N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:56

Nous avions donc quitté le petit village. Le ciel été dégagé, le soleil brillait; une belle journée en somme. La forêt était déjà en vue, à quelques lieux d'ici. Une courte marche, bercée par quelques brises et une douce chaleur; nous y mena. Aucunes surprises ici, personne ne s'aventurait par là, les gens craignaient ces bois. Des histoires racontaient que, lorsqu'on s'y aventurait sans y être invité, on n'en ressortait pas; certaines variantes décrivaient un labyrinthe végétal, d'autres qu'ils renfermaient des êtres malfaisants se nourrissant de chair humaine. Avais-je l'air d'une créature issue du mal ? Je n'en avais pas l'impression! Enfin. Nous fîmes à l'orée de la forêt. Nous y entrâmes. Elle était comme dans mes souvenirs, magnifiques, emplie de vie. Je me souvenais vraiment de tout les moments passés à jouer ici, avec les jeunes de notre communauté. C'est ici même que Tsuna fit sauvé d'un "Uchiwa"... Une époque révolue. Une demie heure, peut être un peu plus et nous arrivâmes devant les immenses portes du temple. Je posai la main dessus, elles s'ouvrirent comme par enchantement; non, ce n'était qu'un fuinjutsu. Leur ouverture dévoila une gigantesque bâtisse de bois et de pierre, ternis par le temps et l'inoccupation. Un grand jardin laissé à l'abandon, des cerisiers... un vaste domaine entourant le "Temple", l'ensemble entouré par de hautes murailles.

    "Nous sommes au cœur de la forêt... Même Kenji n'a jamais vu ce lieu. Cela fait... quelques années que je n'ai pas mis les pieds ici. Suis moi."


Je montais les marches grisâtres, elles menaient à une nouvelle porte massive taillée dans un bois rougeâtre et ornementée de motif, comme des armoiries; je ne voulais pas m'étendre sur le sujet, cet endroit était comme un musée, on aurait pu passer des heures à en parler, du moins, j'aurais pus. Ma maison, comme je la nommais, étais magnifique, bien que vide. Ce n'était pas une merveille de ce monde, c'était ma merveille; l'héritage d'une famille éteinte. À l'intérieur, il faisait froid. Ce bâtiment n'avait jamais eu besoin de feu pour être réchauffé, notre présence lui suffisait, nos dons héréditaires, nos capacités tant convoitée par les yeux rouges... Enfin. Chacun de nos pas résonnaient dans le hall. Une multitude d'escaliers menaient aux étages supérieurs, je fis un signe de la main, montrant celui de droite. Il était couverte de poussière, son bois s'était craquelé par endroit, mais nous avions la chance que ses marches soient eux aussi de pierre; la pierre... Rien ne dure plus longtemps, pas même les shinobi. Nous gravîmes les quelques trente dalles de roc, et fûmes au premier étage. D'ici on pouvait voir le hall, nous nous trouvions sur un balcon rectangulaire cerclant l'entrée, et sur le pourtour de ce balcon, des murs couverts de panneau de bois et de papier blanc. Les chambres.

    "Ma chambre est par là, ici; je vivais avec... lui, donc normalement... ce doit toujours être là."


Je fis quelques pas, et arrivai face au panneau le plus éloigné, je le tirai. Ma chambre. Un frisson parcourut mes chaires, c'était si... étrange de revenir ici, presque douloureux, mais; j'en avais trop traverser pour être submergée par ça. Elle était sobre, tapissée de fresque représentant ma généalogie, en y regardant bien, on pouvait me trouver, ainsi que Tsuna et mes frères et sœurs. Notre père avait de bons contactes avec le premier Konoha, et notamment avec les Hyo avant que ceux-ci ne s'y rallient. Cette peinture était magnifique, nostalgique; je l'avais toujours connu. Je me retournai vers Kioshi.

    "Vas-y, rentre."


La pièce était assez grande, il ne faut pas se fier aux apparences, puis, il fallait de la place pour établir l'arbre de ma famille... D'ailleurs, en y repensant, Akuraï n'y figurait pas; j'aurais dû mémoriser ça, avant... Le lit double, couvert d'un couvre lit bordeaux; était comme recroqueviller dans un coin, prés de la fenête; je me souvenais. J'avais passé des heures dans ses bras à observer l'extérieur, la nature. Je me laissai tomber dessus, et chercha quelque chose en dessous. C'était forcément là. Je tâtai, et mis la main sur quelque chose. Je le soulevai, une poupée... Je soupirai.

    "Attrape."


En lui lançant le chiffon déteint. Comme une enfant, je passai la tête sur le bord du lit, tentant de percevoir quelque chose. Et je le vis, là, couvert de poussière. Une boîte en bois, ouvragée; frappé du sceau des Habashi. Je l'extrais de son tombeau; me redresse, et le pose à côté de moi. J'ouvre la boîte, scellée jusque là. Elle renfermait un fourreau noir, lequel détenait une lame... Je le pris, et le dégainai pour mieux l'admirer. L'Hi'Kari. Une lame effilée, éteincelante, sur laquelle était gravé en motif Kanji "que la lumière soit"... Je ne comprenais pas pourquoi, avec quoi cela pouvait avoir une relation, je n'en savais strictement rien, bien que... Je pointai le Yamada avec le bout du Katana, et inversa les rôles; tenant soigneusement la lame entre mes doigts, son pommeau faisait maintenant face à Kioshi.

    "C'est... Hi'Kari, forgé par... par mon père. Prends le. Il est comme Seï'Ruseï, c'est... son âme sœur, tu vois ? Prends le, même si tu ne t'en sers pas. Imprègne le de ton chakra, et il te sera... dévoué. Je... Je crois qu'il a été fait pour toi; tu es un peu... comme ma lumière. Sans toi, je serai probablement encore... dans les 'ténèbres'... Je sais! c'est stupide... mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:56

    D’abord le temple, et ensuite Suna. C’est ainsi qu’on avait convenu. Zanshi ne semblait pas très optimiste concernant son sort, allant jusqu’à me demander de ne pas intervenir à l’encontre de la décision qui scellera son futur. Evidemment, je n’avais rien dit. Elle devait me connaître, jamais je n’aurais pu promettre une telle chose. Le premier qui jettera une pierre sur la demoiselle subira mon ire et mon acrimonie. Et cela, tu n’y changeras rien, Zanshi. Hormis si tu m’empêches d’assister au tribunal en m’éliminant ici, évidemment. Mais je te fais confiance, comme je l’ai toujours fait. Tu ne me feras plus rien à présent, n’est-ce pas ?

    La marche fut assez longue, mais elle me parut bien courte. Peut-être parce que je méditais, me questionnais sur la suite ? Je ne faisais même pas attention au chemin, ce qui aurait pour conséquence que je me perdrais si la demoiselle m’abandonnait ici. Je revoyais les scènes au bar, dans ma tête, tentant de prendre un peu de recul sur tout ça. Mais c’est bien trop récent, alors je n’ai aucune idée de la suite.

    On arrive face à un immense bâtiment. Et vous appeliez ça une simple maison ? Mais au nom de Kenji, une question qui me brûlait les lèvres depuis le tout début me revint en tête.

    " Kenji… Qu’a-t-il dit concernant Rei ? Et a-t-il vraiment autant changé, comme les rumeurs le prétendent ? "

    Son démon aurait pris le dessus, à ce qu’on dit. Et au sujet de Rei, j’ai toujours été méfiant, bien qu’obéissant. Alors savoir que l’ancien Kazekage doute du nouveau pourrait bien être intéressant.

    Le temps ressemblait davantage à une forteresse qu’à un temple, et on pouvait peut-être même se perdre à l’intérieur. Je fus ébahi par tous ces détails, cette architecture inexistante à Suna, malgré l’épaisse couche de poussière qui règne en maître sur les lieux. Encore une fois, une nouvelle de la demoiselle attira mon attention.

    " Tu vivais avec lui ? Car il faisait parti de ta famille, ou… ? "

    Voici donc à quoi ressemble l’ancien antre de l’écarlate. Un arbre tapissant tous les murs. Zanshi, Tsuna et Anka y sont figurés. Une belle œuvre que voilà. Mais on me ramena à la réalité grâce à un chiffon atterrissant sur ma tête. Hey, t’aurais pu prévenir ! Ah, tu as prévenu ? Autant pour moi, j’étais absorbé par le décor. Hum ? C’est la lame dont tu parlais ? Pourquoi tu la tend dans ma direction ?

    Non… Attends, c’est ton père qui l’a forgé, elle doit être chère à tes yeux. Pourquoi moi ? Soudain, certaines scènes du bar me revinrent. La façon dont elle m’avait touché avant de se retirer, comme gênée de cette proximité. Et les paroles qu’elle avait eu à mon égard, tout comme les sous-entendus du propriétaire… Tu veux m’offrir l’âme sœur de ton arme à toi… Cela implique-t-il quelque chose ? Peut-être. Tu n’as jamais été très douée pour exprimer tes sentiments. Interloqué, je te regardais, avant de prendre une profonde inspiration.

    " Toutes ces marques d’affections… Ont-ils une signification particulière ? Est-ce parce que tu es émotionnellement vulnérable, parce que tu doutes que le conseil sera clément à ton égard, ou vois-tu en moi le fantôme de ce Tsuna avec qui tu vivais ? Ou… "

    J’étais franc, et ces mots pouvaient peut-être te blesser, te mortifier. Mais la réponse, la vraie, j’en ai besoin. Je ne suis pas accoutumé à tant de tendresse de ta part. Il est naturel que je cherche ce qui cloche. Et je ne souhaite en aucun cas profiter de la situation. Dans le premier cas, je te réconforterais gentiment, tel un ami se souciant de toi. Dans le deuxième cas, je te réprimanderais comme un ami ne voulant pas te perdre. Dans le troisième cas, je freinerais tes sentiments illusoires. Et dans le dernier cas, j’improviserai. Faut dire, je suis tout de même pris de court, je ne m’attendais pas vraiment à tout ça, pas même à te rencontrer !

    Mais je me repris. Du moins, le temps que tu prennes à trouver la réponse. Je fis un pas en avant, vers la demoiselle, lançant une petite boutade pour détendre l’atmosphère.

    " En tout cas, cela veut dire que je dois également t’inviter dans ma chambre pour que tu puisses récupérer l’autre lame ? "

    Dans ce genre de situation, je ne peux m’empêcher de chercher à alléger la situation. Un défaut ou une vertu ? Je pris la lame qu’elle me tendait, toujours sans la perdre des yeux. Je cherchais une quelconque réaction dans son regard. A quoi pensais-tu ? Que ressens-tu ?

    Bon, à présent que je tiens cette arme, que dois-je faire ? L’imprégner de mon chakra ? Tu le connais mon chakra, la température de cette pièce montera si je fais ça. Tu es une Habashi, mais les Yamada peuvent également influer sur la chaleur. Bon, ok. C’est toujours mieux que d’attendre une réponse à une question délicate. Hi’Kari, je me présente : Yamada Kioshi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:03

Au travers de ses mots, toujours aussi habilement maniés; je réalisai plusieurs choses, qui allaient s'éclaircir étape par étape. Un soupçon de joie vint pincer mon cœur encore endolori lorsque le jeune prit le sabre, comme on dit si souvent : ça lui va bien. C'est ce que je pensais. Je n'en avais jamais parlé à qui que ce soit, pas même à Kenji; mais ma famille, et moi même; étions de profond traditionalistes, ou plutôt, des croyants. Nous croyions en nos propres dieux, pour faire la comparaison; et avions notre propre culture, perdues depuis la fameuse guerre et desquelles je fus détachée au fil des années. Pour le Yamada, ce sabre n'avait peut être pas une grande signification... Il y avait pourtant une chose à savoir. Mais avant, je devais lui apporter quelques éléments sur le Kazekage Kyoshi.


    "Kenji n'est plus celui que j'ai connu... Un furyuu, c'est ça ? Certainement. Néanmoins, il sait beaucoup de choses; il me connaît... non, il connaît tout ce que Kenji a put connaître... je crois. Kenji et Rei étaient amis étant plus jeune, ils se sont perdus de vue; mais selon lui, Rei n'est pas celui que l'on croit... Alors, Kenji, ou pas; je le crois. Tout est histoire de croyance, et de confiance. Dis-je en me laissant tomber sur le lit de mon enfance, et de mon adolescence aussi, tout ça me paraissait bien loin. Je m'interrompis, prenant une pause pour réfléchir. Puis me redressai. Je doute qu'on m'inflige la peine capitale, à Suna... la seule chose qui représente un danger, est ce que je sais; le doute peut détruire bien des choses..."


Bien sûr, je ne lui donnais pas les détails qui constituaient mon doute personnel, et même; mon assurance. Un dicton dit : "Moins on en sait, mieux on se porte.", il prenait tout son sens dans ces instants. D'ailleurs, je ne savais pas si je devais lui parler de ce sabre, lui parler de ma famille, de mes croyances; lui expliquer cette fameuse signification, après ça soit tout serait "normal", soit... non; je préférais ne pas y penser. Mais, comme ce précepte inculqué durant mes jeunes années m'ayant mené ici, j'assumai une nouvelle fois mes actes, ou plutôt; mes paroles. Émotionnellement fragile ? Le fantôme de Tsuna ? Non! Je me dirigeai vers la fenêtre, un grand carreau lui aussi terni, et observai au dehors, la végétation qui avait reprit ses droits, les lointaines, mais pas tant que ça; murailles de pierre sombre couvertes de mousse, et de lierre... Et enfin, repris la parole. Kioshi n'avait pas relevé ma première sentence, peut être comprenait il que je ne pouvais, ou tout au moins; ne voulais pas en dire plus au sujet du Kazekage, cet homme qui présiderait probablement le tribunal ...  un jeu dangereux, mais pas plus que le reste au final.


    "Chaque Sabre forgé par le patriarche du clan; autrement dit mon père, porte... je ne sais pas comment dire, une destinée, ou un présage ? Oh, il ne voyait pas l'avenir, pas lui; mais des plus anciens, "rêvaient", et formulaient des présages, ou des prémonitions... Enfin.. Tous les Habashi possèdent ce genre de sabre, ils leur sont propres et leur sont donnés lorsqu'on estime qu'ils sont "adultes". Quand j'ai eu... neuf ans ? J'ai reçu deux de ces sabres, Seï'Ruseï, et Hi'Kari; j'ai toujours cru que celui-ci était destiné à Tsuna... Mais à l'époque la prophétie n'avait aucune signification, "que la lumière soit"... non vraiment aucune.. Seï'Ruseï dit : "du plus profond de la nuit tu le reconnaîtras", et; j'ai rencontré Tsuna une semaine après, alors que la guerre des Uchiwa commençait. Je m'en souviens. Le ciel était sans lune; sans doute caché par les nuages; des hommes le pourchassaient dans notre forêt; par les pupilles rouges comme les appelait mon père. Il était très tard, d'habitude je dormais à cette heure; mais ce soir là; j'ai voulu venir avec eux, j'étais une adulte... à neuf ans... ils ne pouvaient pas me le refuser. Ce fut ce jour, cette nuit sans lune; le plus profond de la nuit, que je cru le reconnaître, mais je me trompais. Je pris un instant, le temps de réunir mes pensées. Et repris. J'ai rencontré Kenji, après qu'il ait disparu; en pleine nuit aussi... Il a tué mon... cet homme; j'ai cru encore une fois que... enfin, tu vois ? Mais, je faisais fausse route..."


Encore un arrêt. Oui, l'histoire que je lui comptais, et pourtant véridique, pouvait paraître au plus sein d'esprit, et au plus dérangé aussi; comme un compte pour enfant, un mensonge ou une interprétation complètement fumée.  Jusqu'aujourd'hui, jusqu'à son arrivée dans le petit restaurant bar d'Oshii, j'étais...


    "Je n'étais pas moi même, à Suna, mon esprit était embrumé; je n'avais pas les idées claires... quand on s'est rencontré... Je ne t'ai pas perçu, ou reconnu.. Je sais ce que tu peux penser Kioshi. Dis-je en me retournant vers lui. 'Elle est folle, elle est affaiblie, elle est pleine de regret, elle voit en moi un fantôme de son passé... elle est émotionnellement fragile, ou perturbée...' Mais je te garanti que... que je ne me suis jamais sentie aussi bien. Lui souriais-je. Tu es comme Tsuna, je veux dire; une des rares personnes qui n'a pas profité de mes faiblesses, l'un de ceux qui ne m'a jamais menti... Tu es... Kioshi, aussi unique, à mes yeux, qu'a put l'être Tsuna; tu n'es pas lui, il n'est pas toi; je fais la différence. Enfin... Tu as une place vraiment particulière dans mon cœur, à toi de savoir... Dis je en me rapprochant de lui, en posant l'index sur son torse, là où battait son cœur. À toi de savoir si tu veux occuper cette place. Je posai la main sur le sabre qu'il tenait, le pris; et le fit glisser dans son fourreau noir. Un sourire, et je repris. Ceci dit... nous devrions peut-être partir... Dis-je en lui le katana rangainé entre les mains."

 
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:46

    Elle ne dit pas grand-chose, certes, mais c’était déjà suffisant. Kenji avait donc bel et bien un de ces démons en lui. Donc, autant l’ancien Kazekage que le nouveau ne sont pas digne de confiance ? En ce cas, il faudra trouver un nouveau Kage pour Suna, une personne que tout le monde connaît et qui vient du village cette fois. Mais qui ? Le trouble s’était déjà installé lors de la disparition de Kenji. Renouveler l’événement n’était peut-être pas la meilleure des options. Et puis, il faudra trouver un moyen plausible pour destituer Rei de son rang, car plusieurs personnes lui font confiance au sein du village. Ah, si seulement il était en réalité un criminel comme l’homme masqué, ce serait beaucoup plus simple…

    Mais la suite retint mon attention, brisant ces méditations. Je n’ai ni un esprit saint, ni dérangé, mais je n’arrivais pas à voir où elle voulait en venir. Ou était-ce que je n’osais voir où elle voulait en venir ? Non, je ne m’attendais pas à cette conclusion. Abasourdi, ébahi, hébété, sur le cul. Tout ce que vous voulez, mais j’étais là, planté comme une statue, face à la demoiselle qui pointait mon cœur du doigt. Cherches-tu la réponse de ce dernier ? Je m’excuse, mais il s’est mis à battre irrégulièrement, ratant certains battements. Il faut attendre qu’il reprenne son souffle avant. Et je restai dans cet état de léthargie plusieurs secondes durant. Jusqu’à ce que tu me remettes une nouvelle fois l’arme. L’arme qui me désigne comme adulte, si j’ai bien compris ?

    " Tu ne peux te sentir si bien… "

    Dis-je dans un murmure presque inaudible, comme si je parlais surtout à moi-même. Peut-être parce que cette histoire semblait si invraisemblable que je ne pouvais la croire ? Mais en y réfléchissant, mes propos peuvent sembler blessants et réalistes également. Il y a même pas deux heures, la demoiselle me demandait de lui ôter la vie… Les sentiments contradictoires se chamboulaient.

    " Donnons-nous un délai… "

    Ne recule pas, ne prends pas ça pour un refus, ne t’attriste pas pour autant, essaie juste de me comprendre. Avec tous ces événements se succédant, je n’arrive pas à garder les idées claires. Mon cœur est un mélange d’émotions différentes. Tu ne peux lui poser une question aussi précise et aussi lourde de conséquences. La dernière fois que je t’ai vue, tu plantais une lame dans mon torse. Et à présent tu me demandes de t’offrir mon cœur ? On ne peut sauter du coq à l’âne d’une meilleure façon…

    Et c’est aussi pour toi que je dis ça. Tu es toi aussi sujette à ces sentiments en fusion. J’ai peur qu’un jour, tu te lèves en te disant que tout cela n’était qu’un simple désir, l’envie de t’accrocher de toutes tes forces à cette lueur d’espoir que tu entraperçois, mais qu’il ne s’agit pas réellement d’amour… Tu as beau dire que je me trompe, que tu n’es pas influencée par toutes ces données, tu es la mieux placée pour savoir qu’une illusion peut se montrer très persuasive.

    " Dans une semaine. Si tes sentiments demeurent, viens me voir, et je te fournirai ma réponse… "

    Enfin, c’est surtout pour nous que je le fais. Autant pour moi que pour toi. Me comprends-tu ? Et plus important encore, es-tu d’accord avec ma proposition ?

    Une semaine… Un jour pour retourner à Suna. Un autre pour statuer sur ton cas. Et si tout se passe bien, le reste du temps te permettra de retrouver un semblant de normalité. Ici, c’est peut-être le lieu, vu son importance pour toi, comme si tu reprenais une nouvelle vie, mais pas le moment. J’ai besoin de ce temps de réflexion, de repos pour trouver mon sang-froid. Et dis-toi que si ça fonctionne, notre histoire n’en sera que plus belle… Mais j’espère juste que tu comprendras…

    " En tout cas, on passera pas mal de temps ensemble à l’avenir, car il va falloir que tu m’apprennes à manier une lame… "

    De quoi détendre l’atmosphère ? De quoi la rassurer, car on partagera des moments ensemble quoiqu’il arrive ? Que ce soit en tant que compagnon de cœur ou d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:54

Une semaine, ou un an; cela ne changeait pas grand chose. Les Habashi pures souches avaient cette tendance à savoir ce qu'ils voulaient et à déterminer lorsqu'ils étaient en pleine possession de leurs moyens ce qui était le mieux pour eux. Reprendre l'exemple des multiples relations de l'Ecarlate n'était la chose la plus judicieuse à faire; la plus part était mort ou transformé en "monstre". Non, une semaine, si elle survivait à ce qui se profilait, ça passerait très rapidement. Elle lui adressa un nouveau sourire, et ne contesta pas sa proposition. Un nouvel avenir prenait forme peu à peu; en prenant bien sûr en compte les différentes cartes en jeu.

Sans un mot de plus, elle lui fit signe de la suivre. Ils sortirent de l'ancienne chambre, et se retrouvèrent de nouveau au premier étage. Elle ferma délicatement la porte, la fixa un instant avec cette fois un pincement au coeur, et fit volte face; empruntant maintenant la direction de la sortie. Ils quittèrent donc l'imposant bâtiment pour se retrouver devant la grande porte, ou le portail; qui gardait l'accès au domaine Habashi. D'un geste de la main, elle la fit se refermer, à l'aide du fuinjutsu qui la marquait; et se retourna vers Kioshi. Elle rompit le silence qui avait été installé entre eux.

    "Tu sais, je ne suis pas la dernière de ma famille; d'autres sont disséminés dans le monde. Certes, il n'y en a plus beaucoup... mais, je pense qu'un jour notre Maison resplendira de nouveau. Enfin... Un jour. Maintenant, je te suis. C'est toi le chef. Continue tout droit pour rejoindre la plaine. Ne t'écartes pas du chemin sans y avoir été invité; il y a peut être bien des créatures mangeuses d'homme ici. Dit elle en rigolant."


Ils avancèrent donc sur le sentier à moitié croqué par la végétation abondante. Elle se tenait à ses côtés, un peu en retrait. Ils ne voyaient plus le temple. Zanshi regarda devant elle, la lumière du soleil leur indiquait la fin de ce voyage, et le début d'un autre. Quelques minutes passèrent, une demie heure peut être, aucun mot ne fut échangé, elle ne sut pourquoi. Alors, elle brisa cette espèce de glace si rapidement formée. Le gênait elle ? tout au moins sa présence occasionnait elle une gêne ? Une femme qui parvient à dévoiler des sentiments aussi profonds que l'amour ? La crainte peut être qu'elle soit sûre d'elle ? Aucune idée précise à ce sujet n'effleurait l'esprit de l'Ecarlate.

    "Lorsque j'étais à Hi no Kuni, quelques mois après avoir attaqué Suna... Des ninjas ont tenté de me capturer. Leur leader m'a dit qu'ils avaient été payés pour me traquer, c'étaient des nukenin à la solde de quelqu'un. Et, ce qui me paraît étonnant, c'est qu'aucun Sunajin n'ait été envoyé à ma poursuite. Ajoutais-je sur un ton assez sérieux. Je vais te dire quelque chose, mais tu n'en parleras pas. Je pense que les liens que j'ai entretenu avec Raïu no Kenji ont dérangé quelqu'un, Kenji sait beaucoup de choses, et il en a partagé une partie avec moi; sur l'homme au masque, le triumvirat, Kyoshi Reï, Le Kazekage Araakoa Are; Konoha; et même Kumo... J'ai appris beaucoup de choses avec lui... Des choses qui ouvrent les yeux sur notre monde.. même si avant, je n'étais pas niaise. Riais je en demie teinte. Nous verrons à Suna, comment cela se passera, mais je te le redemande une dernière fois; si il se passe quoi que ce soit, n'intervient surtout... pas, je voudrais éviter de perdre celui que j'ai reconnu au plus de la nuit. Souria t elle, même s'il ne le voyait probablement pas."

Et ils continuèrent leur marche...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la lumiere soit ~ [Y. Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que la Lumière soit [Open]
» Que la lumière soit [Apprentissage Hikariton]
» De l'Ombre à la Lumière [Kioshi]
» " Sache qu'ici ya pas d'issue, soit pas déçu mais soit décis " [Jeune padawan]
» Qu'on soit jaune ou qu'on soit vert, on remplit tous les missions. -( B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-