N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Empty
Message(#) Sujet: Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:09

J'étais à peine rentrée de Yuki no Kuni pour attaquer les nombreux préparatifs qui devaient normalement nous conduire jusqu'à la guerre éminente lorsqu'une nouvelle me parvint. Alors que je m'entrainais au maniement de mes armes dans la cour de la maison familiale, un petit moineau se posa sur mon épaule avant de me tendre sa fine patte ornée d'un minuscule rouleau de parchemin.
Une convocation ? Voilà qui était des plus surprenant. Pourquoi une convocation maintenant et dans quel but.
Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres en même temps que je faisais la grimace.
Je choisis alors de prendre la direction de l'académie shinobi sans perdre la moindre seconde. Autant être fixé de suite sur l'objet de cet appel.
Je m'engage au travers du dédale de rue qui me conduira jusqu'au centre du village caché de la brume ou là, je me retrouve rapidement devant l'imposante académie shinobi. Un lieu que je connais bien en tant que véritable petit rat de bibliothèque, mais je ne suis pas là pour ça aujourd'hui.
Après avoir franchit les lourdes portes de bois, je m'engage dans le hall en forme de pentagone et me dirige vers le bureau à l'accueil ou se trouve la vieille secrétaire, toujours aussi aigrie celle là d'ailleurs.
Je reste polie malgré tout :


"Bonjour madame ! J'ai reçu une convocation !"
"Votre nom ?"
"Oui bien sûr ! C'est ... Samui Yuki !"



Je me penche un peu par-dessus le comptoir avec curiosité pour tenter d'apercevoir quelques choses qui me mettraient sur la voie, mais tout ce que je reçois en réponse à mes questions, c'est un regard noir et une phrase acerbe :


"Votre carnet d'équipe mademoiselle !"
"Mon ... Mon quoi ?"



Elle soupire, visiblement, je l'agace au plus au point :


"Le carnet qu'on, vous à remit lors de la formation de l'équipe Tsukimi !"
"Ah oui ... Attendez, je vois l'avoir sur moi !"



Je fouille alors frénétiquement dans les revers de mes poches avant de déposer le carnet sur le comptoir :


"Voilà ... Mais c'est pour ..."


Pas le temps d'avoir une réponse, un grand coup de tampon et elle repousse le carnet vers moi avec une plaque de shinobi toute neuve, une pièce d'identité et un nécessaire de shinobi. Surprise, je m'empare immédiatement de la plaque de shinobi et j'en lis le nom dessus :


"Samui Shin ... C'est ?"
"Votre nouvel élève !"
"Mon nouvel élève ... Euh, vous êtes sûre ?"



Elle me lance un regard noir et me montre l'entrée de l'académie ou le jeune homme dont je tiens la carte d'identité entre les mains viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Shin
Samui Shin
Informations
Messages : 29
Rang : C

Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:16

Une Sensei plutôt inattendue!


Voilà un moment que Shin était passé Genin, et comme tout jeune ninja, il devait lui être attribué un sensei afin de lui apprendre les fondamentaux pour devenir un bon shinobi en situations réelles. Le Samui avait comme ambition de devenir bien mieux qu’un « bon ninja », il voulait frôler la perfection, et savoir comment réagir en toutes conséquences. Il se dirigeât donc en direction de l’académie afin d’effectuer une demande d’attribution d’un Sensei. En fonction des connaissances ou affinités qu’avaient certains élèves avec quelques Junin du village, l’attribution d’un maître pouvait prendre plus ou moins longtemps. Shin ne connaissait véritablement personne au village de la pluie, cela ne faisait pas si longtemps que cela qu’il s’y était installé, et n’étant pas de nature à créer des contacts, les gens étaient plutôt distants vis-à-vis de lui. Une fois arrivé à destination, Shin se rendit à l’accueil et effectua donc sa demande, l’hôtesse saisit la lettre que le jeune homme avait produite et se pencha sur les caractéristiques de celui-ci. Et toujours sans dire un mot, elle posa le bout de papier sur son bureau, jeta un coup d’œil de haut en bas sur le jeune homme. Son regard s’attarda quelques secondes au niveau de ses yeux, puis elle rebaissa la tête en griffonnant des mots illisibles sur une sorte d’agenda. Elle lui fit signe d’attendre puis se volatilisa dans les profonds couloirs de l’académie. Le Samui entendait résonner ses talons au loin, provoquant un clac-clac rebondissant sur tous les murs de l’immeubles. La femme ne revint qu’un quart d’heure après, pendant ce temps-là, le garçon observait les sourcils froncés, d’un air à moitié rêvassant le ciel. Il pensait qu’au début il n’était rien, presque une vulgaire marchandise, ou main d’œuvre animale plutôt. Et malgré tout, la vie lui avait dans son malheur tendu la main, cette main le garçon l’avait saisi, mais il ne comptait pas s’arrêter là, sa véritable intention était la suivante : Se venger de la vie, ce qu’elle lui avait fait endurer, et maintenant qu’il avait attrapé sa main, il comptait la tirer de toutes ses forces jusqu’à la faire s’écraser au sol, afin que elle aussi, goute à la souffrance. Mais très vite l’hôtesse vint le tirer de ses sombres pensées et lui dit :

Bon, votre demande s’effectuera dans un délai de sept à quinze jours, ne vous inquiétez pas lorsque ce sera bon nous vous contacterons. En ce qui vous concerne, nous avons bien examiné votre profil et je pense que l’on vous a trouvé la candidate idéale pour cette fonction !
Shin leva légèrement la tête avec un moment d’hésitation, l’hôtesse lui avait bien dis elle ?! Son professeur allait donc être une femme, après tout le garçon se dit que si elle était séduisante, cela ne le dérangerai finalement pas. Une fois les informations bien ancrées dans sa tête, le Samui quitta les lieux, il était l’heure de retourner à l’entraînement, en effet il n’était certes pas en mission ce jour-là, mais pour lui, la vie d’un ninja ne s’apparentait pas seulement à l’activité « professionnelle » puisque l’entraînement quotidien et l’élaboration de nouvelles techniques étaient à ses yeux les facettes les plus importantes. Le garçon finit donc la journée sur un lourd entraînement épuisant. Neuf jours après, Shin venait finalement de recevoir une lettre de réponse venant de l’académie, celle-ci lui indiquait que sa demande avait été traitée et que comme il avait été convenu avec l’hôtesse d’accueil, un Sensei lui avait été attribué. A la fin la lettre précisait qu’il avait rendez-vous à l’académie shinobi dans une heure afin de faire connaissance avec son maître. Sans plus attendre notre protagoniste rassembla ses affaires brièvement, et d’un calme naturel traversa sa demeure afin de s’aventurer en dehors. Comme à son habitude Shin était en avance, s’était dans sa nature apparemment. Il prit quand même le temps de faire une sorte de petite balade qu’il connaissait maintenant par cœur à force de répétition. Le Genin arriva finalement à bon port, il se présenta de nouveau à l’hôtesse d’accueil, lui tendit sa lettre puis savant son avance alla patienter à l’entrée. Il venait d’attendre environ une demi-heure, quand une très jeune femme croisa son chemin, Shin ne l’avait pas plus remarqué que cela, et elle non plus apparemment. La fille discutait avec la femme d’accueil, puis laissa échapper un air d’incompréhension avant de se retourner vers le Samui, à cet instant Shin la reconnu, elle faisait elle aussi partie de son clan, en revanche il comprit immédiatement ce que cette réaction signifiait, cette jeune fille allait être aussi sa Sensei…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:47

Je reste de marbre de longue minute tout en continuant d'examiner à tour de rôle la carte d'identité, puis le jeune homme, puis une nouvelle fois la carte, avant de finalement me tourner vers la secrétaire et lui adresser un petit sourire en signe de reconnaissance :


"Merci madame ! Je me charge de la suite !"


J'ai beau être une enfant, je n'en demeure pas moins polie et je finis par m'avancer d'une démarche flottante en direction du jeune homme, de mon nouvel élève.
Mes pieds glissent sur le sol brillant avec aisance et je finis par arriver devant lui ou j'affiche un sourire des plus timides :


"Enchantée, Shin !"


J'attends qu'il me réponde avant de poursuivre :


"Je suis Samui Yuki et je serais donc ta sensei !"



Je rougis à cette idée. Je suis vraiment, vraiment plus jeune que lui et la situation me gêne énormément. J'aimerai bien me confondre en excuse ou autre pour le mettre plus à l'aise ou autre, mais je ne parviens pas à trouver les mots, aussi, je désigné d'un petit geste de la tête la sortie en murmurant :


"Viens, allons nous promener !"


Je l'attends quelques secondes et commence à marcher doucement en direction de la sortie. Il est temps à présent de lui faire la conversation, d'en savoir peut être un peu plus sur lui. Peut-être est-il intéressant qu'il en sache plus sur moi également :


"Je sais que ... Ça doit faire un peu bizarre d'avoir pour sensei une personne plus jeune que soit, mais je ferais mon possible pour t'en apprendre le plus possible ... Enfin ... Si tu le souhaites également ..."


Je le regarde alors, les yeux brillants d'espoir. Pourvus que ça se passe aussi bien avec lui qu'avec Shikyo. Mon petit sourire fini par se cacher au coin de mes lèvres alors que je lui tends doucement son bandeau de shinobi et sa carte d'identité :


"Tiens déjà ça ! C'est pour toi !"


J'attends qu'il s'en saisisse et sans lui demander son avis, je me dirige vers le quartier Samui :


"Pour les Kunais et les shurikens, je vais garder ceux de l'académie, je tiens à ce que mes élèves possèdent ce qui se fait de mieux ! On va aller voir mon père !"


Sans plus attendre, je l'entraine avec moi vers ma propre maison ou la forge n'a pas cessé de fonctionner depuis l'annonce imminente de combat sur le continent. Papa a beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Shin
Samui Shin
Informations
Messages : 29
Rang : C

Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:20

Les connaissances s’entament.


La jeune fille un peu intimidé s’approcha de Shin, elle se présenta, mais le garçon la connaissait déjà de vue. Elle lui proposa finalement une petite balade, à vrai dire le jeune homme aux cheveux gris s’en fichait royalement la seule chose qui l’intéressait était d’avoir un tuteur, qui plus est cette tutrice était également une détentrice du Hyôton ce qui convenait parfaitement au Samui qui souhaitait particulièrement améliorer sa maîtrise en matière de capacité héréditaire. Il ne tarda pas à rétorquer à la demoiselle :

Écoute-moi, les futilités ne m’intéressent pas. Ton âge ne m’importe peu, ne t’efforce pas à essayer d’entretenir des liens avec moi, contente toi simplement de me rendre plus fort. Si j’ai demandé un sensei c’est uniquement dans ce but, si tu as été choisie c’est que tu en as les capacités, sinon raccroche ton tablier et laisse la place à un autre.


Les paroles du garçon étaient certes froides, mais sincères. Il ne cherchait pas à se créer un style ou à se donner un genre, il voulait simplement que les choses soient claires entre eux. En effet la fillette était jeune, mais il ne fallait pas pour autant qu’elle perde confiance en elle, et c’est surtout dans cette optique que Shin s’adressait sèchement à celle-ci. D’un côté il avait bien raison, si cette adolescente n’était pas au meilleur de ses capacités, il ne profitera pas au maximum des entraînements à venir. Et puis peut-être qu’avec cette tonalité distante, la jeune femme allait se froisser et être un plus sérieuse et directe dans ses propos. Shin n’avait pas de temps à perdre, et le faisait bien comprendre. Peu après la sensei décerna à son élève un bandeau, une carte d’identité que Shin avait déjà l’intention de brûler, en effet il déteste les objets pouvant le trahir bêtement même si ceux-ci sont officiels. Après tout en quoi un shinobi qui est censé agir dans l’ombre et toujours sous couverture, aurait-il besoin d’une carte d’identité ? Puis pour finir elle lui proposa de se rendre chez elle afin d’y dégoter des armes de jets de qualités, sans prononcer un mot de plus, le garçon aux cheveux gris-bleus la suivit. Les deux protagonistes arrivèrent donc devant la demeure de la demoiselle Shin lui demanda alors :

Des armes de qualités dis-tu ? Ton père est-il un forgeron ? En tous cas j’espère que tu dis vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:08

Le ton froid et sec du jeune homme me vexa au plus au point, si bien que je me renfrognais immédiatement alors que nous continuons à marcher en direction de la sortie. Être le supérieur d'un jeune homme beaucoup plus âgés que moi n'était au final pas une chose facile. La première expérience avec Shikyo ne se relever au final qu'une chose à part et je regardais fixement le sol durant un long moment avant de finalement me redresser fièrement et reprendre un peu de contenances. J'écoutais alors les paroles suivantes du jeune homme avant de lui lancer un regard dédaigneux :


"Oui ... Mon père est forgeron ! Je ne vois pas pourquoi je te mentirais ! Je n'ai aucune raison de le faire !"


Le ton était froid et sec, comme celui qu'il avait employé auparavant. Je ne comptais pas lui faire de cadeau à présent. Il voulait quelqu'un capable de lui apprendre quelques choses, il allait être servi.
Je poussais à présent le portail donnant sur la grande cour qui desservait les quatre maisons qu'occupait ma famille. Au fond de cette dernière, ma maison, les écuries et la forge fumante de mon paternel.
Sans attendre le moindre geste du jeune homme, je me dirigeais vers cet endroit ou mon père travaillait avec ardeur.
Je connaissais déjà toutes les mesures à avoir et alors que je ressortais avec une boite contenant kunaï et Shuriken, je faisais signe au jeune homme de s'avancer avec moi à l'arrière de la forge ou se trouvait un petit stand de tir muni de cible :


"Montre-moi un peu comment tu te débrouilles avec ces Kunaïs ! Si tu es plus à l'aise avec les lourds ou les légers ! Ensuite, je ferais un moulage de tes mains !"


Sans insister d'avantage, je me positionnais à côté du jeune homme et comme pour l'encourager, je me saisis moi aussi de mes propres kunai, ces derniers ornés de ruban blanc que j'envoyais en une salve régulière en direction d'une cible devant moi.
J'attendais alors, tout en observant du coin de l'œil mon nouvel élève. Je n'attendais pas une performance particulière de sa part, juste voir comment il tenait ses armes et se débrouillait avec.
Mon regard se fit alors plus perçant, plus attentif à chacun des mouvements du jeune homme. Il avait l'air exigeant, j'allais donc l'être aussi et je ne laisserais rien passer malgré mon jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Shin
Samui Shin
Informations
Messages : 29
Rang : C

Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:43

Des préparatifs spéciaux!



Le Samui en avait encore beaucoup à apprendre de sa famille, en effet il ignorait qu’au sein même de sa communauté se tenait l’un des forgerons les plus réputés du village. Yuki entra vite en matière, comme l’avez prévu le jeune homme, la Chunin s’était quelque peu offensée, elle adressa un regard à Shin avant de lui tendre des armes de jets à priori de poids différents. Il devait les tester afin d’évaluer quel type kunaïs lui serait le plus adapté, sans attendre tous deux se dirigèrent vers un stand de tir juste derrière la forge. Shin s’empara du kunaï le plus léger, prit une cible en visu et jeta hâtivement l’arme qu’il possédait en sa direction, au moment de toucher, le kunaï avait légèrement dévié de sa trajectoire, mais de peu. Par la suite le Samui se saisit du kunaï un peu plus lourd, il prit la même cible comme test et jeta de plus belle le couteau, le kunaï se planta net dans le rond rouge désignant le point le plus dur à viser de la cible. Le choix fut donc rapide, les armes aux tendances plus lourdes que la normale étaient celles avec lesquelles se débrouillait le mieux l’élève de Yuki. La jeune fille griffonna quelques lettres sur un bout de papier, à présent il fallait passer à la deuxième étape, le moulage des mains. Ces pratiques étaient encore inconnues pour Shin et ne sachant pas dans quoi il s’engageait, il ne pouvait qu’attendre la suite pour se faire une plus grande idée. A présent qu’est-ce que l’enseignante allait-elle encore faire subir à Shin afin de le tester ?


Et maintenant en quoi consiste ce "moulage des mains"?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:21

Nous y voici donc, j'avais pris note d'une facilité à utiliser des armes lourdes, mais il y avait un léger manque d'habitude et d'habileté dans le maniement du Kunaï du jeune homme. Sans ménagement, je lui tendis donc un nouveau Kunaï avant de lui demander :


"Tiens fermement ton Kunaï en main ! Et maintenant essaye de le garder malgré mes assauts !"


Et sans plus attendre, je sautais en l'air et effectuer une rotation suivit d'un coup de pied qui envoya voler le Kunaï dans les airs avant qu'il ne retombe une dizaine de mètre plus loin alors que je retombais à terre.
Mes yeux se posèrent alors sur le jeune homme alors qu'un soupir s'échappait d'entre mes lèvres. Un soupir de lassitude :


"Soit sur tes gardes un peu ! Tu tiens mal ton arme ! Si j'avais été un ennemi, je t'aurais déjà tué !"


Mon regard se fit plus dur et un nouveau soupir s'échappa de mes lèvres alors que je me dirigeais vers la forge ou je revins avec un baquet plein de poudres ainsi qu'un tuyau d'eau.
Je fis couler un peu d'eau dans le récipient avant de le mélanger avec un bâton et de demander au jeune homme de se rapprocher :


"Viens vite ! Le plâtre à une prise rapide !"


J'attendis d'avoir obtenue une consistance bien pâteuse à la limite du solide, pour me saisir des deux mains du jeune homme et les plonger dans la pâte blanchâtre, attendant que cette dernière durcisse.


"Ne bouge plus à présent. Après on cassera le moule et je pourrais donner le tout à mon père pour qu'il puisse te confectionner des armes !"


Je regard alors le jeune homme sondant son visage et attendant une émotion de sa part ou une parole quelconque. Peut-être même un remerciement, mais il est temps à présent, en attendant que le plâtre sèche de discuter un peu de ses préférences :


"Alors tu manipules un peu la glace déjà ou pas du tout ? Des préférences au niveau de tes spécialités ? Tu es plutôt ninjutsus ? Taijutsu ? Genjutsus ?"


Mon regard se fait perçant, j'essaye de chercher la petite lueur qui animera le fond de ses prunelles pour pouvoir y détecter une passion quelconque qui saura l'animer au cours de nos futurs entrainements.
Mes mains se détachent lentement de ses bras et alors, j'attends.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-