N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Voilà comment font deux mecs [Tenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:49

mission:

Voilà une mission entre mecs, on va pouvoir se gratter les couilles, péter, roter, injurier autant que l'on veut sans que l'on se fasse reprendre. Je vous préviens de suite, cette mission ça va être une mission de mec pure et dure. Il y aura de l'action, des frissons, du sang et surtout et surtout pas d'émotion. Non aucune scène à l'eau de rose ne sera tolérée dans se Rp. Je vous mets le décor. Il y a six gamins qui sont kidnappés. Une prime et mise sur sa libération. 1 000 000 Y chacun. Il y a aussi un texte dont l'on ne pige quedal. Et surtout un super vilain. Son visage. Bon pour le moment on va y mettre un gros point d'interrogation dessus car personnellement, je n'ai aucune idée de qui ça peut être. Sauf qu'il est blond, enfin sauf si c'est l'enfant.

Bon, me voilà en avance au point de rendez-vous. Tout mon attirail étant là il ne me reste plus qu'à avoir mon collègue à venir. Me prenant une petite lichette de mon bourbon préféré. Comment attendre Tenzo de manière utile. Ben simple, m'amusant à viser une fleur avec mon engin. J'adapte mon contrôle d'une potentielle maitrise du Suiton. La chaleur que concentre le jet pourrait aussi me servir de vapeur pour laisser une superbe odeur à mes assaillants. Que du bénef. Le temps passe et l'heure indiquée sur la fiche approche. Bon, j'espère qu'il va arriver à l'heure le bougre, car si l'on foire cette mission ça risque de mal le faire pour la réputation de Kiri. Je vois déjà l'affiche. « Le Kage et son second ont raté une mission devant sauver la vie de six enfants et vous savez pourquoi ? Ben par ce que ses crétins ne savent pas respecter l'horaire d'une mission importante » Ce sera une pub qui nous collera à la peau ça à coup sûr. De plus, cette mission consterne l'hôpital. Autant passer les raisons qui font qu'ils m'en veulent, mais à mort. Oui car pour des raisons qui ne sont totalement pas de ma faute, j'ai détruit une grande partie de ce bâtiment. Oui je l'ai fait avec Aoji pour son anniversaire, mais promis on l'a fait sans le vouloir. Bon tout ça pour dire que l'on a du monde qui attend derrière pour nous en foutre plein la gueule, mais on est des mecs et on n'en a rien à cirer.

Regardons de nouveau cette lettre parlant de rendez-vous luxuriant, de profonde terre, de vielle plante. Oui, ça semble plus parler de jardinage que d'enlèvement d'enfant. Respirant un bon coup, je me mets à retourner et je me mets à voir Tenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptySam 19 Oct 2013 - 13:45

Ca y est je me sens mieux tu me l’as miseeeee
Ce n’est plus ton petit doigt qui me chatouillleuuuh
Je sens ton nombril contre le miennnnns
Et la chaleur de tes deux seinnnns
Ton doigt n’était pas si mouillllééééé
Pour entrer et sortir en cadennnceuuuh
Maintenannnnt c’est bien plus réguliiierrrs
Youplalili ouplalala et quelle jouissance !!


Cette chanson je la dédie à tous les hommes qui vont reprendre le peu de pouvoir masculin qu’ils auront perdu avec toute la révolution du monde ! C’est aussi la chanson que je chantais en allant à la rencontre de Shord. Cette chanson vient d’une époque assez trouble de ma vie, je vous en épargnerais donc les détails. Voilà donc une mission d’enlèvement, de rançon et j’en passe… S’en prendre à des gosses quand même… Un peu extrême pour gagner de l’argent. Même moi je n’oserais pas… Quant à la somme demandé… Ne devait pas être bien malin pour comprendre que payer un truc pareil c’était impossible. Même Kiri n’aurait pas assez d’argent pour payer. Sans parler de cette énigme à la con… Pourquoi pas juste donner le lieu ? Obligez de foutre un texte tarabiscoté dont on ne comprend pas la moitié. J’aurais cru lire du Nostradamus quoi… Bon de toute façon, dès que j’arrivais à vue de Shord, en baillant de flemmardise je voyais dans ce regard un entrain que je n’aurais su définir. Il avait l’air à donf… En même temps mission du Misuto oblige. On devait se montrer sérieux… Fait chié quand même entre nous hein…. Bref du reste je lui présentais le papier qu’il possédait lui-même et je commençais mes élucubrations sommaires….

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] 339083749269fig6

-Bon bah ça va se passer entre nous deux. Ça faisait longtemps tiens. Perso, je bite rien à ce papier. Il veut la tune mais le gars est pas foutu de donner un lieu concret…. Et j’ai beau relire, y’a trop de trucs étrange là-dedans… Alors, voyons cela.

M’asseyant sur les talons j’invitais Shord à se placer au-dessus de moi pour le lire en même temps. Imaginez deux manchots en pleine déduction d’une énigme… On parle de moi et Shord là quand même… Je ne vous raconte pas la cata. Je me grattais déjà la tignasse en lisant et relisant ce texte et pas moyen de cogiter de quoi ça bavait…

- Non sans déconner il ne peut pas se montrer clair le ravisseur… Ça pourrait être un volcan. Ou une morgue peut-être, a moins que ce soit un four crématoire… Raaaah bordel j’y comprends rien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:04

Une mission entre mecs, des pures des dures et tout ce qui fait de nous des hommes viriles et sans peur. Ouai, des balaises. Les bras derrière ma tête, j'avance au rythme des pas de mon pote Tenzo. L'écoutant dire qu'il n'en pige pas une comme moi de cette foutu histoire. Lui il pense plus à un four crématoire ou un volcan. C'est quand même bizarre, si l'on trouve les enfants dans un four crématoire, j'ai peur qu'il ne soit plus de la même couleur que celle qu'on espère les retrouver. Qui sait, on aura peut-être à ramener six tas de cendres. Espérons-le pas, en tout cas prenant un air sérieux, je me mets à lire de nouveau le papier disant ensuite d'un ton des plus sérieux :

Regardent ils parlent aussi beaucoup de plantes et de truc concernant le jardinage « luxuriant de haut en bas » « Au plus profond de la terre » « une vieille plante » A moins que tu veuille que je demande des recherches peaufiner au service secret de ma section ? Tu sais, j'ai bien pris les rênes de ce service.

La mission commence mal, mais un truc me trottine dans la tête et qui semble aussi paraitre bizarre pour Tenzo. Pourquoi ne pas aller droit au but ? C'est vrai, s'il veut vraiment cette tune, pourquoi ne pas aller directement au but. C'est vraiment louche et pour tout dire ça semble même tirer sur un guet-apens ou un truc qui y ressemble :

Sinon le mec ne fut pas reconnu par l'écriture qu'il a utilisée sur la lettre ?

Oui c'est vrai après tout trouver l'identité exacte de notre adversaire serais un avantage des plus intéressant. Cela nous donnerait une idée du caractère de ses habitudes et même avec un peu de chance les raisons qui le poussent. Même si dans la lettre on peut donner la raison de l'appât du gain. Cette mission était plutôt intéressante pour moi, car le fait que l'on ait une mission que tous les deux furent une chose qui ne s'est pas passé depuis un Bay. C'est vrai puis en plus la dernière mission en duo a pris une fin des plus inattendues, mais cette fois, je suis prés je suis chaud, je bouillonne déjà de l'intérieur :

Hé sinon cette musique que tu chantes, elle est plutôt coolfaudrait que tu la chantes un de ses quatre à Aoji.

Dis-je, d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:02

Qu’est-ce que je retenais au final. Premièrement que Shord voulait ma peau. Chantez cette chanson à Aoji équivaudrait à un tabassage en règle. Je ne relèverais donc pas cette remarque pour centrer cette fois sur la mission que nous devions mener à bien… Nous étions toujours dans la même posture et surtout toujours dans la même impasse. Pas moyen de trouver à quelle endroit correspondait cette foutu énigme… Et plus cela allait, plus je me demandais pourquoi cet imbécile de kidnappeur faisait tant de mystère plutôt que donner un rendez-vous clair et concis… Puis, en relisant, une profonde réflexion emporta mon esprit. Une plante, une femme, carnivore, méchante, Aoji ? Non elle n’aurait pas osé quand même… Frissonnant un instant je me ressaisissais. Puis, je décidais d’aller au plus simple, de toute façon il aurait bien fallu que l’on se bouge le train à un moment où l’autre hein.

-Bon bah je connais un très vielle dans la forêt brumeuse qui a dessous de lui une grotte très profonde que personne n’a jamais osé explorer jusqu’au bout… Franchement je vois que ça. Le mec a quand même pas emmené des bébés jusqu’au pays de la terre faudrait être con ! Et puis merde hein j’en ai marre là faut qu’on se bouge !

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] 698576749269fig6

C’est profond comme parole hein. Pour précision nous n’avions emmené aucune rançon. Je vous rappelle que les caisses de Kiri sont vides. Alors ce n’est pas de la mauvaise volonté mais quand même, je ne vais pas raquer pour des gosses qui ne sont même pas de moi. Ce n’est déjà pas de se forcer à aller les libérer de je ne sais qui ! Nous pouvions donc nous mettre en route pour ce fameux arbre. Très vieux. Très grand, très… Arbre ? Bref ! Dans le pire des cas même si ce n’était pas là cela nous aurait fait une balade. Faudrait que je pense à améliorer la sécurité dans les hôpitaux en passant. Parce que cinq bébés volés sans personne ne s’en aperçoivent cela commence à faire beaucoup. Beaucoup trop même. C’est vrai quoi, ils foutent quoi les médecins ? Bref, je vous épargne cette marche vers cette forêt. Vous la connaissez, on l’a connait, on saute d’arbre en arbre comme d’habitude et voilà. L’intérêt se situant à l’entrée de la grotte se trouvant juste un peu en avant de celui-ci. Alors premièrement, une simple détection de chakra me fit prendre conscience qu’un truc clochait. Ce n’était pas que je ne sentais rien. Ce n’était pas que je sentais un chakra. C’était que j’en sentais tellement qu’il y’avait de quoi me brouiller les capacités sensorielle. En voilà un drôle de bordel. J’arquais alors les sourcils et sans dire à Shord ce qui me chiffonnait, je lui proposais plein d’amabilité de rentrer le premier.

-Mouais on devrait aller voir. Mais je t’en prie mon cher ami passe devant, je couvrirais tes arrières c’est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:53

Alors que nos vaillants, fougueux, puissants jeunes hommes descendaient doucement dans les profondeurs de la terre, une douce musique commença alors à s'élever doucement au fur et à mesure qu'ils avançaient dans les profondeurs de la terre.
Une douce musique ? Que dis-je ? Elle devenait de plus en plus forte, au fur et à mesure que les deux jeunes hommes progressaient.


Bientôt, ils entendirent mêler aux paroles des cris forts puissants de bébés ainsi qu'un voix féminine qui poussait la chansonnette au rythme de la musique.
Leur progression continuait et bientôt la roche et la terre boueuse de la caverne se transformèrent en un escalier sculpté à même le roc. De la lumière se profilait au loin et ils aperçurent alors bientôt une immense cage remplit de berceaux.

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Infirmiere-1504633a08

Au milieu se tenait une jeune femme aux proportions fortement appréciable et à la tenue équivoque. Ses seins sortis de sa tenue, elle allaitait deux bébés en se dandinant sur place, les tenant tous deux dans une position fort confortable. Pour l'instant, elle ne semblait pas avoir remarqué la présence des deux hommes. Elle n'y prêtait pas attention, il faut dire, plutôt emballé par le rythme régulier qu'elle donnait à son postérieur, ce dernier remuant de droite à gauche à la mesure des basses de la musique.
Comment faisaient les nourrissons pour ne pas gerber ? C'est un mystère des plus total, toujours étant que lorsque l'un de nos preux chevaliers fit un léger bruit, elle les aperçut enfin.
Son visage se mit alors à ruisseler de larme alors qu'elle accourait aux abords de la cage, ses deux mamelons rebondissant au rythme de ses courtes foulées.

"Dieu merci ! Vous nous avez trouvés !!!"

Elle ne semblait pas le moins du monde gênait par sa tenue, ou sa condition. Il faut dire qu'en l'occurrence, il y avait plus urgent !
Elle fondit en larmes, s'effondrant sur le sol sans pour autant lâcher les deux bébés.

"Je pensais que personne ne viendrait nous chercher ! Il est horrible !!! Il faut absolument que vous nous sortiez de là !!!"

En y regardant de plus prêt, les deux jeunes hommes pouvaient remarquer que la tenue de l'infirmière n'était pas courte naturellement, mais qu'elle avait bel et bien été déchiré. De plus, des traces de sang ornaient les cuisses de la jeune femme.
Les bébés, eux, semblaient en bonne santé.

"Il est parti !!! Il y a plus de trois heures maintenant ! Mais je ne sais pas où ! Il utilise une clé bizarre pour ouvrir cette cage ! J'ai déjà essayé de la forcer avec tout ce que j'avais sous la main, mais rien à faire !"

HRP Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:42

Ouai on est une équipe du tonner. Deux mecs même pas capable de piger une énigme à la noix. Bon Après une lumière de Tenzo, je me mets en mode gamin. Vous savez ce mode qui me met dans un corps de lilliputien à tête géante. Ben me voilà dans ce corps. Une grande respiration, puis je me lance. Sautant pour regarder la feuille que Tenzo tien en main. Ben oui, pourquoi faire simple en regardant la mienne si je peux faire compliquer. Je montre du doigt la première phrase disant :

Ca c'est la demande de rançon. En toute logique il demande des Yens. Pour la raison du Y.

Oui pour le moment c'est logique. Je refais un bon, puis montre la seconde phrase :

Ouai je suis d’acore avec toi a cent pour-cent regarde, cette phrase Rendez-vous ou la vie et aussi luxuriante en haut, qu'en bas. La forée. Logique.

Heu pour le moment, ça passe aussi, je refais un autre bon, mais j'en ai marre donc je m'accroche à sa tête pour me mettre sur son crâne couché :

Regarde après « Au plus profond de la terre. » On doit trouver une taupe géante. Oui une taupe. Et ensuite vue qu'il y a de marquer. « Là ou le feu et terre fusionne » Ben c'est qu'il faut creuser très profondément. Le lieu où il faut creuser est sous cette vielle plante indiqué sur le mot. Dis-tu en penses quoi hein ? Bon on va prendre plutôt ton idée. Même si elle ne me semble tout aussi bonne.

Prenant donc la direction que Tenzo nous indique nous tombons devant la grotte si dessous et avec le sensoriel, on peut sentir largement qu'une aura des plus grandes est dedans. Elle nous en cache même notre perception. Tempi on est des mecs on a peur de rien et nous sommes prêt à tout. Enfin comme un mec Tenzo me demande de passer devant quoi. Le regardant je me mets à courir derrière lui :

Non, toi. Bon, bon je départage. Ce sera mon clone qui ira. Regarde ce que j'avais préparé pour l'examen Chunin. Une avant-première, car du coup je n'ai pas eu vraiment la possibilité de la sortir pendant mon combat.

Signe de Muda et tout, puis tada un autre Kyu en mode Gamin. Bon, ce n'est pas l'apparence qui est fun, mais plutôt la qualité du clone une vraie beauté artistique :

Hé t'as vue tu ne sais pas faire aussi bien. Hée, mais je pense. La vielle plante. Se ne serais pas Aoji hein ? Putain je la vois trop en mangeuse d'enfant

Oui, il à voulu que je passe en premier. Ben il a maintenant deux Shord en puissance sur les pattes. Mon clone venant en premier dans le lieu. Tenzo le suivi, quant à moi. Ben je me suis dit que de rester planqué vers le milieu de la grotte est une meilleure idée. Oui après tout s'il y a un problème je le saurais grâce à mon clone :

Clones de Shord : Heu pas la peine de forcer les barreaux, regarde-moi cette quantité de chakra. Faut être un grand malade pour en mettre autant. Même la moitié suffirait à nous empêcher de l'ouvrir.

Mon clone tapant avec son coude Tenzo se met à dire :

T'inquiète, je ne dirais Rien à Aoji, tu peux y aller à fond.

Bon, la prochaine fois faut vraiment que je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:18

Je m’attendais à beaucoup de chose en pénétrant dans cette grotte. Mais certainement pas à ça. C’était quoi ce délire ? Une grosse bestiole ? Un taré mangeur d’enfant ? Rien du tout ! Mais une bombasse pareille ! Entre nous, cela sentait l’arnaque soyons honnête. Quand à son côté sexuel, pardonnez-moi de vous le dire, mais avoir deux marmots accrochés aux tetons ça casse directement l’ambiance ! De plus, elle passe de la danse limite indécente à un flot de larme incessant… Elle ne serait pas bipolaire la donzelle ? Et de ce que je savais on cherchait que des gosses ! Pas une bombasse ! Sinon je m’en souviendrais je vous le garantis ! Qu’est-ce qu’elle foutait dans une cage en tenue d’infirmière d’ailleurs ? Faut être un psychopathe pour mettre en œuvre un plan pareil. C’est un éleveur qui n’a jamais eu de famille qui a inventé ça ce n’est pas possible ! Du coup, défaire la cage, je le sentais pas des masses… Un piège ? Il y’avait un anti chakra à l’intérieur mais je ne voyais aucun sceau menaçant pour autant. Très étrange. Alors déjà j’harcelais la femelle de question !

-Tu peux me dire ce que tu fous là toi ? Il est comment le mec qui t’a enfermé ici ? Et pourquoi il t’a habillé comme ça ! Et lâche donc les bébés s’il te plait c’est malsain là on voit tes seins !


Voilà comment font deux mecs [Tenzo] 395253684298fig20

Je suis un pervers certes mais je sais choisir mes moments. Et je sentais bien que ce n’était surtout pas le moment de jouer de la flute avec une femme rencontré dans une cage accompagnée de cinq marmots. En y repensant ! Vous remarquerez que notre duo vainqueur avait déjà réussis une partie de la mission ! Bah oui ! On avait retrouvé les gosses ! Plus une chaudasse et ça sans même transpirer ! Ce n’est pas la classe ultime franchement ! Enfin, sans transpirer, là je parle un peu vite. Parce que je me doutais que ce n’était pas Shord qui allait défaire les barreaux… Qui allait s’y coller ? C’était bibi ! Comme d’habitude je devais me taper tout le boulot ! M’avançant je faisais signe à la jeune femme de reculer. Déployant un chakra raïton dans mes muscles ceux-ci grossirent aussi sec. Mon corps alors parcouru de petits éclairs, ma force devenait multiplié par cinq. Je me saisissais enfin de deux barreaux et employait toute cette force pour les écarter assez pour y faire passer la femme et les nourrissons. Ce qu’il ne faut pas faire quand-même… Je peux vous dire ce que ce ne fut pas si simple et que les veines ressortant de ma nuque ne firent que montrer l’effort nécessaire à l’action ! M’enfin, une fois fait j’invitais la demoiselle à sortir sans pour autant défaire ma technique. Question de méfiance. Et l’invitait dans le même à encore se rhabiller et me répondre.

-Bon alors tu me les ranges tes nibars ou pas ? Et tu vas répondre à ma question oui ou non ! Shord ramène tes fesses ici tarlouze ! Je suis marié moi hein je ne mange pas de ce pain-là ! Non mais !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:48

D'après le bruit que j'entends et les paroles prononcées. Il semble qu'on a trouvé les bébés. Ma position est simple. Assez loin pour que cette aura ne me dérange pas dans ma perception d'ennemie et assez prêt pour venir aider Tenzo d'un potentiel assaut. Mon clone n'ayant pas vraiment pigé ce que cette femme semble vouloir faire avec ce qu'elle semble avoir en trop de féminités. Une chose que Tenzo ne met pas longtemps à lui dire. La cage semble protégée par un chakra et un sceau, une chose assez puissante pour nous empêcher de le déverrouiller. Une chose qui semble se plier par la force de notre Kaguya. Une force augmentée par cinq. Les barreaux n'eux pas à tenir longtemps, il a tortue deux barreaux pour pouvoir faire sortir toute cette ribambelle. Tenzo me disant de venir, je me mets à sauter du plafond ou je me tiens grâce à du chakra apposé à mes pieds. Touchant le sol un chakra se met à entrer dans la grotte. Mince là par contre, ça devient ennuyeux. Je me mets à partir prévenir Tenzo et remarque de nouveau la bimbo. Oui mon clone-là vue, mais moi-même non, je la regarde et dit :

Ben y a de la belle plante, mais niveau vestimentaire elle aurait pu faire mieux quand même, ça fait vieux, je dirais même ça fais néandertalien. C'est les femmes préhistoriques qui se mettent quasiment à poil. Enfin, Tenzo on a de la visite. Je vais l'arrêter, je pense que tu devrais les mettre en sécurité. Je vais le ralentir avec mon clone et ensuite avec mes dons de vapeur. Tu me rejoins ensuite. Après tout tu as bien fait amie amie avec les prisonniers.

Puis sur skype il dit gérer un Zoo, donc ce n'est pas cinq enfants et une vielle plante qui va lui faire peur hein ? Montrant ma main comme pour que Tenzo tape dedans. Mon clone se met à courir d'une vitesse dont même moi je ne suis pas capable. Je me mets moi aussi à m'avancer vers notre adversaire. Mon clone arrive en direction de l'ennemie et fut rapidement tuer. Les donné m'arrivant directement, je pus voir l'action se passer. Juste avant que la vapeur de mon clone se mettent à s'étendre, l'homme ayant simplement levé la main avoir détruit sans rien faire d'autre mon clone, mais pas que, car la vapeur étant plus compacte que ce qu'il devrait être. Je soupçonne avoir aussi renvoyé la vapeur. Quoi qu'il en soit mon nid de vapeurs est posé. Il va bien devoir entrer dedans pour arrive jusqu'aux enfants Sauf, s'il souhaite rester devant la grotte et nous enfermer dedans jusqu'à que l'on sorte. Se serais une bonne stratégie aussi. Mais je ne pense pas, sinon quel intérêt d'entrer. Nous n'avions pas caché nos traces de pas à l'entrer et donc savoir qu'une personne est entrée en est logique. Je fis des signes pour poser sur moi mes dix dragons de brume. L'homme avance et j'opte pour une attaque de la morsure du dragon. Pour voir comment ces techniques semblent fonctionner. Une sorte de répulsion. Pourtant pas une forme d'attaque n'est apparue. Pas de feu, pas d'aire, rien de vraiment physique. Un Genjutsu ? Non, sinon mon clone ne serait pas mort. Sauf s'il m'a eu moi. Impossible. Je ne pige pas vraiment comment il fait. À moins que ?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:28

Personnellement hein, qu'il pouvait y avoir une bande de type pénétrant dans la grotte pour nous faire la peau je m'en balançais. Shord voulait rester en arrière vous vous rappelé ? Bah maintenant il devait assumer ! Pendant ce temps bénis moi, je resterais assis avec la morue et les gosses. J’ôtais donc ma veste, parce qu'il faisait chaud là-dessous, puis bien tranquillement je prenais place à côté d'elle en prenant ce petit côté beau gosse bien à moi, (pas de commentaires !). Premièrement il fallait la rassurer la jeune fille, alors gentiment et avec un clin d'oeil j'usais d'un timbre suave.

-T’inquiète poupée, c'est moi qui lui a tout appris à ce mec là, il va s'en débarrasser de tout ces zigotos.

Cela n'avait pas eu l'air de l'émoustiller plus que cela... Mettons cet échec sur le dos de l'ambiance qui ne se prêtait pas vraiment à la chose. Parce que bien évidemment cela ne pouvait pas venir de moi. D'autant que non seulement cela n'avait pas eu d'effet mais qu'en plus elle ne bronchait pas. Elle ne paraissait même pas avoir peur... Elle avait peut-être plus de caractère qu'il n'y paraissait hein. J'hurlais alors à Shord parce que je me faisais un peu chier.

-Si tu as besoin tu m'appelles pas hein.

Non non vous avez bien lu, je ne me suis pas trompé de phrase. Maintenant passons à la chose curieuse. La jeune femme déposa les enfants au sol. Oui jusque là, on s'en fou, le sol c'est bien ils vont pas crever dessus. Mais elle se mit alors à me sourire. Et quand une femme vous souris sans raison dans mon esprit ce n'est jamais bon. Elle me sortit alors avec le même ton suave que j'avais employé une phrase sans équivoque. Puisque à peine finit, c'est tout une bande qui jaillissait des murs. Enfin jaillissait. Ils étaient simplement camouflés dedans quoi... Je me grattais alors la tête pour essayer de biter ce qu'il se passait.

-C'est pour toi que tu devrais t'inquiéter.
-Bordel c'est quoi ça encore ? Putain j'y comprend rien. Tu es gentille ou pas gentille au final ?
-Ces enfants sont les miens, je ne vous laisserais pas me les prendre.
-Tu es pas le genre de femme bonne à marier toi hein ? C'est pour ça que j'aime Aoji, elle est taré mais au moins je sais jusqu'où et pourquoi !
-Mes maris vont s'occuper de toi.
-Mes maris ? Putain tout ça !!! Tu as la santé ! Moi une déjà ça me gonfle alors...

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] IbtnNvWkUmTOKE

Pas le temps de terminer qu'ils me bondissent dessus. Je n'usais alors d'aucune technique de peur d’abîmer les gosses qui se trouvaient au sol. De toute façon la donzelle les protégerait corps et âme. Mais avant je devais m'occuper de cette bande de taré. Des coups de pied en voulais-tu en voilà, rien de bien folichon, mais cela ne m'empêchait pas d’appeler Shord qui devait avoir pourtant déjà bien à faire !

-Shord ! Ramène ton cul ici tu vas pas le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:11

Hein. Un guet-apens. Pendant que l'autre se met à entrer sans un mot dans la grotte mon pote derrière après une ou deux vannes pourrit se met à me demander, en gros il veut que je rapplique. Oui, il veut que je me démerde et ensuite que je parte voir ce qui se passe. D'une voie forte je me mets à dire :

Quoi tu là pécho ? Si c'est pour te voir à poil, je suis navré mais je n'ai pas envie de cauchemarder pendant deux semaines.

Puis, j'ai de la visite aussi donc si l'un d'entre nous doit bouger c'est bien lui. Bon tant qu'à faire, je pense que je vais quand même me mettre à combattre ce zigoto, car si je le laisse passer les gamins et la nana risque d'en subir des séquelles. Je le regarde dans les yeux puis dis :

J'ai laissé la tune dehors tu veux venir le chercher avec moi ?

Hein, l'argent n'est simplement qu'une diversion pour amener deux ou trois crétins de ninja pour augmenter les maries de notre chère et tendre Joejfzf (je ne sais plus son nom XD).

Hein je pige quedal. Tu veux dire quoi en disant ça.

Ha, ha, ha quand je t'aurais maitrisé. Cette femme te donnera un baisé qui te rendra aussi coopératif qu'un chien.

C'est cool de me donner des renseignements comme ça sans être même sûr que tu faces le poids. Tu ne sais pas qui nous sommes ?

Si, mais je sais aussi qui on a réussi à avoir.

Là d'un coup passant juste à côté de moi Aoji. Oui notre Aoji qui passe comme si elle ne me reconnait pas. Elle est manipulée ? Je n'en sais rien, mais je ne peux pas vaincre ses deux-là en même temps :

Tenzo, n'embrasse pas la Bimbo, puis fait aussi gaffe ta femme est contrôlé.

J'ai tout juste réussi à donner ses informations à Tenzo que me voilà en train de voler à cause d'une répulsion. Au moins maintenant ça technique est clair. À peine levé, je me mets à Invoquer une araignée de Rang B et l'envoi sur le plafond. Ensuite je me mets à envoyer deux clones de foudre et à foncer vers lui. Les clones ne mirent pas longtemps à exploser, mais ce n'est qu'une diversion pour utiliser la technique de la morsure du dragon sous terrain, qui consiste à faire passer de l'électricité par le sol pour attaquer l'adversaire au pied. Il fit un bon pour esquiver l'attaque, mais là je réplique avec une suite de projectiles ordinaire dont la répulsion fit rater la cible. L'homme avance, je fis un petit sourire. Il tombe dans le piège, commençant à positionner ça main en avant, mon araignée se met à faire tomber deux petites araignées de toile de chaque côté de mon adversaire. Ses araignées explosant en une toile coupante. L'adversaire subit les conséquences de surestimer son adversaire. Mon araignée tombe à son tour, mais elle tombe sur l'adversaire et le pique pour lui infliger un poison qui lui cause des souffrances atroces. Cela fait, un coup rapide dans la nuque suffi à le mettre K. O. Je fut épuisé, car malgré la rapidité du combat, se con m'a envoyer valdinguer et se ne fus pas sans dégât apparent. Maintenant mon inquiétude ne fut non pas pour Tenzo que je connais bien et donc sais qu'il s'en sortira, mais à Aoji qui elle et hypnotisé et donc je ne sais toujours pas si ça peut être réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:47

Petite bastonnade en bon et dû forme. Ce n'était pas ces imbécile qui auraient pu me mettre à mal. Et tandis que la plus part restaient couchés au sol comme des toutous, je voyais la jeune femme avec des yeux larmoyants et serrant les poings qui ne supportait pas semble-t-il la tournure des choses. Devant sa petit bouille je me passais la main derrière la tête comme si je me trouvais gêné. Ouais parce que je n'aime pas faire du mal aux femmes vous voyez. Non ? Ouais bref ! Nouveau rebondissement ! Shord m'interpelle et je ne comprenais alors même la moitié de ce qu'il bavait quand je découvris, en vrai, en chaire, en os, Aojikawamanashi ! Ma femme ! J'eu un moment de recul sous la surprise. Ouais parce que là j'y comprenais plus rien et l'autre taré avec ses seins à l'air étaient maintenant explosée de rire. Vous imaginez le délire ? J'étais bon pour claquer tout mon fric chez le psy maintenant !

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] 659732fig9

Qu'est ce que je devais faire maintenant ? Hormis lâché un "Ta gueule !" à la petite demoiselle qui des larmes passaient au rire ! Sans compter que les marmots s'y mettaient ! Ma femme avait l'air zombifié, le regard vide, effrayant ! Déjà qu'au naturel c'est pas la grande joie mais alors là ! Bon bon bon, qu'est ce qu'elle foutait là déjà ? Inutile de demander, elle ne répondait à rien, venant droit sur moi qui reculait d'un pas à chacun des siens. Pourquoi était-elle dans cet état ensuite ? Genjutsu ? Elle en était pourtant une utilisatrice plus correct. Ça devenait trop compliqué pour moi là ! Elle courait pas, elle marchait, et vu qu'elle me répondait pas, cela commençait à me gonfler alors disons qu'à un moment d'inadvertance j'ai simplement laissé exprimer mon mécontentement.

-VOS GUEULES !

Ouais, ainsi la la nana aux tétons et les gosses ont consentit au silence. Maintenant il s'agissait de m'occuper de mon épouse de malheur. Et après une profonde et intense réflexion de 28 mico-seconde je décidais l’impensable. Une patate en pleine tronche pour l’assommer. Mouahahahaha. Mine de rien cela faisait du bien. La voir au sol, inerte, bon je savais que cela allait se payer tôt ou tard ça mais que voulez-vous, c'était jouissif ! Je me retournais enfin sur l'autre femme pour la saisir par le bras avec violence.

-Toi tu vas m'expliquer ça tout de suite ! Ou je vais te faire passer un sale quart d'heure !
-OWIIII fait-moi mal !
-Mais elle est tarée c'est pas possible ! Bon Shord ! On va ramener les gosses ! Fait des clones qu'on puisse porter tout le monde ! Quant à toi ma jolie ! Direction le Misuto !
-Si tu savais mon pauvre.
-JE SAVAIS QUOI BORDEL !
-Tu ne sortiras pas d'ici le même homme.
-Je bite, mais alors rien de ce que tu baves... SHORD MAGNE TOI LE CUL TROU DU CUL !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:49

Bon, au moins j'ai fini avec ce mec, il a fini six pieds sous terre, enfin je l'ai assommé quoi, je ne suis pas aussi cruelle. Cet homme et peut être lui aussi sous l'emprise de cette femme et donc est peux être un homme de bon cœur. Je le regarde puis je me mets à penser. Nous avons à ramener Aoji, ce mec, une hystérique aux mamelons valent deux portés et une ribambelle d'enfants pleurnichards. Ça va être un retour qui va être des plus physiques. Surtout que dans le lot, il n'y en a qu'une qui est apte à marcher. Pour le moment en tout cas, car vue comment Tenzo gueule dans la grotte ce qui va s'en suivre n'est plus de mon ressort. Mon combat terminé, je vais donc venir voir ce qui se passe du côté de Tenzo. Les mains posées derrière la nuque. Je vois Aojikawamanashi étalé au sol en train de dormir surement pas un coup que Tenzo lui a donné. Houla c'est clair il va manger. J'ai bien fait de la laisser passer :

Hé mais tu n'y es pas allé mollo mec. Ta femme va te tuer.

A la suite et seulement à la suite, je vois par terre un grand nombre d'hommes masqués. Hein ? Mais ils sont arrivés d'où ses types ? Je les comptes en les pointant chacun leur tour du doigt, je relance ma phrase en disant :

Hé ses types c'est qui ?

Ce sont mes maries, tousses des petits choux.

Hein ? Mouhai Tenzo comme quoi les nanas qui pincent pour toi, ils ont tousses un grain en moins. Bon sinon, se sont peut-être des choux, mais là ils sont tousses Ko. Tenzo, là c'est mort je n'amène pas tous ses types à Kiri, on amènera un groupe d'intervention. On les ligote tousses avec des menottes qui les empêcheront d'utiliser du Chakra. On ne prend que les gamins. (heu je croîs avoir oublié quelqu'un)

Après les signes incantatoires une araignée d'une taille humaine en hauteur apparait. Je pose les enfants dessus sur un drap. Montant moi-même dessus, je dis à mon collègue que je vais m'occuper des petits le temps du trajet. C'est clair qu'ils seront plus en sécurité avec moi qu'avec Tenzo. Avec lui on a des chances qu'il en empale un pour voir si les autres se taise en voyant l'un des petits agoniser devant eux. J'en désespère rien qu'en y pensants. Si Aoji et lui font des gosses, je sens que je vais péter une pile :

En y pensant tu t'occupes d'Aoji hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Voilà comment font deux mecs [Tenzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà comment font deux mecs [Tenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Comment font les ES ? Sérieusement ?
» Les Mamoru font leur grand retour sur la scène géopolitique. (c) On' x') [Tenzö] Mission S
» Deux loups, deux Feuilles
» Et hop ! Voilà !
» Voilà. FML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-