N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surveiller l'hyperactif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Surveiller l'hyperactif. Empty
Message(#) Sujet: Surveiller l'hyperactif. Surveiller l'hyperactif. EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:42

Salut à tous !
Comme beaucoup le savent, je suis un intenable. Joueur accroc, j'aime être "surchargé" de choses à faire, et donc, de RP auxquels répondre !

Pour présenter mon personnage, il s'agit de quelqu'un de très polyvalent concernant les relations.

♦ - Si votre personnage est froid, il le sera aussi.
♦ - Si votre personnage est chaleureux, il sera timide et réservé, mais agréable.
♦ - Si votre personnage est prétentieux, Shikyo sera critique.
♦ - Si votre personnage est axé sur le combat :
* Shikyo sera enragé dans le cas où Kihaya, son meilleur et défunt ami, vient à être critiqué.
* Shikyo sera pacifique s'il n'y a aucune raison pour un combat.

Je ne peux pas (malheureusement) faire une véritable description de mon personnage puisque tout peut changer en fonction de vous, toutefois, je suis ouvert à tout type de RP. Relationnel, et/ou combat.

Je vous remercie, et n'hésitez pas à venir nombreux ! :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Surveiller l'hyperactif. Empty
Message(#) Sujet: Re: Surveiller l'hyperactif. Surveiller l'hyperactif. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 2:14

Moi je suis partant pour un rp combat (sa va être difficile vu la nature de nos deux perso) ou alors une mission en Vs mais nos niveau ne nous permettrait de faire qu'une de rang C. Dit moi si tu es intéressé, sinon, ne le dit pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Surveiller l'hyperactif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surveiller ... Et puis quoi encore [Rang C| PV :Kyuroru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-