N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prix de la galanterie (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Yuuki
Gogyou Yuuki
Informations
Messages : 5
Rang : C

Le prix de la galanterie  (PV) Empty
Message(#) Sujet: Le prix de la galanterie (PV) Le prix de la galanterie  (PV) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:15

Trois heures... Voilà seulement trois heures que Yuuki avait quitté sa maison de Geisha et il était déjà solidement perdu. S'il avait oublié un détail lors de son départ, c'était bel et bien qu'il ne connaissait absolument rien du monde extérieur. Franchement, comment pouvait-on oublier un truc du genre? Certes, il était bien excité à l'idée de partir à l'aventure, mais pourquoi personne ne l’avait prévenu? C'était un plan monté pour le laisser crever en pleine nature ou quoi? Maugréant derrière son éventail, le jeune homme prit un petit moment pour tenter de se replacer... Nope, ça ressemblait toujours à une route de campagne paumé en plein milieu de nulle part.

*Tu parles d'une aventure... Pourquoi ne m’a-t-on pas dit que le village le plus près était aussi loin? Est-ce que je suis au moins sur le bon chemin? On dirait que ces paysans n'ont jamais entendu parler de signalisation... Un plateau en bois pour me dire où je suis, c'est tant demander? *

Poussant un long soupir, Yuuki poursuivait sa marche. Cette situation ne serait pas aussi désagréable s'il avait au moins des gens à qui il pourrait demander son chemin. Certes, ce n'était pas vraiment son genre d'apporter tant d'importance aux communs des mortels, mais pour le bien de la cause, il voulait bien leur accordé l'honneur... Si au moins on lui permettait de rencontrer au moins une seule personne sur ce foutu sentier! Trois heures, pas une âme en vue. Cette situation était beaucoup plus que décourageante, elle était complètement ridicule! Comme si ce n'était pas déjà assez désagréable, le dernier nuage qui couvrait le soleil venait de disparaître, brillant avec toute sa splendeur sur le shinobi qui étouffait déjà sous son épaisse combinaison. Eh bien... Il était temps d'arrêter de se plaindre. Remplaçant son éventail pour son Wagasa, le jeune homme prit une grande inspiration avant de reprendre son chemin, souhaitant de tout son être qu'il finisse par arriver quelque part... N'importe où avec des gens ou de l'ombre avant qu'il ne décide de tuer quelqu'un.

Après une nouvelle heure de marche, alors qu'il était sur le point d'abandonner, on lui envoya enfin une once d'espoir! Deux silhouettes sur le côté du chemin. Lui qui commençait à croire qu'il était le dernier être humain sur la planète, jamais il n'avait été aussi content de voir un semblable! Les deux hommes semblaient plutôt.... Barbare. Les deux étaient musclés, mal vêtus, l'air très peu instruit... Non, mais sérieusement, il faut vraiment vouloir pour qu'on soit capable de déduire le QI d'une personne rien qu'en regardant leur visage. Dans leurs cas, Yuuki pariait qu'ils ne savent probablement même pas comment écrire leur propre nom. Autrement, l'un avait une très grande cicatrice sur la lèvre, tandis que l'autre était chauve et semblait n'avoir jamais pris de bain de sa vie. Alors qu'il s'approchait, il pouvait bien voir que les deux hommes l'avaient remarqué et semblaient l'attendre avec de grands sourires qui ne laissaient rien prévisager de bon.

''Hola p'tite Miss, 'passe pas sans payé.''

En fait je ne comptais pas passer, pouvez-vous m'indiquer le village le plus près?

T'a ente'du f'érot? 'La pas l'air d'voir compris.

Ouais... Tu veux savoir où t'es? T'es sur notre territoire alors, crache ce que t'a. Ou alors...

S'approchant du shinobi, l'homme lui administra une violente claque sur son postérieur qui le fit pousser un crie de surprise, qui a dû se faire entendre plusieurs mètres plus loin. Il venait vraiment de le toucher?! À cet endroit en plus!

T'peux nous payé comme ça, avec l'cul que t'a ça d'vrait pas être trop difficile eh?

Qu... Je ne vous conseille pas d'aller plus loin espèce de... Espèce d’illettré!

Oh oh! C'une co'batante. Ma' l'aim'rait bien.

Ouais, on d'vrait la ramener à frangine t'a raison.

Euuuh il a pas dit à votre mère?

C'la même personne, ferme-la!

Voilà qui expliquait beaucoup... Il avait pas envie de le savoir remarque, il n'avait pas vraiment envie que les récits de son histoire commencent par une histoire de harcèlement sexuel aux mains de deux produits d'inceste. Très peu glorieux et assez dégoûtant comme premier chapitre... Autrement, les deux hommes étaient très peu armés et Yuuki pouvait deviner qu'ils n'étaient probablement pas de grand combattant, il pouvait facilement s'en débarrasser... Mais devoir les toucher? Urk... Non il devait y avoir une autre méthode plus sanitaire. Le porc qui se trouvait devant lui s'avançait lentement en se léchant les babines, fixant son corps par ce même fait. Yuuki reculait à mesure qu'il s'avançait vers lui, essayant de trouver un plan d'action qui éviterait tout contact physique avec cette... Chose. Pris dans ses pensées, le shinobi poussa une exclamation de surprise en perdant l'équilibre, tombant sur le postérieur. Le gros dégueulasse choisit ce moment pour sauter sur le jeune homme, la langue pendante. Il n'avait pas le temps de réagir à temps. Ce barbare allait posé la main sur lui une nouvelle fois et il ne pouvait rien y faire. Du moins, c'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

Le prix de la galanterie  (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la galanterie (PV) Le prix de la galanterie  (PV) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:58

Les mains dans les poches de son pantalon, il évoluait avec nonchalance sur un chemin bien dégagé en direction de kawa no Kuni. Il avait traîné deux jours à Âme no Kuni et avait jugé qu’il était temps de partir. Il pourrait partir à la chasse d’une nouvelle mission mais il n’était pas d’humeur. On n’était pas encore en hiver qu’il était déjà de mauvais poil rien qu’en pensant à cette période glaciale qui avait le don de l’irriter. Pour cause, il avait horreur de cette saison qui lui était incompatible. Il craignait le froid mais détestait se couvrir, de ce fait, il faisait donc comme les ours polaires, il hibernait en hiver bien que le vagabond qu’il était détestait rester plus de deux jours à un même endroit; sauf s'il y trouvait des activités agréables à faire. Dans ce cas, il pouvait alors faire l’effort de squatter le lieu jusqu’à cinq jours voir une semaine tout au plus.

Tout en marchant, il réfléchissait à un endroit où il pourrait effectuer son hibernation pour la saison froide à venir mais aucun lieu particulier ne lui venait à l’esprit. Il allait surement faire comme durant les saisons passées, s’arrêter là où le froid le stopperait. Chose qui se produisait habituellement dès la première chute de neige. Avec un peu de chance, il tomberait peut-être dans une ville où il pourrait dénicher quelques jolies filles pour le réchauffer durant les nuits les plus froides. Le jeune Gogyou n’était pas le genre qu’on pourrait qualifier de «chaud lapin» mais comme tout homme de son âge en bonne santé, il avait besoin de faire la chose de temps en temps.
Il venait à peine de faire trois kilomètres à l’intérieur de Kawa no Kuni, depuis la frontière qui le séparait de Ame no Kuni, qu’il se retrouva face à une situation qui sollicitait son intervention. Il n’était certes pas obligé d’intervenir mais son devoir en tant que galant homme l’obligeait à passer à l’action. Enfin, la galanterie n’était certainement pas le bon mot pour justifier son intervention car même si la victime s’était présenté être un homme, il aurait tout de même volé au secours du miséreux. Donc, on pourrait dire qu’il avait tout simplement un bon cœur, ou bien certains le qualifieraient tout simplement d’idiot. Adjectif qualificatif dont il avait souvent droit d’ailleurs.

Ainsi donc, il se retrouvait face à un spectacle d’une princesse se faisant agresser par deux vilains porcs, situation plutôt classique en somme mais si pitoyable à ses yeux. Luciole, ainsi se surnommait celui qui allait endosser le rôle du preux chevalier, se contenta de regarder la scène de loin, gardant toujours les mains soigneusement dans ses poches et ne décida de s’approcher seulement lorsque la situation devenait critique pour la princesse. Il avait espéré que cette dernière s’en sortirait toute seule mais, malgré sa grande gueule, elle avait fini par se retrouver dans une situation qui jouait à son désavantage en tombant sur le cul telle une grosse cruche. Il s’était arrêté à deux mètres de la princesse et l’un de ses agresseurs qui s’était jeté sur elle tel un loup affamé sautant sur de la viande fraîche.

- Veuillez laisser cette Demoiselle tranquille ! Lança le jeune Gogyou t’un ton dur et déterminé.
- S'non quoi ? Répondit l’homme qui se prenait pour un animal ignoble tout en jetant un regard vers Kotetsu mais sans pour autant abandonner sa position.
- L'sse-nous tranquil’ S'non je te bute ! Intervint le second porc après s’être interposé entre Kotetsu et les deux affalés sur le sol. Il avait dégainé un poignard qu’il pointa en évidence vers le Gogyou qui fixa l’arme blanche d’un regard où on pouvait lire l’agacement.

Il n’aimait pas recourir à la violence et préférait donc raisonner avec la parole et n’utiliser les coups qu’en dernier recours mais il n’avait pas envie de perdre son temps avec ces deux porcs qui se prenaient pour des tigres. D’autant plus qu’il avait croisé assez d’espèce de ce genre pour savoir que ceux-ci ne lâcheraient pas l’affaire tant qu’ils ignoraient qu’ils se retrouvaient face à un être capable de les mettre hors d’état de nuire. Ce fut donc sans ajouter un mot de plus qu’il distribua un violent coup de genou dans le ventre de son agresseur puis profitant que celui-ci s’était plié en deux sous la douleur, il sortit enfin une main de sa poche pour l’achever avec un coup de coude dans la nuque. L’homme tomba lourdement sur le sol et il se décala légèrement sur le côté pour que celui-ci ne lui embrasse les pieds. Il logea de nouveau sa main droite dans sa niche en tissu alors que son compère n’était pas sorti de la sienne puis il fixa l’autre homme qui avait enfin décidé de se redresser. Celui-ci avait sorti une arme similaire à celle de son compagnon de route puis il se jeta sur le Gogyou qui, ayant clairement vu l’assaut, esquiva légèrement vers la gauche, bougeant juste le haut de son corps qui a été visé, puis il délogea de nouveau sa main droite pour attraper le bras de son assaillant. La main de Kotetsu vira ensuite petit à petit au rouge pour se transformer en braise(1) alors que le membre qu’elle tenait prisonnier commençait à fumer. L’homme poussa un cri de douleur et lâcha prise son arme. Il tenta de se libérer mais en vain. Luciole lança un regard mauvais vers l’homme dont le visage était défiguré par un rictus de douleur puis il le lâcha sans prévenir, ce qui eut pour effet de le faire tomber sur les fesses. Celui-ci posa ensuite sa main intacte sur le haut de son bras brûlé qu’il fixa les larmes aux yeux. Il semblait souffrir le martyre mais le jeune Gogyou l’ignora totalement. Il s’approcha de la jeune femme qui était restée sur le sol puis lui tendit sa main gauche, bien que sa main droite avait retrouvé son apparence normale, tout en se courbant légèrement pour l’aider à se relever

- Vous n’avez rien charmante Demoiselle ?

Description Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Yuuki
Gogyou Yuuki
Informations
Messages : 5
Rang : C

Le prix de la galanterie  (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la galanterie (PV) Le prix de la galanterie  (PV) EmptyVen 13 Sep 2013 - 4:05

Tout ça était loin d'être une position agréable et prometteuse, mais alors pas du tout. Non seulement sa beauté allait être souillée, mais en plus il allait perdre sa virginité avec... Ces gens! Perdre sa pureté avec deux phacochères en rut! Mais bon, si c'était son destin de devoir commettre seppuku dès les premières heures de son voyage, soit. Plutôt triste de devoir crever tout de suite quand même, lui qui avait tant de prévus pour son avenir. Il prévoyait se trouver un ou une épouse, vivre dans une grande maison sur le bord de la mer, avoir plusieurs enfants adoptés, des centaines de serviteurs qui s'occuperaient de tous leurs besoins, même des plus cons. Finalement, un petit chien à l'allure stupide qu'il aurait appelée Muffin. Bon, Muffin c'est vraiment con comme nom, mais c'était ses rêves débiles et il avait bien droit de faire ce qu'il en voulait! Bon... Où étions-nous rendus? Ah oui, le viol imminent de sa personne par deux consanguins malpropre. Joie.

Apparemment les dieux existent et leurs bontés est grandes. Alors que tout espoir était perdu, une voix au loin se fit entendre. Une voix qui se faisait noble, héroïque, gentleman... Parfaite quoi, même s'il semblait s'être trompé sur son sexe. Oh, mais peu importe, pas comme si ce genre de détail était important! Son physique n’était pas mal non plus. Plutôt grand, blondinet de très beaux yeux, bien habiller, un joli derrière, l'air noble, héroïque et gracieux... Oui, il était tout simplement parfait pour Yuuki. Celui se débarrassa très rapidement des deux porcs, en assommant d'un coup de genou dans le ventre et d'un coup de coude au niveau de la nuque. Le 2e fut mis au sol de façon un peu plus flash... Des flammes venant de nulle part eh? Un autre shinobi donc, voilà qui était TRÈS intéressant.

Une fois les deux individus hors du chemin, l'inconnu lui présenta sa main pour l'aider à se relever, chose qu'il accepta très volontiers. Une fois sur ses pieds, le jeune homme épousseta ses vêtements, dégageant un léger nuage de terre qui retomba au sol. Voilà, ce n’était pas parfait, mais c'était mieux que de garder la preuve de sa chute bien en vue de tous.

Mhmhmhmh... Oui je vais bien, grâce à vous je dois l'admettre. Penser à ce que ces deux malotrus comptaient faire... J'en ai encore la chair de poule! Je vous dois énormément, peut-être même vous dois-je la vie. Peu importe, vous avez toute ma gratitude et ma reconnaissance.

Yuuki lui adressa un petit sourire en s'inclinant bien poliment devant son sauveur, ne se redressant que quelques moments plus tard. Il se pencha pour ramasser ses affaires son wagasa et son éventail, portant ce dernier devant son visage.

Pourrais-je avoir l'honneur de connaître le nom de mon sauveur? Dans mon cas, vous pouvez m'appeler Yuuki.

Le geisha prit une pause, laissant un moment à l'autre shinobi pour s'introduire avant de poursuivre.

Vous avez une destination particulière? Je voyage moi-même, allant où le vent me mène, même si je dois admettre qu'en ce moment, je peine à me retrouver. Peut-être m'offriez-vous l'honneur de vous accompagner à votre destination? Il s'agit d'une belle occasion de faire... Plus ample connaissance... Vous ne pensez pas? Je vous dois énormément, après tout.

On ne pouvait vraiment pas faire plus explicite comme invitation. Yuuki souhaitait sincèrement qu'il accepte, il pourrait ENFIN retourner à la civilisation et en plus il allait pouvoir s'amuser un peu aux dépens de son héros. Un vrai rêve de jeune homme quoi. La suite allait être exquise, ça, Yuuki le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

Le prix de la galanterie  (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la galanterie (PV) Le prix de la galanterie  (PV) EmptyVen 1 Nov 2013 - 2:21

Alors que le Gogyou aida la personne qu’il croyait fortement être une jeune femme à se relever, son regard se perdit naturellement au niveau de la poitrine de celle-ci et il eut les sourcils qui froncèrent discrètement face à la vision plus que plate qui s’offrait à ses yeux. Bien qu’il n’était pas un homme qu’on pourrait qualifier d’expert en femmes, lui dont le nombre de conquêtes se comptait avec les doigts d’une seule main malgré ses vingt quatre printemps, jamais encore il n’avait vu une femme pourvue de si peu de poitrine pour ne pas dire inexistante. Bien que la était une vision qui aurait pu décevoir bien des hommes amateurs de cette partie qui pouvait se révéler comme étant une arme fatale chez la gent féminine, Luciole resta fidèle à lui-même gardant cet air indifférent dont il était passé maître. En tant qu’homme digne de ce nom, il aimait les femmes mais il était du genre à regarder la beauté du visage plutôt que la taille de la poitrine. Une jeune fille plate mais au joli minois aurait plus de chance de le séduire qu’une femme à forte poitrine mais au visage dépourvu de finesse.

Fixant de son regard de loup endormi, qui lui conférait cet air mystérieux, la personne qu’il venait surement de sortir d’une merde certaine, alors que celui-ci s’affairait pour tenter de mettre de l’ordre dans ses vêtements tout en enlevant la saleté qui s’y était accrochée, Kotetsu eut les sourcils qui se froncèrent pour la seconde fois mais d’une façon plus évidente cette fois-ci, en entendant la voix de celle qu’il prenait toujours pour une fille. Si l’absence de poitrines n’avait éveillé aucun soupçon de la part du Gogyou sur l’identité du sexe de l'être qu’il venait de secourir, ce ne fut pas le cas du son de sa voix qui sonnait faussement à ses oreilles. Bien que celle-ci convenait à un être de sexe féminin, elle ne semblait pas pourtant naturelle mais plutôt travaillée. Il aurait pu demander directement au concerné la vérité sur son identité sexuelle mais d'une, il n’était pas du genre à poser des questions futiles et de deux, il jugeait n’avoir aucun droit à lui poser une telle question. Ainsi donc il préféra conserver le mystère intact. Après tout, ça lui avancera à quoi de connaître la vérité ?

- Ce n’est rien. Vous avez eu de la chance que je passais par là ! Lâcha le jeune Gogyou alors que la jeune femme le remerciait pour son acte qu’on pourrait qualifier de chevaleresque mais ô combien caricaturé. Appelez-moi donc Kotetsu ... Yuuki.

Comme à la coutume, il avait omis volontairement de donner son nom complet à cause de l’effet négatif que cela engendrait chez ceux qui détestaient un être jugé maudit qu’il était. Tout en continuant de la fixer, bien qu’elle s’était à moitié cachée derrière son éventail, il allait demander à la Demoiselle où elle se rendait et en endossant jusqu’au bout son rôle du parfait chevalier, il allait alors lui proposer de l’escorter jusqu’à sa destination mais elle lui donna la réponse sans même avoir eu à poser la question. Ainsi donc, elle était une vagabonde tout comme lui. Il avait du mal à le croire mais s’abstint de tout commentaire à dessus et se contenta juste de lancer d’un ton totalement indifférent qui lui était si coutumier :

- tout comme vous, je vagabonde au gré des vents et libre à vous de me suivre mais je vous préviens, je ne suis pas une très bonne compagnie !

N’ajoutant rien de plus, il fourra ses mains dans les poches puis reprit son chemin en direction de kawa no Kuni …


Dernière édition par Gogyou Kotetsu le Ven 1 Nov 2013 - 11:36, édité 3 fois (Raison : q)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le prix de la galanterie  (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la galanterie (PV) Le prix de la galanterie  (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prix de la galanterie (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prix de l'éternité
» Le prix du sang [Pv Yami]
» La liberté a un prix ! (Kurasa)
» Toutes les femmes ont un prix
» Quel est le prix de l'argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-