N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:14

Alors que Demon se promenait dans la ville il croisa une tête qui a force commencer a lui être familière, il s'agissait de Yuki elle était accompagner par un homme. A force de la croiser Demon avait commencer a apprendre a discerner les attitude de Yuki, Elle devait être proche de son accompagnateur, peut être même que c'était son petit ami. Demon se mit a sourire de manière nerveuse, il hésita un moment avant de se décidé a approcher le petit couple.

Après tout cela était régler... Le jeune Génin n'avait pas encore décidé quelle genre de relation il voulait entretenir avec la jeune demoiselle. Si elle était en couple tout était réglé c'était surement mieux comme ça.

Il s'approcha lentement des deux amoureux en face de lui, lentement mais surement. Il décida d'être direct il aller tester si son "mec" tenait vraiment a elle ou. Après tout il lui devait bien ça. Une fois arriver a côté des deux shinobi, il posa sa main sur l'épaule de Yuki, puis il la salua simplement puis il regarda l'autre homme se mit a sourire puis il raconta d'un air provocateur:


-Salut blondinet. Moi c'est Jisestu Demon. Tu est bien le petit ami de yuki?


Demon continua plus sérieusement:


-Prend en soin une belle fille comme elle, y'en a qui te la piqueraient bien.


Il commença a rire, se rire ci familier entre la colère, le dégoût, la jalousie et surtout la rancœur. C'est vrai que cela fesait bizarre a Demon, il n'aurait jamais penser rencontrer le petit ami de la jeune chunin surtout après ce fameux événement. Il attendait de voir la réaction du jeune homme, il n'aurait pas intérêt a le décevoir par après tout, un combat perdu d'avance reste un combat.

Le jeune homme se mit a regarde Yuki, comme pour lui faire comprendre "ne t'inquiète pas je ne dévoilerait pas ce que j'ai fait". Demon se a repenser a cette fameuse journée, comment il avait aider la jeune chunin alors en difficulté, comment elle lui avait appris par accident qu'il fesait parti d'un clan, comment elle l'avait menacer d'une arme et surtout... Quel stratagème il avait utiliser pour la désarmé... Plus il y repenser plus il se disait qu'il n'aurait peu être pas du... Mais ce qui était fait, était fait, on ne peut pas revenir en arrière même si une part de lui rester dans l'incertitude de vouloir changer ce qu'il s'était passer...




Dernière édition par Jisetsu Demon le Dim 27 Oct 2013 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:49

Moi et Yusuke, nous promenions tranquillement dans le centre-ville pour nous rendre dans un endroit unique, un endroit rien qu'à nous deux, l'endroit où il m'avait fait cette si jolie déclaration lors de notre première rencontre. J'en frémissais d'impatience et je serrais doucement sa main dans la mienne tout en souriant timidement de la situation dans laquelle nous nous trouvions. C'était une de nos premières sorties en tant que "couple" et je me sentais toute chose à cette idée. La preuve étant, j'avais pris un soin tout particulier à coiffer ma longue chevelure et la laisser libre dans mon dos, mais j'avais également fait très attention à ma tenue, préférant quelques choses de sobre. Une petite robe noire et des ballerines. Je me la jouais timide, mais j'avais hâte que nous arrivions afin de pouvoir profiter d'un moment d'intimité et de détente. Il m'avait manqué depuis la dernière fois ou nous nous étions vus et il fallait dire le nombre de missions, toujours croissant, que nous recevions depuis notre passage chunin n'arrangeait pas la situation et le temps que l'on pouvait se concentrer l'un à l'autre. Je frémis face à un petit vent qui s'éleva soudainement et je me rapprochais de lui, l'air de rien, pour profiter de sa chaleur, tout en lui lançant un regard plein d'amour et de désir.

Soudain, une chose à laquelle je ne m'attendais pas se produisit. Demon débarqua devant nous et immédiatement mon expression changea, passant de la plénitude à la stupeur, puis à l'anxiété. Je regardais alors qu'il lançait un flot de paroles, un regard froid lançait sur Yusuke. D'instinct, je me rapprochais de ce dernier, gardant fixement ma main dans la sienne.

À quel jeu jouait, le jeune Jisetsu, je n'en avais aucune idée, pourtant la provocation était évidente. Qu'est-ce qu'il lui prenait. Je frémis et lorsque son regard se tourna vers moi, je parvins à lire dans ses yeux la rancœur, la haine. Je me dégageais alors de la main posait sur mon épaule alors que mes mains devenaient moites. Yusuke allait sans aucun doute sentir ma gêne et se poser des questions sur le pourquoi du comment j'étais autant embarrassée.

Mon regard se fit alors plus dur à l'intention du jeune homme face à nous et malgré que je ne dis rien sur la situation en présence, je lui faisais bien comprendre, par ce simple regard, ce qu'il risquait si jamais la situation dérapée. Je choisis de laisser Yusuke répondre,car, après la promesse que nous nous étions faites, je lui appartenais et il le savait. Cela malgré tout ce qui avait pu se passer à son insu et à celle de ma propre volonté.

Une journée qui avait auparavant si bien commencé. J'espérais qu'elle n'allait pas être gâchée.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 3 Nov 2013 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptySam 26 Oct 2013 - 12:55

Ce matin, je m’étais réveille avec une idée précise dans la tête. J’avais envie de faire plaisir à ma petite amie. Cela faisait quand même quelques jours que nous n’avions pas pu profiter l’un de l’autre comme il se doit et vu qu’aujourd’hui, ni elle ni moi n’avions rien de prévu je me suis dit qu’il serait peut-être avantageux de passer la journée ensemble. Je suis donc rapidement parti de chez moi et suis allé voir Yuki chez elle. Elle avait l’air en forme à première vue et je savais qu’elle avait autant envie que moi de ce petit moment d’intimité. Sur le chemin j’eus le temps de penser à où je pourrais l’emmener. Après plusieurs minutes de réflexion je sus enfin où aller. J’allais l’emmener sur l’arbre de notre première rencontre. Ce jour-là avait marqué le début de quelque chose de grand et j’avais envie de lui rendre hommage. Et puis, peut-être me remettrais-je à écrire des vers dans l’air maintenant que je maitrise une nouvelle technique d’écriture… Vous l’aurez compris, j’avais des idées plein la tête et, dans mon esprit, tout ce passait pour le mieux. Je n’avais à aucun moment penser que les choses pouvaient prendre une tournure différente de celle que j’avais décidée. Malheureusement, parfois, le destin décide de mettre des bâtons dans les roues de ses petits soldats de plombs.

En effet, alors que moi et Yuki marchions dans les rues de Kiri, un jeune homme vient nous aborder. Il n’est pas très spécial au premier abord. Il à des cheveux plutôt sombres, il n’a pas l’air très menaçant. Il dit s’appeler Demon. Quel nom idiot ! De toute façon je ne lui prête pas une grande attention jusqu’au moment où il se montre un peu trop proche de Yuki et qu’il me mette en garde sur ce point. Je ne sais pas pourquoi mais ces deux là ont l’air de se connaitre. Ce n’est pas vraiment mon genre de m’énerver pour si peu mais sans le savoir, je commence à serrer le poing intérieurement. Il me faut une grande sagesse pour me retenir de balancer une ribambelle d’insulte à mon interlocuteur ainsi qu’un bon crochet du droit. Cependant, je remarque également que Yuki cesse de serrer ma main pour s’écarter un peu de moi. Là, je ne comprends plus rien. Mais alors plus rien ! Je suis complètement confus même si je ne laisse rien transparaitre et me contente de regarder le jeune homme avec un air de dédain certain. Il a dans ses yeux une sorte de rancœur que je ne peux expliquer. Il n’a pas l’air d’un mauvais gars mais aller savoir pourquoi je pense qu’il n’est pas vraiment clean. Je suis pour le moment en mauvaise posture car c’est à moi de répondre à cet effronté. Je ressens quelque peu l’envie de me battre et de montrer à ce gosse qui je suis. Malheureusement, je n’ai pas emmené mes sabres avec moi vu que sortais pour une virée en amoureux et j’avais peur que cela fasse peur à Yuki. Je suis donc vulnérable à n’importe quelle attaque et cela ne m’enchante guère ! Finalement, je décide de répondre à ce petit démon avec la sagesse du sage et la conviction du diable :

«Si c’est tout ce que tu as à dire, tu peux te partir maintenant. »

Je lui montre par ces paroles que je ne suis pas impressionné et que s’il veut se montrer arrogant, ce n’est pas chez moi qu’il va trouver quelqu’un pour le suivre. Néanmoins, s’il devait se montrer hostile alors je l’écraserais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptySam 26 Oct 2013 - 18:54

Demon remarqua que le blondinet le regarder avec dédain, cela fit sourire le jeune homme si le but de ce regard était de montré qu'il ne lui portez aucun intérêt c'était pas tout a fait convainquant. L'accompagnateur de yuki était peut être douer pour cacher ses émotion mais la jeune demoiselle l'était beaucoup moins, forcement des chose se bousculé dans sa tête en voyant que ça petite amie était si malaise.

Très rapidement le blond lui expliqua que si c'était tout ce que Demon avait a dire il pouvais s'en aller, il venait de se trahir tout seul... Il n'en avait pas rien a faire sa réaction le prouvait. Le jeune Génin aurait pu partir sans dire un mot mais il était encore trop tôt a son gout. Il expliqua avec un ton d'amusement:


-Déjà? Je t'ai donner mon nom, je pourrais au moins connaitre le nom de celui qui a fait chavirer le cœur de notre chère Yuki?

Après la colère un autre sentiment commencer a naître dans le cœur du jeune homme... On dit que l'on ne se rend compte de la valeur des chose uniquement après les avoir perdu... Ce n'ai peut pas vrai pour tout le monde... Mais ça l'était pour le jeune homme... Lui même ne comprit pas ce qu'il avait pu espérer et qu'importe a présent mais ça avait de l'importance pour lui...

Il ne montra rien, continuant a arborer ce sourire provocateur et arrogant... Mais son seul soulagement était que au moins il serrait le seul a peut être souffrir dans cette histoire. Et puis au final qu'importe une histoire de baiser voler. Cela n'avait aucune valeur pour elle et puis ça n'était pas vraiment un baiser d'amour, c'était simplement une diversion... Et même cette journée complète n'avait aucune valeur. Dans l'esprit du shinobi une seul chose était sur... Demon n'avait pas la moindre importance pour elle... Cela était peut être mieux comme... Comment a t'il pu croire une seconde que... Enfin autant tiré un trait la dessus une bonne fois pour toute.

Demon regarda Yuki avec a la fois de la tendresse et un peu de remord, il s'assura que le blondinet n'avait pas remarquer car il ne voulait pas que le petit copain de Yuki ne comprenne de quoi il s'agit... Il avait surement comprit qu'il se passer quelque chose mais, sauf si Yuki vend la mèche jamais il ne sera ce qu'il s'est passer et leurs vie continuai comme si jamais cette journée n'avait eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptySam 26 Oct 2013 - 21:46

Je frémis devant l'audace dont fait preuve le jeune Jisetsu et mes doigts se referment férocement autour de ceux de mon copain alors que je lançais un regard des plus noirs à Demon. Il dépassait vraiment les bornes-là et je n'aimais pas ça. De même que je sens l'incertitude de Yusuke me semblait monter en flèche.
Je ne peux pas admettre que la journée soit ainsi gâchée, pour des broutilles. Maintenant, il n'y avait aucun doute pour Yusuke et je pensais qui avait devinait qu'il y avait effectivement quelques choses entre moi et le jeune homme qui se confrontait à lui. J'allais devoir lui expliquer la chose dans son entièreté. Tant pis, mais avant cela, je ne comptais pas le laisser embêter mon copain plus longtemps. Cette situation devenait gênante et je n'avais pas envie que les choses dégénèrent inutilement en un simple combat de rue, aussi, je me penchais vers mon homme et le regardais droit dans les yeux :


"Yusuke s'il te plait partons ... Je t'expliquerai tout ..."


Je n'ai pas envie que les choses dérapent. Vraiment pas envie, pourtant je sens que la tension est désormais palpable entre les deux garçons et ma main moite dans celle de Yusuke me fait ressentir le poul de son cœur qui s'est accéléré. Même s'il se contient, je sais qu'il est au bord de l'implosion et je ne peux pas admettre de le blesser ainsi. Je me retourne donc vers Demon ce coup-ci avec un regard qui en dis long. Là, je pose la main de Yusuke sur ma taille afin de montrer que c'est lui qui à le droit de faire ça. Le geste est pour moi symbolique :


"Demon, laisse-nous s'il te plait !"


J'attends une seule chose désormais. Qu'il parte et nous laisse seul tous les deux. J'ai besoin de parler avec Yusuke, de le rassurer, de le cajoler. J'ai envie de l'embrasser et de le toucher, de lui faire ressentir que c'est lui qui me fait vibrer. Si le jeune manieur de temps ne part pas, je n'hésiterai pas une seconde à me montrer beaucoup plus entreprenante encore pour lui faire comprendre ce que j'ai essayé de lui faire comprendre par mon regard. Seulement, je commence aussi a connaître son caractère provocateur ... Et je tremble à l'idée de ce qu'il pourrait faire ou dire dans un mauvais contexte. Quel serait l'effet sur mon amoureux si c'était le cas ? Nous qui avions mis tant de temps à nous avouer nos sentiments et à nous le laisser le plaisir de les savourer au grand jour. Je n'avais pas du tout envie de repasser par tout cela. Je lançais alors un regard presque implorant au Jisetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:11

Il est dit que celui qui sait maitriser ses émotions pour les exprimer de la façon la plus adaptée est un homme habile. Personnellement je ne me considérais pas, jusqu’à aujourd’hui, comme un homme habile. Mais il faut dire que j’ai su parfaitement gérer une situation des plus complexe et qui avait toutes les chances de se terminer en massacre. Bon j’exagère un peu quand même mais je ne suis pas si loin que ça de la vérité. Le jeune Jisetsu devenait de plus en plus arrogant et ma petite amie serrait de plus en plus fort ma main qui se broyait sous sa pression. Bien sûr, comme tout homme digne de ce nom, tout ce que je désirais était de mettre au tapis cet avorton à l’air supérieur et de lui faire ravaler sa fierté. Néanmoins, je me contrains à n’en faire rien. Je ne voulais pas que Yuki ait de cette journée le souvenir d’une bagarre entre mâles dominants. Je voulais au contraire qu’elle soit rassurée, qu’elle n’ait plus peur, qu’elle ne soit plus mal à l’aise. Car c’est cela être en coupole avec quelqu’un : savoir mettre de côté ses propres sentiments pour que l’autre se sente mieux. Pour Yuki, je suis prêt à bien des sacrifices. Je serais prêt à donner jusqu’à mon éternité ! Lorsque je regarde ses yeux, mes souvenirs moroses s’en vont et je peux enfin profiter à cent pourcents de la vie. J’ai besoin d’elle comme elle a besoin de moi. I belong to her and she belongs to me. Je ne sais pas comment cela est possible ni vraiment comment c’est arrivé mais voilà. C’est arrivé ! Maintenant, ma mission est de faire qu’elle soit le plus longtemps possible heureuse, peu importe ce que cela me coûte.

Je suis donc en face de Demon qui se fait pesant. J’ai envie de le cogner mais au final, je desserre le poing puis j’oriente ma paume droite vers le ciel. D’une flaque d’eau à proximité j’extirpe les molécules d’H2O et le donne forme sur ma paume. Je crée ainsi un verre d’eau glacée. Je le rempli jusqu’à ce qu’il soit totalement plein et le saisit. Je le montre à Demon tout en le fixant droit dans les yeux.

« Je n’ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds. Cependant, malgré le fait que tu es une grande gueule, tu n’a pas l’air d’un mauvais gars. Boit avec moi ce verre. Ainsi, s’il devait m’arriver quelque chose, je souhaite que ce soit toi qui t’occupe de Yuki. Il faut quelqu’un pour la protéger, toujours ! Tu tiens à elle, je le vois dans tes yeux. Peut-être passeras-tu ta vie à attendre ma mort mais ce n’est pas un problème… »

Moi-même je ne comprenais pas vraiment ce que ma dernière phrase pouvait signifier. Je n’avais pas vraiment réfléchi avant de parler. Je me laissais tout bonnement guider par une sorte d’inspiration littéraire qui m’était venue comme cela. Je n’étais pas vraiment apte à écrire pour le moment mais une petite répartie poétique m’était Aisément accessible. Je bus donc la moitié du verre d’eau et le tendis à Demon.

A présent, la suite dépendrait de lui, soit il allait accepter de rester dans l’ombre, soit il allait se battre. La première option était facile mais frustrante. La seconde était difficile et je n’aurais alors aucun problème à l’envoyer à l’hôpital même si l’idée de me battre en plein centre ville ne m’enchantait guère vu que je n’aime pas trop me donner en spectacle devant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:31

Demon vu que le blondinet qui ne lui avait pas toujours pas donner son nom commencer a s'énerver, il semblait même a deux doit d'exploser mais qu'il se retenait... Puis il commença a faire une sorte de rituel avec de l'eau. Il se mit a raconté une histoire que le jeune Génin trouver stupide... Etre la pour protéger Yuki? Comme ci il avait besoin d'attendre que blondi meure pour le faire. Il ne comptait pas participer a cette mascarade cela était absurde...

Yuki demanda au manieur de temps de partir avec un regard a la limite de la supplication. En plus dans cette histoire c'était lui le méchant? C'était vraiment la cerise sur le gâteau... Il chercher a ce que le jeune Jisestu s'énerve ou non? Il était de trop qu'a cela ne tienne il s'en irait. Il frappa dans la main du petit ami de Yuki puis il lui expliqua:


-Je n'ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit, Je ménerais ma vie comme je l'entend je n'ai pas a faire un rituel idiot pour me dicter ma conduite... Yuki je la protégerais non pas par contrat mais car j'en ai vraiment envie, je n'attendrais pas de te voir mourir pour ça...


Le jeune homme se retourna puis il lança un regard plein de haine sur les deux amoureux inconsciemment sa colère fut-elle que son Kinnegan s'activa par lui même. Il était hors de question de devoir quoi que ce soit ni a cette homme ni a cette fille, jamais il ne laissera quelqu’un d'autre lui dicté sa conduite ou régir sa vie... Pour le moment il n'était pas prêt a accepter de pardonner un tel affront envers lui. Comme ci partager un vulgaire verre d'eau aller régler quoi que ce soit.

Il s'éloigna d'une vingtaine de mettre puis il se posa contre un mur a la rage au ventre... Il resta comme ça durant une dizaine de minute puis il frappa dans le mur sur laquelle il était appuyer, Il frappa si fort que son poing traversa le mur. Il retira sa main du trou qu'il avait ouvert puis il se appuya a nouveau contre le mur a coté de trou. Une fois calmer son Kinnegan se désactiva de lui même encore une fois.

Le kinnegan pouvais s'activer de lui même en fonction du niveau de rage de l'utilisateur... Au moins cette journée lui avait appris une chose de plus sur ses faculté héréditaire c'était déjà ça. Il avait encore les deux amoureux en visuel, il continua a les observer sans raison particulière bien que inconsciemment son regard se tourner plus vers la jeune Samui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:50

Voilà que je perdais complètement le contrôle de la situation et n'osant pas bouger, n'osant pas parler, je restais inerte devant ce qui se passer devant moi. Je regardais à tour de rôle chacun des garçons d'un regard implorant, espérant que la situation n'aller vraiment pas dégénérer.
Finalement, après une petite altercation, Demon choisit enfin de s'éloigner et j'allais immédiatement me blottir dans les bras de mon chéri en poussant un soupir de soulagement. J'étais tellement désolée de lui imposer cela. Ma main se porta alors à son visage et je lui caressais doucement la joue :


"Je suis désolée ..."


Je n'avais pas vraiment envie de rester ici plus longtemps ou cas ou Demon reviendrait, aussi, je glissais une nouvelle fois ma main dans la sienne :


"On peut retourner faire ce qu'on avait prévu à la base s'il te plait ?"


Je n'avais pas vraiment le droit de lui imposer cela après ce qu'il venait de se passer, mais j'en avais vraiment envie pour tout effacer, tout oublier. Quitte à le forcer un peu, je tirais légèrement dans sa main pour l'attirer avec moi vers un lieu différent, l'endroit de nos premiers moments, notre première rencontre.
Je sentais en lui l'incertitude de ce qui c'était passé tout à l'heure et je ne voulais pas le voir dans cet état-là, je préférais tout lui avouer. Arrivé sur le lieu, je me tournais donc vers lui et le repoussais donc vers un muret bas pour le forcer à s'asseoir dessus avant de me glisser entre ses jambes pour que nos deux visages soient à la même hauteur. Je le regardais avec une rare intensité cette fois-ci et alors qu'une nouvelle fois mes mains se perdirent sur son visage et dans ses cheveux blonds, je l'attirais vers moi pour l'embrasser.
Mes lèvres se posèrent avec délicatesse sur les siennes sans pour autant approfondir le baiser. Ce contact était déjà tellement agréable qu'il ne m'en fallait pas plus pour me sentir vivante. Mais le moment le plus dur n'était pas encore passé. Je relâchais mon étreinte sur ses lèvres et je gardais les yeux baissés en lui avouant la vérité :


"Demon m'a ... Embrassé ... "


Je relevais les yeux et m'empressais d'ajouter :


"À mon insu ... J'ai failli le tuer après qu'il a fait ça ... Réellement ... Je crois que je lui ai cassé deux ou trois dents ..."


Un petit sourire traversa timidement mon visage à cette pensée et j'ajoutais comme pour le rassurer :


"Pour moi ... Il n'y a que toi, je te promets !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:16

Je restais ébahi par la reaction de ce jeun home arrogant. Pourtant j’en avais vu des cons dans ma vie mais là, il fallait appeler le livre des records tant il se donnait des airs. Ne comprenait-il pas que cette représentation était tout ce qu’il y avait de plus ridicule ? Je lui ai proposé mon pacte, trouvant cette façon de faire plus spirituelle et profonde qu’un simple arrangement verbal. Ce dernier, lorsque je lui ai présenté le verre d’eau, s’est empressé de le détruire. Je ne comprends vraiment pas ce qui peut pousser un homme à être aussi cartésien. Peut-être est-ce la rage provoquée par la jalousie qui le force à agir comme un goujat mal élevé. Ce n’est qu’un gosse, sa réaction vient de le montrer. Dans le monde des adultes, on ne pique pas une colère pour un rien comme celui-là et lorsque notre ennemi nous propose une alternative, on prend le temps de l’examiner. Ce Demon est décidemment un marginal doublé d’un imbécile. Lorsqu’il finit par s’éloigner après avoir lancé ce qu’il a surement du considérer comme une réplique qui tue et que Yuki me dise qu’elle est désolé, moi qui d’ordinaire n’exprime pas grand-chose ne peut m’empêcher de lancer un petit débriefing.

« Eh ben, ce gars-là n’a vraiment aucun sens de la profondeur et de la poésie. Je peux t’assurer qu’avec un type comme ça, tu t’ennuierais ferme ! »

Yuki recommence l’étreinte de ses doigts sur ma main et me demande si nous pouvons repartir vers notre première destination. Un homme ordinaire lui aurait demandé des explications sur ce qui venait de se produire. Moi, je n’en avais tout bonnement pas envie. J’étais bien malgré l’altercation et je serrais toujours bien après. Je n’éprouve pas le besoin comme mes semblables de donner des proportions énormes à de simples faits, sauf quand il s’agit de l’amour que j’éprouve pour Yuki.

« Mais bien sûr qu’on y retourne. Je veux profiter de toi et de ton joli petit nez toute la journée. »

Nous nous mettons en route et nous ne tardons pas à arriver sur les lieux de notre première rencontre. Dans ma tête s’enclenche alors une musique que je croyais oubliée : la mélodie de nos premiers moments. En regardant autour de moi, j’ai comme des mini-flashbacks. Je revois Yuki qui achète son pain chaud, moi sur le banc. Yuki s’approche, me parle, je continue moi aussi la conversation. A l’époque, je n’avais encore aucune idée de la tournure que prendraient les évènements.

Yuki me sort de ma contemplation en me tirant vers un muret contre lequel elle m’oblige à m’assoir. Elle se glisse alors telle une souris dans un trou entre mes jambes et vient me damner de ses douces lèvres. Celles-ci n’ont pas changés. Toujours un petit goût étrange et savoureux que je n’arrive pas à identifier. J’aime cette fille, me dis-je lorsqu’elle retire ses lèvres des miennes. C’est alors qu’elle me déclare comme ça, au milieu d’une caresse que Demon et elle s’étaient embrassés. Je n’ai tout d’abord pas de réaction et des années d’entrainement sur ma personnalité firent que mon visage ne dévoila aucune émotion. Elle continue sur sa lancé en me disant qu’elle lui avait péter la gueule à la suite de cet incident et elle finit par me dire qu’il n’y a que moi qui compte.

Là, je ne peux retenir un éclat de rire. Je ris, presque à me décrocher la mâchoire. La façon qu’à eu Yuki de me dire qu’elle lui avait donné une bonne leçon a littéralement détruit toute les barrières. Le fait qu’elle se soit faite embrassé par ce chenapan de Demon ne me dérange en rien mais le fait que ma Yuki se sente mal à cause de ça, voilà ce qui me chagrine. Une fois mon fou rire terminé je replonge mes yeux dans les siens et je commence, comme je le fais si bien, à lire dans ses prunelles.

Un homme avait embrassé la promise d’un autre
Mais ce dernier ne s’en fâcha point
Car sous ses expressions graves et neutres
Un cœur battait car il avait faim
Il avait faim d’amour de baisers et de passion
Qu’une seule au monde pouvait faire don
Cette créature avec lui s’était retrouvée
Et le premier homme fut vite oublié
Et dans l’élan de leurs sentiments,
Ils redevinrent tous deux de simples enfants.


En terminant ma phrase, je la rapproche de moi et l’embrasse comme jamais. J’y mets toute la passion que j’ai dans le cœur. Je la retourne et la met dos au sol pour pouvoir lui caresser le visage et ensuite la saisir dans mes bras pour la soulever et la remettre sur pieds. Je la repousse vers le muret et l’embrasse à nouveau. Il faut croire que cette journée n’était pas perdue pour tout le monde. Pour ma part, j’ai déjà oublié jusqu’au nom de celui qui est venu nous importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:19

Demon resta... Il resta la a les observer s'en aller... Avec a la fois regret et tristesse... La tristesse d'avoir vu juste... Le regret d'avoir espérer l'espace d'un instant que pour une fois la vie ne lui reprendrait pas ce qu'elle lui avait offerte.

Le jeune homme se rappeler parfaitement que lorsque qu'il avait rencontré la jeune demoiselle il pensait au destin. Il avait alors cru que le destin voulait lui montrait qu'il pouvait peut être espérer quelque chose d'heureux pour une fois dans sa vie... Rien qu'une seule fois... Connaitre cette sensation que l'on appelle le bonheur... Du moins il voulait profondément y croire... Mais ce que le destin avait voulu lui montrer c'est a quelle point il pouvait être cruel avec ceux qui on l'audace d'espérer.

Ses parent était mort... Oji-San s'était servi de lui pour mettre la main sur les faculté héréditaire des Jisestu... Toute sa vie le sort semblait s'acharné sur lui. Il avait connu la misère... La famine... La haine... Le désespoir... La mort... Il avait traversait tout ça... Tout ces épreuve pour obtenir cette éternel solitude... Se sentiment d'être née pour ça... Mais si toutes ses épreuve avait contribuer a une chose s'était a le rendre plus fort.

Le peu de moment agréable qu'il avait pu avoir finissait toujours par lui laisser un gout d'amertume... Des cicatrise que la vie ne semblait pas vouloir laisser se reposer. Mais malgré tout le jeune homme ne s'était jamais plain, ni rien laisser paraître des émotion qu'il cacher derrière son arrogance. Il avait toujours donner a la vie une autre chance sans jamais ne recevoir d'autre que de la déception et surtout des regret... Mais il devait continuait a avancer malgré tout car un jour... La vie elle même lui payerait tout ça... Si il devait connaitre le bonheur il l’arracherait de ses propre mains et rien ni personne ne pourrait lui enlever ça... Il avait déjà bien assez souffert comme ça il était temps de dire stop, lui aussi avait le droit a un seul moment de répit au moins une seule fois dans sa vie...

Demon se décolla de son mur et mit ses main dans ses poche puis il avança sans nul part ou allez comme a son habitude... Il laissa une seule et unique larme couler le long de sa joue puis il murmura:


-C'est donc vrai... La vie est un combat perdu d'avance...

Demon continua a tracer sa route sans ne plus rien dire... Il partait seul encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:13

Son rire eut sur moi un effet bénéfique et alors que je le voyais se tordre d'hilarité, je ne pus que rougir devant la situation, car je n'avais pas pour habitude de me montrer aussi violente envers quelqu'un. Cela avait de quoi surprendre même les personnes les plus proches de moi et je lui aurais presque dit d'arrêter tant cela me gênait, mais je n'en fis rien, me contentant de l'observer tandis qu'il finissait par se calmer et se rapprocher de moi.
Qu'est-ce que j'aimais quand il me contait de jolis poèmes comme celui qui était en train de fleurir entre ses lèvres. Je l'accueillis avec un sourire délicat, un sourire timide et alors qu'il se penchait une nouvelle fois, j'entrouvris légèrement les lèvres pour l'accueillir comme il se devait. J'appréciais tellement ce contact avec lui que je me laissais bercer par ses mouvements tendres, puis insistant à la fois. Sa fougue semblait lui être revenue en même temps que mes aveux et alors que je glissais doucement mes bras autour de son cou tendit qu'il me faisait descendre au sol avant de me redresser aussi sec pour m'appuyer contre le muret où lui-même était assis quelques instants auparavant. J'enroulais alors mes jambes autour de son bassin pour profiter de la proximité et l'empêcher de s'éloigner de moi. Mes lèvres se détachèrent alors quelques secondes des siennes :


"Tu m'as tellement manqué !"


Avant de se perdre une nouvelle fois dans la moiteur de sa bouche, nos salives se mêlant dans un balais divin alors que je fermais les yeux de délices. Je sentis alors ses mains remonter le long de mon dos et m'enserrer un peu plus fermement alors que moi-même, je ne le lâchais pas. Cette étreinte me donner de la vitalité et du bonheur. Si Yusuke avait trouvé son paradis en enfer, moi, j'avais trouvé mon enfer au paradis ! Et quel enfer divinement délicieux. Il avait le goût de la pêche et de la vanille et je me détachais doucement de ses lippes pour plonger mon visage au creux de son cou et respirer son odeur masculine si profonde, une fragrance d'orient et d'herbe verte, une arrière saveur de menthe, de lavande et de vanille mélangées. Je m'en délectais avec passion tout en embrassant doucement son cou en de multiple baiser fleuri sur toute la longueur de sa gorge.
Je ne savais pas si nous allions passer le reste de l'après-midi à nous bécoter tel les deux adolescents que nous étions, mais pour l'instant, cela me convenait et puis j'avais envie d'en apprendre plus sur lui. De ce que je savais, c'était bientôt son anniversaire en plus. Un léger sourire fendit mes lèvres alors que bien que restant relativement proche de lui, mon front collait contre le sien, je lui demandais :


"Alors ta semaine ! Raconte-moi ! Comment c'était !"


Je glissais l'air de rien mes mains dans les poches arrières de son pantalon de façon possessive, mon regard devenant ce coup-ci beaucoup plus aguicheur, beaucoup plus entreprenant, mais toujours aussi brillant et je l'embrassais une nouvelle fois avant d'attendre patiemment sa réponse.


"Il faudrait que tu m'apprennes à écrire des poèmes comme toi aussi ! Ce n'est pas juste qu'il y est que moi qui ai le droit d'en avoir et jamais toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:08

Il y a des moments dans la vie où je me dis que Dieu aime bien se foutre de ma gueule. Bien sûr, il me donne énormément et je lui en suis reconnaissant mais tout de même, il pourrait arrêter ce jeu idiot de me couper dans mes moments de bonheur juste au moment où les choses deviennent intéressantes. Je sais pas moi il ne pourrait pas me faire chier quand je suis au toilettes par exemple. Vraiment aucuns sens de la convenance ce dieu. Mais bon, c’est lui le chef…

Je suis avec Yuki, adossé contre le mur, il n’y a rien qui pourrait me rendre plus heureux. C’est curieux tout de même que sans le vouloir deux personne qui au premier abord ne partage rien en commun se retrouve à se rapprocher aussi vite et dans de telles conditions. Alors que mes yeux cherchent dans les prunelles violettes de la jeune fille la confirmation qu’elle est au moins aussi heureuse que moi, je me remémore chacun des moments où j’ai eu la chance de contempler ses yeux. J’en ai vu de toutes les couleurs avec elle et chaque fois, ses yeux exprimaient quelques choses de différent. J’ai pu y voir la crainte lors de l’attaque de Sanbi. La déception lors de notre première rencontre sérieuse où je me suis enfui comme un voleur. L’interrogation quand nous nous sommes rencontré près de ce marchand de croissant. J’ai pu également voir la fureur que ces prunelles dégageaient lorsque Yuki et moi nous battions sérieusement pour l’honneur ou la rancœur. Ah comme on en a vécu des choses. Et parmi celles-ci, il n’y avait pas que des bons moments. En fait, nous commençons à peine à savourer le fait que nous nous aimons. Jusque là nous nous sommes contentés de jouer à ces jeux idiots de ceux qui se fuient et se suivent. Je suis heureux que tout ça soit terminé.

Yuki est particulièrement câline aujourd’hui et me demande, au détour d’une caresse comment s’est passé ma semaine. Que dois-je lui répondre ? Que je suis parti avec maitre Shord au terrain d’entrainement et qu’il ma tellement amoché que je suis rentré chez moi en boitant ? Non, cela ne l’intéresserait pas. Il lui faut quelque chose à quoi se raccrocher pour qu’elle pense que je suis comme elle. Mon désir de puissance ne doit pas interférer dans notre relation.

«Oh tu sais j’ai eu une semaine plutôt banale. Entre les missions et les entrainements. Je ne crois pas que ça t’intéresserait que je te raconte tout ça. En fait, si on devait résumer ce que j’ai fait de plus important toute la semaine cela se résumerait à : «penser à toi» »

J’aime utiliser des mots qui font mouche et je sais que ceux-ci sont efficaces avec Yuki. Bien sûr, tout ce que je dis, je le pense jusqu’au plus profond de mon âme et rien que cela devrait être une preuve sincère de mon amour. Yuki continue ses questions en me demandant de lui expliquer comme je fais pour écrire mes poèmes. Je ne me fais pas prier et lui explique mon secret tout en lui saisissant les épaules et l’obligeant à s’assoir entre mes jambes, son dos collé à ma poitrine.

« Ferme les yeux Yuki. Respire profondément. Ne pense plus à rien. Tu sens la brise sur ta peau ? Tu entends l’eau couler au loin. Tous ces éléments sont régis par des lois de physique et de chimie propre à la terre. Mais en dehors de cet aspect scientifique, c’est de la magie que l’on peut voir autour de nous. Pense à quelque chose en particulier à présent, garde toujours les yeux fermés. Pense-y et laisse les mots sortir de ta bouche sans les examiner avant de les dires. Peu importe si ça ne rime pas. Le seul intérêt est que cela sorte directement de ta bouche sans passer par ton cerveau qui remaniera les mots. Voilà ce qu’est la poésie : l’art des mots sans artifice, sans formules. Juste la passion des mots et de leur auteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:59

Qui a dit que tous les hommes n'étaient pas des charmeurs aux fonds d'eux même ? Yusuke qui semblait pourtant à des années-lumières de ce genre de comportement sait pourtant parfaitement trouver les mots qui me font plaisir et alors que je me blottis une nouvelle fois dans ses bras, il m'entraine doucement à m'installer en position assise entre ses jambes.
Je ne me fais pas prier et attrape même ses mains pour les poser autour de ma taille et profiter au maximum du moment.
Il me dicte alors quelques consignes pour répondre à ma question et c'est donc docilement que j'obéis. Je ferme les yeux et je prends une grande respiration en m'installant un peu plus confortablement contre son torse. Je me laisse aller dans ses bras, car dans tous les cas, je m'y sens en sécurité, je sais qu'il ne m'arrivera rien.
Il est vrai que dans cette position, dans ce calme absolu, les autres sens me semblent décupler et comme il me dicte chacune de ses consignes au creux de l'oreille, provocant par la même occasion de léger frisson, j'entends la rivière couler au loin, je sens le vent effleurer mon visage et je sens l'odeur de l'herbe fraichement coupée. Je frémis et attrape une de ses mains pour jouer avec. J'aimerai bien essayer de sortir de jolies phrases comme lui et pourtant, rien ne me vient à l'esprit. Je suis peut-être trop étriquée, trop fermé de ce côté-là. Où peut être est-ce pour cela que nous sommes tellement complémentaires moi et lui. Il est mon Némésis et alors que malgré tout, je continue à faire un effort pour trouver une inspiration. Rien ne me viens. Je garde les yeux fermés et je glisse mes deux jambes par-dessus sa jambe gauche pour être dans une position perpendiculaire à la sienne, je m'agrippe alors à son torse et rouvre doucement mes prunelles cristallines :


"Je pense que dans tout couple, il faut une complémentarité ! Tu es quelqu'un qui aime vivre avec les étoiles et je serais ton pied-à-terre sur cette planète. Je ne tiens pas à faire les mêmes choses que toi finalement, car c'est cette différence qui me plait chez toi !"


Je me saisis alors doucement de sa main et embrasse le dos de cette dernière timidement avant de l'embrasser lui passionnément, je finis par le faire basculer au sol ou je le cajole longuement sans pour autant le perdre des yeux. C'est finalement redevenu une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-