N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Demande de partenariat Fiore no Shin'nyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Informations
Rang : C

Demande de partenariat Fiore no Shin'nyuu Empty
Message(#) Sujet: Demande de partenariat Fiore no Shin'nyuu Demande de partenariat Fiore no Shin'nyuu EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:27

Bonjour ou bonsoir !

Je me présente, Drysfer Flynn, fondateur de Fiore no Shin'nyuu. Comme le nom du sujet l'indique, je viens pour vous proposer un partenariat.

Que dire, pour vous présenter le forum ? Ah, je sais !

Fiore no Shin'nyu se situe dans l'univers riche du manga Fairy Tail où mage bon ou mauvais se côtoie pour garder la paix ou bien mener le monde dans le chaos. Notre histoire ne suit pas le manga d'origine, en effet, nous avons un contexte unique qui met en place une future guerre entre deux puissances de ce monde. Ultima Nova, la plus puissante guilde de Pergrande à donner l'assaut sur le Conseil Magique de Fiore, qui sont les responsables des guildes légales du pays.

Pour en savoir plus sur le contexte, je vous laisse le lien de notre fiche partenaire :

http://fairytail-shinnyuu.forumactif.com/t45-fiche-partenaires-et-boutons

Vous ne connaissez pas Fairy Tail ? Ce n'est pas grave ! Grâce à l'encyclopédie, vous comprendrez rapidement les bases de cet univers si riche.

Sinon, au niveau de l'activité, nous avons actuellement 75 membres d'inscrits pour un total de 30 connectés et 48 heures, qui ont posté 5 293 messages.

Dans l'espoir que ce partenariat soit accepté, je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Informations
Rang : C

Demande de partenariat Fiore no Shin'nyuu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de partenariat Fiore no Shin'nyuu Demande de partenariat Fiore no Shin'nyuu EmptySam 19 Avr 2014 - 14:21

Un petit up
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat Fiore no Shin'nyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1