Rang B:-
Rang BKurōn no hanabira/le clone de pétales
Ninjutsu
Ce clone nécessite plus de chakra qu’un clone élémentaire basique pour être invoqué, mais il a la particularité d’exploser en pétale de rose lorsqu’il est détruit (une cinquantaine). Ces pétales peuvent gêner la vue de l’adversaire pendant quelques secondes et même s’accrocher aux vêtements de l’adversaire. Ils ne représentent pas un danger direct.
- Code:
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<div class="ps1">Kurōn no hanabira/le clone de pétales</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Ce clone nécessite plus de chakra qu’un clone élémentaire basique pour être invoqué, mais il a la particularité d’exploser en pétale de rose lorsqu’il est détruit (une cinquantaine). Ces pétales peuvent gêner la vue de l’adversaire pendant quelques secondes et même s’accrocher aux vêtements de l’adversaire. Ils ne représentent pas un danger direct.
</div>
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Rang BSaku saboten/Eclosion de cactus
Ninjutsu
Dans un rayon de 3 mètres autour de lui, le shinobi peut instantanément provoquer la pousse de cactus aux piquants acérés (une dizaine au maximum). Ces cactus peuvent atteindre une hauteur de 2 mètres et leur piquant jusqu’à 5 cm de long. Plus la technique est prolongée, plus elle consomme de chakra.
- Code:
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<div class="ps1">Saku saboten/Eclosion de cactus</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Dans un rayon de 3 mètres autour de lui, le shinobi peut instantanément provoquer la pousse de cactus aux piquants acérés (une dizaine au maximum). Ces cactus peuvent atteindre une hauteur de 2 mètres et leur piquant jusqu’à 5 cm de long. Plus la technique est prolongée, plus elle consomme de chakra.
</div>
Rang C:-
Rang CChika ni kakure/Dissimulation sous la terre
Ninjutsu
Technique Doton permettant au shinobi de se dissimuler sous terre. De petits déplacements sont possibles mais la technique ne peut être maintenu plus de 3 minutes.
- Code:
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<div class="doton">Chika ni kakure/Dissimulation sous la terre</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Technique Doton permettant au shinobi de se dissimuler sous terre. De petits déplacements sont possibles mais la technique ne peut être maintenu plus de 3 minutes. </div>
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Rang CDoheki/ le mur de boue
Ninjutsu
Petit mur de boue solide capable de protéger le shinobi contre des techniques de rang C ou moins (hormis des techniques raiton).
- Code:
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<div class="doton">Doheki/ le mur de boue</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Petit mur de boue solide capable de protéger le shinobi contre des techniques de rang C ou moins (hormis des techniques raiton) et les petits projectiles</div>
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Rang CSukueaōkiddo/Carré d'orchidée
Ninjutsu
Apparition d’un carré de 3 mètre sur 3 mètre autour du lanceur. Ce carré est constitué d’orchidées. Technique inoffensive servant à modifier le terrain en vue d’utiliser d’autres techniques.
- Code:
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<div class="ps1">Sukueaōkiddo/Carré d'orchidée</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Apparition d’un carré de 3 mètre sur 3 mètre autour du lanceur. Ce carré est constitué d’orchidées. Technique inoffensive servant à modifier le terrain en vue d’utiliser d’autres techniques. </div>
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Rang CJishin saishōgen/Tremblement minime
Ninjutsu
Le shinobi peut faire tremblé faiblement la terre dans un rayon de 20 mètre autour de lui. Technique à but de déstabilisation de l’adversaire.
- Code:
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<div class="doton">Jishin saishōgen/Tremblement minime</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Le shinobi peut faire tremblé faiblement la terre dans un rayon de 20 mètre autour de lui. La contrepartie est une immobilité totale. Technique à but de déstabilisation de l’adversaire. </div>
Rang D:-
Rang DShīrudo hanabira/Bouclier de pétale
Ninjutsu
Si une technique à pétale a été utilisée avant, le shinobi peut se servir de ces pétales pour recouvrir un membre de son corps afin de se protéger de petites attaque de taïjutsu ou projectiles. La technique ne peut être maintenu que 30 secondes seulement.
- Code:
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<div class="ps1">Shīrudo hanabira/Bouclier de pétale</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Si une technique à pétale a été utilisée avant, le shinobi peut se servir de ces pétales pour recouvrir un membre de son corps (couche de 1 à 4 cm suivant le nombre de pétales) afin de se protéger de petites attaque de taïjutsu ou projectiles. La technique ne peut être maintenu que 30 secondes seulement.</div>
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Rang DShuriken hanabira/Shuriken de pétale
Ninjutsu
Le shinobi peut, grâce à son chakra, faire durcir un pétale de fleur qui devient aussi tranchant qu’un shuriken.
- Code:
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<div class="ps1">Shuriken hanabira/Shuriken de pétale</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Le shinobi peut, grâce à son chakra, faire durcir un pétale de fleur qui devient aussi tranchant qu’un shuriken.</div>
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Rang DHana ni yotte kakusa hitomi/Oeil caché par les fleurs
Ninjutsu
Création d’un œil a courte distance, camouflé dans la flore, utile pour les missions d’espionnage. L’œil a la même vision qu’un œil normal
- Code:
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<div class="ps1">Hana ni yotte kakusa hitomi/Oeil caché par les fleurs</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Création d’un œil a courte distance, camouflé dans la flore, utile pour les missions d’espionnage. L’œil a la même vision qu’un œil normal</div>
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Rang DHanabira no yobidashi/Invocation de pétales
Fûinjutsu
Grâce à un sceau (sur le cache œil de Gui), le shinobi peut invoquer une dizaine de pétales de fleurs.
- Code:
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<div class="ps1">Hanabira no yobidashi/Invocation de pétales</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Grâce à un sceau (sur le cache œil de Gui), le shinobi peut invoquer une dizaine de pétales de fleurs.</div>
Voilà, je n'ai pas d'idée pour la dernière technique de rang D donc on verra pour plus tard
. Merci d'avance pour la lecture de ma fiche.
EDIT: J'ai rajouté quelques trucs qui n'apparaissent pas sur la carte codée en elle même. Cependant on peut voir ces modification dans la partie "code" juste en dessous. N'y connaissant rien du tout je ne sais pas comment régler le problème, navré :s
EDIT bis: Je crois avoir oublié cela également:
Pouvoirs Spéciaux : Hana, maîtrise des fleurs
Affinités : Doton
(Pour le reste c'est "aucune" par définition)