N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Applique toi un peu... [PV Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:30

Un jours pour son entrainement, le jeune manieur de temps fut confier a Kyu Shord afin de perfectionner sa maîtrise du Kinnegan, son dojustu héréditaire... Cela faisait déjà quelques temps que le jeune manieur de temps avait éveiller cette capacité mais, il était encore loin de la maîtriser car, lorsque ses émotion devienne trop intense il ne parvient pas a contenir son attribut génétique et pour amélioré ses faculté il devait au moins apprendre a contrôler son Kinnegan et a en garder la maîtrise en toute circonstance.

Le Mizukage avait décidé de le confier pour la journée a Shord, qui été réputer extrêmement fort pour tout ce qui touche a la maîtrise du chakra, et bien que le Kinnegan soit un attribut héréditaire un tel professeur serait surement capable d'apprendre le jeune Jisestu a au moins contenir son kinnegan.

Et puis, le jeune Génin connaissez déjà cette homme, il avait pu observer de ses eux la maîtrise dont faisait preuve le chef du Misuto pour contrôler son chakra, Aussi Demon était impatient d'enfin débuté les entrainement.

Demon était alors parti pour le terrain d'entrainement en se demander quelle sorte d’exercice l'attendait, surement pas quelque chose de traditionnel comme les pompe ou les abdo ou bien encore frapper dans des hommes de bois. Cette entrainement allez surement être très éprouvant mais, cela ne le rendait que plus existant au yeux du jeune homme... Ses yeux... Il était vrai que aujourd'hui il serait surement énormément moi a a contribution.

Le Dojustu est un art unique bien que extrêmement dur a maîtriser, ces pupilles sont souvent l'objet de convoitise pour des hommes a la recherche de force mais.. Les secret lié a ces technique sont garder très précieusement par le membres de chaque clans ayant le privilège de jouir de telle yeux a la naissance, le Dojustu étant un art que l'on possède a la naissance bien qu'il faille réussi a l'éveiller. Ces techniques ne peuvent s'apprendre mais c'est ce qu'il les rende unique en leur genre.

Le jeune Jisestu était arriver, Sord également, le jeune Génin était gonfler a bloc. Il se mit alors a sourire puis il expliqua:


-Bon je suis prés. On commence?


L'entrainement aller enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:55

Vive Tenzo, purée ce mec n'a pas le temps et prend des élèves pour me les foutre dans les pattes. Je n'ai pas assez de travail avec mes propres élèves, deux titres me donnant deux fois plus de travail, de prendre en charge la surveillance d'Aoji pour éviter le plus gros de ses conneries et avec ça je fais du baby-sitting des élèves des autres Ninjas. Purée, on leur donne un coup de main ils nous arracheraient le bras avec. Je vous le dis, on ne peut pas faire confiance à un kirisien. Bon J'ai donc Demon en apprentissage pour ses pupilles temporelles. Une maitrise dont moi-même je ne connais pas grand-chose du fait que je ne possède pas cette hérédité. Bon les pupilles par contre je connais. Ben Ouai, car moi-même j'en suis. Bon le fait qu'ils se changent à chaque sentiment n'est pour moi que pour une autre raison. Je pense que ses pupilles que j'ai en moi est plus un sceau qu'autre chose rendant donc cela pas vraiment un atout dans son apprentissage. Enfin pour ma part donc c'est une raison qui fait plus que je n'ai pas vraiment de lien cette ce genre d'apprentissage, mais à la différence de ses sales hérissons osseux, moi je me cultive. Je bouquine et me documente sur tout et surtout sur rien et son clan à ce fameux Demon n'est pas passé à côté de ma documentation.

Je peux ma lecture dans les archives de mon servir au Misuto. Ben quoi, autant que j'ai accès à toutes les données autant qu'elles me servent. Puis sur les informations sur les Jisetsu sont plutôt prolifèrent dans nos données et cela depuis la désertion de Gabushi Jisetsu. Ayant toujours mon avance quotidienne dans les lieux de rencontre j'attends comme dans mon habitude la personne qui doit se pointer. Mon élève est à l'heure, c'est déjà ça. Par contre les salutations et les remerciements du temps que je consacre à lui faire don de mon savoir semble exclue de sa marque de rubrique. Enfin ce n'est pas comme si j'y attache une quelconque importance. Cette remarque que je me fais dans ma tête doit être l'agacement de voir que Tenzo me prend vraiment pour son larbin. Il va falloir qu'un jour je lui face piger que je ne suis pas son chien. Bon, je suis ici pour entrainer Demon qui dans l'histoire lui n'a rien demandé :

Salut. Commençons déjà par les bases d'après les informations que j'ai tirées de toi. Tu sais déjà les activer, vu que tu l'as fait pour la première fois devant Aoji dans une mission. Tu m'arrêtes si je me trompe, hein. Donc par la suite, tu dois surement connaitre une ou deux facultés de ses pupilles et aussi sous quelle forme elles se représentent. Enfin bref. Pour finir je veux savoir ce que tu sais sur tes yeux et ce que tu attends exactement de moi et surtout la motivation que t'as à pour arriver à maitriser cette fameuse pupille ?

A la suite de ça, je me mets à m'asseoir collé à un mur, le regardant fixement, j'attends de connaitre à quel degré son investissement peut aller et savoir aussi s'il peut vraiment allez aussi loin que ce qu'il va prétendre, car il est certain que mon entrainement va varier selon sa réponse. Il va pouvoir connaitre l'enfer et avoir un entrainement des plus ardues ou simplement passer un certain temps à jouer les bizounource en buvant le thé avec une dinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptySam 2 Nov 2013 - 10:27

A peine l'entraîneur du jour du jeune homme fut arrivé, qu'il prit les choses en mains. Dès le début il attaqua avec une série de questions, toutes semblaient avoir leurs importances. Le jeune homme prit donc quelques secondes le temps de réfléchir afin de se rappeler de chaque détail car, le plus petit renseignement pouvait avoir de la valeur. A sa manière de parler, on sentait bien que ça n'était plus lui Kyu Shord qui parler, mais bien le chef de la section de renseignement de d'espionnage du Misuto.

Le jeune génin se mit a sourire puis il ouvra la bouche, il donnerait chaque détail de se qu'il savait sur le Kinnegan et il expliqua pour quel raison, cela était aussi important d'apprendre a maîtriser ce pouvoir :


-En effet j'ai bel est bien éveiller mon kinnegan dans une mission de rang B accompagner avec la femme du yomdaine. Cette mission était une simple chasse au trésor a la base, mais nous avons du faire face a un Sunajin, c'est lors de cette affrontement que j'ai éveillé mon attribut génétique pour la première fois... Lors que mon kinnegan s'active je me sens capable d’accéléré ou de ralentir le temps quasiment a ma guise, avec des limite bien sur mais, cette sensation et bien la. J'arrive déjà a accéléré le temps sur mon propre corps bien que cela ne dure que par vague de une seconde, j'arrive a multiplier ma vitesse l'espace d'une seconde par trentre... mais pour ce qui est de ralentir le temps, je n'arrive qu'a ralentir ma propre vision ma avec des limite également mais plus grandes mais... En cas de trop forte émotion je sens que je perds le contrôle c'est comme si mon Kinnegan agissait de sa propre volonté. Ma motivation a maîtrise ce pouvoir? Le kinnegan et l'attribut génétique de mon clan mais, également de mes parents aujourd'hui disparu... Et il est hors de question que je salisse leur mémoire en ne maîtrisant pas ce pouvoir qu'il m'ont offert a la naissance. C'est tout ce qu'il me reste d'eux c'est pour cette raison que je maîtriserais le kinnegan et ceux... Quoi qu'il m'en coûte.


Le jeune manieur de temps espérer bien avoir répondu a toutes les questions de Shord, le génin était près a allez au delà de ses limite lors de cette entrainement, il n'avait jamais ressenti une tel motivation pour un simple entrainement qui au bout du compte aller surement l'épuiser mais peu importait la difficulté le jeune Jisestu de ne laisserait pas décourager.

L'entrainement pouvait comment Demon était prêt, et impatient de commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptySam 2 Nov 2013 - 14:48

Mes informations sont exactes comme toujours, il fut bien envoyé en mission avec Aoji et a éveillé ses pupilles pendant un combat contre une masse de muscle. Ca je n'en ai pas le moindre doute et la question est surtout faite pour les formes, pour montrer un intérêt probant sur l'entrainement que je vais lui apporter. Le reste est-ce qui m'importe le plus, la motivation qu'il va mettre sur l'entrainement que je lui réserve. Quand il me parle de sa famille des morts qu'il a perdue et qu'il veut honorer, je peux comprendre que ce qui l'amène ici n'est pas une ambition de pouvoir, mais une envie de progresser pour rendre fières les personnes qu'il a perdue. De là à lui donner mes félicitations sur sa noblesse d'âme, je pense qu'il a encore du chemin. C'est toute à son honneur qu'il veuille honorer des morts. Je suis aussi un homme qui veut rendre fier son clan. Après il faut en montrer aussi la motivation pendant l'entrainement. Je le regarde puis dis :

Tu vas en souffrir alors mec, car mes entrainements ne se font pas dans la dentelle quand je veux qu'un homme progresse. Sache aussi que je ne suis pas du genre à m'attarder sur des types avec la langue bien pendue, mais qui n'ont rien entre les cuisses pour suivre le rythme de leurs ambitions. Enfin, commençons. Notre entrainement ne prendra pas la journée. Je dirais plutôt plusieurs semaines, mais ne t'en fais pas tu ne m'auras pas toujours sur le dos. Obtenir une puissance par les pupilles demande du temps. Bon, on va commencer par le fait que tu gardes tes pupilles activés non-stop. Tu les gardes et cela jusqu'à pouvoir dormir avec. Tu sentiras un épuisement de ton chakra. Tant que tu n'épuises pas ton chakra jusqu'à la dernière goute tu n'as aucune excuse pour ne pas les garder. Le temps de l'entrainement je donnerais des consignes pour que tu n'aies que des missions de rang D afin d'éviter que tu ne mets quand même ta vie en danger.

Ma phrase terminée j'attends que mon élève se mette à activer ses pupilles. Par la suite, je me mets à enlever mes lentilles de contact et active les miennes de pupilles. Je le regarde puis réponds :

Regarde, j'ai moi aussi des pupilles différentes. Malgré cela ce n'est pas des pupilles autrement dites, mais après plusieurs recherches c'est un sceau de Fuinjutsu de grande envergure. Je n'expliquerais pas les effets, mais sache qu'il s'active à chaque émotion forte que je ressens et cela, je ne peux guère le contrôler. Ça me permet qu'une chose, c'est de pouvoir comprendre déjà comment tes pupilles déraille selon t'es émotions. Puis la seule chose à faire contre ça, c'est de t'en faire baver. Un travail physique n'est donc pas dans mes idées, mais sache que tu vas sueur de haut en bas. Le temps que je t'estime capable de tenir avec tes pupilles activés sont d'une heure. Le but que l'on se fixe à la fin de la semaine sera d'une journée.

Maintenant je veux que tu me parles de la mort de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptySam 2 Nov 2013 - 15:50

Le jeune génin écouta les explication de son entraîneur du jours enfin... Ca serrait plus son entraîneur durant plusieurs semaines apparemment... Le jeune manieur de temps fut extrêmement surpris de voir que le chef du Misuto posséder lui aussi des pupilles particulière mais depuis quand maîtriser t-il le Dojustu? Apparemment il souffrait du même problème que le jeune manieur de temps a la différence que dans son cas, il semblerait qu'il n'y ai aucun moyen pour y remédier....

Bref, l'heure n'était pas a se genre de question, a priori son entrainement semblait simple, il n'avait qu'a ne pas arrêter de se servir du Kinnegan... Mais le seul problème était que jamais au cours de sa vie Demon, n'avait autant forcer sur son attribut génétique... Mais bon, il n'allait pas se laisser intimider pour ci peu...

A la demande de Shord, le jeune Jisestu activa son Kinnegan... Demon n'avait aucune idée de combien de temps il arriverait a le maintenir mais il sera rapidement fixer, puis la "troisième tête" du village de Kiri lui demanda de parler de ses parent, surement pour voir si le jeune génin garderait le contrôle de ses pupille ou non. Le jeune manieur de temps commença donc a parler:


-Le jours de la mort des mes parent... Une journée classique a la base mais... Il y eu un brasier qui ravagea Mizu no Kuni, et en dépit des guerre et des atrocité qu'il avait vécu, il sont parti jusqu'au cœur du brasier afin de sauver le plus de civil possible...


Le visage du jeune manière de temps commença a s'endurcir:


-Un ans... Durant toute leur vie a se battre pour les autre... La vie ne leur a donné qu'une seule petite année a vivre en temps que parent et famille normal... Il sont mort comme ça... Oublier de l'histoire, alors qu'il sont tous deux mort en héros... Cela fait déjà six année...


Au fur et a mesure des mots que le jeune homme prononcer la colère en lui semblait grandir et ses pupilles commençaient a trembler jusqu'à fini par amplifier l'espace d'un instant et de forcer le jeune Jisestu a les désactiver sentant qu'il commencer a perdre le contrôle, Il fit un sourire a Shord puis il réactiva ses Kinnegan puis il demanda:

-Désolé, c'est tout ou il te faut d'autre détail?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptySam 2 Nov 2013 - 17:39

Une heure voilà ce que je pense qu'il va tenir. Enfin une heure serait si je le laisse sans rien faire, bien entendus, mais que pensez-vous. Vous croyez que je vais rester main lié à le regarder droit dans les yeux. Bon les leur deviennent dorés et cela n'est pas si moche. J'aime bien même, mais bon de là à rester béant devant une telle chose, ça en deviendrait stupide, puis si l'entrainement ne consiste qu'à garder les pupilles activés, se ne serais pas la peine que je m'y mêle. Les sentiments sont des choses vraiment difficiles à contrôler. La douleur la peine beaucoup de choses peuvent contrecarrer cette paix que l'on a en nous. Certain plus aisément que d'autre, mais nous avons tousses nos limites. Demon lui semble vraiment troubler par la mort de sa famille une famille qu'il décrit comme des héros. Je conçois ce qu'il dit peux être donné comme des héros. Des hommes pouvant risquer leur vie pour autrui quoi qu'en soit leur force peuvent avoir ce glorieux titre. Pourtant peux en garde de réelle trace :

La plupart des Shinobis ont vécu ce genre de drame, c'est la dure loi de notre monde. Tu dis perdre le contrôle de tes pupilles quand tu as un forte ressentit. Pourtant c'est ses mêmes pupilles qui se sont activées après un combat qui dut te mettre aussi dans tous tes états. Moi je dis que ce n'est pas tes pupilles que tu n'arrives pas à contrôler, mais c'est toi-même. Toi et ta propre faiblesse, tu t'agrippes à tes idées de tristesse et en accapares des raisons pour te justifier de tes failles. Tu veux arrêter cette destinée qui te semble injuste ? La mort de ta famille ? Celle de ne pas contrôler ton propre don, de te sentir toujours de plus en plus seul. Sauf si tu veux rester l'ombre d'un autre. Comme avec cette dénommé Yuki ? Mhh, tu es loin d'être un mec qui mérite le don que l'on te fait. Tu es loin d'être un homme qui mérite qu'on s'attache à lui.

Hé oui, je sais être méchant quand je veux, pourtant je déteste ça, là je le fais pour son bien. Pour qu'ils se mettent dans tous ses états une bonne fois pour tout. De plus ma place me permet d'avoir beaucoup d'informations du genre un garde étant voir ce qui s'est passé une nuit ou trois personnes qui semblent faire un peu trop de vacarme. Ou quand une arme a cassé un carreau sans que personne ne sache vraiment la raison. J'ai rapidement fait les liens. Katano m'ayant brièvement parlé de sa compagne. J'en ai conclu beaucoup de choses. Le rabaisser, je n'avais guère le choix, il voulait contrôler ses pupilles, mais c'est ses sentiments qu'il doit réussir à maitriser avant tout et pour cela, il faut qu'il les dégage de son corps, pour ensuite pouvoir maitriser ceux qui viendront dans l'avenir, pour pouvoir ensuite passer aux étapes suivant. Je fis étinceler quelques éclats de Raiton dans ma main gauche comme pour montrer une intention menaçante en son encontre. Comme une petite provocation que je lui lance:

Qui sais, tu n'es peu être pas destinées à ses pupilles qui son tien ? Quelqu'un honorera peux être mieux ses yeux, un homme pouvant faire face à la vie Shinobi ?

Oui, là c'est clair c'était de la pure provocation. Je lui mets tous ses défauts et mêmes ceux qui n'ont pas lieu d'être en plaine face. Je l'abaisse plus basse que terre pour que ça colère le submerge une bonne fois pour toute. Qu'il m'attaque, cela lui fera le plus de bien. Puis ensuite il pourra voir que ses pupilles ne le contrôlent pas quand il est en colère, mais que c'est l'inverse, que c'est lui qui ne se contrôle pas pendant ses passages sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptySam 2 Nov 2013 - 21:57

Le jeune homme écouta les provocation du chef du Misuto... Rapidement la colère commença a émerger en lui, non mais pour qui se prenait-il? De quel droit oser t'il parler de tel sorte? Comment pouvait-il oser juger Demon? Sur sa valeur, sur le fait même qu'il soit digne ou non d'avoir reçu l'attribut génétique de ses parents?

En plus il vu que le jonin commença a charger du chakra dans sa main gauche... Il chercher l'affrontement? Ce il voulait se battre, le jeune manieur de temps serrait son homme. Kyu Shord avait beau être l'une des trois tête du village de Kiri et chef de la section d'espionnage du Misuto. Il ne faisait pas peur au jeune Jisestu, Demon lui ferrait ravaler toutes ses paroles.

Demon commença a lentement faire des signe mudras puis il attrapa son bras gauche afin de concentré du chakra raiton dans sa main et alors que petit a petit les éclair gagner en intensité le jeune manieur de temps se mit a expliquer:

-Tu a fini? Je t'ai suffisament entendu parler! COMMENT OSE TU ME JUGER AINSI?! SUR MES PARENT! SUR MA MANIERE DE VIVRE?! QUE CROIT TU POUVOIR COMPRENDRE DE MA SITUATION?! QUE PENSE TU SAVOIR DE MOI POUR OSER JUGER DE MA VALEUR?!


Le jeune homme se mit a charger sur son adversaire a grande vitesse puis il le frappa avec un coup d'une extrême violence, il ne frappa pas pour blesser mais belle et bien pour tuer celui qui avait eu l'audace de le juger sans savoir, qu'importe la vie qu'avait pu vivre Shord. Demon lui ferait payer au centuple ce qu'il avait oser dire:


-RAITON INGUSUREIYĀ!!!

Le jeune Jisestu se doutait bien que ce seule coup ne suffirait pas aussi il prit directement appui puis sauté au dans le ciel puis concentra son chakra sur son pied gauche afin de le donner de l'impulsion il fit une rotation pour frappa tel un marteau contre l'épaule du jonin:


-KOUKA!!


Demon enchaîna par plusieurs filp-flap en arrière... Le génin se doutait bien que ses coup n'ont pas était très efficace mais il ferait tout pour faire ravaler a Shord chaque parole qu'il avait oser prononcer... Le jeune manieur de temps se doutait bien qu'il n'irait certainement pas venir a bout de son adversaire mais il se battrait... Non pas par courage ou bien par folie... Mais bien seulement et uniquement par orgueil.

Qu'importe la défaite qui semblait lui être promise, le jeune Jisestu ce battrait jusqu'au bout.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptySam 2 Nov 2013 - 23:45

Voilà, les critiques que j'ai produits ont fait leurs effets et comme j'ai deviné ses yeux sont restés ouverts sous la forme des pupilles de son clan. À vrai dire j'ai bien mis la dose cette fois. Critiquer, ça famille, sa façon de vivre et de remettre au tapis sa rivalité affective. Autant dire que j'ai mis la totale au tapis. La colère qui le hante en devient insoutenable. Tellement qu'il se jette à tête perdue sur moi. Moi une des trois têtes du village, un homme qui a fait cent fois ses preuves. Mes armes face à ça ? Rien, à vrai dire c'est dommage de voir un ninja s'emporter. J'ai raison ça peine assombrie ça route. Il a beau avoir mis ça personne pour son village il reste quand même avoir une plait qui n'est pas encore fermé. Yoru a fermé la mienne je me dois de faire de même avec ces jeunes bourgeons. Pourtant je ne peux pas laisser un acte aussi animal sans donner une leçon dont il s'en souviendra pendant des lustres. Fermant les yeux avant qu'il lance son assaut, je positionne mes mains derrière le dos et cela tout en chantant la chanson de la patrie kirisienne. Ma spécialité, c'est le Sensoriel et qui a-t-il de mieux que cette faculté pour prévoir les gestes des adversaires ? Je vais user d'une technique dont j'ai mis un sacré temps à maitriser à la perfection. Un parfait petit bijou de perfection. Pensant dans ma tête le nom de ma technique « L'instinct de l'ancien dragon ». Cette technique me permettant de sentir les attaques en avance j'arrive facilement à prévoir ces deux petites attaques combinées. Un coup rapide en avant suivi un bon en l'air pour atterrir en m'infligeant un coup sur l'épaule, l'esquive en sachant ça fut facile et le pire c'est que je peux garder cette capacité activée en ne consommant seulement la moitié de sa valeur. Le combat avec ça est plus simple pour esquiver ses deux coups. Juste au dernier moment, je me déplace pour éviter le coup et au second assaut ce cher élève se reçoit un grand coup de boule dans la tronche un truc avec une masse de chakra pour faire bien mal. S'il n'est pas assommé il sera au moins bien étourdit et l'a allongé au sol je n'aurais qu'à m'asseoir sur lui en gardant activé ma technique pour le maitriser. Cela de fait, je me mets à dire sans même savoir s'il est en état de me comprendre. Une chose que je fais bien entendue quand je le maitrise :

C'est fini ? En tout cas maintenant tu as la preuve que tu peux garder tes pupilles ouvertes même avec une grande colère. Calme-toi je ne pensais aucunement à ce que j'ai dit, c'est la seule manière que j'ai eue pour te mettre en colère. Mes parents avaient les mêmes idéo que les tiens et je respecte grandement tes convictions. Il faut simplement que tu enlèves toute cette haine de ton corps.

Je le regarde, cherchant à voir si son calme est revenu. Quand se fut le calme je sors du lieu douillé que je me suis fait pour qu'il puisse reprendre ses esprits. Bien entendus j'ai fait cela pour son bien, pour qu'il exprime la rage qu'il garde en lui. Je le regarde puis je me dis dans ma tête. Après tout il m'a dit une partie de son passé donc je lui dois bien d'en faire de même :

Ma mère et morte à ma naissance et j'ai perdu beaucoup de ma famille, car l'un des nôtres ne voulaient plus de nos convictions. On et un clan aidant les gens que l'on croise dans notre pèlerinage et ça a comme tes parents causés de lourdes pertes.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:12

Il ne fallut que quelques secondes au jonin pour mettre a terre le jeune manieur de temps. Après que le jeune génin soit a terre, il s’assit dessus... S’il chercher a humilié le jeune Demon s'était réussi certes.... Mais le chef de la section d'espionnage du Misuto lui payerait ça tôt ou tard, d'une façon on d'une autres. L'entraîneur se mit alors a faire un sermon a Demon, sermon donc le jeune génin n'écoutait que la moitié, ce qu'il avait raconté, la raison pour laquelle il l'avait Demon s'en fichait... Ce qui faisait le plus mal au jeune génin... était que ses mots exact, était exactement ceux de sa plus profonde crainte, de ses doute les enfoui dans le cœur du jeune Jisestu..

Alors que le chef du Misuto s'excuser, le jeune homme baissa les yeux et expliqua:


-Va te faire nazer...


Shord décida de descendre du dos du jeune génin, il expliqua que comme pour les parent de Demon, les membres de son clan s'était souvent sacrifier pour sauver la vie des autre. Mais malgré tout la vie du jonin n'avait rien a envie a celle de Demon, lui était orphelin... N'avait pas du tout de famille... Avait connu la misère et la famine. Le manieur de temps ne dit rien car il ne voulait pas que son histoire au complet soit connu par trop de monde mais a ses yeux il en avait autant, sinon plus baver que son entraîneur.

Bref Demon s'était calmer, il conserva son Kinnegan actif puis, il resta la a attendre les prochaines instructions du chef d'entrainement... bien qu'il n'avait plus tellement envie de suivre les conseisl de cette homme, il respecter la force du jonin... Il l'aiderait donc surement a progresser mais la pillule n'était toujours pas digérer...

L'entrainement allé pouvoir se poursuivre... La rancœur pouvait encore se lire sur le visage du jeune manieur de temps mais... Plus que jamais, Demon était bien décidé a apprendre a maîtriser le Kinnegan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:37

L'entrainement prend de plus en plus ses formes. La colère ayant pris le jeune Jisetsu par mes provocations qui peuvent être pour les gens non avisées sans raison, mais se fut loin de là le cas, il lui faut s'extirper de la colère qui le ronge c'est un fardeau trop lourd et cela pour n'importe qui. La violence dont il a fait preuve aurait avec certain pue l'amener en geôle pour un long moment. Bien sûr il n'en sera pas le cas, je ne suis pas de ce genre de personne qui provoque et ensuite envoie au bagne. Pourtant il lui faut faire face à la réalité, il ne peut garder une telle violence en lui :

Pour tes pupilles, il te faudra faire de la méditation deux fois par semaine pendant une heure minimum. Faire le vide en te posant une question. C'est de savoir pourquoi les choses qui peuvent te mettre hors de toi. Tu dois arriver à passer cette colère pour mieux contrôler ton don. Si tu veux maitriser tes pupilles. Tu devras te résoudre à faire cet entrainement. Le reste de l'entrainement sera basé sur la manipulation des techniques que tu contrôles déjà. Pour ta manipulation du temps l'on va voir.

Je lui fais signe de me suivre, puis arrivé sous un arbre je m'arrête. Il a toujours ses pupilles activés, mais il doit déjà voir ses forces s'amenuir. Je scrute sur les branches, puis vois que des bogues de châtaigne sont encore en train de tenir sur l'arbre :

Voilà l'entrainement. Tu devrais utiliser ta technique consistant à augmenter ta vitesse de manipulation pour attraper les bogues que je vais lâcher sur toi, mais attention, si tu les serres trop fort tu vas te faire mal aux mains et donc cela servirait à rien une fois une en main et bien en prise tu pourras la poser à côté. Pigé ?

Par la suite, je me mets à sauter dans l'arbre et à faire ma cueillette. Cela fait, j'ai ramassé une trentaine de bogues. Pui d'un coup je les lances toussent d'un coup. J'ai hâte de voir si le manieur de temps est capable de tenir l'enjeu. Savoir donner des coups rapides est une chose, mais savoir les contrôler en est une autre. Pour l'entrainement en plus d'améliorer ses facultés sur ses techniques, je voulais aussi deux autres choses. Lui faire prendre l'habitude d'user de son don héréditaire et aussi qu'il n'ait plus une goutte de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:16

Shord expliqua au jeune Jisestu qu'il allait devoir méditer pour apprendre a contrôler sa colère? Non mais c'était une blague ou quoi? Il prenait le jeune manieur de temps pour un Kiezan ou quoi? Une heure, deux fois par semaine... Non mais et puis quoi encore? En plus pour ce poser une question stupide. Pour le jeune manieur de temps la question n'était pas pourquoi es ce qu'il s'énerver mais plutôt quel était le moyen le plus rapide de maîtriser ses pupilles, et lui avait peine a croire que la raison pour laquelle il en était incapable était simplement le fait qu'il perde son sang froid par moment... Ou la vrai raison était plutôt qu'il n'avait aucune envie de se remémoré certain souvenir.

Mais il faisait confiance a Shord, il accepter d'essayer bien qu'il doutait franchement du résultat... Le reste de l'entrainement serait baser sur le perfectionnement de technique que le jeune Jisestu maîtriser déjà, Cela était encore ce qu'il lui semblait le plus simple.

L'entraîneur, demanda au jeune Jisestu de s'approcher de lui et lui expliqua qu'il allait lâcher une trentaine de borgues sur lui et qu'il devrait tout les rattraper... Au départ cela paraissait simple... Enfin sauf si Shord aurait la brillante idée de toutes les lâcher en même temps... Et bien évidement c'est ce qu'il fit cela aurait était trop simple sinon... D'autant plus que peu a peu le kinnegan était en train d'épuiser les réserves de chakra du jeune manieur de temps.

Mais il ferait quand même de son mieux pour relever le défit, Demon se mit en garder puis commença a attraper les bogues:


-BIN'SOKU TAIMU!


Demon commença a attraper les bogues une a une puis rapidement il sera trop fort de plus en plus de bogues, Ses mains commencer a lui faire mal, il ralenti donc le rythme inconsciemment. Vingt ... Sur les trente bogues lâché il ne parvint qu'a en rattraper vingt, Ses mains avait commençait a trembler vers des la cinquième... Demon était vraiment déçu de sa performance...

L'entrainement était loin d'être fini...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:27

Une demi-heure est passée depuis que le jeune Demon a activé ses pupilles. Pourtant avec l'entrainement et l'activation de technique l'heure que j'ai estimée va surement s'amoindrir. Je le regarde, puis rarescente pour ramasser les bogues. Je prends ses mains, puis les regarde, il avait quelques blessures causées par les piques des Bogues. Je prends du désinfectant, puis en étale un peut sur ses mains :

On va continuer encore un peu cet entrainement. Ensuite je te ferais un bandage. Pour l'entrainement, garde bien à l'idée ton objectif. Tente de prendre ses bogues de façon plus douce afin d'éviter de te blesser et donc de rater les suivantes. Si tu arrives ça tu pourras faire beaucoup de choses

Le jeune homme prend beaucoup d'entrain à s'entrainer et ne semble pas donner de contradiction à ce que je lui propose. C'est une bonne chose, au moins il sait que l'entrainement qui suit et cela même si ce n'est pas avec le Sensei qui lui est désigné et toute aussi important. Si un homme veut devenir fort, il lui faut accepter l'aide qu'on lui tend. Surtout qu'avec Tenzo comme professeur, il va en voir des Sensei différents. Je le regarde puis dis :

J'ai d'autre élève tu sais. Un groupe de trois jeunes ninjas. Enfin certain commence déjà à prendre leur envol. Enseigner à des élèves et une lourde responsabilité. Si nous leur enseignons mal un apprentissage il se peut que ça lui soit pénalisant en plein front ce qui peut causer la mort de cette personne.

C'est là où est le fardeau d'un professeur. C'est de faire des entrainements des leçons pour éviter le pire à ses élèves. Des fois même que nous avons tout fait pour que ses personnes aient de bonnes armes en mains. Nous les voyons arriver au front pour recevoir le lendemain une lettre à donner à leurs proches. Un rite des plus tristes. Comme celle de sceller dans la pierre le nom des valeureux combattants morts sur le champ de bataille. Les jours qui arrivent on le signe du mauvais présage et je sais déjà que si la guerre arrive à nos pieds nous ne survivrons pas tousses. Une perte que nous regretterons tousse et que pourtant l'on n'empêche pas. Voilà ce qu'est la guerre, nous la faisons pour des convictions des fois même pour instaurer la justice, mais à la fin les perdants sont les deux camps ayant combattu. C'est donc pour cette raison que je m'efforce de donner le meilleur des entrainements à toutes personnes qui me le demandent. Un signe de tête pour lui demander s'il est prêt. Puis on recommence. Jetant d'un coup toutes les bogues. J'attends de voir s'il y arrive mieux que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:02

Shord passa du désinfectant sur les mains du jeune Jisestu, en effet, en effet le jeune homme s'était blesser les mains suite aux impacts des bogues. L'entraîneur expliqua qu'il allait poursuivre cet exercice. Cette fois si le jeune manieur de temps ne devait pas rater car, au plus le temps passer au plus il sentait le Kinnegan épuiser son chakra. Cela faisait déjà une demi-heure qu'il maintenait cette technique activer et petit a petit il sentait la fatiguer le gagner. Enfin bon, il voulait en profité pendant qu'il se sentait encore capable de réussir cette exercice.

Shord expliqua également qu'il prenait son rôle d'entraîneur très a cœur car si il avait mal fait son boulot, il pourrait un jour envoyer au front un de ses disciples et que ceux-ci se fasse tuer, n'étant pas capable de se défendre... Demon était d'accord, transmettre son savoir et une lourde responsabilité, et tout le monde ne peut pas prétendre a devenir sensei... Du moins pas avant d'avoir fait ses preuves en temps que shinobi...

Bref cela était assurément très philosophique mais, il était temps de reprendre l'entrainement et qui plus est le jeune homme, ne pourrait pas garder son Kinnegan activé indéfiniment. Ses réserve était encore suffisante mais elle n'était pas illimité et très loin de la. A nouveau le chef de la section espionnage du Misuto lâcha toutes les bogues sur le jeune manieur de temps. Demon se mit en garde puis il commença a les rattraper:


-BIN'SOKU TAIMU!


Le jeune homme donna le meilleur de lui même cette fois si il ne voulait pas échouer non pas qu'il le voulait la dernière fois mais cette fois si encore plus, il ferrait tout pour parvenir a toute les rattraper mais... Ses mains bien que désinfecter le faisait souffrir.. Cette fois ci il parvint a attraper vingt-cinq bogues. A nouveau il avait échoué... Le jeune homme mit un genou a terre et frappa le sol de colère puis il se tint la tête... L'échec... C'était bien le pire ennemi du jeune Jisestu... Il ne supporter pas ça...

Demon se leva et puis il demanda a Shord:


-Je suis prêt on recommence, Cette fois ci je n’échouerais pas.


L'entraînement aller se poursuivre et le jeune manieur de temps irait au bout de chaque exercices que Shord lui confirait. Il était hors de question de ne pas y parvenir, quitte a user tout ses réserve de chakra.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:42

Voilà un entrainement qui demande un peu d'entrain. Bon, blague à part. Je peux voir Demon se mettre à fond dans l'exercice qu'il commence à assimiler. Analysant bien les erreurs que j'ai vues, je lui donne conseil, écoutant ce que je dis il s'exécute une seconde fois. Se ne fus pas encore la bonne. Pourtant je ne vois pas vraiment beaucoup d'erreur et les erreurs que j'ai vues sont si minimes qu'elles n'auraient pas dû affecter le résultat. Sauf que dans mes calculs, je n'ai pas compté la douleur qu'il a reçue sur la première tentative. Voilà où il eux le problème. Il a eux du mal à canaliser la douleur qu'il a. Cela ne peut qu'améliorer la qualité de l'entrainement car en plein combat. Même s'il se fait toucher une fois il devra surement la douleur qui l'accapare. C'est une très bonne chose donc d'avoir se facteur en main. De nouveau en train de ramasser les bogues voilà la troisième tentative qui se prépare et se sera surement la dernière. Pourquoi ? Ben c'est simple après il n'aura pas assez pour refaire ça technique et même âpres. Il risque de ne pas tenir très longtemps sur ses jambes. Ce que j'attends va bientôt arriver. Les pupilles dorés de notre cher apprenti brillent toujours et mon panier fut de nouveau rempli. Je saute sur une branche puis regarde le jeune qui attend que j'envoie tous ses bogues. Trois, deux, un. Voilà tout est jeté. Je fixe l'élève qui dans toute ma logique a de grande chance de réussir. S'il y arrive il aura les bases pour faire n'importe quel mouvement sous l'effet de sa technique. Une chose plutôt bonne en perspective.

Cet entrainement me rappelle le passage de l'inscription pour la team Yoma avec ses sales cons de Sensei à deux francs. Je peux vous dire que lui par contre pour un Sensei on ne fait pas pire. Comme test-t-il à montrer un terrain d'entrainement avec des obstacles. Le niveau du terrain n'était pas celui d'un grand niveau vu que c'est celui de l'académie, mais le truc c'est que se fou furieux s'amusais à me balancer son répertoire de Ninjutsu et cela pour le simple plaisir de me balancer des techniques à la tronche. Il a même chauffé le sol quand il fallait que je passe sous des fils barbelés. Un vrai tirant et pour réussir à entrer dans l'équipe, j'ai dû me bourrer la gueule pour ne pas sentir la chaleur du sol. À que de stratégie que j'ai due utiliser pour passer son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:17

A nouveau Shord la lâcha les bogues sur le jeune Jisestu... Demon n'avait pas le droit a l'erreur car il avait déjà usait de trop de chakra, il ne pourrait pas refaire le "Bin'Soku Taimu" plus d'une seule fois avant de totalement vider ses réserves de chakra. Le Kinnegan combiner au nombre de justus que le jeune manieur de temps avait du utiliser était trop important. Le jeune homme eu donc une motivation supplémentaire pour ne pas échouer... Enfin rien que par orgueil le jeune homme ne se donner plus le droit a l'erreur, il ne voulait pas passer pour un minable devant le chef de la section d'espionnage du Misuto, et l'une des trois "tête" du village qui plus est. Demon voulait se montrer digne de ceux qui avaient placé des espoirs en lui en décidant de l'entraîner.

Demon se mit donc en garde, puis il prit une grande inspiration. Le jeune Jisestu se concentra au maximum lorsque les bogues furent arrivé a bonne hauteur Demon, commença a toutes le réceptionner une a une:


-BIN'SOKU TAIMU!


Il les rattrapa a une vitesse fulgurant, une par une, aucune ne semblaient pouvoir lui échapper, le jeune Jisestu s'appliqua a ne pas appuyer trop fort pour ne pas abîmer encore plus ses mains déjà abîmer.... Trente, cette fois si le jeune manieur de temps était enfin parvenu a toutes les attraper mais ses réserve de chakra était vraiment a sec... Le kinnegan du jeune homme se désactiva, celui-ci n'avait plus suffisamment de chakra pour le maintenir. Demon était vraiment épuiser mais il ne voulait rien laisser paraître... Lors qu'il avait attaqué Shord, il avait déjà dépensé pas mal de chakra... Cette fois si ca en était vraiment trop, Demon était vraiment a bout.

Le jeune Jisestu s'assit donc pour un peu se reposer puis il fit un regard satisfait et il demanda a son entraîneur:


-Alors, la suite grand patron?


Même épuiser, il ne renoncer par l'entrainement aller se poursuivre... Mais la question était plutôt es ce qu’il serrait capable de tenir encore sans faire de pause ? Car malgré ses belles paroles il ne restait plus un seul brin d’énergie au jeune génin. Le temps semblait être venu pour faire une petite pause au moins le temps pour le génin de récupérait un peu de chakra mais l’orgueil de Demon lui interdisait de demander une pause, il continuera temps que le jonin lui demandera de continuer mais au fond de lui il n’était pas contre une petite pause de une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:56

La motivation de se jeune garçon est remarquable, je n'en attendais tout de même pas moins d'un homme ayant tenu les paroles qu'il a eux à mes réponses. Au moins il est aussi bon en acte qu'en paroles et je m'en réjouis. La troisième fois fut la bonne. Il attrape les bogues dans leurs totalités et ne s'inflige pas plus de mal à ses mains qu'il n'en avait avant. Comme dans mon calcul, le Genin et maintenant à court et je peux très bien le voir en sondant son chakra. Pas même assez pour garder ses pupilles dorés activés. Bien entendue, je ne vais pas m'arrêter là dans l'entrainement de ses pupilles. Je m'approche me pose à ses côtés avec un bandage. Soignant ça plait, je le regarde puis dis :

Retente d'activer tes pupilles ?

Une fois tenter, je me mets de nouveau à attendre un peu puis redis :

Quand l'on a plus la quantité de chakra dans notre corps pour activer nos pupilles, nous nous consentirons plus que la normal sur la manière de faire. C'est comme quand tu patines, quand tu n'es jamais tombé, tu ne fais pas vraiment gaffe. Mais les quelques secondes qui suivent la chute, tu utilises tous tes sens pour éviter une seconde chute. Je veux donc que tu retentes d'activer tes pupilles jusqu'à que tu imprimes parfaitement la compréhension de comment le faire. Cela va te permettre d'accroitre la facilité que tu as de contrôler tes yeux. La compréhension de tes pupilles est une clef pour la maitrise de cet ars.

Il est certain que cet entrainement va le faire s'évanouir et qu'encore une fois l'élève donc que j'ai la charge va trouver la voie de l'hôpital et qu'encore une fois on va me faire la morale sur la santé de mes élèves. Oui je sais tout ça, mais ses médecins savent que des fois on ne peut que passer par des moyens difficiles et que cela cause évidement à des blessures pouvant amener ses personnes à visiter un peu trop souvent les lieux hospitaliers. Dans un sens s'en n'est logique. Je n'entraine par des hommes de bureau ou même des balayeurs de rue. J'entraine une élite qui devra mettre sa vie en jeu à chaque mission. Donc il vaut mieux souffrir ici que de se voir hotter ça vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:00

Shord avança près du jeune Jisestu afin de lui mettre un bandage autours de ses mains blesser puis il demanda au jeune homme de réactivé son Kinnegan... Demon ne su pas s’il devait en rire ou en pleurer... Physiquement il était a bout de force... Le jonin lui expliqua ensuite qu'il allait en gros devoir tenter d'activer son Kinnegan jusqu'à se qu'il parvienne a faire apparaître ses pupille doré... Le jeune manieur de temps allait encore devoir tirer dans ses réserves qu'il n'avait plus... Ou du moins totalement a sec.. Décidément le chef de la section espionnage du Misuto n'avait pas menti... Cette entrainement était vraiment en train de lui en faire baver mais, malgré tout sa motivation restait intact...

Cela dit cela n'allait pas décourager le jeune homme pour autant... Il avait dit qu'il irait jusqu'au bout et il compter bien le faire même si il devait s’évanouir car il avait trop tirer sur la corde... Après tout ça n'était rien si ça lui permettrait d'avancer en temps que shinobi... Le jeune manieur de temps devait a tout prix maîtrisait son attribut héréditaire et si pour cela il devait finir a l’hôpital qu'a cela ne tienne, ça ne faisait pas peur au jeune Jisestu.

Demon commença donc a concentré le chakra qu'il lui rester pour activer ses pupilles au moment durant l'espace d'une d'une seconde... Mais cela était plus dur que ce que l'on pourrait croire... En effet les réserve de chakra du jeune homme était vide... Cela demander une encore plus grand concentration...

Au bout de cinq bonne minute a se concentrer le jeune manieur de temps commencer a sentir que cela venait... Les pupilles du jeune Jisestu commencer a clignoté mais cela n'était pas assez il fallait qu'elle soit la et bien activer… Cela était dur de bien imprimer de comment l’activer en utilisant le minimum de chakra possible afin que cela lui coute ensuite moins cher en chakra lorsqu’il devait se servir de ses pupilles dorés… Peu a peu le jeune homme commençait a sentir qu’il était proche du but… Vraiment très proche… Il y était presque encore un petit effort et…

Ca y est ! Il était enfin parvenu réactivé son Kinnegan alors que ses réserve de chakra était vraiment a plat. Le jeune Jisestu fit un sourire au chef du Misuto puis il lui expliqua :


-Alors ? Tu en pense quoi ?


Demon après avoir dit cela désactiva son Kinnegan puis s’écroula… Il n’en pouvait vraiment plus… Il ne s’était pas évanoui mais il était complément a bout, il ne se sentait même plus la force de se relever…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:08

L'entrainement que je propose à Demon n'est pas vraiment physique et l'épuisement qu'il ressent n'est pas lier à la fatigue corporelle, mais bien d'une fatigue psychique et aussi celle liée au Chakra. Je l'ai malmené moralement et épuisé son chakra. Alors que ses pupilles n'arrivent plus à s'activer, je lui demande de nouveau de les rouvrir. Non pas par plaisir de le voir galérer, mais plus pour optimiser la compréhension de son don héréditaire et faire qu'il en détient des bases plus solides. Ses tentatives furent assez nombreuses et se disciple qui est face à moi m'impressionne. Il s'entraine à réactiver ses pupilles sans même s'évanouir. Après cinq minutes en tenant bon, il arrive enfin à maitriser l'exercice. Me demandant ce que j'en pense je n'ai pas eu le temps de répondre que le voilà en train de s'évanouir. S'en devenais quasiment logique, je me demande même comment cela à pue attendre aussi longtemps ce qui est certain c'est que maintenant l'activation de ses pupilles seront faites avec la consommation la plus minime qui soit. Je me mets à invoquer une araignée géante, puis je pose Demon dessus. Marchant à côté de mon araignée je pars en direction de l'hôpital. Prêt à me faire sermonner une X ieme fois.

Le lendemain. Me voilà maintenant prêt d'une demie heure au chevet de se dénommer Demon quand d'un coup il se réveille. La saluant je le regarde et lui donne une autre journée où je suis disponible. Quand se fus fait, je me mets à lui rappeler les heures de méditation obligatoire et ses obligations de Ninja et donc de faire les missions de rang D et surtout de ne pas oublier de garder ses pupilles ouvertes. Bon cette fois je précise jusqu'à qu'il ne puisse plus mais pas à en tomber dans les pommes. Ce qui est sure c'est que ses missions de rang D vont avoir une difficulté bien plus visible avec l'activation permanente de ses pupilles. Là est l'épreuve pour qu'il maitrise la consommation qui a en les gardant activés. Plus le temps ne passera plus ses yeux s'habituerons à consommer moins de chakra. Le prochain entrainement sera encore une fois l'amélioration de ses propres techniques. Avant j'ai profité d'une astucieuse façon de procéder pour augmenter sa vitesse d'attaque. Maintenant je vais améliorer sa réaction contre des attaques. Encore un entrainement qui semble des plus délicat. Puis surtout le petit Jisetsu va devoir encore en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:31

Après que Demon eu réussir l'exercice de Shord.. Il était vraiment a bout de force... Alors qu'il était allongé il ferma les yeux l'espace d'une seconde... Ce qui s'était passé ensuite? Le jeune Jisestu n'en avait aucune idée. Lorsqu'il se réveilla il était a l’hôpital... Le jeune manieur de temps compris vite qu'il avait du s'évanouir.

Il fallut quelques secondes au jeune génin pour reprendre ses esprits après son réveil... Ensuite il remarqua que Shord était la attendre a son chevet. D'un certain sens cela étonna un peu le jeune homme, mais après tout tant mieux, car sa venue laisser présager qu'il était la pour a nouveau donner des instructions au jeune génin. En effet le chef du Misuto était la pour lui donner rendez-vous pour dans une semaine... D'ici la il allait devoir suivre le programme d'entrainement que Shord avait mit au point pour lui. Puis le jonin parti...

Demon se prépara puis il en fit de même, il n'avait pas temps perdre a rester a l'hôpital ça n'était pas un petit évanouissement le rendrait inapte a reprendre l'entrainement.

Pendant tout la semaine qui suivi, la vie de tout les jours du jeune homme était devenu un entrainement perpétuel. Le jeune Jisestu suivi ses instruction a la lettre, il enchaîna mission de rang D sur mission de rang, il laisser activer son kinnegan pratiquement a longueurs de journée. Bien évidemment il devait faire des pause mais il se donna vraiment a fond. Le jeune Jisestu suivait même les instruction qui l'obliger a médité... Il n'aimait guère ça mais il s'y tenu tout de même.

Une semaine s'était enfin écoulé depuis la dernière rencontre entre Shord et le jeune homme. Il était le grand jour, celui du rendez-vous. Demon traversa le village en se demandant quel genre d'exercice allait l'attendre ce coup-ci... Mais bon cela ne lui tortura pas vraiment l'esprit, il aurait la réponse bien assez tôt.

Demon arriva enfin au terrain d'entrainement, il était prêt a reprendre les exercices, plus motiver encore que la dernière fois, bien qu’il s’entendait a se que a nouveau l’entrainement soit un véritable enfer mais après tout, qu’es ce que l’enfer lorsque son propre nom laisse indiquer que l’on est un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:11

Les armes que donne avec l'enseignement sont plus performantes que la meilleure des armes, mais une arme non aiguisée n'est rien et cela même si l'arme est d'une valeur inestimable. J'ai hâte de voir la tête du jeune manieur du temps. Je veux savoir s'il a suivi à la lettre les indications que je lui ai dites et s'il a réussi à augmenter le temps d'activation de ses pupilles. Bien sûr s'il a bien suivi, en théorie il ne devrait avoir vue qu'un petit changement et cela grâce au repos qu'il a les nuits, mais il ne les verrait pas suffisamment pour voir le véritable progrès que cela lui a procuré. Il lui faudrait se reposer une journée et une nuit entière pour avoir la joie de voir la différence. Pour le moment c'est aussi de voir si le jeune Demon va venir ou non en sachant qu'elle sorte d'entrainement je lui fais subir. Arrivant juste à l'heure à cause de papier que je me dois de rendre, je vois l'élève déjà arrivé. Je fais un Sourira puis salut Demon. Prenant une bonne respiration, je me mets à dire :

Donc tu as suivi mes instructions ? Méditation et l'activation de tes pupilles ?

Après ça réponse qui ne pouvais qu'être positive je souris, puis je me remets à parler :

Parfait, bon tu n'as pas due vraiment voir de progrès, mais tu les verras plus aisément, dans deux jours. Donc après notre entrainement tu éviteras d'utiliser tes pupilles pendant deux jours et aussi d'utiliser ton chakra le lendemain afin que ton corps reprenne de l'entrainement que je t'ai fait subir après cela tu réactiveras tes pupilles une dernière fois pour notre entrainement jusqu'à que tu ne puisses plus les garder. Tu verras ainsi la différence entre avant et après. Sinon cet entrainement sera le dernier que je te donne pour ses journées. Bien sûr si tu veux progresser tu pourras toujours venir me voir pour que je t'entraine, mais là se ne sera pas pour améliorer tes pupilles ou sinon sur un niveau différent.

D'un coup, je me mets à marcher pour ainsi aller jusqu'au centre du terrain d'entrainement. Là, il n'y a rien qui puisse gêner notre entrainement. Poser au millier j'ai déjà en tête ce que je prépare. Lui posant une main sur l'épaule, je me mets à lui dire de rester ici. Je ne fis quelques pas en arrière puis lui dis :

Maintenant on va mettre à l'épreuve ce que l'on appelle la vision séquencée. C'est une chose que tes pupilles et ton physique te permettent. Tu preux profiter de ta dextérité et de l'aide d'une vision séquencer pour esquiver des attaques de niveau plus ou moins puissant. Je suppose que ta vision pourra esquiver des techniques allant jusqu'au rang C. Tu dois même surement maitriser cette technique. Mais je vais faire en sorte que tu sais plus l'habitude afin d'avoir une meilleure influence et que tu puisses esquiver le plus te technique possible. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptySam 9 Nov 2013 - 17:55

Le jeune manieur de temps du attendre un peu mais, au bout de quelques minutes le jonin était enfin arrivé. Celui-ci donna de nouvelle instruction au jeune génin, après cette entrainement il ne devrait plus se servir du Kinnegan durant deux jours, il devrait même faire attention a ne pas se servir de son chakra le lendemain... Donc en gros il était mit au repos forcer mais avant cela l'entrainement s'annoncer vraiment dur voir même infernal.

Enfin bon, la dernière fois il avait fini a l'hôpital et ne risquer donc plus grand chose. Le chef de la section espionnage du Misuto expliqua au jeune Jisestu qu'il allait devoir apprendre a mieux maîtriser sa vision séquencée, il est vrai qu'il la maîtriser encore mal mais, il se débrouiller selon son propre avis. Mais cela ne l'empêcher pas malgré tout de se perfectionner. Le but de cette entraînement était surtout que le jeune Jisestu prenne plus l'habitude de se servir de cette technique.

Mais il n'empêche qu'une chose chiffonner le jeune homme... Comment pouvait-il savoir autant de chose sur le Kinnegan... Il est vrai qu'il est le chef de la section espionnage de Misuto mais malgré tout il ne devrait pas être autant informé que ce sur le clan Jisestu... Ah moins qu'il n'ai déjà former un autre Jisestu cela était encore la meilleur explication et peut être pourrait-il le renseigner sur cette femme... La nomade, Jisestu Gabushi... Il est vrai que en temps normal cela ne l'intéresser pas vraiment mais, il éprouver quand même un certaine curiosité pour elle, et pour l'histoire de son clan dont au final il ne savait que ce qu'il avait lu dans un livre... Puis avoir un homme comme Shord en face de lui était peut être une occasion unique... Il hésita un peu puis il pris la parole:


-Dit moi.... Juste avant de commencer... Je voudrais savoir... Qu'es ce que tu sais sur mon clan? et sur la nomade?


Cette question pouvait sembler sans aucun rapport mais une part de lui avait besoin de savoir d'ou il venait, d'en apprendre plus. Cela pouvait paraître stupide mais, comme un enfant adopter a besoin d'un jour savoir qui sont ses vrais parents... Demon lui avait besoin de connaitre ses origine... Cela lui permettrait peut être de savoir qui il était et quelle était sa place en temps que shinobi du village caché de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptySam 9 Nov 2013 - 22:23

Le voilà devant moi, je lui donne les informations pour son entrainement et je le vois réfléchir de mes dires. Pourquoi, je pense que je vais savoir le pourquoi dans peu de temps. Ses yeux me regardent il se met à me pose rune question. Ce que je sais sur son clan. Ben c'est simple je sais tout ce qu'il y à a savoir sur son clan. Les informations officielles comme les officieuses. Après tout le chef de la section espionnage et de récoltes d'informations. Je dois d'avoir un panel d'information bien remplie non ? Le regardant je me mets à dire :

Je sais plutôt pas mal de chose, le clan Jisetsu faisant partit du village, je me dois de connaitre son histoire. Que ce soit la partit officielle comme officieuse. Pour cette dénommée Gabushi pareil, mais c'est confidentiel. Enfin, je vais te dire rapidement ce qu'est le clan Jisetsu. C'est un clan plutôt renfermé et difficile à cerner. Ils sont intelligents pour la plupart et ont pris le monopole de la technologie de Kiri. La plupart des hautes technologies nous le devons à eux. Sinon se clan et couper en deux sections. Celle qui protégée les secrets qu'ils ont et un autre pour détruire les secrets qui se sont éparpillés pendant les guerres. En gros voilà ce que ton clan représente pour le village. Pourquoi tu veux des informations précises ? Bon les questions se feront en même temps que l'entrainement. Pour faire simple, je vais te lancer des techniques de rang C et tu devras les éviter du mieux que tu puisses.

Je lance, une technique pour voir ça maitrise qu'il ne doit pas avoir de mal à esquiver et à la suite mes techniques se mirent à avoir plus de complexités. Du genre d'y mettre des combinaisons. Et pour cela il lui faudrait surement doubler d'ingéniosité en utilisant une autre technique en combinaison avec celle de ses pupilles pour l'esquiver. Pour cet entrainement la seule chose à faire, c'est de lui envoyer technique après technique jusqu'à qu'il y ait progression. Pas de difficulté pour comprendre et l'entrainement est des plus basiques, pas d'invention loufoque ou d'idée venant de derrière les fagots. Un entrainement plutôt rigollot pour moi. Voir un Genin se mettre en quatre pour éviter des combinaisons de technique sans avoir comme objectif de m'arrêter dans mes enchainements. Je ne cache pas que cela me fait bien rire intérieurement, mais je suis aussi un vrai professionnel et je ne vais pas laisser le plaisir que j'ai abimé le travail qu'il donne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:36

Le jeune Jisestu avait vu juste, Shord connaissait tout l'histoire de son clan. Cela n'aurait pas vraiment du le surprendre il n'empêche que l'histoire des Jisestu n'ai pas facile a connaitre... En ce clan était très renfermer sur lui même mais au final il n'avait dévoilé que la parti que le livre que Yuki lui avait remit avait fait mention.

Construction, protection et destruction, les trois mots clef qui semblait régir le clan des shinobis aux pupilles doré. Mais le jonin avait expliqué qu'il connaissait l'histoire de son clan, officiel comme officieuse... Si le chef de la section espionnage du Misuto savait vraiment tout ce qu'il y a, a savoir sur les Jisestu... Peut être savait-il pour quelle raison, Ses parents n'avait jamais vécu dans la communauté des Jisestu? Et aussi savait-il qui était cet homme dont le nom n'était qu'un simple murmure? Jisetsu Hikolaï... En faisait de cherche plus pousser sur l'histoire de son clan une seule fois son nom était apparu puis soudainement plus rien.... Cette curiosité naturel était peut être dans ses gêne du fait de son clan mais, si la nomade et une ombre planante sur ce clan..., Le dénommer Jisetsu Hikolaï lui n'est qu'un nom dont personne ne semble pouvoir même de visage ou même d'histoire.


Si une seule personne au monde devait bien avoir quelques renseignement sur sur... Il était clair qu'il ne pouvait s'agir que d'une seule personne, et cela était belle est bien le chef de la section espionnage du Misuto... Cela était peut être confidentiel mais, si il le savait... Il trouverait surement un moyen lui aussi de parvenir a la découvrir.

Shord commença alors a lancer justus après justus, l’exercice avait enfin commencé Demon, se mit en garde et lança:


-KARUI SHIYA HAHEN'!


Le jeune manieur de temps commença alors a esquiver une a une que commencé a lui envoyer Shord puis il prit la parole:

-Oui, en plus de se que tu sais sur la nomade, Je voudrais savoir qu'es ce que tu sais sur Jisestu Mizuki, sur son épouse Jisestu Tsunami et aussi sur... Le dénommé Jisestu Hikolaï.


Demon continua a esquiver les assauts répéter de son entraîneur mais... Il était impatient de savoir si il savait qui ils étaient tout les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:49

L'entrainement prend pas mal l'apparence d'un interrogatoire, mais ce qui est le plus drôle, c'est que cette fois ce n'est pas moi qui pars chercher les informations, mais on vient plutôt m'en demander. La vie est faite de pas mal de chose étrange, cette scène en fait partit. Quand le jeune Jisetsu se met à me demander si je connais les personnes du nom de Mizuki, Tsunami et Hikolai Jisetsu. Ses noms me disent quelques choses, je réfléchis et ne réponds pas de suite tout en envoyant mes techniques. Je me remémore, l'histoire et ce que j'ai lu à leur sujet. Remettant les évènements en place, je me mets à dire :

Ce n'est pas le couple Jisetsu mort dans un incendie il y a de cela plusieurs années de ça ? Si je me rappel bien, ils ont eu deux enfants ensembles pendant les batailles de clan, un vrai drame, quand je pense que ces parents eux un enfant dit cliniquement morts à la naissance. S'en ai vraiment triste de voir comment le monde peu punir certaines personnes. Par contre ce qui est louche dans cette affaire, c'est le fait que l'on n'ait pas vu le corps de l'enfant, aucune trace. Pour ma part à l'époque j'aurais bien ouvert une enquête, mais bon, je n'avais pas cette place puis pendant cette époque de trouble il y avait tant de mystère à résoudre que c'est difficile d'éclaircir ce genre de problème. Par contre pour les Noms des deux enfants, je ne m'en rappel pas, mais je peux fouiller dans les archives si tu souhaites. Pour Hikolaî, je ne peux malheureusement t'aider ses informations sont placés en hautes confidentialités. La seule chose que je peux te dire c'est d'éviter de chercher des informations sur lui. Tu irais dans de lourd problème.

Voilà en gros ce que je peux lui dire comme information. Pour le moment en tout cas. S'il veut d'autre information. Il lui faudra attendre notre prochaine rencontre pour me laisser le temps de rechercher dans ses archives et pouvoir les lire. Prendre des archives au Misuto est bien compliquer et si je donne comme raison celle d'éveiller la curiosité d'un jeune ninja, ça risque de pas trop le faire. Le temps passe et les enchainements que je donne sont de plus difficiles à esquiver et cela même si le rang des techniques restes de catégorie C. Je regarde et plus le temps passe, plus la fatigue de mon élève se montre. À vrai dire, même en usant que de technique de rang C, j'en commence moi-même à pas mal consommer dans ma réserve de chakra. M'arrêtant, je me mets à dire :

Bon, je vois que ta maitrise est plutôt bonne, sinon j'espère t'avoir été utile dans les informations que je t'ai donné. Sauf si tu as des questions ? Je pense que l'entrainement touche à sa fin. À notre prochaine rencontre tu me diras si tu as progressé ou non avec tes pupilles, mais normalement si tu suis mes consignes, il n'y aura aucun problème. Continue aussi tes méditations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:27

Le jonin expliqua alors pas mal de chose au jeune manieur de temps, apparemment il connaissait ses parent mais quelque chose ne coller pas... Deux enfants? Non, il devait y avoir une erreur, Demon n'a jamais eu de frère et quand bien même aurait-il eu un grand frère décédé pour quelle raison ne lui en aurait-il jamais parlé? Cela semblait totalement absurde non, il y avait tellement de personne a kiri le chef de la section espionnage du Misuto n'est pas infaillible, il s'était certainement tromper.

Shord expliqua aussi que toutes les informations concernant Jisestu Hikolaï était classer confidentiel et qu'il n'avait pas intérêt a s’aventurer dans ces eaux la. Cela n'était que parti remise car même si cela était dangereux cette homme était entourer de mystère, et ces mystère Demon compter bien les percer a jour tôt ou tard.

Au bout de quelques minutes, l'entraîneur arrêta d'attaquer le jeune Jisestu puis il expliqua que l'entrainement était terminé et qu’à leur prochaine rencontre le jeune génin devrait continuer les exercice en auto-didact puis expliquer si il avait fait des progrès ou non.

Mais alors que le chef de la section espionnage du Misuto s’appreter a partir il rester encore une seule question au jeune manieur de temps… Celle qui avait certainement le plus d’importance, car cela était la seule a laquelle le jeune Jisestu ne trouver aucune réponse … Pour quelle raison sa famille avait-elle pu ne pas lui parler de son clan, et aussi pourquoi n’avait-il jamais vécu dans la communauté de Jisestu.

Cela n’avait strictement aucun sens ? Quel pouvait donc être l’intérêt de lui cacher la vérité durant toutes ces années ? Surtout sur son propre clan. Les parents du jeune homme chercher t-il a se préserver de l’influence des Jisestu ? Mais si oui pourquoi ? Quelle raison aurait-il pu les amener a craindre leurs propre clan ? D’autant plus qu’étant un clan de Kiri, ils n’étaient pas des clandestin, les parent de Demon n’avait donc a priori rien a redouté sur leur propre origine.

L’hypothèse qu’il ne connaiser pas leur clan était totalement invraisemblable d’autant plus que la seule chose que le jeune manieur de temps se rappeler du visage de son défunt père était ses yeux de couleur doré. Cela était très certainement le Kinnegan qu’il devait maintenir actif sans cesse…
Le jeune homme ouvra donc la bouche puis il demanda :

-Une dernière question… Sais-tu pourquoi Mizuki et Tsunami Jisestu ont-il arrêter de vivre au sein du clan Jisestu ?

Cette dernière question était surement celle qui aller donner le plus d’explication sur toute cette histoire… Le jeune Jisestu attendait la réponse avec impatience…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Applique toi un peu... [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Applique toi un peu... [PV Shord] Applique toi un peu... [PV Shord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Applique toi un peu... [PV Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-