N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Les citations poétiques ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Jenna
Mamoru Jenna
Informations
Messages : 20
Rang : C

~ Les citations poétiques ♥ Empty
Message(#) Sujet: ~ Les citations poétiques ♥ ~ Les citations poétiques ♥ EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:51

Il suffit juste de poster une citation que vous aimez juste ci-dessous. :3
Je commence !

« Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. » Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

~ Les citations poétiques ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Les citations poétiques ♥ ~ Les citations poétiques ♥ EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:39

« Quand j’avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J’ai écrit « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ». John Lennon.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

~ Les citations poétiques ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Les citations poétiques ♥ ~ Les citations poétiques ♥ EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:21

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale, d'être bien adapté à une société malade.

J'en ai deux tiens.

Si il y'a un problème et que vous ne cherchez pas à le régler, alors vous faite partis du problème.

Les deux sont du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

~ Les citations poétiques ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Les citations poétiques ♥ ~ Les citations poétiques ♥ EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:37

"Pitié pour tous". Ce serait cruauté et tyrannie pour toi, monsieur mon voisin!

Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Iscariote Xaphan
Iscariote Xaphan
Informations
Messages : 160
Rang : B

~ Les citations poétiques ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Les citations poétiques ♥ ~ Les citations poétiques ♥ EmptySam 12 Avr 2014 - 1:36

« Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir. »
Marat

« Le libre choix c'est la dignité de l'Homme. La preuve qu'il pense, qu'il juge, qu'il n'est plus le tube digestif que les temps modernes ont fait de lui. »
Matsumoto ( dans Albator 78 )



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

~ Les citations poétiques ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Les citations poétiques ♥ ~ Les citations poétiques ♥ EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:26

"Chasse deux lièvres à la fois, et tu n'en attraperas aucun."
Proverbe amérindien
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

~ Les citations poétiques ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Les citations poétiques ♥ ~ Les citations poétiques ♥ EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:22

"A chaque nuit triste un lendemain qui chante"


"Souris maintenant, pleure plus tard."


Tupac Amaru Shakur
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

~ Les citations poétiques ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Les citations poétiques ♥ ~ Les citations poétiques ♥ EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:29


"La première composante de la personnalité humaine soluble dans l'alcool, c'est la dignité."

- Heywood Broan
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

~ Les citations poétiques ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Les citations poétiques ♥ ~ Les citations poétiques ♥ EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:08

" L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère a l'amour. Mais un amour ou la guerre et la haine son proscrite, ou le silence est possible. " [ Tahar Ben Jelloun ]

" Les mêmes souffrances unissent mille fois plus que les mêmes joies. " [Alphonse de Lamartine]

" Les Hommes sont petits parce qu'ils sont destinés à réaliser de petites choses. Si tu regardes bien les grandes choses de ce monde, tu verras qu’elles sont faites d'une quantité de petites. Ce sont les petites choses qui font la différence. " [Moi]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

~ Les citations poétiques ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Les citations poétiques ♥ ~ Les citations poétiques ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les citations poétiques ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-