N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Kaguya ... |Shio|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:09


La nuit m'avait toujours réservé son lot de surprise, donc j'avouais sans peine souvent me faufiler sous son manteau pour qu'elle m'en offre à nouveau. Cependant, la vilaine capricieuse se faisait souvent désirer ces derniers-temps. J'avais scruté l'horizon et les passants... Rien. Encore que...

Nan rien. Je soupirais après avoir longuement dévisagé une ombre à l'allure louche, cette citée semblait n'avoir plus aucun jouet pour sa fille que j'étais, la voilà qui me lassait, mais la connaissant que trop bien, je savais qu'au dernier moment, elle se trouverait inspirer. Ou alors c'était qui l'était. Le tout me ramenait là où je ne devais pas être, pour ne pas changer, comment dire, m’interdire, c'était m'invité. Se dessinait alors le contour de ce qui aurait pû être chez moi un quartier fermé que seuls deux points autorisés l'accès, ça tombait bien, j'avais plus ou moins le laissez-passer, bien que ma tignasse le couvrait avec une rare volonté pour l'effacer.

Non, ce n'était pas ce lieu là précisément que j'évoquais plus haut, pour cause, j'y vivais moi même en contre-bas, situation familiale oblige, je m'en serais bien passé, m'enfin pour le temps que j'y passais. Encore que... Là n'était pas la question. Pour en revenir à nos moutons, c'était plus la propriété que je violais qui m'amuser, celle de celui qui se disait « chef », un fou à rapidement saigner. Mais non, je n'étais pas là non plus pour ça, bien que si l'occasion m'était donnée, si je ne cracherais pas dessus... Je plaisantais bien sûr, non, je n'étais pas du genre à tuer mes frères... Ah si justement. Bref. Ma tête se secouait comme pour recadrer mes idées farfelues, alors que comme si j'étais chez moi je passais la porte de la maison. Hum et si on commençait à voir ce qu'il y avait à bouffer...

Un souci ? Ça ne se faisait pas. M'enfin, lui qui était notre chef était alors un peu notre père à tous, quel mal à se ravitailler chez son « père », j'étais sa fille, j'étais chez moi, voilà pourquoi je visitais sagement ou non. A voir. Un détail troublant me frappait, une si grande demeure sans bruits, même si c'était la nuit... C'était atypique pour moi dont le silence était souvent un luxe difficilement accessible. Le nez sur une peinture je sourcillais, en ressortant les mains occupées par divers fruits que je dévorais, bon il me fallait trouver le plus intéressant de la maison, après la cuisine, la salle d’entraînement. Mais alors que je croquais ma pomme le lieu désert dévoilait ces occupants, enfin un dont pour le moment je ne retenais qu'un détail, son front. Bon certes, rien de bien extraordinaire , c'était quasi le même que moi en plus fade, veinard...

~ Pourquoi moi j'ai pas pu avoir le modèle discret à la place de ce rose détestable. C'est abusé cette famille.


J'haussais les épaules ne me souciant pas davantage de l'homme qui était peut-être chez lui ? Que j'étais bête parfois. Il tombait bien !

~ J'ai pas trouvé le thé à la cuisine, je déteste quand il est trop amère et je veux aussi du miel, puis attention, pas question de rater la chauffe de l'eau, frémissante, mais pas brûlante.


Je croquais à nouveau ma pomme réaction ? Les miens avaient le sang chaud à ne pas en douter et mon sourire de carnassier était une invitation à la lacération. Attention, c'était moi qui tranchait pas l'inverse. Juste un instant je me demandais, ce n'était quand même pas lui le chef, définitivement trop jeune, définitivement mort aussi, pourquoi ne pas poser la question sur la place que lui avait donnait Dame la chance dans la vie...

~ Tu es le maître des lieux ?


Aucun détour...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:30


"La véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu'on ne serait pas capable de commettre. "


Il y a des nuits qui paraissent plus longues que d'autres, à l'instar de certaines qui passent à une vitesse folle. Malheureusement pour notre protagoniste il s'agissait d'une de ces longues nuits sans les bras de Morphée pour pouvoir se reposer. L'une de ces nuits où l'envie d'actions est si forte que tout votre corps refuse de vous laisser en paix. Et pourtant Shio n'était pas un de ces hommes d'actions, toujours en mission pour son village ou en déplacement. Non bien au contraire, il préférait bien le confort de son lit, ou un ciel étoilé, peu lui importait d'être le meilleur du village, cet homme n'avait rien à prouver à personne et il aimait sa vie comme ça. Même si dans le fond il se détestait en se voyant dans un reflet, mais c'était une histoire qui n'avait rien à voir avec celle-ci.

Les bras croisés derrière la tête, le visage tourner vers le plafond, notre héros était en pleine réflexion. Que pouvait-il amener à ce village et pourquoi le clan Kaguya avait tué ses parents ? De la simple jalousie ou y avait-il quelque chose de plus important derrière tout ça ? Il ne savait pas dans le fond et ne préférait pas se la poser, bien que le chef du clan ait toujours prit soin de lui, le surprotégeant. C'était peut-être pour ça que notre protagoniste avait toujours chercher à s'effacer, si bien à disparaître complètement aux yeux du village, personne ne se souviendrait de lui et c'était parfait. Il n'y avait pas de sourire sur le visage de notre héros et ça faisait lonftemps qu'il n'y en avait plus. Juste cette expression vide persistait sur son faciès, indétrônable ...

Soudain il sentit une présence, ses qualités de senseur redoutable ne pouvaient le tromper, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. En effet l'inividu se dirigeait vers la maison du chef du clan. Tiens un peu d'action se disait Shio, pour une fois qu'il se passait quelque chose d’intéressant dans cette maison. Il prit soin de ne rien faire justement, il attendait patiemment que la personne pénètre dans la demeure et celle-ci avait des pas légers puisque les chefs des lieux n'avaient rien entendu. Bon et bien ce serait à lui d'aller voir, mais bon peu importe l'ennemi il savait parfaitement se défendre. La tête encore endormie il se dirigea vers la cuisine, il y entendait du bruit et il eut raison. Au bout de quelques secondes il se retrouva nez à nez avec une jeune femme, Kaguya au vus des tâches sur le front, en train de manger et désirant un thé ... C'est tout ? Rien d'intéréssant pour notre homme :
~ Tu trouveras le thé dans ce tiroir et le miel est juste à côté. Bon je retourne me coucher moi, bonne nuit.
Tournant les talons il s'apprêta à partir et ne pus s'empecher de prononcer quelques mots avant de partir :
~ Ah et je ne suis pas le maître des lieux.
Il observa queques secondes la jeune femme, c'était comme si il était sous le charme et pourtant ses capacités sensorielles lui révélaient une grande puissance en elle. Mais peu importe, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eut de visite dans cette demeure. Donc que faire ? Son lit était bien trop important qu'une femme, surtout en pleine nuit cela ne laissait présager rien de bon, peu importe la venue de sa présence ou même ses désirs, tant qu'elle laissait notre protagoniste dormir en paix. Tournant une fois pour toutes les talons, il se dirigea vers sa chambre tout en se grattant la tête, encore surpris de cette visite

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:33


Fichtre, il avait le don de descendre mon sourire en quelques mots qui me faisaient cligner des yeux. Il était sérieux... ? Visiblement oui. Juste par sécurité, pour être sûre j'ouvrais les lieux indiqués et effectivement l'indication était bonne, je réfléchissais concernant l'homme, se fichait-il de moi ou bien ? C'était alors qu'il m'annonçait un détail me laissant encore plus perplexe... Pas le maître des lieux, mais il les connaissait si bien, mon sourcil s'arquait alors qu'il m'avait salué pour reprendre sa place dans son lit. Bah voyons...

Pour le coup j'avouais mon bec quelque peu cloué et un regard perçant le suivait alors qu'il disparaissait dans la pénombre de sa maison. Hum. Pour ne pas changer je suivais mon intuition et celle ci me faisait emboîter ses pas, au moins là aucune chance de se perdre qui plus est je connaissais en bonus la destination. A premières vues, elle ne promettait rien de passionnant, mais c'était avant que je l'investisse de ma présence, une intruse pour parfaire le tableau déjà si imparfait... Ma première constatation...

~ C'est grand.

Ce qui part la même occasion annonçait ma présence, une qui de toute façon ne pouvait pas être passée inaperçu, un détail avait changé, une fumée se dégageait de mes mains, enfin plutôt du breuvage dans mes mains... Non, non, pas de la magie, du talent ! Parlant de ça, il fallait reconnaître le goût des occupants de cette bâtisse en lorgnant sur la vue qu'offrait la chambre. Un magnifique jardin, le veinard. Plus aucun doute, lui était un enfant chéri de ma traîtresse la Chance. Un rapide balayage de la zone bien rangée et aucun vrai signe distinctif. Un Kaguya point shinobi ? Impossible. Une main venait alors ouvrir une porte coulissante, normal... ? Il fallait croire. Et dans un placard je retrouvais enfin des signes familiers, laissant passer un soupir de soulagement avant que j'informe l’inconnu sur un détail que j'avais failli oublié ! En parlant d'oubli...

~ Abandonne l'idée de dormir ce soir, je m'ennuie.

Un doigt relevé vers lui je l'informais plus qu'autre chose, le destin en avait décidé ici, ce soir il faudrait composer avec moi pour le meilleur ou pour le pire, bien que comme dirait un ami cher, j'excellais souvent dans le pire... Un sourire en coin concluait alors mes dires alors que je lui tendais ma tasse.

~ Voilà qui te gardera éveiller. Qu'as-tu bien pu faire de ta journée pour avoir besoin de sommeil ?

Je le scrutais de haut en bas, il ne me paraissait pas abîmer, deux solutions en vivant au milieu des siens, soit il n'avait rien foutu de sa journée et avait épargné sa chair des assauts, soit définitivement trop puissant, il n'avait pas d'adversaire pour jouer en entraînement. Je m'étonnais de ne pas avoir eu l'occasion de le titiller si c'était la seconde, car après tout,  s'il semblait être le prince des lieux, j'étais la reine des emmerdeuses, mon titre dévorait le sien, comme j'allais dévorer son temps, du moins pour le moment. J'y pensais, la fatigue ne se trouvait pas que le jour et un bref regard dans son lit au creux unique me confirmait la chose suivante...

~ Quel tir-au-flan... Tss franchement.

Mon regard se perdait à nouveau vers l'extérieur, non pas que je m'ennuyais, mais si je m'ennuais...

~ Qu'il y a-t-il d'amusant à faire dans cette maison, dis moi un peu... Hum... C'est quoi ton nom d'ailleurs ?

Pas sûre que Tir-au-flan allait lui sied bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:40


"Rien n'est stupide comme vaincre ; la vraie gloire est convaincre."


Les femmes avaient le don d'être un réel poison pour les hommes et notre héros l'avait très vite comprit. En effet, Shio, perçut les pas de la jeune qui l'accompagnait dans sa chambre. Ce qui était sur c'est qu'elle avait le chic pour vouloir se faire remarquer, notre protagoniste priant pour que le chef des lieux ne se réveille pas. Se dirigeant toujours vers sa chambre, il ne faisait même pas attention à la jeune femme, en fait il ne savait même pas comment s'en charger, que cherchait-elle àla fin? Faisait-elle souvent ça ? Aller chez des gens quant elle n'avait rien à faire ? C'était complètement fou, elle ne devait pas être stable mentalement pour faire de telles choses. Mais bon, c'était un petit coup de piment qui animait la longue soirée de notre protagoniste. Pénétrant dans sa chambre, Shio se glissa sur son lit, il n'allait pas se mettre dedans, cela aurait été prit comme un manque de respect, ce qu'il ne voulait surtout pas.
~ Le thé est bon, tu as ce que tu voulais ?
Question totalement idiote et à côté de la plaque de ce que souhaitait la jeune femme. A part se plaindre qu'elle s'ennuyait elle n'avait rien de bien intéressant après tout et qu'espérait-elle faire de prenant à une telle heure dans la nuit ? C'était sur elle était folle ce n'était pas possible, sortait-elle tout droit de l'asile psychiatrique. En tout cas notre héros riait bien intérieurement grâce à cette femme, elle était tout le contraire de ce qu'il avait pu rencontrer par le passé, au moins cela venait casser sa routine triste et monotone. Il observa une fois de plus la jeune femme, bien que tout le temps il ne faisait que regarder le plafond, il ne pouvait s'empêcher d'observer la Kunoichi, elle avait quelque chose d'attirant peut-être dans ses yeux ou bien son chakra si imposant ? Ou peut-être le tout ? N'était-elle tout simplement belle ? Drôle de situation pour notre homme qui n'avait que très peu connu les femmes.
~ Ma journée fut comme la veille, passer dans cette maison, je m'y sens bien et toi aussi à ce que je vois.
Marquant une légère pause il soupira et reprit d'une voix plus douce :
~ On me nomme Shio et pour information il n'y rien d'intéressant à une faire dans une maison si tard la nuit.
Bien que dans le fond il connaissait tout un tas de choses à faire à une nuit pareille, ce n'était pas vraiment appropriée à la situation. En tout cas il se demandait bien comment il allait pouvoir occuper cette femme qui avait décidé de ne pas partir, une vrai plaie quand même. On ne pouvait pas être tranquille un peu ? Surtout pour dormir, se reposer quoi. Ce que notre protagoniste appréciait le plus au monde, le Kaguya avait un don incroyable, celui de dormir le plus longtemps possible dans une journée. Il y avait même des jours où il ne faisait que dormir et pourtant ses compétences en combat restaient toujours autant excellente, comment faisait-il ? Le don peut-être ? Non. Un entraînement dès plus intense chaque jour avec le chef des Kaguya durant de nombreuses années, mais ce n'était plus désormais, l'élève était devenu un Jonin désormais et n'avait plus besoin de personne, du moins il le pensait.
~ Et toi c'est quoi ton nom ? Et pourquoi t'es là ? Tu n'avais plus de thé ?
Tiens il pouvait lui aussi poser des questions, cela allait surprendre la Kaguya. En tout cas il espérait qu'elle le laisse dormir un petit peu au moins cette nuit, bien qu'il ne soit pas réellement fatigué, il appréciait particulièrement ce laps de temps de réflexion profonde avant de s'endormir paisiblement. L'apogée pour un homme pratiquant la méditation comme lui, on pouvai dire qu'il était plutôt spéciale, néanmoins il était comme ça. Attendant donc une réponse de la jeune femme, l'homme tourna sa tête vers le plafond une fois de plus, les bras croisés derrière la tête, allongée tranquillement sur son lit, tandis qu'une inconnu lui faisait la causette. Le monde à l'envers décidément...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:52


Il marquait un point, les grands espaces me plaisaient, à qui ne plairaient-ils pas après tout ? Plus de thé ? Bien sûr qu'il était bon, c'était moi qui l'avait fait, je ricanais rien que d'y penser, quel étrange personnage répondant au nom de Shio. Un sourire s'étirait et je me retenais de toutes mauvaises pensées et jeu de mots... Bordel, Shord avait déteint sur moi. Mais j'y pensais avec une de ces questions tandis que de tout mon poids je me laissais tomber faisait ainsi rebondir tout le lit et ce qu'il supportait.

~ Bien sûr qu'une parfaite inconnue s’infiltre jusqu'à ta chambre en demandant un thé, tu trouves ça normal ?

Ma tête se détournait du plafond qu'elle fixait pour s'orienter vers le propriétaire de mon support, je le fixais perplexe...

~ Enfin bon, corrigeons ce premier souci, retiens Ao' ça suffira.

C'était avec une franchise déconcertante que je lui annonçais la suite aux réponses à ces questions...

~ En fait, je n'aime pas l'idée de « chef » Kaguya, je suis venue le tuer et je suis tombé sur toi.

Mes mains venaient se placer derrière ma tête, tout était normal ici, si, si.

~ M'enfin, dans tous les cas tu peux oublier l'idée de dormir. C'est foutu maintenant. Alors tu préfères que j'aille voir ton maître ou que je te tienne compagnie ?

J'élevais mes jambes comme si ce besoin de bouger se faisait ressentir, néanmoins un simple étirement suffisait à le calmer et me rendre ma position initiale. Je fixais le plafond pour imiter le Kaguya, quel intérêt trouvait-on dans le plaisir de ne rien faire, penser, je n'aimais pas ça, mais ma foi. Chacun son trip, un élan je me redressais l'emportant avec moi et le tenant fixement pour l’entraîner avec moi. Où allait-on ? Aucune idée, mais ça ne lui convenait il se débattrait. Un courant d'air frais sur mon visage, nous étions enfin dehors et si il sortait un peu de là aérer ses idées, non sans méchanceté.

~ Le grand air te fera du bien, tu m'as l'air à moitié abrutit, je vais te montrer un jeu amusant viens ! Aller viens !

Tremblez, oui ils pouvaient bien commencer à le faire, ce soir je repassais en revue les grandes marques de mon histoire, laissez faire le hasard et des envies hasardeuses, une ruelle et un bref instant je choisissais la droite, tandis qu'au prochain détour je me retournais vers mon tout récent acolyte. Quoi mon jeu ne lui convenait pas, quand même il ne préférait pas...

~ Qu'on se tape dessus ? Ça t'amuserait plus peut-être. Nan ?!... Quel côté, là !

Je plaisantais, je n'étais pas d'humeur à le taper de toute façon, non, il était tellement mou et calme que je préférais encore voir jusqu'où il fallait le pousser pour qu'il se réveille. Un immense détour dans Kiri en ouverture de bal me semblait pas mal. Je le serrais avec fermeté, combien même j'avais dit qu'il n'avait qu'à se dégager, sa tâche n'avait jamais été dite facile... Et voilà que je décidais d'un bonus...

~ Hum pimentons la chose ; un passant venant troubler notre sortie, je t'empale, personne sous dix pas je te laisse partir, un chat sur le chemin et soit nous partirons dormir... Hum des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:55


"Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme."


La jeune était décidée à ne pas laisser dormir Shio et cela se remarqua dès l'instant où elle posa tout son corps sur son lit. Bon ce n'était pas une masse donc le Kaguya ne sentit pas vraiment de secousse. Continuant d'observer la jeune femme, il se demandait si elle allait sérieusement rester dans son lit toute la nuit. Bien que le jeune homme ne s'en déplaisait pas, il se demandait seulement si le lit aurait assez de place pour deux personnes. Ce qui n'était pas du tout le cas. Puis celle-ci se demanda si cela ne faisait rien qu'une inconnue soit dans sa chambre, le Kaguya se contenta d'hausser les épaules. En effet, ça ne le choquait pas plus que ça, d'autant plus que la Kunoichi n'était pas si méchante que ça, du moins pour le moment, le serait-elle pour la suite ?
~ ~ Non cela ne me dérange pas que tu sois là Ao', d'ailleurs je pourrai avoir un thé moi aussi ?
C'est alors que la jeune femme se mit à parler de tuer le chef du clan Kaguya, l'espace de quelques secondes, infime soient-elles, le regard du Kaguya changea du tout au tout. Il regardait la jeune femme du coin de l'oeil avec des yeux terrifiants, mais cela ne dura que quelques instants. Très vite il reprit son faciès agréable et innofensif, qu'est-ce qu'il était mou dans le fond. Il ne réagissait même pas aux paroles de la jeune femme, en fait c'était comme-ci elle n'était pas, mais bon il se devait quelques formes de respect qu'on lui avait apprit. C'est ainsi qu'Ao' le força à sortir, le tirant par le bras et le forçant à quitter son doux cocon. Un lieu qu'il avait laissé bien trop rarement, mais où allaient-ils ? Espérons que la jeune femme ne lui attire pas trop de problèmes, il en avait déjà assez comme ça.
~ ~ Je ne suis pas tellement pour la violence, cela servirait à quoi ? Et puis tu es une femme ...
Il avait envie de sourire, ce n'était pas une provocation, quoi que si. Il désirait voir la réaction d'Ao', c'était comme ça qu'il pourrait en apprendre un peu plus sur son caractère. Pour Shio c'était déjà tout vu, elle allait s'énerver. C'était obligé, cela se lisait sur son visage, elle n'allait pas tarder à exploser, d'autant plus qu'elle venait de faie un petit jeu plutôt subtile juste avant. Alors si il n'y avait personne sous dix pas elle le laisserait partir. Parfait, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix. Et oups, quelqu'un venait de sortir de nulle part et déambulait dans la ruelle. Très bien on faisait comment maintenant ? Ca il ne le savait pas et prit la parole d'une voix toujours aussi inconsciente
~ ~ Et maintenant on fait quoi ? En plus j'ai pas envie de me battre contre toi et j'ai faim ! Tu n'as pas quelque chose à manger ? Après tout tu sors du thé de nulle part donc bon ...
Tout était dit, allait-elle s'énerver et lui en coller une ? Il ne le savait guère, mais il ne l'espérait pas, après tout il serait obligé de dévoiler ses capacités et pour un homme tel que lui il était préférable de rester discret. Surtout dans les ruelles de Kiri en pleine nuit, ils pourraient réveiller du monde, comme le chef du clan Kaguya ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:57


Un thé ? Je sourcillais avant de secouer la tête. C'était vrai qu'il avait vainement demander un de mes breuvages, mais il me prenait pour quoi, une réserve à en-cas ? Non, une femme en fait selon ces termes. De la provocation ? Une once en tout cas, monsieur se réveillait et ne se montrait plus aussi vaporeux. Je te lui en mettrais de la non violence et du statut de femelle, mais à la place de m'énerver, j'affichais un sourire espiègle. Ah pas de chance, l'expérience avait déjà marqué ces moments-là, j'étais parée à la réplique, même si avouons le, j'avais été à deux doigts de lui arracher les yeux...

~ Faisons l'amour pas la guerre c'est ça ? C'est sûr qu'il vaut mieux avoir affaire à une femme dans ce cas. A moins que tu ne préfères les hommes... Hum probablement ça. Pas de chance.

Retenons que je lui avais épargné toutes méchancetés dans mes propos alors qu'il m'avait prise pour une vache à lait. Si, si ! J'affichais un sourire de carnassier, celle-là il ne l'avait volé, après tout. Il semblait sorti d'un autre monde, j'avais alors une furieuse envie de le secouer face à tant de lassitude. Il venait de gâcher le jeu, mon ventre émettait un son, quelle idée aussi de parler de manger, en plein milieu de la nuit aussi...Mon regard se portait sur l'épicerie du quartier et l'envie de m'y servir pointait le bout de son nez, non, non, non, il ne fallait pas, un blondinet allait encore m'en faire tout un drame...

Trop tard, j'avais déjà fracturé la porte, foutu esprit de contrariété, à pas de chat je m'engouffrais en faisant un signe de la main pour être suivi. Laxiste comme il était peu de chance qu' il me fatigue pour un détail de ce genre, nous voilà dans un frigo géant, restait le plus important.

~ Tu veux manger quoi ?

Prononcé alors que mes mains avaient choisies des glaces pour ravir mon palet. Ne me jeter pas la pierre c'était sa faute tout ça. Quel homme normal suivrait une fille sans la connaître après qu'elle se soit infiltré chez lui et affalée sur son lit. Aucun doute, il manquait des cases à notre ami, qui devenait maintenant mon complice de grès ou de force, peut-être qu'il était temps de faire plus ample connaissance, ma première question fut des plus logiques.

~ Si tu vis là bas, c'est que tu fais partie de cette famille, tu en es l'héritier ?

Dans quel cas, je ferais aussi bien de le tuer, bien que j'imaginais quel genre de chef ça serait, amusant, un sourire se décrochait. Définitivement mieux vivant.

~ Dis moi, je m'étonne de ne jamais t'avoir vu avant, c'est pourtant ta famille qui a mis Tenzö au rang de Kage, je me souviens parfaitement de l'envie de tous les massacrer qui m'avait prise alors. Bien j'avais été informée deux mois après.

Bon, pour l'excuse de mon cher époux, j'étais en mission et il n'avait pas trouvé le temps, disons plutôt qu'il attendait que je rentre trop fatiguée pour penser à le tuer et m'y prêter. Cet enfoiré en y repensant, il aurait mieux fait de m'écouter, rien ne vaut une vie tranquille loin de toutes obligations. La gloire et la reconnaissance n'apportaient que la mort, bien que techniquement sa carcasse devait vivre encore, vivant mais mort, pauvre âme. Cette fois mon visage se faisait plus sévère, ça m'agaçait de repenser à ce genre de choses, pourtant ce soir elles ne voulaient me quitter, mon monde avait changé, en bon ou en mauvais difficile à dire. Un mal de crâne me revenait, je déclarais subitement...

~ Laisses tomber, je m'en fou. Prend des forces, tu vas en avoir besoin.

Mon regard se faisait perçant, c'était maintenant que l'on saurait s'il était le digne fils de sa mère la chance ou non. Là encore, cela n'allait être que question de points de vues.


~Approche un peu !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyDim 9 Fév 2014 - 2:22


"Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme."


La jeune femme semblait diabolique, notre héros avait l'impression d'être avec le diable en personne et pourtant elle ne semblait pas si différente que lui dans le fond. Quoi que en fait ils étaient totalement les opposés, mais notre homme refusait de se l'avouer, en fait il aurait aimé être comme elle, si jovial, si charismatique. Néanmoins il n'avait pas cette chance, il était bien trop effacé, bien trop renfermé sur lui même, mais peut-être était-ce mieux ainsi ? Il se protégeait surement de beaucoup de choses grâce à ça, personne ne connaissait vraiment sa réel personnalité et c'était mieux ainsi, souriant alors à la question de la jeune femme qui souhaita manger il l'accompagna dans sa démarche et commanda quelques brochettes.
~ ~ Je ne suis pas l'héritier de cette famille, je fus adopté par celle-ci, en fait le chef du clan a tué mes parents plus jeune. Je ne me suis pas vengé, penses-tu que cela est grave ? C'est bizarre, mais je ne ressens pas de réels haines dans le fond, j'ai l'impression d'être vide ...
C'était bien la première fois que notre jeune homme parlait avec tant de sincérité, il ne savait même pas pourquoi il venait de confier tout ceci à une inconnue qu'il ne connaissait même pas, mais bon dans le fond il semblait qu'il pouvait faire confiance à Ao'. Le Kaguya dégustait donc ses brochettes de poulet tout en observant la jeune femme manger sa glace, en fait c'était pour lui la première fois qu'il mangeait avec une femme et il semblait légèrement gêné et tentait de faire bonne figure. Après tout elle était tout de même magnifique et il était obligé de le reconnaître. Il ne souriait guère, à vrai dire il ne souriait presque jamais, il avait vraiment l'impression d'être vide, dénoué de propre réflexion, de sentiments, il se contentait de faire ce qu'on lui disait. Soudain la jeune femme lui ordonna de s'approcher, ce n'était pas bon.
~ ~ Je t'arrête tout de suite, bien que ton chakra soit très élevé, je ne suis pas mauvais non plus, un combat entre nous serait sans doute intense, mais je ne pense pas que tu en sortirais sans blessures ...
Cette fois-ci ce n'était pas de la provocation, mais de la prévention, bien qu'il savait pertinemment que la jeune femme le prendrait pour une provocation. Shio savait très bien que celle-ci désirait tester ses capacités, il l'avait deviné depuis le début, mais il n'était pas du genre à se dévoiler tout de suite, quoi que pour une fois il pourrait faire une exception. Après tout cette soirée était spéciale, il pouvait bien faire une entorse à la règle, en tout cas cela le gênait pas et puis si le chef se ramenait, il serait en capable de le gérer lui aussi. Oh oui le jeune homme se sentait complètement pousser des ailes, il ne savait pas pourquoi mais ce soir il sentait un autre homme, un autre Kaguya un peu plus sur de lui, attention à ne pas l'être trop aussi, la roue pouvait vite tourner.
~ ~ Bon puisque tu le veux, vas y approches, je t'attends !
Tout d'un coup il se mit alors en position de combat, faisant sortir des os de toute part, c'était magnifique ses os étaient d'un blanc éclatant et pur, comme si ils étaient neuf, attention pour la jeune femme, il ne fallait pas qu'elle croit de ce fait qu'il était un novice, bien au contraire, c'est juste que ce dernier recevait bien trop rarement des dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyDim 9 Fév 2014 - 4:06


Vide ? Quelle étrange façon de se définir soi-même, bien que je comprenais parfaitement ce qu'il était en train de m'expliquer, ce fut avec un malin plaisir que je feignais la sourde oreille. Maintenant je savais pourquoi j'avais cette folle envie de le secouer, même si en fait il n'aurait pas eu besoin de le dire. Sans suivait alors un étrange retour de situation, il sortait les os et alors en réponse...

~ Vide... Là tu es pleins d'os pourtant...

Nan, pas un digne fils de sa mère la chance ou peut-être si finalement, là encore tout n'était qu'une question de point de vue qui me faisait afficher un sourire mesquin face à la mise en garde, comment dire...

~ Définitivement trop sage !

Néanmoins, je n'étais jamais dernière pour frapper, j'étais même plutôt la première, bien que m'être faite devancer me contrariait assez, j’espérais bien qu'il saurait me laisser quelques blessures, quel homme ennuyeux et sans intérêt serait-il sinon... ? Un homme mort. Bien que il ne semblait pas tant vivant que ça justement. J'observais la position qu'il prenait et la belle garde blanchâtre qu'il présentait, tu parles d'un pacifique, c'était là l’œuvre des os née pour tuer, il suffisait d'observer leur inclinaison et leur forme. Ce n'était pas l’œuvre d'un débutant, jackpot. Cependant...

~ Je te dis d'approcher et tu recules en formant des pics, pour me dire d'approcher ? Soit.

En clair un jeu d'esquive où il fallait trouver le moment pour frôler la peu ou planter le corps... La première option allait devoir nous contenter, dommage. Perplexe face à un homme qui n’éprouvait pas le sentiment de haine, je me demandais s'il n'était tout simplement pas en suspend dans son monde. Dans une bulle ? C'est cela ! Un main derrière mon cou et je me devais d'informer...

~ Laisses moi te présenter ma tendre moitié dans ce cas.

Brook sortait, raide comme l'épée qu'elle était, avant de s'agiter comme un serpent ne demandant qu'à mordre. Il manquait un détail alors que le gantelet qui couplait ma tendre à mon bras se formait.

~ Quel est l’enjeu ? Un combat sans rien au bout c'est tellement moins drôle. Disons, que si je gagne, je confisquerais une partie de toi. Je me demande bien laquelle... Hum.

Doigt ? Tête... ? Nan, pas tant, ma main droite avait rejointe mon menton pour miner la réflexion et l'instant d'après mon élan me portait à l'assaut, mais pas direct, Brook avait de la portée, chose qu'un combattant au corps à corps pouvait combler aisément par la vitesse, voilà pourquoi un os se formant dans mon pied se préparait à l’accueillir. Les Kaguya aiment tellement danser ! La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyDim 9 Fév 2014 - 4:51


"Qui s'y frotte, s'y pique !!"


La jeune femme était bien décidée à en découdre, c'était parfait et comme notre héros l'avait deviné elle avait répondu présent à l'appel du combat, une vrai guerrière dans l'âme. C'était assez drôle pour notre homme, dans le fond il ne s'était jamais battu contre une femme et celle-ci semblait très puissante, il suffisait de voir quel chakra se dégageait de son corps, les sens sensoriels de notre protagoniste était en alerte total. Il ne savait pas comment cela pouvait être possible, mais en tout cas Aoji n'était pas une Kunoichi banale et ça c'était le cas de le dire. Néanmoins notre homme ne comptait pas se laisser battre si facilement, oh non il avait plus d'un tour dans son sac, plus d'une corde à son arc, il était loin d'être un simple shinobi lui aussi, après tout le sang des Kaguya coulait tout de même dans ses veines.
~ ~ Jolie épée, parions sur des doigts ! Mais laisse moi te présenter quelques amis aussi!
Pas le temps pour les présentations, heureusement que tout les sens sensoriels de notre héros étaient en éveil. Il eut à peine le temps d'esquiver la technique grâce à ses anticipations offert par la sensorialité, c'était moins une, pour cela il avait sauté de quelques mètres. Se retrouvant un peu plus loin dans la ruelle, parfait il était venu le moment pour lui de passer aux choses sérieuses. Il se cambra vers l'avant quelques instants et une queue d'os lui poussa, elle semblait se mouvoir tel un serpent, mais ce n'était pas tout. Tendant une main dans son dos, la colonne vertébrale de Shio sortit elle aussi à son tour, néanmoins celle-ci était plus grande et très rigide elle ne pouvait se mouvoir comme celle d'Aoji. Mais peu importe, il n'allait pas la manipuler, oh non. Le Kaguya l'envoya alors à sa queue qui s'enroula autour de celle-ci et oui désormais il avait les mains libres tandis que la queue se servirait de la lance pour attaquer.
~ ~Je vois que tout les Kaguya ont leur petit secret ...
Cette fois-ci c'était à lui d'attaquer, tendant alors sa main vers l'avant il envoya les dix phalanges de ses mains sur son ennemi, une technique très connue dès Kaguya, un classique je dirai même. Mais ce n'était pas vraiment ça le plus important, en effet il fonça droit sur son adversaire par la même occasion, la les choses sérieuses allaient commencer, le corps à corps. Lequel des deux seraient le mieux danser ? Lequel des deux arriveraient à faire la distance ? La réponse à cette question était délicate et ce combat s'annonçait dès plus intéressant, il ne fallait vraiment pas en rater une miette, oh non.
~ ~ Dansons un peu ensemble Aoji' !
Le jeune homme attaqua alors avec sa queue équipée de la lance, l'allonge de cette dernière étant énorme cela lui faisait un avantage, qu'allait donc faire la jeune femme ? Un sourire se dessina sur le visage de Shio, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas souri, était-ce le goût du combat qui le rendait si heureux ? Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyDim 9 Fév 2014 - 5:36


Des doigts ? Il avait lu mes pensées ou bien ? Ou bien ça devenait une tradition que je perde mes doigts, n'empêche deux fois, par deux blondinets, mon orgueil n'allait pas s'en relever. J'aurais cependant presque voulu m'être mordu la langue dans les secondes qui s'en suivaient, apprendre à la fermer... Le combat de ma vie.

~Tss...

Un simple son pour résumer, résumer simplement ma réaction... Un bref calcul s'était fait dans ma tête concernant la distance, la portée, tout ça, tout ça. Nul besoin de dix ans, je perdais et le tout à l'instar du Kaguya ne me faisait pas sourire, d'autant que niveau esquive il n'était pas dernier, j'imaginais l'attaque de front, une qui ne se décidait à donner. Il jouait comme moi je me jouais de mes jouets... Un agacement montait trahi par un claquement involontaire de Brook dans un sol qui éclatait. Le sol, pas Brook hein ! Il ne narguait, à ne pas en douter !

~ Dansons, porté par le vent alors ?!

Avant que mon pied ne prenne élan pour le front, à voir s'il s’entêtait à rester défensif ou agressif en passant, une vague d'air s'élevait face à moi en assistance, une masse pareille, jusqu'à quel contrôle pouvait-il avoir dessus ? Quelle force pouvait-il y mettre pour la mouvoir, même à contre courant, un dans lequel en revanche mon épée elle s'étirait ravie en poussant un sifflement à cause du vent. A portée, subitement, un dédoublement, non, une version fois trente, un devines où je suis, car comme il disait si bien, tous les Kaguya avaient leur petits secrets et le mien ne mettrait pas longtemps à être découvert. Comment dire, un choc frontal avec cette espèce de queue armée ne me tentait pas beaucoup, pour couronner le tout, elle n'était pas mon seul problème, ses maudits os me gênaient pour passer directement. Ajouter à ça des mains libres. Mais c'était quoi ce monstre ?! Plus blasée qu'autre chose en vrai... Impasse ? Impossible. Et ce n'était qu'à portée que bien sûr je réalisais l'erreur, l'attaque n'est pas toujours la meilleure défense et il était bien question de défense et non pas d'assaut dans mon cas.

Réflexe, je lâchais Brook, j'avais besoin de mes mains et de la masse osseuse couvrant ma main peut-être même, de toute façon je n'avais moi non plus pas franchement besoin de tenir mon arme, mais la technique était différente. Pas pour tout de suite, encore que... Reconnaissons cependant...

~ Tu danses bien pour un tir-au-flan c'est indécent même.

Totalement injuste même ! Mais là n'était pas la question, car il était même hors de question de finir telle un hérisson osseux... Je ne savais pas le faire de toute façon. Os contre os ? Les morceaux de Brook s'élevaient alors que je voulais concentrer l'attention du jeune homme. Encore une fois ça ne tournait pas rond, il m'anticipait ou bien ? Si c'était encore un senseur, je jurais de me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:22


"Dansons ensemble, lors d'une dernière danse rentrons en transe ..."


Je constatais que la jeune femme ne manquait pas de mordant, une vrai guerrière, repoussant mes assauts à l'aide son sabre, impressionnant. J'étais totalement absorbé par ce combat, oubliant tout les codes qui régissaient ma vie, oubliant ma nature calme et rêveur. Je devenais d'un seul coup un être sanguinaire et terrifiant, c'était ça qui me poussait à vivre, me battre contre un tel adversaire. Nos échanges étaient spectaculaires, un mélange de grâce et de force, on aurait des dieux se battant. Une sorte de niaque nous poussait à nous dépasser ou peut-être était-ce de la fierté, pas pour moi. C'était simplement le plaisir de croiser le fer ou plutôt les os, quoique dans les os il y a du fer.
~ ~ Ne joue pas à ce petit jeu avec moi, il en faudra plus !
Pas de temps à perdre, je faisais pousser des petites aiguilles dans toutes les parties de mon corps, très vite celles-ci commencèrent à apparaître sur la surface de ma peau. Très vite celles-ci s'expulsèrent de mon corps pour filer droit sur les divers clones de la jeune femme. Il était désormais très facile pour moi de trouver la vrai, il s'agissait forcément de celle toujours présente. Très vite je continuais mon assaut au corps à corps, ma queue semblait faire le travail toute seul, magré son Fuuton, la force de celle-ci était phénoménale, mais pourquoi pas pimentez les choses encore un peu:
~ ~ Kaimon !
Je venais d'ouvrir la première porte céleste, je pouvais sentir ce flux de chakra se déversé en moi, provoquant une fois de plus un léger rictus sur mes lèvres. Mon regard tenta de plonger dans celui de la jeune femme juste pour pouvoir la narguer un temps soit peu. Mes coups s'accélèrent alors peu à peu, je la provoquais, j'étais bien loin de mes capacités et je voulais que le niveau s'intensifie un temps soit peu. Les mains libre je pris soin alors de réaliser une petite technique que j'appréciais tant. Je tendis alors un doigt vers la Kaguya et de celui-ci sortit ma phalange, néanmoins le coup était téléguidé, c'était juste diabolique et efficace à une tel proximité, qu'allait-elle faire ?
~ ~ Boum !
Je ne m'étais jamais autant amusé, j'étais libre de toute mes chaînes, désormais je pouvais vivre la vie que je désirai tant, continuons notre danse Aoji, c'est quant tu es là que je brille, que je me montre enfin ! Laisse moi briller ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:33


Kaimon ?... inutile de préciser quel tic m'avait prise alors, c'était quoi ça, ça se mange ? J'en doutais et vu son air satisfait il était question de me faire manger cher justement. Dommage, j'avais en horreur la cuisine gastronomique, trop peu consistante le plus souvent, encore que... Il y avait des exceptions à tout, la preuve. Le voilà qui accélérait, je le sentais étrange alors qu'il pointait un doigt subitement vers moi, boum ? Ah tu dis boum toi, moi je dis bang, bang...

Est-ce que j'esquivais ? Nan, nan, je souriais en montrant bien que je le laisserais faire, puisqu'au pire, je m'en foutais, j'allais former une masse osseuse pour protéger la zone d'impact, magie, ouais, magie Kaguya, ou tout simplement ça se logerait dans ma chair. Ça ne me gênerait pas tant que ça, après tout, j'avais des tendances masochistes, il ne fallait plus douter. Danser, je ne faisais que ça, j'avais pourtant l'impression que c'était lui qui menait cette dernière. Soit puisque l'homme se voulait joueur...

Ma main gauche s'agitait dans un élan de côté comme pour annoncer la charge à mes groupes, attend, moi aussi je savais les téléguider mes os garçon et je savais même les faire se rassembler pour redevenir une épée, plus là, là à nouveau. Et toc ! Bref, ce n'était pas la question, une trentaine d'os téléguidés cherchaient l'assaut à travers notre balais, en me frôlant par moment même, le tout était de mettre le plus de chance de leur côté après tout. Il fallait pas s'imaginer pour autant que je m'arrêterais là, comme lui dire, accélérer la cadence, moi aussi je savais le faire, je savais même n'être plus qu'une illusion. Et ! Je ne parlais pas là de genjutsu, mais bien de vitesse, de vraie vitesse. Tant que quelques mouvements n’amenaient subitement en équilibre sur l'arme que sa queue tenait. Un peu de chakra sous les pieds et m'y voilà fixer pour profiter avec perfection de la trajectoire qu'il voulait lui faire prendre, on jouait à celui qui narguerait le mieux l'autre ?

~ Eh eh tu me promènes ? Ou je dois la longer jusqu'à toi ?!

A peine le tout dit, quelques acrobaties voulaient me faufiler vers son corps, nan pas sans quelque fois ralentir la cadence pour laisser entendre que l'on pourrait m'éjecter. Étrangement ça me décrochait un rire amusée, comme une enfant avec un nouveau jouet interdit, tant que je ne cherchais plus tellement l'ouverture trop occupée à me balader là dessus au petit bonheur la chance. Et me voilà la tête en bas, les cheveux frôlant le sol, un seul pied encore accrochée à la structure osseuse de mon compagnon de jeu... Cette fois un poil morte de rire, je devais avouer...

~ Plus vite, allez, c'est lent, ça pourrait être bien plus amusant.

D'autant que très bientôt, j'allais la lui trancher sa maudite queue...
Mais non, je plaisantais !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:26


"Si je chute à cause d'un faux pas, tu feras de même ... "


Comme je m'y attendais la jeune femme tomba dans mon piège, tu es tellement prévisible Aoji', serait-ce un jeu ? Tout cela n'aurait-il aucune importance pour toi ? Serais-tu morte à ce point ? Ma pensée était celle-ci : Cette femme pourrissait de l'intérieur laissant la déchéance l'emportée sans que celle-ci ne puisse bouger et pourtant il y à tant de choses encore à vivre et tant à voir. Je comprenais sa douleur cette plaie qui ne cessait de cicatriser au fond d'elle, comme cette petite écorchure au palet. Mais rebondir était surement plus important que de se laisser couler, en tout cas je le voyais comme ça et je ferai tout pour que ma vision soit sienne. Néanmoins pour la faire réagir je devais tout de même lui prouver de quoi j'étais capable.
~ ~ Bats toi à un peu plus sérieusement ! Ta vie ne vaut que ça ?
Pas de sourire, ou quelconque signe sur mon visage, je n'étais plus le gentil Shio qu'elle avait abordé un peu plus tôt dans la soirée, j'avais ma part caché au fond de moi. Ce fruit mûr qui n'arrivait pas à sortir, malheureusement je ne pouvais changer pour le moment. Observant Aoji' qui avait elle aussi accélérer la cadence et d'ailleurs elle préparait un enchaînement qui s'annonçait dévastateur, tout mes sens étaient en éveil. Il était venu le moment pour moi de montrer toute l'étendue de mes talents, ce n'était pas le même homme devant elle lorsque je battais et elle se devait de le comprendre, en quelques secondes je débloquais l'avant dernière porte d'un seul coup, je représentais au moins dix hommes à moi tout seul.

Je ne montrais rien à Aoji' mais me contentais de disparaître derrière elle, mon déplacement était presque invisible à l'oeil nu. Mais ce n'était pas tout, une fois derrière la jeune femme je l' attrapas le haut de son crane avec ma main et lui plaqua le visage en plein dans le sol avec une force surhumaine, si bien qu'un léger cratère s'était formé sous la zone d'impact. Je venais de tout donner dans un coup, comme les derniers battements d'un oiseau avant de mourir, avant de s'échouer sur le sol, car si je tombe, tu tombes Aoji'. Un danseur entraîne toujours son partenaire dans sa chute. C'était incroyable le bruit de son crâne touchant le sol, le choc fut fatal et en même temps je ne pus m'empêcher de lui crier des mots, il fallait que ça rentre :
~ ~ Quand vas-tu te réveiller ? Arrête de pourrir de l'intérieur, ne te mens plus à toi même ! Quand est-ce que tu vas sortir de ta sphère, tu crois que je ne connais pas ces fausses expressions, ces semblants de folies ! SOIT TOI MÊME !
Je venais d'ouvrir ma gueule comme je ne l'avais jamais fais, qu'est-ce qu'il me prenait ? Peu importe, j'espérai seulement qu'elle comprenne l'importance de mes mots, cette plaie qui ne cicatrisait pas, il n'était pas nécessaire de la laisser se tuer. C'était de lapur folie et je ne pourrai cautionner un tel relâchement, si nou devions faire équipe dans le futur je la voudrai moins pensive, je voudrai limite qu'elle me tue pour me faire renaître de bonheur en voyant cette âme de guerrière. Merde, mes jambes commençaient à trembler, je me sentais tomber peu à peu, quelques derniers mots avant de sombrer :
~ ~ Et si pour ça je dois tomber à chaque bataille pour que tu vives, je le ferai sans hésiter ...
Le sol, ma tête, un choc. J'étais paralysé sur ce sol gelé, ma tête près de celle d'Aoji tourné vers elle. Mes yeux étaient fermés, mais un sourire était présent sur mon visage, un vrai sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:10


Une mouche l'avait piquée et pour être franche je n'y avais rien compris alors qu'en un instant ce regard dur m'annonçait une couleur qui ne me sied pas. Même une fraction de seconde que ça avait durée, je ne retenais qu'une chose... L'étirement d'un visage d’effroi qui ne m'était pas familier à mon fascié.

Moi-même ? C'était tout ce que je retenais avant le néant, portant j'avais dans un réflexe solidifier tout mon corps du mieux que je pouvais, c'était surhumain, même pour un Kaguya, quelque chose n'allait pas avec lui. Quelques secondes sonnée, on pouvait dire qu'il avait eu le don de mettre des étoiles dans mes yeux, mais pas les bonnes et alors qu'il s'écroulait à mes côtés, difficilement je me redressais. Résumons simplement...

~ Taré...

Ultime tranchant de ma part alors que tout le poids de mon corps reprenait contact avec le sol. Face à face agaçant alors sur ce visage serein et visiblement content, ça le faisait rire ? Mais de quoi il riait, c'était bien là la question. Le tout ressemblait à une leçon, non mais franchement...

~ De quoi je me mêle...

C'était échappé de ma bouche et ma tête sonnait l'alerte dans une douleur mal connue, si toutes les parties de mon corps n'avait pas été épargnée par les assauts, en général, mon petit crâne, j'y faisais attention, à moins de mettre des coups de boules avec. Une main gardait un liquide chaud, maudit soit-il, je ne pensais pas jouer à ce niveau ce soir, car après tout, oui il ne s'agissait que de jeu, la vie, les choix. C'était la roulette russe et ce soir, j'avais appuyé au mauvais moment sur la gâchette c'est tout... J'avais envie de dormir et ce n'était pas tant commun dans des moments pareils, ainsi je marmonnais.

~ T'es plus un chiot qu'un chat, tu n'as pas sept vies, tu sais...

Un délire ? Probablement, après tout un crâne ouvert n'avait rien d'anodin, Rei allait être content encore de devoir réparer ma soirée, j'allais avoir le droit à un sermon... Tiens ça me faisait penser que je souriais, les hommes étaient des créatures étranges qui se plaisaient à vouloir protéger ce qui leur semblait des âmes fracassées. Le temps avait dû s'écouler et pour tout dire, je n'aurais pas su me resituer avec toutes les micro-coupures que faisaient ma conscience. Ma main claquait sur sa joue vivement, fini de dormir.

~ Alala, si c'était un homme qui avait partagé ta soirée, te serais-tu montré si prévoyant ?

Et difficilement, mais sûrement, mon buste lui au moins reprenait sa droiture, non pas sans s'assister de mon homologue masculin si près. D'ailleurs, parlant de lui, mon regard se portait dessus.

~ Et dis moi, qu'y gagneras-tu au final... ?
La faiblesse des hommes était au moins aussi agaçante que sa mère la faiblesse tout court... Il était comme un chiot qui avait quitté son panier trop tôt, le pauvre. Mais attention, dans la rue, on ne trouvait pas toujours que des âmes charitables pour vous adopter et vous chérir...

~ C'est toi qui ne dois pas jouer à ce jeu-là avec moi !

Et le tout c'était dit alors qu’il pouvait profiter de mon regard perçant de près, si près. Tant que mon souffle faisait bouger une mèche de ses cheveux, un partout, une leçon pour chacun de nous, encore que d'un certain point de vue, c'était là la récompense du vainqueur -n'est ce pas!-. Et ce nez ne le frôlait pas longtemps, pour cause, mes lèvres préféraient prendre le relais et si le tout s'agitait, ce n'était pas pour parler, pour une fois. Dommage que ça devait avoir un goût ensanglanté, encore que, c'était souvent le préféré des Kaguya, mais passons. Là encore, l'instant fut bref et un sourire de carnassier, je me redressais pour tapoter sa tête à ce trop mignon petit chiot. Il était dangereux de jouer avec les loups !

~ Tu perdras plus qu'il n'y a à gagner ! Médites là-dessus. Et à ce combat là c'est sûr, tu n'as pas fini de tomber !

Mes jambes savaient de nouveau me portée, au final j'avais été plus sonnée que blessée et c'était son cas aussi, cependant...

~ Fini de jouer, au revoir !

Aussi simple que ça, un courant d'air dans l'ombre de la nuit qui vide, c'était assurément occupée. Je baillais et ma main touchant mes lèvres déclenchait un sursaut... Damn, je ne savais plus me tenir... Tant pis !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Kaguya ... |Shio| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ... |Shio| Les Kaguya ... |Shio| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kaguya ... |Shio|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un samuraï? [Kaguya Shio]
» Le silence suffit [ pv Kaguya Shio ]
» Trahison [Rang B - Kaguya Shio]
» Punchline ! [ Feat. Kaguya Shio ]
» Compléments d'information [pv: Shio Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-