N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Le commencement Empty
Message(#) Sujet: Le commencement Le commencement EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:23

Iro était immobile. Le vent qui soufflait effleurait son visage avec une douceur relaxante. L'odeur que le vent amenait était savoureuse et créait une sorte d'euphorie en Kabayachi. On pouvait aussi entendre des murmures venant d'une foule. La foule était assise devant les jeunes shinobis. Aujourd'hui, c'était la remise des bandeaux de ninja à tout les jeunes finissants de l'académie. Iro allait devenir Genin de Kumo! Il était si fier et heureux d'avoir réussi et d'avoir fait un pas de plus vers son objectif.

*Aujourd'hui, je vais commencer à apporter la paix dans le monde shinobi!*

Ses parents étaient dans la foule. Sa mère pleurait de fierté en voyant son fils devenir ainsi un homme et une personne important pour son village. Une personne qui va avoir le mandat de protéger leur terre et leur vie à eux et à tout le village. Son père lui était rempli de fierté et d'amertume. Il était heureux de voir son fils devenir ainsi un protecteur du village, mais il perdait, aussi, le seul héritier à qui il pouvait léguer ses terres.

Son professeur s'approcha de lui et lui tendit le bandeau de Kumo. Il le félicita pour son rendement académique et sa promotion en tant que Genin. Iro prit le bandeau et au lieu de l'attacher à son front, il l'enfila autour de sa taille et installa le fourreau de son katana à l'attache de la plaque de métal ou le signe de Kumo y est gravé. Son professeur le regarda d'un air mécontent. Iro le regarda :

- Je veux manquer de respect envers personne et surtout pas envers le village, mais ainsi je conte montrer la force et la détermination de notre village! Mon fourreau peut paraître lourd pour cette attache, mais elle le supporte et reste bien droit sur moi. Quand nos ennemis vont me voir sortir mon katana de son fourreau, ils vont voir le signe du Kumo et ils devront comprendre dans quelle mauvaise posture ils sont et s'ils ne se rendent pas, alors ils vont connaître le sort que leur réserve ma lame ainsi que nous mes frères et sœurs ninjas! Nous sommes reconnu comme de bons combattants à l'épée et ces ainsi que je veux montrer à nos ennemis qu'ils doivent nous craindre!

Iro se pencha vers son sensei :

- De plus, vous savez que j'ai chaud à rien lorsque je combats et que le bandeau au front ne ferait que me nuire.

Il lui sourit un peu amusé, car il venait de faire toute une scène pour seulement cacher un défaut qu'il avait. Son professeur lui fit un sourire en coin et un clin d’œil et lui répondit :

- Tu peux porter ton bandeau de ninja comme tu veux. Je te regardais amuser tout à leur tu dois juste avoir mal interprété mon regard.

Il continua son chemin vers le prochain diplômé en riant. À la fin de la cérémonie, les parents et amis allèrent féliciter les nouveaux Genin et Iro promit à son père que lorsque la paix sera ramenée sur leur monde, il allait reprendre la ferme. Ceci était une promesse que Kabayachi savait ne pouvoir réaliser, mais ceci mis un énorme sourire dans le visage de son père et cela le rendu comblé en cette merveilleuse journée.

*Maintenant, allons m'installer dans ma nouvelle demeure.*
Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Académie-