N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Adios Empty
Message(#) Sujet: Adios Adios EmptySam 26 Nov 2011 - 23:31

    Bon bah voilà, le nom du message veut tout dire.
    Beaucoup l'ignorait mais j'étais à l'université pour éviter de tourner en rond chez moi et le cultiver un peu le temps que les dates de la rentré à mon école de gendarmerie commence.

    Et oui, je vais faire l'école de gendarmerie, à moi le parcours du combattant, les instructeurs à la cons (Et oui, je les connais déjà, surtout le capitaine de compagnie, c'est le même que ma soeur a eut xD).

    Enfin voilà, c'est trois mois non stop à l'école, sauf les week-ends et comme vous pouvez vous en doutez, je n'aurais pas vraiment le temps d'avoir l'immense honneur de venir rp avec vous =D
    Mais à ceux à qui j'ai un rp en cours, ne vous inquiétez pas, je vais les finir pour que vous puissiez être tranquille (Naoko, Ozuka et Kyosuke).
    Désolé à toi Raiken qui a crée un Seki et qui a fait de ton personnage le cousin du miens x)

    Voilà voilà, je suis dégouté de devoir laisser un forum telle que SnH qui a un staff géniale et des membres en or.. Mais la vie continue =)

    Qui sait, à bientôt.

    Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Adios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adios !
» Adios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-