N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 L'eau et le feu (mission de rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

L'eau et le feu (mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: L'eau et le feu (mission de rang B) L'eau et le feu (mission de rang B) EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:25

Le soleil se levait à peine sur le paisible village de Konoha que le réveil d'Ikaysaro sonna d'un "bip" affreux pour les oreilles dès le matin. Le jeune ninja d'un geste rapide envoya valser le réveil et poussa un grognement de mécontentement. Après quelques minutes d'éveil, il se leva et fila se préparer, car aujourd'hui c'était une journée exeptionnelle, Ikaysaro avait reçu une lettre du bureau des missions l'informant qu'on l'envoyait au pays de l'eau pour accomplir une mission de rang B en compagnie d'un ninja moyenne classe de Kiri no kuni. Après avoir accomplit deux missions de rang C, le jeune genin inexpérimenté se voyait enfin confier des responsabilités plus importantes.

*Grosse journée en perspective! Et bonne je l'espère!*

Ikaysaro après avoir préparé son sac fila au temple où l'ordre de mission l'attendait. Il monta rapidement cet escalier qu'il connaissait désormais si bien et se dirigea rapidement vers le bureau des missions où un chuunin qu'il ne connaissait pas l'attendait vraisemblablement. L'homme tenait dans ses mains le fameux parchemin qui allait donner à Ikaysaro la chance de faire ses preuves. Il était à la fois tendu et impatient, une mission de rang B donnée à un genin était une chose rare, Ikaysaro esperait honorer cette opportunité par une succès éclatant.

Chuunin: "Ikaysaro je présume. Voici l'ordre de ta mission du jour, c'est une mission de rang B, chose rare pour un genin. De plus tu va devoir voyager seul jusqu'au pays de l'eau, c'est une grande responsabilité, sois en digne mon garçon. Un chuunin de Kiri t'attendra là bas, il connait bien le terrain, il t'aidera dans cette mission, sache qu'une fois avec lui, tu devras l'écouter, il a plus d'expérience que toi et surement plus de force, il sera le chef d'équipe. Le but de la mission est également très important, Mr Fujuki, un notable important du pays du feu a perdu sa fille avant hier. Il a reçu ensuite une lettre lui demandant une rançon, d'après nos services d'espionnage et ceux de Kiri, il s'agit d'un petit groupe de nukenin isolé, composé seulement de genin, mais ils auront surement le même niveau que toi, voire plus. Le but de cette mission n'est pas seulement un sauvetage, c'est aussi le moyen de nous rapprocher du village caché de la brume et d'améliorer nos relations diplomatiques. Conduis toi bien avec ce chuunin et montre lui ce que valent les shinobi de Konoha. Bonne chance, je t'ai indiqué le lieu de rendez vous sur cette carte que voici."

Ikaysaro prit l'ordre de mission et la carte. Il y avait avec une photo de la jeune fille et la demande de rançon. Après un bref coup d'oeil à la photo, le jeune genin salua son supérieur d'un signe de tête et se dirigea vers la sortie du village. En chemin, il étudia la carte, le chemin pour Mizu no kuni n'était pas très compliqué à suivre, il fallait seulement espérer une route sans encombres. Mizu no kuni était un pays humide et marécageux, composé de petits archipels, bref rien à voir avec Hi no kuni, fait de plaines et de forêts. Le genin sortit du village et prit la direction du pays de l'eau en empruntant la route principal. Il croisa sur son passage des marchands, des voyageurs et des vagabonds tous plus étranges les uns que les autres. C'est après une première journée de marche et complètement exténué qu'Ikaysaro installa son petit campement à l'abri dans grand arbre. Il alluma un feu et se faufila dans son sac de couchage, une seconde journée de voyage l'attendait le lendemain.

***

Le lendemain, Ikaysaro se remit en route pour le pays de l'eau, décidemment, ce n'était pas la porte à côté. Il devait atteindre la côte pour le lendemain, arriver en retard à ce genre de rendez vous semblait impensable. Le genin marcha toute la journée, il décida d'économiser son chakra et ses forces pour la mission, n'étant qu'aspirant ninja, il ne pouvait pas tenir toute une journée à sauter dans les arbres pour gagner du temps. Après une grande journée fatiguante, le genin reposa son petit campement près d'un arbre et s'endormit rapidement malgrès le bruit du vent sur les branches et les animaux nocturnes de la forêt.

***

Ikaysaro se réveilla difficilement le lendemain, la nuit avait été mouvementée par les bruits de la forêt et le froid. Il prit un peu d'eau de sa gourde pour se débarbouiller le visage et se remit en chemin en reprenant la route principale. Et de nouveau, il marcha pendant des heures, jusqu'à arriver sur l'archipel de Mizu no kuni. Le genin sortit sa carte et repéra sa position, il n'était plus très loin désormais. Les deux futurs équipiers avaient rendez vous dans une auberge d'un petit hameau situé sur la côte, Ikaysaro était à quelques kilomètres seulement de cet endroit. Il décida d'y aller rapidement en malaxant son chakra et en utilisant la hauteur des arbres. Après une bonne demi-heure de trajet, il atteignit le hameau et repéra l'auberge en question. Il rentra et prit place autour d'une petite table. Fatigué et assoifé, le jeune genin commanda simplement un thé glacé pour se raffraichir.

*Maintenant je n'ai plus qu'à attendre ce type de Kiri. Quel est son nom déjà, ça doit marqué sur l'ordre de mission... Sensoo Kiru, chuunin de Kiri. J'espère qu'il est sympa, cette mission risque de durer, si l'humeur est massacrante ça va pas être drôle....*

Ikaysaro était un peu en avance, et en attendait Sensoo, il décida d'étudier un peu plus l'ordre de mission. Selon les rapports, le petit groupe de déserteurs avait été repéré non loin d'une petite île à quelques kilomètre de là où il se trouvait. Néanmoins, Ikaysaro savait que les nukenin bougeaient régulièrement pour échapper aux traqueurs de déserteurs. Ils allaient d'abord devoir repérer le groupe, les espionner et organiser un plan pour évacuer discrètement la demoiselle. Un affrontement direct serait assez risqué, Ikaysaro n'était qu'un jeune genin, il se débrouillait pas mal en combat, mais face à plusieurs adversaires, il aurait surement énormément de mal. Heureusement pour lui, Sensoo était là, et si ça tournait mal, il pourrait compter sur lui, enfin, il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

L'eau et le feu (mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et le feu (mission de rang B) L'eau et le feu (mission de rang B) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:59

Ordre de mission: La jeune fille d’un notable du pays du feu s’est faite enlever par une dizaine de Nukenins n’excédant pas le grade de Genin. Ceux-ci se sont réfugié à Mizu no Kuni. Il est donc nécessaire pour cette mission qu’un Konohajin soit présent pour rapatrier la demoiselle, et d’un Kirijin qui connait la topographie des marécages. Vos nations comptes sur vous, et inutile de préciser que l’otage doit revenir saine et sauve.

----------


    Le matin pointait le bout de son nez alors que le fer brûlant se faisait déjà marteler avec force dans l'échoppe de forgeron qu'avait ouvert un chûnin chevronné du nom de Sensoo Kiru. Ce dernier était également un sabreur et il avait une certaine passion pour les armes d'où l'ouverture de sa boutique. Le jeune homme était de retour d'un voyage assez long et avait déjà effectué quelques missions depuis, toutefois, ce fut bien la première fois qu'un ordre à son nom l'informa qu'il allait travaillé avec un membre du village caché de la Feuille. Intrigué par cela, sa patience était mise à très rude épreuve car même si l'ordre était arrivé depuis quelques minutes, il stipulait clairement que lieu de rendez-vous se situait dans une auberge sur l'une des îles de l'archipel du Pays de l'Eau d'ici trois jours. Il trouvait étrange que la mission débute dans aussi longtemps compte-tenu des faits: un enlèvement, cela se terminait souvent très mal quand on prenait du temps et là, les criminels allaient en avoir du temps.
    Trois jours... Ce devait être le temps que mettrait un ninja quelconque à traverser tout le Pays du Feu pour venir jusque là. Ainsi, le jeune Kiru avait du temps pour lui et il le passa notamment à terminer quelques commandes d'armement ou à parfaire sa technique à l'épée car oui, autant le dire, il n'était pas sabreur pour rien: son atout résidait par une lame noire mesurant environ deux mètres qui avait la forme d'une sorte de flamme sur laquelle était marquée d'étranges inscriptions rouges.

    Les trois jours passèrent rapidement pour le forgeron et il se réveillait de bonne humeur le matin de sa mission. Il avait réfléchi à qui pouvait être le Ikayasaro en question pendant de longues périodes mais comme il n'avait jamais vraiment croiser de Konohajin, l'idée d'un caractère ou d'un visage quelconque lui était complètement inconnue. Pour Kiru, le voyage durerait une heure tout au plus, l'île sur laquelle se trouvait l'auberge n'était pas très éloignée de Kiri. En partance pour l'extérieur, le ninja s'habilla classiquement de son habituel pantalon sombre et de sa veste noire à laquelle était accrochée sa fameuse lame. On notait également la présence d'une sorte de spallière en métal présente uniquement sur son épaule gauche qui avait était travaillée de façon à ce que l'on voit les quatre vagues représentative de Kiri. Il était prêt et ce fut tout sourire qu'il entama une marche jusqu'à l'un des très nombreux ports de l'île centrale de Mizu no Kuni.
    Arrivé sur place, il loua une petite barque, après tout, il ne sevrait à rien de gaspiller son chakra inutilement alors qu'il n'était pas en retard sur le lieu de rendez-vous. Sur le chemin maritime, il laissa libre cours à son imagination pensant d'abord aux éventuels bandits responsables de cet enlèvement et ce qu'il pourrait bien faire depuis toutes ces journées après leur coup audacieux. Kiru n'avait pas encore toutes les cartes en main, il en saurait peut-être plus avec le genin de Konoha, mais il se doutait déjà qu'une histoire d'argent traînée là-dessous étant donné une certaine importance du père de l'enlevée.
    Une bonne heure se passa ainsi jusqu'à ce qu'une plage soit en vue. Par chance, l'auberge se situait aux abords de cette même plage et le chûnin fut bien content de la localiser directement. Il y entra sans ménagement et quelques têtes se retournèrent. Il en avait l'habitude, se baladait avec une telle arme intéressait toujours les gens. D'un rapide regard il vit un individu qui ne semblait pas être du coin, il avait l'air grand et même si son allure n'avait rien de très spéciale, quelque chose disait à Kiru qu'il avait trouvé son coéquipier du jour. Ce fut d'un pas assuré qu'il alla vers lui pour parler.


    Kiru, d'une voix calme: « Ikayasaro de Konoha je présume? »

    Question simple mais efficace, la mission allait d'abord débuter par ces brèves présentations, les deux personnages se cerneraient plus ou moins et mettraient en place une analyse des faits et de la situation dans laquelle ils se trouvaient.


[HRP: la mission s'effectue toujours en été et juste avant l'épisode 5 qui concerne Kiri.]


Dernière édition par Sensoo Kiru le Ven 2 Déc 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

L'eau et le feu (mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et le feu (mission de rang B) L'eau et le feu (mission de rang B) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:16

Pendant qu'il buvait son thé, Ikaysaro feuilletait les papiers de la mission, histoire de vraiment mémoriser tous les détails qui pourraient être utiles pour la mission. Sa lecture fut interrompue par l'arrivée d'un homme grand et solide, armé d'une immense épée. Vraisemblablement, l'homme, ou plutot le jeune homme, car il ne semblait pas plus âgé qu'Ikaysaro était un ninja. Le genin regroupa tous ses papiers et les posa sur un coin de la table, il suivit lentement l'homme du regard. Il était grand, les cheveux blancs, l'air stoïque et il portait un bandeau du village de Kiri, apparemment, c'était Kiru, le chuunin avec qui il devait faire équipe. Kiru repéra rapidement Ikaysaro qui par son bandeau de Konoha et ses habits se distinguait rapidement des autres personnes. Kiru s'approcha d'Ikaysaro et demanda la confirmation qu'il était la bonne personne. Ikaysaro se leva et adressa un grand sourire à Kiru.

"C'est bien moi, tu dois être Kiru Sensoo alors. Assied toi je t'en prie, j'étais justement en train de feuilletter toutes les infos dont nous disposons pour la mission!"

Ikaysaro s'asseya et prit les papiers sur le coin de la table. Il prit rapidement la photo de la fille de mr Fujuki et la donna à Kiru pour qu'il mémorise lui aussi le visage de cette jeune fille. Elle était âgée de 15 ans, plutôt mignonne, les cheveux longs, les traits fins, elle avait un charme certain pour son âge. Ikaysaro observa Kiru attentivement, il semblait encore plus jeune que lui. Il était vrai que du haut de ses 19 ans, Ikaysaro était vieux pour un genin, la plupart des gens de son âge étaient chuunin, il ne s'étonna donc pas de voir quelqu'un de plus jeune que lui et mieux gradé. De toute façon, Ikaysaro n'avait jamais eu de problème avec l'autorité, et sur cette mission, il allait suivre les directives de Kiru.

"Voilà la fille en question. Elle a été enlevée il y a trois jours... Je déplore que nos supérieurs aient mis autant de temps à mettre en place une intervention... J'ai ici tous les documents concernant le groupe de nukenin, ils sont composés uniquement de genin, mais ils sont nombreux. On m'a donné pour consigne de mettre en priorité la sécurité de l'otage, je me disais donc qu'il fallait exclure un affrontement direct avec les rénégats. Même s'il serait bien de les capturer, ils sont bien trop nombreux pour qu'on puisse leur faire fasse aisément tout en protégeant la jeune fille. Je te laisse regarder un peu les infos et tu me diras ce que tu en pense, après tout c'est toi qui décide aujourd'hui!"

Ikaysaro esquissa un sourire et reprit une gorgée de son thé glacé. C'était vraiment excitant de préparer une mission comme celà, il sentait l'adrénaline monter d'heure en heure, c'était surement dû à l'impatience du débutant. Du haut de ses deux missions de rang C, Ikaysaro n'avait que très peu d'expérience, mais il avait la volonté de bien faire et il était loin d'être stupide et irréfléchi. Ikaysaro possédait un sens tactique inné, c'est pourquoi il aimait planifier ce genre de plans. Il avait déjà élaboré plusieurs stratégies dans sa tête mais qui devraient être adaptées au style de déplacement et de combat de Kiru. Ikaysaro décida d'exposer son raisonnement à Kiru, en esperant que celui-ci se laisse convaincre.

"La première partie de la mission va consister à repérer où se cachent les déserteurs et surtout où ils retiennent prisonnière l'otage. A partir de là on pourra aviser, mais j'ai déjà penser à une stratégie, elle est basique mais efficace, l'un de nous fait diversion sans prendre de risques pendant que l'autre récupère discretement l'otage. Je ne sais pas trop comment tu fonctionne et quel est ton style de combat, mais je pensais assurer le rôle de celui qui fait la diversion. Tu es surement meilleur que moi et la fille sera probablement gardée par l'un des nukenin, hors je ne peux gagner rapidement un affrontement si jamais il me repère. Toi tu pourras en terminer rapidement et surtout discretement. J'ai quelques notions de camouflage et des idées pour attirer leur attention sans me faire repérer. Après ce n'était qu'une hypothèse et puis bien sur, nous devrons nous adapter au terrain et à la situation!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

L'eau et le feu (mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et le feu (mission de rang B) L'eau et le feu (mission de rang B) EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:40

    Comme il s'en doutait, le jeune homme était bien celui avec qui il devait coopérer en ce jour d'été. Kiru s'assit suite à l'invitation de son confrère en accola son arme géante sur un coin de la table... Il ne ressentit pas de sympathie de sa part ni de l'empathie d'ailleurs, et cette neutralité plaisait déjà au chûnin. Après tout, les deux villages devait simplement s'entendre et améliorer leur relation commune avec ces missions, nul besoin de fraterniser avec les ninjas de Konoha. Si cela arrivait alors soit, Kiru n'était pas contre un peu d'amitié en ces temps d'après-guerre. Il se rendit compte que son coéquipier avait déjà bien réfléchi au problème et il put lui aussi établir certaines choses lorsqu'on lui donna quelques informations supplémentaires. La disparue était charmante et son âge ne devait pas être bien en dessous de celui du forgeron, après avoir analysé pendant quelques secondes la photo fournie, le chûnin écouta attentivement les premières paroles du genin de Konoha. Il lui expliquait simplement qu'il avait reçu l'ordre de sauver la jeune fille au détriment d'un affrontement direct. Kiru était également de cet avis mais il s'empressa de bien accordée les choses, histoire d'être plus à l'aise.

    Kiru: « Je suis moins dur avec les étrangers qu'avec nos propres troupes. Nous décideront ensemble des décisions à prendre, aussi je te demande de me considérer comme ton égal au niveau hiérarchique. »

    Il était vrai que Kiru aimait le respect des supérieurs et il appliquait cela avec une certaine ferveur avec des genins du village caché de la Brume. La situation était différente dans le sens où il ne connaissait pas l'homme qui lui faisait face ni son tempérament et encore moins son mode de fonctionnement sur le Grand continent, ce fut pourquoi il préférait travailler sur des bases totalement neutre avec lui, cela aurait le double avantage de montrer à Konoha la tolérance de Kiri mais aussi de diminuer une certaine distance entre les deux ninjas. Il fallait travailler en équipe et Kiru était persuadé que Ikayasaro le savait très bien. Suite à cela il le laissa commencer à exprimer son point de vue tactique ainsi qu'une éventuelle stratégie à adopter. L'idée de la diversion n'était pas mal pensée mais Kiru n'était pas réputé pour passer inaperçu avec son épée. Il acquiesça lorsqu'il eut fini de parler et développa à son tour quelques petites choses qui pourraient s'avérer utile.


    Kiru: « Je suis totalement d'accord sur la première partie de la mission. Il nous faut d'abord les retrouver. Bonne nouvelle, Kiri a bloqué tous les ports depuis trois jours, obligeant une identification poussée de chaque voyageur. Aucun rapport n'a été signalé et cette île est l'une des plus efficace de l'archipel en matière de cachette. S'ils connaissent un peu l'endroit, c'est ici qu'ils se trouvent. - feuillette un peu les informations – Ah, il y a aussi une histoire de rançon, non? Est-ce que tu sais si les criminels ont donné un lieu de rendez-vous ou quelque chose du genre? C'est le genre de groupe qui récupère d'abord l'argent pour ensuite aller chercher la fille et nous la ramener. Si tout se passe bien, on devrait pouvoir les suivre après leur avoir donné l'argent. »

    L'idée de Kiru résidait à peu près dans la même optique que celle développée par Ikayasaro. Dans le cas où il saurait éventuellement s'il y avait un lieu de rendez-vous alors il serait simple de placer l'un des deux ninjas en couverture, et l'autre envoyé pour procéder à l'échange... Risqué? Certes mais la facilité quant à leur traque serait nettement plus réduite si cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

L'eau et le feu (mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et le feu (mission de rang B) L'eau et le feu (mission de rang B) EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:40

L'idée de travailler d'égale à égale avec Kiru plaisait bien à Ikaysaro, il aimait beaucoup avoir des responsabilités, d'ailleurs son objectif à court terme était de passer chuunin pour pouvoir diriger une équipe de ninjas. Kiru semblait en accord avec les premières impressions d'Ikaysaro, une bonne chose qui prouvait que les deux shinobi étaient sur la même longueur d'onde. Kiru apporta une information capitale qui pourrait orienter leurs recherches, à savoir qu'île sur laquelle ils se trouvaient étaient surement la plus propice à une cachette. Avec de la chance, leurs recherches seraient de courte durée. Kiru interrogea ensuite Ikaysaro sur la rançon. Le genin hocha la tête et sortit la lettre de demande de rançon qu'il avait rangé dans son sac.

"Exact, j'ai avec moi la fameuse lettre. Pour résumer, ils demandent 300 000 ryos en échange de la fille. Le hic c'est que le message dit qu'ils vont nous recontacter pour nous donner le lieu de rendez vous, et ce d'ici une semaine. Le notable de mon pays n'a pas cherché à comprendre, il a tout de suite fait appel à nous, il ne veut pas que sa fille reste entre les mains de ces criminels pendant toute une semaine de plus, ce que je peux comprendre. On va donc devoir faire sans. La tache va être plus compliquée, il va falloir trouver ces types à partir de quasiment rien, si ce n'est ce que tu m'as dit à propos de cette île. Si nous devons commencer à chercher, je propose d'interroger un peu les gens du coin, si présence de déserteurs il y a, les habitants ont bien dû en entendre parler. Rumeurs, bouche à oreille, c'est souvent ce qui est le plus interressant dans ce genre de recherches. Le problème est qu'en agissant ainsi, on court un risque de faire remarquer le pourquoi de notre présence ici et peut être d'alerter les nukenin, faisant ainsi courir un risque à l'otage. La deuxième solution est de chercher directement, mais bon...S'ils ne sont même pas sur cette île on va perdre un temps fou."

Ikaysaro avait déjà pensé à ce problème sans y trouver de solution. Il ne voyait pas tellement de solutions. Et c'est en repensant à un livre qu'il avait lu sur des histoires d'espionnage et de complots qu'il trouva une idée interessante. Après tout, ils n'avaient rien à perdre à tenter ce coup.

"J'ai peut être une autre idée. On pourrait sonder les gens du coin en leur faisant croire que l'on vient de déserter et que l'on cherche à rejoindre ce petit groupe de nukenin. Si jamais quelqu'un nous dénonce, on pourra justifier ça avec l'ordre de mission. Si jamais ça fonctionne, on pourra retrouver les déserteurs et infiltrer leur camp. La nuit venue on pourra alors délivrer la fille et nous enfuir ni vu ni connu. Par contre on court toujours le risque qu'ils découvrent la supercherie. Mais si jamais on y arrive, il sera beaucoup plus facile pour moi de faire diversion, je n'aurai même pas à me cacher... Qu'en penses-tu?"

Ikaysaro était content d'avoir trouvé cette idée, elle lui semblait plutôt pas mal. Après tout on gardait l'idée de départ mais ça pourrait grandement accelérer leurs recherches, en admettant que les nukenin soient sur cette île ou au moins une des îles adjacentes, auquel cas les habitants n'auraient peut être pas eu vent d'un groupe de nukenin. Le genin attendit la réponse de son nouveau co-équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

L'eau et le feu (mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et le feu (mission de rang B) L'eau et le feu (mission de rang B) EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:01

    La piste de la rançon ne donnait rien finalement. L’impatience du client était compréhensible et c'est d'ailleurs la source du début de cette mission. Une solution rapide avait été trouvé par le jeune Konohajin, toutefois, elle ne plu pas totalement au sabreur qui ne tarda pas à exposer son point de vue quant à l'idée d'une fausse désertion.

    Kiru, d'un ton calme: « Je ne peux me faire passer pour un déserteur, même pour cette mission, c'est contraire à notre optique et le Mizukage ne serait pas fier d'en entendre parler. Kiri se montre impitoyable envers des traîtres et j'ai bien peur que faire semblant de l'être pourrait me mener trop loin... »

    Le forgeron eut une parfaite vision d'un certain Samui Mahan assez mécontent lorsqu'il apprendrait que l'un de ses sabreurs avait osé se faire passer pour un déserteur... Il avait donc refuser très poliment la nouvelle stratégie proposée par son coéquipier, cependant, il se devait d'en trouver une autre à présent, une stratégie qui pourrait leur aller à tous les deux. Ce fut simple, Kiru eut à réfléchir quelques secondes en observant la table et les informations écrites qui s'y trouvait avant de pouvoir sortir une esquisse de plan prêt à être utiliser pour la mission.


    Kiru: « Je pense toutefois, que ton idée est bonne et qu'on pourrait faire en sorte que tu aies déserté ton village. Pour ma part je resterais en retrait, tout en te protégeant à distance s'il y aurait des complications. Le problème majeur reste dans le fait que, si tu es d'accord, tu devras questionner les habitants seul, mon champ d'action s'élargira si le groupe de Nukenin prend réellement contact avec toi. Et là, je démarrerais une filature jusqu'à leur base... Il serait plausible alors que j'intervienne discrètement pour les éliminer un à un avec ton aide en interne. Ton rôle serait de les distraire comme tu le proposes mais séparément, que dis-tu de cela? »


    Il se tut réfléchissant aux probabilités de réussite d'une telle manœuvre. D'après le chûnin tout cela semblait correct, il n'aurait qu'à se faire discret ou agir comme étant un touriste en attendant. Il ne restait plus qu'à connaître la position de Ikayasaro quant à l'application de cette dernière stratégie qui rassemblait plus ou moins les deux autres émises auparavant. Il était vrai qu'il y avait également possibilité que le groupe de criminel ne soit pas sur cette île mais quoiqu'il en fût, ils ne bougeraient plus de l'archipel et se retrouvait coincer sur une de ses îles depuis trois jours. De quoi les stresser, les paniquer ou pire, leur faire perdre patience. Sur ce dernier point, Kiru doutait sérieusement qu'ils en arrivent à tuer la fille avant la semaine proposée par leur soin, ainsi, les deux shinobis auraient un temps estimé à environ quatre jours pour terminer cette mission tout en essayant de faire le plus vite possible pour satisfaire le client Konohajin. Kiru comptait surtout sur l'envie du groupe de hors-la-loi de se rendre plus puissant en prenant une nouvelle recrue...
    Et puis même s'ils n'étaient pas ici, il ne serait pas compliqué au deux hommes de répéter leur machination jusqu'à atteindre leur but commun.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

L'eau et le feu (mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et le feu (mission de rang B) L'eau et le feu (mission de rang B) EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:01

Kiru exposa ses réticences à l'idée de se faire passer pour un nukenin, chose qu'Ikaysaro pû aisément comprendre, après tout Kiri et Konoha avaient une culture bien différente. Néanmoins le chuunin proposa de réduire le subterfuge à Ikaysaro et de se positionner en tant que soutien. Le genin approuvait cette décision, ce n'était pas plus mal après tout, et il était plus probable que ces nukenin croient au mensonge si Ikaysaro se présentait seul. Deux ninjas qui de deux villages différents qui arrivent en même temps, celà aurait pû paraitre suspect.

"Je suis d'accord avec ce plan, ça me parait être la meilleure solution. Je vais immédiatement prendre des infos auprès des habitants du village. Juste une chose, essaye de camoufler un minimum ton arme si possible, elle est tellement grande qu'on pourrait l'apercevoir de loin, enfin je ne t'apprend rien tu as déjà dû avoir à faire face à ce genre de problèmes auparavant. Très bien, commençons maintenant."

Ikaysaro serra la main de son co-équipier et rassembla toutes ses affaires dans son sac. Il prit soin de donner les papiers et l'ordre de mission à Kiru afin de ne pas se mettre en danger si jamais les nukenin venaient à le fouiller. Le genin se leva de la table, paya les consommations à l'aubergiste et sortit dans les rues du petit hameau. Il laissa derrière lui Kiru qui saurait surement comment se débrouiller seul.

*Très bien, on va commencer par les marchands itinérants, ils bougent tout le temps et vont sur toutes les îles, si jamais les nukenin se trouvent sur une autre île que celle-ci, ils le sauront surement.*

Ikaysaro marcha pendant quelques minutes avant de tomber sur un vendeur de fruits et légumes qui avait monté une échoppe de fortune pour faire son commerce. Le shinobi de Konoha s'approcha de l'homme qui recula d'un pas à la vue de son bandeau du village de Konoha. Les gens du coin ne devaient pas tellement être habitués à voir des ninjas d'autres villages que celui de Kiri, il était normal qu'ils aient des réticences. Néanmoins, Ikaysaro insista et s'approcha de l'homme en prenant un air un peu menaçant, histoire de rendre plus de réalisme à son rôle de nukenin en cavale.

"Bonjour l'ami, je vois que tu as l'air de bouger régulièrement avec ta marchandises. Je suis sur que tu va pouvoir me renseigner sur un éventuel groupe de ninjas indépendants dans cette archipel...Je les recherche pour, disons...discuter avec eux."

Marchand: "Je n'ai eu vent d'aucun groupe de ninja hormis ceux de Kiri dans les environs. J'ai fait trois îles de l'archipel en quelques jours pourtant. S'il vous plait, je ne veux pas d'ennuis, je suis un modeste marchand itinérant, je n'ai rien demandé à personne moi."

Pour se donner un air plus mystique, Ikaysaro ne prit pas la peine de répondre et tourna le dos à l'homme visiblement effrayé. Il n'était pas dans ses habitudes d'inquiéter les gens de cette manière mais l'urgence de la mission l'exigeait. Si Ikaysaro suivait les dires de cet homme, les nukenin ne devaient pas se trouver sur les îles adjacentes, il décida de se mettre à la recherche d'un second type de personne capable de le renseigner, les mendiants. Ikaysaro n'eut pas de mal à trouver une femme qui était assise par terre, les vêtements en lambeaux et qui tendait les mains. Pour se racheter un peu de sa conduite précédente, le genin lança une pièce à la femme et prit un air un peu plus décoincé.

Mendiante: "Merci jeune homme, votre gentillesse me va droit au coeur!"

"Je veux seulement quelques informations, peut être auriez vous eu vent d'un groupe de ninjas déserteurs dans le coin, je suis à leur recherche pour faire affaire."

Mendiante: "J'ai effectivement entendu parlé de ninjas ayant déserté, ils auraient attaqué une caravane en chemin vers le village il y a deux jours, c'est tout ce que je sais."

Ikaysaro remercia la femme et reprit sa route, une information supplémentaire dans la poche. Il regarda autour de lui, scrutant avec attention et n'aperçut même pas Kiru, qui visiblement le suivait avec la discrétion d'une ombre. Le genin interrogea plusieurs personnes par la suite, cherchant toujours à varier le type d'individu. Il n'obtint que quelques informations succintes sans réelle importance. Il ne trouva son bonheur que lorsqu'il interrogea l'homme qui dirigeait la caravane attaquée deux jours auparavant. Cet homme lui expliqua que ce groupe était en activité dans l'archipel depuis plusieurs mois, et qu'il craignait pour son commerce. D'après lui, ces individus attaquaient les caravanes pendant plusieurs semaines avant de s'arrêter. Et à chaque fois, c'était sur cette île que le dernier coup de la série se produisait, une informations capitale donc, qui sous entendait fortement que le groupe se réunnissait sur l'île. L'homme apprit également à Ikaysaro que les caravanes évitaient de passer près de la plage sud de l'île, car on disait que certaines ne revenaient pas.

*On dirait que j'ai trouvé le jackpot, allons voir cette île au sud...*

Ikaysaro prit la route du sud, traversant forêts et marécages. Il arriva à la lisière de la forêt, il sentait de nouveau l'air frais et salé de la mer. Le genin ne mit pas longtemps à trouver ce qu'il cherchait, un kunai arriva dans son dos à toute vitesse et passa à un mètre de son oreille droite. Il s'arrêta et leva les mains en l'air. Plusieurs ninjas sortirent de buissons et des arbres et encerclèrent Ikaysaro. Le genin commençait légèrement à paniquer, le plan lui paraissait déjà beaucoup moins infaillible désormais.


"Je ne suis pas venu pour vous nuir. Je m'appelle Ikaysaro de Konoha, je viens de déserter mon village et j'ai entendu parlé de votre petit groupe que j'esperais pouvoir rejoindre..."

Ikaysaro ne pouvait pas beaucoup faire plus simple niveau explications. L'un des ninjas s'approcha de lui et se mit à rire. Il sortit un kunai et le posa délicatement sur la gorge du genin qui ne bougea pas d'un poil. Si Ikaysaro donnait l'apparence de ne pas avoir peur, il n'en était rien intérieurement, il avait envie de reculer d'un pas, de frapper cet homme, de fuir. Mais la mission exigeait qu'il soit fort. Il espérait que Kiru ne soit pas loin, qu'il était prêt à agir en cas de problème. L'homme retira doucement son kunai et rigola de nouveau.

Nukenin: "Bien! Tu n'as même pas bronché, mais dis moi, qu'est ce qui nous dit que tu es vraiment un déserteur? Qu'est ce qui nous prouve que tu n'es pas venu pour récuperer la demoiselle que nous avons enlevé, qui est la fille de Fujuki?"

"Rien ne vous le prouve, il va falloir que vous preniez le risque ou que vous m'assassiniez maintenant. Je vous préviens seulement que je ne me laisserait pas tuer sans me défendre, et sans vouloir me vanter je pense être largement capable d'écraser des rigolos comme vous!"

Ikaysaro tenta la provoque, visiblement ce type était perspicace, il avait capté le plan en deux secondes, Ikaysaro décida de miser sur son âge, il était plus âgé d'un genin normal, il pouvait essayer de se faire passer pour un jounin. L'homme en face rigola de nouveau, un rire moqueur qui laissait Ikaysaro de marbre. L'homme rangea son kunai et fit signe aux autres de lacher l'affaire.

Nukenin: "Tu as du cran et j'aime bien ça. On ne va pas te tuer, mais j'attend que tu nous prouve que tu es vraiment l'un des nôtres, en attendant on te surveille étroitement."

Ikaysaro avait réussit, il était en sueur tellement l'adrénaline avait monté chez lui. Son stress retomba légèrement. Il allait maintenant essayer de gagner du temps pour que Kiru puisse étudier les alentours et prévoir une endroit ou frapper et surtout comment il allait évacuer la fille. Pendant ce temps, Ikaysaro observa le moindre détail pour voir comment il pourrait faire diversion. Le campement était sur une plage, il y avait des cabanes de fortunes sur le sable et dans les arbres qui longeait la plage. Une tente était placée non loin du feu de camp, à l'intérieur devait se trouver l'otage. Elle était au pire endroit possible, au milieu du camp, éclairée par un feu, la mission n'allait pas être évidente pour Kiru. En attendant, il devait paufiner son plan et Ikaysaro sa diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

L'eau et le feu (mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et le feu (mission de rang B) L'eau et le feu (mission de rang B) EmptySam 3 Déc 2011 - 10:30

    Le dernier plan mirent les deux hommes d'accord. Le Konohajin se ferait passer pour un déserteur tandis ce que Kiru allait opérer dans l'ombre. Les papiers concernant la mission en main, ce fut avec une petite inquiétude qu'il laissa le genin se lancer seul à l'aventure. Peut-être paraissait-il plus âgé que lui mais quoiqu'il en fût, ce serait Kiru le responsable s'il lui arrivait malheur et ce, même s'ils avaient convenu un niveau hiérarchique égal. Il attendit quelques instants avant de sortir également de l'auberge, désormais, il allait devoir s'atteler à sa tâche. A peine sortit de l'auberge, le jeune sabreur créa un clone qu'il métamorphosa en un civil qu'il avait croisé à Kiri avant de se métamorphoser lui-même en un autre individu issu du village caché de la Brume. La filature serait beaucoup plus simple si même Ikaysaro ne le voyait pas. De plus, cela allait permettre au forgeron d'observer un peu comment se débrouillait les jeunes pousses du village caché de la Feuille et ce fut avec un peu de curiosité qu'il le suivit discrètement faisait mine de discuter avec son clone transformer ou de s'intéresser de plus près à quelques vitrines intéressantes.
    Les heures passèrent et le jeune genin de Konoha avait trouvé une piste vu son empressement à se rendre vers le Sud. Ayant quitté la ville, il n'avait plus besoin de se cacher sous une autre apparence et ce fut ainsi que deux Kiru parfaitement identique suivirent leur coéquipier du jour avec une discrétion remarquable. Sous sa forme originale, le chûnin pouvait user de sa lame au besoin et il se sentait plus à l'aise également que sous l'apparence d'un autre.
    Il s'était baladé d'arbre en arbre pour suivre Ikaysaro et il fut assez surpris de voir l'ennemi attaquer son coéquipier sans même le remarquer au-dessus d'eux.


    Kiru: * Mmmh, de vrais novices côté ninja... Ils sont certainement plus intéressants niveau force. *

    Petit constat intéressant pour le chûnin, leurs sens n'étaient bien aiguisés contrairement à ceux de Kiru qui laissa la situation avancer tout en gardant une main sur sa lame. Tout se calma rapidement, le genin avait du talent pour embobiner les gens, il fallait l'admettre mais le groupe était loin d'être stupide puisqu'ils ne le lâchaient plus d'une semelle.
    Le sabreur fit à peu près la même analyse du terrain, ne sachant pas dans quelle tente se trouvait la fille puisqu'il n'était pas aussi proche que son coéquipier. Il avait simplement pu établir qu'il y avait une dizaine de cabane, une pour chaque membre du groupe certainement et que chacune d'entre elle était plus ou moins éloignée des autres ou mieux encore, bâtie au pied d'un arbre. Saisissant cette opportunité intéressante, Kiru put aller jusqu'à l'une des cabanes sans se faire voir tout en restant percher. Son clone restait en retrait, prêt à secourir le Konohajin en cas de problème. Le sabreur descendit tel un félin de son arbre et se tint en alerte prêt à saisir le premier arrivant. Malheureusement pour lui, le propriétaire de cette cabane arriva qu'au bout d'une grosse demi-heure mais Kiru n'en avait pas perdu sa détermination. Il lui saisit la tête par derrière et la tourna violemment pour lui rompre le cou et ainsi traîner son cadavre jusque dans sa cabane. Le ninja se métamorphosa de nouveau mais il prit l'apparence du mort cette fois. Il lui serait plus simple d'atteindre son ami sous cette apparence. Il sortit donc de la cabane avec un air neutre pour aller rejoindre Ikaysaro non loin de là. Arrivé à ses côtés il parla le plus discrètement possible.


    Kiru, tout bas: « C'est moi... On a pas beaucoup de temps avant qu'ils remarquent le subterfuge, où est la fille? »

    La situation avait changé. A présent le temps jouait contre eux car si un seul membre trouvait le cadavre de celui à qui Kiru avait volé l'identité, la vie de la jeune demoiselle serait rapidement mis en danger.


---------

Récapitulatif:

> Kage Bunshin, création d'un clone
> Henge no Jutsu, métamorphose en civil pour Kiru et son clone, puis en criminel arrivé au camp.

Situation actuelle:

Le clone est en hauteur et observe les environs en restant prêt à l'attaque. Le vrai Kiru t'a approché sous la forme d'un bandit.
On note que le clone a repris l'apparence de Kiru.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

L'eau et le feu (mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et le feu (mission de rang B) L'eau et le feu (mission de rang B) EmptySam 3 Déc 2011 - 14:48

Ikaysaro fut surprit de voir avec quelle habilité Kiru s'était infiltré dans le camp, il n'y avait vu que du feu. Visiblement, l'un des nukenin devait croupir non loin, mort. Le genin fit attention à ce que personne d'autre que Kiru n'entende et tourna légèrement la tête vers on co-équipier.
"La tente là bas, il y a un type devant qui la surveille depuis que je suis arrivé. Je vais faire diversion d'ici une minute, prépare toi à récupérer la fille."

Ikaysaro suivit le groupe de nukenin jusqu'au feu de camp. Il fallait qu'il improvise quelque chose pour donner à Kiru le temps de récupérer l'otage. Les idées fourmillaient dans sa tête, il ne savait pas laquelle choisir, à chaque fois il y avait un risque que ça ne fonctionne pas. Le genin après mure réfléxion décida d'utiliser les infos récupérées auprès des villageois. Si les déserteurs attaquaient régulièrement des caravanes, Ikaysaro pourrait leur faire croire qu'une grosse caravane en provenance de Konoha allait passer non loin d'ici, et ainsi attirer toute l'équipe en dehors du village. Avec un peu de chance, il pourrait même les conduire auprès de ninjas de la brume pour qu'ils se fassent attraper.

"Ecoutez tout le monde, j'ai une information pour vous qui vous prouvera que je suis digne de confiance, une caravane importante en provenance de Konoha va passer pas très loin d'ici, ils se sont mis en route il y a quatre jours, si on ne veut pas les rater il faut partir maintenant et...."

Ikaysaro fut coupé dans son élan par l'un des nukenin qui arriva en courant l'air paniqué. Ce n'était pas bon signe, Ikaysaro lança un regard alarmé à Kiru toujours son forme de nukenin, un regard qui traduisait à la fois la panique et l'urgence du moment. Le nukenin n'eut même pas besoin de parler, Kiru et Ikaysaro avaient comprit qu'il venait de découvrir le corps.

Nukenin: "Tuez le! Je viens de retrouver le corps de Mizuki, l'autre est un imposteur!!!"

Ikaysaro ne prit pas le temps de réfléchir, son coude partit en arrière et fracassa le nez de l'homme derrière lui. Il sortit son kunai et se jeta sur les trois nukenin qui lui faisaient face. Malheureusement, ces types n'étaient pas des débutants, et ils repoussèrent facilement l'assaut d'Ikaysaro qui retomba en arrière. Les projectiles fusèrent d'un seul coup autour de lui, ne faisant confiance qu'à son instinct, Ikaysaro joignit les mains et composa plusieurs signes. Il malaxa son chakra et le transforma en raiton pour le diffuser tout autour de lui.

"Jijou! Technique du champ magnétique! Kiru récupère la fille, je couvre tes arrières!"

Un champ magnétique se forma autour d'Ikaysaro, les kunai et shuriken qui arrivaient près de lui deviaient de trajectoires et manquaient leur cible. Il envoya l'un de ses propres kunai et d'un petit geste de main dévia sa trajectoire de quelques centimètres de façon à ce qui touche sa cible au niveau du thorax. Les nukenin se jetèrent en même temps sur Ikaysaro et Kiru. Le genin prit un coup dans le flanc droit avant de se faire renverser au sol par un second attaquant. Il était dans une situation beaucoup trop délicate pour espérer s'en sortir sans rien faire. Le genin se concentra et décida de prendre un risque, il ouvrit la première porte de chakra, la porte initiale. Ses muscles se contractèrent tout seul, sa vitesse fut décuplée et une vive douleur apparut dans tout son corps, il devait faire vite. Le genin se releva et prit totalement de vitesse ses adversaires, il les cribla de coups à toute vitesse, esquivant le peu d'attaques que ses adversaires arrivaient à porter sur lui, il espérer donner le temps à Kiru de récuperer la fille, après il prendrait la poudre d'escampette. Ikaysaro arriva à attraper l'un de ses ennemis au cou et l'envoya sur ses petits camarades qui tombèrent à la renverse. Il se positionna ensuite à côté de la tente, en espérant que Kiru ait terminé avec l'otage.

"On peut décamper?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

L'eau et le feu (mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et le feu (mission de rang B) L'eau et le feu (mission de rang B) EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:15