N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Kombat Mortal (Avec Kagawa Saito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Izanami
Izanami
Informations
Messages : 31
Rang : C

Kombat Mortal (Avec Kagawa Saito) Empty
Message(#) Sujet: Kombat Mortal (Avec Kagawa Saito) Kombat Mortal (Avec Kagawa Saito) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 2:13

Kadoria Hina s’engagea dans une ruelle, comme elle avait l’habitude de le faire lorsqu’elle devait se déplacer rapidement. Après les toits, c’était un des meilleurs moyens d’arriver à un rendez-vous à l’heure. Car pour une raison inexplicable, la plupart des citoyens ne s’aventuraient pas dans les petites rues sombres. Ce qui les rendait libres pour les gens comme cette petite fille aux cheveux roses. Elle accéléra le pas pour pouvoir arriver à destination plus vite, mais aussi par ce que ses vêtements n'étaient pas particulièrement épais. Sa robe laissait s'infiltrer l'air, à des endroits qui restaient au chaud en temps normal.

De toute façon, sa jeune carcasse allait sûrement se réchauffer dans les prochaines minutes. Et qu’elle le veuille ou non. Aujourd’hui, pour la première fois depuis plusieurs semaines, la Kadoria partait aux terrains d’entrainement. Cette fois-ci, elle ne s’y rendait pas pour un entrainement en solitaire. Elle avait invité Kagawa Saito, son coéquipier depuis quelques mois à prendre part à un combat amical. Hinata était plutôt curieuse de voir quel genre de technique ce ninja venu du Pays du Fer pouvait bien connaitre. Au fait, si un samurai devient membre d’un village caché, comment on l’appelle? Un Samu-nin ? Je devrais peut-être demander à Saito…

Tout en méditant sur la question, la jeune fille tourna à droite sur une rue qui débouchait directement devant les terrains de pratiques. Elle fut contente de voir qu’elle n’avait toujours pas oublié les raccourcis, même sans les avoirs emprunté depuis des mois. La kunoichi entra dans l'air d'entrainement qui semblait désert aussi tôt dans la journée . Puis elle se rappela qu’elle n’avait même pas reçu de réponses du genin donc qu’elle ne savait même s’il allait venir. Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir, la patience. Alliant le geste à la pensé, elle se coucha au pied d’un arbre, le plus recroquevillé possible pour éviter de geler.

Elle sombra dans un sommeil léger. Pour être réveillé plus tard par des bruits de pas. Elle ne savait si cela venait de son imagination ou si son coéquipier venait d’arrivé. Mais la fille décida quand même de se relever. Après tout il est toujours plus poli d’accueillir les invités en étant debout, plutôt que couchée au pied d'un arbre.


Dernière édition par Kadoria Hina le Mer 28 Aoû 2013 - 13:43, édité 1 fois (Raison : *Kagawa et non Kaga)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Kombat Mortal (Avec Kagawa Saito) Empty
Message(#) Sujet: Re: Kombat Mortal (Avec Kagawa Saito) Kombat Mortal (Avec Kagawa Saito) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 4:02


Alors que le soleil entamait son parcours hebdomadaire, mes yeux commençaient à s'ouvrir, les premières lueurs du soleil éclairant toute la pièce puisque j'avais oublié de fermer le volet la veille. Je me levais tranquillement, étirant au passage mes bras et après un petit bâillement, je me levais direction la douche. Une fois tout propre, je m'affubla de ma tenue de combat, serrant bien mon katana à la ceinture. Puisqu'aujourd'hui, j'avais un combat, amical certes, mais déjà ça sort de l'habituel entraînement, un petit test qui allait me permettre de me jauger. Et aussi de voir le niveau de mon adversaire qui n'était autre que ma coéquipière, membre de ma nouvelle équipe dont je faisais partie depuis quelques mois seulement. Kadoria Hina, une jeune fille qui faisait partie d'un clan apparemment très reconnu, mais sur lequel je ne savais pas grand chose, j'allais donc pouvoir voir qu'elle est la particularité de ce clan. Avant de partir de chez moi, je pris une pomme posée dans une corbeille à fruit sur la table de la cuisine, petite fringale du matin, inévitable si on veut être en forme pour de tels activités qui s'avèrent souvent être très épuisante. Je me mis ensuite en route vers le terrain d'entraînement, lieu de rendez-vous donné par la sympathique jeune fille. 
 
Jour de test pour moi, même si je vais aussi vraiment pouvoir me rendre compte de la force de l'un des membres de ma nouvelle équipe, c'est donc aussi le moment de voir les futures combinaisons possibles entre équipiers. Cette journée s'annonçait dont fructueuse, pour moi comme pour mon équipe. Il faut aussi et malheureusement, se modérer, après tout, c'est un combat amical, il ne faudrait pas que cela s'envenime. En même temps, je ne vais pas combattre avec l'intention de tuer, mais de s'entraîner, un léger détail, il est vrai, mais qui change tout. Il va falloir que je sache rester calme, pour cet autre facette cela sera aussi un test, sur ma capacité à garder mon calme, ce qui, pour l'instant ne s'est jamais avéré être mon point fort. En tout cas, j'espère faire forte impression, je n'ai nullement envie d'être le cancre de l'équipe, un statut pour laquelle j'ai une vive aversion. Je veux plutôt être l'élève modèle, celui qui réussit tout du premier coup, mais s'il est vrai que c'est un peu trop utopique, enfin, juste un peu. Bref, le combat devait être une réussite, un accomplissement de style et de puissance démontrant toutes mes capacités au combat, ainsi que ma volonté et ma détermination à triompher. Pour lui démontrer à quel point j'ai l'esprit de compétition et nullement l'envie de perdre, même si ne s'agit que d'un simple combat amical, la victoire, voilà tout ce qui compte, le triomphe.

Puis, après toutes ces réflexions, j'arrivais à l'endroit précis indiqué par Hina, sur le coup, je ne vis personne. Mais après quelques instants à chercher autour de moi, je la vis, au pied d'un arbre et se trouvant bien évidemment dans le côté de l'ombre de l'arbre, ce qui expliquait pourquoi je ne l'ai pas vu au premier coup d'œil. J'avançais alors dans sa direction et alors que je n'étais plus très loin d'elle, elle commençait à se lever.

Salut, alors prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Kombat Mortal (Avec Kagawa Saito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORTAL KOMBAT !
» Demande de RP - Kagawa Saito
» Saito Kazuma
» Être toujours calme ( Kadoria Saitô )
» Nuage tremblant [K. Saitô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-