N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:17

Cela faisait déjà un bon moment que Aizen écoulait des jours heureux mais surtout tranquilles au sein du village caché de la Brume. Un véritable comble pour le shinobi d'une nation en pleine guerre, mais si il y avait bien une chose à savoir sur lui, c'était bien qu'il avait perdu depuis bien longtemps une quelconque estime pour la mjeure partie de ses compatriotes. En effet, hormis le Mizukage ainsi que son senseï qu'il appréciait un peu, le premier pour son caractère peu atypique et le second pour l'avoir pris en charge depuis sa sortie des geôles du Mitsuto. Malheureusement d'après ce qu'il se disait à Kiri, Kaguya Tenzö avait fini par se faire battre par le Hokage en personne, puis emmené de force par les forces ennemis afin de servir comme otage. En clair il n'y avait guère plus qu'une seule personne qu'il estimait un peu ici.

Mais qu'importe, la seule chose qui le préoccupait vraiment étant désormais la prospérité de son commerce qui depuis le temps commençait sérieusement à prendre de l'ampleur. En effet il n'avait plus besoin depuis un bout de temps de la protection du Mizukage pour mener ses petites affaires sans que personne ne vienne le déranger. Après tout il s'était peu à peu construit un véritable réseau d'informateurs dans l'ensemble de son secteur de prédilection à savoir la vente de produits stupéfiants, lui permettant ainsi de faire tomber un à un les plus petits concurrents. Rien de bien méchant, simplement quelques magouilles au Conseil pour pouvoir accuser en toute impunité de non-respect des lois ceux dont la tête ne lui revenaient pas. A cela s'ajoutait une armée de petites mains prêtes à assurer la protection de ses quelques magasins disséminés dans différents points clés du village.

C'est donc par une journée comme les autres qu'il se trouva tout naturellement dans sa petite enseigne située en plein centre-ville, s'attelant à la comptabilité et d'autres besognes du même style pour lesquelles il ne ressentait pas vraiment d'attachement. Malgré tout il était un peu forcé de le faire puisque sans elles c'est toute son organisation qui partirait en vrille, et de ce fait sa rentabilité qui finirait inéluctablement par chuter. Mais ce qui allait bientôt attirer son attention n'était pas son livre de compte, mais plutôt un client qui venait tout juste de passer la porte sous le regard attentif du gorille qui la gardait. Aizen se contentant alors de lâcher un sourire bien commercial avant de s’exclamer:


"Je vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez accéder au bonheur vous avez sonné à la bonne porte l'ami."


Dernière édition par Jisetsu Aizen le Dim 5 Jan 2014 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:49

Demon a la demande expresse du conseil avait était charger de retrouver l'ex-génin Jisetsu Aizen, actuel représentant du clan Jisetsu afin de le faire reprendre du service, et qu'il se décide a afin lancer le clan aux yeux dorés dans la guerre qui faisait rage... Surement l'avait-il envoyé lui en particulier car il était lui-même membre de ce clan toujours est-il qu'il ne se fit pas prier car il était temps pour lui de régler ses comptes avec cet homme qui avait donner son accord sur le fait de ne pas neutraliser les Kinnegan de Jisetsu Gabushi la traîtresse.

De plus que cette guerre était aussi la sienne, il était temps pour Aizen de se battre et de montrer la force du clan des manieurs de temps et de ne pas la tourner au ridicule. A force de recherche ça ne fut pas bien compliquer de le localiser... Il était maintenant un commerçant, pas des plus légaux, mais commerçant tout de même...

Le démon de Kirigakure no Satô décida donc de se rendre a cette fameuse boutique, afin de voir le dénommer Aizen en face a face... A son arriver il vu un homme qui lui faisait pitié... Un homme gâchant les dont que la nature lui avait donné en tenant une vulgaire boutique et qui en plus sembler heureux de cette vie misérable.

Le second manieur de temps l'accueilli avec sympathie... Et celui énerva encore plus le Jisetsu qui lui demanda :


-C'est toi Jisetsu Aizen ? Montre-moi les tiens et je te montrerai les miens.


Demon activa ses Kinnegan, en temps que Jisetsu le commerçant n'aurait aucun mal comprendre de qui il s'agissait, du moins c'est ce que supposait le manieur de temps. Demon sortit un bandeau de kiri qui lui avait était remit afin de le rendre a Aizen puis il lui lança dans les mains, puis il lui expliqua :


-Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis la uniquement dans le but de te faire reprendre du service et aussi que tu décides a faire ton job et impliquer le clan Jisestu dans cette guerre... Crois-tu être un commerçant ? Non, tu es un Kirijin et il est temps que tu comportes comme telle.


Demon était sec dans ses paroles, mais il n'acceptait pas l'idée qu'un homme salisse le nom de ses parents en abandonnant son village... Il était temps de voir si l'entrée en force du jeune homme avait suffi a lui remettre les idées en place ou s'il devait se montrer plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:29

Ce type parut bien nerveux aux yeux de Aizen, semant l'incompréhension dans son esprit jusqu'à ce qu'il lui révèle finalement ses yeux dorés. C'est d'ailleurs à ce moment que son homme de main commença à s'approcher du nouvel arrivant, et ce juste avant que son employeur ne lève la main droite pour lui signifier que ce n'était pas la peine d'intervenir, tout du moins pour l'instant. En effet si son clan avait des reproches à lui faire, il pouvait au moins écouter cinq minutes les paroles de leur messager, et ce jusqu'à ce qu'il arrive à un moment où il jugera leur conversation terminée. Car oui il ne fallait pas s'y tromper, ici c'était lui le patron et il n'avait pour ainsi dire aucun compte à rendre à un type qui se pointe comme une fleur pour lui faire la moral. Ainsi il ne daigna pas lui faire voir ses propres pupilles, lui qui avait toujours tenu à s'en servir au bon moment, il était pour l'instant en phase d'observation bien qu'il commençait déjà à être agacé par les propos de son interlocuteur qui par ailleurs n'avait même pas pris la peine de se présenter.

Le sourire en moins et un air grave en plus, voilà avec quel tête il reprit la parole pour bien mettre les points sur les "i":


"Désolé mais ton prénom a dû m'échapper. Sinon en s'qui concerne ma carrière de shinobi, ça ne regarde que moi et je n'ai aucun ordre à recevoir d'un type sorti de nul part. Deuxièmement si tu étais un tantinet à jour, j'ai bien donné mon accord pour que le clan entre en guerre, donc viens pas critiquer mon job de conseiller sans aucune argument valable tu serai gentil. Maintenant, à part si tu souhaites m'acheter quelque chose ou bien si tu as enfin trouvé des reproches acceptables à me faire, je te demanderai de sortir de mon magasin."

Là en revanche Aizen se tenait prêt à toutes les éventualités, il avait déjà eu affaire à des sanguins, mais là c'était un shinobi et sa période d'inactivité ne jouerait surement pas en sa faveur si ils venaient à s'affronter. D'ailleurs il se permit d'adresser un hochement de tête à l'encontre de son vigile qui sortit pour assurer ses arrières au cas où cela tournait mal. En effet son statut de commerçant et de conseiller lui offrait une place privilégiée aux yeux des forces de l'ordre qui ne manqueront pas de faire valoir ses droits au cas où cela tournerait mal. Mais pour le moment si il faisait mine de l'attaquer, il était déjà prêt à activer dans la seconde son don héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:04

Demon continua a observer son interlocuteur, mais cette fois avec arrogance, si le second manieur de temps voulait ne pas se montrer coopératif, qu'à cela ne tiens le démon n'avait pas peur de lui, il se savait plus fort que le commerçant car durant le temps interactivité de du représentant des Jisetsu lui s'était entraîner comme un fou pour devenir plus fort. Il était donc logique qu'aujourd'hui son niveau soit supérieur a l'homme qui se tenait en face de lui.

Demon désactiva ses Kinnegan, il ne compter pas se battre... Du moins pas pour le moment, l'homme que voyer le démon n'était plus un ninja mais un simple civil, il n'allait donc pas s'en prendre a lui... Mais il ne se priverait pas de lui dire sa façon de penser, il se mit donc a observer la boutique puis il expliqua:


-Alors c'est ça qu'est devenu le représentant des Jisetsu? Un simple vendeur ? Tu n'a donc aucun orgueil ni estimes de toi-même? De plus je connais ton sensei... C'est pour ça que Shord t'a formé ? Tu n'est pas un commerçant ouvre les yeux, quoi que tu fasses, et ou que tu ailles tu seras un shinobi jusqu'à ta mort, profite du fait de n'avoir pas encore payer tes erreur pour te reprendre en mains.


Demon ne le connaissait pas, mais il était sur de ses propos... C'est peut-être même pour cela que ce fut lui qui fut envoyé est pas un autre. Le manieur de temps était bien déterminer a faire ouvrir les yeux a Aizen d'une manière ou d'une il compter bien lui faire ouvrir les yeux.Peut-être était-il sorti de nuls parts, mais la simple idée de voir un homme gacher son talent de la sorte le mettait hors de lui.
Comment un homme avec des capacités telles que le Kinnegan pouvait-il perdre son temps dans une telle vie ? Le démon continua :


-Au fait, je suis envoyé par le conseil pour te ramener, ton autorité de représentant des Jisetsu ne vaut donc rien actuellement sur moi... Au fait... Si tu y tiens tant je me nomme Jisetsu Demon, élève du Yomdaine, tu comprend donc mieux pourquoi c'est a moi qu'on a fait appel ?

Le plus simple était encore de faire comprendre au représentant clanique qu'il ne pourrait pas jouer sur son autorité pour se débarrasser du démon, un simple commerçant ne le pourrait pas, mais peut être un shinobi le pourrait-il. Le choix revenait a Aizen qu'allait-elle être sa réaction ?


Dernière édition par Jisetsu Demon le Dim 5 Jan 2014 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:06

Aizen ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il l'entendit parler d’orgueil ou encore d'estime de soi, en effet il savait pertinemment qu'il avait affaire à un vrai combattant voir pire à un sanguin. Après tout il était un peu près pareil quelques mois en arrière, et ce jusqu'à ce qu'il goutte aux joies de l'argent facile que lui procurait son petit royaume personnel. En effet il courrait cent fois moins de risques désormais avec qui plus des revenus tellement plus élevés qu'il ferait des envieux même chez les plus aguerris des Jônin de Kiri. Alors à quoi bon risquer sa vie chaque jour qui passe dans une profession où il en retire beaucoup moins d'avantages. Ainsi même lorsqu'il tenta de le prendre par les sentiments en parlant de son senseï, le Jisetsu en retraite anticipée lui portait toujours aussi peu d'intérêt. A vrai dire la seule chose positive qui se dégagea de cette situation était le fait qu'il ait finalement désactivé ses pupilles en évitant au passage de possibles lourds dégâts dans sa boutique. En ce qui concerne maintenant les négatives, la plus majeure était qu'un parfait inconnu se permettait de rentrer dans son commerce en lui crachant limite au visage et en prenant surtout un air des plus arrogants, en bref deux choses que Aizen n'avait jamais pu supporter.

C'est donc à ce moment qu'il s'apprêtait à lui rabattre un peu le caquet, tout du moins jusqu'à ce qu'il apprenne que ce si antipathique ninja était envoyé par nul autre que le Conseil de leur clan. Ces derniers étant clairement les personnes qu'il détestait autant que les Samui. Le seul ennui maintenant c'est que c'était le Yondaime qui l'avait placé en tant que représentant des Jisetsu, et au vu de sa disparition il ne pouvait plus se permettre d'ignorer cette bande de vieux comploteurs sans risquer d'éventuels représailles. De plus le hasard avait voulu qu'on lui envoie son élève pour tenter de le ramener dans la norme du clan, à croire que le destin se foutait de lui une fois de plus. Regardant Demon droit dans les yeux avec un air bien pensif, il était enfin de compte en train de peser le pour et le contre dans sa tête. Car si ces empêcheurs de tourner en rond n'avaient aucun moyen légal de mettre fin à ses activités, ils avaient désormais suffisamment de poids pour le virer de son poste politique alors que c'est justement ce dernier qui lui avait permis d'arriver aussi loin dans son activité.

C'est donc avec une certaine teinte d'amertume qu'il lui donna une réponse:


"Si le clan y tient tant que ça j'accepte de reprendre du service."

Un choix qui pouvait un peu trop facile dans un premier temps, si ce n'est que d'un coup ses yeux s'emplirent d'une vague de détermination et de fureur:

"Mais à mes conditions ! De un tu vas me faire le plaisir de dégager, et de deux il est hors de question que j'abandonne ma pauvre vie de commerçant comme tu dis. Si tu tiens à servir toute ta vie de chair à canon c'est ton problème, mais ne vient pas déverser ensuite ta colère sur ceux qui ont été plus malin que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:22

Demon écouta la réaction de Aizen, au moins le démon de Kirigakure no Satô avait réussi a lui faire entendre raison, mais il n'apprécia cependant pas vraiment les revendications du commerçant, il lui expliqua donc:

-Dis-moi... Tu es devenu un lâche avant ou après être entrer dans les bureaux ? Je ne vois même pas pour quelle raison le conseil voulait temps que ça te voir revenir... Je me tromper, tu n'es pas un shinobi, un Kirijin n'a pas peur de la mort, c'est l'un des enseignements que nous ont apporter les Mizukage, tu fait honte a ton village, honte a ton clan et honte a toi-même. Reste donc dans ta vie miteuse a l'abri des ravages de la guerre si c'est vraiment ce que tu veut, tu est peut être un bon commerçant, mais tu ne mérite pas le nom de shinobi... Je vais annoncer au conseil que tu es de retour, mais je ne considère pas comme un Kirijin.


Demon commença donc a avancer vers la sorti puis il retourna sa tête et expliqua au second manieur de temps:


-Au fait... La prochaine fois que tu prends le risque de me parler comme ça... Tu apprendras pour quelle raison non me nomme Akuma no Kiri... Ce nom n'est pas qu'une simple décoration et tu le découvrira par toi même a tes dépens si tu t'avise de re tâter le terrain, tu un peu être un haut placer, mais une fois tes membre détruit et ton cœur arrêter cela ne te servira plus a rien.

Demon repris donc a avancer cela était dit, mais au fond de lui le manieur de temps espérer que ses paroles aussi dur soit t-elle ai fait réagir Aizen, peut être que le shinobi qui sommeiller en lui n'était pas tout a fait mort, mais cela seul l'avenir pourra le dire, pour sa par le démon de Kirigakure no Satô avait rempli sa part du contrat.

La journée avait était longue est fatigante, il était temps pour lui de rentrer chez lui, le jeune homme avança donc seul les mains dans les poches remontant les rues de Kiri afin de se rendre a son domicile afin de pouvoir se reposer un peut.

Il allait bientôt a nouveau repartir en mission, et qui sait peut être enfin avoir son rôle a jouer dans la guerre qui opposer Kirigakure no Satô et Sunagakure no Satô a Konohagakure no Satô et kumogakure no Satô... Cela aussi celle l'avenir pourra le dire, mais Demon compter bien ne pas rester en retrait lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ex shinobi derrière son comptoir (PV Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-