N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe #2 [Yu no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:28

Groupe #2 [Yu no Kuni] NoUxiHd
Contexte :
    Pour envahir rapidement le grand continent, il ne fallait pas simplement se contenter d'y débarquer. Conscients que la résistance allait être de poids, les forces Sunajins avaient pour but d'enfoncer les lignes ennemies. Le Kazekage, étant une Ombre d'action, se décida à se joindre à la bataille. Il rencontra rapidement un trio de l'alliance Konoha/Kumo. L'échappatoire n'était pas permis, et pour la première fois, le Yondaime Kazekage allait livrer un véritable combat important. Quant à Kizuato Itami, Kiyokuni Jun ou encore Seki Hasaki, ça allait être un combat aux enjeux plus importants que jamais.

    Description du terrain : plateau sans le moindre obstacle, petit point d'eau à proximité, aucun arbre ni rocher.
    Chef d'unité Konoha/Kumo : Kizuato Itami.
    Chef d'unité Kiri/Suna : Kyoshi Rei.

Règles :
    ○ Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    ○ Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    ○ Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    ○ Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    ○ Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    ○ N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

Ordre de post :
    Kizuato Itami
    Kiyokuni Jun
    Seki Hasaki
    Kyoshi Rei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:12

WhY ?

La guerre. Elle est sombre et froide. Sauvage et meurtrière. Elle ne connait ni enfant, ni adulte. Elle n’a pas que pour but la souffrance pour des idéaux inutiles et fugaces. En y réfléchissant bien, il n’y a qu’une seule chose qui entraîne la guerre. C’est l’énergie. Elle est à l’origine du petit combat qui existe dans du plus petit écosystème au plus grands. Les fourmis se battent tous les jours pour survivre à la recherche de nourriture et ne meurt que pour cela. Les fauves se nourrissent des herbivores et ainsi de suite. Et nous les ninjas, nous menons des guerres que parfois beaucoup ne comprennent pas. Des meurtres et des carnages pour la puissance. Tout cela dans la recherche de l’énergie. Etais-ce vraiment nécessaire tout ceci ?

Ils se trouvaient maintenant en zone maritime. Proche de la mer dont l’air humide caressant frénétiquement les corps des ninjas ne laissait rien présager de ce qui arrivait. Itami était très fatigué. Son front plein de sueurs malgré le temps reflétait l’angoisse dans lequel il se trouvait. Sa bouche était sèche et il avait l’impression d’avoir pris une douche il y a plus d’un mois. Mais son départ de Kumo ne remontait pas à aussi loin. En effet, des informations sur une opération secrète sont arrivées aux oreilles des dirigeants de l’alliance Konoha/Kumo. Une alliance née d’une bonne initiative mais pour une cause mauvaise : La guerre pour l’indépendance. Une guerre qui est dû au refus de la régente de libérer le territoire colonisé. Suna et Kiri trouve que les territoires neutres doivent le rester. Mais pourquoi ne libère-t-il pas leur colonie pour commencer ? Kizuato Itami n’était pas du genre à prendre les choses à la légère et se disait bien que cela devait cacher quelque chose.

L’alliance Konoha/Kumo avait jugé bon de former des petits groupes afin de rendre plus facile la mobilité et l’efficacité de la transmission des informations et de limiter les dégâts. Et apparemment, l’alliance SK (Suna/Kiri) avait fait de même. Kizuato Itami, récent chuunin de Kumo avait été mis à la tête d’un trio composé d’un de ses camarades Seki Hasaki et d’un nukenin dont il avait très peu d’informations, Kiyokuni Jun. Cela le rendait un peu perplexe. Non pas qu’il ne sentait pas capable de diriger un petit groupe mais ils étaient en guerre. Et en cette période tout peu arrivé. Tout vraiment tout même les rencontres les moins attendus.

Ainsi donc, le trio avait pour rôle d’empêcher l’avancer dans les terres de Yu no Kuni, de l’alliance SK. Ils devaient donc se préparer à toute éventualité. Itami connaissait son niveau et il le trouvait plutôt bas. Non pas qu’il ne pouvait pas se défendre mais écraser ses adversaires seraient dures. Heureusement, il y avait avec lui un autre Kumojin. Il n’était que Genin mais il ne fallait pas juger les gens à leur apparence. Il devait cacher de nombreuses ressources. Et un Nukenin dont Itami se méfiait. Il ne connaissait rien de lui. Evidemment, celui-ci avait décidé de prêter ses services à l’alliance KxK (Konoha/Kumo) mais il pouvait bien aussi retourner sa veste. Il gardait donc un œil et considérerait qu’il y avait un certain déséquilibre.

Le campement de l’alliance KxK était bien caché et protégé par des jutsus. Le groupe d’Itami trouvait se à une distance qui leur permettait de se battre tout en transmettant des informations. Soucieux de faciliter la coopération entre les membres de son équipe il entreprit de lancer la discussion avec eux. Ils étaient tous les trois sur un terrain plat avec un point d’eau dans un coin. Il leur posa quelques questions indiscrètes tout en faisant des blagues pour détendre l’atmosphère. Ensuite après leur avoir avoué que c’était sa première guerre et qu’il n’avait jamais dirigé de groupe, il leur demanda de rester proche et de se défendre les uns des autres tout en attaquant une seule cible. Se disperser, ne facilitait pas la tâche.

Tout à coup, il sentit un chakra impressionnant et opprimant dans la zone. Il s’éloigna un peu et regarda de tous les côtés. Puis une silhouette venant du côté opposé à la mer apparut. Plus elle devenait claire, plus Itami sentait son cœur battre la chamade. Cette chevelure blanche et ses yeux bleus. Et surtout ce chakra terrifiant. Il n’y avait pas de doute… C’était caractéristique. C’était le seul du côté de l’alliance SK à avoir ces caractéristiques. Kyoshi Rei…

Les mains d’Itami devenaient moites. Parmi toute l’alliance SK. Il fallait qu’ils tombent sur Kyoshi Rei. L’un des plus effrayants de ce monde. Pourtant, un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. C’était peut-être le meilleur moyen d’arrêter cette guerre. Cette rencontre… Il était connu pour être un homme paisible mais sévère. Quelqu’un d’assez émotif mais serein. Le véritable objectif d’Itami pour cette participation à la guerre était de l’arrêter. Et il était tombé peut-être sur celui qui pourrait lui expliquer cette origine. Quelles sont les véritables intentions de Kyoshi Rei.

S’avançant un peu tout en restant à une bonne distance de son adversaire, il s’inclina légèrement comme pour saluer son adversaire et s’écria :

« C’est un plaisir de vous rencontrer Kyoshi Rei, malgré les circonstances… Je m’appelle Kizuato Itami, Ninja de Kumo. Avant toute agression quelque qu'elle soit, je voudrais vous demandez en personne… Pourquoi cette guerre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptySam 30 Nov 2013 - 3:23

La conscription est un principe où toutes les forces militaires en présences sur le territoire sont réquisitionnées pour combattre ou du moins, pour défendre un objectif commun. Ce principe bien que souvent décrié par la population a souvent trouvé son utilité dans de nombreuses guerres où un village ou un groupuscule arrivait à prendre l'avantage grâce au nombre. Au grand étonnement de Jun, le village caché de la feuille ne s'était pas soumis à cette tradition et avait préféré de permettre à ceux qui souhaitaient ne pas combattre de rester loin du front. Au départ, cette perspective avait particulièrement séduit le ninja médecin qui s'imaginait déjà se la couler douce au village avec son salaire relativement généreux pendant que ses collègues mordaient la poussière sur le champ de bataille. Pourtant, il était là aujourd'hui, accompagné de deux inconnus - des kumojins - qu'il ne connait que par le nom.

La raison de ce soudain acte de bravoure? Eh bien, là où le simple motif de la guerre pour la supériorité entre villages importunait très peu le jeune homme, la souveraineté politique et administrative des pays neutres l'interpellait particulièrement. Foncièrement contre une centralisation des pouvoirs autour des villages, Jun s'était empressé de revêtir ses vêtements de ninja et avait été parachuté sur le front avec des centaines d'autres konohajins. Même si Kumo voulait garder l'emprise de ce territoire, Jun allait se battre aux côtés de ce village vu la certaine stabilité qu'il apportait au territoire. Direction Yu no Kuni, un pays à la fois monotone et intriguant que le Kiyokuni n'avait jusqu'à maintenant jamais exploré. Une fois sur place, il fut attribué à une équipe de deux ninjas de la foudre. Il formerait donc un trio avec ces parfaits inconnus. Il ne restait plus qu'à faire les présentations.

— Je suis Jun, ninja errant et de surcroît votre allié. J'espère que cette journée sera fructueuse pour notre cause. Advienne que pourra.

Ils prirent la direction du Nord-Ouest, en direction de la mer, pour étendre les lignes du campement. Le terrain était très simpliste, pas d'arbre, ni d'obstacles, seulement un petit ruisseau qui coulait tout de même à un bon débit. C'est à cet endroit que le ''meneur'' du groupe, un certain Itami se mit à s'agiter. Il sentait quelque chose venir au loin. Comme de fait, un ninja et pas n'importe lequel fit son entrée dans la plaine. Aux dires du petit chef, s'était Kyoshi Rei, Kazekage. Jun était à la fois content et déprimé. Battre un Kage relevait du miracle, mais le combat serait probablement fort instructif pour le chûnin.

— Mes hommages, maître de Suna. Je suis Jun, sans village fixe. N'oubliez pas : la guerre, ce n'est pas une raison pour se faire mal.

Est-ce que le combat serait favorable au groupe? Peut-être. La tâche était dure et les renforts à des kilomètres. Le seul issu possible pour éviter d'avoir à combattre une légende du monde shinobi est la diplomatie, art subtile maîtrisé par très peu de ninja. Avant de laisser le Kazekage répondre à leurs questions, Jun chuchota une petite phrase maligne à ses partenaires.

— Les gars, je suis médecin, c'est moi le dernier à mourir. Interprétez le comme vous voulez.

En fait, même si cette phrase pouvait paraître sarcastique, elle révélait une part de vérité. Jun ne laisserait pas sa vie dans ce combat, la cause n'en valait pas la peine. Même si les pays neutres lui tenait à coeur, il préférait mourir en légende et non en simple soldat d'un village qui n'était même pas le sien. Bref, les dernières gouttes de son chakra de médecin serviraient à le soigner et non à soigner ses alliés. En espérant que ce potentiel affrontement ne donne pas mort d'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptySam 30 Nov 2013 - 19:31

Changement. Tout un changement en cet instant fatidique, mais pas de changement dans l’évènement dans lequel étaient plongé notre protagoniste et le monde entier. La guerre, elle, ne changera pas pour le moment et dans un proche futur, c’est certain. Ce qui change par contre en ce temps de trouble, c’est la situation dans laquelle se trouve le jeune Kumojin. Actuellement dans les terres de Yu no Kuni, c’est avec une nouvelle mission et de nouveaux équipiers qu’il avait été assigné à la défense de ce territoire pour contrer une offensive ennemi qui viendrait frapper à leur porte. Cette attaque passerait-elle par sa position ? Le nombre d’ennemi serait-il trop pour eux ? Auront-ils au contraire aucune visite ? Sans cesse, des questions affluées dans l’esprit confus et perplexe du jeune Seki.

Il avait mit une journée environs pour atteindre son nouveau campement à Yu no Kuni depuis Taki no Kuni qui lui avait une lourd souvenir, une impression sur Suna qui lui avait fait progresser sa réflexion sur le monde et ses occupants. Il s’y était reposé ce qu’il fallait pour reprendre des forces et recouvrir ses pleines capacités. Il avait fait la rencontre sur place de sa nouvelle équipe composée de Kizuato Itami, récent de Chuunin de son village et un errant, nommé Jun dont les compétences étaient totalement inconnues. Stressant, déstabilisant, était-ce donc cela la défense de deux des grandes puissances du monde ? Cela se résumait donc à un Chuunin, à un errant allié et à un Genin, l’avenir de Kumo et Konoha n’irait pas loin avec cette constatation de la défense ninja déployée.

Le jeune Kumojin n’était pas de cet avis, car certes, leur survie, la démonstration de force en théorie de l’alliance de Konoha et de Kumo ne donnait pas d’espoirs concrets mais cela restait tout de même tel un effet de surprise que pouvait donner cet étrange rassemblement, ce trio qui ne donnait pas fier allure aux premiers abords. C’était la première guerre du jeune ninja et déjà il devait affronter tellement de personnes, alors qu’il n’avait pour le moment seulement les capacités pour survivre. Il désirait tant amener la paix en ce monde perturbé et perdu dans les profondeurs de la haine, un cercle perpétuel qu’il c’était juré de briser. Machination, complexité, perturbation en chaine, meurtre, vengeance, vengeance, meurtre… A force de tuer, les proches veulent se venger et tuent, les camarades des morts les vengeront et ceux n’acceptant pas cette tuerie, élimineront ces personnes, qui seront vengés à leur tour. C’est ainsi que se dessine le cercle infini de la haine.

En cet instant présent, ce n’est que de l’inquiétude qui emplissait le cœur du jeune homme. Ce sentiment s’estompa et fut rapidement effacé, puis remplacé par de la colère qui cherchait à déborder de son récipient. La seule personne qu’il n’aurait jamais souhaité rencontrer dans de telles circonstances mais également la seule personne qui pouvait changer quelque chose à cette guerre. C’était nul autre que l’instigateur de tout ce chaos lui-même, le dénommé Kiyoshi Rei, le Kazekage fou, celui qui a amené le monde dans le feu et le sang, celui qui pour une fausse explication a déclaré la guerre à Kumo et Konoha. Cet homme, non, ce personnage indigne d’être considéré comme un homme venait de croiser la route du trio. D’un point de vue théorique au vu de leurs capacités communes, de leur niveau, le combat ne serait que folie et suicide, seule la discussion ou pire encore, la fuite restait la seule chose intelligente dans le cas présent. La fuite étant pire que la mort pour le jeune Kumojin du clan Seki, c’était la discussion et si cela ne fonctionnait pas, le combat, qui restait la seule possibilité imaginable. C’est avec une expression des plus colériques que le jeune homme s’adressa à cet homme qui se situait devant eux. Ses mots comme contradictoire à son expression étaient remplit d’un calme flagrant, comme si son esprit se tirailler entre le calme et la colère. C’était juste après tout de se sentir autant en colère vu que cette personne est celui qui a lancé les ténèbres sur terre.


Groupe #2 [Yu no Kuni] 144232img172

« Bien le bonjour monsieur le Kazekage, je présume, au vu de votre physique, de votre chakra oppressant et du fait que vous soyez seul. Contrairement à mon camarade, je n’ai nul plaisir de vous rencontrer, soyons franc. Malgré que la réelle raison qui vous a amené à lancer cette guerre m’intéresse au plus haut point, je doute que vous révéliez cela à de simples Shinobis comme nous. »

C’est avec tout son courage, toute sa franchise, tout son être qu’il déposa sa main gauche sur le pommeau de son katana situé à sa ceinture. Traversant l’espace et le temps, ses yeux pourfendirent l’air pour se plonger violemment dans ceux de son interlocuteur, présumé chef de l’alliance ennemi.

« Je crois, que j’ai nul besoin de vous annoncer que vous ne pourrez aller plus loin et qu’une discussion avec vous est quelque chose d’absurde, malheureusement. Si sa avait été le cas, vous n’auriez pas lancé cette guerre, je suis persuadé. » Et c’est avec un ton des plus profond qu’il ajouta « Avant que les péripéties ne commencent, sachez mon nom, je suis Seki Hasaki, celui qui fera partit de ceux ayant empêché votre avancé. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptySam 30 Nov 2013 - 23:29

CONJECTURES
______________________________
Kyoshi Rei le savait depuis toujours. Depuis qu’il avait décidé de devenir l’Homme Masqué et de vouloir la fin des shinobis, il y avait de nombreuses choses qu’il avait planifiées. Des points importants dans son plan global. La capture des prisonniers, la création de l’Artefact, la fin de Gogyou Makka, le Reidan, la prise de pouvoir sur l’un des villages shinobis… et aujourd’hui la déclaration de guerre. S’il aurait pu tuer de nombreux shinobis en tant qu’Homme Masqué, il était clair que jamais il n’aurait pu venir à bout des villages shinobis en étant seul.

Lorsqu’il y repensait, la création du Reidan avait eu plusieurs objectifs. L’un n’avait d’ailleurs pas abouti : celui de pouvoir mettre sur pied un groupuscule puissant et terrifiant. Si tel avait été le cas, alors devenir Kazekage n’aurait pas été indispensable, tout comme cette guerre. Ces objectifs majeurs, ces « paliers » avaient tous été définis, mais les phases les séparant avaient toujours compris un minimum de brouillard. Un flou artistique, et la Guerre pour l’Indépendance était loin d’y échapper. En effet, l’issue de cette dernière était incertaine. Le Changeur avait toujours eu un bon flair, un instinct ainsi qu’une intelligence supérieurs, mais plus que jamais, il était en position de se tromper. Est-ce que son pronostic d’une victoire de son camp allait se vérifier ?

Dans tous les cas, pour l’Ombre du Vent, une chose ne faisait aucun doute : il sortirait vainqueur de cette étape. Un pas de plus vers la fin de l’ère shinobi.

Marcher seul et montrer qu’il était plus que jamais un homme de terrain. Le rôle qu’il donnait au Kazekage était d’être en plus d’un dirigeant un homme comme les autres. Un shinobi, avant tout, qui devait se battre pour la guerre. La surprise de voir Konoha et Kumo aussi bien préparés n’avait été que de courte durée. Rapidement, celui qui s’était toujours caché derrière l’Homme Masqué s’était faufilé entre les lignes ennemies. Mais finalement, il allait probablement livrer son premier combat.

Deux Kumojins, et un shinobi inconnu ou du moins sans le moindre signe apparent s’étaient présentés à lui. Pas de réels obstacles, et le point d’eau proche ne pouvait cacher des renforts. Tout semblait indiquer que ce trio allait rester tel qu’il était pendant quelques temps. L’un se présenta et demanda la raison de cette guerre. Le deuxième confirma les soupçons du Kyoshi : un Nukenin. Quant au troisième, il se révéla intéressant ou du moins franc. Rei ne fut qu’à moitié amusé de voir les deux Kumojins offrir des visions assez opposées. Mais Seki Hasaki avait beau être à première vue intéressant, cela n’était pas forcément positif.
    ─ Si j’étais toi, je ne dégainerais pas mon sabre. Je n’y approcherais même pas ma main.
Le Kazekage retira doucement sa coiffe vers l’arrière, et la laissa pendre sur son dos.
    ─ Je suis Kyoshi Rei, Yondaime Kazekage. Contrairement à ce que vous pouvez penser, l’objectif de cette guerre n’est pas de tuer Konohajins et Kumojins.
Il commença alors à faire un pas en avant. Action qu’il répéta, alors qu’il reprenait.
    ─ Alors laissez-moi avancer, et ne faites pas l’erreur d’essayer de m’en empêcher. Vous ne feriez que me donner l’opportunité de venger le Sunajin que vous, Kumojins, avaient tué alors que nous n’étions pas en guerre.
Et il continua de marcher lentement, sans relâcher son attention, vers le trio de shinobis. Allaient-ils le laisser passer ? Il était presque certain que non. Mais comme susdit, les conjectures du Kyoshi n’étaient pas toujours exactes. Seuls les résultats comptaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:30

Apparemment, le Kazekage était décidé et sûr de lui. Il ne répondit pas à la question du pourquoi de cette guerre d’Itami. Cela vexa le jeune Kumojin. Il menaça l’équipe d’Itami de ne rien faire au risque de ripostes sanglantes. Il appuya cette idée par la mort d’un Sunajin tué par les ninjas de Kumo. Itami n’était pas au courant de cela. Cela devait remonter à longtemps. Il n’avait pas le temps d’entrer dans ces réflexions sans fin où il se perdait. C’est vrai que c’était le Kazekage mais ils étaient trois. Trois ninjas dont l’objectif était d’empêcher qui qu’once d’entrer dans les terres de Yu no Kuni. Ce n’était pas quelque chose de facile, mais même s’ils ne pouvaient pas l’arrêter, ils pouvaient bien le ralentir en le fatigant ou le blessant au maximum mais surtout aucun d’eux ne devaient mourir. Alors les objectifs étaient simples.

Mais quelque chose le préoccupait bien. C’était la témérité de son jeune camarade Hasaki. Affronter un ennemi était une chose, mais il fallait bien faire attention aux autres. Itami comptait bien éviter de se faire tuer bêtement par le Kazekage car il fallait l’avouer, il n’avait pas la force de la régente ou du Hokage… En y réfléchissant quelques secondes. Elle n’avait pas décidé de participer au combat. Elle était restée derrière les lignes pendant que celui-ci était là devant leurs yeux. A vrai dire, toutes les grandes têtes pensantes étaient tous là quelque part à Yu no Kuni, mais la régente ne ferait pas partit de la bataille apparemment… Et zut… Encore parti dans ses pensées. Il regarda Hasaki qui avait la main sur son katana :

« Hasaki ! Ne fonce pas tête baissée !» Il n’était pas sûr que le genin l’écoute mais il devait protéger leur derrière. Et même si quelqu’un devait mourir ce serait lui. Cette pensée était flippante. Il pensa à tout ce qui laissait derrière lui. Un instant, il se demanda s’il n’aurait pas mieux fallut qu’il devienne marchand d’armes comme tous les hommes de sa famille. Sa petite-sœur Yuki et tout ce qu’il laissait derrière lui. C’était quand même effrayant. Il avait envie de courir de fuir cette guerre mais, il n’avait pas le choix. C’était un ninja et à vrai dire, on se servait qu’à cela. La paix chez les ninjas n’existe pas. Nous sommes nés pour combattre. Tout devenait noir dans sa tête. Les paroles de Kyoshi Rei l’avaient bien secoué. Mais soudain, il se ressaisit. Allez ! Il ne fallait pas se faire avoir par le Kazekage. Il avait encore beaucoup de choses à vivre et expérimenter. Et il ne s’était pas encore fait la fille qu’il voulait. Pleins de motivations lui parcourut l’esprit. Il regarda un instant Kyoshi Rei qui s’éloignait d’eux et ses camarades puis lança :

« Nous sommes désolés. Mais nous ne vous laisserons pas passer. Vous vouliez cette guerre j’en suis sûr. Venir menacer la régente de Kumo… Vous saviez très bien qu’elle riposterait. Vous auriez pu convoquer les Kages et leur parler correctement de votre projet au lieu d’aller les menacer chez eux. Je comprends bien l’idée que vous avez de libérer les territoires colonisées c’est une bonne chose je pense mais au stade où nous sommes vous auriez pu le faire progressivement en proposant un autre système de gestion des territoires. Mais vous vouliez cette guerre. »

Itami était sûr de cela. Parce que quelqu’un qui veut la paix ne vient pas menacer. S’il avait fait plusieurs demandes qui avait été refusé, la menace serait justifié mais là. Il eut un petit sourire suivit d’un gloussement :

« J’ose me demander si ce n’est pas parce que vous n’avez pas de territoire en votre possession que vous voulez libérer les territoires neutres. »

Soudain ! Une idée traversa la tête d’Itami. Et si cette guerre de libération ne cachait pas une conquête bien calculée. Il reprit la parole.

« Je vois… Vous voulez plutôt avoir les territoires neutres pour vous. Par des conquêtes clandestines vous pourrez posséder tous ces territoires et devenir encore plus puissant. Je me trompe ? »

Il n’attendit pas sa réponse.

« Quoi qu’il en soit... Les amis tenez-vous prêt. Nous allons arrêter Kyoshi Rei. Et si nous n’arrivons pas ici, nous nous retrouverons».

Itami se mit à charger du chakra en dessous de ses pieds. Il mit ensuite la main dans sa sacoche ninja et sortit une bombe fumigène qu’il lança à ses pieds ; l’explosion créée produit de la fumée qui se dissipait latéralement cachant la vue à Kyoshi Rei qui était devant eux et non à ses coéquipiers qui pouvait voir sa position. Puis, un Itami sortit de la fumée et courut vers le point d’eau où il posa un sceau. Une explosion dans l’eau s’en suivit faisant apparaître une gourde ayant la taille d’un tonneau d’essence. Puis deux autres Itami sortir de la fumée courant vers le Kazekage, les poings dirigés vers lui prêt à lui donner des coups de poings. Les trois Itami restant se dissipèrent sur le terrain. Un était resté près du ninja médecin, un près d’Hasaki et un autre solitaire sur le terrain pendant que le dernier était resté à côté de la gourde observant la réaction de Kyoshi Rei.

Les deux Itami s’apprêtaient à lui balancer leur poings.

Battle Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:19

Il ne comptait pas se laisser faire. Le Kazekage ne leur avait même pas laissé le choix, il s'avançait désormais dans la direction du groupe de Kumo. Son regard était confiant, sa victoire presque assuré. Il montrait tout de même un signe de compassion en leur laissant la chance de sdésister. Cet homme devait bien avoir cinq fois le chakra du médecin et la même proportion de techniques en plus. Le combattre relevait de la folie, mais plus on est de fou, plus on rie. Alors pourquoi pas? Le chef d'équipe, Itami venait de faire des déductions assez intéressantes. Étais-ce l’appât du gain qui motivait Suna? La réponse viendrait peut-être avec l'issu de ce combat. Avant de commencer à se battre, Jun voulait dire quelques mots à l'homme du désert.

— Je ne suis pas kumojin, je n'ai donc rien à voir avec la mort de votre partenaire. La barbarie entre village ne m'intéresse pas le moindre du monde. Puisse le sort vous être favorable, Kyoshi Rei.


Quelques secondes plus tard et après que le Kazekage se soit encore avancé de plusieurs mètres, Itami fit exploser une bombe qui dégagea une fumée épaisse sur une petite zone. Le ninja médecin s'empressa de s'y engouffrer pour préparer sa prochaine technique à l'abris des regards. Une fois caché dans la fumée, il cracha un liquide visqueux et collant en direction de Rei. Les chances que ce liquide l'atteigne étaient très minces, après tout il devait bien avoir milles et une parades pour éviter un simple jet suiton. Et si le jet arrivait à l'atteindre, ses mouvements seraient réduits ce qui permettrait à sa seconde technique de l'atteindre plus facilement. Une fois le jet craché, les bras du chûnin s'activèrent immédiatement pour balancer une salve de dix kunaïs téléguidés en direction du Kage. Ces kunaïs recouverts d'un poison créé à partir de sa bave causaient des étourdissements et des pertes d'équilibres à celui ou celle qui serait touché par le poison.

Contre un shinobi de la puissance du Kyoshi, tenter une attaque direct en puissance ne servirait à rien. N'ayant pas de jutsu de rang S dans son arsenal, Jun n'arriverait jamais à frapper assez fort pour contrer ses défenses. Il lui fallait donc être plus rusé que le Kage et arriver à l'atteindre avec une entrave qui permettrait ensuite à l'équipe de lui causer des dégâts sévères. Les deux techniques que Jun venait de lancer étaient des techniques d'entraves. Sur sesflancs, Itami était aussi en action avec dix clones de sa personne. Intéressant, mais un clone est une entité éphémère qui ne résiste même pas à un petit caillou, alors il était mieux de faire vite. Ce qui était génial dans tout ça, c'est que ses clones fonçaient sur Rei, ce dernier devrait donc parer les coups de poings clones, puis esquiver le tir suiton et créer une barrière contre les kunaïs empoisonnés. Une chance qu'il était Kage, car un shinobi de la puissance des chûnins aurait eu beaucoup de difficulté à se défendre contre un nombre si élevée d'actions, sans oublier que le petit compagnon genin n'avait toujours pas fait le moindre geste.

— Tu ne passeras pas.

En y repensant, il était peut-être possible pour le trio de vaincre le Kage. Une première dans l'histoire? Si c'était le cas, Kyoshi Rei perdrait probablement son titre. Perdre une guerre que l'on a déclenché et être vaincu par un groupe composé de deux chûnins et d'un genin n'était pas une fin glorieuse, loin de là.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:59

Toujours attentif à son environnement, le Kazekage s’adressa au petit groupe avant de commencer à avancer. Ses phrases étaient courtes en total opposé aux différents discours prononcés par les ninjas de l’alliance Konoha et Kumo, quelle ironie de sa part. Seulement, Hasaki était dans le vrai car il savait que cet homme n’allait pas vouloir s’éterniser et s’adonner à un discours long et inutile. La réaction de son collègue Kumojin fut presque immédiate lorsque le jeune Seki avait déposé sa main sur son pommeau, qui d’ailleurs n’était qu’un symbole montrant sa détermination, son engagement et son désir de se battre. La seule raison qui fait que c’est simplement un symbole guerrier est que Hasaki n’est pas maitre dans l’art du Kenjutsu et que face à un tel adversaire, le maximum de ses capacités était nécessaire. Cela restait tout de même une potentielle diversion dans l’esprit de son adversaire. Une phrase fut prononcée de la bouche du jeune homme assez fort pour que ses coéquipiers l’entendent.

« Vu notre adversaire, je ne peux me permettre de foncer dans le tas, je ne sacrifierais pas l’équipe face à ce monstre. Restez juste à bonne distance. »

C’était la stricte vérité, pourtant, son regard restait sans cesse fixé vers la position de leur adversaire commun qui était loin d’être considéré comme faisant partit des mortels. Le passé remué, parler de cet accident où un Sunajin était mort de la main des Kumojins… Quelle honte d’en reparler après tant de temps. Ce n’est qu’un aveugle, qu’un fou qui s’acharne à remémorer le passé, à s’y accrocher jusqu’à en faire souffrir ceux autour de soi. C’est ce qu’était devenue le Kazekage, un fou en puissance, prisonnier de son passé. Lorsque le Kazekage commençait à avancer, et que les préludes de la discussion furent dites, c’est au tour du jeune Seki de prendre la parole qu’il dit fort, comme pour exploser sa détermination dans ces quelques mots, d’une part à destination du chef d’équipe et d’autre part, à destination du chef de Suna.

« Je crois qu’il est inutile de discuter avec cet homme et ce n’est pas l’heure, je pense, d’émettre des hypothèses. Quand à vous Kazekage, nul besoin de rester cloitrer dans son passé, c’est l’avenir qui fera avancer le monde et l’avenir, c’est la nouvelle génération Ninja, vous avez fait votre heure ! »

C’est environs à ce moment là que l’action eu lieu, le chef d’équipe agit en premier en lançant au sol une bombe fumigène. Il ne fallut pas une seconde pour que le jeune prodige Seki de Kumo pour réagir à cette diversion. C’est donc à l’abri des regards, profitant de la fumée, que trois lapins de chakra furent créés et rentrèrent aussitôt dans le sol. C’est le mouvement de sa main gauche qu’un cube de chakra fut créé au dessus d’eux à une dizaine de mètre, tenant immobile dans les airs. C’est un bon puissant vers l’arrière qui conclut l’action du jeune Seki.


Résumé:
 

Techniques a écrit:
Rang C :
Usagi x 3
Hasaki peut créer des êtres de chakra ressemblant trait pour trait à des lièvres. Ces derniers sont alors capables de creuser des galeries prodigieusement rapidement et de galoper extrêmement vite comme ses compères vivants.

Mieru x 1
La technique de base de Hasaki. Le Mieru est une technique toute simple qui consiste à créer une forme cubique grâce au chakra. Possibilité de créer un seul cube de chakra par utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:44

ENVOL
______________________________
Ne pas foncer tête baissée, c’était exactement qu’ils devaient éviter de faire. Le trio avait beau pouvoir compter sur un avantage numérique indiscutable, il n’en restait pas moins qu’ils affrontaient un Kage. Son rang signifiait déjà beaucoup de choses. Rei ne sentait pas de puissant chakra, mais il était loin d’avoir des facultés avancées de perception. Pour autant, quelle que soit la puissance de ses adversaires, il n’allait de toute façon pas fuir ce combat. Jamais il ne l’avait fait, et il savait que c’était inutile. Il ne pouvait rien lui arriver, pas avant d’avoir atteint son but ultime.

Beaucoup de paroles sortant de la bouche de shinobis qui, au final, montraient plutôt à l’Ombre du Vent qu’ils n’étaient pas placés haut dans leur hiérarchie. Non, pas de Satoru, pas de Jônin même… Juste trois, voilà en quoi consistait leur avantage. Le Kyoshi n’allait certainement pas oublier ce point. Alors qu’il avança, il sentit bien le début des hostilités venir. Un mouvement rapide de l’apparent chef d’unité adverse. Une bombe fumigène.

Rei ne tarda pas à savoir quoi faire. Contre un trio d’ennemis, il savait quelles techniques utiliser, sachant qu’il avait déjà eu plusieurs combats du genre à livrer. Le dernier en date était celui à Konoha, lors de son passage aux ruines du Temple de Kyûbi. Et pour ça, le mieux était de prendre son envol. C’est donc sans attendre le moindre instant supplémentaire qu’en impulsant du chakra Fûton dans ses pieds, le Kazekage s’envola progressivement.

Des clones avaient fait leur apparition. Mais le Nukenin, qui s’était d’ailleurs bien défini comme tel, lança une offensive plus marquée. Quelques kunaïs lancés avec rapidité et dextérité, qui semblaient d’ailleurs suivre des trajectoires différentes. Pour autant, Rei ne pouvait se perdre en conjectures vu le temps qu’il avait pour agir. Pour la seconde fois, il se contenta de suivre le rapide plan qu’il avait imaginé face à une telle situation.

Trois rapides mudras, puis un seul mot.
    ─ Arasu.
Comme un appel lancé vers les cieux, la voix de Rei fut le prélude d’un « châtiment divin ». De nombreux éclairs s’échappèrent de ses mains et foncèrent fracasser toute la zone. Compte tenu du fait qu’il se battait seul contre plusieurs adversaires, ce genre de technique était clairement préférable. De plus, cela permettait à la fois de se protéger de manière offensive aux kunaïs mais aussi de toucher les clones du Kumojin.

Malgré le vacarme ambiant, Rei ne relâcha pas son attention, toujours planant à une vingtaine de mètres du sol.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptySam 7 Déc 2013 - 8:18

Misère


La lueur dans les yeux d’Itami n’était pas celle d’un gagnant ni d’un perdant. Mais juste d’un battant. Un battant qui ne voulait pas abandonner. Mais à quel prix ? Face à un adversaire aussi fort, le pronostic vital était mis en jeu. Il ne fallait pas se mentir. Leur adversaire avait des ressources qu’ils n’avaient pas ou ne connaissaient même pas. Ils avaient entamés un combat qu’ils ne seraient pas sûr de gagner mais rien n’était perdu. Itami était sûr que chacun de ses camarades allait faire de son mieux pour rendre ce combat le plus beau possible. La victoire relèverait d’un exploit et la défaite toute naturelle.

Lorsque ses deux clones s’approchèrent de Rei, celui-ci décolla sans peine se retrouva à une hauteur considérable d’eux. Itami n’avait rien vu venir. C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un voler avec autant de faciliter. C’était effrayant. Jun et Hasaki avait utilisé la boule fumigène pour pouvoir lancer leur techniques mais apparemment cela n’aurait aucun effet. Mais pour Itami c’était déjà un bel effort. Il avait pour rôle de mener à bien une équipe et il allait faire de son mieux. En tout cas, de son côté, sa stratégie n’avait pas du tout marché. Ce n’était pas du tout ce qu’il attendait. Son adversaire était de taille et ce combat allait être d’autant plus intéressant.

Kyoshi Rei les regarda d’en haut d’un air supérieur comme une divinité. Il fit quelques mudra puis prononça un mot. Tout à coup, des éclairs dévastateurs apparurent sur le terrain tel une pluie. Heureusement qu’il avait placé ses clones prêt de ses compagnons. Avant que ceux-ci disparaissent ils avaient juste le temps comme si ils étaient Itami de les pousser vers l’original. De toute façon, ils étaient quand même assez proches.

En une mudra, Itami fit sortir de la lave de la gourde prenant rapidement la forme d’une main géante venant couvrir le petit groupe de la pluie d’éclair. Restant sous la main, il attendait que la pluie d’éclair s’arrête.

« J’espère que vous ne regrettez pas ! » dit-il avec un ton sarcastique.

« On doit faire tout pour le faire descendre ou au pire c’est nous qui montons. Et ensuite on le bombarde du mieux qu'on peut».

Itami ne savait pas quoi faire pour se défendre. Il était à cours d’idée. Comment allait-il faire pour faire descendre quelqu’un d’aussi haut. Il avait la possibilité de monter. Mais seul aussi haut, il n’avait pas de chance.


Battle Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:48

Jun regardait le champ de bataille avec un intérêt particulier. Le Kazekage était un combattant féroce qui avait préféré déclencher les hostilités plutôt que de tenter la diplomatie. Le ninja médecin n'aimait pas ce genre d'homme, il était beaucoup trop sur de lui-même. Tôt où tard, cette vanité finirait par lui faire perdre la tête, si ce n'était pas déjà fait. Toutes les attaques présentées par le trio de shinobi n'avaient pas importunées Rei, il s'en était sortit indemne en s'envolant dans les airs et avec une salve dévastatrice d'éclaire qui fonça directement en direction du groupe de Kumo. Tous les kunaïs que le médecin avait lancé n'avaient rien donnés et il avait du garder son jet de bave dans sa gorge ce qui était absolument ignoble au goût. Le Kiyokuni ne possédait pas de technique de défense qui pouvait parer l'intégralité d'une technique de cette puissance. Dans ce genre de situation, il préférait encaisser les dégâts et se soigner par la suite, un exercice extrêmement douloureux à la fois pour le corps et pour le mental. Il n'eut toutefois pas à utiliser de cette pitoyable stratégie, puisque Itami fit jaillir une immense main de lave pour bloquer l'attaque.

— Bien jouer copain, je t'aime bien tu sais.

L'élégant blondinet était reconnaissant envers son camarade, il lui avait d'une certaine manière, sauvé la vie. Il était maintenant temps de passer à l'attaque. Le Kazekage était dans les airs et pouvait donc difficilement se protéger en érigeant un mur de terre ou autre. Il était plus vulnérable, mais aussi plus apte à attaquer en vitesse les trois shinobis. Il fallait le prendre de vitesse et c'est ce que Jun tenta de faire. Le petit point d'eau qui se trouvait non loin de lui était une base très intéressante pour ses jutsus suiton. En temps normal, le nukenin aurait dû cracher son dragon d'eau et dépenser une somme considérable de chakra. Cette fois, c'était différent, il fit jaillir le dragon du ruisseau à une étonnante vitesse et la créature mystique se dirigea tout droit vers le Kazekage qui ne faisait pas fasse au ruisseau et qui prendrait plus de temps pour anticiper la technique.

Le vagabond profita de cette période pour déposer une pilule entre deux de ses dents, pilule qu'il pourrait utiliser dans un avenir rapproché pour faire mordre la poussière au maître de Suna. Il en profita pour balancer deux simples shurikens en direction de son ennemi. Deux shurikens ce n'est rien, mais c'est tout de même mieux que rien. Jun n'avait pas frappé avec une force impressionnante, il devait rester debout avec assez de force pour soigner ses alliés et peut-être même les ramener à la base lorsque tout serait fini. Il chuchota alors à ses ''copains'' de manière à ce que Rei ne l'entende pas.

— J'essai de le tester un peu, de voir son style de défense. S'il s'approche, on doit à tout pris le capturer, je peux me le farcir aisément au corps à corps..

C'est ce qui mit fin aux actions de Jun. Il était encore en parfaite santé et son chakra n'était pas trop mal non plus. Itami quand à lui devait être un peu plus amoché à ce niveau vu la grosseur de sa main de lave.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:51

Du bruit, des actions qui fusent tel un éclair. Un clone d’Itami qui surgit pour lui attraper le bras et l’envoyer vers l’avant où se situe le véritable Itami. Un main de lave apparut et les enveloppa lorsqu’une pluie d’éclair fit rage sur eux. Leur chef d’équipe venait de les sauver d’une lourde attaque très dangereuse. Cette action fut très rapide et très efficace. C’était digne d’un Chuunin de Kumo. Le jeune Seki était perspicace et réfléchissait à la vitesse de la lumière sur la situation précise. Pour le moment, ce qui était nécessaire, c’est de préparer le terrain et d’établir une stratégie digne d’un Kage et une puissance de feu digne des plus grands noms. Des paroles s’échangèrent lorsque la main couvrait les trois ninjas.

« Itami, tu es digne d’être le chef d’équipe. Je te propose une stratégie pour mettre en difficulté ce monstre. Sois attentif. »

Des lapins de chakra furent créés et rentrèrent à leur tour dans le sol. Le jeune Seki profita de la disparition de la main pour admirer la suite du combat, se tenant légèrement derrière les autres membres de son équipe. Un dragon d’eau fusa depuis le courant d’eau en direction du Kazekage et c’est l’action prochaine de Rei qui importait dans cet instant précis. C’est étrange de se dire que le combat se situe sur l’action de ses coéquipiers et la confiance qu’on y porte.

Actuellement, c’était la confiance sur Itami et sur ses créations qui comptaient le plus. Aucune action inutile n’allait suivre pour tout ce petit monde car chaque geste, chaque technique utilisée allait conclure la mort ou la survie de la petite équipe. La base de la puissance du Seki se base non seulement sur sa maitrise du chakra mais surtout sur les explosions. On pourrait même le confondre avec les Bakushô à force de faire tout exploser sur son chemin, petite ironie par rapport à son clan qui se veut être pacifiste, lui qui utilise la destruction comme emblème. En ce moment, c’était assez calme, le spectacle n’était pas à l’heure actuelle et ne saurait surement tarder. Le spectacle était pour le jeune ninja inconnu avec son dragon aquatique et au Kage qui volait au dessus d’eux tel un Dieu devant les mortels. Sauf qu’ils seront bientôt connu comme chasseurs de dieux et cela dans le monde entier.



Résumé:
 

Citation :
Rang C :

Usagi x 2
Hasaki peut créer des êtres de chakra ressemblant trait pour trait à des lièvres. Ces derniers sont alors capables de creuser des galeries prodigieusement rapidement et de galoper extrêmement vite comme ses compères vivants.

Rang D :

Kaimetsu x 2
Technique ravageuse qui permet d’insuffler son affinité Katon dans ses créations au moment de la dissipation des objets créé (exemple les techniques : Mieru, Suzume et Hebi) qui permet de créer une explosion à très grand potentiel de dommage selon le niveau de la Technique utilisé.

Tenketsu x 1
Cette technique provoque une explosion depuis une création de chakra précédemment créé et permet ainsi de créer une déflagration déstabilisant le chakra alentour. Cette déstabilisation est équivalente à la création.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:02

PALPITANT
______________________________
Le trio se rapprochait peu à peu. Et lorsque la technique Raïton fut envoyée, il sembla au Kazekage que ses trois adversaires avaient encore cherché à être plus proches. C’était sans doute pour mieux se protéger. Et en effet, le probable chef d’équipe, même s’il était difficile de parler d’équipe lorsque l’on savait qu’un Nukenin était présent, avait protégé ses compères avec une sorte de main de terre brûlante… Du Yôton ? Dans tous les cas, cela semblait plus proche d’un attribut héréditaire ou d’une affinité combinée plutôt qu’à une simple technique Dôton. C’était important de le noter, et aussitôt fait, Rei put commencer à redescendre sur terre, en faisant attention.

Une attention qui porta ses fruits. Le Nukenin se servit du point d’eau proche pour y faire remuer quelque-chose. Repensant à la technique employée par le Kumojin, il commença à charger du chakra dans sa paume. C’est alors qu’un dragon aqueux fonça sur le Kazekage, qui lâcha le chakra de sa paume droite. Une immense main en foudre vint se confronter à la technique Suiton. Un nouveau vacarme, moins retentissant peut-être s’installa. Rei avait prévu la suite.

Dès que les deux techniques eurent fini de s’entrechoquer, l’Ombre du Vent disparut en un éclair… pour réapparaître devant le prétendu chef d’unité. Il lui porta alors des dizaines de coups de poing et de paume à divers endroits du corps. Le but ? Le mettre hors de combat d’une manière ou d’une autre.

Car si la puissance brute ne suffisait pas, le sceau qu’il avait placé lors de son premier coup allait pouvoir changer la donne. Il avait déjà employé cette technique lors d’un affrontement de la même structure.

Il fallait donc attendre de voir ce que cette petite stratégie, employée sur la bonne personne, allait donner. Les coups allaient-ils suffirent ? Le sceau, placé au niveau de la hanche allait-il fonctionner et surtout, allait-il servir ? Dans tous les cas, le Changeur avait plus d’une carte dans sa main. Mais bien entendu, s’il pouvait choisir, il aurait aimé que le Kumojin s’en sorte des coups reçus. Ainsi, il pourrait voir un des nombreux aspects du Shinobi…
Oui, ça s’annoncerait plus qu’intéressant. Palpitant.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptySam 14 Déc 2013 - 22:13

Pendant qu’Itami réfléchissait profondément à comment il allait se battre quelque chose auquel il ne s’attendait pas, se passa. Quelque chose qui semblerait changer la tournure du combat. Le jeune Kumojin et son équipe assez particulière se trouvait en mauvaise posture face au Kazekage. Il n’y avait pas de blesser mais manque de stratégies. En effet, Itami en tant que chef d’équipe n’aurait jamais imaginé affronter un être si puissant. Ce n’était pas du tout de la tarte au contraire aussi dure à faire cuire que du caramel. Cette métaphore bien qu’inutile montrait la situation dans laquelle ils étaient. Jun pour pouvoir économiser du chakra utilisa le point d’eau pour balancer un dragon d’eau a Kyoshi Rei qui s’en débarrassa très facilement. Hasaki quant à lui, utilisa à nouveau ses êtres de chakra dans un but qui semblait être stratégique.

Tout à coup, sans prévenir, Rei apparut devant Itami lui balançant une dizaine de coup de poings qui eut raison de lui. Il recula et s’accroupit quelques secondes essayant de consommer les coups qu’ils avaient pris sans pourvoir rien faire. Pourtant cela ne l’inquiétait pas vraiment. En effet, lors de son premier coup, le Kazekage avait insufflé du chakra. Itami connaissait bien ce genre de technique. C’était forcément un sceau. Pour faire quoi ? Là était la question. Kyoshi Rei le regardait avec interrogation comme s’il attendait une réaction précise.

Itami était un peu sonné par la rapidité de l’action. Mais il fallait avouer que pour le moment, ils n’avaient pas pu le toucher une seule fois. Mais cela n’empêchait pas que l’espoir subsistait. Il ne fallait pas forcément avoir de fortes techniques pour battre quelqu’un de puissants. Un cerveau et une équipe de faire serait largement suffisant. Attiré l’attention sur lui était déjà bien. Cela laissait le temps aux autres de préparer quelque chose.

Le Kazekage était plutôt proche vu sa dernière action. Kizuato était accroupit. Il posa sa main au sol, faisant sortir de terre un geyser de magma à coté du Kazekage qui explosa sur le champ. Il espérait que les débris de l’explosion puissent toucher celui-ci ou du moins le distraire. Puis formant un poing de la meme main, il donna un coup de poing au sol et disparu. Itami ne savait pas ce que le Kazekage lui avait fait, mais il préparait quelque chose lui aussi.
Battle Info:
 


Dernière édition par Kizuato Itami le Sam 21 Déc 2013 - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:24

Le Kazekage n'était pas le genre de shinobi qui aimait plaisanter. Jun avait déjà combattu quelques adversaires qui savait maîtriser le taïjutsu, mais la vitesse de cet homme dépassait l'entendement. En moins de temps qu'il ne le faut pour effectuer un battement de cil, Rei s'était retrouvé à un ou deux mètres du blondinet pour littéralement le pulvériser avec une salve de coups de poings électrifiés. C'était le moment où jamais. Une telle opportunité ne se reproduirait pas deux fois. Jun avait encore largement assez de chakra pour atteindre l'homme de Suna avec ses techniques les plus puissantes. Il détestait utiliser la médecine pour combattre. Selon lui, l'irou jutsu était un art de soutien. Mais parfois, la nécessité d'agir l'emporte sur la raison. Il croqua donc à contre cœur la pilule qui se trouvait déjà dans sa bouche et une énergie nouvelle envahi immédiatement tous ses muscles.

Cette pilule, bien connu de tout médecin qui se respecte, permettait d’insuffler du chakra dans tous les muscles du corps pendant un bref instant, généralement le temps d'une charge. Le vagabond fonçait donc en direction du sunajin avec une bonne rapidité qui n'était toutefois pas comparable à celle de Rei. Il espérait simplement que cet homme n'arrive pas à reproduire ce déplacement quasi-instantanée avant qu'il ne le touche avec ses techniques. Heureusement, Itami n'était pas loin. Une fois au contact du Kazekage et alors que ce dernier finissait de frapper son voisin, le médecin fit apparaître une immense sphère d'eau de sa main gauche pour capturer le Kazekage. Son bras droit n'était pas non plus en reste puisqu'un chakra dévastateur venait d'y entrer. Avec une rapidité d'expert, Jun enfonça son bras dans la sphère d'eau et tenta de toucher les poumons et le cou du chef de Suna. Si la technique fonctionnait, ses organes vitaux subiraient des blessures non négligeables qui l'empêcherait peut-être de continuer le combat.

Rien n'était moins sur. Si cette offensive ne fonctionnait pas, Jun devrait peut-être se résigner à perdre une dose considérable de chakra pour soigner le chef de l'équipe. Mais ça, c'était s'il en avait envie. Si Rei continuait à se montrer extrêmement résistant, le Kiyokuni abandonnerait le combat pour le laisser passer. À quoi bon continuer à combattre en sachant que l'on va perdre la vie dans les minutes qui suivent? Jusqu'à maintenant, il y avait des chances, minimes certes, mais des chances.

— Allez les gars, mettez-y le paquet. Je ne le retiendrai pas longtemps au combat rapproché...


La position du nukenin était extrêmement risqué. Il était collé à un homme qui avait une vitesse extrême. Heureusement, ce dernier était potentiellement blessé et ne pouvait plus respirer à cause de la prison aqueuse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:25

Une détermination sans failles. Une erreur qui conclura ce combat si la rapidité était de mise dans le camp allié. En fait, il y avait deux erreurs commises par l’adversaire le plus dangereux jamais rencontré pour le Kumojin. La ninja qui était sous les ordres de cet homme était pour ainsi dire, théoriquement bien moins forte que lui, c’est ce qui fit avoir des sueurs froides au jeune homme quand il se retrouva en face de ce fameux Kazekage. La première des erreurs était que cet homme sous-estimait ce petit trio et la seconde, la plus fatale, était que cet homme c’était rapproché de ces trois ninjas à très courte distance ce qui était envisageable et bien plus rapide pour agir. Cela ne tarda guère, car c’est le ninja médecin qui réagit visiblement le premier. Seulement, il fut talonné de très près par le jeune Kumojin qui bien que surprit par cette rapidité, sa main surgit et fit des lignes après avoir augmenté considérablement son chakra. Un cube surgit de nulle part aux emplacements de la moitié supérieur du puissant homme à la limite de ses poignets pour l'empêcher d'accomplir des signes juste au moment où le ninja errant faisait apparaitre sa sphère d’eau et lorsque le Kazekage s’apprêtait à finir son assaut. Cet homme n’allait tout de même pas croire qu’ils allaient le laisser frapper leur allié sans broncher. Le cube situé au dessus d'eux avait disparu.

Une première pour cette équipe et déjà une réaction vive et qui vient s’additionner à la perfection. Pour conclure cet enchainement des plus rapides car ne nécessitant que de très simples gestes et aucun signe d’incantation, sa main vint vers l’avant et une puissante vague de chakra fila dans la direction présumé du Kazekage. Des mots survinrent alors comme prononcé machinalement par le Kumojin à destination du Kazekage.


« Sous-estimer des ninjas sous prétexte qu’ils sont de bas rangs, c’est fort pitoyable. Même votre Kunoichi aux cheveux verts ne nous a pas sous-estimés et comme vous pouvez le voir, je suis en face de vous. Le résultat est devinable cher Kazekage. Le votre l’est tout autant. Nul besoin de vous recommander de ne pas bouger. »

Un petit message ambiguë qui ne laisse que place à la réflexion. C’est sur que c’est considéré comme de la chance pour avoir survécu, avec son niveau et son rang à cette tigresse si puissante. C’était certes présomptueux de parler ainsi alors que rien n’était encore joué, mais tout du moins, il fallait tenter le tout pour le tout. Le jeune Hasaki avait profité de cette proximité, de cette inattention, du fait qu’il les sous-estime autant pour faire une attaque éclaire, surprise et efficace. Sa dépense de chakra monumentale comme dernière action dessicive l'amena aux portes de l'inconscience, restant debout par la seule force de son esprit qui se devait de rester lucide un minimum pour garder ses techniques actives.



Résumé:
 

Techniques:
 


Dernière édition par Seki Hasaki le Lun 23 Déc 2013 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptySam 21 Déc 2013 - 12:51

RÉSULTATS
______________________________
Le corps du Kumojin était touché. A de nombreuses reprises, le Kazekage avait su s’imposer et frapper directement plusieurs parties. Bien entendu, la première touche avait été la plus importante et la plus réussie. Le sceau avait été posé. C’était un avantage certain pour la suite. Sonné, le probable chef d’équipe était tombé sur les genoux, mais sembla rapidement préparer autre chose. Rei se devait d’agir vite. Et pour s’assurer une sécurité tant défensive qu’offensive, il avait la solution.

Tout en reculant, un mudra lui suffit à recouvrir son corps d’aiguilles de métal. Une explosion retentit soudain, et de la lave bondit de tous les côtés. Si le Kyoshi était rapide, il n’eut pas le loisir de tout esquiver. Certaines écailles avaient fondues, laissant place à des sentiments de piqûres douloureuses pour Rei. Si rien n’était dramatique, le Kazekage était dans une position difficile car en regardant sa cible qui avait disparu, son attention quant aux autres avait diminué… à tel point qu’en se retournant il était déjà trop tard.

Le Nukenin lui avait foncé dessus, et avait libéré une grande quantité d’eau sur lui. Rei avait à peine eu le temps de réunir ses mains. Mais une autre technique vint le gêner. Se mouvoir dans cette prison aqueuse était difficile, si bien que le Nukenin eut le temps de porter un coup à l’Ombre du Vent. Rien de superficiel… Un scalpel de chakra. Malgré la douleur, le mudra composé lui permit de mettre un terme à tout ceci.

Un grand dôme de métal vint entourer le Kazekage, et explosa la prison aqueuse tout en repoussant le reste. Il reprit son souffle avec difficulté, non pas à cause du temps passé dans la technique Suiton, mais plus à cause des quelques brûlures et du coup porté à son poumon.

Il se soigna immédiatement. Si le chef d’équipe avait disparu de sa vue, il n’avait pas pu fuir le champ de bataille. S’était-il rendu compte qu’il avait été touché par un sceau. Probablement pas. Rei le sentait toujours. Sa blessure quelque peu soignée, il sortit d’un pas latéral de son demi-dôme à présent. Quelques écailles étaient restées sur son corps.
    ─ Je n’ai pas besoin de bouger pour l’instant. Tu dis connaître un résultat devinable tout en disant que c’est moi qui vous ai sous-estimé ? Il y une contradiction certaine dans tes propos… comme dans nos résultats.
Légère secousse venant de derrière. Une plaque légèrement courbée de métal avait émergée du sol. Le chef d’équipe n’avait bel et bien pas disparu.
    ─ Il m’a fallu un fragment de secondes pour le toucher. N’aurais-je pas pu profiter de cet instant pour le tuer ? Je ne me rabaisserai pas à votre comportement, je ne vous tuerai pas… à moins que vous m’y forciez.
La colère avait pris du degré, sachant ce qu’il se passait du côté du Nibai, avec Samidare Teichirô. Mais Kyoshi Rei était encore Kazekage…
    ─ Il est enfermé. Je le libèrerai si vous acceptez votre défaite et me laissez passer. Mais si vous préférez continuer sur votre lancée, chose qu’il me paraît difficile à présent, je vous écraserai.
La messe était dite.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:22


Le combat contre le Kazekage était un combat qui semblait être perdu d’avance. Le membres trio de l’alliance Konoha-Kumo semblait démuni. Mais avec un peu plus que des mots, des jutsus, ils étaient arrivés à mettre le Kazekage quelques peu dans l’embarra même si ce n’était que de simples blessures. Pour Itami s’était déjà la preuve qu’il existait bien un moyen de le vaincre.

Itami était dans le sol, il entendait le bruit du combat à la surface et ses partenaires avaient l’air de bien s’en sortir malgré tout. Il avait un léger sourire. La position dans laquelle il était semblait idéale. L’adversaire était préoccupé par les autres et lui avait le temps de préparer un bon jutsu. Quoi que cela ne se passa pas comme prévu.

En effet, pendant qu’il effectuait des signes destinés à aggraver la situation de son adversaire, il sentit le sceau réagir. Le sceau que Kyoshi Rei avait placé sur lui s’activa. La roche autour de lui explosait pendant que apparaissait au fur et à mesure apparaissait des barreaux. C’était un sceau assez efficace. Itami était enfermé dans une prison dans le sol. Il était bien piégé. Il arrêta aussitôt ses mudras.

Sur le coup, il prit peur. Il n’allait pas pouvoir respirer pendant longtemps. Il existait un moyen de sortir, mais cela impliquait qu’il utilise son chakra pour autre que la technique qu’il avait prévu. Itami s’assit un moment et réfléchit. Il n’avait pas le choix. Tout à coup, il entendit la voix de Rei. Elle lui parvenait de façon faible mais suffisante pour entendre. Apparemment, il était proche de la surface mais celui-ci essayait de dés stabiliser ses camarades. Il n’avait plus assez de chakra pour faire grand-chose mais au moins de quoi faire taire ce mec.

Il posa sa main sur le sol de la prison, invoquant la gourde de larve de la surface dans la prison. Puis d’une mudra, de la lave sortit de la gourde sous forme d’un bras au bout duquel un point se formait fonçant sur le plafond, partit de laquelle provenait la voix. La lave s’étala sur le plafond faisant fondre le métal.

Lentement, la lumière extérieure commença à pénétrer dans la prison. Il s’apprêtait à balancer tout ce qu’il lui restait comme chakra. Il ne savait pas qu’elle effet cela aura, mais il s’était battu du mieux qu’il pouvait jusque là.

S’appuyant sur ses pieds, il sauta vers le trou béant formé dans le toit de la prison et s’agrippa au rebord encore chaud mais qu’il était supportable pour lui.

L’ennemi l’attendait surement. Il ne fallait pas être lent. S’appuyant sur ses deux bras, il remonta à la surface et cibla d’un regard Kyoshi Rei, balançant vers lui la lave provenant de la gourde dans la prison sous forme de main.

« Je n’abandonnerai jamais ! »

Il s’écroula dans les secondes qui suivirent sans voir le résultat de ses efforts.

Battle Info:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptyMer 25 Déc 2013 - 0:03

Rei venait de mettre KO le chef de l'équipe. Il avait fait jaillir une prison de métal au beau milieu de nul part pour enfermer Itami. Il avait repoussé sans trop de problèmes toutes les attaques de l'équipe, c'était presque un exploit. Jun avait réussi à atteindre les poumons du Kazekage, mais ce dernier ne semblait pas ressentir le moindre malaise. Comment avait-il fait pour encaisser un tel coup et être d'une forme parfaite dans les minutes qui suivent? Il n'y avait qu'une explication à cela, Rei était un ninja médecin, probablement l'un des plus forts du continent. Jun pensa un instant qu'il serait sage de rendre les armes et de se ranger derrière l'homme de Suna pour parfaire ses connaissances en médecine. Il était venu pour défendre ses idéaux, pour défendre les pays neutres. Mais même s'il s'interposait, ses actions ne lui permettraient pas d'achever le Kazekage. La technique qu'Itami avait envoyé en direction du Sunajin ne suffirait pas pour percer les défenses de celui qui portait le nom du zéro.

Le médecin n'éprouvait aucune affection pour ses deux partenaires, c'était deux ninjas comme les autres. Il n'avait véritablement qu'un seul ami, Kurei et ils s'étaient séparés pour un moment. Cela laissait le champ libre au Kiyokuni pour trahir ses alliés. Certes, ce n'était pas très noble, mais c'était la meilleure manière de favoriser son intérêt personnel. Les pays mineurs pourraient attendre. Le contrôle qu'ils subissaient actuellement était stable et favorable à leur développement, c'est pourquoi Jun avait pris part au conflit. La décision qu'il venait de prendre était extrêmement risqué. D'une part, trahir l'alliance entre Kumo et Konoha mettrait sa tête à prix et ce n'était pas sur du tout que Rei allait accepter son soutien. De toute façon, cette guerre était probablement plus néfaste au pays neutres qu'autre chose. Il fallait y mettre un terme, laisser passer le Kazekage était un choix discutable, mais responsable. Quant à la décision de Jun de se ranger derrière le zéro, ce n'était peut-être pas un choix responsable, mais c'était certainement une décision qui allait être favorable au développement des capacités du médecin.

— Je m'excuse Itami, je suis désolé que le combat se termine ainsi. Tu es un ninja exemplaire, mais ce ne sont pas toujours ceux qui respectent les règles qui font l'histoire.


L'élégant blondinet fixa son adversaire avec amertume. Est-ce qu'il prenait la bonne décision? C'était difficile à savoir. Les prochains mois promettaient d'être intéressants pour Jun. Même si Rei ne le prenait pas comme disciple, les prochains mois seraient importants pour lui. Pour la première fois de sa vie, le vagabond venait de prendre une décision dans son intérêt en se foutant un peu du bien commun et surtout, en oubliant Aleya. Il avait l'habitude de penser aux autres avant de penser à lui, mais il venait de tourner la page et ce sans trop s'en rendre compte.

— Rei, je m'incline. Je te suivrai dans ta marche, ma médecine ne peut rien contre ton art. Suna ne m'intéresse pas, c'est toi que je suivrai, pas ton village.

Et il cracha un autre de ses fameux dragons d'eau en direction du Seki pour prouver que tout ceci n'était pas un subterfuge. Il n'avait plus beaucoup de chakra, mais le combat était terminé. Rei pouvait décider de l'achever, mais il perdrait la confiance d'un allié qui pourrait s'avérer cruciale pour ses prochains projets. Kurei pourrait aussi se joindre à la marche.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] EmptySam 28 Déc 2013 - 18:21

VISAGES
______________________________
La surprise allait encore une fois être au rendez-vous. En effet, le Kumojin restant s’écroula, apparemment trop épuisé. Qu’est-ce qui avait pu le pousser aussi loin dans ses retranchements ? Il titubait et la sueur indiquèrent une hypothèse fort probable au Kazekage : plus de chakra. C’était largement possible car il n’avait pas affronté des shinobis extrêmement puissants. Cela lui avait rappelé le combat qu’il avait livré contre les Konohajins aux ruines du Temple de Kyûbi. Un affrontement qui lui avait permis de répondre à certaines questions.

D’ailleurs, au même instant, tout lui était parvenu. Le Nibai, Samidare Teichirô… Tout était fini concernant cette action tant attendue. Cela tombait bien avec la fin de ce combat, imminente même si son dénouement pouvait encore changer. Et c’est d’ailleurs ce qui allait se passer. Le chef d’équipe fit entendre sa détermination.

De la lave jaillit de la prison de métal. La même main brûlante que celle du début des hostilités fonça vers le Kyoshi, qui rassembla des forces pour invoquer un dôme qui ne tarda pas à fondre sous l’attaque Yôton. Ce Kumojin qui était lui aussi inconscient, tout comme le Konohajin d’avant, n’avait pas abandonné. La volonté du Feu et celle de la Foudre ? A la fois du courage et de l’idiotie…

Tout comme le Nukenin. Ayant probablement compris que son sort était sombre, il tenta de se racheter en offrant ses services. Un revirement de situation assez inattendu, mais qui avait le mérite d’être justifié par une attaque portée sur le Kumojin épuisé. C’est d’ailleurs à ce moment-là que la douleur se réveilla chez Rei. Il avait sous-estimé les attaques portées par ce même Kumojin. Hasaki, c’était ainsi que son camarade l’avait appelé… Il ne s’était pas laissé faire.
    ─ Tu me suivrais moi et moi seul ? Ce n’est pas en attaquant un homme sans force que tu me prouveras ta loyauté.
Il s’approcha du ninja sans attache tout en se soignant le cou, lieu de douleurs inattendues provoquées par le fameux Hasaki.

Une fois arrivé à la hauteur du dernier shinobi encore en jeu, Rei sortit un kunaï et coupa une mèche de cheveux du médecin.
    ─ Survis le temps de cette guerre si tu veux me suivre.
Sur quoi il marcha, s’enfonçant vers les lignes ennemies. Mais il savait bien que cette guerre allait changer de visage. Car Rei aussi allait changer de visage.
L’heure était venue.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 [Yu no Kuni] Groupe #2 [Yu no Kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2 [Yu no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Guerre pour l'Indépendance :: Rebondissement #1 : Opération amphibie-