N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Palais des Dieux [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Le Palais des Dieux [RP Solo] Empty
Message(#) Sujet: Le Palais des Dieux [RP Solo] Le Palais des Dieux [RP Solo] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:14

-"Nous y voici."

Avec un zeste d'appréhension, j'ouvris d'un geste lent et méticuleux les deux cloisons en bois qui servaient de porte d'entrée pour cette bâtisse gigantesque aux allures rustiques. Les charpentiers du pays l'avaient construit avec leur coeur, ils savaient à quoi allait servir un tel établissement. Mes yeux parcourant le hall d'entrée, je fus enjouée et légèrement excitée à l'idée d'imaginer un tel lieu bien plus vivant que maintenant. Juste après ces portes, il y avait un plancher de bois sous-élevé par rapport au reste du bâtiment, pour enlever et ranger ses chaussures. A l'image d'un grand domaine ou d'un dojo, cette maison en possédait la taille, mais pas les alentours. Généralement, il y avait une cour fermée, ainsi qu'une petite maisonnette servant de temple, mais rien de tout cela. Les fonds étaient limités, mais ils avaient pu de leurs mains créer un si grand chantier.

Après l'entrée, un petit couloir menait à une salle assez spacieuse, arrangée de manière à contenir un nombre assez certain de personnes, une dizaine tout au plus. Pas de doute, il s'agissait de la salle d'attente. Au delà, une petite porte coulissante menait vers un autre couloir connecté à plusieurs chambres, des chambres où l'on pouvait exécuter des opérations médicales à moyenne envergure. Il y avait douze chambres en tout au rez-de-chaussée ainsi qu'une grande cuisine, cela montrait à quel point cette clinique n'avait pas à rougir face aux autres. Ce n'était pas tout. Cet établissement comptait deux autres étages, le premier possédant six chambres supplémentaires ainsi qu'une grande salle pour des opérations majeures, le deuxième étant une seule et unique pièce, consacrée pour les prochaines rencontres importantes. Derrière la clinique, il y avait un grand bassin entouré d'une haute muraille de pierre et séparée en deux par des planches de bois, un bassin connecté aux sources d'eau chaude en amot de la montagne. Un travail de maitre, à vrai dire.

Alors que j'entrais dans ma nouvelle demeure, vide, on emboitait mon pas avec parsimonie. Oui, mes trois trésors étaient là, ils étaient revenus pour me soutenir dans ce projet. Kagami, Tsurugi et Magatama. Il y avait également cette jeune femme aux aspects très masculins, En', issue du Pays du Fer. Dans mon petit groupe, il y avait également une autre jeune fille à mon service, mais elle était en mission diplomatique, partie livrer un cadeau au seigneur du pays en mon nom. Tôt ou tard, ma présence là-bas ne pouvait que devenir inexorable. En attendant, je contemplais le fruit de mes réflexions, la concrétisation de mes idéaux. Ce lieu était parfait. Je ressortais aussi lentement que j'étais entrée, posant mes yeux sur l'enseigne accrochée au-dessus des portes, une enseigne assez grande et bien lisible avec gravé dessus "Clinique Takamagahara". Un sourire se dessinait sur mes lèvres, un de mes rêves était enfin devenu réalité.

-"Ama-chan ! Tiens, pour inaugurer ta nouvelle maison."

Une voix particulièrement mielleuse, c'était celle d'une paysanne qui habitait non loin de clinique. Elle, ainsi que d'autres villageois, venait apporter sa contribution à cette maison flambant neuve. Des ustensiles divers et variés, des décorations, de la lingerie, de la nourriture, tout ce qu'ils pouvaient trouver sous la main. Tous ces gens, ils m'étaient reconnaissants pour leur avoir sauver la vie d'une quelconque manière. Je les avais libérés de l'emprise du maitre de cette région, un petit tyran qui servait de collecteur pour le seigneur, même si celui-ci ne se doutait de ce qui se passait dans les petits villages aux alentours. Aujourd'hui, je recevais leurs symboles de gratitude. En un rien de temps, ce lieu vide devenait un lieu habitable à tout moment, il ne manquait plus que les effets médicaux, que j'avais pris soin de récolter avant de venir ici pour ce jour fatidique. Tout était au top.

-"Le début d'une nouvelle ère est à nos pieds. Tout le monde ! Je vous invite à un grand festin ce soir ! Sortez le saké !"

-"OUAAAAAAIS !!"

Après cette grande fête, le monde auquel j'aspirais allait prendre forme, ou du moins, j'allais poser la première pierre à cet édifice qui mettra du temps à se construire entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

Le Palais des Dieux [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La colère des Dieux. [D - Solo]
» Apprentissage, révélations, et ... à dieux ? [Solo]
» Onsen "les Bains des Dieux"
» Intrigue 1 : Les dieux oubliés [0.3]
» La colère des dieux (Mission rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-