N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malchance [Kotaro / Ame no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:07

La guerre. Encore et toujours. Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis au front. Je ne sais pas le nombre exact de pays que j’ai traversé ces derniers temps, mais je pense avoir fait au moins vingt fois le tour de la terre. Je ne sais même si un jour j’aurais la chance de visiter ces pays en tant que simple touriste et non comme Kunoichi en guerre. Au début, je ne prenais pas trop la guerre au sérieux, je me disais que je verrais si des choses me tombent dessus, si on me confie des missions dangereuses ou non. Mais il y a un peu plus d’une semaine, j’ai enfin compris l’importance de la guerre grâce à mon premier vrai combat. Combat que j’ai par ailleurs remporté. C’était face à un kirijin du nom de Natsume si mes souvenirs ne me font pas défaut.

Je l’ai rencontré par pur hasard alors que je devais rejoindre un camp allié. Malheureusement, je me suis perdu comme une conne et je suis tombé sur lui. Bizarrement, aujourd’hui, on me redonne la même consigne. Rejoindre un camp Konohajin posté non loin d’ici. Maintenant, j’ai limite peur de me promener seul vu la chance monumentale que j’ai. À tous les coups, je vais finir par retomber sur un adversaire et cette fois-ci, il sera plus fort que moi. Cette fois, pour arriver à ma destination, je ne dois pas traverser une forêt, mais plus une immense plaine boueuse au vu de l’eau qui tombe depuis des heures. Peut-être même que je me trouve à Ame no Kuni, le pays où il pleut h/24. M’enfin, ça ce n’est qu’un détail insignifiant.

C’est donc tout naturellement que je commence à traverser cette plaine à toute vitesse. Franchement, ce pays c’est de la merde. Déjà que j’aime pas la pluie, mais j’aime encore moins avoir mes vêtements trempés et là, ils sont imbibé de je ne sais combien litre d’eau. En plus d’être désagréable, ça ralentit grandement ma course. Sans parler de la boue généré suite à ce torrent. Tous les deux pas, je suis à la limite de me casser la gueule si c’est pour dire.

Mais alors que je me plains mentalement comme une enfant capricieuse, je fais un rapide retour à la réalité lorsque je vois, à seulement quelques mètres de moi, une personne marchant dans la direction contraire. J’essaie tant bien que mal de m’arrêter, mais finis par glisser sur la boue. Je termine ma course, le cul par terre et recouverte de boue sur tout le corps. Par pur réflexe, je lâche un juron.

- Putain de paaaaaays de meeeeerde.

Puis, je me reconcentre sur la personne que j’ai aperçue il y a quelques secondes. Je me relève donc d’un bond et sors un kunaï. Prête à en découdre si jamais il s’agit d’un adversaire, je reprends ma tirade assez fort pour que mon interlocuteur m’entende.

- Qui es-tu ?

Un ennemi à tout les coups... Vu la chance de merde que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:35

Toujours sur le front, des combats presque interminable que je voyait, regardant mes camarades ce battre contre des ennemis très puissant, je pensais être le plus jeune de la guerre, je n'ai pas vu encore plus jeune que moi. Le rang Genin..La plupart des personnes rencontrés ont plus de quatorze ans. Cela ne me faisait rien, que j'étais très jeune pour aller au front; tant que je peux soutenir mes camarades et les aider à leurs combat, c'était un énorme plaisir, même si je devais mourir pour un compagnon, j'en serai fier, car j'aurai pu sauver des vies.
Aujourd'hui, je suis à Ame, pays contrôlé par le village de Suna, donc je ne suis pas en territoire ennemi. Cela me rassurer peu, car en guerre, même les pays contrôlés par nos alliés sont toujours menacé..

J'étais accompagné de personne, mon cher Munashii, je le garde dans un sceau en ce moment, après mon combat contre Mamoru Kurei, il existe naturellement des techniques de désarmement, donc je préfère me servir de mes coups corporel pendant un certain temps, en cas de désavantage, je le prendra. En continuant ma route, la boue domina Ame, à cause des légendaires pluies. Ce n'étais pas la première fois que je l'ai vu, et ça me rappeler le passé...

Me voila presque arrivé à un campement Kirijins et Sunajins, mais il me fallait parcourir encore plusieurs mètres avant d'y parvenir. Tout en continuant à la même direction, je regarda le bas de mon kimono complètement noir, qui étais salit par la boue, ça ne me déranger pas, la pluie continua toujours de tomber, je m'arrêta pour ne pas être trempé complètement. Je m'abrita sous les feuillages d'un arbre pendant un petit temps. Je resta tout de même sur mes gardes, au cas où, l'ennemi approche. Après les quelques minutes passés, je me dirigea vers la direction, qui me mènera vers le campement Kirijins et Sunajins. En continuant de me diriger vers ce campement, je sortis de la forêt en me retrouvant dans une plaine remplis de boue, et la pluie continua de tomber. Une fille se dirigea dans la direction contraire, peut-être es-ce une allié ? Je m'approche pour vérifier son bandeau que je ne perçois pas pour l'instant. Elle prit la parole.

- Qui es-tu ?

J'ai le pré-sentiment que c'est un ennemi, je me mit en position tout en donnant mon prénom et nom.

- Tanizawa Kotaro, Kirijins. Et toi ? Je ne veux pas me battre contre un ennemi ou un allié, mais vous nous menacer, donc je suis obligé de me battre.. Je n'essayerai dans aucun cas de te tuer, je vais plutôt essayer de te mettre hors-d'état de nuire. Et me rediriger vers le campement allié.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:14

La réponse de mon interlocuteur ne se fait pas du tout attendre. En effet, suite à ma question, le jeune homme se présente, me déclarant son nom, son prénom ainsi que son village. Ahah. Qu’est-ce que j’avais dit déjà... ? Ah oui, que ça allait être un ennemi, et qui c’est qui avait raison ? Bah c’est Bibi. Voilà que je me retrouve une nouvelle fois de plus face à un Kirijin, encore un garçon en plus. Déjà que je croise plus d’adversaires que d’allié limite, mais si on parle de fille… J’ai dû voir que deux kunoichi à tout cassé depuis que je suis ici. Heureusement que je suis là pour apporter un peu de féminité dans ces batailles. Oui je sais, je parle pour rien et alors ? Je noie ma malchance dans mes pensés, comme les alcooliques avec la boisson.

Bref, revenons-en à nos moutons, ou plutôt à notre mouton. Profitant que le fight n’ait pas encore commencé, je l’étudie de haut en bas. Un jeune homme brun, plutôt jeune, plus grand que moi et particulièrement bien foutu. Oui, c’était la touche féminine de la description. L’homme nommé Kotaro continue donc en me demandant de délivrer à mon tour mon identité. Pourtant, il enchaîne avant que je n’ai le temps de répondre. Ce dernier m’annonce qu’il ne souhaite pas vraiment se battre, mais qu’il est obligé car si je suis un adversaire, je représente une menace pour son village. À ce moment-là, un petit rire sadique m’échappe. Oh oui, voilà mon côté sadique qui ressort face à un ennemi.

- Natsumi, kunoichi du village caché de la feuille.

Puis, d’un geste presque solennel, je range mon kunaï alors que je vois la méfiance de mon adversaire grandir dans ses yeux. Je le fixe, d’un regard démoniaque, avant de lécher ma lèvre doucement. Puis, d’une voix ne trahissant aucune hésitation, j’annonce le départ du combat.

- Tu vois, je pense à peu près comme toi, à une seule petite exception. Contrairement à toi, je n’ai aucune réticence à t’envoyer six pieds sous terre. Bats-toi Kirijin, bats-toi pour ton village, pour ton peuple, pour ta famille. Montre-moi que tu as des couilles Kotaro.

Je parle je parle,, mais au final, je ne sais même pas la puissance ni le grade de mon adversaire. Mais après tout, vaut mieux impressionner son adversaire avec des paroles déterminées que de paraître faible en couinant comme une mauviette. Pour me motiver, je me dis que j’ai déjà battu Natsuki qui est pourtant beaucoup plus fort que moi… même si j’ai failli finir à l'hôpital.

- Si tu n’arrives pas à battre une pauvre fille borgne, je me ferais un plaisir de posséder ton esprit faiblard, Kirijin !

Sur ces paroles, je sors un kunaï explosif de ma poche avant d’user d’une illusion sur mon adversaire. Voici ma stratégie, usé d’une illusion pour lui faire croire que j’ai usé d’un ninjutsu très puissant. Vu la taille et les proportions de la technique, mon kunaï explosif sera complètement dissimulé afin de créer un effet de surprise. C’est donc tout naturellement que je lance mon projectile en direction de mon adversaire. J’en profite pour créer plusieurs clones illusoires et échanger de place avec l’un d’eux pour embrouiller mon adversaire encore plus. Bien évidemment, j’ai encore profité que mon illusion me dissimule pour faire tout ça. Une tactique simple mais efficace d’après moi.


Résumé et techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:38

Je donna mon prénom et mon nom...Je commença à avaler ma salive, la mort..Ce nom me signifier beaucoup de chose, pour moi, et plusieurs définition étaient dans mon cerveau, mais qu'il veux dire à peu près tous la même chose. Nous nous battons pour notre pays, mais un jour, nous serons peut-être de grands ninjas, et nous serons en danger, et nous serons assassinés pas par nos ennemis, mais par nos alliés, nos compagnons, ou être tuer par la décision du propre Kage de notre village. Le monde est remplis de tellement de chose qu'il faut se méfier de tout le monde, mais j'arrive pas à faire cela... J'aime mon village et tous ce qui y habitent. Donc je ferai tout pour le protéger.

Elle donna seulement son prénom, elle cru qu'elle aller aussi dévoiler quelque chose d'important en disant son nom..pourtant, elle ne me donnera rien comme indice en disant cela, car je connais aucun clan de ce village de Konoha. J'y ai jamais mis les pieds là-bas, et j'aimerai bien le faire un jour, mais pour l'instant ce n'est pas trop le moment d'aller dans les pays ennemis. Pour moi, cette Natsumi ce vantait beaucoup, je ne sais pas si elle est forte, et plus gradé que moi, mais il faut commencer le combat pour y voir ça. Elle continua de parler.

- Tu vois, je pense à peu près comme toi, à une seule petite exception. Contrairement à toi, je n’ai aucune réticence à t’envoyer six pieds sous terre. Bats-toi Kirijin, bats-toi pour ton village, pour ton peuple, pour ta famille. Montre-moi que tu as des couilles Kotaro.

Mais cette fille avait un caractère bien trempé, si elle le veut, elle voudra me tuer, donc ce combat n'est plus de la rigolade pour moi, elle voulait passer au chose sérieuse, donc je n'avais plus le choix, si je dois la tuer, je le ferai. Je me remettais en position de combat et cette fois-ci, j'étais prêt d'attaquer. Elle continua de parler.

- Si tu n’arrives pas à battre une pauvre fille borgne, je me ferais un plaisir de posséder ton esprit faiblard, Kirijin !

C'est bon , j'étais énervé, et puis elle a dit " je me ferais un plaisir de posséder ton esprit faiblard. " Peut-être, elle maîtrisai les esprits, il fallait que je trouve une idée, et j'ai trouvé laquelle, peut-être en créant un autre caractère plus méchant. Mais comment fait-on cela ? J'essaya de le faire mais je n'avais pas le temps pour cela. Elle était en face de moi..Puis d'un coup, une énorme vague apparaît en direction de moi, cette technique me paraissait tellement puissante, je ne ne savais pas quoi faire, usé d'une technique plus faible bêtement me servira à rien... Je me rappela des conseils de mon maître, être résistants, donc j'attendis la vague, avec peur, je mis mes deux bras croisés devant moi, et je ferma les yeux...
Kotaro ouvre les yeux et ne ressens aucune douleur, et là un kunai atteinds son épaule gauche, et le kunai explose.

-Bordel !

(...)

La fumée disparaît, Kotaro se retrouve blessée à l'épaule gauche, son kimono est déchiré vers l'épaule.

-Tu as bien joué. A mon tour.

Il s'aperçois des clones et ne préfère pas s'approcher, il exécute quelques mudras, et un dragon de foudre apparaît, et va directement vers les clones et essaye d'eléctrocuter une à une les clones..

Techniques Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:53

C’est la première fois que j’utilise ce combo. Je ne sais pas vraiment s'il va marcher ou autres, mais je sais que face à un genin ordinaire, il a toutes ses chances de marcher. Maintenant il me reste à voir si ce garçon est un genin ordinaire ou non et au vu de ce qui se déroule sous mes yeux, je dirais que oui. En effet, pour seule réponse à mon genjutsu, le jeune homme du nom de Kotaro reste immobile en tentant de diminuer les dégâts avec ses bras. Cependant, il se fait avoir par l’illusion puisque qu’au moment où il remarque la supercherie, le kunaï explosif se plante dans son bras. Puis, une magnifique explosion se déclenche. De la fumée s’élève sur le champ de bataille alors qu’un sourire sadique se dessine sur mon visage.

Après quelques secondes à attendre que la fumée se dissipe, je peux apercevoir mon œuvre. Les vêtements déchirés et l'épaule fortement blessée. Ul doute qu’avec une blessure comme celle-là, il ne pourra quasiment rien faire avec son bras tout entier, à part peut-être des mudras, mais contre une affreuse douleur. C’est d’ailleurs ce que mon adversaire fait. Une série de mudras plus ou moins longue. Dès lors, je m’occupe de répondre rapidement à mon adversaire en envoyant du chakra dans mes cordes vocales. Ma voix va transposer un genjutsu.

- Alors ? Même pas capable de contrer ça ?

Provocation provocation ~ A ce moment précis, un gros dragon de foudre surgie d’entre les mains de mon adversaire. Cependant, il se retrouve à plonger dans mon plus puissant genjutsu à l’heure qu’il est. Je profite donc de ceci pour créer un bouclier d’eau sur mon avant-bras droit avant de foncer en direction de lui et de son dragon. Ce dernier percute ma défense, s’annulant alors l’une et l’autre. Kotaro, il me voit encore parmi les clones. Sa vision est décalée, il verra toutes mes actions se dérouler avec 2 voire 3 secondes de retard. Je fonce alors vers lui en exécutant un mudras de mes mains. Mon bras se déconnecte alors de mon cerveau alors que je prends possession de celui de mon adversaire. Bien évidemment, j’ai pris contrôle du bras non blessé par l’épaule.

J’ordonne alors à son bras de choper le poignet de son autre bras, immobilisant ainsi ses deux bras. Profitant toujours de mon illusion, je me glisse derrière lui et tente de lui planter un kunaï dans sa cuisse. Si par malheur mon assaut réussi, mon adversaire aura les deux bras immobilisés, ainsi qu’une jambe. Bref, j’aurais déjà quasiment gagné. A vrai dire, c’est une tactique plutôt difficile à comprendre et à mettre en œuvre, mais elle est particulièrement efficace. Le seul problème est que je prends un risque en m’aventurant au corps-à-corps puisque ce n’est pas ma spécialité. D’un autre côté, avec la puissance de mon genjutsu, je reste très forte au corps-à-corps vu que j’aurais toujours un coup d’avance, au sens propre du terme…

Résumé et techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:50

Sa commençais à sentir sérieusement la défaite à plein nez, ce combat était vraiment dominé complètement par l'adversaire. Je ne savais plus quoi faire, le temps n'était pas du tout à ma disposition, donc réagir au plus vite était la meilleur solution. J'étais sûr que je ne pouvais pas gagner ce combat, ceux qui est le plus ridicule qu'un ninja doit penser. Malgré ma blessure, l'ennemi n'avait pas de pitié contre moi, ce qui est tout à fait normale, mais on a quand même une différence d'âge. Cette adversaire se battait super bien, à son grade, elle est très experimenté, un jour j'atteindrai la même experience. Malgré ma blessure à l'épaule je pouvais tout de même l'utiliser. Je ne savais plus quoi faire, mon premier ce résume à une défaite pitoyable comme celle là, le minimum, il faut que j'arrive à blesser mon adversaire Konohajin. Toujours face à l'ennemi, restant debout, la main droit sur l'épaule gauche. Mon adversaire parla. Elle me provoqua, la provocation, je rentrai toujours dans ce jeu qui fait que peut nuire mais je n'arrive pas à résister aux provocations faites par l'ennemi.


- Je déteste ça !

Mon dragon de foudre fonce sur elle, tandis qu'elle commence à courir vers ma direction, elle en profite pour crée un bouclier d'eau le protégant de mon dragon de foudre, elle esquiva toute mes techniques, tout ce que j'entreprenais était des échecs. Elle continua de courir à ma direction en faisant quelques mudras avec ses deux mains, et d'un coup ma main ne pouvait plus faire ce que je désire, que devais-je faire ? J'étais dans la misère, mon bras ne faisait plus ce que je voulais, cette technique, il fallait que je m'en souvenais de cette technique...Si je survivrai à ce combat, après qu'elle fasse son assaut, il fallait que je prenais la fuite, si je le pourrai. Donc je laissa faire son assaut, parce que je ne pouvais rien faire, résister ne serai pas la solution intelligente, donc, au beau moment s'enfuir, et courir le mieux que je pouvais. Mais pour l'instant, j'étais en suis en mauvaise posture, ma main non-blessé pris la poignet de mon autre main, et mon adversaire me plante son kunai sur ma cuisse, un cri de douleur sortis de ma bouche. Dès qu'elle me planta le kunai sur ma cuisse. Je fis quelques mudras en disant un mot après ça.

-Tu es trop forte, je suis un enfant têtu, je ne devais pas aller à la guerre, pour affronter un ninja comme toi, je suis né pour peut-être ne pas être ninja.

Il cracha du sang en toussant. Puis c'est trois clone apparaît, il se mélangea avec ses clone. Le Tanizawa se fait porter par un de ses clones qu'il court du mieux qu'il peut pour atteindre la forêt.

Les deux clones rester sur le terrain de combat parlent en même temps.

-Un jour, nous nous reverrons et cette fois-ci je te battrai !

Les deux clones parlent en pointant de l'index leur adversaire. Puis les clones disparaissent et la seul est dans le terrain de combat. Le Tanizawa et est caché en dans la forêt, continuant de perdre du sang. La première fois qu'il vois son sang couler autant, qui lui inflige des douleurs énormes.

- Je fais la promesse de te battre Natsumi !




Techniques utilisés et résumé.:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:20

Quelle sensation fascinante. Sentir sa lame déchirer la chaire de son adversaire. Certains pourront dire que je suis cruelle de ressentir ce genre de chose, mais que voulez-vous. Dès qu’il s’agit de mes ennemis, je peux faire preuve d’un sadisme énorme. Bien évidemment, cela veut dire que mon assaut a bel et bien réussi. Je savais que cette tactique avait un fort taux de réussite contre des adversaires d’un niveau quasi similaire aux miens. Mon genjutsu de dérèglement est actuellement ma technique d’illusion la plus puissante. Complété par mon transfert partiel, une attaque au corps-à-corps devient extrêmement facile. Pour preuve, c’est ce qu’il vient de se passer.

Dès que mon arme atteint sa cuisse, le kirijin pousse un cri de douleur, m’offrant une pleine satisfaction. Il ne perd d’ailleurs pas de temps puisqu’il se met à faire des mudras juste après avoir fini d’hurler comme une fillette. Je retire soigneusement mon kunaï et me recule de quelques pas en arrière. Il finit par me dire que je suis trop forte pour lui. Oh arrête je vais rougir ! En vérité, je ne suis pas forte, loin de là. Ma puissance n’équivaut sûrement pas celle de certains genins de mon âge. En d’autre termes, c’est lui qui est faible. Peut-être que comme il l’a dit, il n’est pas fait pour être Shinobi ou alors qu’il ne s’est tout simplement pas assez entraîné.

Après avoir craché une gerbe de sang, témoignant son état déplorable, trois clones font leur apparition. L’un d'eux attrape le véritable Kotaro et se rue en direction de la forêt. Je fixe alors les deux clones qui me font face. Comme s'il ne faisait qu’un, ils prennent la parole en même temps pour me dire qu’un jour nous nous reverrons et que ce jour il me battra. Ah bah oui bien sûr. Vu les circonstances actuelles je ne pense pas qu’il soit en mesure d’affirmer quoi que ce soit. C’est donc tout naturellement que je lui lance un regard déterminé avant de prendre la parole.

- La prochaine fois sera la même. Tu perdras, encore et encore. La seule chose que tu puisses entreprendre c’est de prier pour que je te laisse en vie. Cette fois-ci je te laisse t’enfuir uniquement parce que je suis de bonne humeur.

Symboliquement, je réajuste mon bandeau de konoha alors que je regarde, inlassablement, les deux clones disparaître. Ça c’est fait. Un combat de plus à rajouter dans ma liste de victoire. Si je continue dans cette volée, je vais rapidement progresser. Enfin, tout dépend si je finis cette guerre saine et sauve. J’ai eu de la chance de tomber sur deux personnes au niveau à peu près équivalent aux miens. La prochaine fois, je pourrais très bien me retrouver avec des jonin au cul. Je range alors mon kunaï et m’étire un bon coup. Bon, il est temps de reprendre la route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Malchance [Kotaro / Ame no Kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malchance [Kotaro / Ame no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise direction [Kotaro/Kusa no Kuni]
» On se connait ? [Pv Kôtarô]
» Hyuga Kotaro
» Hyûga Kotaro - Aptitudes
» Demande de kit - Tanizawa Kotaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: RP et Combats-