N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] Empty
Message(#) Sujet: La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:38



La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] Tumblr10
"Le coeur bat plus délicieusement à relancer un lion qu'à débusquer un lièvre."


Shio était à la fin de son adolescence, déjà promu au grade de Juunin au sein du village, bien que très discret ce dernier réalisait de nombreuses missions pour le village caché de la brume. Mais c'était ça toute première fois qu'il était envoyé si loin, il devait se rendre au pays de Ki no Kuni. Un lieu qui était totalement inconnu, si ce n'est quelques informations fournies avec la mission, derrière cette dernière consistait à détruire tout un village rebelle ayant prévu une attaque sur le visage de Kiri. C'était une mission que notre homme n'appréciait pas particulièrement, en effet notre héros n'aimait pas tellement la violence, mais si il devait le faire alors il le ferait, c'était ça être un ninja. Devoir accomplir des tâches qui ne plaisent pas forcément, cependant il n'y avait pas plus grande fierté de se sentir utile pour Kiri.

Il avait donc quitté le village seul, son armure sur le dos et un sac de provision pour la route, pour lui les voyages étaient une bénédiction, cela lui permettait de découvrir la nature, la faune et la flore, ainsi que d'observer toutes ces choses qui lui étaient si rares d'apercevoir d'habitude. Shio était comme un oiseau en cage, confiné aux quartiers des Kaguya il n'avait pas l'habitude de sortir aussi loin, c'était pour lui la découverte d'un monde nouveau, le début d'une nouvelle aventure. Il quittait donc les portes du village caché de la brume, le regard tourné vers le ciel comme à son habitude. D'ailleurs le soleil était lui aussi au rendez-vous comme à son habitude, ce qui avait don de mettre de bonne humeur notre héros qui partait donc le cœur léger une fois de plus.

La route fût longue et sur le trajet notre héros s'en était mis plein les yeux, il avait vus toute sorte de paysage, en passant par la mer, les montagnes et les plains. Mais désormais c'était un tout autre décor qui s'offrait à lui, il s'agissait d'une grande jungle, c'était impressionnant, il n'en voyait même pas le bout, comment pourrait-il trouver un pareil village ? Tout cela s'annonçait bien compliqué, néanmoins il ne perdait pas espoir, il était un shinobi de Kiri et se devait de faire honneur au village. Il était donc là marchant dans cette jungle, coupant toutes les branches et les hautes herbes qui lui gênaient la route, de plus il percevait de drôles de bruits, comme des rugissements, mais il était incapable de savoir d'où venait ces bruits, peu importe il ne devait pas avoir peur, même si dans le fond il semblait terrifié. Shio trouva alors au bout de quelques minutes le village en question, mais très vite il sentit un animal coller sa pâte dans le dos de notre héros qui se retourna sur le champ :

~ Nous avons besoin de toi, nous sommes en danger, suis moi ...
Un lion blanc venait de parler à notre jeune homme, c'était tout à fait extraordinaire et pourtant il ne réagissait même pas, pour lui c'était tout à fait banale, comment cela était-ce possible ? N'avait-il même pas peur ? Après tout le lion était immense et sa masse aurait pus écraser notre protagoniste sans problème, pourtant celui-ci ne trembla même pas. Il se contenta d'hôcher la tête et de suivre l'animal, le Kaguya se sentait pousser des ailes, il allait aidé un animal en détresse et il n'y avait rien de plus pour lui, rien de plus brave et pour le village de Kiri et bien cela attendrait. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin dans une sorte de repères à lion, il y en avait bien une vingtaine, il devait s'agir d'une meute, car seul quelques mâles étaient présents, ils étaient tous magnifiques, surtout les lionceaux qui étaient d'un blanc encore éclatant, à l'instar dès plus âgé un peu plus foncé :

~ Voit le problème par toi même, beaucoup de nos lions sont blessés et nous sommes incapables de nous nourrir, les chasseurs du village d'à côté ne cesse de nous harceler, si cela continue comme ça nous courons droit à notre perte ...
Il était temps pour le jeune Kaguya de prendre les choses en main dans un premier temps il se devait de nourrir les lionceaux. Il ne prononça même pas un mot et partit en direction de la jungle, il avait repéré quelques présences de gibier en regardant les traces sur le sol et quelques biches devaient passer par là de temps en temps. Se concentrant sur ses capacités sensorielles, il était à l'affut déanmbuant à toute vitesse dans la jungle, on aurait dit un vrai lion lui aussi. Au bout de quelques instants, il tomba enfin sur ce qu'il cherchait, il ne lui fallut que quelques gestes pour attraper la bête. Une belle biche pour le diner des lions, mais cela ne leur suffirait pas, alors notre héros répéta l'action. Au bout d'une heure il revenu au coin des fauves, cinq biches reposaient sur ses épaules, les déposant sur le sol dans un grand fracas il regarda les bêtes qui s'approchèrent l'eau à la bouche, notre protagoniste se contenta de lâcher quelques mots :
~ Je m'occupe du village ne vous inquiétez pas, je reviendrai vous voir plus tard, mangez déjà cela ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:54


"Le coeur bat plus délicieusement à relancer un lion qu'à débusquer un lièvre."


Shio avait donc fait demi-tour et se dirigeait vers le village en question, il semblait en colère et cela se sentait dans son chakra. Néanmoins le chef des lions ne l'avait pas laissé partir seul, bien au contraire il avait décidé de l'accompagner et semblait lui aussi déterminé, ce qui ne déplaisait pas à notre protagoniste qui s'en réjouissait déjà. Tout était parfait, il était maintenant nécéssaire pour lui d'aider cette meute, de telles bêtes, si magnifiques, si noble ne pouvaient disparaître, c'était inimaginable pour notre homme. Lui qui aimait tant la nature, lui qui appréciait tant de voir des bêtes sauvages, ce n'était pas possible, il allait raser ce village de la carte, il allait tous les exterminer, peu importe le nombre, peu importe les forces, plus rien ne pouvait l'arrêter désormais. Ce n'était plus le jeune Kaguya qui s'avançait vers le village, mais bien un être sanguinaire près à faire couler le liquide rouge, prêt à tuer et déchiqueter tout ce qui lui passerait sous le bras.

Au bout de quelques minutes notre protagoniste était enfin arrivé en face du village, il n'avait même pas besoin de camoufler sa présence, en fait il ne le voulait pas, il désirait affronter ses adversaires de front pour les voir souffrir, il voulait clairement les voir mourir de ses propres yeux. Approchant alors de sa destination, il marchait laissant derrière lui de légers bruits de pas et son armure. D'ailleurs il ne lui fallut que quelques secondes pour être remarquer par des adversaires, qui s’empressèrent d'avancer vers lui. Le Kaguya ne réfléchi même pas, déposant toute son armure au sol avec un sourire au coin de la bouche, il fit tourner son bras et son cou à la manière d'un échauffement et fonça tête baissée sur ses opposants. Il n'en fit qu'une bouchée, ses os sortaient de toute part de son corps et sa maitrise du Taijutsu lui permettait de parer tout les coups de ses opposants avec une facilité déconcertante.

Le jeune homme continua alors son carnage, il ouvrit tout d'abord une porte à la vue de la masse d'adversaires qui s'avançaient vers lui, ils étaient nombreux mais leur niveau n'était pas dès plus execptionnel. Ce qui permettait à Shio de se balader comme il le désirait, ses coups étaient d'ailleurs très précis et sa manière d'esquiver remarque. Grâce à sa spécialisation en sensorialité il était capable d’accroitre ses réflexes lui permettant d'esquiver à une vitesse folle, c'est comme si il prévoyait les coups de ses adversaires, rien de plus beau. Il continua alors à tuer, du sang giclait de toute part, il plantait ses os dans tout ce qui lui passait sous le nez et il n'était pas le seul à planter quelque chose. En effet le lion lui aussi faisait des siennes et plantait ses griffes dans tout ce qui lui passait sous le museau, un vrai duo faisant un réel carnage sous les rugissements acharnés de la bête sauvage, c'était un spectacle dès plus magnifique. Le Kaguya était méconnaissable, personne n'aurait pus imaginer une telle violence dans un être comme celui-ci.
~ Bon en voilà d'autres, on va accélérer la cadence, tu me suis le lion ?
Ce dernier se contenta d'hôcher la tête, il avait l'air plutôt d'accord avec cela ce qui ne déplaisait pas à notre jeune homme qui avait un bien beau sourire tacheté de sang de toute part. Et oui, son visage était recouvert de ce liquide rouge dégoulinant de toute part, c'était juste magnifique, du moins d'un certain point de vue. Le combat reprit alors de plus belle, ce coup-ci notre jeune homme activa la troisième porte, sa vitesse et sa force devenaient alors prodigieuse, il ne mit que quelques secondes à envoyer une dizaines d'adversaires au tapis tandis que le lion sautait sur tout ce qui bougeait, il arrachait même la tête de ses ennemis grâce à ses crocs acérés, c'était juste horrible pour eux, mais d'un plaisir totale pour notre jeune homme. Le blondinet était méconnaissable, impossible de croire qu'il avait un tel goût pour le combat, lui qui paraissait si rêveur et pourtant il était bel et bien en train de s'éclater, rien de mieux pour lui, il nageait dans le bonheur ou dans le sang ...
~ Attention à ta droite !!
Le lion avait prévenu le Kaguya au bon moment qui eut à peine le temps d'esquiver une technique redoutable, une boule de feu dirigée vers lui à grande vitesse. Un nouvel adversaire semblait s'être invité sur les lieux et il semblait bien plus fort que les précédents, cela devait être le chef et son chakra était assez élevé, bien qu'inférieur à notre jeune homme. Tant mieux, il était temps de corser les choses, celui s'approcha alors du Kaguya qui fit de même, il courut en sa direction, et l'autre fit de même. La force brute allait faire la différence et bien sur c'est le jeune qui avait un cran d'avance sur son adversaire. En fait au dernier moment il activa la quatrième porte pour augmenter sa force et il envoya carrément valser son opposant qui était touché en plein visage, néanmoins celui-ci ne tarda pas à se relever, parfait ...
~ Allez viens je t'attends, laisse moi te montrer ce qu'est l'art de la guerre !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] EmptyDim 9 Fév 2014 - 2:10


"Le coeur bat plus délicieusement à relancer un lion qu'à débusquer un lièvre."


Shio était donc en plein affrontement, son adversaire semblait être bien courageux puisqu'il venait de se relever et une détermination jaillissait alors de ses yeux, très bien le Kaguya appréciait un tel sens du combat. D'autant plus que sa petite phrase de provocation n'avait pas l'air d'avoir plus à son opposant qui semblait en vouloir encore. Faisant quelques signes il créa une énorme vague de feu qui fila droit sur notre protagoniste, il ne pouvait esquiver une telle technique et il ne s'en faisait pas pour ça, il avait l'habitude du Ninjutsu et savait comment le gérer. Il se contenta alors de croiser les bras à la vue de l'attaque et les déplia d'un seul coup provoquant ainsi une sorte de friction de l'air juste devant lui, ce qui diminua le feu juste devant lui, puis il se contenta de se reprotéger le corps avec ses bras et ses os l'entourant parfaitement comme une sorte d'hérisson géant. Au bout de quelques secondes la fumée se dissipa et notre jeune homme était toujours debout. Le sourire aux lèvres bien sur.

Quant au lion, il était lui occupé avec d'autres ennemis, tant mieux il s'occupait des sous effectifs pendant que Shio s'occupait de son opposant, le chef. C'est alors qu'il s'approcha de son adversaire à toute vitesse, en une fraction de seconde il se retrouva devant lui et tendu son pouce et son index, et de ses deux doigts sortirent ses phalanges à une vitesse folle. Les dégâts étaient monstrueux à une telle vitesse, il venait de complètement percuter son adversaire qui tomba net sur le sol, c'était en quelque sorte la botte secrète de notre protagoniste, il était d'une force incomparable quant on le cherchait un peu trop. D'un seul coup il se retourna et il ne restait plus aucun adversaire tenant encore debout, tout était détruit et c'était un champ de cadavres qui était présent sous ses yeux, notre héros se reconnaissait bien là dans le fond. Il aimait ce genre de spectacle, c'était ça la guerre pour lui et pourtant il paraissait si calme dans le fond, même le lion n'en revenait pas.

Le Kaguya était blessé de toute part et des os sortaient de toutes les parties de son corps. Il était torse nu et seul son pantalon était resté propre, mais son corps lui avait subi quelques coups, mais rien de grave il s'en remettrait. S'approchant alors du lion il eut un juste totalement incessé, il colla son front contre celle de la bête et se contenta de sourire avant d'attraper son armure un peu plus loin. Le lion ne réagit pas, mais se contenta de rugir en quittant les lieux en compagnie de son nouvel ami. Les deux êtres se dirigeaient alors vers le repère des fauves, il y avait encore du travail, le jeune homme pourrait apporter quelques soins minimes à certaines bêtes cela pourrait les remettre sur pied plus vite que prévu, ce qui avait l'air de plaire au chef de la meute. Il était si magnifique, surtout avec cette crinière tachetée de sang, notre héros était subjugué par une telle beauté.
~ Pourquoi avoir fait cela pour nous ?
~ Parce que des bêtes aussi magnifiques que vous ne devez pas disparaître, vous êtes les merveilles de ce monde et je suis prêt à mettre ma vie en péril pour vous protéger !

C'est alors qu'au bout de quelques secondes ils arrivèrent enfin sur les lieux. Les lions semblaient déjà aller un peu mieux avec les repas, mais maintenant il était temps de les soigner, heureusement notre protagoniste avait prit quelques bandages et une trousse de secours avec lui avant de partir. Il se mit alors la tâche, soignant des pâtes cassées, des plaies un peu plus profondes, ou bien même quelques égratignures et toujours avec le sourire, c'était dans la joie et la bonne humeur alors que quelques minutes auparavant celui-ci était en train de se battre avec une fougue sanguinaire. Comment pouvait-on passer à de tels extrêmes en quelques instants, c'était juste incroyable, mais bon seul notre héros en avait le secret il n'était pas prêt de le dévoiler en tout cas pas pour le moment. C'est alors que le chef de la meute s'approcha alors de Shio avec une sorte de parchemin dans sa gueule.
~ J'avais toujours prévu de l'offrir à un shinobi valeureux et respectueux et je l'ai enfin trouvé, signe ce pacte et nous aussi nous mettrons notre vie en péril pour te protéger Shio Kaguya !
Le jeune homme n'en revenait pas de ses propres yeux, il ne savait quoi dire et se contenta d'hôcher la tête une fois de plus, il semblait limite stupide, mais après tout il ne pouvait refuser une telle offre. Déroulant alors le parchemin, il devait poser sa main sur un lieu précis et si besoin se ferait il n'aurait qu'à faire quelques mudras et mordre son pouce pour invoquer les lions. C'était juste magnifique, d'autant plus qu'ils étaient redoutables et que la meute était diverse et variée, il ne savait même pas encore de quoi ils étaient tous capable, mais ils avaient du temps devant eux pour apprendre à se connaitre. Mais notre héros devait vite retourner au village pour y faire son rapport, il était temps pour lui de prendre congé, regroupant alors ses affaires il fit ses aurevoir au lion avant de s'approcher du chef de la meute :
~ Nous nous verrons bientôt soit en sur Kaïos ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre du fauve [RP KUCHYOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les secrets, depuis trop longtemps oublié... [Rp d’acquisition Kuchyose]
» Rencontre avec un kuchyose
» Sasori no Kuchyose ~ Van Hoheinheim
» Une simple promenade ? [PV SAHORI - Acquisition Kuchyose ]
» Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-