N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le livre vert (S. Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le livre vert (S. Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Le livre vert (S. Yuki) Le livre vert (S. Yuki) EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:52

FB : peu de temps avant la guerre, où tu veux mais pas à Mizu no Kuni.

J'avais "quartier libre" avant mon retour à Suna. Alors autant vous dire que je n'allais me priver d'en profiter! Je ne savais pas trop où j'étais là, ce qui était sûr; c'est que je n'étais plus à Kaminari. Heureusement. Ces types m'insupportaient! Dans le genre pèlent plus haut que leur cul, y a pas mieux, ou pire; selon comme on les voit. Même à Ame, lorsque j'étais gamine, ça ne volait pas aussi haut. Enfin, qu'à cela ne tienne... J'espérais ne plus les revoir! Je comptais pas mal sur Rei, le Kazekage; pour atténuer les tensions, pour pas foutre la merde, pas comme ce balourd de Goren... Lui aussi dans le genre je t'embrouille il était pas mal, mais je ne lui en voulais pas... Ce n'était qu'un Genin après tout, tout s'expliquait! Bref. Maintenant, ma prochaine cible; c'était une bouteille d'alcool, peu importe la quelle, je m'en foutais complètement, du moment que ça monte rapidement au cerveau, haha. Allé, quelques heures de vadrouille et je tombai enfin dans un village, ah non... Plus une petite ville en fait! Cool, au moins j'étais sûre de trouver mon bonheur, du verre et du liquide à l'intérieur. Y avait du monde ici, ça me rappelait le bon vieux temps lorsque je volais les gens pour avoir de l'argent, ou d'autres trucs, mais aujourd'hui; c'était vraiment trop l'éclate, on me payait pour que je livre des bouts de papier, ou que je démolisse des portraits... easy. J'entrai alors dans un petit bar au coin d'une rue, j'accostai au comptoir, tout sourire. Le barman s'approche avec un regard interrogateur et demande s'il peut faire quelaue chose pour une "demoiselle" comme moi.

    "Cherches pas, t'es pas mon type. Par contre, je veux ça là."
    "Hum... Un verre ?"
    "Non, j'ai une tête à boire "un verre", barman. Nop, passe moi la bouteille, je te passe un billet et on en parle plus."
    "Je ne peux pas vendre d'alcool à une mineure, désolé."
    "Oh... J'ai une tête à être mineure ? Dis -je en me regardant dans la glace derrière lui. Ah oué... Effectivement, je fais assez jeune vu comme ça. Non, non; j'ai vingt six ans, et je suis vacciné mon gars, alors..."
    "Je ne peux pas être sûr de cela."


Argument de choc, je sors ma plaque de Sunajin, ce bout de métal avait le fabuleux pouvoir d'ouvrir bien des portes, et déboucher bien des bouteilles. Vous n'imaginez pas à quel c'est pratique quand on a pas de décapsuleur, et qu'on a pas envie de s'abîmer les mains ou les dents, oui, parce que ça, je peux le faire toute seule. Du coup il me regarde de plus prés, plissant les yeux, comme si il cherchait une ride, non cherche pas, y en a pas; sinon tu m'aurais pas fait chier avec mon âge. Enfin, je le comprenais, il ne voulait pas risquer de perdre son job, mais il ne savait pas qui j'étais non plus, donc dans le fond, c'était tout aussi risqué de me refuser quelque chose pour des raisons bidons.

    "Bon, vous êtes une Kunoichi, je suppose que vous dites vrai. Tenez, c'est cent cinquante ryos."
    "Oui une Kunomachin... Aaah, merci... Faites gaffe avec vos pratiques, vous risqueriez d'y perdre bien plus qu'une place."
    "Certainement, maintenant, je vous prie de bien vouloir quitter cet établissement, vous dérangez les autres clients."


Je regardai autour de moi, c'était vide. Mais, j'avais compris le message. Je pris la bouteille et quittai les lieux en ajoutant quelques mots.

    "Etablissement... qu'est ce qui faut pas entendre... Allé, à plus!"


Je claquai la porte derrière moi. Je fis quelque pas, commençant à décapsuler la bouteille d'au moins un litre, avec ma plaque de Suna, vraiment trop trop pratique ce truc. Puis là, je faisais pas attention où j'allais, mais y avait personne devant moi, enfin je ne voyais personne, jusque là. Soudainement, je percutai un truc - ralentit - la bouteille m'échappe des mains, fait un long vol plané, et rencontre le sol avec toute une poésie, pulvérisée par le choc; je vois le liquide voler dans tous les sens, se rependre sur le sol et : "NoOoOoOoOoN". Le décès prématuré de cette petite bouteille d'amour me tira presque une larme. Ma main pointait vers elle, comme un genre d'adieu, ou comme pour tenter de la récupérer... mais non, s'en était fini. Un long soupire s'échappa par mes narines, qu'est ce qui avait put causer telle perte, un gros baraqué j'espère; je lui aurais pété ses deux jambes en remboursement! Mais non, pas l'ombre d'une armoire. Je regarde devant moi, et par terre vois un genre... hum... une fille. J'avais un principe, ne pas frapper les filles! Néanmoins son sexe ne retirait rien à mon désarroi.

    "Oh, gamine... Tu peux pas regarder où tu vas ? Tu viens de niquer une grande fête solitaire! 'tain... J'hallucine. Là, je me mis à parler toute seule, en baragouinant. Tain... Si j'y retourne le mec va m'envoyer chier... C'est pas comme si j'étais pour mon compte... je peux pas le butter... Oh putain... J'ai trop la flemme de trouver un autre bar... Un énorme soupir de désespoir, et je la fixai. Explique moi comment je fais maintenant ? T'as une dette énorme là, au moins... quatre cent cinquante ryos, tu vois le truc ? Vas-y, donne ton nom, je te note dans mon livre des dettes... On la fait pas l'envers à Sonoshee! En sortant un carnet vert et un bout de fusain."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le livre vert (S. Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre vert (S. Yuki) Le livre vert (S. Yuki) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:07

Nous y étions enfin, les prémices de la guerre étaient lancées et avec ces derniers, l'inspection des terrains, la mise en place de plan, de stratégie, destiné à prévoir au mieux l'occupation des pays conquis et me déploiement de nos unités d'élites sur le terrain.
C'est à cet effet que l'on m'avait fait quitter prématurément Yuki no kuni pour rejoindre le pays situé à proximité de Kumo et Konoha.
Une mission qu'en soit je ne jugeais pas du tout apte à mon niveau. Bien trop difficile pour la jeune personne que j'étais. Mais un ordre restait un ordre et je m'étais petit à petit enfoncé dans ce nouveau pays, chevauchant ma jument, cette dernière étant pour moi en ce lieu hostile, un pilier me permettant de conserver espoir.
Une semaine déjà que je parcourais de long en large les vastes collines vallonnées du pays, que je gravissais les montagnes et notais avec précision le moindre élément perturbateur que nous pourrions mettre à profit ou au contraire éviter.
Une source chaude par-ci, un tunnel débouchant par là, un volcan en éruption un peu plus loin, j'avais néanmoins besoin d'une halte après tout ce temps et c'est donc après avoir mis pied à terre que je rentrais dans une petite bourgade ou se trouvais de nombreux commerces et autres curiosités me permettant de refaire le plein de victuailles.
J'en regardais les devantures sans forcément prêter attention à ce qui se passait devant moi. Et tout arriva alors très vite.
Le choc, la poussière, me voilà les quatre fers en l'air sans vraiment comprendre ce qui vient de m'arriver.
L'air de rien, je me redresse, je tousse et je vérifie que Panach n'a pas bougé de sa position avant de prêter attention sur la personne que j'ai bousculée.


"Oh !!!"


Une petite exclamation de surprise avant de me redresser en vitesse et d'aller aider la jeune femme à en faire de même en me confondant en excuse :


"Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas devant moi !" Répondis-je penaude avant d'observer la demoiselle qui pointait du doigt ce qui semblait être les restes d'une bouteille d'alcool.


Mes yeux s'arrondirent de surprise en observant les dégâts que j'avais causés et en écoutant le désarroi transcender les paroles de la jeune femme mes yeux se mirent à observer autour de moi, affolé par le remue-ménage qu'elle était en train de créer. Pour la discrétion c'était raté .... J'aperçus alors une plaque métallique sur le sol et me penchant pour la ramasser pendant que la sunajin (ce que j'ignorais encore) sortait un carnet pour noter mon nom, je la retournais entre mes mains avant d'en apercevoir le symbole. Le village caché du semble :


"Qu'est-ce que ..."


Je comprenais alors rapidement la situation et je m'empressais d'attraper la jeune femme par la main et de détaler aussi sec de la place ou nous nous trouvions et ou nous attirions beaucoup trop l'attention, préférant la conduire dans le recoin sombre d'une ruelle.
Panach remuer fièrement la queue derrière nous alors que je me penchais vers la jeune femme :


"Je vous rembourserais la bouteille mais ne criez pas comme ça ! Nous allons nous faire remarquer ..."


Sans un mot, je regardais inquiète la sortie de la rue en espérant que nous n'avions pas trop attirer les passants. Puis, je reportais mon attention vers la jeune femme avant de lui révéler ma propre plaque de shinobi tout en me penchant vers elle et en posant ma main sur son front :


"Je ne pensais pas rencontrer de sunajin ici ! Vous n'avez pas l'air dans votre assiette, je peux vous aidez ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le livre vert (S. Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre vert (S. Yuki) Le livre vert (S. Yuki) EmptyLun 23 Déc 2013 - 4:23

Je me laisse embarquer par la jeune fille, trop abasourdie par ce que je venais de subir, et surtout par ce que venait d'endurer ma précieuse. Machinalement je rangeai mon calepin dans une de mes nombreuses poches. La brune m'entraîna dans une ruelle, à l'écart des passants et autres badauds. Ah elle voulait me rembourser, me proposer son aide... hum. Je repris mes esprits qui n'étaient pas partis très loin, et la dévisageai de haut en bas. Mes yeux divaguèrent vers la bestiole qui la suivait, j'en avais jamais vu, mais je m'en foutais complètement. Je lui rendis sa main égarée sur mon front, et je la dévisageai encore plus étrangement. Ah, elle était de Kiri... bah tant mieux, écoute...

    "Me rembourser, m'aider ? Ah, non; désolé mais t'es bien trop jeune pour moi. Mais en dédommagement, je veux bien ton chat là, il est trop mignon. Dis-je en le fixant d'un regard avide."


Oui, bien trop jeune; elle ne correspondait pas à ma tranche d'âge. Je supposai que d'autres, des hommes certainement, n'auraient pas eu ce problème de conscience, car oui, plus qu'une histoire de goût, c'est une histoire d'éthique et de conscience. Donc pour le paiement en nature c'était vraisemblablement mort, oui vraiment dommage tien; car si y a bien un truc qui est mieux que le fight et l'alcool, c'est le sexe; mais enfin. Puis, pour le chat, je doutais qu'elle accepte; et bien sûr je comprendrai, mais si au contraire elle concède... erf non, je ne pourrais simplement pas accepter, il mourrait trop rapidement avec moi, c'est bien pour ça que je n'avais pas d'animal de compagnie.

    "Hum... non laisse tomber pour le chat, il est un peu trop gros... C'est la première fois que j'en vois un en fait... on m'a dit que c'était plus petit en fait... Mais ça correspond, longues oreilles, longue queue... hum... mouais. Reportant mon attention sur la Kunoichi. Tu me semble jeune, continuais-je de la dévisager. Je pointai sa poitrine du doigt et regardai par dessus mes lunettes de soleil jaune. Mon regard émeraude fixai, expert; la fille. Aux alentours des quatorze ans, je me trompe ? Avec des mini-boobs comme ça, je peux pas me tromper. Bref! Revenons-en au problème. T'as détruis mon seul moyen de détente, tu m'ais donc redevable, petite. Ajoutais-je en replaçant mes lunettes sur mon nez."


La pré adolescence.. Je me demandais bien ce qu'une gamine, toute ninja puisse-t-elle être, pouvait bien foutre par ici! A péter des bouteilles de nectar divin... Kiri... Oui, elle avait de la chance, car sans la frapper; j'aurais pus lui faire payer très chèrement le désagrément qu'elle m'eut occasionné! Oui, de la chance d'être une Kirijin.

    "Tu peux me rappeler ton nom ? Dis-je en ressortant mon carnet vert."

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le livre vert (S. Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre vert (S. Yuki) Le livre vert (S. Yuki) EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:59

En attendant la sunajin confondre ma jument avec un chat, je hoches la tête d'un air dubitatif avant de porter ma main à mon front et le gratter avec insistance. Décidément, le monde adulte était bizarre, étrange, et je n'arrivais pas a en comprendre toutes les particularités de cet univers, mais bon.
Je caressais doucement Panach au niveau de la joue alors que je continuais à dévisager la sunajin, qui en faisait de même. Son état m'inquiétait et je ne pouvais décidément pas la laisser là. Pourtant, son regard m'attira une nouvelle fois et alors que je me penchais doucement vers elle pour tenter une nouvelle fois de lui prodiguer quelconques soins, elle se remit à parler en me désignant d'un geste de la main. Mon âge ? Elle ne se trompait pas tant que cela et je finis par lui répondre par un petit sourire :


"Ceci n'est pas un chat, mais un cheval ! Et oui, j'ai bientôt quatorze ans !"


J'étais toujours en train de réfléchir au meilleur moyen de la ramener en lieu sûr et l'évocation une nouvelle fois de la bouteille d'alcool que j'avais semble-t-il brisé fit comme un tilt dans mes oreilles alors que je me rapprochais doucement d'elle pour lui murmurer mon nom :


"Je m'appelle Yuki ! Samui Yuki ! Attendez, je vais vous l'écrire !"


Je lui subtilisais alors son carnet ou je griffonnais rapidement mon nom avant de lui remettre et de continuer à lui parler sur le ton de la confidence :


"Je crois que j'ai un moyen de vous remboursez ! L'un de mes amis possède une cave à Kirigakure et ... J'ai cru comprendre qu'il avait emmené quelque un de ses grands crus sur notre campement pour détendre l'atmosphère de temps en temps !"


Mon regard se fit plus intense, mais plus malicieux aussi alors que je lui faisais un clin d'œil. Je me redressais alors et en tirant doucement ma jument pour qu'elle présente son dos à la jeune femme avant de m'approcher d'elle et de me glisser dans son dos pour l'aider à se relever :


"Mettez un pied dans l'étrier, je vais vous aidez à monter dessus et je vais vous conduire dans la meilleure réserve d'alcool de votre vie, vous allez voir !"


Et sans trop attendre son avis, je glisse mes mains sous ses aisselles pour l'aider à se retrouver malgré qu'elle soit beaucoup plus grande que moi. Beaucoup plus lourde aussi. Un des inconvénients de grandir, je suppose, on ... Grossi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le livre vert (S. Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre vert (S. Yuki) Le livre vert (S. Yuki) EmptySam 28 Déc 2013 - 1:56

Un cheval ? un cheval pour mon royaume ! Une bouteille d'alcool quelconque. Un cheval donc. Je me disais bien que cette bête était un peu trop grosse pour un chat, ça correspondait pas vraiment à la description. J'observais d'un air assez dubitatif la jeune fille, et sa monture. Elle promettait mondes et merveilles à plusieurs lieux d'ici, quelle offre alléchante, mais pas pour cette fois. J'avais des principes! C'était elle qui devait payer sa dette, pas un vendeur de pinard! Je pris mon carnet, et regardai bien son nom, Samui Yuki.. Samui. OH ! Puis, même pas le temps de réagir, elle commence à me tripoter, ou tout au moins vouloir m'aiguiller. Non! Je ne voulais pas monter sur cette créature. Je soupirai.

    "Non, lâche moi, j'en veux pas de ta vinasse, je m'en fous du grand vin; j'ai pas envie de faire cent bornes pour une bouteille, qu'elle soit bonne ou pas, puis me vouvoies pas, je suis pas une vieille! Non, j'ai une meilleure idée. J'aimerai profiter de mon congé comme j'en ai envie. Alors... Je la pris par la main, la ramenai vers la grande rue, laissant derrière nous le cheval. Alors tu vois, là bas, y a un bar; je peux pas y retourner; hum, ils ne m'aiment pas trop. Tu vas y aller, et me racheter un bouteille! T'as quatorze ans, hum.. ça va être compliqué, mais; je m'en fous. Débrouilles toi. Après, on sera quitte! Oh, et je suis pleine santé et encore toute à fait sobre! Alors ne te fais pas de soucis là-dessus!"


Je la poussai alors, sans ajouter un seul mot. Et repris place à côté de l'animal. Je ne lui laissai pas le choix, quand on fait quelque chose on assume soit même jusqu'au bout. Puis, les Samui, ils avaient cette réputation d'assumer leurs erreurs, enfin c'était le souvenir que m'avait laissé un dénommé Kakeshuou. Je posai la main sur la monture, et la caressai. Bon, ce n'était pas un chat mais ça n'avait pas l'air si méchant que ça, au contraire d'ailleurs. On m'eut dit par le passé que ces bestioles là savaient à qui faire confiance et apparemment je n'étais pas malfaisante, une bonne chose en soi.

Lorsqu'elle reviendrait, je poursuivrai la conversation avec elle, car elle semblait; en dehors de son penchant à détruire des bouteilles; très sociable, à ma différence; haha. J'allais m'amuser, et en plus avec une bouteille pleine, entière, complète. On allait se marrer, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le livre vert (S. Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre vert (S. Yuki) Le livre vert (S. Yuki) EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:00

Un léger soupir s'échappa de mes lèvres lorsqu'elle me repoussa pour descendre du cheval. Je restais alors de marbre, sans vraiment savoir trop quoi faire pour la convaincre de partir de ce village au plus vite.
Finalement, je l'écoute alors qu'elle se rapproche de moi. Ses paroles sont claires ... Elle veut de l'alcool et rien ne la fera changer d'avis à part un nectar divin.
Je grogne dans ma barbe et lui glisse dans les mains les rênes de ma jument :


"Je reviens ne bougez pas !"


Je n'aime pas trop cela, n'y toutes les histoires qui concernent l'alcool. Allez savoir pourquoi ! Toujours étant que je traverse la rue sans trop me poser de questions et au moment où je pose ma main pour abaisser la poignée me permettant de pénétrer dans le bar miteux, mon apparence a changé.
Un simple henge. Simple mais efficace, je rentre dans une pièce sombre et je m'avance vers le comptoir sans perdre de temps.
Là, j'observe le barman depuis l'apparence que j'ai pris. Celle d'une jeune fille beaucoup plus âgée et légèrement provocatrice, la copie conforme de ma tante pour changer ... Je dépose brutalement une liasse de billets sur le comptoir :


"Votre meilleure bouteille s'il vous plait !"


Bien entendu, je me prends un regard interrogateur de la part du barman, regard auquel je réponds avec un léger sourire pervers avant de recevoir enfin la récompense de tout ce tapage inutile. Je n'hésite pas à me pencher sur le comptoir pour le récompenser en lui laissant voir la naissance de ma poitrine sous cette forme, avant de quitter derechef l'établissement pour revenir vers l'alcoolique notoire que me semble être la Sunajin.
Tout en dissipant ma métamorphose, je lui tends la bouteille en la tenant par le goulot en prenant soin de ne la relâcher que lorsqu'elle s'est emparée du contenant d'eau-de-vie :


"Ça fera l'affaire ?"


J'espère bien que ça fera l'affaire, vue ce que ça m'a couté ! Enfin, je suppose que les relations amicales que nous entretenons avec Suna sont plus importantes qu'une liasse de billets, aussi, je regarde à présent avec insistance la jeune femme pour voir ce qu'elle va faire, ce qu'elle va me dire ou me répondre.
Tout en reprenant les cuirs de ma jument entre les mains, je me rapproche légèrement de la jeune femme et m'assois sur le sol, non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le livre vert (S. Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre vert (S. Yuki) Le livre vert (S. Yuki) EmptyVen 3 Jan 2014 - 5:13

Je vis une jeune se rapprocher de la ruelle une bouteille d'alcool à la main, je devinais que la jeune Kirijin avait usé d'une technique de métamorphose, mais... pourquoi n'y avais-je pas pensé ? C'était genre.. ridicule de ma part pour le coup. Mais, de toute façon c'était à elle de se démerder, et surement pas à moi de l'aider à réparer ses fautes, donc au final... Elle reprit sa forme d'ado pré-pubère, dommage, j'avais largement préféré son apparence momentanée, bien plus... attrayante. Enfin, elle arriva à ma hauteur, et me donna l'objet de mes convoitises. J'esquissai un sourire, c'était à peu de chose prés ce que je voulais. Devais-je la remercier ? Non. Elle avait rempli son devoir. Néanmoins rien ne m'empêchait d'engager la conversation, histoire de repartir sur de bonnes bases. D'ailleurs, à cet effet, je sortis mon livre vert, un fusain, et griffonnai autre chose dedans. En fit, je venais de barrer le nom de la dénommée Yuki. Je m'approchai d'elle, alors qu'elle s'était assise. M'accroupis et lui montre le contenu du livre. Des dizaines et des dizaines de pages remplies de nom et de sommes.

    "Tu vois, j'ai barré ton nom, petite. T'es la seule qui m'ait remboursée aussi rapidement, ceci implique je n'aurais pas besoin de te briser le moindre os. Bon, maintenant on peut discuter un peu. Tu viens de Kiri alors ? Dis-je en débouchant la bouteille et humant le liquide. Samui Yuki hein... Tu connais pas un Keke... shuou; par hasard ? Il est ptêtre mort tu me diras."


Kakeshuou ou l'une des raisons pour la quelle j'ai accepté de rejoindre, quelques années plus tard; le clan des Ketsueki. Enfin, une bien longue histoire, bien trop longue à raconter. Je la regardai intensément, en fait je cherchais un trait de famille entre les deux, apriori "Samui", c'était une famille, ou tout au moins un clan; alors ses membres étaient certainement très... ressemblant. Peut-être, peut-être pas. En tout cas une question de géni vint éclairer ma lanterne jusque lors vide, se pourrait il que ..? Je rapprochai mon visage du sien, encore plus prés, et la dévisageai comme certainement personne ne l'avait déjà dévisagé. Puis je pris du recule, ne trouvant ce que je cherchais. J'avalai une gorgée du précieux nectar, un mélange de fruit macéré et affiné à en juger les arômes; puis repris la parole. Tout ça donc, à une vitesse folle.

    "T'es peut être sa fille ?! ça correspondrait bien, haha. Mais.. vous ne vous ressemblez pas! Il est bien plus... moche."


Aussi loin que remontait mes souvenirs... il était moche, oué.

    "Et toi, t'es plutôt mignonne, même si t'es bien trop jeune pour moi. Dis-je avec un soupçon de déception dans la voix."


Je ne savais pas pourquoi, je sentais que j'allais avoir une réponse inattendue. Tout au moins je l'espérais, car jusque maintenant elle s'était montrée plutôt docile; et sans grande personnalité, la seule la démarquant étant ses cheveux incroyablement... indéfinissables, et son chat... Enfin, son poney... ou cheval machin.

    "Ah... Sois pas timide. Tien, t'en veux ? Sa délie les langues. Rigolais-je."


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le livre vert (S. Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre vert (S. Yuki) Le livre vert (S. Yuki) EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:29

Je la vois alors barrer mon nom de sa liste tout en m'exposant un peu son point de vue et là, aux surprises, elle connait visiblement quelqu'un de ma famille ... Kakeshuou Sama si j'en juge par ses dires. Hum ... Je frémis légèrement, mais ne laisse rien transparaitre pour le moment. Finalement, je me cale un peu mieux contre le mur et regarde le ciel légèrement grisâtre au dessus de nos têtes. Cela à pour effet immédiat de me rappeler le pays de la brûme :


"Kakeshuou Sama ... Une sorte d'oncle éloigné si je puis dire ... Toujours vivant malheureusement ... Il s'accroche à la vie comme une sangsue !"


Un petit rire passe par mes lèvres alors que j'imagine mon tuteur improvisé. Il doit sans doute avoir les oreilles qui sifflent à l'instant présent. Mon hilarité ne cesse pourtant pas avec les propos de la Sunajin. Non, le lion des neiges n'est pas quelques de très séduisant par son apparence physique. Pour être séduite par lui, il faut creuser un peu plus loin ... Bon ok ... Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus loin. Je pose doucement ma main sur ma tempe pour essayer de contrôler le fou rire qui m'a pris. Soudain, elle évoque sans aucun scrupule mon jeune âge. Trop jeune pour elle, j'avale ma salive et la regarde sans trop comprendre ou elle veut en venir avant de plaquer furieusement mes mains sur ma poitrine comme ci, j'étais entièrement nue sous son regard inquisiteur. Je rougis de plus belle et détourne les yeux :


"C'est un oncle ... Vraiment très éloignée disons ..."


Bah oui, je suis plutôt mignonne rien à voir avec Kakeshuou, mais bon, je tourne à peine les yeux quelques secondes vers la jeune femme qu'elle me tend la bouteille d'alcool en insistant pour que j'en prenne un peu. J'ouvre grand les yeux de surprise et repousse légèrement la bouteille :


"N... Non ... Merci ça ira !"


J'essaye d'éloigner un peu la bouteille d'alcool de moi, pourtant, je sais bien qu'en boire juste un peu me fera du bien et ôtera tout mon stress. Voilà que je me fais hésitante à présent. J'hésite, j'hésite ... Finalement, je prends la bouteille entre mes mains et la regarde timidement avant de la porter à mes lèvres et d'en boire une gorgée.
Le barman c'est pas moquer de moi... C'est de loin l'alcool le plus fort que j'ai jamais eu l'occasion de gouter ... Le troisième si on compte et outch que ça envoie. Je sens ma gorge me bruler et j'enfouie immédiatement ma tête entre mes genoux tout en tendant la bouteille à la sunajin en attendant que ça commence à faire effet. Cinq minutes plus tard, on peut le dire, je suis complètement pompette et je m'appuie avec difficulté sur le mur derrière moi pour me lever et je m'avance vers la Sunajin tout en titubant, avant de m'asseoir en face d'elle, mais vraiment très très proche d'elle. Je fais alors un truc très con certes, mais j'ai envie de le faire. Mes mains glissent jusqu'à son visage et lui retirer ses lunettes. Lunettes que je place immédiatement sur mes yeux :


"J'ai trop la classe chuis sûre avec ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Le livre vert (S. Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre vert (S. Yuki) Le livre vert (S. Yuki) EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:07

Une rencontre forte intéressante finalement. Mais cette petite enchaînait les affronts, si l'on put dire ainsi. Une gorgée de cet alcool pas si fort que ça, du moins pour moi; et la voilà out. C'était amusant. Cependant l'effet de l'alcool était différent chez toutes les personnes, avec quelques similitudes parfois. En tout cas elle l'avait gentil, l'alcool; et un peu fou aussi. Je la laissai donc faire, avec mes lunettes; elle ne se doutait pas un instant de la valeur qu'elles avaient, seules vestiges d'un passé lointain, qui me manquait. Celles-ci, si elle les brisait comme feu la précédente bouteille; il ne serait pas question de dette, et de livre; ni même de remboursement. Alors, je la surveillais avec la plus grande attention. Je repris une gorgée avant de parler.

    "Un oncle éloigné... Moi, il m'a assommée, kidnappée et après on a été pourchassé par des... ninjas je suppose.. Enfin, ça remonte à longtemps maintenant."
    "Ah oué... t'es pas mal, avec. Mais, rends moi ça; j'y tiens. Dis-je en les reprenant."


Rarement étais-je séparée de ces deux petits carreaux, on ne pouvait quasiment jamais voir mes yeux émeraudes d'ailleurs, leurs profondeurs; c'était un spectacle destiné à Daï, mon mentor, et qu'aux personnes qui comptaient vraiment pour moi, autant dire quasi personne. Un objet du passé, une relique mais aussi un masque derrière lequel je pouvais dissimuler bien des choses, mes craintes, mes traumatismes, mes angoisses; oui les dissimuler aux yeux des autres, car les yeux sont la porte de l'âme, et mes lunettes leur verrou. Bon, maintenant qu'elle était un peu atteinte par les effluves des degrés, peut-être pouvais je lui poser quelques questions.

    "Alors, pourquoi t'es par ici; Yuki ? T'es un peu loin de Kiri non ? Ajoutais-je en replaçant mes lunettes sur le bout de mon nez."


J'avalai une nouvelle gorgée, le volume ne m'atteignait pas encore, la bouteille arrivait déjà à sa moitié. Peut être devrais-je éviter de boire aussi vite, car la claque viendrait tout aussi brusquement. Je posais alors la fillette sur le sol, la surveillant du coin de l'oeil, scrutant les mouvements de la Kirijin, qu'elle ne répande pas une nouvelle fois le chaos dans le royaume de l'ébriété. J'espérais seulement qu'elle, la gamine de Mizu; ne serait pas sèche après une gorgée, car nous ne pouvions rester là, nous ressemblions trop à des clochards autour de leur litre... Qu'elle image horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le livre vert (S. Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre vert (S. Yuki) Le livre vert (S. Yuki) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:15

Un pouffement des plus sonores s'échappa d'entre mes lèvres alors que la jeune femme me contait ses histoires avec mon grand-oncle. J'avoue que sur le coup et ceux malgré l'hébétude dans laquelle j'étais plongée suite à la consommation d'alcool et qui me laissait des plus incertaines, j'avais quand même beaucoup de mal à imaginer quelqu'un d'aussi droit et renfermé dans ses principes que Kakeshuou Sama commettre un enlèvement.
Je me mis donc à la regarder d'un œil des plus curieux alors qu'elle me reprenait sa précieuse paire de lunette. La mine désormais grincheuse d'avoir perdu mon jouet. Je me rasseyais à même le sol en sifflant pour attirer ma jument vers moi alors que la jeune femme reprenait son discours en me demandant ce que je faisais ici. Je répondais immédiatement en hochant les épaules surprises avant d'être prise d'un nouveau fou rire :


« Bof ... Je me promenais ... J'aime bien ça ! »


Moi crédible ? Pas du tout, du moins j'essayais de me convaincre de cela tout en observant la sunajin de mon regard vide avant de finalement me rapprocher d'elle malgré mon air amoché. Là, je me penche un peu jusqu'à effleurer son oreille de mes lèvres :


« En fait, je suis ici en reconnaissance ! »


Je m'écarte alors et hoche la tête d'un air sûr et grave :


« C'est très important comme mission, tu ne crois pas ! »


Je me redresse alors vivement et me rapproche de ma jument l'air déterminé avant de mettre mon pied dans l'étrier. Sans succès ... Je tente une nouvelle fois l'opération, mais ma jambe rate le morceau de métal d'une bonne vingtaine de centimètre. J'affiche alors une mine de déconfite :


« Fait chier à bouger tout seul cet étrier ! Comment je vais reprendre ma mission moi ! »


Je tente une nouvelle fois l'opération avant de partir en arrière et de m'écraser lamentablement sur les fesses. Il me faut quelques secondes à partir de cet instant pour me reprendre et retrouver un peu de contenances avant de regarder la messagère dans les yeux avant d'être soudainement prise d'un gros hoquet, puis d'un petit rot. Voilà qu'à présent, je bafouille de gêne tout en devenant d'une couleur rouge écarlate et en essayant de me redresser tout en me tenant au mur :


"Oula ... J'ai la tête qui tourne ..."


Rien à faire, je m'écrase une nouvelle fois pitoyablement sur les jambes de la kunoïchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le livre vert (S. Yuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le livre vert (S. Yuki) Le livre vert (S. Yuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre vert (S. Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Le livre de la migration de l'âme - Débat théologique [Pv Ryuuketsu]
» Le livre perdu ~ Mission D
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-