N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement du Rebondissement #2 et précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Lancement du Rebondissement #2 et précisions  Empty
Message(#) Sujet: Lancement du Rebondissement #2 et précisions Lancement du Rebondissement #2 et précisions  EmptySam 4 Jan 2014 - 20:44

En cette soirée de lancer du Deuxième Rebondissement, nous vous informons de quelques petites choses...

  1. Le Deuxième Rebondissement sera dévoilé au fur et à mesure. La zone est créée à cette adresse, et vous y découvrirez petit à petit chaque groupe ce soir. C'est un nouveau type de procédé que nous voulons tester. Le lancement officiel sera donc fait une fois que tous les groupes auront été postés.
  2. Vous le verrez sûrement, mais nous avons opté pour une limitation des gros groupes (éviter les groupes de 5/6 personnes). Nous comprenons qu'il est difficile d'aller vite dans ces conditions, surtout lorsqu'il y a combat.
  3. Point plus mathématique : nous échangeons le temps des délais et des jokers uniques. Ainsi, un délai demandé durera 24h au lieu de 12, et le joker unique ne durera plus que 12h au lieu de 24. Cela nous est finalement apparu plus logique de privilégier ceux qui prennent le temps et l'effort de demander un délai. De plus, cela permettra de réduire faiblement la durée moyenne des Events.
  4. Vous le découvrirez, mais le Deuxième Rebondissement s'avèrera avoir un impact bien plus conséquent sur le background du forum et des villages. De plus, à l'image du groupe #A par exemple, vous verrez que nous avons placé les membres plus au centre de ces impacts sur le BG. En bref, nous avons rendu plus important ce Rebondissement tout en laissant des combats, et en plaçant plus de membres dans des conditions importantes.
  5. En plus d'espérer que tout cela vous plaira, nous vous informons que beaucoup de membres du Staff se seront situés sur des RP importants mais pas sur des combats (du moins évidents). Cela vous donne à vous les membres, quel que soit votre groupe, un rôle plus que déterminant dans l'avancée de la guerre.
Petite mention pour Hiryuu et Hyûga Hakkyo qui ne participeront pas à ce Rebondissement par soucis d'équilibre. Ce choix se justifie pour Hiryuu qui est un TC et pour Hakkyo qui avait spécifié qu'il préférait qu'on privilégie les autres.
Bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Lancement du Rebondissement #2 et précisions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lancement du Rebondissement #2 et précisions Lancement du Rebondissement #2 et précisions  EmptySam 4 Jan 2014 - 22:25

Tous les groupes ont été postés :
  1. Les premiers à poster ont jusqu'au lundi 6 janvier 23h pour poster.
  2. Les membres ayant reçu entre 0 et 1 validation sur leur Fiche Technique peuvent exceptionnellement demander un passage dans le topic des Demandes sur les Fiches Techniques.
  3. Merci de poster et de commenter sur cette News les choix que nous avons faits.
Bon RP à tous encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Lancement du Rebondissement #2 et précisions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lancement du Rebondissement #2 et précisions Lancement du Rebondissement #2 et précisions  EmptySam 4 Jan 2014 - 22:27

Hum, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Lancement du Rebondissement #2 et précisions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lancement du Rebondissement #2 et précisions Lancement du Rebondissement #2 et précisions  EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:02

Bonsoir, tout ça est super. D'ailleurs, je vous remercie de m'avoir mis dernier dans mon groupe. Cependant, comme dit dans la partie inscription, j'ai mes examens le 8 et 10, et j'ignore si j'aurais le temps de répondre avant... Ayant prévenu dès l'inscription, puis-je obtenir une dérogation spéciale ? Au cas où je dois répondre avant, que j'ai jusqu'au jour suivant mon dernier examen s'il vous plait ?

Comme c'est ma seconde chance, et que je ne pourrais en avoir de troisième, vous comprendrez que je préfère mettre toutes les chances de mon côté ^^ Mais cet évènement m'intéresse beaucoup...

Si vous ne pouvez pas faire d'exception car d'autres risqueront d'en demander à leur tour, je demande (si c'est possible de le faire ici) tout de suite le délai supplémentaire, même si ce n'est pas encore mon tour, pour augmenter la probabilité que je ne me fasse pas exclure du sujet.

Désolé de vous embarrasser avec mes soucis d'activité, et merci de bien vouloir étudier mon cas. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lancement du Rebondissement #2 et précisions  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lancement du Rebondissement #2 et précisions Lancement du Rebondissement #2 et précisions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement du Rebondissement #2 et précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zones et précisions
» Précisions dégroupages
» Rebondissement #2 : Visages
» Précisions !
» Des précisions à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-