N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 C'est une planque ça? [Kirua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est une planque ça? [Kirua] Empty
Message(#) Sujet: C'est une planque ça? [Kirua] C'est une planque ça? [Kirua] EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:43

mission:
 

Première mission en tant que Nunkenin. Une mission qui fus donné par un groupe de Nunkenin qui bâtit un travail qui est plutôt discret. En somme on fait nos missions sans poser de question en nous recevons une sommeS des plus coquettes. Bien plus rentable que les missionS de village dont le pays ponctionne sur tout les fronts. Enfin rien à cirer ce n'est pas pour cela que j'aime le travail. Enfin, il me faut rester discret et là je n'ai que se genre de moyen de faire pour avoir des tunes sans mettre les projecteurs sur ma personne. Destination Ki No Kuni. Là bas, j'aurais l'aide d'un autre type, qui? Je ne sais pas et personnellement j'en ais rien à faire. Il faut crée un camp, ils en auront uns, mais à la méthode Goren.

La route fus sans encombre tout en évitant les grandes routes et prenant les petits senties. Pourquoi? Je ne suis pas vraiment du genre à passer inaperçue avec mes deux mètres et demis de muscle. Le chemin fut plutôt longue et marcher pour rien c'est plutôt chiant. Arrivant dans le pays, je peux remarquer cette étendus de faune plutôt géante. Des arbres comme il n'en poussera surement jamais dans le désert entourant Suna. Voyant cela, je ne pue me retenir d'utiliser ma musculation pour tester un truc. Je pris un arbre des deux mains. L'un ayant une taille incommensurable et d'un tour plutôt large, puis laissant passer du chakra Raiton dans tous mes muscles. Je me mes à forcer sur l'arbre pour tenter de l'arracher. Ma force contre les racines d'un arbre qui est surement là depuis des millier d'années. Poussant un crie montrant la détermination que j'ai sur cette action. l'arbre quand à lui semble gigoter comme un pruneau, mais il ne semble pas vraiment céder à ma force. Je m'arrête, le regarde, grogne un peux puis tape sur mes mains. Je prend un peux d'élan et réintègre la chose avec mon chakra, puis fonce dessus. La force d'impacte laissant voler de l'écorce et laissa même une belle trace à même le tronc. L'arbre fis un beaux 45° sans pour autant céder et cela même si l'on entendis des craquement à un moment de l'impulsion:

Putin d'arbre.

Faisant apparaitre une épée d'un sceau. Je tranche l'arbre en deux faisant tomber l'arbre. Là au moins. Il aura cédé. Enfin je pouvais encore voir que ma force se devais encore d'augmenter si je veux réaliser les projets que j'ai pour ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 62
Rang : C

C'est une planque ça? [Kirua] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une planque ça? [Kirua] C'est une planque ça? [Kirua] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:16


Un jour normal s'annonçait et honnêtement cela ne changeait pas réellement des autres jours. On appelait cela une sorte de « banalité ». En soit c'était un quotidien qui se répétait, une sorte de boucle sans fin. Il fallait juste un soupçon d'originalité, un quelque chose de plus à une journée pour la rendre nouvelle, unique voir intéressante. Ce n'était pas l'affaire d'une ou deux missions que changeaient tout, mais plus un ensemble. Il fallait des choses, des combats, des rencontres. Peut-être de nouvelles amitiés voir de l'amour ? Qui sait, tout était possible dans ce monde. Un amour improbable, quelque chose de fort de puissant surpassant la mentalité des pauvres personnes.

Enfin bref, j'étais déjà en direction des cascades pour prendre ma douche quotidienne. Cette fameuse douche, vous savez celle qui fait revivre les choses, elle vous repenser à toutes vos erreurs, toutes les choses qui vous avez oublié. Pourtant cette eau chaude, malgré tout elle vous soigne de tous vos échecs. Mais c'est surtout une bonne grosse douche qui fait plaisir et soulage ! En plus la particularité de Taki no Kuni c'est que certaines cascades ont le mérite d'être très chaudes et donc agréables pour la peau.

Mais pour une fois, une mission vint à moi tel un petit pain au chocolat sortant de son four. Une mission de construction, pour moi... Voilà la bonne idée. Je pouvais détester tout ce qui était de créer quelque chose. Cela demandait trop d'efforts et pour l'instant j'étais beaucoup trop fatigué à faire des choses demandant une attention particulière ou du moins un minimum de force et d'attention pour pouvoir la faire. En ce moment j'étais totalement crevé, je courrais un peu par-là pour faire une mission, ensuite par-ci. C'était hallucinant d'ailleurs de voir autant de personnes demander de l'aide en si peu temps. Comme quoi l'avalanche de malheurs étant en pleine ascension...

Mais finalement je me rendis plutôt vite au lieu de rendez-vous et là où l'on devait construire le truc. J'avais un partenaire, oui en effet UN seul partenaire pour construire UNE maison. On allait prendre des heures voir des journées voir des années voir des siècles. Mais j'ai pas envie de passer toute ma vie à construire une maison ou je ne sais trop quoi. Oh mon Dieu... Je sens que la mission va vite me gonfler... Surtout que je ne suis pas un Bob le bricoleur donc le truc c'que ça va pas le faire mais pas du tout.

Enfin mon partenaire m'attendait déjà, du genre le grand costaud, massif. Il en faisait presque peur, pas dans le sens peur je suis effrayé par lui, mais peur il me fait de la peine. Jamais il aura d'ami, ou du moins si que s'il va les frapper. Mais ceci n'est pas la question, qui plus est grâce à masse peut-être que je vais pouvoir finir cette mission plus rapidement. Il va genre porter trois à cinq poutres pendant que moi je boirai un bon verre de jus de fruit... Enfin non il sera capable d'aller dire que je n'ai foutu et donc je ne toucherai pas à ma prime... Et j'ai besoin d'argent ! Je m'approche donc un peu lui pour engager la conversation. Près du lui se trouvait un arbre découpé, qu'est-ce qui c'était passé...?

« Yo. Moi c'est Kirua. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est une planque ça? [Kirua] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une planque ça? [Kirua] C'est une planque ça? [Kirua] EmptySam 15 Fév 2014 - 11:19

Le voilà enfin. Un peu plus et je m'impatientais. Bon j'ai trouvé une occupation. Taper sur un arbre c'est tout con, mais ça défoule son homme. Enfin , même si du coup cela me suit plus agacé qu'autre chose. Enfin en coupant le tronc tous mes nerfs ont redescendu d'un coup. Me donnant son prénom, je me retourne, puis le regarde. Un gringalet. Tout ce que j'espère c'est qu'il est meilleur en design que moi, car sinon ils vont avoir une planque qui risque d'être pas vraiment à leur gout. Après c'est leurs affaires, il faut aussi être un peu con pour demander à des Ninjas de fabriquer une planque au lieu de le faire faire par des professionnels dans ce domaine. Puis qui m'a proposé pour cette mission à deux sous. Je sens qu'il va falloir que je change de percepteur, car celui que j'ai c'est un guignol. Le temps passe et mon temps est précieux c'est donc d'une réponse courte et tout de même complète que je lui réponds:

Salut, moi c'est Goren enfonçant nous plus profondément dans la forêt.

Une planque s'est fait pour ne pas être découverte après tout non? Donc autant que le lieu soit difficile à trouver. Pendant la marche à côté de ce dénommé Kirua. Après mure réflexion solitaire, je me mets à dire:

Le mieux serait de la poser en hauteur cachée par les feuilles elle donnera une vision panoramique des lieux permettant de pouvoir remarquer les hommes s'approchant des lieux. De plus nos commanditaires étant des manieurs de Chakra. Ce n'est pas la peine de mettre d'escalier ou autre détail pouvant faire repérer la planque.

Pour cela, il nous faut un arbre d'une corpulence plus qu'imposante pour tenir la masse de la cabane, mais aussi une verdure pouvant cacher la planque des yeux regardant vers le ciel. Deux choses essentielles. Cependant dans cette mission hors la construction de cette cabane quelque chose me gêne. Une chose dont je n'arrive pour le moment pas vraiment à cerner. Une chose qui ne serait pas vraiment dans notre avantage dans cette mission. Enfin j'ai le temps, j'arriverais à cerner ce sentiment qui m'agrippe depuis le début. Après mainte recherche nous tombons sur un arbre plutôt corpulent. Je regarde en hauteur et un lit de feuille semble cacher le ciel et cela n'arrêtant pas le tronc. Parfais-nous pourrons poser la planque au dessus des mauvais yeux. Je montre du doigt l'arbre, puis dis:

Ici. Maintenant il faut aller chercher du bois plus loin. J'espère que t'es doué en construction de bâtiment sur les arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 62
Rang : C

C'est une planque ça? [Kirua] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une planque ça? [Kirua] C'est une planque ça? [Kirua] EmptySam 15 Fév 2014 - 16:47


Aie ai aie... Je pense que mon partenaire, c'est pas le genre de mec qu'il faut embêter. C'est le genre un peu brute sans cervelle... La voix super grave, un physique peu attirant. Il y a absolument de tout ce que peut vouloir et adorer une vieille femme très moche. Enfin bref, je ne suis pas ici pour débattre d'un physique ou d'une mentalité puis qui sait, il est peut-être une tête. Donc je ne vais pas me fier aux apparences et je vais attendre avant de porter un jugement. Les préjugés sont ce qui ruinent la mentalité et la société.

L'homme en question commence déjà à prendre les décisions. Il aime avoir les choses sous contrôle apparemment. Il propose d'aller dans la forêt, ce qui est plutôt logique vu qu'il n'y a pas d'autres endroits autour de nous où cacher une planque. Enfin bon je le suis naturellement. Je regarde autour de moi, il n'y a rien d'hostile dans cette forêt, peut-être un simple bois. Mais bon, comme tout le monde le sait, les bois sont le lieu du danger, que ce soit dans la littérature ou dans la vie de tous les jours. Par ailleurs si c'est le lieu des dangers, c'est aussi le lieu des mystères, et donc un endroit propice à un point de chute.

Goren proposa ensuite plusieurs idées qui me semblaient tout à fait correcte. Une cabane dans les arbres est une bonne idée, encore faut-il que celle-ci soit justement camouflé. Si un homme pouvait être spécialisé en camouflage il aurait posé un sceau pour rendre le lieu invisible, sauf aux personnes ayant connaissances du lieu ou portant le même sceau sur leurs corps. J'avais lu cela dans un livre plutôt ancien. Un homme partait à la recherche d'une épée sacrée, sans jamais pouvoir la retrouvée car celle-ci était cachée sous un sceau.

Mais bon, nous ne sommes ni dans un conte, ni dans un livre. L'heure est à la construction et surtout, je suis bien nul à ça. Il me demande par ailleurs si je suis doué dans cela. Et c'est avec un petit soupir, tout en mettant ma main derrière ma tête et en souriant que je lui annonce que non. Il ne fallait pas s'étonner, j'ai vécu toujours seul, mais delà à aller construire des cabanes dans les bois pour d'autres gens, non il ne fallait pas exagérer. Néanmoins, quelques idées me vinrent en tête.

« Moi j'suis nul en ça, mais eux-non. »

En pointant ma main vers une direction, six oiseaux de vent apparurent. C'était une de mes techniques favorites. Une technique contre la solitude en soi, mais aussi très pratique aha ! Ils me seront très utiles. J'espère néanmoins que Goren lui sera fort en construction, car je veux bien porter, mais pour tout ce qui est de mettre une poutre là, une autre là, je suis totalement à la masse.

« J'espère que toi, t'es doué. »

Et en faisant rapprocher mes oiseaux de vent autour de moi, je m’exclamai.

« Bon, on commence par quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est une planque ça? [Kirua] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une planque ça? [Kirua] C'est une planque ça? [Kirua] EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:33

Nous avons les bases, la présence de l'autre partenaire. Un lieu éloigné de la civilisation et un endroit bien caché et difficilement trouvable. Il ne reste plus qu'a construction, mais cela doit être fait en étape. Les choses sont simples. La construction ne doit déjà pas détériorer la flore alentour pour éviter que l'on voit qu'il c'est passer quelque chose dans les lieux et s'il y à eux de la casse et doit montrer des dégâts naturels et non montrer que la pâte de l'homme y est pour quelque chose. Je le regarde puis dis:

Construire des cabanes. Jamais fais, après j'ai appris les rudiments de la survie et les détails pour éviter qu'une planque soit trouvée.

On va devoir faire avec ce que l'on a. Nos commanditaires n'ont pas cherché à savoir si l'équipe recrutée a un de ses membres capables de construire une planque, donc ils devront accepter le résultat. Quoi qu'il en soit s'ils ne l'acceptent pas je leur couperais une main pour leur enfoncer dans leurs fions. Qui sait, ils réfléchiront peux-être mieux comme ça. La suite fut plus cocasse. Un nouveau trajet direction une dizaine de Kilomètres. Pour ma part c'est un. Le mieux aurait même était de prendre ses troncs d'arbre proche d'un de ses fameux camps de Ninja vivant dans ses forêts. Cela aurait permis de faire paraitre à une action de leur part. Cependant cela est trop risqué pour la raison simple c'est que ses camps nous verraient faire et pourraient nous suivre jusqu'au lieu de construction. J'ai déjà l'idée de construction et je me vois bizarrement amuser à l'idée de construire une chose telle que celui-ci. Arrivé assez loin de la zone de construction je me mets regarder mon allier puis à dire d'un sourire en disant long:

Bon je pense que le plus simple c'est de faire une cabane en fruste. Empiler des rondins les uns sur les autres grâce a des entailles sur ses mêmes rondins qui ensuite les imbibes d'une couche de résine affin d'éviter que cela pourrit. Pour le bois, nous allons tousses travailler ici. Que se soit couper les arbres ou de faire les entailles. Je couperais et ferais le transport. Je compte sur toi pour les entailles et camoufle le terrain quand nous aurons terminé. Tes dragons seront très utiles pour cela. En gros pour les entailles tu dois les faire au centimètre prés au même endroit pour tousse le premier n'a besoin que d'une entaille les autres c'est un tronc sur deux. Nous n'avons aucune corde et en faire dans ce genre de lieu nous prendrait des mois. Sans compter quelle ne serons pas si solide que de ça.

D'ou ces informations sortent. Je ne le sais guerre. Réfléchir n'est pas vraiment dans mon répertoire. Enfin si, mais pas vraiment pour construire une cabane, je suis plus du genre stratégie de combat ou de survie qu'un grand homme pouvant parler de quoi que se soit. Après un petit temps d'attente. Pause syndicale, nous devons prendre le travaille. J'ai hâte de voir le résultat. Faisant apparaitre de nouveau une grande épée je me mets à la manier, puis d'un coup je coupe le premier arbre d'un coup sec. Un tronc plus qu'énorme, mais qui ne tomba par retenus par un autre arme. J'en fais de même avec celui qui le tient et deux arbres tombent d'un coup au sol. Là, coupant les troncs en plusieurs par égale mais plutôt large. Je le coupai chacun des arbres en trois. Cela garde des morceaux plus qu'impressionnant. Et cela n'est que le début des opérations:

Tu laisseras les troncs où ils sont, je m'occuperais de les bouger. J'ai une technique simple et plutôt efficace pour bouger ses choses imposantes.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 62
Rang : C

C'est une planque ça? [Kirua] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une planque ça? [Kirua] C'est une planque ça? [Kirua] EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:15


Il était clair que j’étais ce genre de personnes qui se demandaient encore et pourquoi j’étais là. Enfin non pas de me poser les questions les plus existentielles qu’il soit, ou encore les plus rébarbatives mais bon. On me confit des gosses, je n’aime et je ne supporte pas du tout ceux-là. D’accord ça passe, ensuite des moutons et maintenant on veut faire de moi un bucheron. Mon Dieu mais des fois j’ai l’impression d’être pris pour une sorte de bille. Mais bon que voulez-vous, ma ruée vers l’or est peut-être bien plus puissante que celle de mes sentiments. Oh non, ne croyez pas que je suis un monstre sans cœur, peut-être que je le suis certes, mais disons plus que ce qui m’intéresse pour l’instant c’est l’argent.

Et si malgré ça, ce n’était que de simples et futiles détails il n’empêchait que je devais faire ce que j’avais à faire. Mon partenaire, ou du moins la brute qui me servait de partenaire, se mit à courir à une allure folle dans une nouvelle direction. En même temps, il était clair que nous n’allions pas prendre les arbres qu’il y avait pour faire la cachette… En soit en plus de se faire crier dessus, on aurait eut l’air ridicule et jusqu’à preuve du contraire mon amour personnel lui n’était absolument pas à vendre ou à prendre à la légère. Après tout, j’étais un Roi, et un Roi devait un minimum se faire respecter, malgré mon jeune âge..

Enfin bref, mon partenaire lui me demanda immédiatement de l’aider. Il fallait que je fasse des entailles de tant de centimètre. Grâce à mes « dragons ». Je n’ai pas réellement compris au début ce dont il parlait, en fait c’était mes oiseaux fait de vent. Donc il me fallait des choses pour pouvoir faire des entailles. Un simple sceau suffit pour faire apparaître deux dagues. Ces dagues étaient extrêmement tranchantes et allaient me permettre de pouvoir facilement entailler le bois. J’accrochai donc deux dagues à mes oiseaux de vent. Un seul oiseau pouvait porter une dague et me permettre de partager le travail. Quand Goren eut fini de couper du bois, j’envoyai deux oiseaux pour chaque tronc, ils avaient juste à faire de simples mouvement d’avant et arrière.

Pour ma part, je pris une simple pierre qui trainait par terre. C’était largement suffisant pour moi, pour pouvoir tailler. J’avais en même temps bien plus de force qu’un simple piaf fait de vent. Mais bon, fallait-il encore après ramener les bouts de bois…

Le travail fut plutôt rapide, hop j’avais fait ce que Goren m’avait demandé de faire. Non-pas avec fierté mais presque je m’adressai à lui.

« Voilà j’ai fini ce que tu m’as demandé, ensuite on fait quoi ? On les ramène à l’endroit de base ? »

Et je regardais encore mes oiseaux. Et dire que pendant des années et des années ils ont été pour moi la seule compagnie. Enfin bon, quand je parle de compagnie, c’est plutôt d’une présence. Car il est malheureusement bien vrai qu’ils ne parlent pas, nos pas de réels sentiments. Peut-être qu’un jour, ma maîtrise du Fûton me permettra de réaliser quelque chose comme ça. Ça ne serait pas un rêve, mais plutôt un projet. Après tout, je peux faire ce que je souhaite non ? Ne suis-je pas le vent ? Ne suis-je pas la personne la plus présente dans ce monde ? Je suis celui qui écoute, celui qui vous fait vivre. Alors si je peux faire vivre tant d’humains, il serait plutôt simple d’en faire de même pour un petit oiseau de vent…

Un jour peut-être


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est une planque ça? [Kirua] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une planque ça? [Kirua] C'est une planque ça? [Kirua] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 5:39

Le travaille semble bien partit, je suis motivé a faire un travaille d'orfèvre. En plus ce boulot est aussi très utile pour mon avenir. Créer une planque me permettra d'avoir la capacité de le refaire pour ma propre personne. Le travaille en cour de réalisation se mets à montrer un résultat plutôt intéressant. Je regarde autour de moi et empile correctement. Je vois une bonne quantité de bois à transporter. L'amener d'un point à un autre à force de bras n'est pas concevable. Déjà sans chakra se serais impossible, mais même avec la consommation se serais fulgurant. imaginez si l'on utilise tous notre chakra en deux voir trois allez retour. Puis je parle sur l'idée qu'il puisse augmenter ça force pour bouger les morceaux de bois. Kirua ayant commencé à faire la demande, je me mets à dire:

Ouai, mais je m'en occupe.

Craquant des doigts. Je me mets à dire d'une manière sérieuse:

Regarde l'artiste et observe bien.

Je m'approche des objets à transporter et commence à avancer une seul main. Je me demande bien se que pense maintenant mon partenaire. Va t'il croire que je vais tenter de le soulever d'une main? Que je vais m'amuser au lancé de javelot en mode Obélix. Non, le bois touché il disparue, tout simplement, d'un paf mystèrieux, qui peut surprendre beaucoup de monde. Un sourire puis je dis:

Sceau de stockage. ha, ha, ha. Je t'ai bien eux hein? Bon, je fais ça avec les autres.

Passons les explications à l'unité et disons ça brièvement, cette action est produite une vingtaine de fois. Cela m'épuisa rapidement. Je commence à m'essouffler et cela montre un manque de chakra. Je regarde Kirua, puis je lui dis:

Plus de place, commençons à marcher, mais tranquillement hein?

Je n'allais pas non plus m'abaisser à lui dire que je suis crevé hein. Enfin cette faons de faire permettras en quatre ou cinq répétition de cette action d'amener tout notre travail de se lieux à celui de notre boulot en une seul fois, se qui nous fait gagner un temps incommensurable. Après, il me faut aussi éviter de tout poser en même temps et donc on devrait utiliser les objets déjà stoker pour commencer le travaille sans laisser de trace. Cela n'est pas un problème je peut trés bien stocker toutes l'attirail sans pour autant refaire apparaitre directement les troncs. Après quelques jours qui se passent sans travailler vue qu'elles est consacrer au stockage du bois dans mon sceau et qu'avec la répétition de l'usage de mon chakra je ne suis pas apte à faire autre chose. Tout est stocké et je me mets maintenant à dire:

Voilà ce lieux ne nous sert plus à rien. Il faudrait maintenant que tu fasses croire que c'est un lieu victime d'une bataille de Ninja. Je te laisse t'occuper de ce détail. Je vais commencer à faire le trajet tranquillement en attendent tu me rattraperas.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 62
Rang : C

C'est une planque ça? [Kirua] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une planque ça? [Kirua] C'est une planque ça? [Kirua] EmptySam 22 Fév 2014 - 19:58


Je me demande bien une chose. Qui est en réalité mon coéquipier ? Est-ce un déserteur, un errant ou encore un membre d'une organisation quelconque ? Il est vrai qu'avec sa masse si imposante, il doit être très fort au Taïjutsu. Ou alors c'est encore une tromperie et c'est un homme spécialisé en Ninjutsu ou pire, Genjutsu. Mais pour avoir développé une masse musculaire si puissante, il a bien dû faire des entraînements très durs, ou une partie de sa vie a été plongé dans la survie et la bataille. Son instinct a l'air aussi égale à celui d'un animal primitif.

Mais bon, vous me direz on je juge pas quelconque sur son apparence, encore une fois. Je suis bien spécialisé en Taïjutsu et pourtant mon corps est plutôt, non-pas frêle, mais maigre. On va dire que je maintiens ma forme grâce à quelques abdos et un torse plutôt bien développé. Oh ne croyez pas que je me lance des fleurs, loin delà. Juste que parfois, il est bon de se complimenter plutôt que de toujours se lamenter de notre vie actuelle, qui plus est cela est inutile. Si on se plaint de notre vie et qu'on ne fait rien pour la changer, autant ne rien dire car cela serait notre faute.

Bref, le bois était enfin entièrement coupé. Il restait encore la question de transporter tout cela... Mes petits oiseaux n'allaient absolument pas réussir à porter tout cela sur une portée si grande. Goren s'approcha des bouts de bois et juste en posant sa main, ils disparurent. Il recommença l'opération une vingtaine de fois jusqu'à ce qu'il n'y eut plus rien. A vrai dire, je ne savais trop quoi dire. Qu'avait-il fait ? Destruction moléculaire ? Non c'était impossible, surtout pourquoi faire ça... Il y avait beaucoup trop de questions. Une téléportation ?

Et en me souriant il répondit à toutes ces nombreuses interrogations. Un simple sceau de stockage. Donc du Fuinjutsu. Il est vrai que j'avais oublié cela. Ce sceau doit-être réellement pratique pour emporter tout et n'importe quoi. Du moins je suppose qu'il y a une certaine limite à son « coffre » si puis-je dire. Mais vu le nombre de bois qu'il a pu emporter dans son sceau, celui-ci doit posséder une surface plutôt élevé. Serait-il alors spécialisé dans le Fuinjutsu ? Un art fort redoutable d'après les écrits de Yufu sur la genèse des cieux.

Yufu disait lui-même dans ses écrits que « Le Fuinjutsu est l'air d'un tout, et d'un rien. Crée à partir de tout, crée à partir de rien. ». Il faudrait que je me renseigne un peu plus sur cet art.

« Aha je vois, très malin ! »

Malgré tout, l'homme avait l'air énormément essoufflé et cela pouvait absolument se comprendre. Sa technique était sûrement a utilisation unique et il y avait tellement de bouts de bois que la consommation de son chakra devait être assez conséquente. Enfin bon, l'homme avait l'air bien décidé à continuer et il le fallait ! Déjà parce que cette mission m'importune au plus haut point, mais surtout que je suis fatigué. Puis aussi la récompense ahah.

Goren me donna l'instruction de détruire le terrain, ou du moins de faire comme-ci un combat avait eut lieu. Cela est très intelligent venant de sa part. Je lui fis donc un simple signe de la tête pour lui dire que je m'en chargeais tandis que l'homme repartait à l'endroit où nous devions construire le « repaire ». Bon, on se craque un peu les doigts et on se met à réfléchir comment nous allons faire ça. Bwoah, vous me direz cela ne semble pas non-plus horriblement compliqué... Il suffit juste de faire de ce lieu un lieu de guerre, donc un lieu chaotique. Fort heureusement, aucun animal ne vivait ici.

Il me fallut juste de pointer ma main vers le sol pour que celui-ci explose entièrement. Quelle douce mélodie.. Je m'en rappelle, quand j'étais petit j'adorais faire cela tout le temps.. Ahala le bon vieux tant.

Bon il est temps de rejoindre mon partenaire !

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est une planque ça? [Kirua] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une planque ça? [Kirua] C'est une planque ça? [Kirua] EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:59

Bordel, il me faut me reposer je suis naze. Utiliser tant de fois ma capacité en devient épuisant. Je ne peux pas l'utiliser autant de fois que ça. Avant de les faire réapparaitre, je vais devoir me reposer si je ne veux pas que ma jauge de chakra devienne complètement épuisée et ne me mettent out. Arrivé au bon endroit, je pose campement et me mets à me coucher pour dormir. Comme de bon petit ninja nous faisions une ronde de nuit affin d'éviter l'attaque de sauvage ou d'animaux. Après un temps de sommeil au tour de Kirua de dormir et à moi de veiller. Ne me faisant pas prier, je me lève puis opte pour une promenade dans les coins. Toujours avec vue sur le camp. L'idée de ses commanditaires de faire un camp par une poignet d'homme en est suspect. Pas d'aide d'expert, pas une vérification du travail s'en est très louche. Mes pensées me faisant réfléchir sur cette hypothèse, j'en deviens perplexe. Le temps passe et la nuit se termine et nous devons revenir au travail.

Nous posant dans un petit coin, le travaille maintenant doit être de poser se qui va nous permettre de stabiliser la baraque affin que le tout tiennent très bien. De faire les entailles sur le bois et de trouver un lieu sur l'arbre ayant plusieurs coins stables. Ce fut rapide. À un endroit où il y a deux branches plutôt imposantes. Les entailles faites, nous posons des planches nous permettant d'avoir des appuis solides pour les murs ect. Les constructions mises en place, nous voilà maintenant bien avancées et après plusieurs jours de travail. Nous avions une planque plutôt bien construite. Même si elle a quelques défauts flagrants elle tient debout et a son style. Bon, après tout ce qui compte c'est qu'elle tiens et qu'elle soit dans un état plutôt bien portant. En y repensent avec tous ses dédales de bâtisses que l'on a fait, je me demande comment en si peux de temps et si peux de malformation nous avons pue réussir. Je me rappel de mon idée de balancer les rondins avec ma force décuplée pour que Kirua les réceptionne. Je ne sais même pas s'il a une technique lui aussi pour décupler ça force. Après le premier essai, j'ai bien pigé que se ne fus pas le cas. Oui surtout quand j'ai vue revenir à plaine vitesse ce tronc étant devenu une arme à planter du Goren dans la terre. Une chose que j'ai esquivée de peu. J'en, était presque à l'étriper. Puis vous n'imaginez pas non plus l'utilisation des clous faits en Kinton dont j'ai dit pour trouver la raison de l'apparition de ses clou dans mes poches. " Je les utilise comme Senbon". Planter avec mon pouce. Là n'est pas le problème, si cet idiot de Kirua n'en avait pas posé une à l'envers. Un clou ça pique et au moment de recouvrir la cabane de résine pour éviter que la baraque ne s'abime avec le temps. J'en ai foutu un bel couche bien gluante sur la tronche de ce môme. Une chose ayant bien tenu après trois heures de douche et de frottage intensif.

Enfin nous avions réussi cet exploit avec deux mecs qui ne connaissent rien au bricolage. La lettre comme quoi notre mission est faite fus donnée et le rendez-vous devant le tronc ou est la cabane et prit pour vérifier le résultat du travail. Nous attendons plus que ses guss. Une rencontre qui fut plutôt étonnante. Surtout quand nous avons pigé que cette rencontre fut plus une rencontre pour nous exécuter et en même temps exécuter les seuls connaissant le lieux de leur nouveau repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

C'est une planque ça? [Kirua] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une planque ça? [Kirua] C'est une planque ça? [Kirua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une planque ça? [Kirua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-