N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 De l'action au restaurant [Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

De l'action au restaurant [Rin] Empty
Message(#) Sujet: De l'action au restaurant [Rin] De l'action au restaurant [Rin] EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:58

Spoiler:
Mon arrivée à Konoha avait été plus mouvementée que prévu.  J'avais toujours l'habitude de voyager sans trop me faire poser des questions.  Généralement, lorsque vous dites aux gens que vous êtes médecin, ils vous laissent passer dans l'intérêt des malades.  Ce n'est pas tout à fait ce qui s'est produit aux portes du village.  J'ai eu une altercation corsée avec un ninja de haut rang qui portait un masque ma foie très énigmatique et j'ai même dû soigner un des gardes à l'entrée.  Une journée qui n'était donc pas de tout repos.  J'aurais très bien pu me diriger vers l'hôpital directement après mon arrivée au village, mais je préférais rencontrer des gens et même peut-être de me faire des amis.  Ce n'est pas parce qu'on est nukenin qu'il nous est interdit de nous lier d'amitié avec les gens des villages, loin de là.  Le petit problème dans tout ça, c'est que l'ANBU à la porte m'avait bien fait comprendre que mes moindres gestes étaient surveillées.  

À vrai dire, celui ou celle qui me pourchassait n'était pas très subtile.  Il était visiblement nerveux de s'être fait confier une mission de filature et tremblait beaucoup.  Je décidai tout de même de le garder avec moi et ne pas tenter une intervention musclé qui n'aurait servis à rien d'autre que d'appeler en renfort tout ses copains.  Je pris donc la décision de me la mettre en sourdine et d'admirer un peu les paysages qu'offraient la ville.  Le village caché de la feuille ne manquait pas d'argent, c'était indéniable.  Les bâtiments étaient pour la plupart en bon état et il se dégageait une certaine joie de vivre dans les rues du village.  Konoha n'était pas en guerre et la population était contente.

Alors que je me promenais tranquillement dans les rues et ruelles du village, un cri strident retenti à l'intérieur d'un petit restaurant de cuisine fine.  L'endroit était très chic, même si mes fringues étaient de bonnes qualités, le sol boueux et les pluies diluviennes que j'avais rencontré lors de mon voyage me donnait l'air ni plus ni moins d'un ninja qui revient de mission.  J'entrai à toute vitesse dans le petit restaurant, passant entre les tables pour voir ce qui n'allait pas.  Une agression?  Un vol à mains armées?  Il avait tellement de possibilité et une seule réponse.  Il s'avéra que le cuisiner s'était coupé le doigt en hachant de la viande et qu'en se portant à sa rescousse, une serveur s'était ébouillantée en faisant renverser une marmite pleine de soupe bouillante.


    « Dégagez, je suis médecin, il n'y a pas de panique, j'ai déjà vu bien pire. »

Ma paume s'illumina d'un bleu turquoise et je la passai autour du doigt de ce monsieur pour faire une analyse.  L'opération promettait d'être longue, il valait mieux m'occuper de la fille en premier en effectuant une pression autour du doigt de l'homme.  Un autre serveur qui ne semblait pas impressionné par la situation rangea le doigt du cuisiner dans un sac de glace pendant que j'effectuai un garrot pour que le sang ne coule pas comme une rivière.  Je disposai ensuite mes paumes sur le ventre de la demoiselle et rapidement, son teint repris du mieux et ses douleurs disparaissaient.  Plusieurs curieux dans le restaurant me regardaient faire et j'entendis alors la porte s'ouvrir et une voix s'exclamer.  C'était un ninja, il avait probablement été alerté par le bruit, mais j'étais arrivé avant lui.


    « Écoutez cher cuistot, ça risque de faire un peu mal, mais au moins votre main sera encore bonne pour faire votre boulot!  Prenez ça. »

Et je lui tendis une pilule aux propriétés relaxante avant de commencer l'opération.  Je m'attendais à devoir répondre aux questions du ou de la ninja qui était maintenant dans le restaurant.  En fait, ce qui allait surement causer le plus d'émois, c'était ma non-appartenance au village de Konoha.


Dernière édition par Kiyokuni Jun le Lun 13 Jan 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

De l'action au restaurant [Rin] Empty
Message(#) Sujet: Re: De l'action au restaurant [Rin] De l'action au restaurant [Rin] EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:05

Les douces soirées d'étés sur Konoha sont réellement agréable... Je viens de recevoir mon titre de Shinobi des feuilles il y a peu, accompagné avec mon bandeau arborant notre superbe insigne. Tout ceci il y a quatre jours... C'est donc ma quatrième soirée en tant que ninja des feuilles... Enfin officiellement ! Officieusement, les médecins jugent mon état encore trop instable pour réellement commencer mon travail en tant que Shinobi, mais ce n'est pas si grave, chaque chose en son temps.


Je traîne dans les rues du village, bandeau accroché sur mon épaule, équipement de ninja sur moi et bien sûr mon casque. Mon fidèle casque d'insonorisation partiel venant tout droit du service des médecins spécialistes en ORL... Non pas que je souhaite me distinguer, mais le bruit en ville m'est insupportable sans. Je cherche un bon restaurant, car avec toutes les vérifications, la paperasse et tout ce qui suis, je n'ai même pas eu le temps de pouvoir fêter ma promotion en tant que Genin ! Et étrangement, j'y tiens vraiment... Même si je suis seul. Et oui Rin... Tu es amnésique, et tu ne connais personne...


Et alors que je suis dans une rue, j'entends hurler... Un hurlement angoissant. Mon premier réflexe que j'ai c'est de décocher ma flûte et de foncer vers le bruit... Oui, c'est mon devoir en tant que Ninja, de voir si tout va bien. (Enfin, surtout c'est que si je ne le fais pas, je donnerai raison à ces maudits psychologues... Grr.) Je dévale les rues, et arrive rapidement au lieu que je cherche. Un restaurant très classe d'ailleurs.


Je rentre rapidement, et la marre de sang m'indique directement le soucis : Soit c'est un meurtre, soit c'est un accident, soit une aggression où une tentative de meurtre. Dans tout les cas, il y a un blessé.


« Tout va bien?! »


Je m'avance et je vois un homme blond, installé prêt de tout ce qui semble être un cuisinier. (J'ai lu que les cuisiniers avaient des habits blancs et une toque blanche, il en porte... Bien qu'il y est du rouge dessus...) Je prend le temps d'observé un peu plus la scène et je vois...un doigt coupé. L'envie de manger est tout de suite passé, ce soir, ce sera une soupe... Une petite soupe. Quoi qu'il en soit, l'Homme en blond semble être médecin, et il se débrouille comme un chef. Il ne porte pas l'insigne, mais je n'ai aucune envie de le déranger dans son travail. Je me lève, et je commence à prendre une voix plus forte...


« S'il vous plaît... veuillez retournez à vos places... La situation est sous contrôle. Merci. »


En vérité, je veux que ce mystérieux Shinobi blond est assez d'espace pour finir l'opération tranquillement... Une fois cela fait, je m'avance vers l'homme subissant l'opération, et décroche ma flûte... Je possède un Genjutsu efficace contre la douleur. Enfin, disons qu'il est assez captivant et puissant pour bloquer la douleur.


« Ecoutez attentivement, Monsieur... » Dis-je en parlant au cuisinier. « J'espère que cela ne vous gênera pas dans votre travail... » en m'adressant au médecin bien sûr...


Je pose mes lèvres sur ma flûte traversière noire de jais. Et commence à jouer un air, qui renferme un Genjutsu. Un petit Genjutsu... Juste quelque chose qui inhibe les récepteurs à la douleur. Je regarde le visage de l'homme ce détendre... Bien...
Une fois l'opération finis, je relâche ma flûte... La salle viens de faire silence pour entendre mon petit air doux et calmant, très agréable à l'écoute... Je n'ai même pas réfléchis aux alentours. En vérité, je viens de faire mon premier concerto en public...



Je me lève, et je regarde le médecin qui donne des instructions au cuisinier, qui me remercie au passage pour la mélodie... Une fois cela fait, je me tourne vers le médecin avant de prendre la parole.


« Heureusement que vous étiez là ! » dis-je d'un air soulagé « C'est une chance de voir qu'un Ninja Médecin traîne dans les parages... Je me nomme Ao Rin, enchanté ! »


Je lui souris amicalement. Vraiment... Quel chance !
Revenir en haut Aller en bas
 

De l'action au restaurant [Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un restaurant ?
» Un Kumojin au restaurant (Pv Zenno)
» Un restaurant, une promenade et... Euh... (pv Yogan Encho)
» Operation de Crowdfounding Le restaurant de Chikin
» Travaux de rénovation, partie 3 : Le restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-