N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Absences de moi Empty
Message(#) Sujet: Absences de moi Absences de moi EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:43

Bon, pour faire simple la semaine prochaine je suis pas sûr d'être opérationnel pour la bonne et simple raison que, passant par ma connexion de portable étant en internat, je n'aurais plus de débit internet ... Donc plus de possibilité de venir. Le grand maximum de cette absence s'élève à 10 jours en somme, le temps que le débit du mois soit donné (aux alentour du 10) Voilou et désolé d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Absences de moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de moi Absences de moi EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:07

Je ne vais pas annoncer une absence future mais justifier ma présence en pointillés depuis trois quatre jours : Je suis malade comme jamais et j'en aurais sans doute pour tout le week end encore, désolé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Absences de moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de moi Absences de moi EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:14

Bon rétablissement !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Absences de moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de moi Absences de moi EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:36

La grippe ? :/
Mon pauvre loulou.. Rétablis-toi bien !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
D'Astrae Y. Drahall
D'Astrae Y. Drahall
Informations
Messages : 67
Rang : C+

Absences de moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de moi Absences de moi EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:42

Soigne toi bien jeune pomme >:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Absences de moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de moi Absences de moi EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:13

yo ! Je pars en Weekend demain matin jusque lundi, pas certain que je puisse avoir internet.

Voilou ! (ça va me décoller de WoW tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Absences de moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de moi Absences de moi EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:56

Wahou ! Un bail que je suis pas là ! Ne vous en faites pas trop, je rôde toujours, simplement que la période est plus propice à la fin de mon baccalauréat brillamment réussi (dernière épreuve demain) et de toute la logistique d'après bac (Appart sur Reims déjà trouvé, si des gens du fow y habite, ce serait cool de vous rencontrer toussa !)

Bref je suis bientôt de retour, question de jour sans doute, encore désolé de l'attente toussa, surtout pour les rps de recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Absences de moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de moi Absences de moi EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:09

Bon, absent ce week-end, je vais chez ma mère pour une raison assez grave. J'aurais pas mon pc. Sur ce bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Absences de moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de moi Absences de moi EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:10

*câline*

Courage ! Et reviens nous en forme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Absences de moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de moi Absences de moi EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:09

Jusqu'à Dimanche ! Anniversaire des 20 ans oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absences de moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de moi Absences de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-