N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [B] La feuille dans les nuages ~ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:37

Spoiler:

Cela ne faisait pas trop longtemps que la guerre contre Makka c’est terminé. Bien évidemment, les villages shinobi en sont sorti vainqueur, cela ne faisait aucun doute pour moi. Même si c’est sûr que je n’ai pas vraiment aidé mon village pour cela. Je préfère ne pas me rappeler de cet épisode… M’enfin, cette épreuve m’a rendu plus forte qu’autre chose. Certes j’ai perdu un œil et un père mais j’ai surtout gagné en maturité et en puissance. En effet, je commence depuis peu à m’entrainer au Genjutsu, un art qui me plait énormément.

Même si j’aurais aimé consacré cette journée à mon entrainement aux illusions, ils sembleraient que mes supérieurs en ai décidé autrement. En effet, tôt ce matin alors que je prenais encore mon petit déjeuné à moitié endormi, le facteur m’a apporté une lettre portant le sceau de l’Hokage. Autrement dit, on me réclamait pour une mission et bien évidemment, il m’ait impossible de refusé cela. De toute façon j’adore les missions alors ça ne me dérange pas.

Pourtant, je me sens quand un même un peu stressé à l’idée de partir en mission avec deux personne que je ne connais pas. Un certain Katsu et une Hikari si ma mémoire est bonne. Et le pire, c’est une mission diplomatique. Hors tout le monde sait que je suis plus du genre provocatrice de nature ce qui n’est pas vraiment adapter pour la diplomatie. J’espère que les deux autres gèreront un peu plus que moi dans ce domaine. Ce qui est fort probable d’ailleurs. Je vois mal Konoha envoyer une équipe de bourrin pour ce genre de mission, je dois surement être là pour couvrir leurs arrières.

Habillé, coiffé et maquillé en vitesse après la réception de la lettre, je quitte mon domicile pour arriver là-bas à la bonne heure. J’ai beau me speeder, je ne suis pas en retard pour autant, mais j’ai peur de faire mauvaise impression m’voyez ? Surtout que je ne connais pas leur grade alors si jamais se sont des Chunin ou Jonin je ferais mieux de ne pas avoir trop la honte.

Tout en marchant en direction des portes du village caché de la feuille, je lis à voix haute l’ordre de mission. D’après ce que j’ai compris en une lecture brève, ce serait l’histoire de deux clan qui se dispute la direction d’un village et un des deux nous à engager pour l’aider à vaincre ces ennemis. Alors lui. Jamais il n’aura fait aussi bon choix que celui de faire appel à Konoha. On va lui montrer ce que vaut notre village.

Une fois arrivé sur place, mon premier réflexe est de regarder dans tous les sens histoire de repérer mes éventuels alliés, mais rien. Il faut croire que je suis la première arrivé, au moins je ne peux pas faire mauvaise impression comme cela. D’ailleurs il n’est précisé nulle part dans l’ordre de mission qui est le chef d’équipe pour cette mission… C’est assez problématique quand on y pense. Faire une mission sans désigner de chef est assez complexe en soi. On va devoir tirer à la courte paille si ça se trouve…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:02

Ordre de mission:

Le chuunin venait d'être affecté à une nouvelle mission au pays de l'ours. Un secteur où il n'avait jamais été. En réalité c'était la première mission qu'on lui confiait hors de Kaminari no Kuni. De fait, le jeune homme n'avait plus franchi les frontières de son pays d'adoption depuis environ une dizaine d'années. La zone où allait se dérouler la mission était proche du pays du Feu : Hi no Kuni. A peine l'ordre de mission entre ses mains, le jeune Seki, quitta Kumo en direction du pays frontalier de celui contrôlé par Konoha. Il était accompagné par un autre Chuunin, un membre du clan Bakushô. Tous deux avaient été présenté l'un à l'autre lors du briefing de début de mission. C'était à ce dernier, au Bakshô donc qu'était remis le commandement de cette mission car étant le privilège d'ancienneté eut égard au grade. Sans trop se parler, les deux hommes avaient voyagé en vitesse jusqu'à leur point de destination. Ils arrivèrent à la tombée de la nuit au village de Véroha. Sans aucune insigne montrant leur appartenance à Kumogakure no Sato, les deux Chuunins s'étaient rendus à la demeure principale des Kapulo.

Une fois sur place, les deux kumojins furent accueillis, après s'être présenté et avoir donné un mot de passe communiqué lors du briefing, par des gens plutôt raffinés à l'air digne, pour ne pas dire hautain. Une sorte de famille bourgeoise. ces gens vivaient dans le luxe et rien que les lieux, la demeure, laissaient largement prendre conscience de toute la richesse de leurs hôtes. Après un somptueux dîner auquel les deux shinobis avaient été invités -mais pour lequel le Seki avait poliment décliné l'offre- ils furent conviés dans le bureau du maître des lieux : un vieil homme aux traits sévères ayant une soixantaine d'années. Plutôt court, chauve, tirés à quatre épingles et se promenant avec une canne, le patriarche reçu les deux hommes derrière un imposant bureau dans une pièce richement décorée. Le faste de la pièce en imposait sauf à quelqu'un qui était né dans l'opulence. Snobé, mais faisant tout pour ne rien en laisser paraître, Zennosuke écouta silencieusement le vieil homme décrire plus amplement ses cibles. Bien entendu, selon ce dernier, le contrôle définitif de Véroha imposait l'assassinat des seuls véritables opposants à la famille Kapulo : les Montaiku. Le patriarche des Kapulo désigna trois cibles principales : le patriarche de la famille adverse, la femme de ce dernier ainsi que leur fils ainé. Il jurait qu'une fois ces trois personnes supprimées, le contrôle de Véroha reviendrait naturellement à sa famille. D'après ses allégations, c'était à SA famille et à elle seule que revenait la légitimité le contrôle de cette bourgade, les autres n'étant que des imposteurs. Quinze minutes durant, le vieil homme tambourina sur la table de son bureau tout en haussant la voix par moment dans des accès soudain de rage. Ce qu'il disait lui tenait à cœur. Vu de loin les arguments qu'il avançait tenaient la route. Mais avec un minimum d'expérience, Zennosuke avait appris à ne plus faire confiance aux "bourgeois" ou à ceux qui gagnaient la confiance des autres par l'argent, la force ou la contrainte. A maintes reprises, il avait dû réprimer un bâillement qui lui montait à la bouche. Plus d'une fois il se força à secouer la tête comme pour conforter les propos du vieillard. En réalité, il espérait mettre court à cette discussion qui n'apportait pas vraiment de renseignements utiles à la mission. Kumo avait dû recevoir une belle offre pour accepter d'entrer dans ce genre de lutte ne les regardant pas le moins du monde. Mais bon, tout cela était lointain. Tout ce que les kumojins avaient à faire dans l'immédiat, c'était assassiner froidement, sans état d'âmes, montrer les preuves de leurs actes et retourner à Kumo avec leur récompense.

" Saa Ikimasho Shin ! " Dit le Seki en s'adressant à celui qui allait lui servir de coéquipier une fois que le vieillard les libéra au bout de trente minutes d'explications. Tout ce que le Seki espérait en sortant de cette demeure était qu'il était tombé sur un homme un minimum responsable qui serait apte à voir au delà de sa simple personne comme c'était malheureusement de plus en plus le cas dans ce monde de shinobis. Tous deux se dirigèrent vers le château des Montaiku. Ils s'attendait à réaliser une mission très simple d'assassinat de civils. Mais le sort leur réservait quelques surprises. Entre temps, Shin avait la latitude d’échafauder un plan ou de faire ce que bon lui semblait en cet instant précis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:07

Une belle journée s'annonçait au village de Konoha, du moins, je le sentais. Ca faisait un petit bout de temps que je ne faisais plus grand chose au village, et je commençais à légèrment rouillé. La guerre contre... Comment sappelait-elle déjà ? Ah oui, Makka, donc cette guerre c'était terminé, j'étais tout de même un peu frustré de ne pas y avoir participé, mais vu mon niveau actuel, cela valait sans doute mieux. Je continuais à me rendre aux terrains d'entraînement pour m'y entrainer et améliorer ma technique de combat.


Je pensais à mon futur entraînement quand je reçu une lettre portant le sceau du nouvel Hokage. Mon visage s'illumina d'un grand sourire, une mission. Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de missions, et cette fois-ci, j'avais des partenaires. Ce ne serai pas plus mal après tout. Je lus briévement l'ordre de mission et me fit un bref résumé dans ma tête. Il s'agissait d'aider un clan aux pays de l'Ours à vaincre le clan ennemi, j'allais enfin pourvoir tester mes capacités en situation réelle.


Je me prépara très vite et me rendit aux portes du village, arrivé là bas, je vis une jeune fille qui attendait. Curieux, je m'approcha d'elle et lui dit :


Bonjour, je m'appelle Katsu, Kodokuna Katsu. Tu n'aurai pas aperçu par hasard une personne du nom de Hayashi Sazena ou Tobetatsu Hikari par hasard ?


J'espéra sincérement qu'elle possédait des informations sur l'une d'elles au moins. Je ne me voyais pas attendre aux pied des portes du village en attendant que mes co-équipiers viennent. J'étais follement excités par cette mission car je pourrais enfin montrer de quoi j'étais capable, enfin, je voulais surtout savoir ce que je valais en combat. Pour être tout à fait franc, je ne m'étais encore jamais confronté à un ennemi réel. Je regarda autour de moi et reporta mon attention vers la jeune fille. Je suppose qu'elle me prendre pour un fou, je m'en fichais, je voulais une réponse à ma question. Bien que je n'étais pas particulièrement pressé, l'envie de me battre se dissipait petit à petit, c'était dangereux, et si je mettais mes camarades en danger ? Et si je faisais une gaffe qui compromettrait la réussite de la mission ?


Mais je ne devais pas penser à ça, je devais avant tout rejoindre mes équipiers pour que l'on puisse désigner un chef d'équipe si ce n'était pas déjà fait. Et ensuite nous mettre en route pour le Pays de l'Ours, une journée bien chargée quoi. J'attendais patiemment que la fille me réponde, ou s'enfuie en courant, elle avait le choix, mais il fallait qu'il se passe un truc, ma vie n'était pas excitante et je sentais que si ça continuais ainsi, j'en deviendrai complètement fou. Il y a bien eu quelques journées dans ma vie qui ont été assez intéressante, mais rien de vraiment stimulant. Cette mission était l'opportunité pour moi de mettre un peu de piquant dans ma vie, au moins un petit peu. Et puis ça me permettrai de devenir plus fort encore, et ainsi d'avoir plus de missions. C'était ce qui faisait la valeur d'un ninja, sa force. Je ne voyais pas autre chose, pour moi, si un ninja était faible, il ne serait jamais respécté de ses pairs, enfin c'est ce que je croyais....

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:23

Vite, plus vite! Il se rapproche, il est rapide! Non! Il allait me chopper!
    — Cette fois j'te tiens!
    — Meeerde!

J'étais essoufflé, mort, foutu. Ma vie était devenue un véritable désastre! J'avais été attrapé par le Kumojin. Et inutile de résister, il me tenait fermement par la peau du cou, comme une chatte tenant son petit, sauf que pour moi ça faisait super mal! Putain, mais lâche moi! Je tournai la tête quand je vis le ninja avec un gros sourire sadique, le regard masqué par les ombres de ses cheveux. Il était flippant, lui! J'en avais des sueurs froides... C'est avec horreur que je vis le Jonin des Nuages sortir une envellope. NON! Pas ça! Qu'on m'emprisonne! Qu'on me vire chez moi! Mais pas l'envellope! Pitié! Toujours avec ce sourire presque façon "Joker", il ajouta:
    — Et je te conseille vivement de ne pas t'en débarrasser en disant que tu l'as perdue! Ca passera pas cette fois! Sinon...

Il laissa un moment de suspens et pointa son doigt sur mon lecteur à musique.
    — ... Tu peux dire adieu à ton Mp2.
    — 'Spèce de monstre!
    — Je sais, je sais.

Et il s'en alla, me laissant totalement dans la merde, l'ordre de mission au sol. Une envie de la brûler me traversa l'esprit, mais les conséquences seraient beaucoup trop horrible. Il ne me restait qu'une solution: Déserter. Quoique c'était un peu extrême là. Bon ben, il allait falloir que je me tape cette putain de mission. D'un geste empli de rage, "j'ouvrai" la lettre, manquant de déchirer de peu son contenu. Mes yeux parcoururent le bout de papier. Une mission massacre en duo. Mouais, la mission n'était pas dégueulasse finalement... Bon restait à trouver ce fameux coéquipier. Je re-lisais à nouveau la lettre, car j'avais repéré un détail. QUOI! J'étais chef d'équipe? Mais ils sont fous eux! Il ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils ont commise. Les malades quoi... Raaah, j'avais la flemme tout d'un coup. Mais bon, la vie de mon Mp2 était en jeu, il allait falloir que je remplisse cette chiotte.

Je me dirigeais vers le bureau de briefing afin de rencontrer mon coéquipier. Des cheveux sombre, une tête d'aventurier, un gars banal. Quoique je l'enviais au niveau de la musculature. Il allait falloir que je me mette à la muscu'. Mais bon passons. Nous nous mettions en route directement après le briefing, car si j'avais bien compris, la demeure des Kapula ne serait pas en vue avant pas mal de temps. Voilà déjà une raison, qui me poussait à détester les missions. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'ils nous emmenent au bout du monde, en plus c'était même pas un de nos territoires! Ils ont pas de ninjas à Kusa? Non? Ben tant pis pour eux, ils ont qu'à batailler à coup de lance et de bouclier! Et puis ce Zennosuke était vachement silencieux, bon c'est vrai que je faisais aucun effort non plus, mais moi, j'avais une bonne raison: Je ne savais pas quoi dire.

Une fois arrivés à ce fameux Pays de l'Ours, nous nous dirigions vers la maison des Kapulo. C'était une grande bâtisse, ancienne, qui semblait être debout depuis pas mal de temps... Ancienne en clair, ouais. Un vieux croûton chauve, arriva à notre rencontre, il nous invita à entrer. Avec un peu de chance, on allait boire de la soupe! Haha! Croûton, soupe. Vous comprenez? ... Ok, je sors. Il nous emmena dans on bureau plutôt bien foutu et se lança dans un speech d'homme politique. Bref, moi personellement j'écoutais plus rien et j'étais pressé de me casser de là. Je savais que je devais tout faire péter, c'était suffisant. Plus vite on terminerait cette mission, plus vite je pouvais me casser de là et repartir à Kumo. Au bout de trente minutes d'explication, sans pause café, il nous laissa partir afin qu'on accomplisse notre devoir. A peine sorti, le Sekki prononça les premiers mots après un long mutisme. J'ouvrai grand les yeux en entendant sa phrase, parce que j'avais strictement rien compris à sa phrase! Je faisais genre je comprenais:
    — Euh... Ouais. Paix et liberté...

Bref, j'ai eu un contact avec un extraterrestre. Je n'avais donc pas hésité à faire le salut de Startreck.

C'est donc sur cet échange inter-race que nous nous dirigions vers le château de la famille rivale. Bon, en chef d'équipe il fallait que je trouve un truc pour organiser cet assassinat en douceur et en toute discrétion. Oui, je suis un démolisseur, et je veux faire de l'assassinat discret. Nan mais allo! Mais oui, je suis aussi un ninja discret, donc je vous emmerde. Il fallait quand même que je prévienne mon coéquipier de mes plans.
    — Bon, j't'explique. Pour faire ce genre de truc, j'ai l'habitude d'envelloper ma zone de "travail" d'un brouillard et d'utiliser une pluie de détection. Cette maison a forcément des fenêtres d'ouvertes, tous les gars qui seront là ne verront plus rien. Je pointais un doigt vers lui. Toi compris. Reste près de moi. La pluie me donnera la "vision". On va d'abord s'occuper des gardes à l'extérieur ensuite on éliminera le reste qui se trouve à l'intérieur. Si t'as des questions c'est maintenant.


J'vous avoue que sur ce coup j'étais assez fier de mon discours: c'était Swagg, sérieux et réfléchi! Aiiiight!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tobetatsu Hikari
Tobetatsu Hikari
Informations
Messages : 146
Rang : B

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:18

L'avenir, l'avenir, qu'est-ce que je vais devenir moi, je suis encore genin, j'ai fait quelques missions avec mes coéquipières, mais je me sentais encore débutante dans tous les domaines, quoique le Suiton et le Chi'ton ça pouvait aller mais c'est tout. J'étais en train d'apprendre le multiclonage avec ma sensei Miko, elle nous avait pas mal contredit à propos de notre toute première mission contre Haraki, ma fois, ce n'était pas vraiment notre intention d'avoir que la chance pour nous sourire, m'enfin bref passons ces détails futiles.

Toujours dans les hauteurs, on va dire, j'étais encore postée sur un toit près de ma maison. J'aime beaucoup me retrouver en hauteur, je ne sais pas pourquoi, c'est inexplicable, je pouvais juste dire que l'air était beaucoup mieux respirable, oui, c'est ça. Prendre l'air, c'est tout ce que je pouvais faire de toute façon, puis non loin, je voyais le facteur courir à toute vitesse, je me demandais bien pourquoi tant de hâte. Je continuais à le regarder et je m'apercevais qu'il aller vers ma maison, il y déposa un courrier puis s'en alla continuer sa vadrouille.

Étonné que je reçoive du courrier, je descendis du toit, et me dirigeais vers ma boite aux lettres. Arrivé, je l'ouvrais et reconnu le sceau de Konoha sur la lettre. Je me demandais bien ce qu'il voulait de moi, sûrement une mission pour moi et mon équipe. Je lisais, et non, ce n'était pas avec mon équipe, mais avec deux autres ninja du village, un certain Kodokuna Katsu et une certaine Hayashi Sazena. Non seulement, c'est une mission diplomatique, mais en plus, il m'envoie avec deux personnes inconnues. Déjà que j'avais du mal à m'intégré avec Moira et Krystal, alors avec ces deux nouveaux, je me pinçais les lèvres.

Je me dirigeais vers l'endroit du rendez-vous, je me rappelais en même temps l'ordre de mission imposée par le nouvel Hokage. Ce serait l'histoire de deux clans qui se dispute la direction d'un village et un des deux villages nous aurait choisis pour l'aider à vaincre ces ennemis. Bon, déjà cela ne e plaisir pas du tout, je n'ai jamais fait de genre de choses, la seule mission qui se rapprochait était celle où j'avais simulé une mort. Mais cela était ma fois très crédible, la preuve, nous avons réussi la mission juste après nous êtres enfuis.

Je me demandais aussi pourquoi ils avaient choisi Konoha, pourquoi pas un autre village, ou carrément une autre personne que moi, je n'ai pas assez de compétence pour réaliser ce genre d'exploits. En m'arrangeant un peu la coiffure et mes vêtements, j'apercevais au loin deux personnes, un garçon et une fille, comme ils étaient seul, je supposais que c'était mes coéquipiers pour la mission, alors, je sortais mon plus beau sourire, j'arrivais donc devant eux, et j'apercevais que les deux ninja avait engagés une discussion. Je n'allais tout de même pas rien faire en restant planter devant eux, alors je parlai :

    ◊ Bonjour, je suis Tobetatsu Hikari, pour vous servir.


Je m'inclinais devant eux, et je m'apercevais que c'était un peu trop, trop ridicule, mais bon au moins je m'étais présentée.J'attendais impatiemment leur réponse, et la mission qui allait débuter juste après.Ils avaient l'air tout deux très expérimentés, du moins au premier coup d'œil, le garçon avait l'aide de se poser des questions, alors que la fille paraissait tout à fait sereine et sûre d'elle.


Dernière édition par Tobetatsu Hikari le Sam 1 Juin 2013 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:16

L’heure arrive enfin alors qu’un jeune garçon cours en ma direction. Connais pas. C’est sûrement un de mes coéquipiers. Je me redresse et ajuste ma jupe faite de plante ainsi que mon cache-œil parce que bon, c’est bien gentil de faire une mission mais si c’est pour la faire sans aucune classe c’est limite comme échouer. M’enfin, là n’est pas vraiment le sujet de conversation.

Une fois face à moi le jeune homme aux cheveux orange – oui oui orange – me salut et me délivre même son nom avant même que je ne lui demande. Mais le plus drôle est le fait qu’il me demande poliment si je n’aurais pas aperçu une certaine Hikari ou une Sazena. Au moins maintenant je sais que la troisième personne qui nous accompagne n’est autre qu’une jeune demoiselle, c’est déjà ça en plus. C’est bizarre quand même… Je pensais qu’on comprendrait directement que je suis un Hayashi quand les gens voit une fille avec des habits fait de plante et avec une rose en cache-œil. Ah moins qu’il soit aveugle… ?

    - La Sazena que tu cherches se trouve juste devant toi. Enchanté Katsu. Et il semblerait qu’Hikari arrive.


Suite à ça je montre d’un coup sec de la tête la jeune fille qui arrive vers nous. Une jeune demoiselle qui doit à peu près avoir mon âge, arborant des cheveux blanc coupé en carré. Elle arrive face à nous et se présente en s’inclinant un peu trop respectueusement. Elle a l’air innocente, trop innocente. On voit bien qu’elle n’a pas connu la guerre tout comme mon autre coéquipier. Il faut croire que je suis celle qui a le plus d’expérience cette fois-ci. Est-ce que cela me place chef de l’équipe ? Peut-être. Pour l’instant on va se débrouiller sans chef.

    - Enchanté Hikari. Je suppose que tu le sais déjà mais on sait jamais, je m’appelle Sazena, du clan Hayashi.


Les blablas futiles terminés, on peut maintenant se mettre en route.

    - Bien, les présentations faites, il ne nous reste plus qu’à partir.


Après cela, nous nous mettons en route vers le pays de l’ours. Cela ne devrait pas durer trop longtemps vu que c’est un pays frontalier mais je redoute d’arriver trop tard. J’ai comme un mauvais pressentiment… Je me demande de plus en plus si le clan adverse de ceux qui nous ont engagé n’ont pas fait appelle eux aussi à des shinobi. Peut-être même des déserteurs ou des samurais. M’enfin, on verra bien tout ça quand on sera arrivé là-bas.

Arrivé à destination, nous nous rendons directement à la maison principale des Montaiku afin de signaler notre présence et voir si ils ont déjà prévu un plan. Le voyage a été fort silencieux par contre. Là où on échange principalement nos points de vues sur la mission et nos capacité, ben nous c’était plus un grand blanc qu’autre chose. Il faut dire que j’étais dans mes pensé, à essayer de trouver une stratégie pour réussir cette mission le plus simplement et proprement possible.

Nous pénétrons dans la grande demeure alors que je montre mon insigne du village caché de la feuille aux gardes posté devant l’entrée. Nous sommes ensuite conduit jusqu’à une sorte de salle de réunion ou le chef nous explique brièvement l’histoire sans trop partir dans les détails. S’en suit une partie plus intéressante. Il nous explique qu’il vaudrait mieux commencer par organiser une réunion diplomatique avec le clan adverse afin d’essayer de calmer une dernière fois les choses. Nous, nous serons là qu’au cas où cela dégénèrerait, ce qui est fort probable d’après lui. Nos « adversaires » serait plus du genre à utiliser la force directement vu ces dires.

    - La première étape de votre mission est de rapporter cette lettre aux chefs du clan Kapulo. C’est la demande pour la réunion.


    - Bien.


Une fois en possession de la lettre nous nous dirigeons mes camarades et moi en direction de la porte d’entrée afin d’aller directement donner la lettre. Si on en croit ce qu’ils nous à dit on devrait faire attention à ne pas se faire capturer, car si cela arrive… La mission risque fortement d’être un échec, surtout si les Kapulo ont engagé des shinobi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:42

Les deux Kumojins filaient droit vers le chateau des rivaux des Kapulo. Tout en se rendant vers le lieu où ils espéraient faire leur forfait sans trop d'encombres, ils échangeaient sur la stratégie à tenir. Shin, le Bakoshô qui servait de coéquipier au Seki sur cette mission exposa son plan. Une stratégie simple qui avait de grandes chances, d'après les estimations du Seki, de pouvoir fonctionner. Il s'agissait d'après le Bakushô, d'envelopper la zone d'intervention d'un brouillard et ensuite d'éliminer les cibles en commençant par les gardes à l'extérieur du château. Zennosuke n'était pas contre. Il estimait qu'il était possible d'intervenir directement dans le château sans se soucier des gardes, en se basant uniquement sur l'effet de surprise. Seulement, il n'était pas le chef sur cette mission, et il avait acquis l'expérience nécessaire pour savoir que discuter tous les détails d'un plan est bien souvent contre-productif. Rien ne laissait à présager que le plan du Bakushô ne se révèlerait pas meilleur que celui du Seki, si ce dernier avait émis ses doutes sur le début de l'intervention... Et puis ce qui est sûr, c'est que procéder comme le Bakushô le souhaitait aller leur éviter d'être bloqué à l'intérieur du château une fois leur besogne terminée, par une multitude de gardes venus en renforts.


" Ok Shin ! On fera comme tu as dit, seulement à la place de ton brouillard qui me voilera la vue, je préfère user d'un justu ayant les mêmes effets, mais qui ne me limitera pas, moi. Tu comprends, j'aime pas avancer à l'aveuglette... Et puis toi, tu as ta
«vision» "

Le Chuunin expliquait à son coéquipier le point qui le tenait le plus à cœur dans la tactique qui était déroulée. Zennosuke espérait à présent que le Bakushô accepterait la contre proposition qu'il venait de lui faire. Ainsi tous les deux auraient les mains libres pour agir à leur guise et le plus efficacement possible. Le Chuunin écouta la réponse de son coéquipier. Puis ne répondit plus rien sauf si cela était nécessaire. Ils poursuivirent leur route jusqu'au moment où le château fut sur leur ligne de mire. Progressivement ils s'en approchèrent en se montrant le plus discret possible, sautant d'arbre en arbre avec dextérité et rapidité. Leur approche devait se faire la plus féline possible. Rien ne devait être laissé au hasard et c'est pour cette raison que les deux kumojins intervenaient sur cette mission, sans leurs bandeaux ninja. Kumo ne voulait pas laisser à penser qu'il avait des intérêts politique dans la zone. Surtout pas de quoi créer de la tension entre le Pays de la Foudre et le Pays du Feu...

" Quand on sera dans la zone de combat, j'userai d'un de mes jutsus pour que l'on puisse échanger par télépathie. Ce sera fort utile de toutes manières surtout dans le cas où on tomberait sur des shinobis ou sur des adversaires capables... " Le Seki ne s'attendait pas sur ce point à une réponse. Un hochement de tête de la part du Bakushô lui suffirait. Il savait que ce qu'il venait de dire serait fort apprécié car très utile. Deux minutes après, le duo Kumojin arriva à vue des portes du château. Ils s'arrêtèrent, bien cachés derrière les feuillages touffus d'un arbre de grande taille. Ils inspectaient du regard les lieux... Devant l'immense bâtisse, trois hommes armés, ou plutôt deux jeunes femmes et un jeune homme se trouvaient devant quelques gardes. Le trio avait tout l'air de shinobis au vu de leur accoutrement et une inspection plus minutieuse de leur mise permit de faire comprendre au Seki qu'il s'agissait de konohajins. Leurs bandeaux ninjas parlaient pour eux. Parlant à voie basse, le Seki s'adressa à son coéquipier dans l'espoir que celui-ci confirme ses propos.

" On dirait qu'on aura des adversaires autres que de simples gardes civils... " Que fallait-il faire à présent ? Si c'était avéré qu'ils avaient affaire à des shinobis recrutés par le camp adverse, les termes de leur mission changeaient en partie. Il ne s'agirait plus uniquement de tuer la famille opposée aux Kapulo, mais il s'agissait également de protéger ces derniers contre ces trois là...

Le Chuunin joignit ses mains et se mit à composer des mudras. La mission commençait pour lui. Et rien que la perspective d'un combat contre des adversaires qu'il espérait à niveau le faisait saliver. Ses mudras prirent fin sur le signe du serpent. Aussitôt, une tempête de poussière se leva.



Shin pouvait donner ses ordres, attaque directe sur le trio ou infiltration dans le château. Le temps leur était compté dès à présent. Il fallait agir vite et bien et surtout prendre la meilleure décision. Le regard du Chuunin du clan Seki brillait. Son envie de challenge allait probablement être assouvie aujourd'hui tandis qu'il voyait la tempête de sable s'abattre sur le château et ses alentours. On n'y voyait plus rien on entendait plus rien.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:00

Ennyueux. Les présentations faites, moi et mes partenaires étions partis au Pays de l'ours. Le voyage avait été d'un ennui terrible. Mais bon, à vrai dire, je n'avais pas grand chose à dire et puis je ne tenais pas particulièrement à discuter avec mes camarades. Enfin bref, arrivé chez les Montaiku. Le chef du clan nous indique ensuite qu'il tentera d'abord une dernière maneuvre de réconciliation et nous serons là si jamais les choses venaient à se gâter. Je haussa les épaules, tout cela ne m'intéressait pas vraiment, du moment que notre mission soit un succés le reste passait au second plan pour moi. Soudain, une question qui me taraudait depuis le début de notre voyage me vint à l'esprit, je me tourna vers Sazena qui avait l'air d'être la mieux renseigné et lui demanda :



Euh, Dis moi Sazena, tu t'est pas demandé si les Kapulo n'avait pas eux aussi engagé des shinobis ? Cela promettrait d'envenimer les choses à mon sens....



Pour moi c'était évident. Si les Montaiku avait engagé des ninjas contre cette guerre, je ne voyais pas pourquoi les Kapulo n'en ferait pas de même. Je soupira puis baissa la tête. L'idéeque d'autres ninjas pouvaient se trouver prêt à se battre, ça me refroidissait un peu. Certes, la mission deviendrait tout de suite plus intéressante, mais ça pouvait être risqué, et si ils étaient expérimentés ? C'était la première fois que je participais à une mission où le risque de combats était élevé, et ça ne me réjouissait qu'à moitié. Je passa les mains dans mes cheveux oranges tandis que nous nous dirigions vers l'entrée, mon expérience du combat était encore très limitée mas je pensais pouvoir combattre sans que cela handicap énormément mes camarades, enfin je l'espérai. Tout ces entraînements que j'avais mené au village, tout ce temps que j'avais passé à renforcer mes aptitudes, je ne pouvais pas me permettre d'être un handicap.



Je sentais qu'il y avait quelque chose d'étrange qui se passait. Lorsque nous sortimes du château, je fus assailli par une tempête de sable épouvantable. Je n'y voyais rien, et je n'entendais rien par la même occasion. Cette tempête ne pouvait pas être naturelle, comment une tempête de cette ampleur pourrait-elle se lever en si peu de temps ? Il se passait quelque chose, mais je ne savais pas quoi faire, rien ne m'avait préparé à me sortir d'une tempête de sable d'une violence inouie. Je chercha mes camarades mais en vain, je n'y voyais strictement rien. Cela devait être surement l'oeuvre d'un ninja. Par quelle autre méthode cela pourrait être possible ? En tout cas, l'idée qu'un ninja pouvait utiliser des techniques aussi puissantes me fit légerment frissoner. Evidemment, ce n'était qu'une théorie, cela pouvait très bien être dû à un évènement naturel. Mais Intérieurement, pourtant, je souriait. Si ma théorie était exacte, un combat allait eclater dans très peu de temps.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:41

La mission n'allait pas tarder à commencer. Restait à savoir si mon plan allait être accepté. Malgré mon plan méga-ingénieux, le Seki trouva quelques chose de plus intérréssant, de bien plus utile. En effet, ce dernier possédait une technique qui permettait de lever la poussière afin de s'en servir comme une sorte de Brume,à l'avantage de Zennosuke. Il pourrait ainsi ne pas être handicapé, ce qui aurait été le cas si j'avais usé ma technique. Bon en même temps il allait me permettre d'économiser mon chakra, c'était pas plus mal. J'haussai les épaules et lui dis d'un ton neutre.

    — C'toi qui vois.


J'vous avoue que je l'avais un peu dans l'os, car ouais, j'aimais bien passer pour le héros de l'histoire. Et le monde n'était pas assez grand pour deux shinobi tel que nous! J'avais l'habitude de me rendre utile, sur ce coup, il m'avait foutu en l'air toute ma stratégie qui consistait en gros à impressionner. Faut croire que mon plan était tombé à l'eau. Plouf!

Il ne nous restait plus qu'à analyser les alentours, afin de connaître le meilleur point d'entrée. Nous étions planqués, observant la demeure des Kapulo. Zennosuke me prévint qu'il userait d'une technique de télépathie afin que l'on puisse converser sans que l'ennemi entende le moindre mot. Une bonne idée! D'ailleurs je ne savais pas qu'un tel jutsu pouvait exister. C'est Swag à souhait ce truc, on pouvait parler avec ses potes sans que les autres entendent. Genre tu pouvais faire ton gros hypocrite, haha! Le Seki me tira de mes pensées en me disant que nous êtions pas les seuls à avoir été engagés. En tout cas c'est clairement ce qu'il voulait sous entendre.

Je tournai mon oeil valide vers l'entrée de l'imposant chateau. Lorsque je vis un petit trio de shinobis. Deux femmes et un gars, un rouquin, tout comme moi. A part qu'il avait cinq fois moins de classe que moi! Le bandeau frontal de Konoha était visible. Et merde des Konohajins! Putain, qu'est-ce que c'est petit feuillu faisaient ici? Les attaquer pourrait créer des conflits entre nos deux villages... Pourtant, ils ne pourraient jamais savoir que nous sommes des Kumojins, en effet, nous n'avions pas nos bandeaux frontaux. Une petit combat ne causerait aucun risque diplomatique. En tout cas pas pour tout de suite.

Je ne voulais prendre aucun risque. Nous allions tuer la famille Kapumachin, et laisser les Konohajins. S'ils se mettaient sur notre route, nous allions utiliser la manière forte. Ce serait dommage, mais c'était ça ou on loupaient la mission. Quoique, depuis quand je me préoccupe à tel point d'une mission! Nan mais allo c'est le monde à l'envers! Shin qui pense comme un vrai Shinobi de rang A. N'imp'! Nous pouvions très bien laisser tomber cette mission. Mais quand je vis l'air déterminé de mon équipier, je ne réussissais pas à le dire. Oh et puis merde! Allons-y!

Mon allié utilisa sa fameuse technique de tempête de sable. La poussière du sol commença à se soulever grâce au vent, la faisant tourbilloner dans tous les sens et donc brouillant la vision. Pas mal, pas mal... Composant de nombreux mudras, je fis tomber une pluie sur toute la demeure. De nombreuse sources de chakra apparurent, je pouvais distinguer les trois shinobis. Bien le plan était en place, restait à trouver la "juste" suite. Les affonter ici et maintenant, ou les occuper pendant que l'autre ferait le boulot. J'optais pour la deuxième solution.

    — Je les occupe, toi, trouve les Kaputruc et bute les.


Je sortais de ma cachette et me plaçais en face du petit groupe.

    — Konohajins, vous n'auriez jamais dû venir ici.



Spoiler:


Dernière édition par Bakushô Shin le Lun 17 Juin 2013 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tobetatsu Hikari
Tobetatsu Hikari
Informations
Messages : 146
Rang : B

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptySam 1 Juin 2013 - 22:00

Ensemble, nous entrons donc dans la très grande demeure des Montaiku, des gardes postés pour la sécurité, Sazena avait prévu cela, elle montrait alors son insigne du village cacher de la feuille puis, les gardes nous ont emmenés, dans une grande salle, avec pour interlocuteurs, le chef des Montaiku. Ils nous faisaient alors un bref résumé de l'histoire, puis il venait au fait, que, il fallait être diplomate avec les Kapulo, nous ne serions là que si jamais la violence aurait lieu, pour défendre les Montaiku, quelle facilité. En regardant Sazena et Katsu, je comprenais que les ennemis étaient plutôt addictifs à utiliser la force. Le chef parlait alors après ces dires. Une première étape, apporter une lettre au chef du clan des Kapulo, demande de la réunion donc. Pourquoi il n'y va pas de lui-même, c'est une preuve de lâcheté, je ne supporte pas ce comportement et ce choix, mais bon, l'avis d'une ninja comme moi ne servirait qu'à compromettre la mission.

La Hayashi d'un mot, conclut la discussion. La lettre en notre possession, nous nous dirigeâmes en direction de la sortie, pour ainsi commencer la première étape de notre mission, donner cette fameuse lettre au chef des Kapulo, mais bon, je sentais que Katsu et Sazena n'étaient pas tranquilles, moi non plus, si les Kapulo ont engagé de shinobis, cela va être pas facile du tout. J'avais appris quelques techniques, mais elles n'étaient pas encore bien affinées. Je ne savais pas si Katsu savait se battre ou était plus fort que moi, je ne le connais que depuis quelques heures, je ne peux alors pas juger ses capacités. Par contre, pour la Hayashi, je pense qu'elle sait parfaitement se débrouiller.

En étant dans mes pensées, je regardais au loin, une énorme tempête de sable approchait à grand pas, je n'ai même pas eu le temps de parler à mes coéquipiers que nous nous prîmes en pleine figure, cette violente tempête. Je ne voyais plus rien , complètement aveuglée par ce sable épais, je n'étais pas une experte en sensorialité, j'avais un très mauvais pressentiment, comme par hasard, lorsque nous débutons notre mission il y à déjà quelque chose de louche, si c'est des shinobis du clan des Kapulo, ils ne sont vraiment pas très discret. Je m'accroupissais alors, premier réflexe que j'entreprenais, j'essayais de retrouver mes camarades qui normalement était autour de moi, mais je ne voyais personne, ce sable me rendait incapable de voir au loin, je pouvais juste voir le long de mon bras, mais c'est tout ce que je pouvais faire.
Il ne fallait pas que nous soyons en déséquilibre face à l'ennemi, mais dans ces moments-là, c'était fort probable que nous le soyons. Tout d'un coup, une pluie nous tombait dessus, bon là, j'en étais sure ce n'était pas naturel, quelle discrétion, mais même s'ils n'étaient pas discrets, ils arrivaient à nous aveugler. Je ne savais pas à quoi servirait cette pluie, mais elle n'était pas là pour faire jolie. Ils avaient un plan astucieux et calculé reste à voir s'il ne va pas avoir un affrontement. Je décidais donc de marcher quelque peu à droite, je pensais que c'était là que se trouvait Sazena avant que nous soyons ensevelis par ce sable, je voyais alors une silhouette, je m'approchais tout doucement, puis je m'apercevais que la silhouette avaient de longs cheveux, c'était surement Sazena, je m'approchais encore et encore tout en étant accroupi, puis je touchais alors la Hayashi, je me relevais, j'étais donc assez proche pour conclure que c'était bien elle.

Puis, nous nous entendîmes une voix masculine.

    ◊ Konohajins, vous n'auriez jamais dû venir ici.


Après ces mots, ce n'était sûrement pas la voix de Katsu, mais la voix d'un jeune homme très sérieux. Je regardais Sazena, j'étais perdu, mais j'eus le temps de lui glissais quelques mots à l'oreille.

    ◊ Ils sont ici, les shinobis ennemis, tu as pu t'en rendre compte évidemment, je n'ai pas retrouvé Katsu, mais nous devrions stopper cette tempête ou faire quelque chose, ils ont prévu un plan, regarde nous sommes aveugle à cause de cette tempête et cette pluie ... Elle n'est pas là pour rien.

D'un hochement de tête que je faisais, j'essayais de faire comprendre à la Hayashi qu'il fallait réagir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:40

Alors que je me rapprochais à petit pas de la porte, le rouquin qui me sert d’équipier d’un jour me demande si je n’avais pas songé au fait que le clan adverse ai engagé des shinobi eux aussi. Bien sûr que j’y ai pensé, je ne suis pas conne. C’est bien pour ça qu’il faut qu’on reste sur nos gardes tout le temps pour éviter de se faire prendre par surprise. Surtout que nos dirigeants ont eu la brillante idée de ne mettre aucun senseur dans notre équipe.

Songeant à ce que j’allais lui répondre je traverse la porte d’un pas assuré comme toujours. Mais tout se passe très vite. A peine a-t-on mit le pied dehors qu’une tempête de sable se lève. C’est du ninjutsu. La province de Wa n’est nullement entouré de désert alors je ne vois ps d’où peut sortir cette tempête. Mais qui dit sable dit Suna. Je suis certaine que notre adversaire est un utilisateur de Sunaton, l’affinité du clan Kawaguchi de Suna.

Hikari et Katsu se mette en garde chacun leur tours ne sachant trop quoi faire. Je fais de même et commence à sentir des gouttes tombé en masse sur ma longue chevelure. Maintenant ce serait de la pluie ? C’est décidément pas normal. Une tempête de sable et de la pluie en même temps ? C'est assez rare, surtout quand la tempête est elle même inexpliqué. Mais il faut que agir vite, très vite.

    - Ils en ont sûrement après les dirigeants Montaiku. Je m’occupe de la protection, faite-moi confiance.


D’un mudras, cinq réplique de ma personne surgissent à mes cotés. Bien évidemment je ne vais pas les laisser seuls. On sait jamais, peut-être que l’adversaire va concentrer ces forces dance cette bataille. C’est donc accompagné d’un clone que je retourne à l’intérieur de la maison et m’applique à monter ç l’étage où je retrouve le vieil homme terrifié. Il a dû remarquer la tempête de sable.

    - Ne vous inquiétez pas, je vous protégerais.


Pendant ce temps-là, un homme surgis de la tempête de sable. Roux et avec une certaine classe. Surtout qu’il tient des propos avec une grande assurance, dommage que ce soit mon adversaire, je nous avais déjà trouvé un point commun. J’espère que mes deux coéquipiers vont réagir parce que là je vais devoir gérer deux batailles en même temps…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:01

Le Seki observa le chef des opérarations sur cette mission, le Bakushô, composer des mudras et faire tomber une pluie sur l'étendue du territoire sur lequel se déroulaient les opérations. La tempête de sable mélangée à de la pluie donnait une étonnante symphonie des éléments. Tout ceci sentait la terre humide, l'air frais dans un bourdonnement indescriptible lié au sable qui vous fouettait les yeux et réduisait à zéro les capacités auditives de tous ceux se trouvant dans cet ouragan. Une petite moue se dessina sur la bouche du Seki, ce dernier hocha de la tête en voyant leur œuvre à lui et au Bakushô. Tout ça faisait classe, pas très naturel, mais classe tout de même. Tous les deux voyaient de différentes manières ce qu'ils devaient voir : lui tout simplement parce qu'il était l'instigateur de la tempête, le Bakushô parce qu'il usait de ses techniques sensorielles. Leurs adversaires étaient dans de sales draps, mais ils semblaient réagir. Enfin, l'un d'entre eux surtout... Ce dernier se dupliqua en cinq. Au même moment, Shin ordonnait au Seki d'aller trouver et exécuter les Kapulo ciblés. Il âcha un "OK" tout en se bougeant, à la suite de deux des copies Konohajin (allez savoir s'il y avait l'original de Sazena dans le duo qu'il suivait). Shin allait avoir deux konohajins plus trois copies de l'autre konohajin qui s'était dupliqué. S'il avait un peu de chance, ses adversaires ne seraient pas d'un très haut niveau et il pourrait s'en charger rapidement. En ce qui concernait le Seki, il avait une mission à mener à bien, une pas aussi simple que cela pouvait paraître.

Dans la poussière de sable, le Seki s'élança à la suite des deux copies konohajins qui retournaient vers le château. Profitant du fait qu'il était invisible aux yeux de toute personne ne possédant pas des dons de sensorialité, le Kumojin passa les grandes portes du château en gardant dans le visuel les deux copies. Les gardes postés ci et là, courraient vers l'intérieur du château, certainement conscients du danger lié à ce soudain et imprévisible déchainement des éléments. Seulement, un shinobi était plus rapide qu'eux, mieux entrainé. Le Seki, à la suite des copies des konohajin pénétra à l'intérieur du château. Trouvant un garde sur son chemin, qui courrait dans le sens opposé, le Seki le stoppa en le saisissant par derrière, ninja-tô sur le cou. Lentement, le Kumojin soutira des informations au garde sur l'endroit où se trouvaient ceux qu'il avait mission d'exécuter en échange de la vie du soldat. Ce dernier coopéra après que la lame du kumojin lui fit une fine entaille sur le cou. Un coup sec sur la nuque, dans le but de l’assommer, le Seki cacha le garde sous un escalier. Le temps que ce dernier se réveille, les opérations seraient terminées depuis belle lurette. Une simple série de mudra permit au kumojin de prendre l'apparence du garde avant de courir en direction du lieu de la cible la plus proche : deuxième étage, aile droite : appartements du fils ainé du patriarche Kapulo.

Le Seki y arriva sans grande encombre. Cinq gardes l'air méfiants se tenaient devant la porte de ce qui semblait constituer la chambre de ce dernier. Bien. Sans chercher à parlement plus que nécessaire, le Chuunin retira son ninja-tô et commença une danse macabre. Sa lame transperça, les parties vitales des gardes qui s'effondrèrent tous en moins d'une minute. Leus niveaux étaient différents. Ces derniers n'avaient aucune chance. Le bruit de la petite altercation avait fait lever des voix derrière la porte de la chambre du fils aîné Kapulo. Le Seki ouvrit la porte de la main gauche, accroupi, le dos contre le mur tout juste à côté de l'entrée. Il fallait éviter toute mauvaise surprise, et sa bombe fumigène qu'il avait entre les doigts allait lui permettre à lui, de semer le désordre dans les rangs de tous ceux qui se trouveraient dans la pièce. A peine la porte s'était elle ouverte qu'une salve de flèche vinrent cribler le mur en face. Si le Seki avait été en face de la porte, il aurait du soucis à se faire. Sa bombe fumigène lancée dans la pièce sema le désordre escompté. Le rapide coup d’œil qu'il avait jeté un laps de seconde avant, lui permit de détecter le Kapulo qui l'intéressait. Là bas, au fond de la pièce à côté du lit, des yeux pleins de terreurs, jetaient des regards apeurés vers la porte. Quatre gardes étaient tout autour du Kapulo. La pièce était enfumée, le Seki n'avait pas perdu du temps. Pénétrant dans la pièce par le côté droit, il fonça sur l'endroit où se trouvait un instant avant les quatre gardes et le Kapulo. Le plus proche de ces gardes sentit sa tête rouler avant même de perdre la vie tandis que le fils aîné Kapulo encaissait la lame du ninja-tôt dans le cœur. Aucune chance de survie pour lui.

Deux saltos en arrière et sur le côté, le Chuunin sorti par la fenêtre et se mit à courir sur la façade arrière du château. Il n'était nul besoin de tuer les gardes restants qui ne pourraient rien d'autre que constater le décès du fils ainé Kapulo. De l'autre côté, Shin devait être à présent aux prises avec les konohajins. La tempête faisait toujours rage. Normal en même temps, elle ne faisait que commencer. Le Seki pénétra par une fenêtre ouverte. De sa position au troisième étage, il n'était plus loin de la chambre de la femme Kapulo d'après ce qu'on lui avait indiqué. Il courut en empruntant un couloir interminable qui devait mener à la chambre du couple Kapulo. Une bonne dizaine de gardes se trouvaient à l'entrée. Leur uniforme était différent de celui du Henge du Seki. Et c'est avec des regards soupçonneux qu'ils accueillirent celui qui avait pris l'apparence d'un des gardes du dehors. Leurs armes pointées vers le Seki, l'un d'eux l'apostropha de manière virulente. Il souhaitait savoir ce que faisait ici le Seki. Ce dernier ne posa qu'une question : où se trouvait le couple Kapulo. Si c'était derrière cette porte qu'ils gardaient, ces derniers n'étaient pas en sécurité car des shinobis avaient pénétré en ces lieux. Le chef de la garde hocha de la tête et se tournant vers la porte il l'ouvrit dans le but d'évacuer la dame de ces lieux. Mauvaise décision. Ou plutôt bonne décision prise trop tard. Le shinobi en question dont ces gardes devaient se méfier étaient devant eux, masqué sous les traits d'un des leurs. Le Seki bondit sur le chef des gardes franchissant d'un trait les deux lignes des neuf gardes postés devant la chambre. D'un coup de kunai, qu'il planta dans la nuque de celui qui lui bloquait l'entrée, le kumojin mit fin à la vie du chef des gardes. Sans se préoccuper des neuf autres derrière lui, le Seki venait de trouver devant lui une femme d'une grande beauté. Son cœur fit une petit bond dans sa poitrine, signe qu'il était encore sensible à la vie, malgré le petit nombre de personne qu'il avait tué en moins de cinq minutes. Seulement, il n'avait pas droit à l'hésitation, pas le droit de rater cette mission. Il se devait de mettre fin à la vie de cette belle femme elle aussi. Plus il se laisserait attendrir par ces grands yeux qui l'observaient sans peur, plus il aurait de chances de perdre lui même la vie dans ce guêpier qu'il avait contribué à créer. Le Seki entendit un clic, instinctivement il fit un bond sur la gauche tout juste à temps pour voir passer une flèche sur son côté. Cette flèche atteint directement la poitrine dela jeune femme qui écarquilla des yeux, surprise. Elle s'écroula aussitôt, foudroyée. Intérieurement, cette erreur d'un des gardes soulagea le Seki. Il n'aura pas à faire lui même couler le sang de cette beauté. Profitant du laps de temps d'étonnement dans lequel était plongé l'assistance, le Seki disparu à la faveur d'une bombe fumigène qui emplit les lieux de fumée.

* Il ne reste plus que le patriarche. * pensa le kumojin tandis qu'il s'élançait vers le seul endroit où il estimait que pouvait se trouver la dernière personne qu'il avait à éliminer. Il savait instinctivement que s'il n'avait pas croisé les konohajin, il les trouverait là, protégeant le vieil homme dont on lui avait présenté la photo, tout comme celle du fils ainé et de la femme Kapulo lors du briefing. Il faudrait que le Seki soit plus vigilant car des shinobis n'étaient pas de simples gardes civils. Arrivant devant ce qui semblait constituer le bureau du patriarche, le Seki prit son inspiration. Une vingtaine de gardes qu'il trouva tout au long du couloir menant au bureau du patriarche lui prit quelques minutes supplémentaires. Il les élimina un à un, aussi rapidement que possible tout en ménageant son chakra. On était jamais à l'abri d'un mauvaise surprise. Arrivé devan la porte du bureau, il l’entrouvrit légèrement et glissa immédiatement une bombe fumigène, aussitôt après, il lança deux kunais enrobé de notes explosives dans la pièce. Le Bakuretsufuu qu'il composa sur le signe du tigre fit trembler la pièce dans un boom terrible. Ou les konohajins qui se trouvaient à l'intérieur étaient des shinobis aptes où ils se trouveraient dans de sales draps, pris dans une attaque qu'il ne verraient pas venir à cause de la fumée...

Dehors la tempête faisait rage et le combat qui avait dû commencer aussi. Rester à espérer que Shin s'en sorte bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptySam 15 Juin 2013 - 18:18

C'était insupportable. Je ne pouvais pas me repérer dans cette tempête et elle ne semblait pas être naturelle. Je ne pouvais pas affirmer qu'il s'agissait d'une attaque ennemie, mais soyons logique. Quelle chance y avait t-il pour qu'une tempête se forme au moment même où nous sortions ? Mais le plus étonnant, c'est que non seulement nous étions pris dans une tempête, mais maintenant il se mettait à pleuvoir. Fallait pas être un génie pour comprendre que quelqu'un ou quelque chose cherchait à nous mettre des bâtons dans les roues. Mais au moins, je pouvais sentir la présence de mes deux coéquipières non loin de moi, bien que je ne pouvais pas les apercevoir très distinctement. Mais je n'étais pas idiot, enfin pas trop. Je savais bien qu'on était que trois en tout, mais une autre personne avait surgit devant nous, et ça m'étonnerait qu'il soit là pour nous aider.


Ni une ni deux, je me mis en position et plissa les yeux pour tenter d'apercevoir l'inconnu qui nous faisait face. Cheveux roux avec un air plutôt détendu, il m'énervait déjà celui-là. Et en plus de cela, il nous faisait clairement comprendre qu'on n'aurait pas dû venir ici. Mais pour qui se prenait-il ? Enfin bref, pour le moment, on devait mener la mission à bien et donc, se débarasser au plus vite des obstacles. Gardant la bouche bien fermer et repoussant quelques mèches de cheveux tombant devant mes yeux à cause de la pluie, je m'avança de quelques pas de sortes à me trouver non loin du roux mais en restant tout de même à bonne distance. Je vis Sazena retourner dans la demeure. Bonne initiative, quelqu'un devait protéger la maison. Me tournant vers le roux je lui lança :



Ah ? Eh dis moi pourquoi nous ne devrions pas être là ?


C'était plus une diversion qu'une véritable question pour permettre à Hikari d'agir vite. C'était un deux contre un, nous avions l'avantage du nombre mais nous ne savions rien de notre adversaire. Mais je n'allais pas rester planté là tandis qu'on se faisait sans doute attaquer. Je couvris ma main droite d'une couche de rubis tranchante et attaqua l'inconnu qui se trouvait devant moi. Arrivé à bonne distance, j'élança mon poing en direction du visage du jeune inconnu à la chevelure de feu tout en sachant pertinemment qu'il pouvait l'esquiver aisément. Seulement voila, on était deux, et j'espérais fort qu'Hikari profiterait que l'inconnu esquive pour lui asséner un autre coup. En attendant, je me demandais si ce ninja était seul, car q'il était accompagné, la mission n'en serait que plus compliqué. Heureusement que Sazena était retourné dans la maison, au moins, s'il y avait d'autres ninjas ennemies, on était prêt...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyLun 17 Juin 2013 - 3:22

Bon je crois avoir fait de mon mieux pour prendre un ton vraiment froid de super-méchant. En même temps jouer le gros dur, ce n'était pas vraiment ma spécialité, j'étais quelqu'un de gentil moi ! Mais bon, il ne fallait pas que Konoha sache que nous venions de Kumo. Ca serait très mauvais pour les affaires, très très mauvais même. On serait carrément dans la merde ! Je ne pense pas que ma petite entrée les avaient réellement fait peur, ils auraient dû partir en courant normalement. Mais non, ils se tiennent encore devant moi prêt à défendre leurs objectifs, à risquer leurs vie. Je n'étais pas un tyran faisant du mal pour rien, c'est pourquoi ces gars n'allaient pas crever. Cependant, je n'hésiterai pas à les mettre hors combat pour la réussite de cette fu*king mission.

Ma vision était réduite cependant, ma pluie m'indiqua cinq nouvelle sources de chakra. J'étais surpris. Des soldats ? Des renforts de Konoha ? Merde, si c'était le cas j'étais clairement dans la merde surtout que désormais j'étais tout seul car Zennosuke était parti assassiner la famille de ce château. Espérons qu'il ne perde pas son sang-froid une fois qu'il devra accomplir le sale boulot. C'était un shinobi, mais sait-on jamais... Je sentis alors un mouvement dans le groupe d'en face. Il s'avançait vers moi. Je pus voir alors un roux sortir de ce brouillard sableux, il me regardait avec un air de défi et s'adressa à moi. Il me demanda avec arrogance pourquoi, lui et ses amis, ne devaient pas être ici. Un sourire apparu sur mes lèvres. Il avait du cran le gamin. Ouais, il avait des balls. Il méritait une réponse made by Shin, le Newstyler !

Je m'apprêtais à répondre lorsqu'il me fonça dessus. Tsss, ces jeunes de nos jours, posant des questions et qui n'attendent même pas la réponse. J'vous jure, ils connaissent pas les bonnes manières à Konoha ? C'est alors que sa main se couvrit d'une matière rouge solide, translucide. C'est quoi ce truc ? Quoi qu'il en soit ce n'était pas un truc censé être uniquement ésthétique. Composant des mudras, un mur de pierre et de terre sorti du sol, s'interposant entre le rouquin et moi. Le mur se fissura et se détruisit sous la puissance de cette attaque, mais ne me touchant pas au final.

    — Bien joué mon gars...

Je le regardai avec un énorme sourire sadique.

    — A mon tour...

Son groupe allait sans doute avoir un peu de mal à se repérer dans ce brouillard, le rouqin c'était désormais bien avancé, il devait sans doute être hors de vue de ses coéquipiers. Une simple proie, seule. D'un geste rapide je tentais de lui saisir le bras. De l'argile avait été machée par cette dernière. Une fois saisie elle allait "infecter" le bras de mon adversaire, propageant de l'argile sur l'ensemble de son corps, à la manière d'un parasite. Il avait interêt à sortir le plus vite possible de mon emprise s'il ne voulait pas perdre un bras, ou pire, la vie. Non, j'déconne, j'irai pas jusqu'à le buter, haha ! Par contre, lui faire perdre un bras allait au moins lui servir de leçon. Pour sur qu'il ne ferait pas ce genre de move totalement suicidaire. En même temps, qui serait assez isiot pour se jeter sur un adversaire quand il sait très bien qu'il serait hors de vue de ses alliés. Certes dans quelques secondes une risposte de sa team aurait lieu, mais d'ici là, ce mec devant moi, aura déjà prit Bagdad !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tobetatsu Hikari
Tobetatsu Hikari
Informations
Messages : 146
Rang : B

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:35

En étant a coté de Sazena, elle fit alors un mudras permettant de se multiplier, des clones d'ombres. En disant qu'elle s'occuperait de la protection du château, elle partait alors en courant dans le château accompagné d'un clone d'ombre. J'étais maintenant seule, je devais retrouver Katsu, car nous étions maintenant deux contre un, ce qui, normalement, devrait être à notre avantage. Je me dirigeais tant bien que mal dans l'épaisse tempête de sable non naturelle, puis je voyais alors une silhouette qui, elle aussi n'arrivait pas beaucoup à avancer dans cette pluie torrentielle. Je m'approchais donc sans faire de bruit, tout en gardant mon calme et essayer d'analyser la situation. Ainsi, moi et Katsu nous nous retrouvons donc face à un shinobi, Sazena elle, est rentré protéger le château, mais à mon avis elle va aussi avoir de la visite. Je décidais alors de parler à Katsu, car étant maintenant à quelques pas de celui-ci, je pouvais lui adresser quelques mots. Mais il décida alors de parler à l'ennemi. Il lui posait la question de pourquoi nous ne devrions pas être là. Je sentais, qu'il devait faire une sorte de diversion, pour que je puisse agir ? Certes, il le fallait, je réfléchissais déjà à ce que je pouvais faire, j'avais bien sûr une idée claire. Les malheureux ne savaient pas que je maitriser le Suiton, grâce à cette pluie, je vais pouvoir employer plus de techniques que celles du Chi'ton.

Je voyais alors le jeune Genin aux cheveux orange, sa position était offensive, il aller alors attaquer s'en men dire mot. Il couvrit sa main d'un étrange cristal tranchant et attaqua de front l'homme qui nous avait parler comme si nous n'étions que des moins-que-rien. Il courait, puis à bonne distance de celui-ci, avec mes yeux qui s'était habitué au sable et à la pluie qui se déversait sur nous, élança son poing d'une force herculéenne sur l'ennemi. Je m'approchais donc du combat qui avait commencé, je n'allais pas tarder à composer mes mudras pour soutenir mon coéquipier. Quand l'ennemi fit sortir un mur de pierre à sa taille, s'interposant entre les deux ninjas. Katsu réussi alors son attaque, mais en détruisant le mur de pierre, malheureusement, il n'avait pas touché alors l'ennemi. Composant alors un mudras pour, grâce à la pluie, invoquer mon dragon aqueux, j'observais alors la silhouette très précise de l'ennemi. Une chevelure rousse, des yeux émeraude, son corps maigre, mais qui peut facilement s'imposer malgré sa taille. Il se mettait alors à coter du jeune Katsu, lui prit son bras et lui enduisit alors d'un argile qui commençait à se propager sur le bras du rouquin. Je ne pouvais donc plus attendre une minute de plus, j'avais donc déjà lancé mon dragon aqueux, puis j'enchainais en composant d'autres mudras, je me dissimulais alors sous l'eau, car pendant que la pluie tombai, cela avait former une grande étendu d'eau, mince, à l'allure de grosse flaque, mais ou je pouvais me déplacer à ma guise grâce au Suiton.

Mon dragon élémentaire attaqua alors l'ennemi à l'argile, puis moi, je mettais déplacer sous l'eau pour réapparaitre juste à côté de Katsu. Et ainsi interrompre la technique de celui-ci. Mon dragon frappa alors l'ennemi, je ne savais pas si cela avait marché, mais je pouvais dès maintenant faire un grand saut en arrière. Je prenais Katsu et reculais alors. Tout en étant sur nos gardes, je regardais le bras de Katsu, il était en mauvais état, je ne savais pas s'il pouvait l'utiliser aisément ou non.


Techniques Utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:51

Les minutes se passent mais ne se ressemble pas. De nombreux bruit nous parviennent aux oreilles alors que je reste là, immobile, entourant le patriarche Kapulo. Des bruits de combat, des gémissements, des cris de douleur. Il est clair que quelqu’un est en train de se battre dehors avec les gardes mais je reste là. La vie du patriarche est beaucoup plus importante que les gardes, surtout que c’est leur taff de crever en protégeant leur patron. Après je dis ça je dis rien.

Je ne peux pas échouer à cette mission. J’ai déjà fait trop honte à mon village et à mon clan. Il faut que je montre à ces konohajin la valeur du clan Hayashi. Il en va de mon honneur et de celle de mon sensei. Après je ne sais pas ce que pense mes camarades même si je peux vous assurer que si l’un deux fait une grosse bourde qui fait foirer la mission… Bref, vous avez compris ce que je voulais dire

Petit à petit, les bruit de bataille approche jusqu’à s’arrêter non loin de nous. L’ennemi est sûrement derrière la porte, c’est même quasiment sûr. Me mettant de nouveau en position de combat, mon clone vient se placer devant moi par précaution. Mais après quelques secondes et un petit grincement de la porte, une énorme fumée blanche se libère dans la pièce venant directement d’un fumigène. Là il touche à une de mes faiblesses, la sensorialité. En même temps j’ai un sensei qui est une merde dans ce domaine alors on ne peut pas dire que ce soit que de ma faute.

Il faudrait quand même que j’arrête de tout mettre sur le dos d’Aku, surtout avec ce qui s’est passé la dernière fois. Enfin bref, après quelques secondes, deux kunaï explosifs sont envoyé à toute vitesse dans ma direction. Sur ce coup je ne sais pas si je dois dire heureusement ou malheureusement. En effet, je n’ai reçu aucun dégâts, heureusement, alors que mon clone lui à malheureusement servie de bouclier. Suite à ça il a tout simplement disparu, sans laisser de trace, après avoir encaissé cette attaque.

Ni une ni deux, j’exécute un mudras avant de plaquer ma main au sol. Mon opposant à fait une petite erreur. Grâce à ses kunaï, je sais où est-ce qu’il est, ou du moins je sais où utiliser cette technique. Très rapidement, une plante pousse sur le bord de la porte, m’offrant ainsi une vision sur mon adversaire. Un jeune homme au regard déterminé qui a l’air assez fort. En tout cas il va sûrement se demander pourquoi une plante à pousser comme ça, comme si de rien n’était. Il ne va pas mettre longtemps à comprendre que je suis une Hayashi.


    - Si tu veux avoir une chance de survivre, touche du bois !


Sur ces mots, je pointe un doigt dans sa direction avant qu’un petit pic de bois se forme autour de bois. Rapidement, ce petit bout de bois fonce à toute vitesse en direction de mon adversaire, un pic qui pourrais m’apporter la victoire. Certains diront « mais c’est qu’un petit pic de bois » oui mais ce n’est pas tout. Si on prend en compte le fumigène, créant ainsi un effet de surprise à ma technique, sans oublier le fait que ce pic est téléguidé. Il peut se protéger s’il veut, avec un mur, un bouclier, un demi-dôme, enfin bref, là où je veux en venir c’est que ma technique va simplement contourner sa défense pour venir se loger dans un de ses poumons. Si j’ai une chance de le toucher, autant visé d’une manière à quasiment gagner ce combat, même si je dois le tuer. ~


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:23

L'explosion avait retenti dans le bureau. La porte de celle-ci avait volé en éclat à cause de la puissance de la déflagration. Les mains au dessus de sa tête comme pour se protéger, le Seki écouta un bref instant le moindre bruit à l'intérieur qui pouvait lui signifier qu'il y avait une survivant. Dans un premier temps, il n'entendit rien, mais il remarqua que l'explosion avait eu lieu trop près de la porte et d'après ses estimations, toute la pièce n'avait pas été touchée. Les possibilités que sa cible soit encore en vie étaient donc grandes. Il fallait profiter de l'instant de chaos où les esprits n'étaient plus concentrés pour agir, et c'était ce qu'allait entreprendre le Seki immédiatement. Un maître de la guerre avait dit une fois que sur le champ de bataille, il importait d'arriver comme le vent et de repartir comme l'éclair. C'était ce qu'avait appliqué le Kumojin depuis qu'il s'était infiltré dans le château. Les choses n'allaient pas changer maintenant qu'il lui restait la dernière et plus importante étape. Alors qu'il s'apprêtait à s'engouffrer dans la pièce fumante, le kumojin vit une plante croitre collée au mur, non loin de la porte qui venait d'être soufflée. Une tentative de contre-attaque semblait-il étant donné que nulle part au monde une plante arrivait à pousser aussi vite et dans un milieux aussi hostile. Cette nouveauté n'allait pas empêcher les mouvements du Seki qui, tout en pénétrant dans la pièce, laissa une note explosive aux côtés de la plante. Le signe du tigre exécuté par le Seki fit exploser la plante dans son dos, et très certainement par le même coup, l'attaque téléguidée qu'il n'avait pas vu naître.

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Images?q=tbn:ANd9GcRw_DHAdl1rHUqCEwseERoSEb9r8jOFpEEeCI1FOHhDxXEBIJUajQ

La pièce trembla sous le coup de cette nouvelle déflagration. De la poussière tomba du toit, signe que les murs risquaient de céder probablement. L'entrée du Seki, qui reprit ses véritables traits, faisait fureur ! Oh oui ! La fumée emplissait toujours la pièce mais la déflagration et le vent qui en avait résulté, l'avait quelque peu altérée. Profitant du fait qu'il n'était plus visible pendant un laps de temps, le Seki usa d'une technique faisant apparaître dix illusions de lui même et un véritable clone. Il était nécessaire de tromper la vigilance de son ou ses adversaires. Alors qu'il s'était écarté de l'axe de la porte, le Seki avança vers le centre de la pièce. Dès que sa vision fut plus claire et qu'il remarqua la présence des différents protagonistes, exécutant le signe du coq, le Seki s'attaqua au Hayashi. Une violente illusion allait s'emparer de toute la personne du konohajin. Il allait être soumis à une terrible technique qui allait gravement mettre à mal son mental et le déstabiliser. Le Seki n'aurait pas apprécié être à sa place sachant quel type de choc psychologique il allait lui faire endurer. Il s'agissait d'une attaque qui allait durer juste assez longtemps pour permettre au Seki d'en finir. Tout en s'élançant, lui et trois de ses illusions, en direction du Hayashi, qu'il venait de plonger dans un genjutsu, le Seki retira son ninja-tô. Ses illusions en firent de même en même temps dans une synchronisation irréaliste. Son bunshin profita de l'attaque en cours qui lui offrait une véritable diversion pour s'en prendre au dernier membre de la famille dirigeante que les kumojins étaient venus tuer : le patriarche des Kapulo. Une épée de chakra se dirigea droit dans l'abdomen de ce dernier tandis que le véritable Seki, ainsi que trois de ses illusions s'employaient en même temps transpercer le Hayashi en le visant d'une attaque transversale. Difficile à esquiver d'autant plus qu'il avait été au préalable soumis à un genjutsu déstabilisateur et qu'il était normalement encore pris dans l'attaque étant donné que même pas dix secondes s'étaient écoulées. A moins qu'il ait l'aptitude d'éviter le genjutsu ou le don de sensorialité pour deviner lequel, des quatre Zennosuke qui s'attaquait à lui, était le vrai, le Hayashi était dans de sales draps. Une attaque combinée précédée d'un genjutsu qui laissait une infime chance aux adversaires du Seki de s'en sortir voilà la première combinaison du Seki.

Le combat était en passe d'être terminé ici aussi vite qu'il avait débuté. Tout s'était déroulé très vite, Zennosuke n'ayant pas l'habitude de perdre du temps dans des blablas inutiles lorsqu'il combattait. Il savait par expérience qu'il n'était jamais bon de se moquer d'un adversaire avant que ce dernier ne soit hors combat. Le monde des shinobis était plein de surprises, de petits détails qui faisaient la gloire ou le malheur des uns ou des autres. La rencontre du Seki avec le légendaire de Kumo lui avait permis de se rendre compte que même un Sennin pouvait être gravement blessé sur le champ de combat lorsqu'il se laissait aller à quelques distractions. Zennosuke, simple chuunin en mission pour Kumo ne pouvait se permettre de se laisser aller. Ce combat, il allait le mener à fond, comme il le faisait toujours en situation réelle. Le Hayashi allait en prendre pour son grade aujourd'hui, quoi qu'il en soit.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:06

J'avais été stupide. Non pas que cela puisse m'étonner, je savais bien que j'étais idiot mais là, je m'étais fait avoir comme un débutant. Mon CRYSTAL PUNCH était bien partis pour refaire le portrait à l'autre rouquin mais il s'est avéré que celui-ci était plus fort que je ne le pensais. Il créa tout d'abord un mur entre nous pour stopper mon attaque, ce qui marcha parfaitement bien car porté dans mon élan, je frappa le mur de toute mes forces qui vola en éclats. Mais mon adversaire en avait profité pour m'attraper le bras, puis le couvrir d'une couche d'argile. Lorsqu'il exécuta cette technique, j'écarquilla les yeux. Comment allais-je m'en sortir ? Il était évident que j'étais pris au piège, et je sentais l'argile progressait sur mon bras dangereusement. Mais il y avait un détail que j'avais oublié, je n'étais pas seul.


Un dragon, oui un dragon élémentaire venait de surgir du coin d'Hikari et avait attaqué le roux. Aussitôt, je vis Hikari apparaître à côté de moi comme par magie. Surpris, je ne réagis pas instantanément. Elle me pris et recula grandement pour que j'échappe à l'ennemi. Voyant que l'argile stoppait sa progression, je souris très légèrement, car on était loin d'être tiré d'affaire. J'avais le dragon élémentaire attaquer le roux mais je n'avais pas pus voir si il avait été touché, ce qui était la dernière de mes priorités. Mon bras me faisait horriblement souffrir avec cette argile, si bien que je crus pendant un moment que mon bras allait se décrocher de mon corps. Mais je pouvais toujours le bouger, ce qui était une bonne nouvelle en soi. Je regarda ensuite Hikari qui m'avait sans aucun doute sauvé la vie puis lui murmura :


Merci....


J'entrepris alors de décoller l'argile de mon bras, mais je voyais bien qu'il était extrêmement collant. Il fallait pourtant que je trouve un moyen de décoller l'argile si je voulais continuait le combat, et ne pas laisser Hikari se débrouiller seule. Me relevant péniblement, j'examina mon bras puis une idée me vînt à l'esprit. Une idée dangereuse, stupide, et qui compromettrait sans doute ma participation à la mission, mais je ne pouvais rester ainsi sans rien faire. Levant mon bras encore valide, je rassembla mon chakra autour de ma main valide puis créa une trentaine de petites flèches de crystal que j'envoya sur mon bras couvert d'argile. Je risquais de détruire mon bras à tout jamais, mais qu'est ce que ça changerait ? Dirigeant mes flèches sur l'argile, celles-ci se fracassèrent contre mon bras invalide et je me mordis les lèvres pour éviter de crier. C'était très douloureux, mais l'unique moyen de m'enlever cette argile. Quelques flèches ratèrent leurs cible et se plantèrent dans le sable, mais aucune importance. L'argile se craquela soudain et tomba en pièces. Un sourire se forma au coins de mes lèvres, qui disparut aussitôt. Mon bras était ensanglanté par toutes les flèches qu'il avait dus encaissé. Je fis quelques moulinets avec mon bras en sang, puis je déchira un bout de tissu de mon pantalon puis l'attacha autour de mon bras fraîchement libéré de l'argile. J'étais en colère contre le rouquin qui m'avait fait ça, mais j'étais encore plus en colère contre moi-même qui avait foncé tête baissé sans prévenir ma camarade. C'était entièrement ma faute mais le mal était déjà fait.  Reportant mon attention sur Hikari, je la regardais comme si il ne s'était rien passé, puis je lui dis :



Je te remercie encore de m'avoir sauvé Hikari. Maintenant que ma tentative d'attaque direct à lamentablement échoué, je suppose qu'il va falloir opté pour une stratégie plus...subtile.



Un nouveau sourire se forma sur mes lèvres, et celui-là resta. Hikari maîtrisait le Suiton, d'après ce que j'avais pus voir. Ce qui pourrait s'avérer très utile en supposant qu'il pleuvait abondamment. Mais on était loin d'être sortis d'affaire, car j'avais l'horrible pressentiment que notre adversaire possédait bien plus d'un tour dans son sac....


Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptySam 29 Juin 2013 - 10:18

Alors mon gars ? Tu fais moins le malin ? Genre, c'est pas comme-ci ta main était recouverte d'argile... Ah ben si ! Pas de bol gros. Ca va faire boom ! Je voyais l'argile se propager, like a parasite, sur l'épiderme de ce pauvre Konohajin. Clairement là, il était pas bien du tout. Un seul mudra, et pouf, plus de bras ! Cependant, il y avait un hic. Car je voyais un dragon d'eau foncer vers moi. Aïe. Tant pis, la Bagdadence attendra. D'un geste, je lui lâchais la main, me projetant en arrière et composais une série de mudra, un nouveau mur de terre surgissait afin de faire rempart de son corps minéral. L'attaque s'écrasa sur ma défense, projetant des débris de cette dernière, détruite. De multiples bleues parcouraient ma peau suite à cela. En même temps, se ramasser tous les morceaux de son mur Dôton ça fait pas forcément du bien... Bon en tout cas j'étais en un seul morceau et ça, c'était cool !

Je m'enfonçais alors dans la brume de sable afin de leurs faire perdre la vue sur moi. Ainsi, de me rendre encore plus menaçant, car qui se sent en sécurité quand son ennemi n'est pas visible ? Sans compter que je savais, grosso modo, où ils se trouvaient. Pas de chance pour eux. Bon après, j'étais pas là pour les buter. Je l'avais déjà dis avant et je le redis maintenant. Ils ne méritaient pas de crever.

    — Alors mon gars, t'as réussi à t'en sortir ? Qu'est-ce qui se passe si j'active l'argile ?

Je décidais de me déplacer à travers la tempête afin qu'ils ne sachent pas où je me trouve. J'avais pas envie de me faire avoir à mon propre jeu ! Je faisais en sorte de me déplaçer le plus lentement possible, même si je pouvais compter sur le bruit de la tempête sableuse.

    — Bon alors, comment vous comptez sauver cette pauvre famille ? Parce que bon, vous pensiez réellement que j'étais seul ?

Les gémissements, les cris et les différentes explosions qui retentissaient dans le château étaient clairement une réponse à mes questions.

Encore une fois je me déplaçais, vers un autre endroit. Je tournais autour du petit groupe, jouant avec leurs ouïes, essayant de les destabiliser mentalement. Ce n'était pas vraiment mon genre d'être un - vrai - enfoiré, aussi, j'éspèrais être convaincant. Je priais fort pour qu'ils fassent dans leurs slips et qu'ils se taillent en courant, laissant cette famille se faire exterminer tranquillement. Au moins je n'aurai plus à utiliser la force pour leurs faire abandonner tout espoir. La fin des Kapulo était proche, et plus vite elle arriverait, plus vite je pourrais rentrer chez moi. Je n'avais pas de temps à perdre avec ces gamins et cette misérable querelle entre familles rivale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:01

Je détestais le désert. Oui je crois que c'était la phrase parfaite pour exprimer tout ce que je ressentais à l'instant. Mon bras me faisait atrocement souffrir à cause de l'argile que j'avais pus retirer que grâce à l'aide d'une de mes propres techniques ! De plus, un ninja ennemi nous narguait caché derrière la tempête de sable qui me brouillait la vue et m'empêchait de bien distinguer ma camarade. Et pour ne pas arranger les choses, des bruits d'explosions des cris et des gémissements se faisaient entendre depuis le bâtiment. Je ne préoccupais nullement de ce que racontait le rouquin, je me doutais qu'il ne s'agissait que d'une diversion le temps que son soi-disant coéquipier termine le travail à l'intérieur du bâtiment. Jamais je ne me permettrai d'échouer maintenant. J'avais commis une idiotie et heureusement que la ma partenaire m'avait secouru, sinon je n'ose pas imaginer ce qui me serait arriver...

Tout en réfléchissant à une stratégie "potable" face au rouquin, qui soi-dit en passant commençait à sérieusement me les chauffer. Je ne pouvais plus compter sur mon bras rougis par le sang qui avait coulé tout du long. Je me sentais assez faible et je ne savais combien de temps encore je pourrai tenir. Fouillant dans la poche arrière gauche de mon pantalon, je pris quelques shurikens que je lança alors dans la tempête, à l'endroit d'où provenait la voix de l'autre espérant l'avoir atteint. En tout cas, nous étions maintenant plongé dans un mutisme presque glacial, seul la tempête produisait du son maintenant. Peut-être était-on tous en train de réfléchir à une stratégie afin d'attaquer l'ennemi ? Ou peut-être tout simplement nous attendions que l'ennemi attaque pour parer et contre-attaquer. Dans ce genre de situation nous pouvions nous attendre à tout, absolument tout....

N'y avait-il donc aucun moyen de stopper cette pluie ? Mon instinct me disait de croire que cette mission touchait à sa fin, mais je doutais très fortement de réussir à vaincre le roux, même avec l'appui de ma camarade. Mais la mission était maintenant passée au second plan pour moi, je voulais juste me faire le roux, il s'était tout bonnement fichue de moi et je ne pouvais tout simplement pas laissé passé cet affront de sa part. Je n'étais pas très fort comme je ne cessais de me le répéter, mais justement c'est à force de me répéter que j'étais faible qui me motivera à m'entraîner encore et toujours plus dur afin de faire disparaître ma faiblesse à jamais. Y arriverai-je un jour ? Je n'en avais aucune idée mais en tout cas je ferai tout pour le devenir. La tempête ne semblait pas vouloir s'arrêter est nous étions toujours à la merci de l'autre rouquin. Ce qui m'énervait surtout chez notre ennemi, c'était qu'il était roux comme moi... Le seul problème était que... Il n'y avait qu'un seul roux ici et c'était moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] EmptySam 19 Oct 2013 - 10:54

Tout s’était passé comme prévu. Zennosuke qui s’en était pris à la konohajin protégeant le patriarche de la famille Kapulo, se redressait. La sale besogne avait été accomplie. Son adversaire gisait au sol, le sang commençait à couler de son torse où une entaille avait déchiré et ses habits, une sorte de gilet jaune et sa chair. Muet devant son œuvre, le Seki regardait la belle créature qu’il venait de mettre hors combat. Une belle kunoichi blonde aux yeux bleus… Le monde des ninjas était cruel. Cette fille de, cette sœur de, cette copine de, cette amie de… gisait dans son sang inconsciente. La mort ne s’était pas encore emparé d’elle, mais si elle traînait ici, cela ne serait plus qu'une question de minutes ou d'heures selon ses capacités de résistance. Pris de pitié un court instant, le Seki allait relever la jeune femme pour la rapporter à ses coéquipiers lorsqu’un râle l’alerta. Zennosuke tourna alors la tête vers l’endroit d’où provenait le bruit. Il s’agissait du patriarche des Kapulo qui rendait l’âme, tué par le bunshin du Seki… Cette mission était donc terminée pour les kumojins. Tout ce qu’ils rajouteraient comme dégât matériel ou humain ne serait que cruauté ou pur vice. D’un coup d’œil envers son double, le Chuunin fit comprendre à ce dernier que son rôle avait été bien joué et qu’il était temps de s’en aller. Ce n’est que lorsque le bunshin s’exécuta, disparaissant dans un nuage de fumée blanc, que le Seki se retourna vers celle qui avait été son adversaire un court moment. Pour ne pas être pris de remords, il la regarda deux secondes avant de lui tourner résolument le dos et de poser le premier pas en vue de quitter les lieux.

*Elle n’est pas morte. Tu ne peux pas faire ça Zenno !* Une petite voix dans l’esprit du Kumojin lui interdisait de s’en aller ainsi. Intérieurement, il savait qu’il devait soit terminer le travail. Soit l’exécuter en beauté, soit la secourir et la ramener à ses coéquipiers avant la fin, avant que tout ne s’écroule.

*Kso !* Résolument, le Seki porta sur ses bras la jeune femme tout en faisant bien attention à mettre ses mains bien en évidence au-dessus de son torse. Il avait décidé de lui donner une chance.

Au dehors la tempête ne s’était pas calmée. Elle était toujours mêlée à la pluie provoquée par Shin. A eux deux, les kumojins avaient réalisé quelque chose de fort. Du beau travail, Zennosuke en était fier. Pénétrant dans la poussière de sable mélangée à l’eau, le Seki se dirigea vers le trio qui combattait là-bas, au loin. Il marcha aussi vite qu’il put. Tant pour se débarrasser rapidement de la jeune femme qu’il portait sur ses bras, tant pour pouvoir mettre un terme à cette mission. Shin n’avait plus de raisons de se battre et les deux konohajins qui lui faisaient face non plus. Une fois arrivé aux côtés du trio, le Seki se rapprocha. Il avait à présent ses vrais traits. C’était Zenno, ressemblant à Zenno. Mais rien ne pouvait dire de quel village il provenait.

*Shin, c’est bon, mission terminée. Rentrons* avait dit Zennosuke à son coéquipier sous le canal de la télépathie. Puis il avança de quelques pas et déposa son lourd fardeau aux pieds d’un des konohajins. Un homme de petite taille comparé à lui qui faisait dans le mètre quatre-vingt-dix aux cheveux roux. Les deux hommes s’observèrent un court instant tel deux loups sur le point de se livrer un combat sans merci, avant que le Seki ne mette fin à ce silence lourd de non-dits.

« Konohajin, ce combat est terminé. Les Kapulo sont morts. Si vous n’avez pu tenir tête seul à mon camarade, vous ne vous en sortirez pas maintenant que les choses sont équilibrées. Rentrez chez vous, et emmenez celle-ci avec vous. Elle a urgemment besoin de soins. » Termina le Seki en pointant du doigt celle qui lui avait tenu tête dans le château. Puis sans même tenir compte plus que ça de la réaction du konohajin, Zennosuke lui tourna le dos.

Cette mission était belle et bien terminée pour les kumojins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] [B] La feuille dans les nuages ~ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[B] La feuille dans les nuages ~ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tête dans les nuages
» La tête dans les nuages [Masamune]
» La tête dans les nuages. [PV Raiko]
» De l'eau aux nuages. [Solo]
» Les nuages s'assombrissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-