N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Théorie, pratique. ( Yusuke )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Théorie, pratique. ( Yusuke ) Empty
Message(#) Sujet: Théorie, pratique. ( Yusuke ) Théorie, pratique. ( Yusuke ) EmptySam 21 Déc 2013 - 18:29

Le jour tant attendu est enfin arrivé, le jour où je vais vraiment commencer à vraiment progresser, le jour du commencement de mon objectif. J'étais hâte de cela arrive, mais avant cela, les heures passaient très lentement, j'étais presser de ce jour qui arrive enfin. Avant ce jour je m'entraîna toute les journées, pour montrer de quoi je suis capable à mon maître, peut-être que je le ferai sourire grâce à ma progression. A voir. Pendant cette nuit, je n'est presque pas fermé l'oeil de la nuit. Mais j'ai quand même réussi à dormir quelques longue heures. Dès le matin, je me réveilla très tôt pour être en pleine forme. Je lis un petit bouquin, parlant des grands ninjas du monde shinobi. Cela me fasciné de voir, que tu es un petit garçon traînant dans les rues, et après devenir, le héros de ton village.


Je mit mon kimono noir, avec quelques dorures dorées sur ma veste. Je bu un verre de lait bien chaud, puis je m'échauffa un petit peu, pour ne pas me blesser. Avant que ce soit l'heure, je n'oublia pas de mettre mon sabre dans mon sceau. Pour faire une petite surprise que je ne l'ai pas oublié. Je continua de lire le bouquin, en lisant très lentement phrases sur phrases. Puis je regarda par la fenêtre pour voir , si il y a du beau temps, mais malheureusement, non, il pleut énormément en dehors du village et les alentours. Je serai trempé de la tête au pied. Puis après je devra les faire sécher, c'est quand même du travail. Je ne me souciai pas de ça pour l'instant. Mais j'ai peur de montrer encore une fois, une manière décevante du combat ninja.

Je décida de partir maintenant pour ne pas être en retard, j'ouvris la porte rapidement, et je marcha vers les terrains d'entraînement. Je marcha, jusqu'à atteindre le centre-ville, où les marchands on déjà ouverts leurs magasins. Je marcha lentement en disant bonjour aux adultes, pour me montrer poli envers eux. Mes cheveux bruns étaient déjà trempés, des gouttes tombèrent de mes cheveux. Je marcha tranquillement et à la même direction. J'atteind le terrain d'entraînement. Je chercha le numéro du terrain convenu par mon maître, je la trouva très facilement. Il était déjà, en méditant sur un rocher, et qui avait senti ma présence; je partis vers lui puis je m'incline sans aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Théorie, pratique. ( Yusuke ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Théorie, pratique. ( Yusuke ) Théorie, pratique. ( Yusuke ) EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:05

Aujourd’hui était un jour assez particulier pour le jeune shinobi qu’était Yusuke. Il allait à nouveau devoir entrainer le jeune Kotaro. De toute évidence, ce jeunot avait de l’avenir mais il manquait de discernement. Il allait également avoir besoin d’un répertoire de technique un peu plus conséquent que celui qu’il possédait. De toute évidence, Yusuke avait beaucoup à faire un shinobi tel que lui. Il y avait beaucoup de travail et trop peu de temps. Mais notre épéiste était clairement décidé à faire du jeune homme un soldat de Kiri et un sabreur d’exception. Son but était tout d’abord de lui apprendre à maitriser son sabre comme il se devait. De toute évidence, cela prendrait un moment.

L’épéiste avait donné rendez vous au jeune étudiant sur le terrain d’entrainement. Il était pour sa part arrivé dès le matin et s’était placé sur un rocher afin de méditer tranquillement. Il avait besoin d’un peu de repos. Il avait besoin de se poser les bonnes questions. Cet élève était-il prêt à connaitre les secrets de ses techniques. Apres tout, les sabreurs ne couraient pas les rues à Kiri, il allait devoir transmettre son savoir à un gamin digne de confiance.

Le jeune Kotaro pointa le bout de son nez environ une heure plus tard. Il n’était pas en retard, c’était Yusuke qui était en avance. Le jeune s’inclina et attendit que son maitre prenne la parole. Une attitude sage s’il en est. Notre héro appréciait la discipline comme une vertu indissociable du shinobi.

-Jeune sabreur. Lors de notre précédente mission tu as fait preuve de courage bien que d’inefficacité. Seul, tu serais mort aujourd’hui. Est-ce que tu comprends cela ? Toujours-est-il que je vais t’apprendre à être efficace. Et pour cela tu auras besoin de techniques utile en combat.

Yusuke se leva et saisit le sabre de Kotaro depuis son fourreau. Il l’examina quelques instant puis le planta dans le sol. Il sortit ensuite les siens et les plaça de la même manière.

-Nous n’aurons pas besoin de nos sabres pour cette leçon.

Il prit le jeune par l’épaule et le mena vers le centre du terrain d’entrainement. Il effectua quelques mudras. Alors sa main se mit à devenir quelque peu bleue et chargé d’électricité. Il la rapprocha de Kotaro pour qu’il puisse voir plus clairement.

-Ma main est actuellement chargée de foudre à haute tension. Une technique de ce genre est assez aisée à maitriser mais il te faudra ensuite apprendre à transférer le chakra dans une autre personne.

Il frappa alors son élève du plat de la main ce qui le blessa quelque peu. Il attendait de voir comment son élève allait réagir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Théorie, pratique. ( Yusuke ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Théorie, pratique. ( Yusuke ) Théorie, pratique. ( Yusuke ) EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:35

Je m'inclina et attends que le maître prend la parole, je savais bien que mon maître aimait la discipline, donc je fait tout pour ne pas montrer le contraire, ce qui était sûrement décevant de m'avoir pour élève. J'attendis qu'il prends la parole. Il me regarda puis il prit la parole.

-Jeune sabreur. Lors de notre précédente mission tu as fait preuve de courage bien que d’inefficacité. Seul, tu serais mort aujourd’hui. Est-ce que tu comprends cela ? Toujours-est-il que je vais t’apprendre à être efficace. Et pour cela tu auras besoin de techniques utile en combat.

J'avala ma salive, et regarda mon maître, qui me dis que si j'étais seul, je serai mort, il n'avais pas tort, je suis encore très faible et il faut que je continue de progresser, je lui répondis par une seul phrase.

-Oui, je comprends.

Mon maître se leva, et saisit mon sabre depuis mon fourreau, je le regarda de manière neutre, il le regarda puis il le planta sur le sol. Il prit aussi ses deux sabre et les planta au sol. Il commença à parler.

-Nous n’aurons pas besoin de nos sabres pour cette leçon.

Je le regarda simplement sans dire un mot. Il me prit par l'épaule puis me mena vers le centre du terrain d'entraînement. Son maître effectua quelques mudras. Alors la main de son maître devint quelque peu bleu et chargé d'électricité. Son maître s'approcha de lui pour qu'il puisse mieux voir.

-Ma main est actuellement chargée de foudre à haute tension. Une technique de ce genre est assez aisée à maitriser mais il te faudra ensuite apprendre à transférer le chakra dans une autre personne.

Kotaro souris car une de ses techniques et la même première étape que celle-ci. Son maître frappa alors Kotaro avec le plat de sa main, ce qui blessa Kotaro un peu. Donc maintenant je dois faire la même chose qu'il m'a montré. C'est à peu près le même but que ma technique donc je vais faire la première étape de cette technique. Mais transférer dans le corps d'un autre, ça doit être quand même compliqué. Donc je commença. J'effectua quelques mudras, puis mes deux mains devinrent quelques peu bleu et chargé d'électricité. Je regarda mon maître si je les fais correctement ou je les mal fait, j'attendis sa réponse en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Théorie, pratique. ( Yusuke ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Théorie, pratique. ( Yusuke ) Théorie, pratique. ( Yusuke ) EmptySam 4 Jan 2014 - 15:22

-Comme je te l’ai dit tout à l’heure, la difficulté de cette technique réside surtout dans le transfert de l’énergie électrique et non pas dans la concentration de celle-ci. Ainsi, arriver à transférer suffisamment de chakra raiton dans le corps de ton adversaire et cela en une fraction de seconde relève d’une réelle difficulté. Tu n’en est sans doute pas conscient mais une telle maitrise de son chakra s’acquiert avec un exercice continu et régulier et seulement ainsi.

Yusuke avait perdu son air jovial. Il devait avoir l’air d’un vrai professeur mais pas d’un tyran. Il voulait réellement aider ce jeunot à se creuser un trou dans le milieu ninja c’est pourquoi il devait tout mettre en œuvre pour lui donner les clés dont il avait besoin pour débloquer la porte du succès. De toute évidence, cette technique de combat faisait partie de ces clés si particulières.

C’est d’ailleurs à cet instant, lorsque Yusuke fixait la main de son jeune élève qu’il se remémora la manière dont son maitre, le vaillant Kyu Shord, lui avait enseigné cette même technique qu’il maniait à présent avec tant d’aisance et de facilité.

Yusuke s’écarta donc un peu de son élève et balaya l’arène du regard, il l’arrêta ensuite sur ce qu’il désirait trouver. Il envoya la chaine de son bras s’enrouler autour d’un saut de bois situé non loin de leur position et ramena le saut près d’eux. Il effectua ensuite quelques mudras et fit jaillir de l’eau dans le saut. Il se tourna ensuite vers son élève et déclara avec aplomb la consigne qu’il avait lui-même écouté lors de son précédent entrainement avec Shord.

-Voilà ce que tu va faire pour maitriser cette technique. Tu va placer ta main dans l’eau et y insuffler tout le chakra raiton. Le bois du saut va donc, si tu le fais bien, être calciné. Par contre, si tu te trompe dans le transfert d’énergie et que tu en envoi trop au même moment, tu risque de fissurer, voir de détruire le saut en bois. Cet exercice va te permettre de mieux maitriser ton fluide de chakra et t’apprendre à le déverser à ton rythme. Bien sûr à ton niveau actuel, je te conseil de débuter en déversant lentement ton chakra si tu ne veux pas te blesser. Car si tu en concentre trop tu peux aussi te brûler la main. On apprend par la douleur et en réessayant. Vas-y maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Théorie, pratique. ( Yusuke ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Théorie, pratique. ( Yusuke ) Théorie, pratique. ( Yusuke ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théorie, pratique. ( Yusuke )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-