N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:12

Nikel, on repart sur le front.

A mon retour d'un combat produit-en d'entrant dans un pays adverse. Me voilà en train de voir un faucon arriver vers ma position. Celui si ayant un message simple m'étant destiné.

Allez à Tori No Kuni. D'après des informations, une attaque va se produire demain. Ce Pays à plusieurs variétés de paysage, une parti de la frontière immiscer dans le marais. Nos ennemies pensent que cette zone est moins gardée que les autres. Ce qui est faut, car nous amenons une petite armée pour les accueillir. Vous serez aussi aidé par les Ninjas du nom de Kosobayui et dirigé par l'un des leur Yuuki Kosobayui qui sera le chef de cette action.

Bon, je suis déjà amené donc à avoir de l'action, mais avoir un type me donnant des ordres jusqu'à l'arrivé des adversaires n'est pas vraiment dans ce que j'apprécie. C'est donc en faisant le chemin pénard que j'arrive assez rapidement. La destination que je prends étant à côté de Suna dont j'ai pris destination le détour ne fut pas vraiment gênant. Je pris donc la direction d 'un camp militaire ou plusieurs hommes semblent se préparer à l'attaque. Certain aiguise leurs armes d'autre se prépare. Je souris en regardant tous ses mouvements fait pour donner l'avantage à notre camp. Après quelques minutes à contempler ses fourmis en train de travailler, l'un d'eux se met à me parler en disant :

Tu es Goren je me trompe ?

Tout en muscle Ouai.

Et moi c'est Phénix mais merci de m'oublier.

Je vois on vous à décri à la perfection. Suivez-moi le chef de troupe veux vous parler. Au fait vous ferez équipe avec une personne qui semble vous connaitre.

On m'a décrit à la perfection ? Non mais il veut des claques lui ? Il a de la chance que je veuille voir cette fameuse tête que je connais et qui va faire équipe avec moi. Avec la chance que j'ai. Je vais tomber sur un bizounource auquel on va se plaindre que j'ai laissé tuer au champ de combat. Entrant dans la tente du grand manitou, je me mets à voir en face l'homme qui semble monopoliser la parole. Quand j'entre un petit silence se fait entendre et un regard strict se pose directement sur moi comme pour me prévenir à l'avance de qui donnent les ordres ici. Ah c'est vrai ils ont bien fait ma description, mais dans le lot. Ils ont oublié que ce genre de regard me donne encore plus envie d'en faire qu'à ma gueule. Je regarde donc ensuite celui qui est donc mon partenaire et voit un fameux masque rouge sur le visage. Oui effectivement, l'homme au poème gnangnan. C'est donc bien vrai, je le connais après à voir s'il est fort ou non, ça j'en sais strictement rien. Puis dans un sens je m'en bats les steaks. Le chef d'escouade se remet à parler :

Voilà ce qui va se passer d'après les informations qu'ils ont, deux Ninjas qui ne sont pas originaires du pays sont de garde dans les marais, vous jouerais le rôle de ses deux gardes. Pendant ce temps nous. On sera caché pour tendre une embuscade et éliminer le plus d'adversaire avant que nous nous repliions tousse sur une zone que nous avons préparée pour le combat. Pigé ?

Phénix: Nous faisons les appas en gros ?

Prenez votre rôle comme vous le sentez, mais c'est moi qui pose les règles et c'est tout.

Peut m'importe à moi. Je saurais me défendre, puis j'ai une journée pour préparer le terrain et faire en sorte que cet homme qui ne semble pas vraiment m'apprécier n'a pas à porter le lourd cadavre que je serais si je meure. Il est clair que se freluquet qui se prend pour un grand chef crèvera avant moi sur le champ de bataille :

Sinon, c'est le crétin que j'ai vu dehors qui assureront l'embuscade ? Car ils ne sont même pas capables d'aiguiser leurs armes correctement. Je ne les vois pas utiles en quelque chose. Sauf pour faire les boniches et servie le repas aux vrais combattants.

Ses hommes sont pour la plupart mes soldats et donc en sont compétent.

Ben on est mal barré. Je le dis. Bon on peut voir le lieu de l'embuscade et la position de retrait ?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:45

    La guerre avait commencé depuis plusieurs jours maintenant. Kurei n'avait toujours pas participé et ceux dans aucun camp qu'il soit pour Kiri & Suna que pour le camp Kumo & Konoha. Il y a longtemps que Kurei ne s'était pas battu avec un autre shinobi, il se sentait un peu rouillé et son amour pour le combat n'avait pas pour autant diminuer. Il était à la recherche de puissants adversaires, difficile d'en trouver ici à priori. Ils sont tous partis à la chasse au ninja. Mais Kurei avait fait plusieurs requêtes dans les villages alliées à Kiri pour pouvoir faire partie de cette guerre à leurs côtés, car si ce camp gagne la guerre, ayant quitté Taki no kuni qui appartient à Kiri, il pourrait être considéré comme simple errant et non un déserteur de Kiri étant donné que Taki no Kuni ne serait plus qu'un village suivant ses propres règles.
    Le moment était le bon pour Kurei alors qu'il partait des proches contrées de suna pour dire à son village qu'il y avait peut-être un moyen d'être libre et qu'il allait essayer de contribuer à cette action, un faucon l'intercepte dans sa démarche. Il était encore proche de Suna quand le faucon se mit en oppositions. Il lui apportait une lettre qui semblait être un ordre de mission. Lorsqu'il l'ouvre, il remarque que c'était une aide pour Suna qui était demandé. Il lu la lettre rapidement le début de la lettre en question, après seulement quelques seconde de lecture, il était déjà parti en courant, il devait se rendre à Tori no Kuni pour la suite des opérations. C'est sur-le-champ de bataille qu'il avait rendez-vous. C'est seulement sur le chemin qu'il lisait le reste de la lettre et ce qu'il devait faire. Selon les informateurs de Suna, les ennemies prévoient d'attaqué le lendemain dans la zone des marais. Il faut les attendre avec une petite armée qui sera dirigée par un certain Kosobayui Yuuki. Ce nom n'est pas inconnu à Kurei, il connait les pouvoirs du clan Kosobayui, ils ont le Haneton, la maîtrise les plume.

      "Intéressant !"


    Kurei arrivait enfin à destination, il était dans un camp militaire ou les soldats s'entraînaient pour l'attaque du lendemain. Certain était en position élevée pour être paré à toutes éventualités d'attaque sur le camp. Un shinobi s'approche de Kurei et compris rapidement que c'était l'homme qu'ils avait demandé au vu de la lettre qu'il tenait en main. Il lui annonce que le chef veut le voir dans sa tente dès que possible. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il se retrouvait dans la tente du grand chef, il avait une tenue de couleur bleue. Il était posé près de sa table, avec deux gardes à ces côtés.

      "Hanabishi Kurei ? Vous êtes venue ! Bon, je vous fais le topo."


    C'est parti pour de longues explications qui feraient pâlir l'homme qui serait en compagnie de Kurei. En effet, il semblerait qu'un grand gaillard qu'il aurait déjà rencontré serait là pour aider Kurei dans les prochaines actions et vu sa description, il n'avait pas l'air d'être très opérationnel à écouter pendant des heures les ordres qu'on lui donne. On indique donc à Kurei ce qu'il devrait faire en sa compagnie. Mais le capitaine a à peine eut le temps de décrire l'homme qu'il était là. Il s'agissait bien de Goren comme le pensait Kurei. Ils étaient tous les deux dans la tente à écouter les instructions de l'homme en bleu. Ils faillaient que Goren et Kurei servent d'appâts pour tendre une embuscade. Kurei n'avait pas de problème avec ça. Au contraire, en tant que leurre, il serait en première ligne pour se dégourdir un peu.

    C'est à ce moment que Goren se plaint. Non pas pour être désigné appât, non, il avait l'air d'être heureux comme Kurei peut-être même plus. Il se plaignait du chef des opérations. Kosobayui Yuuki, d'après Goren, il ne serait pas assez bon pour diriger une opération de cette ampleur. Mais le chef ne voulait rien entendre et assurait que ces hommes étaient aptes pour toute éventualité puis Goren demande la chose la plus sensée que Kurei avait entendue dans cette journée. Il voulait d'abord voir le lieu de l'embuscade et du repli stratégique. Enfin, ils étaient partis pour les dis lieux. Ils commencent par le lieu ou ils se replieraient à la demande de Kurei. Il fit la remarque qu'une fois à l'endroit prévu pour l'embuscade, il pourrait y rester pour bien peaufiner les actions. Yuuki accepte et explique quand même à Kurei que le lieu de l'embuscade serait un marais.

      *Mouais, je ne serais pas avantagé avec mon affinité dans ce marais. Vivement, le lieu de replis.*


    Puis il s'avance vers Goren et Phenix qui portait encore le masque que Kurei lui avait passé lui demande :

      "Alors ? Quoi de beau pour vous depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:57

Que d'ennui, j'en ai sérieusement mare de ce genre de type. La force de se chef est plutôt bonne est son intelligence n'est pas à en douter. Pourtant ce type est loin d'être un mec qui à l'aire d'avoir fait beaucoup de combats. Il semble plus que démunie par la situation et malgré le fait qu'il veuille diriger, il ne semble pas avoir vraiment la situation en main. C'est là qu'est la situation quand une guerre éclate, souvent les villages en guerre n'ont pas assez d'hommes forts et expérimentés pour diriger une équipe. Ce qui oblige de mettre ce genre de mec en haut de l'échelle. Le plan de l'appas est d'une zone de repli et excellente, on dirait même un truc sortant d'un manuel de stratégie militaire. Je souffle pendant que ce Yuuki semble gémir. La route jusqu'à l'arrivé de la zone de repli fut un poil long et avec nous toute l'infanterie qui était dans le camp nous suit. Arrivé à l'endroit de repli on voit que ce camp de repli et positionné à une quinzaine de mètres à l'extérieur des marais et à une quarantaine du lieu où nous allons tendre l'embuscade. Plusieurs bosses se voient des endroits faits pour se cacher. Je regarde d'un air des plus dépité :

Hé mais vous vous amuser à faire des pâtés de sable ? Vous faites des bosses pour quoi hein ? Non mais faudrait être sacrément con pour ne pas profiter de ce genre de plan pour faire des tranchées. Ça aurait permis au moins à vos unités de bouger dans ses trous et d'éviter qu'on vous bombarde sans que vous puissiez sortir de vos cachettes. En plus les tranchés sont bien moins visibles et difficile à viser et permettront à nos alliers de pouvoir se protéger en sautant dedans pendant leur repli. Alors que de faire le tour ou de sauter vos trucs-là ça leur donne encore plus de chance de crever.

Phénix : Avec votre idée ceux qui feraient l'embuscade contre une armée équivalent donc la totalité de vos hommes, notre armée porterait une perte de plus de la moitié de l'escouade qui ferait l'embuscade. Alors qu'avec cette simple sujétion nous verrons pendant la fuite disons cinq morts plus ou moins. De plus cela nous permettra d'avoir un avantage plus certain sur l'idée de la surprise, sans parler du fait que nous pourrons attaquer pendant que nos hommes arrivent pour les aider dans leur fuite. Avez-vous un manieur de Donton apte à faire ce genre de petit changement ?

Non, mais vous vous prenez pour qui vous savez que, enfin,,, ses heu en fait je.. C'est ce que je pensais faire, mais plus proche des marais pour nous aider des marais pour camoufler ses trous

Certes, mais en faisant ça la terre sera bien plus humide et donc ses trous ne dureront qu'un temps, il faudrait rajouter des planques pour tenir la terre humide sans qu'elle ne s'écroule sur vos unités.

Yuuki ne répondit pas. Optant pour un simple signe de main pour faire exécuter les dire par des Ninjas. Je les regarde et vois que certain d'entre eux ne sont pas si mauvais. Pourtant je ne pouvais que rager de l'intérieur. J'ai vu plusieurs hommes autour de moi et je suis surement plus puissant que la plupart des Chuunins que j'ai croisés. Et je ne parle pas des Genin. Pourtant je n'ai nullement obtenu se titre qui me permettrais au moins d'avoir la possibilité d'éviter ce genre de mec qui a la charge de me diriger, mais qui n'est qu'une boule d'incompétence. D'un coup Rukei se met à me parler me demandant quoi de nouveau. Je le regarde, puis réponds:

Rien du tout, à part cette guerre qui tombe à pic pour me défouler. Sinon le vide total. Hé toi ton voyage a porté les fruits que tu souhaites. Ha, ha sur le coup je ne sais même pas tes objectifs pour la suite.

Par la suite un peu agacer, j'attrape un gars qui semble depuis tout à l'heure épuiser son arme sans y arriver correctement. Je l'attrape puis pique son arme. Je le fais tomber, puis transforme une partis de ma main en métal. Puis d'un coup sec de chaque côté des deux lames j'aiguise son arme de manière presque parfaite. Je la lance juste à côté de lui, puis dit d'un air arrogant :

Pff même pas capable d'aiguiser une lame en deux heures. Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:25

    L'arrivée sur les lieux ou le repli des troupes qui auront participé à l'embuscade doit avoir lieu était assez spécial. À première vu on pourrait croire que ces bosses sont stratégiquement placé et qu'il pourront caché les shinobi qui tenterait une embuscade, mais c'est inutile car ce n'est pas l'endroit propice à l'action et pas très crédible, un peu trop voyant. De plus, il faudrait être posté ici à l'avance pour pouvoir dire que l'endroit est stratégique, mais quand on est pourchassé, l'ennemie ne va pas tranquillement patienter que l'on saute par-dessus pour nous attaquer. Cet endroit est donc un vrai désastre et Goren ne ce gène pas pour le faire remarquer. Yuuki ne savait pas se défendre, mais en même temps, comment aurait-il pu ? Après ça, les hommes ayant la meilleure maîtrise Doton créèrent les tranché demandé par Goren et Phénix. Kurei ne pouvait les aider au vu de son affinité, a part en allumant un feu pour ceux qui avait froid, mais vu le beau temps qu'il faisait. Ce n'était surement pas le cas. Quand Goren répond à la question de Kurei, renvoie lui-même l'ascenseur en lui posant la même question. Kurei n'a pas eu le temps de répondre que Goren était parti "aidé" un homme qui avait apparemment beaucoup de mal à aiguiser ses armes. Le bras de Goren s'était transformé en métal. Il revient assez vite auprès de Kurei, deux coups, une réplique arrogante et c'était terminé. Kurei ne pouvait s'empêcher d'en parler.

      " Du Kinton ? Impressionnant, c'est assez rare."


    Après avoir créé les tranché les quelque shinobi qui y ont contribué était à sec dans leur réserve de chakra. Kurei se retourne vers Yuuki pour lui dire de les renvoyer au camp militaire. Vu leurs états, ils ne seraient qu'un poids pour le lendemain et resté ne ferait d'eux que plus de victimes dans le camp de Suna. Il accepte les conseils de Kurei et les renvois chez eux. Kurei se rappela subitement que l'embuscade serait dans les marais, il se dit qu'il faudrait retirer rapidement sa tunique pour ne pas la salir, mais un shinobi le rassura en lui disant qu'il avait les affinités suiton et Doton pourrait extirper l'eau et la terre de ces vêtements. Kurei garde donc ces vêtements sur lui et regarde Goren qui était lui torse nu.

      "Ne te crois pas invincible. Tu vas tomber malade dans ce marais si tu ne t'habille pas."


    Il souriait, mais personne ne pouvait le voir. C'est l'avantage du masque, mais de toutes façons, son intonation était suffisamment explicite et Goren a sûrement du comprendre que Kurei voulait tout simplement faire une remarque marrante, mais vraie. Après cela, Kurei demande à Yuuki le plan exact de l'embuscade.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:42

La zone de repli est enfin mise de manière correcte. Deux Shinobis ayant fait cette tranchée se sont épuisés à la tâche. Ça pour juste faire un trou au sol. Enfin Kurei proposant de les laisser rentrer au camp, nous laissons derrière nous les hommes qui attendront dans la zone de replis, l'embuscade ne demandant pas toutes les troupes nous nous séparons d'un peu plus de la moitié de notre unité. Marchant dans les marais. Kurei se met à me dire qu'il faudrait mieux que je mette une tenue sur mon torse. Il n'a pas vraiment tort, mais je me suis toujours accoutumé de cette sorte et ce n'est pas maintenant que je vais changer les choses.

T'inquiète je fais peur au microbe.

Hé oui Goren aussi peux faire des jeux de mots. Arrivant dans les lieux de l'embuscade et l'endroit ou doit passer nos ennemies. Je m'approche pendant que Yuuka se met à dire à ses troupes de se positionner. Les hommes se posant dans des buissons, il ne semble pas à première vue qu'il n'y ai un défaut dans leur position. Je regarde autour de moi sans rien dire et vois ce maudit chef avec un sourire en disant long. Comme s'il me nargue de savoir d'avance que ses unités sont parfaitement posées. Je le regarde puis il me lance une phrase disant :

Quelque chose à redire ?

Il n'y à pas de quoi te réjouir mec. Une Embuscade, des enfants de dix ans pourraient en faire une. Question tu as au moins posé des pièges pour devant la position de mon pote et moi hein ?

Des pièges pour quoi faire ?

Non, mais là ça mérite une grosse face palmer. Plaquant ma main sur ma tête, je ne sais plus quoi dire. C'est donc Phénix qui s'en charge :

Pardonnez-moi, mais vous ne devinez pas qui nos adversaires vont attaquer en premier avec ce genre de tactique ? Se serais quand même plus stratégique de poser des pièges là où ils vont à coup sûr passer.

En,, en effet.

Laisse tomber, je vais en poser se sera bien plus rapide.

Posant ma main juste devant moi au sol sous l'eau. Rien ne peut montrer qu'un piège est posé dans ses lieux. Ensuite je prends une grande quantité de parchemin explosif puis les lances devant. Les éparpillant dans la zone. Je fais ensuite deux pas en arrière puis dis :

Pour ma part je suis prés.

Je regarde mon équipier muni de son masque rouge comme pour lui demander à lui s'il est aussi prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:15

    Après toutes les explications, Kurei demande à Goren de déposer Phénix, car c'est dangereux, de plus elle le ralentirait, mais il n'écoute pas Kurei et la garde bien posée sur son épaule. Phénix n'a pas l'air de vouloir partir non plus. Après ça, Kurei part se placer à la demande de Yuuki. Le plan était enfin prêt ! Kurei et Goren étaient postés dans le marais et plusieurs parchemins explosifs étaient devant eux attendant juste de se faire exploser sur un homme qui passeraient par hasard. Les hommes étaient posés derrière dans les tranchées construites plus tôt. Ils attendaient le moment opportun pour entrer en scène. Le silence régnait sur tout le marais. Quelques-uns cachés dans le marais. Tout le monde était impatient de voir la suite qui allait se passer. Quand tout à-coup Kurei se lève et sors du marais en retournant vers les tranchées. Il avance vers Yuuki et lui explique :

      "Selon vos informateurs, les ennemis, ils n'arrivent que demain non ? Alors qu'est-ce qu'on fout là, le soleil n'est même pas encore couché."

    Yuuki se rend compte que c'est vrai et que tout ça pouvait patienter.

      "Tu as raison, on aura le temps de mieux se préparer en plus."

    Kurei en profite donc pour mieux s'équiper, il leur demande donc ce qu'ils ont dans leur réserve. Apparemment, ils ont ce que Kurei cherchait, des parchemins explosifs. C'est tout ce dont-il avait besoin pour cette opération. Il en prend une dizaine qu'il met dans sa sacoche. Après ça, il va voir Goren qui était toujours dans le marais.

      "Tu ne veux pas sortir ? Je comprends pour toi, mais Phénix va mourir à ce train-là."

    Il rigole et repart en direction de Yuuki en lui expliquant que ce serait mieux de se mettre en place la nuit étant donner que l'ennemie pourrait quand même arrivée plutôt. Et la nuit, on serait plus furtif. De plus, l'ennemie n'est pas bête, il va sûrement se poster un peu plus loin pour observer la situation avant d'attaqué. Il lui demande s'il a des senseurs dans son équipe qui se mettront en place avant tout le monde dans la soirée pour pouvoir repérer s'ils étaient déjà présents ou pas. Yuuki présente deux de ses hommes qui pourraient repérer le chakra des ennemis à 10 km aux alentours, mais ils devaient rester immobiles pour cela. Ce n'était pas un problème, leur rôle seraient un des plus important dans cette mission. Puis il attendait la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] EmptySam 30 Nov 2013 - 18:21

Nous avons donc bien préparé tout ce qu'il faut. Phénix toujours sur mes épaules, Kurei semble s'inquiéter sur la possibilité du danger que cour Phénix dans ses lieux. Je le regarde, sans réponse et par pure provocation repositionne Phénix pour qu'elle ne tombe pas de mon épaule. Une action voulant en dire long. En gros, rien à faire, elle reste là. Phénix à suivi pour le moment mon combat que j'ai fait au front et cela même avec le risque qu'elle peut courir en faisant ainsi et je ne compte pas changer mon comportement avec elle. Le temps passe et regardant de droite à gauche, je peux dire que cette fois on peut bien dire que c'est parfait. Kurei donnant ses explications lui aussi, il me reparle de la petite qui risque de clamser si je continue de la laisser dans un tel environnement. Je le regarde et réponds :

Mais ne t'en fait pas pour elle, elle a vécu bien pire. Je l'ai laissé sans eau dans le désert et regarde elle est toujours ici. Donc ce n'est pas un petit marais qui la fait peur hein ?

Ouaip trop je l'écrase se marrais. Hé Goren si on met de l'essence dans le marais ça pourrait faire de sérieux dégâts si j'y mets le feu hein ?

Pas con la petite. J'ai des barils d'alcool sceller ça fera l'affaire. Ça protégera nos arrières pendant notre fuite. L'alcool c'est primordial. Ha, ha, ha. Bon on par se reposer demain le sang de couler à flots.

Le retour fut rapide et sans trop de problèmes. Ayant une tente qui est la même que Kurei. J'entre en second pour lui laisser le temps de pouvoir se positionner. C'est clair qu'après que j'ai pris ma place avec ma corpulence je ne laisse guère beaucoup de places aux autres. Etant assis je savais d'avance que cette position sera obligatoirement la position que je devrais prendre pour dormir dans cette tente qui n'est vraiment pas faire pour les hommes de ma taille. Regardant Kurei, je me mets à dire :

Pourquoi tu as choisi de te battre pour se camp ?

J'attends cette fois une réponse car depuis le début il évite mes dires et cette fois restants devant l'entrée je le garde à ma vue attendant clairement une réponse à mes questions. Connaitre les gens qui nous entourent est une chose qui n'est pas d'habitude une chose qui m'interagit, mais quand je vois autour de moi tous ses bons à rien, je me dis que de taper la causette avec un mec qui a au moins la hargne d'un vrais combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] EmptyLun 2 Déc 2013 - 6:20

    C'est bon, Goren était enfin sortit du marais, apparemment, il aimait ça les marais. Phénix était marrante pour Kurei, elle n'avait pas l'air de vouloir descendre de son épaule et selon Goren, elle aurait réussi à survivre dans le désert toute seul sans eau et sans nourriture, une teigneuse. La nuit était officiellement tombée et le sommeil frappait plusieurs soldats, les deux senseurs continués à faire leur travail pendant que la quasi-totalité de l'armée s'en allait dans les bras de Morphée. Seul quelques-uns faisaient des tours de garde. Goren et Kurei allaient être envoyés au front et donc ils eurent la possibilité de se reposer toute la nuit sans avoir à faire de tour de garde.
    Ils devaient partagé la même tente avec Phénix, mais ce n'était pas elle le problème, elle ne prenait quasiment pas de place, on ne pouvait pas en dire autant pour Goren. Il laissait Kurei entrer en premier pour qu'il puisse bien s'installer avant de prendre toute la place. Une fois installé, il entre et sa corpulence bloque toute issue de sortie. Il demande à Kurei la raison de sa présence dans cette guerre et pourquoi avoir choisit ce camp.

      *Voilà pourquoi il m'a laissé passer premier ? Je me doutais bien qu'il n'était pas du genre Galant, il voulait juste m'empêche de fuir la conversation, si celle-ci venait à me gêner !*


    C'est ce que pensait Kurei et il avait l'air d'avoir tout à fait raison vu la façon dont Goren était bien encastré contre l'entrée. Phénix qui jouait toujours avec le masque que Kurei lui avait offert auparavant, mais toute cette mise en scène était inutile pour Kurei qui n'avait aucune raison de cacher ses intentions. Sa raison de sa présence dans ce camp dans cette guerre de l'indépendance. Il l'expliqua rapidement à son interlocuteur.

      "Bon ! Le sommeil m'appelle alors je serais bref... De toute façon, la raison est simple, pas besoin de tergiverser. Je suis entré dans cette guerre, car je fais partie de ce genre de petit pays ou la puissance militaire n'est pas très grande. J'ai quitté mon village qui est situé à Taki no Kuni pour des raisons personnelles que je te raconterais plus en détail demain, si on est toujours en vie, dit sur un ton sarcastique... Quoi qu'il en soit, cette région est une appartenance à Kiri no Kuni et l'ayant quitté sans en prévenir ces dirigeants, je suis considéré comme un déserteur."

      Phénix : "alors tu fais ça pour ne plus être déserteur ?

      "Oui, mais pas seulement ! C'est en second plan cela. Je le fais aussi pour contribuer à la libération de mon village. Je ne suis pas trop du genre à faire n'importe quoi comme un révolutionnaire. Mais sous prétexte qu'il n'est pas très grand, pourquoi un pays devrait être sous le joug d'un autre qui serait plus puissant ? C'est ce genre d'injustice et d'abus de pouvoir qui produit ce genre de guerre !"


    Puis après un bâillement, il ajoute :

      "Bon voilà tout, maintenant, il est temps de dormir. J'espère en apprendre plus sur vous demain, cela si nous nous en sortons à merveille." Toujours avec le même ton sarcastique !

    Ces paupières s'alourdissent et il s'endort après une bonne heure, et oui, il a du mal à s'endormir.


Spoiler:


Dernière édition par Mamoru Kurei le Mar 3 Déc 2013 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:35

Voilà maintenant que nous devons dormir. Demain, le levé va se faire très tôt, même elle va être coupée dans la nuit, car nous devons nous placer caché par l'obscurité que nous procure la nuit. Ce moment où les ténèbres prennent cette place au-dessus de nos têtes. Après avoir faire deux ou trois fois presque démolie la tente j'opte pour dormie à la belle étoile sur un lit d'herbe qui est déjà bien plus douillet que la plupart des lieux où j'ai dormis. La nuit passe et mon instinct me réveille avant que l'on ne le fasse à ma place. Je regarde la tente et voix qu'elle n'est pas ouverte. Phénix qui ne m'a pas rejoint et ne m'a pas demandé signifie que ses deux gusses dorment encore. Je m'avance vers la tente et crie :

On est attaqué.

J'en ai fait peur à plusieurs hommes autour de moi qui après avoir pigé que c'était une mauvaise blague se mettent à me regarder avec un air plus que mauvais. En tout cas ça me fait bien rire et il n'y a pas meilleur réveille que celui-là. Phénix sortant en première de la tente se mets à me dire :

Tu m'as bien eux, j'ai presque pissé dans ma culotte. Enfin si je n'avais pas l'habitude, ça aurait était le cas quoi.

Bam un point dans ma gueule. Les préparations des ninjas prirent une trentaine de minutes et pendant ce temps moi dans ma tête je pense à ce qu'a dit de Kurei, de ses raisons. Pour ma part être déserteur et pouvoir avoir des hommes forts qui nous traquent et une chance de plus de pouvoir affronter des hommes puissants. Enfin sans ça s'il n'aime pas être déserteur et qu'il n'est pas du genre à faire n'importe quoi. Pourquoi avoir déserté ? Après les préparations, je me mets avec la troupe l'homme masqué à mes côtés à prendre place pour l'affrontement qui semble bientôt être proche. Pendant la marche, je me mets à lui poser une question :

Pourquoi ne pas être resté dans ton village si tu ne souhaites pas être déserteur ? La guerre n'était pas à nos portes à ce moment-là et donc tu ne pouvais savoir qu'il y aurait une telle agitation pour une cause qui suit ton intérêt.

Je ne pense pas dire de connerie dans cette phrase, mais qui sais avec mon tact du quotidien, je ne suis pas en sécurité de sortir une connerie plus grosse que moi et pourtant, je suis quand même une belle masse de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:55

    Kurei commençait à être bien placé depuis que Goren était sorti de la tente pour dormir à la belle étoile, il laissait de la place pour deux, et vu que Kurei bouge énormément la nuit, c'est tout bénef pour lui. Le lendemain matin, Kurei se lève en s'étirant. Phénix était toujours en train de dormir quand tout à-coup, tout le camp pouvait entendre Goren crié que l'on se faisait attaquer. Phénix qui se lève en sursaut, Kurei enfile vite sa tunique qu'il avait retirer avant de dormir vu qu'il avait trop chaud. * Enfin de l'action !* Phénix sort rapidement de la tente en se plaignant à Goren, et exprime son mécontentement par une bonne droite. Faut dire qu'il l'avait bien mérité celle-là. Kurei était un peu déçu de cette feinte, mais il aurait dû se douter que Goren n'fût pas du genre à prévenir tout le monde. Il serait plutôt du genre à affronter l'ennemie seule sans prévenir, il profiterait seul de l'occasion. Kurei sort et rigole quand même au gag de son ami qui avait bien marché. Ils commencent à marcher en direction de l'embuscade. Les deux senseurs n'avaient toujours pas ressentit de présence donc aucun danger selon eux. Sur le chemin Goren pose une question intelligente à Kurei :

      "Pourquoi ne pas être resté dans ton village si tu ne souhaites pas être déserteur ? La guerre n'était pas à nos portes à ce moment-là et donc tu ne pouvais savoir qu'il y aurait une telle agitation pour une cause qui suit ton intérêt."

      "Je t'ai promis de t'expliquer sa après l'embuscade si on est toujours en vie. Je le ferais ! Si je ne suis plus la tu vivra toute ta vie avec ce vide à cette question. Tu devrais défendre mes arrières pour éviter cela. Ha ha ha !"


    C'est une blague plaisante pour Kurei. Au fête, il espérait vraiment s'en sortir. Ils arrivèrent enfin sur le lieu de l'embuscade, tout le monde se met en place quant à Kurei et Goren, ils se mettent en position dans le marais. Mais la situation ne devrait pas être comme cela. L'ennemi est au courant que deux shinobi doivent monté la garde et donc il ne sont pas des infiltré qui se cache. Kurei propose alors à Goren de sortir de l'eau du marais pour y marcher dessus. Ils se mettent en place face aux pièges de poser la veille. Kurei décide lui aussi de déposer des parchemins explosifs. Un petit sourire s'évadait du visage de Kurei. Il se retourne vers Goren pour lui dire :

      "Il n'y en a jamais trop !"


    Puis, Kurei se remet en place en attendant l'arrivée des troupes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:48

Nous sommes prêts à attendre que nos ennemies viennent se jeter sur nous telle des rapaces se jetant dans la grotte d'un animal plus dangereux que lui. Les armes sont les instruments que je façonne pour donner la mort. Mes poings sont ceux qui dirigent cette violence que je laisse immerger de moi. Ses types qui pensent passer sans problème vont pouvoir gouter à ce tumulte de barbarie que je sème en moi. Le temps passe mon allier posant plus de pièges encore donne un nouvel instrument sur quoi nos adversaires vont s'exploser les jambes. Les ninjas assurant la surprise que nous faisant à nos ennemies en ont aussi posé des pièges furtifs sur les arbres aux alentours. Le temps passe et je réfléchis à ce qu'a dit Kurei. Je resterais dans le flou s'il crève, après s'il meurt que peu m'intéresser de savoir les intérêts d'un mort ? Même si cette question me trotte l'esprit je ne suis pas assez intéressé pour aller aider qui que ce soit pour une telle raison. Encore que, je verrais selon la situation.
Les sensoriels sans un bruit commence à nous faire signe. Des Ninja approchent rapidement en direction de la frontière. Le nombre que l'on attend fut confirmé. Rien de suspect pour le moment. Je souris puis dis :

Phénix, s'il y a problème tu feras l'appât ok ?

Oké je crie et les traite de caca moue ?

Nickel ça sera parfait. Bon on doit ressembler à des Garde normaux. Tapons la discussion. Bon je ne vois qu'une chose dit-moi alors les raisons de ton vagabondage ?

Je le regarde l'aire intéressée. Hé oui je ne perds pas le nord. Puis après tout si les Ninjas en face de nous, regarde deux gardent qui attendent quelque chose, ça risque d'être un poil suspect. Qui sais on aura en face de nous peux être des gens moins cons que de notre côté. Le temps passe et chacun de nous est à l'affut prêt à bondir dès que le signal sera tombé. Quelques bruits de branche cassée en face de nous. Nous nous mettons à arrêter de discuter puis regardons en face. Je me mets à parer en disant :

Tu vas voir où je vais voir ? Non vaut mieux rester ici. Hé il y a quelqu'un. Si vous êtes des ennemies je vous conseille de rebrousser chemin.

Sur ses mots bien entendus je n'ai guère envie de voir des adversaires hésitant à passer nous rendre visite, mais c'est surtout pour les amener à ne pas que l'ennemie se doute de quoi que ce soit.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mamoru Kurei
» Absences de Mamoru Kurei
» Une Nuit Macabre [Mamoru Kurei]
» Une affaire intéressante ! [Pv Mamoru Kurei]
» Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-