N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Empty
Message(#) Sujet: Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît EmptySam 5 Oct 2013 - 13:56

Coucou, je cherche un Artiste pour retoucher mon avatar. Je cherche à avoir le même avatar, mais avec comme une partit en bas coupé montrant une autre personne. En gros je veux couper mon avatar pour montrer deux personnes différentes en gros

Donc pour le haut je veux le même personnage que celui que j’ai donc pas besoin de le retoucher. Après en bas sur une partit plus petite est décalé. Je voudrais une personne masqué est de préférence avec les cheveux blanc. Je voudrais que ce personnage ressorte une partit assez sombre

Merci d’avance pour ceux qui vont essayer de me m’aider dans ce que je cherche à avoir ^^. Surtout que j’ai une idée bien en tête de ce que je veux et que je ne suis pas vraiment doué pour l’expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Empty
Message(#) Sujet: Re: Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:09

Est-ce que tu aurais une image de la deuxième personne ? Un homme aux cheveux blancs ... dans les mangas y en a à la pelle et de tous les genres
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Empty
Message(#) Sujet: Re: Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:33

pour ça je n'ai pas de préférences ^^ Ps j'ai oublier de mentionner que je voudrais qu'il ai un masque XD merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Empty
Message(#) Sujet: Re: Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:19

Personnellement je veux bien tenter un truc ce soir, mais je t'avoue que le côté recherche me branche pas. Si ça te tente néanmoins, n'hésites pas à proposer une image et à me l'envoyer (ou la poster ici) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Empty
Message(#) Sujet: Re: Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:51

Ok, je regarderais alors pour le moment je suis un peux occuper, mais je vais vager en trouver une rapido et ensuite en chercher d'autre plus sérieusement. Enfin sauf si entre temps tu aura fait avec la première photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Empty
Message(#) Sujet: Re: Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:53

Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Images10


Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Bleach10

voilà j'en ai vue deux que j'aime bien. Si c'est possible, j'aimerais que les cheveux soit blanc si tu peux pas se n'est pas un drame quand même ^^ merci en tout cas de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Empty
Message(#) Sujet: Re: Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retouche sur mon avatar s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avatar s'il vous plaît.
» Un avatar s'il vous plaît
» Un avatar s'il vous plaît.
» retouche avatar o/
» Un kit s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-