N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Pas d'idée de titre (PV Aoji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Pas d'idée de titre (PV Aoji) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas d'idée de titre (PV Aoji) Pas d'idée de titre (PV Aoji) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:04


Et voilà, dès le réveil qui avait pourtant si bien commencé il fallait que les quelques heures que je lui avais laissé Tei' servent à faire une connerie, ma masse dans sa tronche il ne l'avait pas volé, comme quoi la femme me l'ayant refourgué disait vrai : « Un bon goût de masse dans la tête d'un mâle lui remet les idées en place en plus de t'offrir la paix ! ». Excellent ! A l'occasion, j'irais la revoir pour quelque chose plus vers un niveau « S », car une tonne dans la tronche d'un Kaguya, ce n'était au mieux que du « A ». Après les premiers gosses il allait falloir penser au « SSS »... Heureusement que nous étions pas là, vu que déjà un de trois ans il ne savait le tenir ! C'était donc en décolérant que je finissais mon thé le temps qu'il s'en remette et sorte de mon mur... Pardon, notre mur. Le tout laissait un petit Tei' face à moi avec la bouche presque rabattu sur le sol, un simple sourire doux -si, si- et je l'informais au petit monstre des nouvelles règles en vigueur dans cette maison...

=|-Tu vois ce qui arrive à ceux qui font des bêtises ?... Sois sage.

Clair, net, concis. Après de gros yeux et un sursaut il disparaissait en courant vers sa chambre pour me foutre une paix royale face à mon gâteau que je finissais en prime... Je te leur en mettrais des grosses vaches à ces deux idiots ! Résonnait alors quelque mot de ma tendre moitié tandis que je passais devant pour me préparer à partir justement... Euh comment lui dire...

=|-Tenzö ? Tu partiras quand tu auras réparer le trou que ta tête a fait, t'as cru que c'était la fête ! Puis aide Shord au passage tient ! J'emmène Tei' avec moi, ça évitera que tu lui apprennes d'autres conneries...

Une douce tape sur le haut de son crâne et plus fort que moi, c'était en ricanant que j'envoyais un baiser d'une main au pauvre diable avant de tilter subitement sur un détail fâcheux qui me faisait revenir sur mes pas pour offrir un nez à nez à notre nouveau venu.

=|-Si tu essaie d'en faire un guerrier Kaguya, je te tue. N'oublie pas !

A nouveau un sourire et même une caresse, oui curieux contraste avec ce que je venais de dire, mais la logique et moi vous savez bien... Manquerait plus que ça, avec toutes les batailles que j'ai eu chez moi pour éviter qu'il n'est le même traitement que moi, qu'il finisse justement comme moi... Croyez-moi, ce sort là je ne le souhaitais à personne, d'autant que mon père se ferait un plaisir d'envoyer mon protéger contre moi justement, c'était après tout ce qu'il avait fait avec mes frères aînés et moi... Ce qui me faisait penser d'ailleurs !

=|-Ah oui ! Pas question que nos gosses deviennent shinobis ou quoi que ce soit d'ailleurs, t'es prévenu aussi.

Quoi ? C'était dans le contexte là non ?

=|-Sur ce, Tei' et moi nous allons faire les courses pour recevoir Shu ! A ce soir trésor !

Oui, oui, toujours le mot doux pour faire passer la pilule important !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'idée de titre (PV Aoji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sortons Aoji de chez ses parent[Aoji- Rei]
» Pas de titre !
» Titre en RTT
» Un titre choc ?
» Ceci n'est pas un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-