N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le retour de l'Ours Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:40


Nuit noire sur le Pays de la Brume et du sang. Un calme plat règne aux abords du village de Kiri, en totale contradiction avec le tumulte et le tourbillon de morts engendrés par la venue toute récente de Sanbi, le démon à trois queues, lors de la saison passée. La bête avait le don pour venir semer le trouble et la destruction lorsque les shinobis de Kiri s'y attendaient le moins, et elle partageait au moins cela en commun avec l'homme recouvert de drapés épais qui s'était doucement approché du rivage après avoir soigneusement évité les récifs entourant l'archipel principal. A bord de sa barque, qui lui évitait la peine d'un voyage à pied long et coûteux en chakra, Yanosa avait eu tout le temps de remonter la piste des résidus de l'énergie intense qu'il avait pu percevoir depuis les montagnes de Yuki, loin au nord-est. Terré dans sa grotte de glace, il avait d'abord cru à un danger immédiat et s'était précipité à l'extérieur, prêt à en découdre, avant de se rendre compte que la source de chakra qu'il avait perçu provenait de bien plus loin. Pour Yanosa, c'était un signe évident que son Dieu, Jashin, désirait le revoir plonger dans les affres de ce monde agonisant afin d'y apporter sa « contribution », et c'était bien là ce qu'il comptait faire.

Mais avant de se replonger dans le vif du sujet, mieux valait savoir ce qui se tramait exactement dans le monde shinobi. En effet, plus il aurait d'informations sur les conflits et tensions ayant court en ce moment, plus son prochain mouvement serait efficace. Et cette fois, plus question pour Yanosa de se charger de sous-traitance pour qui que ce soit : la débâcle de l'île de la cendre lui avait au moins appris cela. Son épée scellée, le Nukenin aux cheveux de feu mis pied à terre en tout anonymat, espérant -pour le moment tout du moins- garder ce statut aussi longtemps que possible, et s'avança au cœur des bois entourant assez largement le village caché de Kiri, sans doute encore endeuillé par les lourdes pertes qu'il avait récemment subit. Les stigmates de l'affrontement étaient encore manifestes, de larges sillons visibles de loin entachant encore le paysage et des résidus d'un chakra surnaturel flottant encore dans l'air. Examinant les traces au sol, tel un chasseur venu rabattre sa proie, Yanosa reconnut bien là l’œuvre d'un démon à queue, sans toutefois pouvoir dire duquel il s'agissait et encore moins pour quelle raison il s'en était pris à Kiri. Ces détails ne lui étaient cependant d'aucun espèce d'importance et c'est avec un brin d'audace et de curiosité mal placée qu'il décida de s'approcher un peu plus du village. Celui-ci, comme tous les autres, devrait en effet tomber tôt ou tard sous le poids du chaos rampant, inévitable et immuable qu'il allait contribuer à répandre : autant glaner quelques informations de plus, tant qu'il était là.

La main gauche plaquée contre un tronc d'arbre, ses yeux de braise braqués sur les minces lueurs portuaires qu'il pouvait apercevoir au loin, Yanosa fut parcouru d'un frisson et saisi d'une image, furtive, somptueuse, du village ravagé par un tsunami descendant directement des cieux.

« Magnifique... »


Dernière édition par Oterashi Yanosa le Lun 23 Sep 2013 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:57

Trois jours seulement depuis la fin des évènements qui ont et vont continuer à bouleverser toute notre vie à Mizu. Les recherches pour tenter de retrouver désespérément les ultimes survivants de la catastrophe continuent et malgré l'heure tardive, je suis toujours sur le pied de guerre, toujours prête à apporter mon aide là ou c'est nécessaire.

La nuit est claire ce soir et elle éclaire abondamment l'eau versatile de l'océan. L'océan qui continue à vomir des débris sur la plage ne rend pas les chosent très facile dans mes recherches et je marche avec courage sur le bord de la plage en espérant trouver quelques choses qui puissent me rendre un peu d'espoir en cette nuit triste.

Pourtant, rien et ça fait maintenant plus de deux heures que je marche sans but sur la petite île ou je suis. Mon regard fini par être interpellé par quelques choses voguant sur les flots. Une barque semble glisser à la surface de l'eau et s'approchait tout doucement de la plage. À son bord, un homme ... Pas de bandeau de ninja ... Qui est-il donc ?
Je me faufilais en silence entre les décombres de bois et observais en silence cet étranger qui semblait se délecter du paysage de destructions qui s'étalait devant ses yeux.
Lorsqu'il prononca un "magnifique", je fus même choqué. Comment pouvait-on se permettre de trouver un spectacle de telle désolation magnifique.
Je sortis donc de ma cachette. Ma fine silhouette se dessinant doucement sous la clarté de la lune et mes yeux étincelants aux reflets de cette dernière, je m'avançais sans hésitation vers lui, mais légèrement prudente malgré tout. Il ne semblait pas encore m'avoir remarqué, aussi, je l'interpellais d'une voix calme, mais ferme :


"Étranger ! Vous n'avez rien à faire à Mizu no Kuni !


Je resserrais doucement ma cape sur mon épaule tout en disant cela et sous cette dernière mes mains étaient prêtes à agir. Mes doigts se délier doucement un à un, en appelant doucement à la neige qui inondait les champs voisins. Pourtant, l'homme ne sembla pas prêt à bouger, aussi, je poursuivis mon élocution destins à le faire partir :


"Vous devez partir immédiatement d'ici ! Mizu n'est pas un lieu ouvert aux étrangers !"


Je ne pouvais pas dire grand chose de plus et j'espérais au fond de moi qu'il ferait ce que je lui demandais. Bien entendus, j'étais un peu trop optimiste. Qui irait obéir à une gamine de douze ans qui à l'air plus innocente que l'innocence elle-même ...

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:07


Comme plongé dans un état second mêlant contemplation et planification, Yanosa ne vit pas poindre le bout de silhouette qui fit irruption par la gauche et qui ne tenta même pas de camoufler sa présence. Une jeune Genin du village à n'en pas douter, étant donné son âge peu avancé et son maniement encore hésitant de l'art subtil de l'intimidation. Il y avait de quoi là faire rire aux éclats le Nukenin aux cheveux écarlates, tant la tentative était à la fois peu convaincante et surtout, vouée à un échec complet. Il n'aurait probablement pas réagit de la même manière si le shinobi qui l'avait débusqué avait été plus haut gradé, toutes les précautions étant de mise dans ces cas là pour éviter de s'embourber dans une bataille perdue d'avance. Toujours encapuchonné, Yanosa releva légèrement la ligne de son regard, humectant l'air à la recherche de toute autre présence que celle de la jeune Genin pour ne rien laisser au hasard : rien. Deux conclusions s'imposaient alors : soit la jeune fille était bel et bien seule -et téméraire-, soit une équipe de Jôunin capables de se camoufler l'avaient envoyé là comme appât, ce qui n'aurait pas été surprenant de la part de shinobis de Kiri mais qui, dans le contexte actuel, était très peu probable étant données les pertes récemment subies par le village.

Décollant lentement sa main de l'arbre contre lequel il s'appuyait, Yanosa fit alors enfin face à la kunoichi en herbe qui se tenait fermement à une dizaine de mètres devant lui, ses yeux luisant d'une faible lueur orangée sous son épaisse capuche. Jaugeant la jeune fille, Yanosa n'y vit rien de moins qu'une occasion providentielle de glaner des informations, et ce beaucoup plus facilement que s'il avait dû s'approcher des premiers postes de garde autours du village caché. Apparemment, Jashin désirait vraiment le remettre dans la course, et ce le plus vite possible, pour lui fournir ainsi une source aussi promptement, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Et le temps gagné en recherche, il allait pouvoir le consacrer à l'une de ses activités favorites, en toute impunité. L'entretient qu'il allait mener avec la jeune Genin s'annonçait de plus très fructueux, des volutes glacées tout sauf naturelles commençant déjà à effleurer le dos de ses mains nues, signe que la kunoichi en devenir était prête -voir décidée- à en découdre. Il n'y avait qu'un clan capable de manipuler la glace, et même si Yanosa ne donnait aucune importance au nom de ce clan, il en reconnaissait bien là la signature, morsure polaire invoquée par le pouvoir combiné de l'eau et du vent.

Poussant la provocation à venir jusqu'au bout, le Nukenin se pencha très légèrement en avant, posant la paume de ses mains juste au dessus des genoux.

« Un étranger ? Mais ma chère enfant, toi qui semble si douée avec la glace, n'en es-tu pas une, toi aussi ? »

Marquant une pause le temps de se redresser de toute la hauteur de son mètre quatre-vingt dix, Yanosa toisa la fillette, croisant à présent les bras sur son poitrail tout drapé de gris, et continua.

« Il faut faire la part des choses, après tout, lorsque l'on profère des menaces à l'encontre d'une être doté de sensibilité tel que moi... Tu es issue d'un clan, par définition, tu es donc une étrangère tout autant que je le suis à l'égard de ce... conglomérat, de ce village. Tu fais parti d'une famille assimilée par un groupuscule de guerriers désireux de se construire une petite forteresse, tu es une arme, rien de plus. »

Yanosa marqua une fois de plus une pause tout en se détournant de trois quart pour refaire face au village de Kiri, qui se laissait vaguement deviner au loin à travers la forêt.

« Ou bien, tu peux considérer que cette forteresse n'est qu'une façade, une illusion de sécurité bâtie par quelques illuminés qui veulent se prémunir de l'annihilation qui les guette et qui ne forment au final qu'un groupe d'étrangers qui se supportent. Si j'avais à parier, je dirais que le démon à queue qui a attaqué récemment partage ce point de vue, tu ne penses pas ? »

Coupant court à son monologue, Yanosa resserra son poing droit, qu'il laissa pendre le long de son bassin, une furieuse envie de passer des paroles aux actes le parcourant soudainement comme un courant électrique. Il réprima la pulsion, bien conscient que, aussi ferme qu'il soit, l’étau n'en était pas pour autant resserré. Pour le moment...



Dernière édition par Oterashi Yanosa le Mar 24 Sep 2013 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:15

L'étranger me déblatère beaucoup de paroles. Beaucoup de paroles qui plus de d'être tout bonnement osées, sont parfaitement inutiles, car je ne suis pas en mesure de lui apporter des réponses tout au plus, de même que je n'ai pas envie de parler longuement du fait que mon appartenance à mon clan fasse de moi un objet de guère entre les mains des plus puissant. Je m'en moque éperdument, tout ce que je veux pour l'instant, c'est protéger les corps de nos défunts qui doivent sans doute encore sommeiller dans les décombres.

Je préfère donc rester muette un long moment. Juste assez pour lui permettre de finir de parler et attendre. J'attends longuement et avec patience qu'il comprenne que ma détermination ne faiblira pas et que je ne le laisserais pas passer. Puis, tout doucement et avec la minutie des manchots empereurs se passant l'œuf, j'entraine une douce danse dans mes jambes. Allant de droite à gauche, puis de gauche à droite. Je fais de grands gestes autour de moi comme pour répondre à ses questions :


"Je ne suis pas ici pour discuter ... Mais pour vous faites partir de mon pays ! Je n'ai pas de temps à perdre avec le premier freluquet qui souhaite avoir une discussion sur ce qui est, ce qui doit être et ce qui ne le doit pas ! Aussi, je, vous le demanderez pour la dernière fois !"


Et je m'arrête quelques secondes pour reprendre mon souffle avant d'articuler correctement :


"Veuillez quitter immédiatement le pays ! Vous n'êtes pas la bienvenue ici !"


C'est mon dernier conseil à présent, s'il continue, je compte bien lui faire comprendre que je ne suis pas là pour rigoler et que je suis tout aussi capable de lui botter le cul hors de la plage que de gréer des esquimaux.

Mon regard se fait alors plus dur, plus froid et je n'hésite pas un seul instant à commencer à malaxer une grande quantité de chakra ... Juste ou cas ou ! Car quelques choses me dit que cet étranger ne se laissera pas faire. Surtout pas par une gamine de douze ans et demi ...

Il faut à présent que j'arrive à garder suffisamment confiance en moi et en mes capacités pour ne pas faiblir un seul instant comme je l'ai déjà fait au cours de mes combats par le passé. Mes poings se resserrent donc et sans attendre, je me place en position d'attaque.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:08

Du coin de l’œil, la dénigrant presque comme s'il ne s'agissait que d'un bout de viande doué de parole, Yanosa n'en examina pas moins avec attention les réactions de la jeune fille, s'imprégnant de ses mots pour les faire siens, amplifiant la catharsis en plongeant ses yeux luisant à présent d'un rouge vif dans les siens. Elle était jeune, certes, mais dieu seul savait à quel point le monde shinobi pouvait se révéler cruel et inciter les jeunes âmes en peine à mûrir vite, bien trop vite. Yanosa lui-même était le produit né de conflits incessants et dépourvus de sens qui s'étaient déclarés dans toutes les provinces jadis. Aujourd'hui, les grandes batailles se faisaient plus rares, plus secrètes, et l'on agissait plus volontiers dans l'ombre en conspirant dans le dos de son voisin plutôt qu'à ciel ouvert. La fourberie vivait là son âge d'or, et il n'y avait plus de place pour les guerriers, les vrais, ceux qui, comme Yanosa, voyaient la réalité en face et décidaient de prendre les mesures nécessaires au traitement de cette pandémie d'hypocrisie qui s'était répandue comme la peste. Bien sûr, lui était guidé par une force supérieure, au dessus de tout, et tous n'avaient pas la chance de posséder une force de conviction descendant tout droit des cieux. En cela il était privilégié, et il le savait. Mais cela n'excusait en rien la faiblesse qu'il lisait dans les yeux de ce qui se faisait appeler « la race humaine » et qui, sans aucun remord un seul, polluait la terre de son existence futile et moribonde. Pour le moment...

La petite Genin sortait peu à peu de ses gonds. Il le sentait. La jeune fille malaxait dans le vide bien trop de chakra pour ce qui, inévitablement, ne pourrait se révéler qu'un jutsu inutile et maladroit. Toutefois, elle ne laissa filtrer aucune information utile malgré son taux d'adrénaline en forte hausse, et cela avait le don d'énerver le jashiniste, très peu enclin à perdre son temps avec des futilités de ce genre si elles ne lui rapportaient rien en retour. Cette fausse fermeté avec laquelle elle avait répété son refrain ne lui inspirait que mépris, pour cette enfant déjà conditionnée et vouée à défendre une institution qui ne lui apporterait rien, si ce n'est une mort certaine qui, comme il était de coutume, servirait les intérêts du village d'une façon ou d'une autre. Lui imputait-il cette faiblesse à elle personnellement ? Non, pas vraiment... Mais elle restait un symbole, une manifestation physique de ce qui n'inspirait que dégoût et répulsion en lui, et rien que pour cela, elle méritait qu'il s'attarde sur son cas, à la fois typique et si particulier dans ce monde absurde où elle avait dû grandir.

Laissant lentement pendre ses bras le long de sa taille, Yanosa releva alors vivement sa capuche, révélant sa chevelure de feu et un regard aussi bouillonnant qu'un volcan. Il fit un pas, puis deux, se rapprochant de la fillette sans une once apparente d'hostilité, puis lorsque leur différence de taille le força à se pencher pour garder ses yeux dans les siens, il reprit la parole.

« Et si je refuse ? Hm ? Me jetteras-tu aux loups par simple conviction territoriale ? En as-tu seulement le pouvoir, petite sotte ? »

A ces mots, une vague lueur rouge auréolée de noir se mit à émaner du corps du jashiniste, appliquant son irrésistible pression sur les alentours et faisant ressentir à qui voudrait le percevoir la nature amorale et abyssale du chakra qui était le sien. Plongeant de plus belle ses yeux enflammés dans les pupilles bleutées de la jeune fille, il reprit, très lentement.

« Si tu m'y forces... Je te briserai... Comme j'en ai brisé tant d'autres avant toi. Et, crois-moi, tes tourments ne sont pas prêts de prendre fin entre mes mains...

Alors...Tu vas me dire, exactement, de quelles défenses dispose ton village. Tout de suite.
 »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:00

Le jeune homme s'approche irrémédiablement de moi et pourtant, je ne bouge pas. Un pas, puis encore un et finalement, il ôte sa capuche, me révélant des cheveux couleurs de feu et des yeux cramoisis par la haine qui semble ressentir à cet instant.

Je suis sur mes gardes, mais je ne sais pas par quelle force je suis guidée et qui m'incite à me faire confiance, à ne pas me démonter. Aussi, je ne bouge pas d'un centimètre, même lorsqu'il me toise de toute sa hauteur, même lorsqu'il me lance ce regard plein de mépris.

Ses yeux se plongent alors dans les siens alors qu'il se penche légèrement pour rapprocher son visage du mien. Il m'adresse alors la parole. Il n'est pas loin de moi et je sens même la chaleur de ses mots contre mon visage. Je grimace légèrement, car je n'aime pas cette sensation et je recule de deux pas, comme pour augmenter la distance qu'il a voulu réduire entre nous.

Ses paroles sont crues, méchantes et dénouées de sens. Je ne détourne pas le regard, mais le mien paraît vide comme si toutes ses paroles me passaient par-dessus la tête.

Je ne tilt même pas extérieurement à son insulte, pourtant intérieurement, je bouillonne. Je sais que je vais devoir en venir au moins pour chasser cet étranger, je ne vais pas avoir le choix. Je continue à le défier du regard, car il connait très bien ma réponse à sa question. S'il refuse de partir d'ici, je le ferai quitter le pays, la tête en avant, la queue entre les jambes.

Finalement, sa dernière phrase me fait sourire et je compose une série de mudras avant de tendre mes deux mains vers lui grande ouverte. Un rire m'échappe :


"Des menaces ... Encore et toujours des menaces ..."


Je referme alors doucement les mains tout en murmurant :


"Fûton Kyuu !"


Du vent commence à se former autour de l'homme en face de moi. Il lui tourne doucement autour, puis les molécules se referment doucement autour de son corps jusqu'à l'immobiliser :


"Vous parlez trop ... Vous menacez ... Mais vous n'agissez pas ! Vous n'êtes qu'un lâche comme tant d'autre et je vais vous réexpédiez de là où vous venez ! À moins que ..."


Je délie doucement un de mes doigts pour lui laisser la possibilité de s'exprimer et un sourire mauvais s'affiche désormais sur mon visage :


"Je ne vous ramène aux autorités de Kiri ... Un homme qui s'intéresse d'aussi prêt à nos défenses, tout en usant de menaces n'est certainement pas l'un de nos amis !"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:44

La petite avait du cran, il devait bien lui concéder cela. Mais qu'est-ce que le cran quand il ne sert aucune ambition, aucun but, et n'est qu'autant d'énergie dépensée en vain ? La jeune kunoichi garda ses distances, prudente, sans doute déjà coutumière des escarmouches simples comme celle-ci, et en vint même à décrocher un petit sourire avant de déployer, enfin, la technique qu'elle avait mis tant de temps à préparer, rongeant son frein en espérant sans doute que Yanosa aurait fait marche arrière avant qu'elle n'en arrive là. Il n'y avait en effet plus de retour possible après qu'un shinobi, un guerrier, ait lancé son premier assaut et, bien souvent, c'était synonyme de la mort de l'un des deux duellistes, quoi qu'il arrive, comme une évidence contractée par les deux combattants à la seconde où l'heure du dialogue avait expiré. C'est donc à la fois avec un soupçon de déception et avec grand plaisir que Yanosa devait à présent s'astreindre à clore la conversation -si conversation il y avait eu- et se consacrer entièrement à son autre grande passion, qui régissait bien des aspects de sa vie : le combat. La Genin de Kiri fit finalement appel aux forces du vent pour engager les hostilités. Impassible, le Nukenin ne broncha pas en observant les volutes d'air manipulées par la kunoichi l'entourer, sentant sur sa peau la pression aérienne chargée de chakra destinée à l'immobiliser et l'acceptant, comme proposant son propre corps en offrande à la joute qui allait suivre.

En l'état, il n'était en effet plus qu'une masse de muscle immobile, contraint au silence même jusqu'à ce que la jeune fille décide de lui laisser l'opportunité de parler en relâchant les effets de son jutsu autours des lèvres du jashiniste. Pour autant, nulle peur de l'échec ni aucun stress ne l'envahit. Il se contenta d'écouter cette kunoichi, devenue d'un coup presque bavarde tandis qu'elle semblait totalement maîtresse de la situation, déblatérant à nouveau les banalités habituelles d'une âme perdue dans les tourments de sa propre bassesse. Si seulement elle savait, se disait Yanosa. Si seulement elle pouvait ne serait-ce qu'entrevoir la vérité à travers ce rideau de faux semblants et d'apparences, alors au moins une âme sur cette Terre pourrait comprendre pourquoi il devait faire tout cela. Malheureusement pour elle, la compréhension n'était pas indissociable de l'obéissance. Et elle finirait pas lui obéir, quoi quelle ait à lui révéler, lorsqu'il en aurait fini avec elle. Yanosa répondit donc à son sourire avec le sien, profitant pour ainsi dire de la liberté qu'elle lui laissait dans  une mimique de soumission faussement assumée. Dans le froid glacial de la nuit étoilée qui passait au dessus de la forêt, une chaleur intense se mit à émaner de l'abdomen de Yanosa, remontant le long de son corps tel un courant électrique jusqu'à trouver son foyer dans son crâne, là où résidait le premier verrou psychique du corps humain.

« Un ami, hein ? J'ai connu des « amis » capables de tuer leur mère pour une bourse de Ryos. Cesse de te fourvoyer, petite : ce que tu appelles un ami n'est rien d'autre qu'une personne avec qui tu as passé un pacte de non agression, un jeu politique à échelle humaine. Sans mauvais jeu de mot, ce n'est... Que du vent ! »

A ces mots, Yanosa laissa exploser le chakra de feu qui s'était accumulé en lui, libérant par la même occasion l'énergie contenue au delà du premier verrou psychique. L'air chauffé à blanc au contact de ce chakra brûlant comme la lave s'envola dans la cime des arbres, de même que le drapé grisâtre qui cachait jusque là l'imposante carrure du jashiniste et qui fut propulsé plusieurs mètres en arrière, des traces de combustion toutes fraîches aux extrémités. Tout en adoptant à son tour une position de combat, qu'il avait tardé à afficher, le Nukenin reprit.

« Je vais te dire... Non, je ne suis pas un ami. Je ne suis l'ami de personne dans ce monde de fous. Et si un jour, par hasard, le monde en question venait à abandonner ce concept désuet, alors ce jour là, peut-être y aurai-t-il moins de lâcheté à purger de ce purgatoire. »

A toute vitesse, Yanosa déploya alors toute l'ampleur de son mètre quatre-vingt dix dans l'exécution d'un coup de pied rotatif, scindant l'air devant lui en visant directement le flanc de la jeune Genin. Elle lui avait prouvé qu'elle était digne de mourir sous ses coups, et le jashiniste en avait pris bonne note. Restait à savoir pour lui si elle saurait se montrer digne de survivre à cette confrontation...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptySam 28 Sep 2013 - 23:48

Je l'observais en silence, me rapprochant de plus en plus de lui alors qu'il continuait à déblatérer des paroles inutiles voir même futiles. Pourtant, elles me firent tilter et mon sourcil droit se releva légèrement lorsqu'il parla d'un pacte de non-agression. J'hésitais à présent ... Mes pas se stoppèrent, mais je le contrôlais toujours. Pourtant, il semblait avoir touché une corde sensible ...
Non, je ne devais pas me laisser prendre à son jeu. Cet homme était un inconnu et aussi visiblement un bon manipulateur.
Ma marche pour le rejoindre reprit donc en même temps que ses paroles. Je ne l'écoutais plus à présent. Cet homme était le diable personnifié pour moi, je devais l'éliminer au plus vite.
Je comptais lui porter un coup qui le mettrait chaos, pourtant, je me sentis stopper dans ma course.


"Qu'est-ce que ..."


Mes doigts ... Doucement, il s'était écarté, comme contrôlé par une force invisible. Doucement, l'étreinte que j'avais sur lui m'échappa alors que son regard de démon me transcenda.

J'étais immobile, comme figée dans l'espace-temps lorsqu'il se précipita vers moi rapidement et toujours subjugué par la façon dont il venait de se libérer, je ne parvenais toujours pas à comprendre, je vis arriver son coup de pied sur moi sans vraiment pouvoir bouger.

Je me le pris de pleins fouets, en plein torse. Le choc me projeta une dizaine de mètres en arrière où je m'étalais dans le sable et la neige mêlée en cette fraiche soirée d'hiver.

Aussitôt, je me redressais et me relever en essuyant une trace de sang coulant de ma lèvre. Une éraflure que j'avais due me faire durant ma chute, mais qui avait eu au moins l'effet de me réveiller.


"Ça ... Tu vas me le payer !"


Je passais alors d'un geste négligeant mon doigt couvert de sang sur l'intérieur de mon bras alors qu'un sourire machiavélique s'affichait désormais sur mon visage.


"Sanbiki Koguma ..."


Trois petites détonations se produisirent autour de moi et dans trois petits nuages de fumée, trois oursons firent leur apparition sur le terrain. La mine revêche et déjà en position d'attaque :


"On va bien s'amuser à présent !"


Sans réfléchir plus longtemps, je me précipitais vers lui tout en composant une série de mudras alors que les trois petits ours se dispersaient tout autour de nous.


"Hyouton ! Tsubane no Jutsu !"


D'un mouvement rapidement de mains, je fis alors apparaître plusieurs senbons de glaces qui me suivaient dans ma course et d'un geste vif, je leur indiquais de la main, ma position de mon adversaire vers qui ils se précipitèrent sans perdre de temps.
Cet homme, j'allais le détruire avant même qu'il est le temps de dire ouf.

HRP:


Dernière édition par Samui Yuki le Mar 1 Oct 2013 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:24

Les feux ardents qui animaient le cœur de Yanosa s'étaient enfin exprimés, relâchant sur la Genin de Kiri un ersatz de ce brasier purificateur que le jashiniste avait pour devoir de propager à travers le monde. Le coup fut violent, très violent, et propulsa la jeune fille une dizaine de mètres en arrière en lui arrachant une douce plainte de douleur et de surprise mêlés. La plus grande surprise, toutefois, vint pour Yanosa de la réaction de la kunochi qui, du haut de sa dizaine d'années, bien loin d'avoir été anéantie par un coup de pied apte à briser toutes le cotes d'un non initié, s'en retrouvait plus aigrie et froissée que blessée. Son chakra bouillonnant à présent en lui comme un torrent inépuisable, le Nukenin ne put s'empêcher de pencher légèrement la tête vers la droite, amusé, mais surtout impatient d'en découvrir plus de la jeune Genin. Lorsque tout dialogue avait cessé, il restait en effet un moyen beaucoup plus direct pour jauger et appréhender une personne, quelle qu'elle soit, et il s'agissait bien sûr du combat. En un mouvement, Yanosa venait de révéler la vraie valeur guerrière que cachait la kunoichi, et ce sans besoin du moindre discours ou d'une quelconque interaction autre que son tibia heurtant de plein fouet le torse de la jeune fille.

Vexée, sans doute plus blessée dans son orgueil que dans sa chair, la Genin enchaîna alors les mudras, utilisant son sang pour appeler à elle trois oursons des dimensions parallèles où ils résident habituellement et entamant une course furieuse vers le jashiniste tandis que ses minions s'éparpillaient dans la forêt.

* Là, tu m'intéresses, petite poupée de glace... *

Surpris, il l'était de plus en plus. Mais il s'agissait là pour Yanosa d'une forme très agréable de surprise, de celle que l'on exprime lorsqu'un présent nous est offert sans raison particulière et que son contenu nous est tout à fait plaisant. En effet, il ne s'attendait guère en croisant le chemin de cette fillette entêtée à tomber sur une combattante qui, à défaut d'être encore tout à fait aguerrie, possédait un pouvoir plus important que tous les autres en ce monde et qui revêtait aux yeux du Nukenin une valeur toute particulière. La kunoichi s'élançant en trombe vers lui, Yanosa jugea qu'il était temps. Effleurant son poignet droit, le sceau renfermant son arme s'activa, la laissant apparaître dans tout son gigantisme au travers d'un nuage éphémère de fumée. Une fumée, aussi ténue soit-elle, qui faillit coûter quelques plumes à Yanosa qui eut à peine le temps d'apercevoir la dizaine de senbons glacés qui traçaient une ligne direct vers son poitrail.

Rattrapant au vol son imposante épée, le guerrier aux cheveux écarlates la fit pivoter in extremis pour intercepter les projectiles avec le plat de son arme. Les senbons éclatèrent en une multitude de cristaux brillants en venant finir leur course sur la plaque d'acier, que son porteur fit ensuite virevolter avec virtuosité entre ses mains pour la tendre sur la droite.

« Ahhh... Enfin. Je savais qu'il y avait autre chose que cette fillette bornée et endoctrinée sous le masque. J'espère que tu en as encore sous le coude ! Allez... ne gâche pas mon plaisir !»

Sur ces mots, le jashiniste se tourne sur la droite, puis la gauche, tranchant de chaque côté un arbre épais de la forêt de brume et les laissant choir de tout leur poids vers la kunoichi en herbe. Utilisant les troncs en pleine chute comme appui, Yanosa s'élança alors vers la cimes du reste de la forêt, derrière lui, prenant de la hauteur sur ce qui ne semblait être pour lui qu'un spectacle de marionnettes dont il était le seul maître d’œuvre. Un spectacle amusant qui pouvait à tout moment se changer en une tourmente de douleur et de larmes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:00

Voyant les deux troncs d'arbre tomber sur moi dans ma course, je n'hésite pas une seule seconde et j'effectue une longue glissade, passant in extremis entre ses derniers et entendant derrière moi le bruit sourd de leurs corps s'effondrant sur le sol.

Dans ma glissade, j'ai eu juste le temps d'apercevoir le nukenin prendre de la hauteur et se hisser au sommet d'un autre arbre. Le lâche, il n'est donc capable que d'une chose, se cacher en trouvant un abri hors de portée de mes attaques et de mes ours :


"Lâche !" M'écriais-je furibonde.


Je continue à glisser sur le sol et j'aperçois un rocher au bout de mon chemin. Un petit sourire se dessine sur mon visage alors que je prends alors mon appui sur ce rocher pour me redresser.
Je regarde l'homme perché dans son arbre. Un véritable lâche qui ne fait que provoquer puis fuir. Je lui lance un regard mauvais et je crie pour qu'il entende ce que j'ai à dire :


"Tu provoques, puis tu chies dans ton froc en sortant une épée aussi massive que toi que tu es incapable de manipuler ! Lâche ! Frimeur ! Descend donc si tu l'oses ! Mes compatriotes de Kiri savent que je suis ici et ils ne vont pas tarder à venir me chercher en ne me voyant pas revenir ! Tu es pris au piège !"


Je commence à m'énerver. Je déteste la lâcheté et les gens trop peureux pour assumer leurs paroles. S'il ne veut pas descendre, alors je le forcerai à le faire. De plus cela attirera l'attention de mes compagnons shinobis.

Je glisse ma main dans ma sacoche de shinobi et en sort une ... Boîte d'allumettes.
Grattant l'une d'elles, j'enflamme alors les herbes autour de l'arbre et appose également la flamme sur la sève du conifère afin que ces dernières se propagent rapidement vers la cime de l'arbre comme ci, elle était entrée en contact avec un bidon d'essence.
Notre petit rouge gorge n'allait pas tarder à devoir descendre de son perchoir s'il ne voulait pas se brûler les plumes et une fois qu'il serait en bas, je serais prête à le cueillir comme il se doit pour le rafraichir une bonne fois pour toute.
Mes mains se rassemblent ostensiblement pour former le signe de la chèvre tandis que je ne le quitte pas des yeux, prêts à contrer aux premiers signes, une attaque ou quoi que ce soit d'autre. Je ne vais pas me laisser avoir par un homme aussi pitoyable que lui, ça, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:25

Les langues se délièrent à mesure que les premières gouttelettes de sueur commençaient à perler sur le front des deux combattants, tout deux bien échauffés par les premiers échanges de coups et prêts à déployer, si le besoin s'en faisait sentir, toute l'ampleur de leurs pouvoirs. Si climax il devait y avoir, c'était maintenant ou jamais. Le Nukenin guettait donc avec impatience le prochain mouvement de la jeune kirienne, accroupi sur la plus haute branche apte à supporter son poids et les yeux rivés sur le corps chétif de la kunoichi jusque là pleine de ressources. Son petit minois aussi pâle que la brume qui recouvrait les lieux de son épais manteau était braqué vers lui, lui lançant une supplique silencieuse et colérique pour le forcer à descendre de son perchoir. Après la démonstration qu'elle lui avait faites tout à l'heure, Yanosa s'attendit alors à devoir rapidement changer de crèmerie sous la pression d'une attaque distante qu'il espérait pleine de promesses. Mais rien ne vint. Au lieu du maelström attendu, un déluge de paroles et d'interjections plus assassines encore que les précédentes sortirent de la bouche de la jeune fille qui, malgré son humeur exécrable, ne trouva pas d'autre alternative que de... mettre le feu à l'arbre à grand renfort d'allumettes.

Fronçant les sourcils et observant la fournaise monter lentement mais sûrement vers lui, le Nukenin ne put s'empêcher d’éprouver une cuisante déception. La kunoichi qu'il avait en face de lui semblait pourtant prometteuse et apte à jouer son rôle dans le déclin annoncé du monde tel qu'il était, mais le bourgeon qu'elle était n'avait semble-t-il pas encore complètement éclos et ne laissait que quelques pétales se disputer les rares rayons de soleil perçant à travers la brume. Se redressant de toute sa hauteur, Yanosa afficha un regard dur, celui-ci se frayant un chemin à travers les volutes de fumée qui s'échappaient du bois en passe d'être carbonisé jusqu'à se figer dans celui de la kunoichi en herbe. Elle n'avait pour l'heure rien de plus à lui proposer. Et ce n'étaient pas les trois oursons qui tournoyaient dans le périmètre à la recherche de la moindre ouverture qui feraient la moindre différence, malheureusement. Il fallait qu'il se rende à l'évidence, cet affrontement n'avait plus de sens. A moins que...

Des remarques de la jeune Genin, une au moins avait eu le don de faire mouche. Elle était dans le vrai, se dit Yanosa, lorsqu'elle mentionnait les patrouilles kiriennes qui étaient sans aucun doute déjà à sa recherche. Il suffirait probablement d'une passe de plus pour leur laisser le temps de lui couper toute possibilité de retraite et de sceller son destin. Si il devait choisir de décamper, c'était maintenant ou jamais, mais son entreprise aurait alors été bien vaine. Rehaussant légèrement son menton dans une brève expression de réflexion, le guerrier dû se résigner. Jashin ne tolérerait sûrement pas de sa part une telle lâcheté et il était de son devoir de tout faire pour faire avancer les pièces de l'échiquier comme Il l'entendait, même si cela impliquait de « visiter » les geôles de Kiri. Comme pour confirmer son intime conviction, une brume moins naturelle qu'à l'accoutumée commença à poindre derrière lui, emplissant l'air d'une saveur de chakra caractéristique au village de la Brume. Ils étaient tout proches. Relâchant son emprise sur le manche de son arme, Yanosa la laissa tomber de l'arbre comme un poids mort, la faisant disparaître à mi-chemin de sa chute avec un simple mudra qui renvoya l'épée au sein du sceau qui lui était réservé.

« Bon... »

Une brève impulsion, suivie d'une simple pirouette destinée à adoucir l'atterrissage, et le voilà qui était revenu sur la terre ferme, les deux bras largement écartés, paumes vers le ciel, un sourire tout sauf de circonstance accroché au visage. Son chakra se fit muet, cessant de bouillir à tout va en réintégrant son flux naturel, tandis que le Nukenin fixait la jeune fille, à deux pas de là. Derrière lui, l'arbre continuait de brûler dans un silence de mort, ses branches décharnées craquelant sous la chaleur extrême alors que l'humidité ambiante contenait le foyer à ce seul arbre.

« Aussi insensé qu'il ait pu être, notre petit échauffement m'a bien plu, petit flocon, mais l'heure est venue pour moi d'accepter ton invitation, je le crains. J'ose espérer que les geôles de ton villages sont aussi putrides et impropres qu'il est prétendu par delà les montagnes ! Après tout, si l'on va chez l'habitant, c'est pour le dépaysement et rien d'autre.

Allez, assomme-moi donc pour que ces messieurs derrière moi puissent m'emporter. Qui sait, cela te vaudra peut-être de l'avancement. N'est-ce pas ce que tout bon shinobi devrait espérer, hm ?
 »

Sur ces mots, le jashiniste se tut, se projetant déjà dans sa future demeure et imaginant avec délice les sévices qui lui seraient réservés. La hâte l'étreignait à présent aussi fort que son désir d'engendrer le chaos.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:13

Quel retournement de situation. Je vis la lourde épée tombée devant moi, puis l'homme descendit comme un ange de son perchoir et vint se poster devant ma personne.

Mon regard auparavant haineux se mua bien vite en étonnement, puis en mépris. Cet homme était vraiment un lâche pour se rendre aussi facilement. Quel avait été son intérêt de vouloir que nous passions à l'action si c'était pour s'arrêter aussi vite.

Ses paroles me parvinrent avec difficultés jusqu'aux oreilles, l'arbre enflammait derrière nous provoquant un sacré tintamarre. Je plissais des yeux non sans lâcher le regard de cet inconnu.

Puis, je rougis... Une promotion ... Voilà qui était bien mal me connaître. J'ouvris la bouche plus vite que ma pensée me traversa :


"Je n'agis pas pour monter en grade ... Mais pour assurer la sécurité de mon village !"


J'avais à nouveau les traits fermés, la mine froide et le visage impassible après cette déclaration. C'était bien mal me connaître que de dire des paroles comme cela. Mais il ne me connaissait pas après tout. Je frémis en hésitant sur le comportement à avoir. Je devais agir pour l'intérêt du village.

Ma main se tendit vers lui, pour lui porter un coup qu'il le ferait tomber inconscient, mais une force venue de nulle part semblait en avoir décidé autrement.

Alors que j'allais abattre ma main sur sa nuque sur un point sensible, l'arbre derrière lui craqua, puis tout doucement, il commença à s'affaisser vers nous. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise puis dans une réaction totalement instinctive, je m'écriais :


"Attention !"


Puis je me jetais sur l'homme pour l'obliger à se coucher sur le côté pour éviter la chute de l'arbre. Il ne pouvait y avoir de réaction plus idiote que celle-ci. Par conséquent, je me mettais moi-même en danger et à découvert.

Je retombais alors lourdement sur le sol, affalée sur le nukenin. Ma respiration s'était faite plus rapide dans cette action et mon cœur battait la chamade. Qu'elle idiote, je fais à présent, affalée sur mon ennemie, toutes les parties sensibles de mon corps exposaient au moindre de ses coups. Il allait pouvoir me neutraliser rapidement et prendre la fuite. Mais ça, je n'en avais pas réellement conscience, je commençais à peine à rouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:21

Yanosa attendait, presque impatient, fixant la jeune fille dans les yeux comme pour l'inciter encore davantage à lui porter le coup qui l'enverrait dans les bras de Morphée. L'instant s'étira, comme arraché à la réalité, tandis que la Genin réaffirmait encore une fois sa volonté de défendre son village contre tous les périls qui pourraient se présenter. Yanosa n'en fut pas surpris outre mesure, pensant désormais avoir bien cerné les motivations de la kunoichi qui n'avait eu de cesse de se dresser comme un rempart entre lui et Kiri. Pour autant, il percevait aussi chez elle un potentiel, un vrai, un pouvoir qui pourrait, une fois arrivé à maturité, imprimer son empreinte sur le monde d'une façon qui servirait les intérêts de Jashin. Il s'agissait en effet là aussi de l'un des devoirs de Yanosa : identifier et guider, lorsque cela était nécessaire, les germes de chaos plantées aux quatre coins du monde. En l'occurrence, il lui faudrait entrer à nouveau en contact avec la jeune fille un jour ou l'autre pour s'assurer qu'elle suive la bonne voie et, se disait-il, cela risquait de ne pas être évident.

Mais ce fut le faciès soudain étiré, bouffi d'inquiétude de la jeune kirienne qui attira son attention sur le moment, alors qu'un craquement sinistre retentissait derrière lui. Il n'entendit pas vraiment son interjection, entamant un lent mouvement de tête blasé pour voir ce qui se tramait dans son dos, mais son regard n'eut pas le temps de se poser sur le tronc en perdition qui menaçait de les écraser tous les deux. De ses petites mains menues, la Genin agrippa comme elle le pouvait le Nukenin, le propulsant avec elle hors de portée de la chute nimbée de flamme du géant de la forêt. Pas autant que le plaisir de ne pas avoir eu ses cotes broyées sous le poids du mastodonte, c'est la surprise d'un tel geste de la part de la jeune fille qui étreint le guerrier rouge. Affalé au sol, un poids plume couché sur lui, Yanosa ignora les volutes de cendre pour essayer de déchiffrer ce qu'il pourrait voir dans les yeux du bouton de rose, en vain. La kunoichi, encore sous le coup de la chute, parvenait en effet à peine à entrouvrir ses paupières.

Voilà un revirement que le jashiniste n'avait pas vu venir, mais en grand fou de Dieu qu'il était, rien n'était imputable au hasard. Il aurait survécu à la chute de l'arbre, mais à quel prix : incapable de fomenter la moindre évasion une fois en prison, ravagé qu'il aurait été, en proie à une convalescence qui l'aurait cloué à Kiri pendant plusieurs semaines, il n'aurait rien eu à retirer de ce séjour. Jashin attendait donc autre chose de sa part et lui donnait, comme à l'accoutumée, les clefs nécessaires à la poursuite de Son Plan. Yanosa improvisa alors rapidement, toujours au sol, gravant de son doigt chargé de chakra quelques mystérieuses inscriptions sur un morceau de bois presque intact qui avait atterri juste à côté de lui. Cela fait, il se dégagea de la jeune kirienne, la poussant négligemment sur le côté, et bondit sans tarder en direction de l'orée de la forêt, qui le mènerait vers les zones portuaires d'où il pourrait arranger son départ du pays. Le Nukenin, malgré l'urgence de son départ, prit malgré tout le temps d'adresser ces dernières paroles à la kunoichi en devenir avant de disparaître à grand renfort de déplacements rapides, nécessaires mais très coûteux en chakra.

« Pour quelqu'un qui tient tant à la sécurité de son village, tu as une drôle de façon de traiter la vie de ses assaillants. Peut-être serait-il temps de revoir tes priorités... »

Sur le morceau de bois gravé, l'on pouvait lire « Neige de Printemps Ensoleillée »



Spoiler:


Dernière édition par Oterashi Yanosa le Ven 25 Oct 2013 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:55

Souvent, je me dis que ma naïveté et ce qui me perdra. Et c'est également ma naïveté et mon trop grand respect de la vie qui aujourd'hui m'a fait agir, dans une sorte d'impulsion incontrôlable, pour sauver la vie de cet homme ... Cet inconnu, ce "peu être" futur ennemi de Kiri.

Autant vous dire que lorsque je me sentis repoussée et que j'ouvris les yeux pour regarder ce qui se passait ... Mon prisonnier était déjà loin. Il avait pris la poudre d'escampette avant même que j'ai le temps de me redresser et lorsque j'essayais, une terrible douleur m'envahit la jambe. Un morceau de bois était profondément figeait dans ma chair, morceau égaré de l'arbre qui partait à présent en fumée. Voilà qui n'arrangeait pas mes affaires.

Je tombais à genoux, la mine déconfite, le regard dépité. Mes yeux furent alors attirés par un tout autre morceau de bois. Un morceau qui semblait porter des symboles... Non, c'était une inscription. Je m'en saisis avec délicatesse juste au moment où j'entendis des bruits derrière moi. Un simple petit coup d'œil me suffit pour reconnaître les capes sombres du Misuto et mon sang se glaça sur place. J'avalais ma salive avec difficulté et je m'empressais de dissimuler le morceau de bois sous mes vêtements pour ne pas qu'il le voit. L'inscription inscrite dessus ? J'aurais bien le temps de la décrypter plus tard.

Je sentis une main se poser sur mon épaule et je me retournais discrètement vers le visage de l'homme encapuchonné :


"Ça va Yuki ? Qu'est-ce qui s'est passé ?"


Devais-je leur dire la vérité ? L'un des membres de l'unité d'élite, c'était déjà penché sur ma blessure et m'appliqua un soin tout en retirant doucement le morceau de bois figé dans ma jambe. Quelques secondes plus tard, ils me saisirent tous les deux par une épaule pour m'aider à me redresser alors que j'approuvais d'un signe de tête :


"Un étranger ... Il m'a posé des questions assez bizarres concernant Kiri ... J'ai presque réussi à le neutraliser, mais il m'a échappé en m'assommant légèrement ... Je n'ai pas vu dans quelle direction il est parti, mais il doit être loin à présent !"


Je tournais alors un regard triste vers l'un des hommes. Le chef semble-t-il.


"Je suis désolée, j'ai voulu attirer votre attention en allumant ce feu, mais je n'ai pas réussi à le retenir assez longtemps ..."


Les hommes n'ajoutèrent rien, mais déjà trois d'entre eux se dispersèrent dans plusieurs directions, à la poursuite du Nukenin qui était malheureusement pour eux déjà trop loin. J'étais légèrement dépitée par ce qui venait de se passer et le morceau de bois toujours habillement dissimulé sous ma cape, les membres du Misuto me ramenèrent vers le village. Mon tour de garde était fini à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le retour de l'Ours Rouge Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de l'Ours Rouge Le retour de l'Ours Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'Ours Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» Renard Rouge
» 1 - Du Rouge sur du Blanc
» La Licorne Rouge
» Une étude en rouge. [Kamejirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-