N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vash de Kiri | Invoc |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Vash de Kiri | Invoc | Empty
Message(#) Sujet: Vash de Kiri | Invoc | Vash de Kiri | Invoc | EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:33



Ça avait pris la poussière tout ça. C'était ce que je constatais en allant dans les sous-sols de mon senseï, ceux de sa grande maison où il fut un temps, m’interdisait d'approcher. Katsuo son fidèle ami le remplaçait ce petit matin là, pas certain que le maître des lieux n'apprécie mon intrusion qu'il disait, mais lui et moi le savions bien...

~ Il ne reviendra pas.

Et ma main se saisissait d'un parchemin gardé sous une cloche de verre alors qu'il me clamait de ne pas dire des choses pareilles. Allons, j'avais fini de me leurrer et c'était en souriant que je l'écoutais, j'avais la fâcheuse manie de vouloir imposer mon rythme aux autres ces temps-ci, il fallait que ça cesse. Ici aux creux de mes doigts se tenait le pacte des salamandres appartenant à mon maître, celui que j'avais convoité depuis le premier jour où il avait invoqué ces dernières pour ma sélection d'équipe. Un revers de main le faisait se dérouler et je le laissais se poser sur la table en face de moi. Il avait toujours dit que je n'étais pas prête, que c'était pour mon bien, mais il n'avait jamais compris, non jamais, ce n'était pas la puissance du Kushi que j'avais toujours recherché, bien plus simple que ça...

~ Bientôt deux ans qu'on ne s'est pas vu.
Et du bout des ongles je tranchais la paume de main avant de la poser sur le papier qui s'animait, il n'y avait qu'un nom dans ma tête, qu'un visage, qu'une entité, une seule. La même qui se présentait toujours aussi souriante très vite en face de moi, un fascié que je lui rendais...

~ Vash ! Ça faisait longtemps !

Et ce même s'étonnait de reconnaître ma voix, mais sûrement plus la gamine qu'il avait connu, le temps passait trop vite et il se grattait la tête de sa griffe pas sûr de la marche à suivre alors qu'après un bond je m’asseyais en tailleur sur la table. Non pas sans faire apparaître un thé dans mes mains, action qui laissait le lézard géant perplexe tandis qu'il se rapprochait.

~ Tu ne bois plus du lait ?

~ Mais j'ai toujours eu horreur du lait, ça me retourne l'estomac.

Et la bête restait perplexe, un instant seulement avant de rire de bon cœur sa patte se posant sur mon crâne, heureusement que j'avais les os solides... Il avait compris sans nul doute, j'aimais juste accompagner mon maître pour trinquer dans un lait d'une marque spéciale, sans crème, ni lactose... Ni trop chaud, ni trop froid. Un sacré capricieux ce foutu noble lutin bleu, ce foutu radin adoré.

~ Alors finalement il t'a cédé son pacte ?! On va pouvoir reprendre là où on en était !

Où on en était ? C'était où déjà ? Je levais les yeux vers le plafond sombre de cette pièce mal éclairée. Non, il ne me l'avait pas cédé, il avait toujours dit qu'il ne voulait, non qu'il ne voulait pas que ça recommence, mon maître avait perdu un élève avec ce procédé, il ne voulait pas me perdre aussi. Cette simple pensée suffisait à tout alors que le reptile attendait patiemment que mon cœur se décide. C'était le trahir ou pas que de n'en faire qu'à ma tête, un peu tard pour y réfléchir, s'il n'avait jamais vraiment voulu, jamais il ne m'aurait dit où le trouver. Ma main se détachait du parchemin pour y laisser mon empreinte que le papier avalait alors mon idole dans leur race avait sortie sa masse soutenue par sa queue.

~ Vérifions tes progrès, avec ce temps que j'ai passé à t’entrainer!

Mais avec joie, un bond pour esquiver sa masse fracassant le mobilier et arrière plan le garant des lieux s'agitait, mais trop tard. Le vash, le grand qui m'avait tant malmené à mes débuts de Shinobi arrivait à peine à me suivre et plus ça se rendait ardu, plus il semblait comblé avant qu'il ne triche en tapant sur un pilier central. Heureusement que Shinichi n'était plus là, il nous aurait tué avec les sous-sol de sa maison qui tremblaient, néanmoins, pas une fois la bête ne m'avait touché. Quand elle se stoppait j'en faisais autant, une rapide danse histoire de nous situer...

Il me tendait une patte en ayant retrouver son sourire d'autant, il ne s'agissait que d'une invitation dans son monde, zut, j'en avais oublié mon thé, mais d'un petit soupir je me l'imaginais gâcher de toute façon alors que je faisais face à une entité bleutée assise sereine qui me fixait.

~ Tu es venue me défier, toi aussi humaine?

~ Non.

Simple, court net et précis, ce n'était pas le cas et sous l’incompréhension de ses êtres d'un monde à part, je m'imaginais bien devoir m'expliquer.

~ Je suis venue remplir une vieille promesse que j'avais faite devant mon maître, celle de ne pas faillir et de savoir invoquer moi-même Vash puisqu'il ne voulait plus le faire pour moi. Je n'aspire qu'à lui.
Et celui qui semblait leur maître ne bronchait pas, jonchant mon regard comme si il avait les réponses à tout, un long moment, peut-être même une heure ou plusieurs dans un silence sans faille où des éclats azurs s'entrechoquaient. Cela jusqu'à ce qu'il se décide à secouer la tête alors qu'un coup de patte sur son sol ramenait le parchemin auprès de Vash, un qui avait toujours le même sourire quand son ultime geste nous lié jusqu'à la mort. Ça non pas sans que quelque micro congénères ne viennent se plaindre. Amusant. J'en prenais un tout petit noir et jaune dans ma main avant d'être chassée de leur monde, on m'invitait peut-être à vérifier que c'était vrai ? Les salamandres avaient disparues, mais un peu de sang suffisait pourtant à faire apparaître un lézard l'amusant, celui qui tenait dans la paume de ma main.

Finalement ça n'avait pas été si compliqué que ça...


Revenir en haut Aller en bas
 

Vash de Kiri | Invoc |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» [An 7] Kiri or not Kiri? [Aoki]
» PA de Kiri
» Kiri
» 3.2 Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-