N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:56

La forêt respirait toujours le même air de paix et de tranquillité. Vision stéréotypé mais, ma foi, très agréable à adopter. Rien de mieux qu'un endroit dont chaque recoin regorge de majesté et surtout, dont chaque recoin est vide. A quoi bon attendre pour une bonne baignade dans la rivière au bord de laquelle je vivais ? Rien. Allons-y. Plouf. Aujourd'hui -comme tous les autres jours- n'était pas un jour comme les autres, j'en veux pour preuve que je ne m'accordai pas beaucoup de temps pour me baigner quand c'était mon activité principale depuis des années. Pour n'étai-ce pas un jour comme les autres ? La raison est simple, ce jour-là, des étrangers avaient pénétré dans Konoha.

Imaginez l'aubaine que fut cette visite des Sunajin pour Suiatsu. Lui qui venait tout juste d'arriver dans la société Konohajin, il pourrait, à force d'observation et de réflexion, se forger une opinion sur une société bien différente, et, par extension, renforcer sa culture du monde shinobi en général. La raison de la visite de ses "confrères" lui était inconnu, aussi il ne se douta pas en sortant de la rivière qu'il allait faire perdre un temps très précieux à l'un des émissaires envoyé par le Kazekage pour enquêter sur la mort de son prédécesseur, une sorte de Kenji de l'orage.

Cependant, je ne voyais aucun intérêt à aller rencontrer des inconnus dans un village inconnu, car oui, je ne connaissais pas Konoha, je préférais rester flâner à côté de la rivière. Et puis si un messager était venu me chercher ici, un Sunajin le pourrait tout aussi bien, même s'il ne connaissait pas la forêt. Je le voyais déjà ! Un Sunajin qui se serait perdu dans la forêt et, après un long périple, viendrait me trouver moi, Suiatsu, le marcheur de rivière !

Il est vrai que sous cet angle, la chose était plaisante. De son point de vue, si jamais un Sunajin venait le trouver ici, sur la berge de sa rivière préférée, il pourrait ensuite, lorsqu'il aurait construit sa légende, se vanter d'avoir rencontré le très grand et puissant marcheur de rivière ! Bien-sûr, personne n'était assez sûr quant à l'aboutissement de cette légende.

Et je comprends les jaloux qui se diraient que ma légende n'est qu'un doux rêve Narutesque ! Après tout, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir autant de talent que moi, et surtout autant de classe ! Je ne suis peut-être qu'un enfant de 15 ans en apparence -d'ailleurs c'est les autres qui disent ça, moi j'ai 18 ans, hein!-, mais j'ai plein de ressources, et je défie qui voudra dans un combat contre moi sur la rivière !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:44




Recolter des informations  !  

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Ko10


Voici donc le fameux village de Konoha, construit au cœur du pays du feu. Pour moi, il n’y avait pas de doute, Suna était beaucoup plus joli que Konoha, mais malheureusement la température de Konoha était plus agréable que celui de mon village.  Et demain quand j’irais à Kiri, ça serait pareille, donc y avait pas se plaindre. Avant de rentrer dans le village, je m’adressais aux gardes pour savoir où je pourrais avoir le plus de chance de tomber sur un ninja … D’après l’un des garde la plupart était en mission et les haut-gradé étaient sûrement occupé, il me suggérait d’aller vers la rivière, peut-être que j’aurais une petite chance de tomber sur un ninja. J’avais tout mon temps, donc ça ne me dérangeait pas de faire des allers retours.

Je marchais tranquillement dans cette gigantesque forêt tout en suivant les instructions du garde. L’odeur de la nature et la température étaient agréable. Après quelques minutes de marche, j’arrivais non loin de la rivière, j’apercevais une silhouette au loin près de la rivière, espérons que c’est un ninja et un ninja de Konoha.  Je m’approchais un plus et j’apercevais que c’était un gamin, enfin il devait sûrement avoir moins de quinze ans, donc un gamin pour moi. Je n’avais rien contre les gamins, mais la plupart étaient très insolant et avaient souvent le don de m’énerver, espérons que celui-ci n’est pas comme les autres. Je m’approchais et m’installais près de lui, sourire aux lèvres, je lui adressais la parole :

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] 715



    « Bonjour, navré de te déranger ! Pourrais-tu m’accorder cinq minutes, s’il te plaît ? » Disais-un gentiment, quelques secondes de silence et je reprenais : « Je m’appelle Nagato, comme tu peux le voir, je suis un Sunajin. Le Kazekage m’a envoyé pour en savoir plus sur des meurtres commis  par un démon, enfin un shinobi super puissant. »Finissais-je toujours sourires aux lèvres.



Loin de là mon idée de l’effrayer en parlant d’un démon, puis de toute façon si c’était un vrai ninja ça m’étonnerait qu’il soit effrayé quand on parle d’un démon. En tout cas, quel que soit sa réponse, j’espérais vraiment qu’il allait être poli et surtout ne pas m’énerver. Je n’avais pas le droit de me prendre la tête avec ces ninjas de Konoha, surtout pas aujourd’hui.

----------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:21

Ouaip, ce Sunajin avait frappé à la bonne porte... mouhahahaha ! Au début son charabia m'interpella de par son étrangeté, puis, une fois que je l'eut assimilé, il devint pour moi l'occasion rêvée ! Que je vous explique. Un Sunajin est le genre d'être qui vit en dehors de Konoha, vous voyez, et moi, ma légende doit s'exporter en dehors des alentours des Konoha, vous suivez ? Bien, me servir des dires de ce Nagato pour faire passer un message jusqu'au pays du sable me semblait être une idée de génie ! Mais avant tout... gotta act like a boss.

Le marcheur de rivière ne quitta pas son expression bébête et innocente. Il savait que porter le masque de l'enfant vierge de tout mauvais sentiment et pas du tout au courant de ce qui se tramait en dehors de son monde intérieur était une bonne chose. Il se voulait insoupçonnable, et, comme porté par ce comportement niais qui fut le sien pendant des années, il sortit un carnet usagé de sa sacoche. Il leva le doigt, et lâcha sur un air de bibliothécaire.

-Je peux me vanter de beaucoup de choses, mais parfois la mémoire me fait défaut. Aussi vais-je vous demander Mr Suna de me répéter le nom de votre dirigeant et me donner le votre, que je puisse vous inscrire dans mon carnet ! Ah, et qui est la victime ?

Ledit carnet était en fait celui que je trimbalais pour m'entraîner à l'écriture, art que je comptais maîtriser à la perfection. Pour l'instant, j'étais toujours analphabète, mais reproduire les passages de certains livres et autres documents écrits me fascinait. Mon écriture était vraiment très laide, mais au moins, elle existait ! Prêtant oreille à la réponse de mon visiteur venu d'ailleurs, je continuai de le regarder avec ces yeux ronds qui font de moi Suiatsu aux yeux ronds.

Nul doute que le stratagème du gamin marcherait, même s'il était inutile d'en user dans cette situation qui exigeait de toute façon que l'on décline ne serait-ce que le nom de la personne sur laquelle on veut se renseigner. Le fait que ladite personne fut tuée par un démon ou un "shinobi super puissant" intéressait le Izumi qui savait déjà quoi rétorquer. S'il savait de qui il sagissait, sans doute aurait déjà explosé de joie tant son plan machiavélique le faisait jubiler. Il n'avait pas vraiment quoi que ce soit à reprocher au Sunajin, enfin si, son air lugubre peut-être, mais il devrait forcément passer par lui pour effectuer l'ingrate mais honorifique tâche de faire passer le message que la légende de Suiatsu le marcheur de rivière arrivait à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:20




Je hais les gamins, surtout ceux de Konoha !  

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Ko10


Moi qui croyais qu’il allait être effrayé, bien au contraire, il semblait être content quand je parlais de démon. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression de perdre mon temps, ferais-je bien de partir non ? Je vais rester encore un peu, on ne sait jamais … Il sortait une espèce de bloc-notes comme j’avais l’habitude de le faire au village, un crayon entre ses doigts et il m’adressait la parole en me demandant de lui donner le nom du Kazekage ainsi que le mien. Soit il était bête, soit il le faisait exprès ! Je haïs les gamins, surtout ceux de Konoha, ils avaient le don de m’énerver et surtout de me faire perdre mon temps. Comme l’autre avec le pouvoir des ombres qui m’avait attaqué alors que je dormais dans la forêt ! Alala … Calme, calme … Il terminait en me demandant qui était la victime !

Je vous jure, si je n’étais pas en mission … Enfin bref ! Je soupirais un coup et je lançais mon regard dans le ciel pendant quelques secondes. Que faire ? La seule réponse que j’avais c’était  « part d’ici Nagato ». Mais mon corps ne voulait pas vraiment bouger de cette endroit agréable, si ce gamin n’était pas là, cette endroit serait parfait pour faire une sieste. Mais malheureusement, il était là et d’ailleurs c’est moi qui lui aie adressé la parole. A moi de trouver quelque chose d’original pour l’éviter, ou le faire fuir ? Haha !

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] 0011



    « Le Kazekage se nomme Kenji, ça te dit quelque chose ? Raiu no Kenji ! Et moi je me nomme Nagato, N . A . G . A . T . O ! Tu comprends ? Nagato ! Et les victimes … Heu … C’est vous d’après ce que j’ai pu comprendre. » Achevais-je ironiquement.


Il voulait faire le sourd, alors je faisais en sorte que mon prénom rentre bien dans sa tête. Et pour le nom du Kazekage, je lui ai donné celui de l’ex-Kazekage, ma mission était de récolter des informations sur un prétendu massacre de Kenji à Konoha. Je ne lui ai pas donné le nom de l’actuel Kazekage, car je voulais savoir s’il savait quelque chose à propos de l’ex-Kazekage. Si j’apercevais qu’il ne connait rien sur celui-ci, cela voulait dire que je perdais mon temps et que je pouvais m’en aller. A lui de me convaincre qu’il n’était pas un gamin bavard et inculte !


----------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:47

Décidément, sa tête ne me revenait pas. Il représentait pour moi le genre de gars assez bizarrement fait à l'intérieur et c'était justement ce qui me dérangeait. Son petit air supérieur m'agaçait, et je crois me souvenir que c'est ce même air qui m'a forcé à rentrer un peu plus dans mon rôle de future légende. Je ne devais pas perdre pied et montrer au commun des mortels que je n'étais pas n'importe qui ! Après ses mots, j'ouvrai mon calepin et cherchai faussement. Puis, je le fermai d'un coup.

-Oh, bien-sûr...

On pouvait penser et affirmer énormément de chose au sujet de Suiatsu, mais la bêtise n'apparaissait pas sur la liste. Qui ne connaissait pas Raiu no Kenji ? Ce nom, avec celui de Gogyou Makka fut l'un des premiers à avoir été prononcé en sa présence, de plus, Raki et ses cours de lecture avaient déjà pris la "super-card" de Raiu no Kenji comme support. Et cette carte historico-ludico-shinobi stipulait bien que le Sandaime n'était plus en vogue depuis quelques temps déjà.

Je ne connaissais pas grand chose sur Raiu no Kenji, aussi ne décidai-je pas de m'exposer à une quelconque attaque qui mettrait à mal mon jeu. Je fourrai le calepin dans ma poche et pris un air héroïque. Je sentais que le soleil inondait mon être, que l'horizon tirait la révérence, que le ciel devenait plus clément. La rivière, ma plus grande allié, elle grondait dans ma tête, elle me faisait sentir le poids de sa force. Ici, je n'étais pas n'importe qui, j'étais Suiatsu des rivières, ou le Marcheur de rivière, et ce microbe de Kenji de l'orage allait en prendre pour son grade.

Le motif était qu'à ce moment-là, Kenji de l'orage était plus connu que Suiatsu des rivières. Après tout, c'était normal. Mais revenons-en à nos moutons. Le calepin était rangé, les yeux de Suiatsu redevenus normaux, scrutant cet étrange adversaire aux allures calculatrices.
-Je ne sais pas, je n'ai de Konoha que le bandeau. En revanche, en ce qui concerne ton ANCIEN chef... Kenji de l'orage....

Le moment M arrivait, je sentais toutes les hauteurs de la légende qui serait la mienne m'étourdir, ça y est, je ne savais plus comment gérer toute cette notoriété, ma popularité refusait de descendre ! Ô vous dieux, je vous implore, faites de moi la plus heureuse des légendes, et faites s'effacer le nom de Raiu no Kenji pour que celui d'Izumi Suiatsu s'inscrive dans la pierre divine !

-C'est MOI, le Marcheur de rivière qui l'ai tué !!

La fierté de Suiatsu était à son comble, ça y est, il venait de terrasser Kenji de l'orage. Il se fichait pas mal de savoir ce qu'était venu faire le Sunajin, ni qui était son véritable chef, il se fichait aussi pas mal de la couleur du sable ! Lui ce qui l'importait c'était son égo et le rire qu'il lâchait alors qu'il descendait vers la rivière, tournant le dos au Sunajin, le laissant là, sans demander son reste.

-BOUHAHA..... HAHAHAH  !! BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
J'étais vraiment trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:01




Redescend sur terre !  

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Ko10


Qu’allait-il me sortir ? Comment allait-il réagir à ma provocation ? Enfin ce n’était pas vraiment une provocation, mais la plupart des gamins étaient des idiots et pourraient très bien le prendre pour une provocation. On n’allait-il pas tarder à savoir sa réaction ! À ma plus grande surprise, il prenait un air sérieux, je fronçais les sourcils et je l’observais attentivement. Un gamin avec un air sérieux, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait cela ! Il ouvrait son bloc-notes, puis il jetait un coup d’œil et le fermait d’un coup, lançant son regard vers moi, il m’adressait la parole calmement en disant « bien sûr ». J’étais donc sûr qu’il n’était pas sourd, une chose de confirmé, parfait !

Toujours l’air sérieux, il me regardait et me faisait comprendre qu’il n’avait que le bandeau frontal de Konoha. Super, j’avais la confirmation que je perdais bêtement mon temps. Ce n’est pas grave … Il enchaînait en disant qu’en ce qui concernait Kenji … Il s’arrêtait un instant ! À quoi jouait-il exactement ? Je n’aimais pas les suspenses, donc s’il avait quelque chose d’important à dire, qu’il le dise rapidement. Quelques secondes de silence et il reprenait la parole en disant que c’était le marcheur de rivière qui l’avait tué. Le marcheur de rivière, c’était son soit disant surnom, vraiment pathétique !


    « Tu es vraiment ridicule ! » Lui faisais-je savoir


Mais il semblerait qu’il n’avait pas entendu, ou alors il décidait de m’ignorer … Il me tournait le dos, descendait vers la rivière tout en ricanant. Je savais, je savais, je le savais … Je savais que je perdais, pourquoi ne suis-je pas parti depuis tout à l’heure ! Calme … Reste zen ! S’il avait tué Kenji, alors moi, je suis celui qui a tué le premier Hokage. Non plus même, je suis le créateur de Suna … Encore plus, je suis celui qui a créer l’univers ! Non mais ho ! Redescend sur terre ! Bref, il était temps pour moi de partir et de chercher un autre ninja, un peu plus âgé et beaucoup plus sérieux. Je lui faisais savoir qu’il fallait qu’il redescende sur terre :

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] 011


    « Oui je sais tu es celui qui as tué Kenji, le fameux marcheur de rivière, le légendaire ! Moi, je suis celui qui a créé Konoha, mais vu que je n’étais pas fier de ma création, j’ai décidé de me rendre au pays du vent et j’ai créé Suna. »



Il avait toujours le dos tourné, sans qu’il s’en aperçoive, je quittais les alentours pour me diriger vers Konoha.

----------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Merci pour ce rp, tu peux le clore si tu veux ;)On peut remettre ça une autrefois si tu veux, genre une mission à deux ou un truc dans le genre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suiatsu des rivières vs Kenji de l'orage: Le clash des légendes ? [PV;Nagato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petites rivières qui font le grand fleuve
» 2. Légendes
» Comment naissent les légendes?
» Izumi Suiatsu
» Et si la rivière coule à la verticale? [Suiatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-