N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:19

alors voila, c'est pour prévenir que jusqu'au 23 décembre puis du 6 au 31 janvier, je ne serais presque pas là pour raison de stage. il vas sans dire que mes RPs seront presque réduit à zéro et ce, sur tout les forums auquel je suis.

J'autorise donc les membres de mon équipe avec qui j'était en mission à utiliser mon personnage comme PNJ pour leurs propres RPs pour ne pas les handicapés.

Je tiens à dire que cette absence n'était pas prévu mais mon stage ne se passe pas d'une manière qui me permettrais de RP. voila, et encore désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:34

Ok, tant que ce n'est qu'un au revoir !

J'espère que tu reviendras avec encore plus de motivation ! La team va grandir et j'espère que tu nous rejoindras vite Wink

Bonne continuation IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:49

Ok, a bientôt ^^
impitoyable univers du stage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:39

Bon bon bon ... je fais mon retour surprise en avance comme mes deux RPs de ce matin l'ont montré 8D voila voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:22

Content de ton retour :-) !

Bon rp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:28

J'ai effectuer mon retour surprise il y a maintenant une semaine et j'ai repris les RPs au max, comme à mon habitude en essayant de vous donner un temps d'attendre très minimal en répondant des fois moins d'une heure après vos réponse, ce dont j'ai toujours était assez fier même si mon niveau de RP est très faible par rapport à la plupart d'entre vous.

J'ai accepter encore et encore tout les RPs qui se présentait sans jamais rechigné et j'ai toujours essayer de les assumer mais au bout d'un moment, on finit tous par craquer. Je suis aujourd'hui à minimum 9 RP par jour à faire car vous vous en doutait, j'essaye d'être aussi actif sur tout les autres forums. Pour certains RP très dynamique, je vais même jusqu'à répondre 3 fois le même jour, allant jusqu’à 19 RPs dans la même journée comme il y a deux jours mais ça a était la goutte de trop.

Pendant quelques jours, je signale que je vais un peu me reposé et vous laisser un peu plus de temps d'attente avant que ma cervelle ne cuise carrément. J'adore le RP mais trop, c'est trop. Faut que je me repose un peu aussi avant de vraiment craquer ^^" Sans compter une autre raison personnel j'ai la tête autre part que dans les RPs en ce moment, je tiens donc à prévenir de ma baisse de régime assez conséquente.

A partir de maintenant, je ne répondrais plus qu'a 3 RPs (tout forum confondu) par jour sauf exceptions pour me détendre un peu.

Voila, je tenais juste à vous prévenir de ça et merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:19

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pu me connecter déjà depuis une semaine et j'en suis vraiment désolé :S hélas, cette absence devrait encore se prolongé jusqu'au 6 janvier :S désolé de tout ceux que je met en retard sur les RPs mais j'avais pas prévu ça :S

Voila, encore désolé les gens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:00

Bonnes fêtes Skan !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:20

comme convenu ... I'M BACK 8D je répond à tout mes RPs en retard dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptySam 20 Déc 2014 - 10:37

Bon bon bon ... alors ...

je poste ici pour signaler que pour raison personnelle, je ne pourrais plus avoir accès à internet du tout jusqu'à au mieux début janvier.

je suis vraiment désolé car j'avais vraiment des grands projets pour mes deux personnages et pour Skan, les choses commençaient même à prendre forme et c'était pas l'envie qui me manquait de rester sur ce forum :X

je tiens vraiment à m'excuser auprès de Nozomi avec qui j'avais un rp en cours sur Shishen, à Goren avec qui j'avais également des projets, à Taku avec qui je devais faire un rp sur Skan et surtout à Zennosuke à qui je vais encore devoir faire faux bond pour la deuxième fois :S

Bon bah sur ce, bonne continuation à tous et à bientôt j'espère :S

PS : J'aimerais par contre si possible ne pas être dégroupé car j'aimerais revenir dès que possible :X et du coup pour le tournoi, vraiment désolé aussi mais logiquement, vous pouvez me mettre en forfait :S
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptySam 20 Déc 2014 - 18:15

Bon bon bon :X alors c'est pour annuler mon absence car j'ai trouver un moyen de me co :X

Je suppose que pour la coupe du coup c'esf mort mais bon pour le reste je pourrais normalement reprendre correctement le rp :X voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:10

bon, simplement pour signalé un absence pour une durée dont je n'ai moi-même pas la moindre idée.

Je suis au regret de devoir retiré ma participation a l'acte :S en espérant tous vous revoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:01

Certains n'y croyaient plus ... il est là ... il est de retour ... il est ... Skan Shinikage ! \o/

Non sérieux ^^ je poste ici pour ENFiN faire mon retour après deux mois d'absence :X

J'aimerais donc aussi si possible recupérer Kyu Shishen qi a apparemment été dégroupé malgré cette absence qui avait été posté :X

Voilouuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:12

Bon ben
bon retour. Je vais pouvoir répondre à ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu...
» Au revoir
» Hôritsu vous dit au-revoir
» Au revoir c't'équipe!
» Au revoir les feuillus [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-