N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:33

Ils continuent de s'engueuler et finissent assez vite par se réconcilier tout en me faisant porter le chapeau. Ah ah. La blague. C'est maintenant qu'elle se rend compte que je la manipule depuis tout à l'heure ? Et dire que je pensais qu'Ao était la plus idiote du groupe. Finalement, il s'avère que c'est Shord le moins intelligent de tous. Au lieu de me viser moi, il a eu la bonne idée de s'en prendre à sa partenaire qui, selon ses dires, essayait de l'aider. Eh mais attendez ? C'est vrai ça ? Elle n'était pas de mon côté depuis le début ? Honte sur elle. Elle m'a trahie. Pour le coup, je ne regrette pas de voir sa maison dans cet état ! Ça lui apprendra ! Ou bien t'es avec moi, ou bien t'es contre moi. Et dans le dernier cas, le ciel peut te tomber sur la tête, je ne lâcherais pas une larme pour toi. C'est comme ça que je fonctionne personnellement ; Dans le cas présent, Aoji souffre et je n'ai que faire de ses problèmes. Moi qui comptais l'aider à arnaquer l'assurance, bah elle peut aller se faire peindre pour la peine ! Nah ! Par la suite, alors que j'attends d'eux qu'ils se fassent la bise, la Kaguya me fait la morale.
    « Olà bambina, causes moi mieux que ça. »

Dois-je lui rappeler que la dernière fois qu'elle m'a parler sur ce ton, je l'ai virée de l'équipe une semaine ? Bon, je ne pense pas que je réitérerais l'expérience – sachant que je l'ai déjà fait, ça ne risque plus trop d'avoir d'impact sur elle maintenant – mais quoiqu'il en soit, je mérite un tant soit plus de respect ! … Quoique... Vu le beau coup de pute que je leur ai fait, je crois que je ferais mieux de ne pas trop la ramener car en effet, je suis en tort dans cette histoire. Après quelques minutes de recherches, ils trouvent enfin le parchemin et de là, Shord s'engage à réparer les dégâts occasionnés. Eh bah. Pour une engueulade de cette intensité, ils sont vite passés à autre chose les deux là. C'en est presque décevant. Le Kyu demande ensuite à la Kaguya si elle sait où il peut entreposer sa binouz. Bien qu'il m'ignore je rétorque :
    « Moi je peux t'aider. Je peux garder ton parchemin pour toi. »

Pour mieux le brûler bien sûr. En effet, il est hors de question que je garde sa merde sous mon toit. Voyant qu'il continue de m'ignorer, je regarde le shinobi. Il veut jouer à ça hein ? Soit, jouons. J'esquisse un sourire carnassier et lui dis d'une douce voix :
    « Shord ? … »

Je n'attends pas de réponse de sa part, je ne vais pas lui gueuler dessus « Ta gueule », oh ça non. J'ai bien mieux en réserve. Je pointe mon index vers lui puis de là jaillit des flammes qui viennent fondre sur son beau parchemin.
    « Oups. Mince. Mon dieu qu'ai-je fait ! Comment ces flammes ont-elles pu sortir de mon doigt ? Et, oh, misère ! Par mégarde, j'ai grillé ton beau sceau. Il est vrai que je maîtrise un jutsu permettant de détruire les sceaux. Est-il possible que je l'ai utilisé ? Diantre. Je suis désolé ! Ô combien désolé. »

Le niveau de sincérité de ma personne frôle le zéro pointé. Non seulement je mens mais en plus, j'espère qu'ils me croiront. Remarquez, ils sont tellement idiots que si ça se trouve, ils goberont la mouche. Encore que dans l'état, c'est pas une mouche qu'ils doivent gober mais carrément un frêlon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 7:49

Non, mais hé, ho quoi, hein ? Je ne sais même plus quoi dire. Comment ce genre de chose peut arriver ? Mon, mon parchemin a brulé tout seul. Je ne peux croire une telle chose. Bien sûr je sais pertinemment que c'est Shinichi qui l'a brulé, mais bon vu que je l'ignore ça aurait pu donner une chose pareille, enfin si ce n'était pas une chose aussi importante à mes yeux. Se fus trop, il dépasse tout ce que je pouvais imaginer provenant de sa personne, il n'a donc aucune limite ? Je ne pensais pas qu'il pût aller aussi loin dans ses actes. L'attaquer ne servirais a rien donc j'évite cette option, quitter son groupe ? Qu'elle intérêt il serait content, je viens d'avoir une idée des plus intéressantes, une chose dont il ne pourra rien faire. Un sourire de colère, je me mets à dire :

Tu ne l'as vraiment pas fait exprès ? Mhh je vois, Ok ses prochains jours tu auras une merveilleuse surprise, une chose dont tu vas être tellement fière que je n'imagine même pas ta réaction.

Ecrasant les flammes qui détruisent mon parchemin, j'avais un gros trou en pleins milieux de mon sceau, autant dire que là il n'est plus utilisable. Réfléchissant à tous les moyens de pouvoir réparer cette folie je n'en trouvais pas. Enfin, qui sait une personne pourra peut-être réparer le sceau dans le village ? Enfin j'espère trouver un moyen qui m'évitera de prendre le gourou de ma famille. Déjà que l'alcool va supers mal passer, donc si je leurs dis aussi ça, autant me pendre de suite, au moins je serais mort d'une manière moins douloureuse. J'ai un plant et toi plant Shinichi tu vas le regretter. Quand il va être en place, soit en sûr, je ne vais pas frapper directement se fameux Sensei, c'est donc après avoir éteint les dernières brindilles et repassé mon parchemin qui est maintenant foutu, que je me mets à dire salut à Aoji puis quand se fus le tour de Shinishi je me mets à le regarder puis juste après à pouffer de rire. Je me demande comment il va réagir quand il va voir son élève avoir trois apprentis et sachez que je ne vais pas me gêner à les amener avec moi à chaque rendez-vous qu'il va nous envoyer et cela juste pour le faire chier. Ben quoi les élèves de nos élèves sont aussi nos élèves non ? Shinichi va donc dans peu de temps plus se voir avec deux élèves, eux non trois pardons avec celle dont je ne sais plus le nom, oui vous savez celle qui heu comment, ne fais jamais rien, ah oui Annabi. Enfin bref, il n'en aura plus trois, mais bien six quand j'aurais fini mon groupe d'élève.

C'est donc le pas déterminé à réparer les faits du mauvais Sensei que je me prépare ensuite à faire une demande pour être enseignant pour des Genins.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:59

    « Bien sûr que je n'ai pas fais exprès ! Tu oses remettre en cause ma parole ? »

Je joue volontairement la vierge effarouchée mais cela semble fonctionner. Sérieux ? Il y croit ? Attendez, il est vraiment idiot ou bien il fait exprès ? Même un aveugle aurait vu que je me foutais de sa gueule. En effet, j'ai délibérément visé son sceau et personne d'autre. De plus, personne ne peut faire jaillir des flammes de ses doigts sans l'avoir préalablement souhaité. Je fixe Shord et ne vois pas en lui la moindre once de colère. Il bluff, ce n'est pas possible autrement. Je suis sûr qu'intérieurement, il bouillonne. Mieux, il doit avoir l'envie féroce de me tuer ou de me faire souffrir. Je dois m'attendre au pire. Pour cause, je ne doute pas un seul instant des capacités du Kyu à se venger. À tous les coups, je vais prendre cher dans les prochains jours. D'ailleurs le voilà, me lançant au visage une annonce prophétique des plus menaçantes. Sous peu, j'aurais une surprise hein ? Surprise est un terme qui se veut neutre. À ce titre, elle peut aussi bien être positive et donc me faire plaisir mais elle peut tout autant être négative et donc me mettre hors de mes gonds. Dans le cas présent, mon petit doigt me dit que je ne vais apprécier la « surprise » de Shord. Je sens déjà le coup bas arriver à des kilomètre. En un certain sens, on peut considérer que cela est un juste retour des choses compte-tenu de toutes les crasses que j'ai pu lui faire. Ceci-dit, il est hors de question que je laisse mon élève me marcher dessus. Il veut me préparer un mauvais coup ? Soit, qu'il essaie mais je préfère encore le prévenir :
    « Soit. Mais fais attention à toi. N'oublie pas qu'il y a une cellule à ton nom au Misutô. Et tu sais ce qu'on fait au récidivistes ? »

Ça, c'est pas de la menace de tantouze comme dirait l'autre ! Je crois que je vais contracter une assurance pour tout les biens de valeurs que je possède – au cas où il lui viendrait à l'idée de me voler quelque chose. De la même façon, je vais renforcer la sécurité de ma maison ! Plus sérieusement, je prends ses menaces au sérieux mais ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter de vivre ou bien changer mes habitudes. Je vois Shord s'en aller puis fais de même en prenant bien sûr soin d'adresser un geste amical à Aoji. Ce mouvement de bras s'accompagne de plus d'un simple : « Ciao ».

Une fois rentré chez moi, j'appelle Katsuo et lui demande de faire un inventaire complet de mes biens ainsi que de leur valeur. Je blaguais quand je disais que j'allais contracter des assurances pour tout et n'importe quoi mais en revanche, je compte bien faire attention à ce qui m'appartient, juste histoire d'être sûr qu'un rat aigri ne vienne rien piquer. Bon ; ceci mis à part, résumons : Shord est libéré, notre équipe est donc à nouveau au grand complet. Après Aoji que j'ai viré et Shord que j'ai foutu en taule, je ne sais pas ce que je pourrais bien trouver à faire avec cette bande d'incompétents. Peut-être que mettre Anabi dans un couvent serait une bonne chose. Au moins comme ça, il y aura une bonne raison à ses absences incessantes ! Encore que … Paraît-il que les religieuses sortent plus que la Samui elle-même. Mais ne vous en faites pas pour ça, quelque chose me dit que sous peu nous verrons bien plus Anabi qu'auparavant. En effet, cette dernière redeviendra active. Ah ah. Je rêve dites-vous ? Mais non. Loin de là. J'ai des arguments de point pouvant la pousser à se bouger le postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et la Prison [Shord - Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rang A (Aoji/ Shord) Le berger et ses moutons
» Le Lutin recrute [Shord]
» Le Lutin et l'inspecteur [Shord]
» Le Lutin à la Vapeur [PV Shord]
» Le Lutin et le Dindon [Aoji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: QG du Misuto-