N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:57

Le coeur d'une femme est un océan de secrets.[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Prince10


Cela faisait maintenant quelques temps que la princesse s'était tenue à carreau de toute affaire louche. Elle ne s'était même pas rendue au bar où elle aimait pourtant beaucoup aller pour faire des rencontres qui se terminaient généralement au plumard. Là pour une raison X, elle ne le fit pas et resta impatiemment à attendre le retour de son ami Shord qui était parti en mission comme il le lui avait si bien dit la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Mais pas que. Son ami lui manquant, elle avait été mener sa petite enquête sur lui histoire de connaître certaines choses le concernant. Elle n'avait pas traîné pour se renseigner sur sa vie afin de s'assurer qu'il était bel et bien libre comme l'air et qu'aucune autre femme dissimulée ne lui tournait actuellement autour. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en ses mots loin de là, elle avait confiance en ce qu'il lui avait dit mais elle n'avait pas put s'empêcher de faire une telle chose. En plus elle en avait besoin pour une raison qui lui échappait encore. Mais cela ne serait tardé à ce qu'elle parvienne à savoir la raison qui la poussait à aller confirmer les mots de son ami et à l'attendre. Attendre le retour d'un homme n'était pas dans ses habitudes, habituellement c'est le contraire qui se produisait, les hommes patientaient pour elle. Mais là, c'était différent elle l'avait fait pour lui sans même connaître la raison qui la poussait à le faire.

Effectivement depuis qu'elle avait revu Shord, elle ne savait plus vraiment où est-ce qu'elle en était dans sa tête. Elle n'avait certes pas abandonné certaines de ses résolutions néanmoins elle se sentait vacillante à chaque fois qu'elle pensait à lui. Tant de choses lui échappaient en ce qui concernait ce qu'elle ressentait pour son ami, ça la déstabilisait tellement qu'elle espérait parvenir à rapidement mettre un mot exact sur ce qu'elle ressentait et dans la foulée, elle espérait réussir à mettre de l'ordre dans son pauvre coeur. Qui flanchait sérieusement comme celui d'une jeune écolière amoureuse pour la première fois de sa vie. Je sais que c'est ironique dit de cette façon sachant qu'il s'agit d'Aya, mais que voulez-vous ? Il me semble qu'il y'a un proverbe disant que personne n'est parfait, alors pas besoin de poser la question. Je peux me permettre de l'assigner à ce cas présent. Dans sa folie de récoltes d'informations, la princesse apprit que son ami était quelqu'un de solitaire côté coeur. Il n'avait aucune amie intime connue, elle apprit aussi qu'il avait eu plusieurs aventures et relations. Le fait d'avoir appris ça lui pinça un peu le coeur mais elle n'en fit rien. Non mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité là ! Si quelqu'un devait avoir le coeur peiné de connaître les histoires passées de l'autre, ce ne devait certainement pas être elle vu le nombre d'histoires sans lendemain qu'elle avait eu jusque là. D'accord le passé c'est le passé, il faut que je parvienne à intégrer cela dans l'esprit de la princesse des neiges.

Après avoir attendu pendant deux longs mois qui lui ont semblé être une éternité, à compter les jours, la princesse était enfin ravie. Elle venait d'apprendre que son ami était enfin de retour. Pensez-vous qu'elle aurait attendu qu'il lui envoie un signe comme prévu ? Bien sûr que non, elle se permit d'avance de laisser un message qui lui serait immédiatement remis à son retour. Dedans elle lui demandait de se reposer après son retour et de venir la rejoindre l'après-midi à la montagne bleue au deuxième jour de son retour. Elle voulait qu'il soit en plein forme pour ce qui allait suivre c'est pourquoi elle fit cela. Et comme vous vous en doutez, le jour du rendez-vous elle se mit sur son trente-et-un en enfilant une tenue qui épousait parfaitement ses formes. Avec elle, la poitrine n'était si exposée enfin pas tellement. Une fois toute sa panoplie faite, elle se rendit à la montagne où elle espérait que son ami était déjà entrain de l'attendre.


Dernière édition par Yukigakure Aya le Sam 16 Nov 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:44

Ma quête personnelle est passée à son terme et je fais mon retour sous une pile astronomique de travail à rattraper. Les voyages c'est bien, mais le retour donne les responsabilités à remettre à jours. J'ai de quoi compenser le manque de travail que j'ai accumulé depuis mon voyage aux sources. Un voyage qui fut plus que difficile à faire. Un véritable pallié à passer. L'acheminement de ce voyage. J'ai due par obligation tuer deux proches de mon propre clan. Autant dire que se fus loin d'être facile à digérer, surtout quand je sais maintenant les miens sont en danger. Prenant ma respiration, mon retour fut avec une tonne de liste de missions. Mais avec ce tumulte de fiche l'une d'entre elles fut plutôt un plaisir. Je me vois assigner à avoir une élève. Une femme ninja, mais pas n'importe là quelle. Aya, la rencontre ou plutôt la retrouvaille que j'ai faite juste avant de partir. Un sourire qui fut suivi de par un hasard suivi d'une lettre faisant part à un rendez-vous avec cette jeune femme. Normalement, les futures élèves ne sont pas au courant de l'identité de leur futur professeur. Pourtant qui sait si cette invitation aussi rapide n'a pas aussi cette raison.

Le lendemain me voilà donc arrivé comme dans mon habitude à l'avance au rendez-vous. Lisant un tas de papier, je fais vraiment sérieux. Et oui, il ne manque plus que des lunettes pour faire premier de la classe. Bon j'ai du travail et mon temps ne peut être pris par des attentes. C'est donc au pied d'une montagne que je me suis posé pour bouquiner. La plupart du travail que l'on me demande est plutôt administratif, c'est barbant est ça semble jamais avancer. Soupir, pourquoi je me dois d'être aussi sérieux dans mon travail. Une chose qui est positive c'est qu'ici le paysage est plutôt magnifique et la nature montre un lieu des plus calmes. Ayant pris une bonne heure d'avance sur l'heure prévue, pour avoir le temps de me poser sur ses fiches. Je fis un arrêt avant la potentielle arrivée de cette chère Aya. J'ai les crocs et je sais que dans les coins il y a de quoi chasser. Faisant trois pas en rangeant mes papiers dans un sac, je me mets à me concentrer. Un groupe de biche des brumes a cinquante mètres. Nickel, en plus d'avoir de quoi manger, j'aurais même de quoi remplir ma réserve. Enfin la chance donne que j'ai bien pris un sceau pour ranger tout cela. Créant des ailes de vapeur, je me mets à les déployer. Après une petite seconde ses ailes se mettent à battre une foi avant de déployer un grand nombre de Senbon venant tuer ma proie. Etant de vapeur ce qui est bien c'est que je n'aurais même pas à enlever les Senbons. Cela fait, je pose un sceau sur les trois biches et elles disparurent :

Bon, pour la préparation de la viande ça attendra. VUE QUE CELLE QUI M'A INVITE DANS SES LIEUX VIENT D'ARRIVER.

Oui, je n'ai pas besoin de ma vue pour repérer une personne arrivant vers moi. Un sourire, je me retourne et la salue. Je suis vraiment content de la revoir et j'ai hâte de voir quelle surprise elle me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:30

Devant l'amour, il ne sert à rien d'être fort.
[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Prince10

Que de délicatesse dans le regard de la délicate princesse des neiges qui était enfin ravie d'être parvenue au lieu où elle avait rendez-vous avec Shord. Elle qui n'était pourtant pas à le genre de femme à être anxieuse lorsqu'elle se rendait à des rendez-vous, voilà qu'elle se surprenait à s'apercevoir qu'en fait elle dissimulait le tempérament d'une vierge effarouchée. Mais d'où est-ce qu'il sortait celui-là ? La princesse n'en savait strictement rien et n'aimait pas vraiment se sentir anxieuse pour si peu. Totalement perdue et ne sachant plus trop où se mettre, elle n'aspirait qu'à une seule chose : que son assurance habituelle reprenne rapidement le dessus pour remettre de l'ordre et surtout qu'il fasse enfin cesser cette mascarade qui était entrain de se dérouler en son intérieur. Effectivement, la princesse était totalement paumée et n'arrivait plus trop à suivre. Entre ce que son coeur désirait et ce qu'elle-même désirait elle était paumée. Son pauvre esprit ne pouvait plus suivre et ça la troublait énormément. N'est-ce pas drôle et surtout surprenant de voir que pour une fois cette chère Aya ne fait pas la maligne ? Les êtres humains sont décidément des créatures fascinantes, ne pensez-vous pas ?

Dans son état la princesse donnait l'impression d'être à la place d'une jeune écolière se rendant à son tout premier rendez-vous amoureux. Cette étrange émotion s'étant approprié son coeur elle le sentit battre à tout rompre dans sa poitrine. C'était une sensation à la fois plaisante et contraignante. Assurément dans le sens où ça lui donnait l'impression qu'elle ne contrôlait plus rien en elle ce qui n’était pas vraiment nickel. Tout lui échappait et pour une femme de son envergure, ça n'était pas souhaitable qu'elle ne puisse plus rien contrôler. Qu'adviendrait-il d'elle si cette émotion s'accroissait ? Ne perdrait-elle pas de vue ce pourquoi elle s'évertuait à vivre chaque jour qui se levait ? La princesse était effrayée par l'appréhension dont elle faisait preuve, elle avait peur que cet abîme qui semblait avoir élu domicile en elle, refuse de la quitter. Ah l'amour quel sentiment à la fois succulent et effrayant.

Reste calme tout va bien se passer, se dit la princesse en son intérieur au moment où elle aperçut son ami qui lui souriait. Le sourire radieux que lui offrit son ami la fit rougir pendant un court instant mais bien sûr cela ne pouvait être perçu par lui étant donné qu'il était tout de même assez éloigné d'elle. Elle pouvait donc rougir en toute tranquillité sans craindre d'être prise en flagrant délit. Bah voyons... Assez délicatement la princesse rejoint son ami, tout en douceur sans même accélérer le pas. Il ne fallait surtout pas qu'il se rende compte qu'elle était toute émoustillée de le revoir enfin après tout ce temps. Donc à pas légers elle arriva vers lui et s'immobilisa à une hauteur assez reculé mais tout de même pas pour pouvoir le contempler à nouveau et se laisser noyer dans son océan couleur émeraude qui symbolisait ses yeux.


- J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre ?, demanda-t-elle avec un ton qui se voulait joueur en introduisant l'une de ses mains dans ses cheveux histoire de remettre une mèche en arrière.

Elle tentait effectivement de reprendre une attitude plus adéquate pour ne pas se faire griller et aussi pour ne pas succomber à ses envies du moment. Ce qu'elle voulait ? Le prendre dans ses bras, l'enlacer très fort et lui dire qu'il lui avait manqué, pardi ! Mais bon elle ne le pouvait car sa fierté la retenait. Je me demande combien de temps est-ce qu'elle compte retenir son envie de vouloir aller se vautrer dans ses bras. Je ne parie pas beaucoup vu que ça fait tout de même deux mois qu'elle est restée sans le voir. Ah oui c'est un record ! Deux mois sans voir quelqu’un qu’elle appréciait, ça ne paraît pas beaucoup mais pour elle c’était plus qu’un record.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:26

La vue est belle, le moment était joyeux et les nouvelles encore plus. Passant les travers des habitudes maussades, cette fois j'avais une élève qui sera particulièrement intéressante. Non pas par le simple potentiel quel peu représenter, mais c'est aussi par ce qu'elle est une personne précieuse à mes yeux et cela malgré que je ne l'ai croisé qu'une seule fois. Bizarre sont les sentiments humains. Elles accordent des sentiments forts à des gens et donnent à d'autre une haine incontrôlable. Savoir si ce sentiment est bon ou non n'est pas encore dans mes facultés. Pourtant je n'ai pas envie de l'éviter. Je la regarde, puis plonge mes yeux dans les siens. Goutant à toutes les mimiques qu'elle a. Le petit arrêt qu'elle à eux en me voyant, le fait de remettre ses cheveux derrière ses oreilles après s'être rejoint. Toujours avec le sourire je me mets à prendre paroles :

Non ne t'en fais pas, j'ai de quoi m'occuper. Sinon malgré que tu ais pris les devants j'allais venir te voir. J'ai une bonne nouvelle pour nous deux. Je suis ton nouveau Sensei. On m'a chargé de ton entrainement.

J'attends maintenant ça réaction. Me mettant à marcher plus loin pour me poser sur un banc. Là, j'avais posé mes papiers de travail. Oui, je suis sérieux dans ce que je fais et le travail c'est le travail. Après avoir fait le chemin pour me poser sur le banc, je continue la discussion :

Au moins on se verra souvent, mais sache que je te traiterais comme n'importe quelle de mes autres élèves. Bon autant te donner le nom de tes nouveaux compagnons. Il y a un dénommé Katano mon premier élève et un autre qui vient d'arriver depuis peu. Un Aizen. Ses deux-là semblent vraiment avoir un potentiel impressionnant. Je te les présenterais un jour. Qui sais vous vous rencontreriez peut-être sans que je sois là. En tout cas soit la bienvenue.

Je me relève du siège comme une mauvaise mimique que j'ai de ne jamais pouvoir rester en place. Rester sans rien faire n'est pas vraiment dans mon comportement. Laissant ma respiration prendre le ton dû discourt. J'attendais maintenant avec impatience ça réaction. Sera-t-elle contente ou va-t-elle être vexer de la nouvelle. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise nouvel, puis je ne choisis pas mes élèves, c'est le haut gouvernement qui décide de ça. Pour moi, je ne peux qu'approuver leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:27

Un coeur amoureux n'est jamais raisonnable.
[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Prince10

Maintenant que l'objet de ses désirs était enfin à sa portée, Aya ne savait pas trop comment est-ce qu'il fallait qu'elle se comporte. Entre lui sauter dessus et être d'un calme olympien, elle ne savait plus quoi faire. Et dans tout ça je n'ai même pas encore rajouté le fait qu'elle hésitait encore entre se laisser engloutir par cet étrange sentiment qu'elle ressentait à l'égard de Shord et poursuivre sur la voie des représailles. Ce n'était vraiment pas évident pour elle. Elle se sentait trop tiraillée entre ces deux choses et ce qui était sûr et certain c'est que pour le moment, il n'y avait qu'une de ses choses à laquelle elle avait envie de s'accrocher. Et fort malheureusement il ne s'agissait pas de ce qu'elle ressentait n'étant pour l'instant pas encore au courant de ce que son ami ressentait à son égard. Elle préférait garder son envie d'assouvir sa vengeance avant d'avoir à penser à quoi que ce soit d'autre pouvant la distraire. Du moins elle désirait ardemment se focaliser dessus pour ne pas avoir à trop s'éparpiller coté coeur. Ce qui elle ne se doutait pas était chose infaisable. Cra d'un côté il y'a son amour-propre qui crie haut et fort vengeance tandis que de l'autre son coeur lui ne désire qu'abnégation et tendresse. Effectivement la princesse est dans une belle impasse mais pour l'instant ce n'est pas le plus important. Pour l'heure, il lui fallait qu'elle sache si son ami ressentait quelque chose d'autre à son égard en dehors de l'amitié avant de prendre quelconque décision. Oui, finalement elle a dans l'intention de tenir quand même un peu plus longtemps avant de lui sauter dessus. Ceci mérite que je dise chapeau ! Franchement je ne m'y attendais pas et je vous avoue que je n'aurais jamais cru cela possible. Et à qui la faute ? Je me le demande...

- Non ne t'en fais pas, j'ai de quoi m'occuper. Sinon malgré que tu ais pris les devants j'allais venir te voir. J'ai une bonne nouvelle pour nous deux. Je suis ton nouveau Sensei. On m'a chargé de ton entrainement.

La princesse avait eu dans l'intention de poser à son ami des questions plutôt discrètes qui lui permettraient de savoir si elle était importante à ses yeux ou pas mais avant même qu'elle ne puisse le faire, elle l'entendit lui sortir cette phrase qui la laissa sans voix. Hébétée, elle écarquilla ses yeux et le fixa. Elle avait l'impression d'être dans un mauvais rêve. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre. C'était quoi cette histoire qu'il allait être son nouveau sensei ? Et puis quoi encore franchement était-ce le moment ? Comment est-ce qu'une telle chose puisse être possible ? Tout de même, elle avait de forts sentiments pour lui, ces derniers n'avaient rien à voir avec des sentiments anodins même si elle ne le reconnaissait pas encore. Il lui était impossible de tout simplement se contenter du fait qu'il soit son sensei enfin pas avant qu'elle ne soit parvenue à éclaircir ce qu'elle ressentait. Déjà que c'était la grande pagaille dans le coeur de la princesse, la nouvelle de son ami la paracheva. Elle ne sut pas quoi dire après qu'il lui ait parlé, elle sentit son coeur se serrer de plus en plus. Cela lui fit très mal. Pourquoi une telle nouvelle alors qu'elle n'avait pas encore eu le temps de mettre de l'ordre en elle ? Encore moins de discuter de ses sentiments avec lui ? Anéantie, elle laissa ses bras tomber le long de son corps et suivit du regard Shord qui s'éloignait pour aller se poser sur un banc se trouvant un peu plus loin.

- Au moins on se verra souvent, mais sache que je te traiterais comme n'importe quelle de mes autres élèves. Bon autant te donner le nom de tes nouveaux compagnons. Il y a un dénommé Katano mon premier élève et un autre qui vient d'arriver depuis peu. Un Aizen. Ses deux-là semblent vraiment avoir un potentiel impressionnant. Je te les présenterais un jour. Qui sais vous vous rencontreriez peut-être sans que je sois là. En tout cas soit la bienvenue.

Aya était là devant son ami pourtant c'est comme si elle n'y était pas. Elle n'avait pas encore réussi à digérer sa nouvelle. Assurément qu'elle était enchantée de savoir que dorénavant elle allait passer un peu plus de temps avec l'homme qu'elle appréciait mais, oui il y'avait un "mais". Elle ne serait pas seule avec lui et ne pourrait peut-être même pas se permettre de se vautrer dans ses bras encore moins se permettre de lui dire qu'elle l'aimait -peut-être-. Quel enfer ce revirement de situation, attendre sagement deux longs mois pour finalement entendre ce genre de chose. C'était vraiment grotesque, les hauts gradés il fallait qu'un ces jours la princesse aille leur dire deux mots. Aya était vraiment énervée par la décision qui avait été prise sans qu'elle n'en soit avertie en plus. On se foutait royalement d'elle et de ce qu'elle ressentait, c'était le cas de le dire. Enfin Shord n'y était pour rien dans tout ça, il n'avait pas à subir son courroux du moment. Donc prenant une grande inspiration la princesse de dérida un peu et rejoignit son ami.

- Quelle merveilleuse nouvelle, n'est-ce pas ?, dit-elle en allant prendre place sur le banc. Ne t'inquiète pas, je ne te demanderais jamais de me favoriser par rapport à tes autres élèves...

Elle s'interrompit dans sa phrase comme si elle la disait à contre-coeur. Evidemment que c'était le cas. Comment était-elle censée réagir après ce qu'elle venait d'entendre sachant qu'elle voulait qu'il la considère comme étant quelqu'un de très spécial ? A sa place je me serais vexée aussi, mais je ne me serais pas arrêtée pour si peu et j'aurais fait comme bon me semblait. Je sais qu'il n'est pas question de moi là mais d'Aya...

- Shord, je... je suis contente que tu sois enfin revenu. Tu m'as manqué, dit-elle sans trop de solennité comme si la phrase n'avait pas d'importance alors qu'en réalité elle en avait et beaucoup.

Changer de sujet, voilà ce que la princesse avait l'intention de faire histoire de voir si elle pouvait encore parvenir à emmener son Sensei sur un terrain autre que celui sur lequel ils allaient désormais devoir marcher ensemble. Selon ce qu'il lui dirait, elle saurait si oui ou non il lui fallait qu'elle continue à s'intéresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] EmptySam 5 Oct 2013 - 13:48

Nous nous revoyons après deux mois de séparation. Une longue période d'attente qui nous mène à un rendez-vous avec une surprise à la clef. Je suis donc maintenant son Sensei. Après un début de discussion menant à lui dire la nouvel, je pouvais bien lire sur son visage qu'elle ne semble pas vraiment ravie de cette nouvelle. Enfin, pas ravie n'est pas la bonne chose. C'est un peu comme si elle attend quelque chose d'autre. Ses mots laissant croire qu'elle en est heureuse, je laisse un sourire marquer mon visage. La laissant parler, ses mots sont un poil hésitant et se termine sur de gentils mots, disant que je lui ai manqué. Laissant un petit temps d'attente, je me mets à dire :

C'est gentil. Tu sais quoi je vais te dire quelque chose. Ses deux mois d'attente mon fait voyager dans plusieurs régions. J'ai passé des moments difficiles et tu ne peux imaginer à quel point. Pourtant j'ai eu des amis fidèles à côté de moi pour m'épauler. Arrivé à destination qui n'est que le camp de ma famille j'ai eu la nouvelle d'avoir perdu une grande partie des miens. Pourtant, je ne peux guère me mettre à avoir de la rancœur pour ce genre de chose. J'ai une sorte de poids dans mon âme qui fait que si je cède à la haine d'une manière trop intense, je pourrai changer du tout au tout. Enfin si je passe dans les détails ça risque d'être très long, mais le fait et que malgré ses pertes mon père a fait une de nos fêtes que l'on fait sans arrêt chez nous. Un grand feu, de la musique, des rires qui s'entendent toute la nuit. Tu sais ce que j'ai pensé pendant cette fête ? Je me suis dit. Dommage que tu ne sois pas avec nous. Il m'aurait manqué simplement ta présence pour faire de ce moment, un moment magique. Ha, ha. Je sais que je n'ai pas le tact d'un homme habituel, je ne cache pas ce que je pense à un point que des fois j'en oublie de les montrer avec des mots.

Quand j'y pense c'est vrai que c'est notre première retrouvaille depuis un petit temps. Mon voyage fut difficile, mais j'ai pu revoir tant de gens que je n'ai pas vues depuis des années que ce temps n'eux l'effet que d'un passage rapide. J'ai eu des épreuves difficiles et qui me marqueront à vie. Avec cette expédition, je me suis acquitté d'un poids, mais j'en ai gagné d'autre. Une chose qui fait que je me suis promis que la prochaine expédition que je ferais pour les revoirs se verra faite quand j'aurais une puissance suffisante pour protéger tous ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:58

Mieux vaut tomber du haut d'une falaise qu'en amour...
[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Prince10

Avait-elle une chance ne serait-ce que minime d'attirer l'attention de son cher ami ? La princesse n'en avait pas la moindre idée. Au plus profond de son coeur elle espérait que quel chose de positif en résulterait de cette histoire entre Shord et elle, même si dorénavant le jeune homme allait tenir le rôle de Sensei auprès d'elle. Après qu'elle lui ai fait savoir qu'il lui avait manqué, elle devint anxieuse. Qu'allait-il faire par la suite ? Allait-il lui donner une raison de continuer à espérer qu'un jour il y'aurait plus entre eux qu'une relation précepteur/disciple ? La princesse était tellement impatiente qu'elle ne tenait plus en place, évidemment ce petit détail son ami ne pouvait le voir. Alors qu'elle était assise sur ce banc à attendre la réponse de son ami, elle se pinça légèrement l'une de ses cuisses et au moment où elle entendit sa voix retentir, elle regarda tout d'abord le sol. Sans pour autant cesser de l'écouter bien entendu. Effectivement la belle Aya se trouvait dans un état vraiment humoristique. Mais pas tant que ça lorsqu'on y regarde plus amplement. Elle était mal dans sa peau c'était certain. Malgré tout cela, elle suivit la phrase de Shord avec attention. Il lui révéla tout ce qu'il avait fait durant ses deux mois et lui confia encore quelques émotions qu'il ressentait et termina par lui dire une phrase qui attira son attention au point qu'elle en écarquilla ses yeux à l'instant où elle l'entendit pour terminer par poser son regard sur lui. "Il m'aurait manqué simplement ta présence pour faire de ce moment, un moment magique." Cette phrase n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. La princesse sentit son coeur se mettre à battre la chamade à une telle allure que s'il n'était pas accroché à sa poitrine, c'est certain qu'il se serait sauvé pour se rendre vers les airs. Oui elle était plus qu'enthousiasmée, finalement il y'avait peut-être une chance que ses sentiments ne soient pas à sens unique. Qui sait ! En tout cas si c'était le cas, cela voudrait dire qu'elle ne s'était pas fait du mouron jusque là pour rien. Et qu'enfin de compte, la voix de la haine ne serait sans doute pas envisageable pour elle dans un avenir proche. Et qu'elle aurait à s'accrocher à autre chose que cela. Non, elle n'allait pas vite en besogne notre petite Aya, elle était juste... heureuse finalement.

- Je..., dit-elle d'une voix basse, je suis...

La princesse commença une phrase qu'elle ne termina finalement pas. Non pas que celle-ci n'était pas importante... Quoi que pas tellement, car enfin de compte, elle n'avait tout simplement rien à dire. La seconde qui suivit son bredouillage, la princesse se sentit légère. Sans qu'elle ne puisse se contrôler ses jambes la portèrent jusque dans les bras de son ami où elle se fondit dedans. Elle l'entoura complètement de ses bras.

- Juste quelques secondes... laisse-moi rester ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:45

La vie est vraiment faite bizarrement, nous pouvons apprécier une personne à s'en damner et ne plus savoir quoi lui dire. La timidité, la peur d'être rejeté ? Surement les deux en même temps. Timide, j'ai quand même pu sortir ce que je veux, gardant un léger sourire en fixant le sol. Racontant ce qui s'est passé pendant ses deux mois d'absence. Je me mets à lui sortir ce que j'avais pensé ultérieurement. Le choix de l'équipe ne m'était pas revenu, même si l'équipe était vraiment bien choisit. Je n'ai pourtant qu'une grande déception. Qu'elle ne soit pas arrivée en compagnie de cette femme magnifique femme. Répondant d'une petite bafouille ne donnant aucune suite à une phrase construite, je l'accompagne d'un sourire un poil plus rallongé. Aya se relavant, je me mets d'un coup rapide à la fixer, pour m'absorber de ses mouvements. Revenant vers moi, elle se met à m'étreindre. J'avais à ce moment-là l'impression de ressentir la partit qu'elle a profondément ancré en elle. Un côté qui caché par une profonde haine n'attend que le geste d'une personne pour se détacher de son âme. La serre à mon tour. Je ne réponds pas. Les mots n'étant pas vraiment nécessaires. Le temps passe et je ne vois pas les minutes défiler, sous le paysage azure et satiné des dunes aux pics blancs, nous étions bien. Après un certain temps je réplique d'une phrase :

Je profite de chaque instant passé en ta compagnie, tu es une femme précieuse à mes yeux.

Prenant sur les paulettes un poil de rougeur, cela montre une petite timidité que je n'ai jamais eu auparavant pendant mes flirts d'enfance ou pendant la rencontre de l'autre gente féminine qui dont la personnalité ne m'intéressait que pour une franche amitié. Elle est différente des autres et elle a une place unique dans mon cœur. Je prends mon courage à deux mains, prends une petite respiration, puis réponds :

J'ai maintenant beaucoup de responsabilités et vivre ensemble ne va surement pas être de tout repos. Je vis à la lueur de la lune, je suis les dessins de ma destinée et prends au sérieux plusieurs préceptes et croyances de mon clan. J'ai des gens qui croient en moi et qui attendent beaucoup.

Je la regarde plongeant mes yeux dans les siens. Je reste immobile, attendant de connaitre se quelle pensée de ma situation elle a. Je n'ai pas vraiment de maison. Enfin j'en ai une, mais elle n'est pas vraiment habitable. Je vis à l'arrache chez ma meilleure amie et son époux qui n'est que simplement mon meilleur pote dans le village. Des personnes que j'ai moi-même marier et dont la confiance qui reste dit à toutes épreuves. Oui car le « disons » laisse quand même une sale de doute pour les bêtises potentiel que l'on arrive à se mettre sur la tronche. Ses deux-là sont littéralement des frères pour moi, mais mon mode de vie qui est des plus bizarre peut me rendre bizarre aux yeux des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:27

Les actes sincères valent mieux qu'un long discours...
[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Prince10

Les mots manquaient à la princesse pour exprimer ce qu'elle ressentait présentement. Heureusement ce n'était pas le cas pour les actions, elle pouvait donc se rabattre dessus. Ce qu'elle fit en se ruant vers son Sensei pour l'étreindre, l'entourer complètement afin de le retenir prisonnier dans ses frêles bras. Qui n'étaient pas si frêles que ça surtout quand elle se trouvait en plein combat contre un ennemi durant une mission. Après avoir fait tout ça, Aya demanda à Shord de la laisser rester quelques secondes dans laquelle où elle s'était placée. Il le fit et au bout d'un certain temps il se décida à briser le silence qui s'était installé entre eux pour lui dire qu'il profitait de chaque instant qu'il passait en sa compagnie avant de lui révéler qu'elle était une femme précieuse à ses yeux. Cette phrase fit fondre la princesse qui ne sut pas quoi répondre, elle resserra simplement son étreinte autour de lui pour lui faire savoir que sa phrase la touchait.

Le coeur de la belle était mais vraiment à deux doigts de se barrer de là où il était pour aller au septième ciel. En voilà un mec qui sait comment parler aux femmes malgré sa timidité flagrante. La princesse ne se serait jamais attendue à ce qu'il ait ce genre de mots à son égard en tout cas pas dans l'immédiat, elle aurait pensé qu'elle serait déçue et qu'il la ferait tourner en rond pendant des lustres avant de lui dire quoi que ce soit de ce genre. Se rendant compte que finalement non, elle fut vraiment ravie qu'il ait trouvé le courage de lui parler de ce qu'il éprouvait pour elle. Et elle ? Elle l'aimait cela allait de soi mais pour l'instant elle ne pouvait guère le lui dire. Attention cela ne veut pas dire qu'elle n'allait pas le faire un jour. Et puis il n'y avait pas à s'en faire car dans l'immédiat elle comptait bien tout faire pour que jamais il ne vienne à douter de ses sentiments encore moins de son sérieux en ce qui concernait leur histoire. C'était la moindre des choses qu'elle puisse faire vu qu'elle n'avait pas envie qu'il prenne le large avec une autre qui lui dirait "je t'aime".


- J'ai maintenant beaucoup de responsabilités et vivre ensemble ne va surement pas être de tout repos. Je vis à la lueur de la lune, je suis les dessins de ma destinée et prends au sérieux plusieurs préceptes et croyances de mon clan. J'ai des gens qui croient en moi et qui attendent beaucoup.

Dans les bras de son amant, la princesse redressa un peu sa tête pour le regarder. Elle fit monter l'une de ses mains jusqu'à sa joue où la plaça contre pour terminer par la caresser.

- Qu'importe ce qu'il en est, je te veux toi et tout ce qui te représente. Sache aussi que je serais toujours là pour te soutenir alors repose-toi un peu de temps en temps sur moi en cas de besoin... Et en ce qui concerne le toit ce n'est pas un problème, si l'envie te vient de vouloir te reposer dans un lit douillet, tu peux venir chez moi. Pour toi ma porte restera toujours ouverte... Et je ne te demanderais jamais de renoncer à tes croyances ou à quoi que ce soit d'autre pour moi. Alors ne t'inquiète pas et puis arrête de te poser trop de questions, profite plutôt de ce que la vie a à t'offrir. D'accord ?

Après avoir dit ça, la princesse se mit sur la pointe des pieds pour ensuite approcher ses lèvres de celles de son bien aimé. Lorsqu'elle fut assez proche, elle l'embrassa et se dégagea pour le fixer.

- Je présume que je vais dorénavant devoir me retenir de t'embrasser lorsque nous serons en compagnie des autres membres de l'équipe ? C'est logique mais je trouve ça vraiment ennuyant... Je te préviens, si je fais des efforts c'est uniquement pour toi !

Elle se replaça dans les bras de Shord et posa sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:55

Elle veut donc toujours de moi avec mes responsabilités. Mes voyages, mes obligatoires et le fait aussi que je sois son Sensei. Je suis comblé, heureux d'avoir pu la revoir. Elle se pose juste à côté de moi, posant sa tête sur mon torse. Je passe délicatement une de mes mains dans ses longs cheveux blonds. Le temps est comme figé, suivant un silence sans fin et des plus agréables. Ça fait un moment que je n'ai pas fait ce genre de chose. Rester assis et attendre. J'en avais même oublié comment c'est agréable d'être là à rien faire. Avec la simple compagnie de celle que l'on aime. Posant l'autre main sur une de ses jambes, je bouge tranquillement mon pousse pour la caresser. Après un certain temps elle se met à m'embrasser, puis à la fin de se tendre baisser Aya se met à me dire qu'elle suppose sous forme de question que quand l'on sera avec les autres élèves, si elle doit de se retenir de m'embrasser. Un petit sourire. Puis une réponse en suivit :

Oui, je pense que c'est mieux ainsi. En tout cas, pendant les périodes où l'on est en entrainement officiel ou en mission. Ensuite pour le reste on fait bien ce que l'on veut. Après tout on est adulte hein.

Et oui, la joie du monde des grands. Plain de responsabilité, mais nous avons aussi plus de libertés entre ses responsabilités. Je la regarde et vois l'heure défiler. Mince, encore des responsabilités d'adultes. Comme quoi, ce n'est pas si bien que ça de grandir. L'embrassant une dernière fois. Je me mets à me lever. Je la regarde puis lui dis :

Bon, désolé, mais mon boulot me demande, je ferais en sorte que l'on se voit le plus rapidement possible. Prend soin de toi.

Je suis heureux. Une nouvelle des plus palpitantes. Un nouveau monde s'ouvre à moi. Une personne que je tiens à cœur va tracer sa route, juste à côté de moi. Main à main, j'espère de tout cœur que ça marche que les histoires que mon père raconte sur son couple se passera pareil avec elle. La tête plaine d'image de bonheur, je me mets à courir pour faire un tas de paperasse que me demandent mes nouvelles responsabilités au saint du village. Oui, quel lourd fardeau que d'être l'un des deux bras droits du Kage. Pourtant il le faut bien, si je veux un jour changer se monde.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Yukigakure Aya
Informations
Messages : 47
Rang : C+

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] EmptySam 16 Nov 2013 - 16:33

Tout vient à point à qui sait attendre.
[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Prince10

Tourner autour du pot pendant des jours voire des mois entiers avant de se lancer à la conquête d'un homme, n'était mais alors pas du tout dans les habitudes de la magnifique princesse des neiges. En temps normal, dès qu'un homme lui plaisait elle y allait franco avec et lui disait clairement ce qu'elle avait envie. Tout cela sans se soucier de quoi que ce soit. Elle était effectivement remplie d'impertinence. D'un côté ceci est un côté qu'on ne peut lui en vouloir, sachant surtout que dans certains cas la constance n'apporte rien si ce n'est la perte de la chose désirée. En précipitant les choses, elle évitait cela et s'assurait par la même occasion un franc succès. Pour une femme de son envergure la patience est une chose qu'elle ne pouvait se permettre. Et puis, dans le monde de la séduction sans prise de tête aller directement dans le vif des choses n'était guère une méthode dénuée de sens. Au contraire, elle serait plutôt conseillée. Enfin je dis ça, je dis rien : chacun sa façon de faire après celle que j'expose n'est autre que celle de la belle Aya. Pour le reste vous faites ce que bon vous semble.

N'aimant pas les histoires alambiquées où elle ne pouvait rien contrôler et ou elle devait attendre des lustres avant d'aller croquer dans le fruit défendu, elle préférait de loin jouer la séductrice sans état d'âme. En définitif, la belle demoiselle au charme dévastateur était une impatience en ce qui concernait les histoires de coeur. Mais là avec son bien aimé Shord, elle avait pour une fois l'intention d'agir autrement pour éviter qu'il ne vienne à se sentir brusquer ou quelque chose d'autre dans de genre. Ayant remarqué en l'observant qu'il tenait à prendre son temps en ce concernait leur histoire, elle prévoyait de se freiner. Si pour qu'il se sente totalement à l'aise en sa compagnie, elle devait jouer la jouvencelle inexpérimentée eh bien tant pis, elle le ferait et puis c'est tout. Tant pis pour le reste, même ses envies ardentes elles attendraient. Parce que celui-ci elle n'avait envie qu'il sorte de sa vie. Quoi que l'avenir prévoyait pour eux, elle patienterait. Si elle comptait enfreindre les limites séparant un disciple de son précepteur ? Carrément oui, elle n'allait pas faire dans la demi-mesure pour son amant qui elle espérait, en ferait de même et songerait à leur relation entre une séance d'entrainement.

Avant d'être son Sensei, il était l'homme qu'elle désirait plus que tout avoir dans sa vie donc pas question qu'elle lâche le morceau encore moins qu'elle s'arrête dans sa conquête. Il n'avait qu'à bien se tenir pour l'avenir qui les attendait parce que pour sûr, ce dernier serait rempli de chamboulements. Elle ne passerait évidemment pas son temps à l'enquiquiner durant les entraînements collectifs, mais en dehors qu'il ne s'attende pas à ce qu'elle se tienne à carreau de lui. Maintenant qu'elle était rassurée sur ces sentiments à son égard, il n'était pas question qu'elle laisse de la distance entre eux. S'il arrivait qu'un jour elle ne se retrouve pas à ses côtés, elle espérait que ce n'est pas pour autant qu'il changerait d'avis à son égard. Que ses sentiments pour elle ne changent jamais pour le reste de son existence, voilà ce que la princesse souhaitait du plus profond de son être. Les siens ? Malgré son tempérament olé olé, ses sentiments pour Shord ne changeraient jamais. Ces derniers réchauffant son coeur, elle les garderait précieusement en elle et s'assurerait qu'ils évoluent pour prendre un chemin plus étendu. La silhouette de son aimé s'en était allée depuis un moment pourtant la belle avait toujours les yeux rivés vers le chemin qu'il avait emprunté pour quitter la montagne bleue. Son esprit vagabond s'étant largement exprimé, elle prit appui contre le dossier du banc où elle était assise et se mit ensuite à regarder le ciel qui s'étendait à perte de vue au-dessus d'elle.


- Pourvu que ça dure..., dit-elle tout bas en esquissant un radieux sourire avant de fermer ses prunelles pour finalement laisser la fraîcheur l'envahir.

La fraîcheur du vent venant caresser son visage, fit virevolter sa merveilleuse chevelure dorée. Après cela, la princesse tendit ses mains au ciel comme pour attraper quelque chose et termina par se lever de là où elle était assise pour quitter à son tour les lieux.


Completed until the next chapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] [RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Terminé] N'importe où mais avec toi... [PV shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rp avec nimporte qui
» Rencontre avec l'Hokage, mais pas dans le jardin
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]
» Shord a dit [ Shord ] Mission C
» Les HEROS [PV SHORD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-