N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Impact #3 [PV] 2nd acte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Empty
Message(#) Sujet: Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Mission Impact #3 [PV] 2nd acte EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:20

Citation :
HRP : Comme indiqué par le MJ, le délai des réponses reste inchangé (36H) et pour information la suite de post se fera comme suit : Hasaki > Otenba > Sonoshee > Goren pour permettre une certaine logique.

Petit résumé de ce qui c’est passé précédemment. Deux personnes détectées en approche du village. L’interception par le genin Seki Hasaki sur le sentier perdu. Un échange de paroles s’en suivit, indiquant le désir de ces deux étrangers, identifié en tant que ninja de Suna comme voulant rentrer dans Kumo pour rencontrer la régente. Pour prévenir de toutes éventualités et au vue de la situation diplomatique actuelle entre Kumo et Suna, quelques précautions ont du être mis en œuvre. Trois ninjas expérimentés et des bracelets ont été alors prévu pour la situation présente. Ils sont enfin entrés et ont traversés les ruelles de Kumo pour arriver jusqu’au palais du Raikage où était actuellement le bureau de la régente.

Quand ils arrivèrent au palais, le petit groupe salua les gardes et se présentèrent. Ils purent alors marcher, monter des escaliers, marcher encore jusqu’à arrivé devant une porte en bois massif qui semblait banale. Le chuunin du groupe se posta à côté de la porte et Hasaki frappa à cette dernière. Sans autre forme de procès, une femme situé à l’intérieur leur indiqua de rentrer sans qu’ils n’aient à se présenter. Leur arrivée devait soit être prévue, soit la femme qui dirigeait actuellement Kumo se fichait de qui se présentait à la porte de son bureau. En entrant, les trois ninjas de Kumo saluèrent respectueusement la régente et tandis que les deux accompagnateurs restaient aux abords de la porte, Hasaki s’avançait en faisant signe aux deux ninjas de Suna de le suivre, il se mit à côté d’eux et s’adressant aux deux parties, il fit alors les présentations.


« Je vous présente Monjara Otenba-sama, l’actuelle régente de Kumo. En retour, Otenba-sama, je souhaite vous présenter Nogori Sonoshee et Goren, tous deux représentants de Suna. Ils ont souhaité vous rencontrer pour vous remettre un message provenant de leur village. Toutes les mesures préventives et de précautions ont été prises. »

Ses paroles prononcées, il resta alors figé à cet endroit en attendant la suite des évènements, le visage complètement impassible toujours rivé entre les deux ninjas et la régente. Le dispositif des bracelets étaient toujours actif et si quoi que ce soit était tenté de leur part, le dispositif préviendrait l’escorte avant même que ceux de Suna aient pu faire le moindre signe nécessaire à une quelconque technique. Cela rassuré grandement Hasaki mais il ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer dans les minutes qui suivent et ne croire qu’au meilleur. Il pensa alors à un dernier détail qu’il leur fit savoir juste au cas où ce qu’il pensait était la réalité.

« Un dernier détail, ninjas de Suna. Si votre message est un quelconque contenue du style parchemin ou message écrit, vous devrez d’abord le confier au ninja qui est a le masque qui l’analysera. »

Ceci étant une information juste, en tout points. Pour prévenir de tout danger, surtout venant d’un parchemin qui pourrait cacher toute sorte de chose. Le ninja avec un masque noir et blanc était en fait un Jonin spécialisé en Fuinjutsu et a les capacités pour analyser tout type de sceaux et ainsi savoir si un document est piégé ou non. Dans le cas où il doute, le document est alors transféré dans un endroit tenu secret où une équipe est alors chargée d’analyser son contenu en détail avant d’être potentiellement remit à son destinataire. A ce moment là, seul les possibles sceaux liés au document sont analysés. Une précaution de plus qui empêche tout danger et qui permet justement de faire rentrer des étrangers munit de documents au sein de Kumo.



Citation :
HRP : Je suis partit sur le principe que vous n’avez rien tenté d’incongrus, de stupide ou de complètement fou (utilisation de chakra quelconque, etc). Que vous avez été sage comme des agneaux, tout du moins jusqu’au palais du Raikage. Si il s’avère que Goren a décidé d’en faire qu’à sa tête, les résultats sont logiquement devinable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Otenba
Monjara Otenba
Informations
Messages : 34
Rang : S

Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Mission Impact #3 [PV] 2nd acte EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:36

La régente, la tête appuyée sur le poing, pensait à l'épineux sujet qu'elle avait aborder avec l'Hokage quelques jours plus tôt. Son assise confortable dans la petit banquette à proximité de son bureau laissait pourtant présager un esprit peu tourmenté. Cette organisation couplée à la politique extérieure complexe que devait mener Kumo ne laissait pas une once de repos à qui devait diriger la nation de Kaminari. Ajoutons à cela la visite de deux inconnus possédant les en main la voûte des desseins du Kazekage, et les nuages semblaient en effet de plus en plus sombres à Kumo...

Evidemment qu'il n'y avait rien d'un piège dans cette lettre, le Kazekage n'était tout de même pas niais. Avant de l'ouvrir, la Régente invita les deux visiteurs à s'asseoir, deux visiteurs qui, soit dit en passant, n'avaient rien de très commode. Des shinobis chevaleresques comme on en trouvait partout il y a quelques années, il n'y avait plus, et surtout pas à Suna, visiblement.

    -Je dois avouer que j'aimerais que la situation qui nous rapproche me soit expliquée par la voie orale plutôt qu'écrite. Savez-vous ce que le Kazekage veut à mon pays ?


Il est vrai qu'Otenba était bien isolée dans sa situation désastreuse, et ce malgré l'aide de Konoha. Demander ce genre de chose à de simples shinobis lui permettrait de sonder les relations que le Kazekage entretenait avec ses homme, et surtout quelle stratégie il voulait adopter. Ces deux têtes d'imbéciles avaient sans doute quelque chose d'intéressant ou d'utile à déclarer.

    -Je vous écoute...


Dit-elle en prenant une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Mission Impact #3 [PV] 2nd acte EmptyVen 1 Nov 2013 - 2:57

    C'est très aimable... mais je préfère rester debout, inutile de perdre davantage de temps. Dis-je sèchement.


Notre mission était simple, amener le colis, visiter les lieux, repartir. Je n'irai pas plus loin dans l'échange, qu'il s'agisse d'un Kage ou d'un régent, je m'en fichais royalement. Alors quand la femme de kumo nous demanda de nous expliquer le pourquoi du comment de notre visite... Je devais parler la première, afin d'éviter toutes bévues de Goren. La réponse serait donc des plus simples et courtes; d'ailleurs ne dit-on pas "simple mais efficace" ? Puis ce n'était pas comme si elle m'inspirait une quelconque confiance, ni même bienveillance, en fait elle était du même bois que Kyoshi Rei, une intrigante à en juger de son accueil relativement glacial. Enfin...

    Je suppose qu'il souhaite atténuer les tensions entre nos deux villages, et pays... Mais comme vous pouvez l'voir, la lettre est cachetée; je ne connais donc pas son contenu. Nous ne sommes que des messagers.


Je ne savais pas ce que leur voulait le Kazekage, et dans le fond je m'en fichais pas mal, il pouvait aussi bien leur dire bonjour que leur déclarer la guerre; cela ne changeait rien dans l'immédiat. Dans l'absolu, si tel était le cas d'une mauvaise nouvelle, aussi qu'une bonne d'ailleurs, je servirai et ferai ce pourquoi j'étais payée; et pour le moment celui qui payait le mieux n'était autre que le bon vieux Rei. Bref. Maintenant, que voulait elle que je lui dise de plus ? Même j'avais compris que d'envoyer des ninjas plutôt qu'un banal faucon en guise de messager était plus un signe de respect et confiance qu'un point menant à soulever les interrogations. Mais c'était certainement une personne comme ça, cherchant là où il n'ya rien à trouver.

Puis j'y pensais... Le fait que Rei ne nous ai pas donné plus de détails signifieraient peut être quelque chose pour elle, et dans ce cas là grand bien lui fasse de croire à tel monument, car même s'il ne m'avait pas communiqué plus d'informations que nécessaires le simple fait de savoir que nous devions porter ce message devant cette... femme... était largement suffisant. J'avais appris que chacun avait une place en monde, et que chacun devait s'y tenir et remplir sa fonction sans poser de question. Et malgré ma turbulence chronique et mon caractère exécrable pour certain, et bien j'aspirais à un monde d'ordre reprenant ces critères, chacun sa place, chacun sa fonction, et aujourd'hui nous n'étions que des pigeons voyageurs...


    Avez-vous besoin de notre aide pour lire les quelques lignes, ou peut-on "disposer" ? Achevais-je sans une once de chaleur en montrant du pouce la porte derrière nous.
    Oh... Si, une chose; je suis Nogori Sonoshee, et lui c'est Goren.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Mission Impact #3 [PV] 2nd acte EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:22

Hein, mais il n'est pas prévu que l'on prenne parole ? Enfin sauf s'il l'a dit pendant que je ne l'écoutais pas. Enfin je ne l'ai jamais vraiment écouté donc qui c'est ce qu'il a bien pu nous donner comme détail de mission. Enfin rien à carrer vue que Sono bidule semble vouloir prendre parole. Dans un sens ça m'arrange bien, car je ne sais pas si ma façon de faire risque de lui plaire. Tout ce que je sais c'est que j'attends le bon moment pour faire ma demande. Le reste je m'en bat les steaks, il peut y avoir la guerre, la paix. Je m'en fous, même si j'opte plus pour une bonne petite guerre avec son quota de sang. Enfin basta, je me fous complètement de ce qui se raconte. En vérité je n'ai qu'écouté les dire de la femme quand elle nous demande de nous dire directement ce que veut notre Kage de son village. Le reste, ben je ne sais pas trop. Je ne suis pas trop du genre politicien ou meneur de négociation sauf si c'est de force. Une seule chose se met à me sortir de ma léthargie, c'est le son que ma partenaire à fait en disant mon nom. Sortant comme si de rien n'est avec un petit retard je me mets à dire de manière quasiment automatisé.

Bonjours chers Regen. Dîtes-moi vous pouvez me permettre de combattre plusieurs de vos combattants afin d'améliorer, nos qualités combatives respectives. Il est évident que j'accepterais toutes surveillances de votre part. Il en va de soi.

Autant dire je ne pensais même pas à la lettre de notre cher chef ou du bien séant de notre réputation. Par contre en y réfléchissant, en réfléchissant à l'accueil que l'on nous a fait, je ne pense pas vraiment que de voir un mec comme moi-même gardé par une escorte n'est possible, c'est donc après une petite pause que je me mets à continuer de parler :

Ha, sinon je pige bien que ça va être chiant pour vos potes de me laisser dans ce village. Perso, je m'en taponne un peu d'être dans ce village. Au pire des cas, je peux très bien attendre hors du village que quelques-uns de vos Ninjas veuillent se fritter avec un type comme moi. Après tout, s'il n'y a pas que des gonzesses chez vous ça devrait le faire.

Phénix : heu pardonnez le, il n'a pas vraiment une manière convenable de parler, mais sachez qu'il est loin d'être menaçant dans ses dires, il veut simplement faire de ce voyage une possibilité de voir des adversaires qu'il n'a pas l'habitude de voir et vue le fort intérêt qu'il a pour votre village, il en serait fier de pouvoir confronter ça force dans plusieurs combats.

Ouai exactement ce que dit la mioche
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Mission Impact #3 [PV] 2nd acte EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:15

Pour une raison quelconque, une certaine contradiction planée dans le bureau actuel de la Régente de Kumo. Cette dernière, voulait accueillir les ninjas de Suna en bon et dû forme, en leur proposant de s’asseoir en premier lieu et par la suite en leur posant la question directement si ils étaient au courant de la raison qui pousse leur Kage à contacter Kumo. Ce qui étonna le jeune ninja de Kumo fut qu’ils n’étaient au courant apparemment de rien, du moins, ce qu’ils disent. D’un autre côté, une mission aux conséquences non négligeables n’est pas quelque chose que l’on doit ignorer et surtout, ce n’est surement pas acceptable d’informer des messagers du contenue de la lettre, car après tout, la doctrine d’un ninja, c’est de réaliser sa mission coûte que coûte. Cela expliquait donc pourquoi ils n’étaient pas au courant et pourquoi ils n’étaient pas intéressés.

La femme ninja du village de Suna paraissait au premier regard comme quelqu’un de peut recommandable, mais au fil des discussions, ainsi que de la première approche qu’ils ont eu sur le sentier perdu, Hasaki pu remarquer que cette femme, malgré tout, restait quelqu’un de réfléchit et qui voulait agir au mieux pour tout le monde. Cela ne faisait qu’accroitre les inquiétudes du jeune ninja à son égard, car un ninja dangereux est un ninja qui réfléchit. Un ninja comme l’autre énergumène était du genre bête féroce que l’on dresse de force, complètement différent de sa camarade. Les précautions prisent par le ninja aux cheveux bleus envers la femme aux cheveux très colorés étaient justifiés. En tout cas, il se rappellerait de son nom. Autant de charisme, des propos réfléchit aux préalables, elle n’était surtout pas à ignorer, et encore moins à oublier.

Le barbare prit enfin la parole lorsque la jeune femme nommé Sonoshee avait émit le désire de prendre congé. Dommage, Hasaki aurait presque cru que cette brute avait un cerveau en fin de compte, ce qui ne fut apparemment pas le cas. Ses paroles étaient d’une telle absurdité et d’une folie sans nom. Malgré l’impassibilité de son visage, Hasaki ne put se contrôler devant le poids de ses paroles, n’avaient-t-ils donc aucunement conscience de ce qu’il disait, des conséquences de ses propos, n’avait-il donc pas conscience de sa place actuelle, celui d’un messager et rien d’autre. Malheureusement, cela, il ne l’avait pas comprit, même le deuxième cerveau niché sur ses épaules ne lui était d’aucune utilité. Cela n’engendrait pas seulement le bon vouloir de la régente et malgré que Hasaki ait une confiance presque aveugle en la nouvelle dirigeante du village, il ne pouvait s’empêcher de prendre la parole. Ses sourcils se froncèrent légèrement, une veine sortit sur son front et une intention meurtrière pouvait alors être ressentit dans la pièce.


« Cela est donc la stupidité dont fait preuve Suna ? Envoyer un barbare à un moment aussi crucial entre nos deux villages ? Un ninja qui plus est, insultant envers Kumo, ses ninjas et sa Régente. Pauvre fou, débouler et profaner de telles inepties, non seulement au sein même d’un village ni allié, ni ennemis, mais surtout dans le bureau d’un dirigeant de village. Pesez-vous seulement l’impact de vos paroles prononcés en ces lieux ? Deux cerveaux pour un seul corps ne suffisent donc pas. Ninja de Suna, sachez que nous sommes Kumo et que nous, ninja de Kumo ne tolérons pas de telles paroles ! » Le calme refit surface sur son visage et dans le ton qu’il avait prit. « Par contre, j’ai une totale confiance en notre Régente et je suis persuadé qu’elle saura prendre la bonne décision à votre égard. » Tout était dit, il n’y avait pas besoin d’en dire plus, se remémorant sa situation de simple accompagnateur, un geste de la tête fut adressé à Otenba pour lui montrer qu’il s’excusait de sa légère perte de sang froid.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Mission Impact #3 [PV] 2nd acte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Impact #3 [PV] 2nd acte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Impact #1
» Mission Impact #6
» Mission Impact #2
» Mission Impact #5 ─ Groupe #2
» Mission Impact #5 ─ Groupe #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-