N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Une rencontre | Pv. Jisestsu Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shunsui Eiji
Shunsui Eiji
Informations
Messages : 8
Rang : C

Une rencontre | Pv. Jisestsu Demon Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre | Pv. Jisestsu Demon Une rencontre | Pv. Jisestsu Demon EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:38


- Oy, j'suis fatigué.

Il est presque midi, je vais devoir commencer à bouger avant qu'elle ne me retrouve encore. J'avais promis qu'on avancerait vers les villages cachés mais très honnêtement j'en avais pas la motivation pour l'instant. Il me fallait me reposer un peu car un long périple m'attendais, enfin je pense. D'ailleurs, je devais aussi penser à m'entrainer un minimum, aiguiser un peu mon art. D'après mon père, certains ninjas sont connus pour être de vrais monstres. Je me saisi du fourreau de Kikoku et m'assis sur le toit de la maison où j'étais allongé. Une très petite ville, avec à peine une vingtaine de maisons, mais de quoi se ravitailler. C'était l'essentiel. Je repensais à ma mission. Trouver des manieurs d'épées légendaires ne sera pas facile, même avec les pistes dont je disposais. De plus, ils se trouvaient un peu partout dans le monde. Une chose était sûre, j'allais devoir marcher pendant les prochains jours ... Y penser éveilla mon estomac. Toujours Kikoku en main, je descendis du toit à la recherche d'un restaurant. Je me réceptionna habilement au sol. Le propriétaire de la maison se trouvait derrière moi, un peu surpris de découvrir que j'étais là. Je l'ignora pour me consacrer à mon soucis du moment, à savoir manger. Cette cité n'était pas bien grande et il n'y avait pas pléthore de choix. J'avais demandé mon chemin à une jeune fleuriste. Celle-ci me toisa avant de m'indiquer le chemin. Je n'aimais pas vraiment qu'on me dévisage, mais ça pouvait passer tant que c'était une femme.

- Et bon appétit !

Elle m'avait lancé ça avec un grand sourire. Finalement elle semblait plutôt aimable. Le restaurant était en vue. J'entre et me pose rapidement à une table, laissant Kikoku en travers de cette dernière. Un homme arriva rapidement. Un peu joufflu et d'un certain âge, sans doute le propriétaire. Ses petits yeux tentèrent de me regarder dans toute ma longueur. Il s'essuya les mains dans son tablier, déjà sale avant d'articuler quelques mots.

- Les armes ne sont pas vraiment ...
- Papa, laisse un peu les clients tranquille !
- Hmpf ...

La jeune femme s'approcha de moi. Je la contempla un instant. Elle n'était pas bien vieille, même plutôt très jeune. Pas plus d'une vingtaine d'année, je pense. Ses yeux bleus me fixaient. Elle avait un regarde bienveillant. C'est le sourire aux lèvres qu'elle me demanda ce que je prenais. Quelque chose de consistant, et elle s'en alla rapidement, sa longue chevelure blonde flottant derrière elle. J'allais devoir patienter et je mis ce temps à profit pour réfléchir un peu.

Il me fallait gagner en puissance, c'était inéluctable. Seuls les forts imposent leur loi dans ce monde, il fallait donc que j'en devienne un moi-même et mon niveau actuel était loin d'être suffisant. Récupérer l'épée de mon père était bien plus important que tout le reste et peu importait qui j'allais devoir éliminer ou qui je devrais trahir afin de m'approcher de mon but. Kikoku semblait m’appeler. Sa garde de forme oblongue et dominée par une fourrure blanche était de toute beauté. A force de l'avoir, j'avais fini par ne même plus le remarquer. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas sortie pour combattre. Ni pour m'entrainer d'ailleurs. Cela me motiva un peu. J'avais décidé d'aller perfectionné mon art une fois le repas terminé. Repas qui finit par arriver, enfin.

L'homme et sa fille se tenait à côté de ma table. Cette dernière faisait des allers-retours entre ma table et la cuisine, afin de débarrasser ce que j'avais déjà manger et m'apporter le plat suivant. Ce manège durait depuis un moment maintenant et l'homme semblait stupéfié. D'après ses dires, jamais il n'avait vu quelqu'un engloutir autant de plats, à tel point qu'il m'offrit le repas. Je me saisi de Kikoku et me dirigea vers la sortie. Je trouva un petit terrain où j'allais pouvoir m'entrainer un peu. Je dégaina Kikoku. La grande épée était lourde. J'avais presque oublié cette sensation, c'était honteux pour un samouraï. Je donnais alors quelques coups dans le vide, pour m'échauffer. Rien n'avait changé, j'étais toujours le maitre de cette épée. Un léger bruit se fit entendre. Ma sœur m'avait-elle déjà retrouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une rencontre | Pv. Jisestsu Demon Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre | Pv. Jisestsu Demon Une rencontre | Pv. Jisestsu Demon EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:23

Le jeune homme était parti faire une petite escapade en solitaire, c'est vrai que depuis sa désertion, il avait nettement plus de temps pour lui-même et ses propres loisirs et activités, il profité donc nettement plus qu'avant... Mais cette fois il n'était pas parti pour faire mumuse, il n'était pas parti pour ses propres intérêts, car il avait entendu parler d'un homme...

Un samurai plutôt douer a ce qu'on dit... Et le jeune homme était intéressé par cet homme... Ou du moins par ses capacités au combat, le manieur de temps était a la recherche de potentiel mercenaire qui pourrait travailler pour l'organisation.

Le jeune homme se rendit donc dans un petit village afin de le rencontrer et de peu être qui sais... Parvenir a ses fins, car il est vrai que l'organisation n'avait que peu de mercenaires fort ou du moins qui sortait du lot, chaque nouvelle recrue était bonne a prendre, du moins s'était les instructions de Goren, la dernière fois qu'il avait eu a « tester » une potentielle nouvelle recrue, il est vrai que le manieur de temps y était peut être aller un peu fort...

Enfin bon, cette fois il recruterait carrément le samouraï et advienne que pourra, si il n'est pas d'accord et qu'l devient un danger pour l'organisation au pire... Ses mains ne seraient que légèrement plus entacher de sang encore, cela était aussi simple que ça, de toute façon si l'homme aux yeux dorés avait appris quelque chose de Kirigakure no Satô, c'est que quoi qu'il arrive la mort et la finalité de chaque chose.

Elle est la fin inexorable de chaque chose vivante, la seule chose que l'on peut faire c'est de rester a l'attendre patiemment, le combat de chacun et simplement une lutte pour faire duré son existence et se battant afin de repousser sa propre mort, mais que le samouraï meure aujourd'hui de la main du Jisestu ou plus tard de la mort de la main de quelqu'un d'autre... Le résultat sera le même, il finira par se faire tuer.

Survivre à sa vie de ninja n'est qu'une douce utopie faite pour rassurer les enfants, on peut tenter de s'en sortir et de se débattre par n'importe quel moyen... On finit toujours par revenir a cette vie, la seule chose que l'on peut faire c'est de ne pas prendre de chemin détourner, de se battre la tête la première par la seule force de ses bras... Puis un jour, finalement... Mourir.

Le jeune homme fini enfin par arriver devant le jeune manieur de sabre dans un terrain d'entrainement, il se mit a sourire et lui expliqua :


-Salut... Dis-moi... Shunsei Eiji... C'est toi ?


Le jeune homme attendit les mains dans les poches... L'entretient aller enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre | Pv. Jisestsu Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slap | Demon |
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» À la recherche d'un Demon [Aoi, Demon]
» Trouvaille [PV Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-