|
Informations Grade : Staff Messages : 890 Rang : SSS
| (#) Sujet: Kamejirô Sam 5 Oct 2013 - 0:32 | |
| KamejirôPouvoirs Spéciaux :Kinton Medecine Affinités :Katon Raiton + Kuchiyose :Aucun Techniques achetées avec de l'Influence :Aucune Techniques bonus liées au village :6 x Rang A (Achat Village) Techniques combinées :Aucune Techniques apprises avec un senseï :Aucune Autres techniques bonus :2 x Rang B Rang S :Ultime Protection Ninjutsu Il s'agit de la défense ultime de Kamejirô. Elle consiste a se créer une couche de métal très solide le protégeant des attaques de niveau égal et inférieur. Le gros avantage de cette technique réside dans le fait qu'elle est active une fois, et qu'elle reste sur l'utilisateur. L'inconvénient majeur est la consommation de chakra relativement importante pour la maintenir en état. En revanche, elle s'avère être inefficace contre Genjutsu. |
Rang A :Speed Movement Ninjutsu Permet à Kamejirô d'esquiver 5 fois plus rapidement. | Fireball Ninjutsu Une trentaine de petites boule de feu est soufflées par l'utilisateur qui peut ensuite les diriger à sa guise. L'efficacité de cette technique réside dans le nombre de boule de feu qui vont s'abattre sur l'adversaire rendant une fuite possible, mais difficile. | Care Ninjutsu Permet à Kamejirô de guérir des blessures graves (blessure au troisième degrés (Kâton de rang A, hémorragie interne...) | Canvas Metal Ninjutsu Kamejirô crache une toile fait de métal. Celle-ci a la particularité d'être comme du fil barbelé : une fois que l'adversaire se fait avoir, la toile se resserre pour le percer et le trancher de toutes parts. Utile pour avoir l'adversaire par surprise ! | Hedgehog metal Ninjutsu L'utilisateur fait apparaitre de nombreux pics de métal sortant du sol rendant l'attaque, de zone. Les pics tenteront de transpercer ou de trancher son adversaire de toute part. Grosse modification du terrain rendant celui-ci semblable à un dos de hérisson. | Tiger Lightning Ninjutsu Technique Raïton relativement puissante. Elle consiste à générer un tigre entièrement fait de foudre. Celui-ci sait totalement ce qu'il doit faire : fondre sur l'adversaire et l'électrocuter grièvement pouvant provoquer brûlure et/ou paralysie. L'impact provoque une "explosion" moyenne projetant l'ennemi plusieurs mètres en arrière. L'animal disparait s'il est touché par une technique de même rang. Précision : Raïton en Maîtrise Supérieure, ne souffre pas de l'avantage élémentaire. | Armor Lightning Ninjutsu Technique Ninjutsu consistant à se créer une armure très spéciale. Celle-ci enveloppe le corps de Kamejirô et crée des arcs électriques sur un certains périmètre empêchant le Taïjutsu, électrocutant les personnes s'approchant de trop près. Cette technique peut faire office de combo grâce au Kinton en transférant l'armure sur du métal - cet élément étant très conducteur. | Boost Charge Ninjutsu Permets à Kamejirô de charger 5X plus rapidement qu'à la normal. | Metal country Ninjutsu C'est une technique permettant à Kamejirô de créer un environnement métallique propice à son art qu'est le Kinton. Sur un large périmètre, le paysage va se recouvrir de métal et l'utilisateur pourra s'en servir pour la création de certaine technique. | Metallic Puppet Ninjutsu elle consister à modeler le métal présent sur la zone de combat dans le but de créer des formes pour attaquer, emprisonner l'ennemi ou défendre des alliés. Un peu comme Gaara avec son sable quoi... |
Rang B :Clone Metal Ninjutsu Kamejirô fait apparaitre jusqu'à cinq clones consistant de métal ayant chacun la possibilité d'utiliser les attaques Kinton. | Metal claw Taïjutsu Trois griffes sortent d'entre les phalanges de l'utilisateur (style Wolverine). Ces griffes ont la particularités de pouvoir trancher énormément de matière mais sont détruites si elles sont touchés par une technique de rang B ou supérieur. | Divine Flame Ninjutsu Kamejirô souffle une flamme de sa bouche dans le but de brûler sévèrement son adversaire. | Metal barrier Ninjutsu Barrière de métal qui protège jusqu'à deux personnes. | Fire Dragon Ninjutsu Un dragon élémentaire est généré par la paume de l'utilisateur. Celui-ci aura la mission de s'abattre sur l'adversaire afin de le brûler grièvement. | First Aid Ninjutsu Permet à Kamejirô de guérir des blessures causant des dommages importants (brûlure au second degrés, hémorragie externe). | Finger Hell Ninjutsu Kamejirô concentre du chakra Raiton à l'extrémité de ses doigts pouvant traverser toutes les défenses de rang B et inférieur. En cas de contact avec un corps humain, le membre en question sera perforé provoquant hémoragie et/ou de graves brûlures. |
Rang C :Needle Rain Ninjutsu Une dizaine d'aiguilles s'abat sur l'adversaire le transperçant de toute part. | Needle protection Ninjutsu Des nombreuses aiguilles de métal sortent du corps de Kamejirô. Cela rend le Taïjutsu de rang C inefficace. Le Taïjutsu de rang B est lui, en l'occurrence, efficace mais blesse l'adversaire. Cette technique est inefficace contre le Taijutsu supérieur au rang B. | Granada metal Ninjutsu Cinq petites boules de métal sont jetés par Kamejirô : si celui-ci active sa technique, les petites billes Kinton vont alors libérer de nombreuses petites aiguilles qui vont blesser l'adversaire. Attention car les aiguilles partent sur 360° et peut aussi blesser l'utilisateur et ses partenaires. | Member of metal Taïjutsu Kamejirô recouvre un membre de son choix par du métal rendant celui-ci plus solide propice à la pratique du Taïjutsu. | Metal Whisk Ninjutsu Un fouet en métal est matérialisé : Kamejirô peut s'en servir pour immobiliser un membre de l'adversaire, lui nouer les bras ou encore l'utiliser afin de lui lacérer la peau par des coups secs et violents. | First Aid Ninjutsu Il s'agit des premiers secours : stopper un saignement plus ou moins important, cautériser une plaie... | Pill Speed Ninjutsu Pilule militaire ayant comme effet d'améliorer la vitesse de l'utilisateur de 30%. | Pill Force Ninjutsu Pilule militaire ayant comme effet d'améliorer la force de l'utilisateur de 30% |
Rang D :TECHNIQUE NEUTRE Spécialité Description de la technique. | TECHNIQUE NEUTRE Spécialité Description de la technique. |
|
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang B Messages : 816 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Mar 8 Oct 2013 - 14:19 | |
| Informations AdministrativesPouvoir Spécial : Maîtrise du Kinton Affinité : Kâton (Dans ma prés' j'ai dit Dôton, mais je me suis trompé -_- !) Kuchyiose : Aucun Techniques achetées avec de l'Influence : Aucune Techniques bonus liées au village : 1 A Classement 15/09/2013 Techniques combinées : Aucune Techniques apprises avec un senseï : Aucune Autres techniques bonus : Aucune ______________________________________________ Rang D : 0/11 - Rang C : 4/8 - Rang B : 5/5 - Rang A : 3/4 - Rang S : 1/1______________________________________________ Ultimate Protection Rang S :Ninjutsu | Kinton Il s'agit de la défense ultime de Kamejirô. Elle consiste a se créer une couche de métal très solide le protégeant des attaques de niveau égal et inférieur. Le gros avantage de cette technique réside dans le fait qu'elle est active une fois, et qu'elle reste sur l'utilisateur. L'inconvénient majeur est la consommation de chakra relativement importante pour la maintenir en état. En revanche, elle s'avère être inefficace contre Genjutsu.________________________ Speed Movement Rang A :Ninjutsu | Aucun Permet à Kamejirô d'esquiver 5 fois plus rapidement.Fireball Rang A :Ninjutsu | Kâton Une trentaine de petites boule de feu est soufflées par l'utilisateur qui peut ensuite les diriger à sa guise. L'efficacité de cette technique réside dans le nombre de boule de feu qui vont s'abattre sur l'adversaire rendant une fuite possible, mais difficile.Hedgehog metal Rang A :Ninjutsu | Kinton L'utilisateur fait apparaitre de nombreux pics de métal sortant du sol rendant l'attaque, de zone. Les pics tenteront de transpercer ou de trancher son adversaire de toute part. Grosse modification du terrain rendant celui-ci semblable à un dos de hérisson.________________________ Clone metal Rang B :Ninjutsu | Kinton Kamejirô fait apparaitre jusqu'à cinq clones consistant de métal ayant chacun la possibilité d'utiliser les attaques Kinton.Metal claw Rang B :Taïjutsu | Kinton Trois griffes sortent d'entre les phalanges de l'utilisateur (style Wolverine). Ces griffes ont la particularités de pouvoir trancher énormément de matière mais sont détruites si elles sont touchés par une technique de rang B ou supérieur.Divine Flame Rang B :Ninjutsu | Kâton Kamejirô souffle une flamme de sa bouche dans le but de brûler sévèrement son adversaire.Metal barrier Rang B :Ninjutsu | Kinton Barrière de métal qui protège jusqu'à deux personnes.Fire Dragon Rang B :Ninjutsu | Kâton Un dragon élémentaire est généré par la paume de l'utilisateur. Celui-ci aura la mission de s'abattre sur l'adversaire afin de le brûler grièvement.________________________ Needle Rain Rang C :Ninjutsu | Kinton Une dizaine d'aiguilles s'abat sur l'adversaire le transperçant de toute part.Needle protection Rang C :Ninjutsu | Kinton Des nombreuses aiguilles de métal sortent du corps de Kamejirô. Cela rend le Taïjutsu de rang C inefficace. Le Taïjutsu de rang B est lui, en l'occurrence, efficace mais blesse l'adversaire. Cette technique est inefficace contre le Taijutsu supérieur au rang B.Granada metal Rang C :Ninjutsu | Kinton Cinq petites boules de métal sont jetés par Kamejirô : si celui-ci active sa technique, les petites billes Kinton vont alors libérer de nombreuses petites aiguilles qui vont blesser l'adversaire. Attention car les aiguilles partent sur 360° et peut aussi blesser l'utilisateur et ses partenaires.Member of metal Rang C :Taijutsu | Kinton Kamejirô recouvre un membre de son choix par du métal rendant celui-ci plus solide propice à la pratique du Taïjutsu.Metal Whisk Rang C :Neutre | Kinton Un fouet en métal est matérialisé : Kamejirô peut s'en servir pour immobiliser un membre de l'adversaire, lui nouer les bras ou encore l'utiliser afin de lui lacérer la peau par des coups secs et violents.- Spoiler:
Les noms sont pourries mais j'm'en tape >_< !
Dernière édition par Kamejirô le Dim 13 Oct 2013 - 0:18, édité 2 fois |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Jeu 10 Oct 2013 - 18:31 | |
| Speed Movement Rang A : Ninjutsu | Aucun Permet à Kamejirô de se déplacer 5 fois plus rapidement.
Choisit entre charge et esquive
Clone metal Rang B : Ninjutsu | Kinton Kamejirô fait apparaitre jusqu'à cinq clones consistant de métal ayant chacun la possibilité d'utiliser les attaques Kinton de niveau B et inférieur.
Ils pourront aussi utilisés des techniques A et S mais bien que en Kinton
Le reste est ok |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang B Messages : 816 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Jeu 10 Oct 2013 - 18:35 | |
| Speed Movement Rang A : Ninjutsu | Aucun Permet à Kamejirô d'esquiver 5 fois plus rapidement.
-> J'ai donc choisit l'esquive.
Clone metal Rang B : Ninjutsu | Kinton Kamejirô fait apparaitre jusqu'à cinq clones consistant de métal ayant chacun la possibilité d'utiliser les attaques Kinton.
-> J'ai enlevé la précision.
Merci =) |
|
| |
Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| |
| |
Informations Grade : Nukenin de rang B Messages : 816 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Mar 5 Nov 2013 - 2:01 | |
| Rang D : 0/15 - Rang C : 7/11 - Rang B : 7/7 - Rang A : 5/5 - Rang S : 1/1
Acquisition du second PS (médecine) d'où l'augmentation du nombre de techniques. + 1 technique rang A, 2 rang B, 3 rang C et 4 rang D
Technique liées au second PS :
Care Rang A Médecine Permet à Kamejirô de guérir des blessures graves (blessure au troisième degrés (Kâton de rang A, hémorragie interne...)
First aid Rang B Médecine Permet à Kamejirô de guérir des blessures causant des dommages importants (brûlure au second degrés, hémorragie externe).
Internal Care Rang B Médecine Kamejirô utilise ses aiguilles de métal qu'il génère grâce à son affinité pour y insuffler du chakra dont le but sera de fausser le système nerveux de son adversaire. Celui-ci aura beaucoup de mal à se mouvoir convenablement au vu des signaux électriques qui passeront relativement mal. Cette technique peut permettre aussi de déjouer un Genjutsu à l'un de ses alliés en rétablissant ses sens.
First Aid Rang C Médecine Il s'agit des premiers secours : stopper un saignement plus ou moins important, cautériser une plaie...
Pill Speed Rang C Médecine Pilule militaire ayant comme effet d'améliorer la vitesse de l'utilisateur de 30%.
Pill Force Rang C Médecine Pilule militaire ayant comme effet d'améliorer la force de l'utilisateur de 30%
Autres techniques
Canvas Metal Rang A Ninjutsu | Kinton Kamejirô crache une toile fait de métal. Celle-ci a la particularité d'être comme du fil barbelé : une fois que l'adversaire se fait avoir, la toile se resserre pour le percer et le trancher de toutes parts. Utile pour avoir l'adversaire par surprise ! |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Mer 13 Nov 2013 - 1:08 | |
| La première partie de ta fiche technique est codée. Merci d'attendre le codage pour proposer de nouvelle technique pour la prochaine fois (sinon on se mélange et ça fait beaucoup de boulot inutile).
Merci d'utiliser également le Codeur Technique à l'avenir.
Tu peux reposter à la suite de mon message tes techniques pour ton PS 2 (sinon izumi ne les verra pas) |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang B Messages : 816 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Sam 30 Nov 2013 - 17:22 | |
| Je post avec la tablette, désolé de ne pas pouvoir utiliser le codeur technique :/
Rang D : 0/15 - Rang C : 7/11 - Rang B : 7/7 - Rang A : 5/5 - Rang S : 1/1
Acquisition du second PS (médecine) d'où l'augmentation du nombre de techniques. + 1 technique rang A, 2 rang B, 3 rang C et 4 rang D
Technique liées au second PS :
Care Rang A Médecine Permet à Kamejirô de guérir des blessures graves (blessure au troisième degrés (Kâton de rang A, hémorragie interne...)
First aid Rang B Médecine Permet à Kamejirô de guérir des blessures causant des dommages importants (brûlure au second degrés, hémorragie externe).
Internal Care Rang B Médecine Kamejirô utilise ses aiguilles de métal qu'il génère grâce à son affinité pour y insuffler du chakra dont le but sera de fausser le système nerveux de son adversaire. Celui-ci aura beaucoup de mal à se mouvoir convenablement au vu des signaux électriques qui passeront relativement mal. Cette technique peut permettre aussi de déjouer un Genjutsu à l'un de ses alliés en rétablissant ses sens.
First Aid Rang C Médecine Il s'agit des premiers secours : stopper un saignement plus ou moins important, cautériser une plaie...
Pill Speed Rang C Médecine Pilule militaire ayant comme effet d'améliorer la vitesse de l'utilisateur de 30%.
Pill Force Rang C Médecine Pilule militaire ayant comme effet d'améliorer la force de l'utilisateur de 30%
Autres techniques
Canvas Metal Rang A Ninjutsu | Kinton Kamejirô crache une toile fait de métal. Celle-ci a la particularité d'être comme du fil barbelé : une fois que l'adversaire se fait avoir, la toile se resserre pour le percer et le trancher de toutes parts. Utile pour avoir l'adversaire par surprise ! |
|
| |
Informations Grade : Genin de Kiri Messages : 497 Rang : B
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Sam 30 Nov 2013 - 17:26 | |
| Internal Care -> Rang A, sinon, fais en sorte que la tech soit moins puissante.
Canvas Metal -> C'est une prison ? |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang B Messages : 816 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Sam 30 Nov 2013 - 17:34 | |
| Canvas metal, une prison offensive je dirais contrairement à la prison aqueuse qui emprisonne juste..
Internal care, je la laisse en stand by et la modifierais plus tard, je vais me plancher dessus :-) |
|
| |
Informations Grade : Genin de Kiri Messages : 497 Rang : B
| |
| |
Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| |
| |
Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Sam 7 Déc 2013 - 15:13 | |
| Ta Fiche Technique a été codée avec le dernier design. Cela ne concerne que les techniques présentes dans ton premier post (ça n'intervient pas dans l'éventuelle validation de techniques en cours). Bon RP à toi !
|
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang B Messages : 816 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Dim 5 Jan 2014 - 16:54 | |
| Pourrait-on rajouter comme affinité le Raïton en Maîtrise Supérieure svp ?! |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| |
| |
Informations Grade : Nukenin de rang B Messages : 816 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Lun 6 Jan 2014 - 17:05 | |
| J'ai apprit que les techniques offertes étaient liés à notre compte et qu'en cas de changement, on gardait ces techniques... J'ai donc dressé une liste montrant le nombre de technique à rajouter. Samui Mahan 1 rang A -> Lun 19 Déc - 14:48 - Liste:
Voici les membres qui en bénéficient :
Samui Mahan Fuketsu Sakki Lilith Fuketsu Sakki Skarlet Hachi Taku Jisetsu Gabushi ect...
Hyô Nakashima 1 rang A -> Jeu 16 Aoû - 14:00 - Liste:
...voici ceux qui en bénéficient : Masao Nikkou Aburame Jyuubei Aburame Setsu Aku Asano Aburamushi Hyô Misory Hyô Nakashima ect...
Sabakyô Seijirô 1 rang A -> Mar 15 Jan - 17:15 - Liste:
...voici ceux qui en bénéficient : Shiaijin Suguato Tsubaki Ryosei Akimichi Nai Aburame Miko Aku Gakyuu Kyuroru Gasu no Seijirô ect...
1 rang A -> Mer 8 Mai - 14:16 - Liste:
Grâce aux points villages... Kamikoru Krystal Kodokuna Katsu Myakudou On’ Nara Natsuki Sabakyô Seijirô Sabakyô Senji
Kamejirô 1 rang A -> Ven 15 Nov - 18:22 - Liste:
Grâce aux points village... Hyûga Tenshi Inuzuka Takeo Izumi Suiatsu Kamejirô Kamikoru Krystal
Rajoutons à cela les techniques offertes pour les fêtes et les anniversaires de SnH. Joyeuses Fêtes -> 1 rang B offerte. SnH à 2 ans -> 1 rang B offerte. Ce qui fait donc : 5 A et 2 B. Ainsi, le nombres total de mes techniques sont : Rang D : 0/15 - Rang C : 7/11 - Rang B : 7/9 - Rang A : 5/10 - Rang S : 1/1 Je poste cela en guise d'information et pour m'aider pour l'ajout de mes techniques qui aura lieu dans la journée. Merci ! |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang B Messages : 816 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Lun 6 Jan 2014 - 20:57 | |
| Rang A :Tiger Lightning Ninjutsu Technique Raïton relativement puissante. Elle consiste à générer un tigre entièrement fait de foudre. Celui-ci sait totalement ce qu'il doit faire : fondre sur l'adversaire et l'électrocuter grièvement pouvant provoquer brûlure et/ou paralysie. L'impact provoque une "explosion" moyenne projetant l'ennemi plusieurs mètres en arrière. L'animal disparait s'il est touché par une technique de même rang. Précision : Raïton en Maîtrise Supérieure, ne souffre pas de l'avantage élémentaire. | Rang A :Armor Lightning Ninjutsu Technique Ninjutsu consistant à se créer une armure très spéciale. Celle-ci enveloppe le corps de Kamejirô et crée des arcs électriques sur un certains périmètre empêchant le Taïjutsu, électrocutant les personnes s'approchant de trop près. Cette technique peut faire office de combo grâce au Kinton en transférant l'armure sur du métal - cet élément étant très conducteur. | Rang A :Boost Charge Ninjutsu Permets à Kamejirô de charger 5X plus rapidement qu'à la normal. | Rang A :Metal country Ninjutsu C'est une technique permettant à Kamejirô de créer un environnement métallique propice à son art qu'est le Kinton. Sur un large périmètre, le paysage va se recouvrir de métal et l'utilisateur pourra s'en servir pour la création de certaine technique. | Rang A :Metallic Puppet Ninjutsu elle consister à modeler le métal présent sur la zone de combat dans le but de créer des formes pour attaquer, emprisonner l'ennemi ou défendre des alliés. Un peu comme Gaara avec son sable quoi... |
_________________________________________ Rang B :Finger Hell Ninjutsu Kamejirô concentre du chakra Raiton à l'extrémité de ses doigts pouvant traverser toutes les défenses de rang B et inférieur. En cas de contact avec un corps humain, le membre en question sera perforé provoquant hémoragie et/ou de graves brûlures. |
Dernière édition par Kamejirô le Mer 8 Jan 2014 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Informations Grade : Jônin Messages : 615 Rang : A
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Mer 8 Jan 2014 - 16:50 | |
| METALLIC PUPPET : "Cette technique doit obligatoirement être réaliser avec Metal Country" -> Enlèves cette partie et c'est bon. |
|
| |
Informations Grade : Nukenin de rang B Messages : 816 Rang : B+
| (#) Sujet: Re: Kamejirô Mer 8 Jan 2014 - 17:07 | |
| J'ai retiré la partie demandé. Merci. |
|
| |
Informations Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi Messages : 556 Rang : A+
| |
| |
Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| |
| |
| |
| |
|