N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvel Rencontre ( Sonoshee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:38

Je me sens assez décontracté, je ne parlais peu, seulement un petit " Bonjour " qui ne voulait pas tout à fait sortir de ma bouche, mais il est quand même sorti, j'avais l'impression d'être énerver et d'être heureux à la fois, je ne savais pas pourquoi ses sensations surgissent tout à coup. J'avais pas la tête à discuter pendant de longues ni à me promener bêtement comme tant de fois je l'ai fais plusieurs fois. Mon cerveau était...comme si il était mal, ma peau aussi d'ailleurs, comme si je me sentais mal, mais sans aucune douleur, ni aucune blessure, comme si ma conscience n'était pas tranquille, je ne savais pas quoi, j'essaye de penser à autre choses que mes sensations mais ça ne marchent, de tant en tant, ça m'arriver de m'énerver tout seul, comme si mes nerfs n'était pas reposés, tout ce la me compliqué et ce mélangé dans ma petite tête. Je n'ai rien fait de mal pendant c'est dernier temps, j'ai la sensation que mon corps devenait un poids lourd à supporter. Je ne savais pas quoi faire, j'essaye de prendre l'air en ouvrant une fenêtre métallique, mais ça ne passa pas. Je ne voulais pas sortir aujourd'hui, mais peut-être qu'il le faut, j'étais un grand faignant aujourd'hui, car mes jambes devenait lourd, très lourd, en marchant comme un escargot, les personnes seront étonnées. J'essayais de prendre de l'eau bien fraîche mais ça ne passa toujours pas.


Aujourd'hui, c'est mon plus mauvais jour de ma vie, je ne savais pas quoi faire face à se mal de corps, peut-être faudrait tout simplement me tuer ? Comme je suis bête, mais c'est une idée pour passer la douleur, mais je ne vais jamais faire, c'est une idée bête. Donc je sortis pour prendre de l'air, je marchais pendant quelques instants. Je trouva un endroit tranquille où je pourrais respirer et pas m'étouffer de chaleur. Je m'assis sur le sol où un rocher grisâtre tient mon dos, je me reposa un peu dans la nature, mes bras se croisa, je ferma les yeux pour méditer un peu, peut-être que c'était ça qu'il me fallait, les êtres malfaisante qui engourdissait mon corps se sont épanouis dans la nature qui m'entourait. Je méditais tellement que je me suis endormi, il me manquai énormément de sommeil pour que je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptySam 23 Nov 2013 - 23:58


Ame no Kuni n'était pas un endroit, à cette période; où il faisait très bon vivre. Le pays était en proie à la pauvreté et au banditisme en tout genre, rapts, truandages, vols... meurtres. S'endormir dans la nature sans se méfier de ce qui dort non loin, caché peut être sous un tas de feuilles, ou derrière un buisson, relève de la folie. La proie favorite de la jeune fille était justement les "aventuriers" d'un jour qui s'abandonnaient sans réfléchir à la nature. Elle n'était pas une meurtrière, elle n'était pas une kidnappeuse, non rien de tout ça. Par contre, elle était pauvre, très pauvre; aucunes possessions, rien d'autre que ses vêtements, sa peau et sa chair; et lorsqu'elle voulait quelque chose, elle le prenait. Oui, c'était une voleuse et des plus audacieuses. L'audace, non il ne s'agissait pas de ça, juste un besoin et parfois une envie de subvenir à ses besoins. Pour elle, c'était naturel, elle avait grandi dans ce milieu, avec les petites gens. En fait, elle était pauvre, mais ne manquait de rien; un paradoxe ? Non, une simple réalité. Elle était forte alors elle prenait au plus faible, et quelqu'un qui dort...

Elle l'avait vu depuis loin, tout en haut des collines. Il faisait beau pour une fois, des oiseaux chantaient même. L'Amejin s'approcha alors à pas feutrés de sa future victime. Ce fut facile et rapide. Juste à côté de ce qui semblait être un garçon, elle glissa sa main, légère et habile; dans les poches de l'assoupi. Fouillant délicatement, à la recherche d'un quelconque objet de valeur. Rien, absolument rien si ce n'était du tissu, celui de ses vêtements. Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres, mauvaise pioche. Bien, bien.. Maintenant qu'elle était là, et lui ici... Elle réfléchit un court instant et donna un de pied, pas trop fort mais suffisant pour réveiller le badaud. Elle le dominait de toute sa hauteur, et aussitôt lui adressa la parole, d'une voix fluette et relativement douce, trompeuse il va de soi. Alpaguer les étrangers ne la dérangeait pas, encore moins les réveiller brutalement. C'était comme un jeu pour elle. Et du haut de ses quinze, un rien pouvait l'amuser.

    "Hey toi, réveille toi! J'sais pas d'où tu viens, mais je crois que t'as pas bien compris le principe du pays... Attend... Tu srais pas un genre de moine ? Les moines sont paumés dans ce monde... Le débit de ses paroles étaient très rapide, elle mangeait la moitié de ses mots. A peine réveillé, il était à supposer que le jeune individu ne comprendrait pas la moitié de ce qu'on lui disait. "


Sonoshee, elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:42

Me voila sur un rocher tranquillement, et me reposer, mes mains sur la tête, j'étais apaiser, aucun bruit ne passer dans mes oreilles, on dirait qu'il était complètement sourd, je dors pendant quelques instants, puis je me réveille sans ouvrir mes yeux, qui ne voulaient plus s'ouvrir, sur ce rocher, où je me suis poser tranquillement, je pensa à mon futur, où à ma mort, comment sera le jour de ma mort ? Je mourrai comment ? Tout ça, beaucoup de personne qui y pensent, tu sera mort avec tout le monde ninja qui te connaîtront, tout ça, c'est à voir, mon Sabre était poser derrière le rocher au cas ou, un voleur voudrait me le prendre, dans ma petite sieste, c'est la première que je me repose autant, je pensais qu'à m'entraîner, mais il faut aussi ce reposer. Tranquillement sur ce rocher, mon dos ne me faisait pas mal du tout, le rocher était lisse comme de la soie. Je ne pensais à rien du tout, je fit le vide dans mon esprits pendant quelques temps. Tout les dossier qui était dans ma tête était jeter, mais je les reprendrai quand j'aurais terminer cette bonne sieste, cette sieste me faisait un grand plaisir, ça me soulageait toutes les parties de mon corps, je voulais dormir une éternité à ce moment, mais je ne pouvais pas pour l'instant, quand j'aurai accomplis me devoirs, ou faire beaucoup plus que mes objectifs, là je pourrai dormir tranquillement et une éternité, la vie est magnifique parce que nous mourrons, sinon le monde sera rempli, et il n'y aura plus de place pour nos descendants, je suis encore petit, j'ai toute la vie devant moi alors, autant prendre du bon tant de tant. Le vent soufflait peu. Quand tout un coup pied pas trop fort me réveilla de surprise et une personne parla :

"Hey toi, réveille toi! J'sais pas d'où tu viens, mais je crois que t'as pas bien compris le principe du pays... Attend... Tu srais pas un genre de moine ? Les moines sont paumés dans ce monde...

Elle mangeait la moitié de ces mots, je compris quand même mais je la regarda en la fixant , elle m'avait traiter de moine, Kotaro était peu énerver de cette phrase mais quand même un peu. Kotaro lui répondit tranquillement, doucement tout en rougissant. " Je suis venu ici pour qu'on ne me dérange pas, laisses moi me reposer tranquillement". Il n'attendit même pas ça réponse et se reposa sur son son rocher qu'il lui plaisait tant. Il ferma les yeux et continue de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:06

Ce garçon était inconscient, aucun autre mot pouvait décrire ce qu'il était à cet instant. Sonoshee le fixa un long moment, assez surprise de sa réaction. Puis elle regarda tout autour d'eux, personne ne semblait venir, son jour de chance dirait on dans d'autre circonstance. Néanmoins, la jeune n'était de cet avis, on ne peut pas se reposer tranquillement par ici, il faut vraiment être stupide pour le croire, ou né de la dernière pluie! Toujours aussi proche, elle lui rendit un petit coup de pied, histoire qu'il ne s'endorme pas trop vite. Elle n'allait pas en rester là, ça non; pour une raison assez obscure, mais pas tant que ça quand on la connaît un peu; elle voulait en quelque sorte le "protéger"; attention! pas le Grand mot; non le petit haha. En effet, ce serait si bête qu'il meurt à un âge si...

    "T'as quel âge ? Tu sais qu'ici c'est dangereux quand même ?! Tu serais certainement plus en sécurité chez toi... Si tu cherches à terminer ta vie plus en avance que prévu, c'est le bon endroit! dit-elle de sa voix fluette sur un ton de reproche. Puis, elle lui rendit un second coup de pied. Allé! bouge toi de là, t'as juste de la chance de pas t'être fait égorger! Et c'est avec ton ptit canif là que tu ferais grand chose, crois moi! ajouta-t-elle un ton plus énervé."


La jeune Nogori, dernière survivante de sa famille; n'aimait pas qu'on lui tienne tête, et encore plus quand elle avait totalement raison, chose qui était assez rare; enfin, même si elle n'avait pas raison, de toute façon. Elle releva la tête, et observa au loin, des silhouettes étaient apparues sur le sentier à plus d'une centaine de mètres d'ici. D'ici elle pouvait distinguer des lances surmontées d'un "ponpon" rouge, c'était le signe distinctif de la pseudo armée de Ame, une bande de mercenaire ne faisait pas la distinction entre mauvaises et bonnes personnes. S'ils voyaient le sabre de ce garçon, s'ils les voyaient tous les deux en pleine nature comme ça... Une vague explication sur les bienfaits d'une sieste au soleil serait loin de les sauver, ou du moins de le sauver! Car elle, elle savait comment leur échappait. Elle s'accroupi pour dissimuler, un minimum, sa présence; mais cela ne serait que temporaire. Sonoshee attrapa la manche de "gamin" et la secoua frénétiquement.

    "L'armée d'Ame approche, enfin... Une patrouille. Tu ne peux pas rester là, ils vont te tuer. chuchota-t-elle. En tout cas, moi je pars; fais ce que tu veux. En se retournant vers là d'où elle venait, un petit bois pas très loin."


D'ici, avec les soldats et très certainement un boulet qui la suivrait, il lui faudrait au moins cinq bonnes heures de marches pour rejoindre la petite ville où elle sévissait. En plus la nuit allait tomber, elle n'aimait pas l'obscurité. Aussi furtivement qu'elle fut arrivée, elle quitta les lieux, scrutant, assez inquiète, l'approche des militaires, et l'impassibilité de l'inconscient. Enfin, peut-être bientôt n'aurait elle plus à s'inquiéter ni des uns ni de l'autre; les uns élimineraient l'autre; et puis tous ses problèmes du moment s'envoleraient! Ce jeune ne savait pas à quel point il était chanceux d'avoir rencontrer cette gamine dans un aussi bon jour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:19

Cette journée venait d'être complètement...devenu en désastre, cette fille que je ne connais même vient m'interrompre à ma pleine sieste, bon, ce n'est pas la fin du monde, il fallait que je me calmais absolument. J'étais rester coucher sur mon rocher pendant un bon moment, elle resta ici à rien dire, puis elle me redonna un coup de pied, je ne savais pas si c'étais pour me provoquer, ou pour que je m'endorme pas trop vite. Je n'avais pas réagi à son coup de pied, mais bon, au second, sa allait quand même m'énerver; cependant; elle ne l'a pas encore fait. La question que je déteste arriva, cette question qui m'énerver et aussi me mettait la honte, de tant en tant, je pensais à agrandir mon âge, qui me mettais tellement en difficulté à ce que je voulais entreprendre. C'est pour ça, que, vivement que je grandisse. Elle me posa la question, mon visage représentait la tranquillité, et pour un la provoquer, je mit mon petit grain de sel. " Tu me demandes mon âge, alors, à l'instant, tu viens de me traiter de moine. Je vais quand même te le dire, c'est entre douze et quatorze, si tu as un minimum d'intelligence, tu connaîtra mon âge sans problème." Un petit sourire sortis de mes lèvres, je ne voulais pas rigoler, ça serait un manque de respect, je continua ma phrase lentement. " Je ne vis pas ici... et puis...on se connaît à peine, et tu te préoccupes de ma vie, c'est quand même bizarre. " *


Elle me redonna son second coup de pied, elle commença à parler d'un ton énerver, je ne faisait pas confiance aux personnes qui m'entourent, mais je le pré-sentiments que je dois l'écouter. Puis je me leva et je luis dis " Je n'habite pas ici, et c'est un peu trop pour rentrer chez, réfléchis un peu..." Après cela, elle regarda autre part, je l'imiter en quelque sorte, on pouvait distinguer des silhouettes armées de lances. Que devais-je faire, l'armée d'Ame, était là, la fille me secoua, et me prévenait de cela. Puis elle se retourna, et partit d'où elle venait j'avais pas le choix de la suivre, je couru derrière elle, " Attends moi ! ", je la suivi avant que je mette ma vie en jeu comme un petit idiot, je continua de la suivre sans quelle sans aperçoit, c'étais seulement mon impression,pour ne pas me faire oublier, je sifflais, en continuant la route qui me menait où je ne sais pas, je ne m'inquiete pas de ça, j'étais curieux de ce que j'allais voir c'est tout.

Le soleil commença à se coucher, j'espère pas qu'elle m'ammène directement à ma mort, je continue ce trajet, en espèrant que c'est soldat ne nous suivront pas...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:20

Il se voulait discret, il ne l'était pas. Je l'entendais me suivre, à quelques mètres. Ces lieux m'étaient très familier, combien de fois avais je pus passer par ces bois, pour m'enfuir, me cacher ou simplement pour m'amuser... Impossible de le dire. Il n'était donc pas chez lui, dans son pays; il n'était encore qu'un jeune inconscient; limite dérivant. Il s'était perdu alors ? Difficile à dire. Son sabre me laissait entendre qu'il avait quelques notions de combat, il pouvait se défendre face à de la menue racaille, mais les soldats, ou même les... ninjas.. C'était une toute autre histoire. Maintenant que nous étions en sécurité; tout est relatif dans ce pays; je m'arrêtais. Le soleil filtrait entre les branches et les feuilles, quelques oiseaux chantaient; cet endroit était plein de vie...

    "Donc, tu n'es pas chez toi... Hum.. C'est où chez toi ? Désolée, mais je suis pas sensée savoir que t'es pas du pays, y a des idiots partout; et même si t'es un idiot, ce dont je ne doute pas un instant; quand quelqu'un te sauve la vie, le minimum c'est de dire merci! Baka. Bref, n'en parlons plus. Oui, donc, c'est où chez toi ? Un autre pays ? Pourquoi être venu à Ame ? Pour voir ses légendaires pluies ? Rigolais-je. Non sûrement pas... Bon, maintenant écoutes moi et fais pas ton... idiot. Moi je vis ici, à Ame; depuis que je suis née. Je sais comment fonctionne ce pays! Si je te dis que tu peux pas dormir au bord du chemin comme ça, c'est pas pour rien. D'habitude je détrousse les gens, je leur vole leur argent, les objets de valeur; mais toi t'as rien! Tu te rends compte que tu aurais pus te faire tuer pour ... RIEN ! Non franchement mais de quel pays tu peux venir pour être si... idiot."


Je me pinçais l'arrête du nez, fermant les yeux pour réfléchir un instant, et soupirai. J'avais conscience d'être partie sur de très mauvaises bases, en plus c'était assez rare que je rencontre des gens de mon âge, à peu de chose prés. Bien sûr, je n'allais pas m'en faire un grand ami, ni l'inviter à me suivre dans mes aventures, ça c'était mort d'avance; Sonoshee ne fait pas équipe, je ne fais pas équipe. D'ailleurs, je devais le préciser, c'était très important que les gens, quels qu'ils soient comprennent ça!

    "Bon, désolée de t'avoir un bousculé. Je m'appelle Sonoshee, Nogori Sonoshee. Tu peux m'appeler maîtresse si tu veux! Rigolais-je encore. J'déconne. Et toi, alors, tu viens d'où ? Tu t'appelles comment ? Et, à part essayer de dormir et de te faire tuer, tu fais quoi ici ? Ame, c'est pas vraiment le pays à la mode en ce moment, c'est pas très touristique si tu vois ce que je veux dire. Bien que, dis -je en levant les yeux. Y a un peu de soleil aujourd'hui; t'es chanceux. Bref, vas-y réponds, baka."


Je pouvais pas m'en empêcher, c'était bien plus fort que moi, cette envie de... je ne sais même pas quoi... oh oui, c'était ma personnalité, mon caractère, mon très sale caractère. En attendant qu'il soit complètement réveillé, je m'approchais d'un arbre, et m'assit en tailleur à son pied, le dos contre son tronc. Je fouillai dans ma petite poche, et sorti mes biscuits. Biscuiiiiiits...

    "T'en veux ajoutais-je la bouche pleine."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:57

Je savais bien que je n'étais pas discret, même pas du tout, j'ai laissé tomber cette " discrétion " qui ne faisait que me faire ressembler à un vrai idiot, donc je la suis en marchant tranquillement et sans aucune discrétion, je ne savais pas où elle m'amener, mais bon je la fais confiance. Je connais pas cette fille, mais elle a sacré caractère, mais bon je voulais lui faire l'impression que je ne faisais pas attention. On marcha un bon moment sans même se parler, les arbres était très beau, je les admirait sans faire de bruit et avec beaucoup d'enthousiasme. Elle commença à me poser des tas de questions, elle me laissa même pas le temps de répondre, jusqu'à elle a terminer toute c'est question.

" Je viens de Kiri, le village de la Brume. Ah oui, je dois te remercier même si ma vie n'était peut-être pas en danger, je suis venu à Ame pour..pour..je m'en souviens plus. J'ai bien comprit que tu vivais ici, donc je te suivrais n'importe où. La mort ne me fait pas peur, ne te préoccupes pas de ma survie. Et merci pour ce surnom magnifique "

Je mets ma main sous mes cheveux, je pensais à rien, et puis son caractère m'a pas encore explosé, pour l'instant, ça va, heureusement que je suis de bonne humeur. Je regarda mon Sabre, qui n'était pas le seul à me traiter d'idiot. Il est pas mal ce surnom, il y en pas beaucoup qu'il le porte. Mon Sabre me traita d'idiot. Je penses que je n'est pas eu encore ma dose. Le monde est vaste, j'espère que je vais connaître encore du monde.

" Enchantée Sonoshee, je m'appelle Kotaro, Tanizawa Kotaro. Elle rigola, j'étais que le monde est peuplée de personne lumineux. Je suis venu pour rencontrer de nouvelles personnes, je suis aller à Ame, mais j'étais accompagné d'une personne, que j'ai perdue de vu d'ailleurs. Ca sera toi mon guide touristique dans ce pays qui n'est pas à la mode. En lui faisant un clin d'oeil.

Au fond elle est quand même sympathique, elle s'assit en tailleur près d'un arbre, le dos contre le tronc, je la regarda puis je m'assis sur l'herbe puis elle sortit des biscuits dans sa poche. Elle m'en proposa.

" J'en veux bien, j'ai pas mangé depuis ce matin."

Je la regarda puis je passa à l'interrogatoire. " Tu es une kunoichi, moi je suis ninja, né dans le clan Sabreur, où le Nidaime Mizukage en fait partie, tu dois le connaître ? Et toi tu as quel âge ? Je vais te dire les choses franchement, t'as un sacré caractère, ce n'est pas pour t'énerver, c'est juste pour te le dire, mais ne pense pas que je t'insulte. Tu as peur de quoi au juste ? Pour avoir un caractère comme tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:14

Je l'observais, et surtout, je l'écoutais. Intéressant. C'était certainement la première fois que je rencontrais quelqu'un qui venait de l'extérieur... De "Kiri". J'en avais entendu parler au détour d'un bar où je sévissais; mais de là à dire que je connaissais, non pas vraiment. La seule chose que je sais des shinobi, des ninja; c'était qu'il sont dangereux et souvent menteurs. Enfin, lui était jeune; donc peut être qu'il différait un peu des autres; bien que, je ne sache pas vraiment comment sont les autres, mes souvenirs les plus clairs remontent à cette nuit là... une nuit que j'essayais d'oublier. Bref. La suite de ses questions et demies affirmations me firent presque sourire, non pas que j'étais très "open mind" quant à ses propositions...

    "Pour commencer, je suis pas une kuno machin, je suis pas comme toi, moi. Je connais pas ton village de Kiri, et encore moins les gens dont tu parles, tout ce que je sais, c'est que ton pays c'est celui-ci; le tien est après les terres du feu, ou quelque part par là. Si tu peux te défendre tout seul, tant mieux; mais ici... non, j'crois pas. Ame c'est pas nounours land, les gens sont pas gentils, les filles sont pas des kunomâchin; et moi... Je suis pas un guide de montagne si tu vois ce que je veux dire. Enfin, sauf si tu as de l'argent, mais apparemment t'en as pas. Soupirais-je. Alalala... Bah à ton tour de réfléchir un peu, je dois faire quoi... un mètre cinquante, j'ai pas de seins; et... enfin... hum... Non, vue que t'es un idiot, je vais te le dire! J'ai quatorze ans! Lui tirais-je la langue. Bon, et comme t'es un peu simplet sur les bords, je vais te "guider", jusqu'à la sortie. Mais ce sera pas pour tout de suite hein, j'ai d'autres trucs à faire. Alors, t'as intérêt de me suivre et pas faire de conneries, comme dormir dans la campagne en espérant pas te faire tuer. Soupirais-je à nouveau"


La Nogori n'aimait ça, devoir faire attention à quelqu'un d'autre qu'elle même, mais elle l'avait sorti de la 'merde', maintenant elle devait l'assumer. Assumer ses actes, ça c'était dans sa personnalité, et jusqu'aujourd'hui, grâce à sa grande discrétion; elle n'avait pas eu à répondre de grand chose. D'ailleurs, c'était un point à souligner.

    "Puis, arranges un peu ta tenue là... on va le voir direct que t'es pas du pays... vraiment. Cache ton couteau là... aussi... ai l'air un peu... paysan, ça devrait pas être compliqué, si ? Parce que si quelqu'un voit que t'es pas d'ici, t'as des chances de te faire un peu... tuer, ou jeter en prison, je sais pas c'est quoi le mieux... Hum.. Dés qu'on passera dans le village le plus proche, par là; pointa-t-elle du doigt. On "empruntera" quelques fringues." Dit-elle en se levant. Maintenant, suis moi; et fais attention à ce que tu dis; tout le monde n'est pas aussi gentil que moi."


Puis elle prit une direction à travers la forêt.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:12

J'ai parlé un peu trop vite, comme Munashii me le dit, " mieux vaut tenir sa langue ". Je me suis fais avoir par mes imaginations d'une nouvelle amitié, mais bon, son caractère forgée m'en empêche. Et puis, j'avais l'impression qu'elle était intéressée, de où je venais, je ne savais pas pourquoi mais je continuais mes phrases qui servaient qu'à me nuire. Je pense qu'elle était énerver, mais de quoi ? Je ne savais pas, je n'avais rien dis de mal, la prochaine fois, je fermerai ma grande bouche. Je préférai me rendre invisible après cela, mais, je suis trop visible. Mon kimono noir et gris était peu familier chez eux. Mais 'aimais bien cette tenue. Elle parla d'un ton énerver. Je fis que écouter en baissant la tête, je ne voulais rien dire du tout, je me rabaisser à un niveau d'objet qui ne parle pas, je voulais juste cette petite phrase, mais je le dit très bas pour ne pas qu'elle entende.

" Désolé. "

Je la suivi sans dire un petit mot, pour ne pas me faire repérer des habitants d'Ame, qui ne sont pas " nounours land ". Je trouvais qu'elle parlais beaucoup trop, c'était mon avis. Je me demande où elle va. Je commençais à marcher comme un vrai abruti, les bras relâché et le dos courber, on venait juste de commencer à marcher, mais je m'ennuie déjâ, il rampa c'est pieds sur le sol, pendant quelques minutes, il reprit les paroles de Sonoshee en mémoire, donc il marcha le buste droit, les bras bien tendu, et attacha son Sabre sur son bassin, et met le couteau sous le kimono. Et continue de marcher noblement. Munashii n'a pas pu ce retenir de me traiter " d'abruti ". Je l'ignora et continue de marcher.

Toujours en la suivant, chaque secondes, chaque minutes, je disais d'une manière " Power ".

" On est presque arriver, On est presque arriver ? "

Il le redit, redit et redit. Jusqu'à elle s'arrêta, j'ai failli la bousculer, au moment où je m'arrêta net, puis je tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:09

Jusque là, ça allait plutôt bien. Le garçon de l'Est restait silencieux, et me suivait sans un mot. On pouvait profiter du calme, le silence c'était vraiment bien parfois, surtout quand on a pas envie de parler. Tout allait bien, même le temps était clément, du soleil, de la chaleur.. Rares étaient les jours où je restais sèche de la tête au pied, rien que ça; c'était génial. Sauf qu'à un moment, forcément, quelque chose vient troubler l'harmonie et la sérénité qui nous entoure, et cette chose s'appelait : Kotaro. Au début je n'y fis pas attention, ce n'était pas si dramatique, mais à un moment. Je m'arrêtai sans prévenir. Je l'entendis cutter; et je me retournai en fronçant les sourcils.

    "Mais t'es un gamin ou quoi ? Je croyais que t'étais un ninja; les ninjas sont pas censés être calmes et disciplinés ? Mon dieu... T'as vraiment de la chance que je sois dans un bon jour, aujourd'hui; le soleil compense ta stupidité! Idiot. Vas y relève toi! On est presque arrivé, oui."


Effectivement, je fis quelques pas de plus, et sortie de la forêt, nous étions maintenant en plein jour avec pour seul toit un ciel bleu dégagé de tout nuage, vraiment formidable. Impressionnant à quel point un rayon de soleil pouvait me rendre joyeuse, c'était surnaturel. D'ici on pouvait voir quelques cheminées fumer au loin, le village dont je parlais. Très bien. Je fis signe au ninja de me suivre. Nous descendîmes une légère pente et rejoignîmes la route principale. Nous parcourûmes deux cent ou trois cent mètres et arrivâmes aux portes du hameau, enfin; des portes... Juste une allée principale bordée de maison et quelques boutiques basiques. Je lui fis à nouveau signe de me suivre. On emprunta une ruelle qui mena droit sur un jardin où était pendu des lignes de linges, vêtements, et autres.

    "Quand il fait beau, les gens pendent leur truc dehors, normal hein. Je suis vraiment trop forte. Je décrochai un kimono grisâtre penchant dans les tons beige; un chapeau de paille et lui donna. Vas-y, mets ça t'auras déjà l'air d'être autre chose qu'un ninja. Et planque ton sabre en dessous du Kimono. Ici les civils ne sont pas autorisés à porter des armes en public... Ne donnent pas une raison aux autorités de te mettre en prison. Baka. Ah... Faut que je me retourne pour que tu te changes ? Ok ..."


Je me retournai, et observai au loin; pour vérifier que personne ne venait.

    "C'est bon ? Je me retourne. Ah, bah ça te va bien."


Subitement une voix retentit.

    "Hey vous deux, qu'est que vous faites chez moi ?"


Ah, c'est ce qu'on pouvait appeler un imprévu!

    "Kotaro... Cours !"


Je parti en courant au travers des jardins qui se succédaient. J'espérais pour lui qu'il savait courir, parce qu'il y a un truc pire que la milice Amejin : les villageois en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:57

Nous marchons, marchons,vers la sortie de la forêt d'Ame, après les phrases de Sonoshee, je me considère comme un vrai abruti, mais bon, si je m'ennuie, c'est normal de demander si " On est presque arrivés ? ". J'oublie, sa et je me concentre sur le trajet que nous faisons, j'apperçevais la sortie au loin. Je contempla la paysage de cette forêt, les arbres était vert d'une couleur splendide, un papillon de jolie se posa sur ma tête, je souria. La vue était magnifique, je commença à être de bonne humeur. Je voyais les animaux qui ne s'attaquait pas entre eux, je toucha un rocher doux comme de la soie, je le faisais très silencieusement pour ne pas qu'elle se retourne, et me fasse la morale. Nous atteignons la sortie, le soleil m'éblouissait, je ne pouvais que voir ce qui avait en face de moi. Nous continuons de marcher, nous avons au moins fait quelques kilomètres, nous descendîmes une légère pente, puis nous prenons la route principale. Là, nous avons parcourus trois cents ou deux cents kilomètres. Nous marchons la route principale pendant un moment, puis nous emprunta une petite ruelle, qui nous mena vers un jardin où était pendu plusieurs linges, des vêtement et autres choses.

Elle voulait que je portait, peut-être qu'elle mène sa vie comme ça ? Je n'en sais rien, elle me donna le kimono grisâtre et un chapeau de paille, puis je lui demanda de se retourner, elle se retourna, j'enfila le kimono à toute vitesse et en portant le chapeau de paille que je n'oublie pas.

" Tu peux. Merci "

Je commença à rougir puis une voix retentit.

"Hey vous deux, qu'est que vous faites chez moi ?"

Voila ce qui se passe.

On n'avait plus le choix de courir, nous commençons à courir, l'homme appela quelques habitants d'Ame pour nous attraper. Je couru à la même vitesse que Sonoshee, puis je l'abandonna dans sa course, je la dépassa, je couru à toute vitesse, aucune cachette pour me cacher, je couru, quelques habitants d'Ame et Sonoshee était un peu derrière, je devais faire quelque chose, mais si je les attaquais, je me ferai tout de suite repérer, donc je réfléchissais en courant, il fallait juste les semer en se cachant. Je continue de courir à vive allure, juste au moment ou je trouve un petit espace entre deux maisons, je me cachais ici, j'attendais que Sonoshee arrive. Elle continue de courir, je prit son bras de peu en mettant ma main sur sa bouche pour qu'elle ne crie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:02

Oh oui, les villageois étaient en furie, trop drôle; enfin un peu d'action. Par contre je n'allais pas m'amuser à les affronter, ils étaient trop nombreux, et j'étais encore trop petite! Oui un mètre cinquante contre des gaillards d'un mètre quatre vingt, c'était comme qui dirait pas très fairplay. Et ça, mon... idiot de passage, Kotaro; l'avait bien compris, il me dépassa à toute vitesse. On dit pas un truc du genre que la peur donne de l'adrénaline ou je sais pas quoi ? Oué, ça devait être ça. En tout cas cela fit marrer, intérieurement bien sûr car j'avais autre chose à faire que rire là. Nous étions bien mal tombés, aucune issue valable à l'horizon, on était presque dans un piège à cons, un pièges à Kotaro quoi. Des grillage à droite, des murs à gauches, on aurait dit que ces fichus péons avaient tout préparé en cas de vole, en même temps; ce n'était pas la première fois que je venais "m'approvisionner" par ici. Han le fils de...

Le Kiri boy avait disparu, il s'était barré, moi qui l'avait aidé ? Plantée comme ça ? Comme un vulgaire poireau ? Si je te retrouve, je ferai une entorse à mes pratiques, tu serais ma première vicitme! Je cours, je cours, je commence à m'essouffler. Et puis soudainement une main m'attrape le bras, et une autre sur plaque sur ma bouche! ça y est, c'était la fin de la gr... petite Sonoshee - quatorze ans , un mètre cinquante, cinquante kilos et pas de nénés; c'est petit - Je vis les paysans passer les un après les autres, poursuivant... du vent. Et je me rendis compte qu'on m'avait tiré à l'abri de ces phénomènes de la brousse. N'empêche, par instinct, je mordis la main qui m'empêchait de parler. Il avait plutôt bon goût! La personne me lâcha.

    "Je vais te... Ah... Kotaro... hum... Là, j'avais l'air con."


Que lui ai je dis tout à l'heure ? Dire merci ? Oui, mais là je n'étais pas vraiment en danger, bon ok j'étais à bout de souffle et je me dirigeais vers une impasse, mais ça veut rien dire! Si ? Bon, ok. J'étais sûre qu'en fait il l'avait fait exprés... hum, on verra.

    "Hum... Merci. Tu cours vite pour un idiot. Bon, comme tu m'as sorti d'un mauvais pas, je ne t'appellerai plus idiot, ok Baka ? Et puis peut être que je finirai par te considérer comme "quelqu'un". Qui sait. Mais bon, c'est pas demain la veille. Dis-je en regardant sa main que j'avais mordu. Et là... Ah... désolée pour ça, un réflexe. Ici, tous les moyens sont bons pour s'enfuir. Bon, maintenant; faut qu'on réussisse à se sortir de ce trou. En tout cas, les vêtements te vont bien, sans déconner; tu devrais devenir éleveur de chèvre, ce serait bien mieux que d'être un ninja ou je sais pas quoi. D'ailleurs, pourquoi t'es un ninja ? Ca te sert à quoi ? Dis-je en faisant quelques pas vers le bout de cette ruelle. Je fis dépasser ma tête pour observer, y avait personne; bah oui, ils devaient être trop occupés à nous poursuivre... trop cons ces péons."


Malgré tout, je commençais à apprécier ce gars, plutôt sympathique en fait; mais on amadoue pas Sonoshee avec un coup de main, je me suis sortie d'embrouille bien plus étranges sans l'aide de personne. Enfin, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:44

Après avoir vu les villageois partirent au loin, Sonoshee me mordis le bras, je la lâcha,je sentis très peu la douleur, mais mon bras était devenu tout rouge. C'était le moment ou elle me détestait le plus, avant de ce retourner, elle se retourna et me vis. Un petit rire est sortit de ma bouche. Elle croyait sûrement, que je l'avais trahi et m'enfuir comme un lâche, je ne suis pas comme ça. Un mini-plan préparé à l'improviste. Elle avait l'air bête, même très bête. Je rigola.

" Merci. Dis-je en mettant ma main sous les cheveux. Tu ne m'appellera plus idiot, il faut au moins que t'y arrive. Quoi ! Je n'étais pas quelqu'un ! Je resta immobile la bouche ouverte. C'est pas grave. Dis-je en souriant. Bah merci. Je me suis fait ridiculiser. Je suis devenu ninja pour devenir Mizukage, savoir protéger tout mon village et être reconnu de tous. Mais je dois parcourir un long chemin. Dis-je, très sérieusement.

Je la suit, puis je regarde la direction, où les villageois sont partis, personne, aucun villageois. Je commençai à très soif, donc je partis en courant.

" Attends moi là, je vais boire beaucoup d'eau. "

Je suis partis très rapidement chercher un restaurant qui servait de l'eau, je couru vite très vite pour me dépêcher à y aller, je savais bien que Sonoshee n'allait pas m'attendre donc je me suis dépêcher pour pouvoir la rattraper après avoir bu, avec mes habits très vieux, et mon chapeau de paille très laid, j'avais un peu la honte. Je continue de courir, en regardant bien les bar où un restaurant qui pourrait m'hydrater, je continue ma course tout en regardant partout. A un moment, je m'arrêta puis je marcha rapidement, et puis là je vois un restaurant très beau, il est très colorés, de couleurs primaires, j'y allais tout de suite, j'y rentra, et puis d'un coup, le monde qui était au restaurant me regarda. Comme si il n'y avait jamais vu un " éleveur de chèvres " dans les parages.


J'y vais au comptoir et demanda une bouteille d'eau, le serveur me regarda et me dit.

" Et gamin, ta vraiment soif, voila ce que tu demande. "

Je prit la bouteille, j'avais aucune monnaie en poche, je me faufila vers la sortie en douce sans me faire attraper, je sortis et je couru à toute vitesse vers la direction, où est Sonoshee, je couru, vite très vite, après quelques minutes je la croise, qui marchait.

" J'ai pris tellement de temps pour que tu m'attends pas "

Je bus une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:26

La patience, et Sonoshee, le genre de truc qui fait deux. Attendre que quelqu'un revienne, le temps qu'il boive ? Oui oui, très peu pour elle. J'avançai lentement sur la longue allée, nous étions enfin tranquilles. Apparemment les villageois ne nous avaient pas bien identifié. Je passai à côté d'eux, ils ne me prêtèrent pas même un regard de curiosité, juste une gamine banale, c'était bon ça! Enfin, ça y est, monsieur Kiri me rattrapait enfin. Une bouteille d'eau à la main, visiblement il avait soif, ce n'était pas un menteur. Je souriais. Puis quand il me parla, je le perdis. En fait, il me saoulait un peu; oh pas au point que je le plante là en le laissant se démerder au milieu de nul part, mais pas loin! Il voulait savoir pourquoi je ne l'avais pas attendu. Quelle question idiote. J'avais accepté d'être son guide, et encore; ça c'était entre les lignes...

    "Hey, je suis pas ton accompagnatrice hein, ni ta mère, ni ton père, ni... ta pote. Du moins pour le moment. Bien, maintenant on quitte ce village, on traverse tout le pays, et tu repars chez toi, ok ? J'sais vraiment pas comment t'as fait pour arriver là... Sérieusement... Enfin... Donc, t'es un ninja pour protéger les gens de ton village, et de ton pays quoi! Et ben... oué je confirme t'as encore du chemin à faire avant d'y parvenir. Fais déjà attention à toi, et où tu vas avant de vouloir protéger les autres, parce que pour le moment, c'est un peu qui te défend, si on met à part les paysans pas contents... Je dis pas ça pour être méchante hein. Lui dis-je sur un ton d'excuse."

Effectivement, je pouvais être un peu sèche avec les gens m'entourant, ceux que je rencontrais et les autres, mais en général je faisais preuve d'un très grand réalisme. J'avais vécu dans la rue depuis mon plus jeune âge, seule, avais dû affronter certaines qu'à un certain âge on est pas sensé voir ni savoir, enfin; une vie dure mais ô combien instructive sur les règles de vie, de survie et d'existence. Enfin. Nous avions maintenant quitté le petit village reculé. Il faisait toujours, bien qu'au loin on puisse voir quelques nuages se former. Enfin, le temps que je connaissais si bien allait refaire apparition, et le ninja allait voir le vrai visage de ce territoire. Et oui, pour quelques heures de soleil et beau temps plusieurs jours voire semaines de pluie. Les routes étaient beaucoup moins praticables par temps humide. Je soupirai maintenant.

    "Hum, je me pose une autre question, normalement t'es pas sensé rester dans ton village ? C'est bizarre ça hein. J'ai entendu ça une fois, dans un bar... T'aurais pas déserté ?.. Enfin, ça me regarde ptêtre pas. Et sinon, toi; t'en poses pas beaucoup de questions.. Haha tu dois avoir peur que je te "rembarre". Rigolais-je."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:46

Quel patience pouvait avoir cette fille ! Je me suis dépêcher comme je pouvais, mais non, elle continua sa route presque comme de rien n'était. J'allais pas lui en vouloir, puisque je suis toujours là. Je la rejoignis, et je lui ai quand même posé la question, pourquoi elle ne ma pas attendu ? J'étais sûr, qu'elle trouvait cette question idiote, sa se voyait sur son visage. Je préférais baisser la tête tout de suite, parce que là, à chaque que je sort un mot de ma bouche, c'était bête, idiot. Mais je ne le fais même pas exprès. Je continue de marcher en entendant ses phrases, mais pas en la regardant, la tête baisser.

Hey, je suis pas ton accompagnatrice hein, ni ta mère, ni ton père, ni... ta pote. Du moins pour le moment. Bien, maintenant on quitte ce village, on traverse tout le pays, et tu repars chez toi, ok ? J'sais vraiment pas comment t'as fait pour arriver là... Sérieusement... Enfin... Donc, t'es un ninja pour protéger les gens de ton village, et de ton pays quoi! Et ben... oué je confirme t'as encore du chemin à faire avant d'y parvenir. Fais déjà attention à toi, et où tu vas avant de vouloir protéger les autres, parce que pour le moment, c'est un les autres peu qui te défend, si on met à part les paysans pas contents... Je dis pas ça pour être méchante hein.

Mais une petite phrase sortit à voix basse.

Comment tu me parles, on aurait dit une grande soeur.

Je rigola tout doucement pour ne pas qu'elle entende ce que j'ai dit, et pourvu qu'elle n'a pas entendu ce que je viens de dire. Nous sortions du village d'Ame. Ce petit village aller quand même me manquer, alors que mon vrai guide à disparu de nul part. Un Jônin de Kiri devait m'accompagner au village d'Ame, mais il avait disparu de nul part, comme par magie. Je continua de marcher, en regardant vers le ciel, les nuages devaient gris, il allait sûrement pleuvoir. Ses légendaires pluies, j'aimerai bien les voir. Elle soupira, je la regarda, puis elle commença à parler.

Hum, je me pose une autre question, normalement t'es pas sensé rester dans ton village ? C'est bizarre ça hein. J'ai entendu ça une fois, dans un bar... T'aurais pas déserté ?.. Enfin, ça me regarde ptêtre pas. Et sinon, toi; t'en poses pas beaucoup de questions.. Haha tu dois avoir peur que je te "rembarre".

Un sourire m'échappa, c'était exactement ça, j'ai peur qu'elle me fait la morale, ou me "rembarre", mais puisque qu'elle veut que je lui pose des questions, je vais lui en poser quelques-une, mais j'espère qu'elle ne se vexera pas.

Pourquoi tu fais un gros caractère ? On aurait dit quelqu'un qui c'est forgé une armure. Comment fais-tu pur vivre , si tu es la survivante des Nogori ? k

Je continua de marcher avec des grands yeux en la regardant toute en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyLun 23 Déc 2013 - 4:53


Et bien, il n'était pas très actif celui-là, enfin... Je ne pouvais le blâmer, il n'était pas chez lui et c'était un débutant au final, il découvrait la vie. Je ne m'en étais pas rendue compte jusque là, mais je commençais à établir avec ce garçon un genre de contact. Jusque maintenant je ne voulais pas l'entendre, et voilà que je commençais à l'inciter à me poser des questions. Peut-être aurais-je mieux de m'abstenir. Il n'était pas très loin derrière moi, une distance de bras peut -être, pas plus. Je pouvais entendre jusqu'à son souffle, alors des paroles...

J'entendais tout, mais je ne relevais pas. Je pris simplement une profonde respiration pour chasser toutes ces pensées de mon esprit. Il aurait été si simple d'avoir une baguette magique pour me permettre d'extraire chaque souvenirs négatifs... et oui. Donc, sa phrase; je l'avais entendu. Comme une grande sœur ? S'il savait à quel point il était prés de la vérité à mon sujet, je supposais qu'il se raviserait et éviterait ce genre d'allusion. Mon petit frère avait été tué, comme mes parents, et comme il le soulignait; j'étais la dernière. Il y avait d'autres questions à poser, pensais-je. Alors pour celle là ? Au final, ce n'était vraiment qu'un idiot. Mais autre vint me titiller, comment pouvait il savoir que j'étais une orpheline, je n'en avais pas parlé...

    "C'est mon caractère, c'est tout; je ne fais rien de particulier. Je suis comme toi, sauf que toi c'est dans la bêtise que tu t'obstines. dis-je en soupirant. Pour le reste, comme sais tu ça; que je suis orpheline ?"


Plusieurs solutions se présentaient, la première parce qu'il était ninja et que les ninjas savent pas mal de chose, mais lui visiblement, il ne savait pas grand chose donc c'était peu probable. La seconde, pas franchement envisageable mais que je ne pouvais non plus négliger : il savait quelque chose à propos de cette fameuse nuit d'il y a six ans, et dans ce cas il passerait un sacré mauvais quart d'heure avec possibilité de mort à la clé. Et le troisième tout aussi improbable; je lui en aurais parlé sans le vouloir, mais cela m'étonnerait, personne ne savait ça, personne ne connaissait mon histoire, absolument personne; et je faisais tout pour que personne ne la connaisse; mais... apparemment, lui; avait deviné quelque chose, ou entendu autre chose; quelque part. Oui, j'étais vraiment curieuse d'entendre sa version des faits, qu'il résolve ce mystère insoluble pour l'heure.

    "Vas-y, explique moi comment tu peux affirmer que je suis la dernière de ma famille ? Je suis très intéressée. Dis-je sur un ton sérieux, en m'arrêtant et me retournant vers lui, le fixant sans sourciller."


Il avait intérêt à trouver une justification valable, parce que, peut être n'étais je pas une Kunoichi, mais j'étais capable d'infliger des douleurs insoupçonnées, et insoupçonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:00

Je ne savais pas quoi dire et puis quand j'ai entendu, que toute la famille Nogori étaient mort, je me disais bien, que leurs recherches n'étais pas exact puisque j'ai connu une Nogori, Sonoshee, donc je lui ai posé cette question. Mais j'ai été étonné de savoir qu'elle voulait que je parler, parce que elle ne voulait pas du tout que je dise un tout petit mot. Les grands yeux s'ouvrit avec étonnement. Mais je lui ai posé des questions bêtement, car je ne savais pas quoi lui dire à cette fille au sale carctère. Mais j'ai quand même osé à lui en posé. Mais bon, après réflexion, il fallait que je tenais ma langue. Parce que je sentais d'avance qu'elle allait peut-être m'infliger un gros coups. Elle répondit tout de même à ma première question.

"C'est mon caractère, c'est tout; je ne fais rien de particulier. Je suis comme toi, sauf que toi c'est dans la bêtise que tu t'obstines. dis-je en soupirant. Pour le reste, comme sais tu ça; que je suis orpheline ?"

Sa se voyait beaucoup trop qu'elle était orpheline, et puis Nogori, j'avais jamais entendu auparavant, elle me l'avait donner ma réponse sans le vouloir. Ce n'était peut-être qu'une famille non connue du monde ninja.

"Vas-y, explique moi comment tu peux affirmer que je suis la dernière de ma famille ? Je suis très intéressée. Dis-je sur un ton sérieux."

Elle s'arrêta en face de moi et me fixe sans sourciller, je fit un petit pas discret en arrière, mais je n'avais pas le choix de dire n'importe quoi, mais bon, elle était bien orpheline, je ne le savais pas du tout. Mais elle m'a donné la réponse même peut-être sans le vouloir. Je recommençais à faire des petits pas en arrière très discret, et je me baissa petit à petit sans le vouloir, j'étais ridicule. Que allais-je dire ? C'étais ça ma première question, parce que elle à l'air très très sérieuse. Je faisais avec mon visage un air triste, et j'essaya de changer de sujet. Mais elle continua de me fixer en attendant ma réponse. Je continua de changer de sujet mais toujours rien.

"Il va pleuvoir bientôt je pense, n'est ce pas ?"
...
"Bon c'est bon, sinon tu m'aurai pas volé ce kimono et ce chapeau, et puis je n'étais pas si sur que ta famille était complètement anéanti, mais c'est toi qui m'en a donner la réponse. Comment je le sais ? J'en sais rien du tout."

Je la contourna en mettant les mains dans ma poche, et rentrant bien mon chapeau pour ne pas voir mes yeux verts.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) EmptyVen 3 Jan 2014 - 4:18

Le temps, il me parle du temps ? Que faisait-il là ? Changer le sujet de la conversation ? Je soupirai une nouvelle fois. J'avais eu envie de lui dire : "bravo tu reconnais les nuages", mais enfin... Je n'en voyais plus l'intérêt. Puis il reprit, de son propre chef; la marche. Je repris les devants, et bien oui, puisqu'il ne savait pas vers où ils se dirigeait. Fort heureusement pour moi, la frontière n'était pas bien loin, enfin; façon de parler; on en aurait tout de même pour plusieurs heures, et sous la pluie s'il vous plaît, le grand must de ce pays.

Une fois éloignés de la ville, les villages dépassés, nous arrivâmes dans une région bien moins peuplée, bien plus tranquille, ici on ne risquait pas de croiser la milice; enfin, vous me direz; y a pas que la milice qui peut poser problème dans ces contrées, y a aussi les bandits, les détrousseurs, et autres criminels, sans compter les animaux sauvages. Voilà pourquoi on ne croisait personne, une zone bien trop malfamée en comparaison du reste du pays. Les premières gouttes vinrent s'écraser sur mes joues pâles, ça y était. Le vent lui aussi commençait à souffler. Très bien. Je repris alors la parole, parlant sereinement, sans m'énerver.

    "Bientôt nous serons à la frontière avec le pays du feu. Ptêtre dans six ou sept heures. Ici y a pas l'armée d'Ame, mais y a pas mal de bandits, et de types louches. Je serais pas surprise si on en croisait sur le chemin. Mais bon, au moins avec eux; on peut négocier, à l'instar des militaires. Bref. Tu vas pouvoir voir le visage de ce pays, sous la pluie, dans la boue avec ses vrais habitants."


Oui car les vrais habitants de ce pays, ce n'étaient pas les paysans dans le fond; non, mais plutôt tous les criminels profitant du chaos gouvernemental pour se planquer, se réfugier. Maintenant, je n'avais plus qu'à prier qu'il se taise si on croisait de tels hommes, car même si je pouvais traiter avec eux, nous sortir d'affaire; et bien ils demeuraient aussi dangereux que les miliciens, et peut être encore plus imprévisibles. Je ne pouvais pas dire si je préférais croiser les "bandits" ou l'armée, surtout dans mon cas, non pas que je sois recherchée, ou une ennemis public numéro un, non pas à mon âge, mais je correspondais à une certaine description de pickpocket. Alalala le monde merveilleux d'Ame no Kuni. Cependant, peut être aurions nous de la chance au final, et que notre route ne croiserait celle de personne...

    "Fais encore plus gaffe à ce que tu fais ici."


Et la plaine que nous allions devoir traverser, complètement vierge, couverte de hautes herbes, balayées par la pluie et le vent; se dévoila à nos yeux. Mes cheveux, mes vêtements, j'étais déjà complétements trempée, de la tête aux pieds, jusqu'aux os. J'espérais qu'il appréciait les déluges du pays de la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Nouvel Rencontre ( Sonoshee ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel Rencontre ( Sonoshee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonoshee
» Sonoshee
» Sonoshee
» Retour de guerre [Sonoshee]
» Quand le chat n'est plus là Sonoshee danse [Kyoshi Rei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-