N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Applique toi un peu... [PV Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:47

L'entrainement est fini, il devrait se reposer maintenant et reprendre des forces, il en a bien besoin et il le mérite. Quelque pas fait pour partir et ils furent accompagnés d'une nouvelle question. Je m'arrête écoutant la totalité de sa phrase, puis attend encore quelques secondes. Je me retourne, faisant de nouveau face au jeune Jisetsu. Je le regarde avec une hésitation dans ce que je vais dire. Après tout c'est de sa famille que l'on parle puis, plus je parle avec lui, plus les souvenirs que j'ai de la lecture que j'ai eue en deviennent plus fraiche. Je m'assois faisant signe à Demon de s'approcher, puis je me lance dans la discutions :

Je me rappel d'un des deux non des enfants. Un Demon Jisetsu. Tu aurais pu me le rappeler non ? Bon ce que je vais te dire est en partit confidentiel si tu le répète-je te métrais en quartier d'isolement c'est clair ? ..... Bon je continue, tes parents se sont éloignés du reste du clan pour la simple raison qu'il voulait éviter l'influence de cette Hikolai. Ils ont fait cela pour te laisser une chance de ne pas connaitre cet homme. Ha en voir leurs actions Demon, tes parents étaient des personnes bonnes et malignes. Ne gâche pas l'acte dangereux qu'ils ont fait et ne le gâche pas en cherchant des réponses de ce côté. Je ne peux t'en dire plus.

Je mis une main sur son épaule, cette vérité ne doit surement pas lui plaire. Savoir qu'un seul homme pue avoir tant d'influence pour que sa famille. Que son pouvoir est tel qu'il a obligé un foyer de s'éloigne du reste de son clan pour une X raison. J'en suis triste pour lui-même. Je me lève, commence à m'éloigner puis m'arrête de nouveau et dis :

Cependant, si tu sens qu'un jour tu ne peux plus être capable de garder cette part d'ombre. Demande-moi de l'aide. Je te mettrais une personne compétente pour qu'il ne t'arrive rien et te mettre des limites à ne pas franchir. Qui sait, si j'ai la possibilité, je viendrai peut-être moi-même.

Levant la main, je me mets à disparaitre sous un amas de vapeur. Réapparaissant plus loin sur un toit, je ne suis plus à vue de l'enfant. Je le regarde, puis me dis dans ma tête que j'ai bien faite de lui dire ce que je sais. Son destin est maintenant entre ses mains. La voie de la vengeance va-t-elle s'engendrer en lui ou sera-t-il plus fort que cette haine qui est notre ennemie à tousses ?

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:22

Son histoire et vraiment émouvant. À une époque de telle barbarie voir ce genre d'évènement se faire de plains jours est à la limite du miracle. Cet acte est aussi pur que de vouloir montrer en pleins milieux d'un champ de bataille qu'il y a une autre façon que ceux de s'entre-tuer. L'acte dont à fait preuve cette enfant d'a peines dis ans je n'en étais pas capable à son âge. Je n'aurais surement pas eu le courage ou l'intelligence de le faire. J'écoute sagement son histoire pensant à ce que beaucoup ont vécu dans leurs enfances. Quand il finit il fit comme une sorte de question pour terminer son histoire. Je ne fis pas attendre ma réponse et dit :

Je comprends pourquoi il te tient tant à cœur. Un tel personnage. On ne peut que rester ébahis par de tels actes de bravoure. À son âge, je n'aurais guère pu en faire autant. Mon père m'a toujours dit qu'à la naissance nous héritions d'une responsabilité. Cette responsabilité nous ne pouvons guère savoir ce qu'elle est avant l'heure décisive de devoir accomplir cette tâche. Qui sais cette tâche qu'avait à accompli cet enfant était peux être de te libérer de tes chaines ? Je ferais une prière pour cette âme quand le soleil répandra la lumière sur l'obscurité de la nuit.

Il m'a raconté cette histoire pourtant je ne pouvais encore m'endormir comme si la suite m'est vraiment prenante, je veux savoir ce qu'on fait ses deux enfants en vadrouille. Ce petit rescapé de la guerre qui n'est que cet homme qui est dans la même pièce que moi et ce héros au grand cœur. Je touche le rebord en bois tout en titillant la bouteille de bourbon. Empoignant la bouteille en d'une main ferme, je laisse pendre ma main avec le breuvage de mon clan à l'étage du Kaguya :

Tien, goutte moi celui-là tu n'auras que peu de chance d'en trouver de si bon. Dis-moi vous deux par la suite vous avez fait quoi ? Je suis vraiment curieux, regarde à un tel point que j'en suis devenu chef des services d'espionnage et de récolte d'information, mais au moins ça prouve que je sais garder les secrets.

Après cela qu'il ait pris la gourde ou non, je relève mon bras pour me remettre à sous mes draps bien douiller et chaud. Bon on n'est pas en première classe, mais pour un homme qui a pris l'habitude de dormir dans une cabane planquer dans les forées brumeuse de Kiri, c'est du luxe d'avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Applique toi un peu... [PV Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-