N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Titanic [Yuki samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:18

Une tempête de tous les diables en pleine mer a emporté un des plus grands navires commerçant de Mizu no kuni. Le montant de la richesse présente sur le bateau est estimé à quelques centaines de milliers de ryos, en bijoux, pierres précieuses de tous les pays et objets d'art en tous genres. Retrouvez les survivants. Si vous mettez la main sur le navire ou la marchandise qu'il transportait, vous serez grassement récompensés, mais ne nourrissez pas trop d'espoirs à ce sujet.

Il s'agit avant tout d'une mission de survie, car la zone présumée de la disparition du navire est très éloignée de toute terre émergée. Bonne chance...

Je suis chaud et je me mets à enchainer mission après-mission. M'étirant après être sorti du lit. Je me prépare. Mangé, lavé, habillé, oui c'est important, maillot de bain sous le pantalon. Ben vu que l'on part en mer qui sait si nous ne devions pas à un moment piquer une tête dans l'eau. Il faut tout prévoir dans notre métier, donc vaut mieux porter un maillot de bain. Bon le maillot posé le tout fait. Ha, il me faut aussi mes affaires Ninjas, bandeau et arme. Voilà je suis prés. Prenant la lettre que j'ai reçue j'en jette un coup d'yeux une seconde fois. Un des plus grands bateaux de transport de marchandises a échoué en mer, amenant trésor et richesse sous l'eau. Dans quels lieux en pleine mer ou aucune ile n'est dit sur une carte dans un grand espace entourant cet endroit. En gros un vrai bourbier de rochet que le bateau à due toucher pour pouvoir être détruit. Je ne sais vraiment pas comment nous allons pouvoir faire quelque chose, donc trouver des soit disant survivant autant dire que c'est une mission quasiment impossible. Bon respirons après tous qui sais-je verrais peut-être la carcasse de ce satané Shinishi flotter sur la mer bleue de Kiri. Bon il ne faut pas trop espérer avoir cette chance. Mon équipière est normalement cette fameuse Yuki auquel j'ai rencontré dans la forés brumeuse.

Une fille plutôt intrigante, les seules choses dont j'ai pu vraiment savoir d'elle après une mission et une rencontre, sont que des petits détails de son caractère. Elle aime les chevaux, n'est pas vraiment sûre d'elle au niveau de ses capacités ninjas et semble avoir quelques problèmes de santé. Bon c'est déjà pas mal, mais j'ai comme une impression d'avoir une carapace ne laissant pas montrer sa vraie personnalité. Enfin voyant le niveau de la mission il semble qu'on lui fasse asses confiance pour pouvoir faire une mission asses importante avec moi.

Me voilà donc arrivé au point de rendez-vous. L'heure de notre transport étant asses cour, je suis venu en avance pour être sûr de pouvoir arriver au port à l'heure et donc de ne pas retarder notre arrivé. C'est vrai qu'après tout nous sommes en mission pour tenter de sauver quelques vies et donc le temps joue contre-nous. Plus le temps passe plus les chances de trouver des survivants s'amenuisent et cela même si elle est déjà quasi inexistante. La brume n'étant pas vraiment intense, nous pouvons voir à une distance raisonnable devant nous. C'est vraiment une chance pour nous, car si ce n'était pas le cas cela nous aurait encore moins aidées dans nos recherches. La mission que nous semblons commencer à effectuer ne me met pas vraiment à l'aise et surtout, j'ai un mauvais sentiment qui me dis que l'on va revenir bredouille des recherches dans les hautes mers et dans la carcasse du vieux bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:35

Ma dernière mission en compagnie du jeune Shord remontre à un peu plus de 5 mois et je pense avoir beaucoup changé depuis ce temps-là. Déjà, même si c'est négligeable, j'ai bien pris bien cinq centimètres et trois petits kilos. Ce n'est pas grand-chose, mais du coup, je suis plus grande. Deuxième chose, je ne boite plus et ma démarche est presque normale. Je dis bien presque, car je suis encore en rééducation pour ma cheville. Par conséquent, je porte toujours un attirail impressionnant autour de ma cheville droite. Pour le coup aujourd'hui, j'ai pris garde à ce qu'il ne soit pas trop lourd, car si nous devons aller piquer une tête, je ne tiens pas à ce que je sois entrainé vers le fond par ma chevillère.

Comme convenue, j'arrive moi aussi au rendez-vous pile à l'heure et aussi prévoyant que Shord, j'ai mis un maillot de bain sous ma tenue ainsi qu'une serviette pour me sécher ou cas ou. On pourrait presque croire que je pars en vacances au bord d'une ile paradisiaque, mais à Kiri, c'est malheureusement quelque chose qui n'existe pas.
Le temps est toujours maussade et alors que je m'avance vers le port d'un pas rapide et léger pour y rejoindre mon compagnon ou une embarcation nous mènera au plus proche du lieu de disparition de notre navire.
Sur place, je le salues d'un petit geste de la main avant de monter à bord du navire de pêche qui va nous transporter. Moi non plus je ne suis pas franchement rassuré par la tournure que prend notre mission, pourtant, j'essaye de me montrer confiante même si l'océan me semble particulièrement déchainé.
Sans attendre l'avis de mon compagnon, je demande au capitaine du bateau une carte maritime et qu'il nous indique l'endroit ou nous nous rendons avant de me poser dans la cabine intérieure du bateau de pêche pour pouvoir discuter tranquillement.
Revenant vers là, j'étale la carte au beau milieu de la table tout en me saisissant d'un paquet de gâteaux secs et en grignotant sans discontinuité pour ne pas avoir l'estomac vide. Une astuce vieille comme le monde que j'ai appris au court de ma petite aventure à Yuki no Kuni.

Il est temps à présent de passer aux choses sérieuses et je pointe du doigt sur la carte le cercle que m'a tracé le capitaine du navire :


« Le bateau aurait apparemment chaviré dans cet espace maritime ! »


Puis pointant une autre position un peu plus éloignée, je déclare :


« Et nous nous trouvons ici ! Le bateau va nous déposer aux abords de la zone et nous devrons rejoindre l'ile la plus proche avec le Suimen, c'est trop dangereux de s'approcher des cotes avec un navire.»


Je pousse alors un petit soupir en analysant la carte :


« Cet endroit et parcourus de récifs plus meurtrier les uns que les autres. Le bateau peut être n' importe où ! Quant aux survivants, c'est un peu la même rengaine ! »


Je posais mes deux mains sur la table en mâchant frénétiquement un morceau de biscuit :


« Je pense que le mieux à faire et d'explorer les plages de toutes les iles aux alentours le plus rapidement possible ! Tu as pris ta radio ? En partant chacun de notre côté on devrait pouvoir couvrir la zone rapidement ! Enfin façon de parler bien entendu ! »


Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 18 Juil 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:55

La mission donc continuait sur un navire réquisitionné pour la mission. Yuki ayant pris quelques centimètres et un peu de poids, sa corpulence n'a pas vraiment changé, on voit simplement une mince différence de taille et une amélioration probante de la guérison de sa jambe. En gros de très bonne progression. A vrais dire dans notre première mission, même si elle s'est débrouiller comme une chef, j'ai eu un peu peur pour son avenir en tant que Ninja, à cause de son problème physique qui était un fort handicape pour elle, mais cela semble vraiment s'améliorer. Je suis content pour elle.

La suite de la mission continue dans la cabine du capitaine, ou là cette chère Yuki se mets à poser plusieurs questions sur le lieu du fracas et des iles l'entourant. Les iles étaient asses éloignées des terres et donc il y a vraiment peu de chance qu'il y a une possibilité qu'un homme ait réussi à se faire porter jusqu'à ses terres. De toute façon nous n'avons pas le choix les mers sont encore trop perturbés pour que nous allions prendre les devants et chercher dans ses mers dangereuses. Nous ne pouvons pas prendre le risque que nous soyons aussi piégés dans ses roches et donc d'envenimer les choses. Voyant le plant et donc regardant les quatre iles les plus proches, je me mets après un silence sur la discutions entre le capitaine et la Samui à prendre parole:

Bonne idée, autant nous séparer je vais trouver un embarcadère qui m'emmènera dans ses deux iles pendant que tu t'occupes de ses deux-là. De toute façon nous ne pouvons pas partir en expédition dans ses mers alors que la tempête n'est pas terminée. Après cette discutions on n'avait pas de temps à perdre dans ce genre de mission le temps et un facteur à prendre au sérieux et donc faire de grande discutions n'est pas bon pour la mission. Revenant au port Yuki peut commencer à prendre la route pour ses iles à explorer. Par chance avec elle avait une vingtaine de marins musclés prés à l'aider dans n'importe quelle tache, donc je n'ai pas vraiment à me faire de mourant. Pour ma part, je pense être asses débrouillard pour trouver un groupe de volontaire pour m'accompagner dans une tache aussi importante, de plus j'ai aussi la possibilité de dire que Kiri leur donnera une bonne récompense pour leur aide dans une mission officielle. Après avoir recherché un bateau, je me mets à voir que le choix ne fut pas aussi grand que ce que je pensais et après dix bonnes minutes, je me mets donc à accoster un groupe de pécheur qui semble avoir bien tapé dans les bouteilles qu'ils ont jeté à l'eau. Tousses sembles avoir le nez rouge et avoir le mal de mer et du mal à marcher droit sans même être dans le bateau :

Pardon, j'ai une mission de la plus haute importance, si vous m'aidez je piquerai dans ma propre réserve pour vous offrir une dizaine de bouteilles d'un très bon bourbon, chacun dix ça vous va.

Ah ben mon petit gars hic, si tu nous prends par les sentiments, hic, tu as trouvé ton équipage, hic.

Après avoir expliqué rapidement la situation et le lieu j'ai donc réussi à recruter dix poivrots, heu je veux dire dit marin bien gonflé à la gnole et à la binasse. Bon s'est parti Simone.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:45

Shord nous explique rapidement ce qu'il veut faire, et j'approuve chacune de ses paroles avant de me redresser. Une longue sirène s'échappe d'en-dehors de la cabine et j'en déduis que nous approchons des côtes dangereuses. Cependant, je ne tiens pas à perdre de temps à trouver un endroit où nous pourrions débarquer et sécurité et il est de notre devoir de venir en aide aux naufragés aussi, je n'attendis pas une seconde de plus. Saisissant mon parka rose , je l'enfilais rapidement et rabattais la capuche sur ma tête avant de sortir affronter la tempête. J'avais glissé la radio dont j'étais équipé autour de mon oreille et appuyant sur un bouton, je fis un essai :


" Tu m'entends bien la Kyu ?"


Sa réponse positive me rassura et faisant un petit sourire au capitaine du navire, je sautais par-dessus la rambarde de ce dernier, atterrissant avec délicatesse dans l'eau de l'autre côté où je m'enfonçais légèrement avant de remonter à la surface à mesure que je m'éloignais en flottant sur l'eau, de la coque du navire, pour ne pas être entraîné dans les turbines des moteurs de ce dernier. Me sentant à l'abri, je me retournais alors pour faire de grand signe aux marins m'observant depuis le pont de l'embarcation avant de prendre ma course direction les récifs.
Je communiquais régulièrement ma position au jeune Shord et au capitaine du navire qui était en liaison avec nous :


"Je me rapproche de l'île principale ! Je n'aperçois rien de suspect pour l'instant ! Je vous donne des nouvelles dans dix minutes !"


Je continuais à courir, serpentant entre les vagues et détournant le visage lorsque l'un d'elle passait trop prêt de moi pour éviter de prendre de l'eau dans les yeux et bientôt, j'arrivais aux niveaux de la petite falaise aux récifs dangereux. Je ralentis mon allure et profitant de l'amplitude d'une vague, je sautais en l'air pour m'accrocher à une gigantesque déformation rocheuse en forme de pointe. De mon perchoir, je pouvais à présent observais le paysage sous un angle différent. Je voyais le bateau au loin s'éloignait vers une autre île alors que moi-même, je regardais les alentours de celle ou je trouvais.

Une végétation luxuriante se trouvait derrière moi et dans la mort, je ne voyais rien qui pouvais me laisser penser à un naufrage proche du lieu où je me trouvais. Je choisis donc de me remettre en chemin et de parcourir la totalité des plages de l'île.
Je courrais le long du sable quand soudain, une forme noire au fond de mon champ de vision attira mon œil. Sans attendre, je me précipitais vers elle tout en reconnaissant petit à petit un corps :


"Kyu !!! J'ai trouvé quelques choses !"


J'avais d'instinct appuyé sur ma radio pour prévenir mon coéquipier et en m'avançant, je découvris le corps d'un homme, robuste, mais boursouflé d'eau. Appuyant délicatement mon index et mon majeur contre sa jugulaire, j’enclenchai une nouvelle fois ma radio :


"La mer a rejeté un cadavre-là où je me trouve !"


Je regardais ma boussole pour lui communiquer ma position :


"Je suis à 140° Nord, Nord-ouest sur une plage ! Je reste dans les environs voir si je trouve autres choses."


La mer était agitée, pas sûre que j'arrive à dégotter quelques choses d'intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:45

Me voilà donc en mer avec l'équipe des déboucheurs de bouteilles, les médailles du levé de coude, la palme d'or des squatteurs de bar. Pourtant quand ses marins furent posés en mers il semble que l'effet de l'alcool qui les font tonger c'est estomper, enfin rectification elle semble tonger dans le sens opposer des mouvements que le bateau poursuit en bougeant et donc les deux mouvements s'annule, c'est mathématique. Vraiment bizarre, je sais que c'est impossible mais pourtant je le vois de mes propres yeux, ses marins ont dompté la combinaison des mouvements de l'homme ivre afin de maitriser le pas de la mer agitée. Leur maitre Yoda risque d'être fier d'eux. Je m'approche du chef avec du mal pour lui dire :

Vous êtes impressionnant comment vous faite pour que ses mouvements de bateau ne vous gênent pas même un petit peux dans vos mouvements.

C'est simple hic, nous nous somme entrainé à déboucher des bouteilles depuis notre enfance hic, grâce à cela nous avons appris la technique du levé de coude en squattant les bars hic, et voilà notre exploit.

Hein, c'est quoi ses conneries, quelle bande d'ivrogne à la mort moelle deux. Bon le trajet doit continuer donc les meurtres ce n'est pas pour aujourd'hui. Ile en vue. La première des deux que l'on doit regarder. Une ile qui semble minuscule n'est vraiment pas habitable, l'ile se recouvre avec certaine vague et pour moi y mettre les pieds avec la brutalité que la mer a en ce moment. Je décide donc de ne pas prendre de risque et de faire le tour du terrain avec le bateau. Le tour fait rien sur l'ile pas de corps pas de débris. Pendant ce temps j'entends Yuki me dire que de son côté c'est plus fructifiant, elle a trouvé un cadavre :

Rien de mon côté, Ok vérifie aussi s'il y a des débris de bateaux pas loin du corps que tu as trouvé ?

Elle me répondit en me donnant sa position et qu'elle va rester un peu plus longtemps dans l'ile. Une bonne initiative. Un corps trouvé dans l'ile veut dire que le bateau est surement plus prêt d'elle que de moi et donc qu'elle trouvera avec plus de chance autre chose que moi qui me dirige à l'ile opposée à la mienne. Sur le coup, j'avais un sérieux doute sur le fait que ce bateau s'est noyé. Premièrement, car la tempête à bien du alerté de navire, bon cette hypothèse ne prouve pas grand-chose car se faire prendre dans une tempête peut se faire même avec de grande précaution, ce que je trouve plus difficile à gober c'est que les débris n'ont toujours pas dérivé alors que l'on a découvert un cadavre. J'ai donc deux hypothèses. Premièrement c'est simplement que Yuki n'a pas encore remarqué la totalité des indices sur l'ile pour le navire dans son ile, soit que ce bateau fut détournée par des contrebandiers pendant la tempête et qu'après cela il fut obligé de s'arrêter pour une raison que j'ignore encore, la fin de la tempête peut-être. En tout cas si c'est ça le trésor que le bateau contient est toujours intact et il y aura surement des marins vivant. Après tout s'ils veulent faire naviguer ce bateau et avoir des otages pour menacer les autres de le faire avancer. Il faut bien qu'il en garde un certain nombre. Pour le cadavre trouvé, je pense malheureusement que des hommes ont du être tués pour éviter que l'équipage arrive à se révolter grâce à leurs nombres.

Mon idée je me la garde bien au chaud, je ne veux pas insinuer une hypothèse infondée et qui pourrait nuire à la suite de la mission. C'est donc avec une grande chance de ne rien trouvé dans ma prochaine ile que je me dirige. De toute façon il n'est pas imaginable de traverser aux milieux, pour prendre directement l'ile de ma chère Yuki en exploration. De toute façon je ne pense pas non plus trouver quelque chose dans cette autre ile. Seconde ile rien du tout comme je l'ai prévue. Elle fut bien plus grande que la première et plus difficile à explorer. J'en ai perdu un peu de temps, mais cette recherche ne fut pas inutile et m'a bien donné une information importante. Le bateau c'est arrêter ou coulé près de l'ile ou a trouvé Yuki l'homme mort:

Rien dans l'autre ile non plus, nous devrions nous attendre dans ta seconde ile je suis en chemin en ce moment même j'ai une petite idée à vérifier et à te parler. C'est plutôt important.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:50

Je continuais mon exploration sans rien laisser paraître. J'avais parcouru une bonne dizaine de kilomètre autour de la plage ou j'avais trouvé trois autres cadavres. Trois hommes pour être exacte et vue l'état que j'avais pu analyser sur leurs dépouilles, ils n'avaient, semble-t-il, pas eut affaire qu'à des poissons durant leurs naufrages. L'un d'eux, avait été roué de coups et le second avait la jambe et des deux bras cassés. Ce n'était pas la noyade qui avait provoqué de tel blessures. Aussi, Kunaï en main, je me tenais sur mes gardes alors que j'avais décidé d'explorer la forêt.

Régulièrement, j'indiquais ma position au jeune Shord pour qu'il puisse me rejoindre rapidement. Pour ma part, j'étais de moins rassurer quant à cette mission dite "sauvetage en mer !" Tout cela était louche ! Très louche ! Beaucoup trop louches !

J'étais à moitié accroupie dans la forêt luxuriante quand une voix se porta à moi. Ou plutôt des éclats de voix.

Je restais sur mes gardes et m'approchais silencieusement de la provenance de ces voix, préférant prendre de la hauteur pour plus de discrétion. À la manière d'un chat, je m'agrippais donc à l'arbre le plus proche de moi et gravis ce dernier en restant à quatre pattes sur les branches avant de sauter de branche en branche à la manière d'un singe. C'est alors que j'aperçus le petit campement de fortune. Ou plutôt l'immense campement.

Des hommes, armés jusqu'aux dents avec de grosses armes à feu semblaient monter la garde à l'entrée d'une grotte.

J'étais désarçonné et j'observais un moment leurs étranges ballets avant de prendre rapidement contact avec mon coéquipier :


"Kyu, j'ai trouvé quelques choses ... Tu trouves normal que je trouve des hommes, lourdement armés en train de garder l'entrée d'une grotte sur une île ... Abandonné...'


J'avais chuchotais ce que je venais d'entendre et j'espérais que le jeune homme ne crierait pas en retour, comprenant bien dans qu'elle situation, je me trouvais.
J'attendais donc sa réponse en lui communiquant au passage ma position afin qu'il puisse me rejoindre le plus rapidement possible.
Pour ma part, je me contentais de faire le tour de la zone ou se trouvais les deux individus, histoires de voir s'ils y en avaient d'autres autour.
Ma recherche fut bien infructueuse et je reviens rapidement à ma place, commençant à réfléchir à un plan pour éventuellement les neutraliser pour aller voir ce que cachait cette grotte.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:01

Voilà de nouveau des nouvelles. Après avoir réussi à avoir fait presque tout le chemin pour la prochaine ile, je ressue d'un coup de radio plus intéressant que ceux que m'envoie habituellement la Samui. Elle semble avoir trouvé un camp d'hommes armés et ne doit surement pas être loin du camp caché et donc crier ou parler fort peux la faire repérer ce qui ne serait pas vraiment intéressant pour la suite du travail, c'est donc à voix basse que je lui dis :

Eloigne toi d'eux, ce n'est pas la peine de prendre des risques. C'est ce que je pensais, je pense qui le bateau ne s'est pas véritablement échoué mais plutôt qu'il s'est fait emparé par des bambins et que leur plant prend du temps à cause de la tempête. En gros nous avons le temps de l'agitation de la tempête pour neutraliser les hommes qui sont sur cette ile. Pour le bateau, on devra s'en occuper avant qu'ils ne prennent l'ile sinon j'ai peur qu'ils éliminent le reste de l'équipage. Attends-moi nous serons plus forts à deux. ... Yuki soit prudente.

Après tout, cette fille est plutôt gentille et je ne veux pas qu'elle soit blessée par ce que je ne suis pas dans ses lieux. Demandant à mon équipage au nez rouge d'aller plus vite, nous arrivons peu de temps après. Donnant la position ou le bateau a accosté je ne pouvais plus qu'attendre le retour de Yuki. Accosté dans l'ile je me mets à parler à mon navigateur en lui demandant quand il pense que la tempête va se terminer. Une réponse rapide fut donnée, dans deux heures et les vagues seront aptes à être navigable. En gros nous avons deux heures pour avoir ses personnes et après accoster le navire dans la mer. Expliquant la nouvelle situation à l'équipe de marin qui m'a aidé, je leur ai donc demandé de faire le tour de l'ile pour trouver les marins de la jeune Yuki et que quand ils les trouveront qu'ils leur disent de la part des deux ninjas de se préparer à prendre mer des que nous arriverons et aussi de préparer un plan de la mer.

Le temps est toujours d'une importance cruciale, nous avons réussi à récupérer des données sur le navire, ses passagers et son contenu et nous pouvons maintenant agir en fonction de ses données. Il nous suffit maintenant d'agir rapidement est en toute discrétion afin que les hommes qui sont sur terre ne préviennent pas non plus les hommes sur les mers ce qui compliquerait plus notre mission. Enfin ne nous blâmons pas, nous avons commencé en ayant de grande chance d'avoir un équipage totalement mort et qui maintenant ais avec une chance qu'un certain nombre aient survécu. De plus pouvoir neutraliser ses hommes sur cette ile pourrais nous permettre d'avoir de plus ample information au sujet des hommes et de cette manigance au sujet de ce navire marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:27

Je reste sur mes gardes comme le conseil Shord. Mais il y a de l'agitation en bas et alors que je suis à mon poste d'observation depuis dix minutes. J'entends des coups de feu, des cris. Les deux hommes armés rigolaient en ce retournant pour regarder à l'intérieur de la grotte dont ils gardaient l'entrée.
Essayant d'en voir un peu plus, je descends d'une ou deux branches sans résultat. Je me décide donc à faire diversion et mes mains se rassemblent en une seul alors que je chuchote un petit :


"Hyouton, Bunshin !"


Deux doubles smillèrent en tout point à moi apparaisse et je les regarde avec un petit sourire avant de dire :


"Toi ! Va rejoindre Kyu au plus vite pour lui donner ma position ! Et toi vas provoquer une diversion à cinquante mètres d'ici afin d'attirer l'attention !"


Puis dans un petit clin d'œil, mes clones se dispersent partant dans deux directions opposées.
L'action se déroule désormais en trois temps et je me continue à descendre doucement de mon arbre, me rapprochant du sol pour me rapprocher aux plus proches des deux hommes avec la discrétion d'un prédateur. Sur mon passage, aucune feuille ne bouge, aucune branche ne craque et je me rapproche inexorablement de mes proies, attendant l'entrée en scène de mon clone.


Clone 1 de Yuki :

Je me dirigeais à présent vers mon coéquipier. Activant ma radio je le prévenais de mon arrivée vers lui afin de le conduire à l'originale. Débarquant sur la petite cote de l'île, j'apercevais au loin le bateau de ce dernier, je fis de grands signes de la main pour attirer son attention sur ma présence sur la plage, espérant qu'il allait me voir et me rejoindre le plus rapidement possible. Je n'étais pas rassurée quant à l'action que prévoyais l'originale. Lorsqu'il arriva enfin vers moi, je m'empressais de lui communiquer des informations :


"Yuki est à trois kilomètres d'ici, nous avons repéré deux hommes gardant l'entrée d'une falaise ! Elle est en train de tenter une diversion, je crois ! Oh regardez !"


Une large fumée noire s'élevait doucement dans le ciel au dessus de nos têtes, se mêlant à présent avec les nuages gris. Cela provenant de la forêt.


Clone 2 de Yuki :

J'avais exécutais les ordres sans me poser de question et après avoir rassemblait un petit monticule de bois sec auquel je mis le feu, j'attendis que les flammes soient bien fortes pour recouvrir le tout de feuilles et de bois vert afin de créer une lourde fumée noire.

Je m'assurais alors que le feu aurait assez d'alimentation pour durée suffisamment longtemps avant de rompre la technique et de disparaitre dans un pop sonore.


Yuki, l'originale :

Je ressentis toutes les informations de mon deuxième clone me revenir d'un coup et j'attendis que la fumée commence à se faire sentir pour que les deux hommes soient attirés par cette dernière. L'un d'eux leva le sourcil et après s'être rapidement consulté, il partit en direction du feu me laissant ainsi le champ libre.
Je n'attendis pas une seconde de plus et je formais rapidement deux séries de signe préférant une attaque a distance, plutôt que de foncer dans le tas. L'homme était armé.


"Hyouton ! Yomi no yuki !"


Le sol sous les pieds de l'homme devient brutalement glacé et ce dernier s'enfonça dans une neige froide et boueuse. Le profitais aussitôt de l'effet de surprise pour envoyer un loup de glace le neutraliser :


" Hyouton ! Rouga Nadare no Jutsu !"


Un grand animal de cristal froid apparut à mes côtés et à mon ordre foncé sur l'homme, se jetant à sa gorge pour l'empêcher de crier. Je n'attendis pas plus longtemps pour agir et terminer de le neutraliser, un coup bien placé au niveau des vertèbres.

Spoiler:


Dernière édition par Samui Yuki le Sam 20 Juil 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptySam 20 Juil 2013 - 0:48

La voilà enfin, le bateau étant encore derrière moi, il commence à partir donc pour faire le tour de l'ile à la recherche des marins qui ont emmenés Yuki. Moi suivant le clone m'expliquant pendant le trajet, la situation j'en eux des frissons dans le dos, j'avoue avoir peur pour la Samui. N'attendant donc pas que le clone je fonce pour me diriger dans la forêt. Je me contente de suivre cette fumée noire qui pour moi peut être un signe d'alerte des brigands pour les autres. Enfin même si pour moi ce bateau est beaucoup trop loin pour voir cette fumée qui sait s'il n'y a pas un autre intervenant plus loin à l'abri. Arrivant rapidement en direction de cette fumée noire, je vois deux hommes munis d'armes de la tête au pied, voyant le piège que Yuki leur a fait, ses deux-là se mettent maintenant à courir pour revenir à leurs repères. Bon, il faut que je les arrête avant qu'ils ne reviennent au point de retour. Lançant deux Kunais. Un sur chaque homme je saute du perchoir que je me suis trouvé tout en faisant apparaitre un bâton de foudre. Tapant sur la tête du premier le second se retourne. D'un geste je lui fis perdre l'équilibre en lui donnant un coup de bâton dans le pli du genou. À genou le mets en position ventre à terre avec le bout du bâton avant de lui donner d'un bon coup de pied dans la tête pour l'endormir. Un petit saucissonnage de ses deux-là et je continue ma route. Après avoir suivi les traces plus que flagrante qu'ont laissé ses deux-là, j'ai rapidement réussi à trouver cette grotte ou Yuki a dû entrer pour une raison que j'ignore encore. Désactivant mon bâton, je rentre dans cette grotte sans vraiment savoir ce qui m'attend.

Disons que cette idée de clones qu'a eus ma chère Yuki, est plutôt ingénieuse, je vais donc copier son idée en faisant de même. Un clonage de foudre combiné à un œil pour voir tout ce que mon clone voit. Cela fait, moi je garde l'entrée au cas où si d'autre bandit arrive dans ses lieux. Une transformation ? Pas la peine ses bandits ont l'aire de vrai benêt, donc pourquoi s'embêter à user de chakra pour une transformation alors qu'il suffit de mettre une capuche pour qu'ils croient que l'on fait partit des leurs ? La grotte semble profonde, car en ayant la vue de mon clone, il n'a toujours pas rejoint ma partenaire. Moi pendant ce temps j'ai pu arriver à assommer deux autres bandits partit aller chercher quelques provisions. Niquel ils apportent même la bouffe à domicile. Que du plaisir, mon clone se met à arriver vers mon allier, pourtant l'obscurité ne me montrait pas encore ce qui l'entoure.

technique utilisé:


Dernière édition par Kyu Shord le Sam 20 Juil 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptySam 20 Juil 2013 - 8:09

La grotte dans laquelle je m'étais engouffrée était obscure et humide. Des gouttes d'eau tombaient de stalactites suspendues au plafond de la grotte. La cavité me semblait s'enfoncer dans le sol à une profondeur vertigineuse et pourtant, alors qu'un nouveau cri de terreur suivit d'une salve d'armes à feu retentit, je pressais ma marche dans les escaliers, les descendants rapidement, parfois en sautant plusieurs d'un coup. Me rendant d'ailleurs côté que cette opération était risquée, je préférais les faire une part une, car les lieux étaient glissants.

Au détour d'une nouvelle cavité, alors que je progressais dans les profondeurs de la terre, depuis bien dix minutes, l'obscurité qui régnait se fit moins intense, ou plutôt une lueur attira mon attention. Mes bruits de pas avaient dû se faire entendre car quelques secondes après avoir aperçut cette douce lumière, une voix s'éleva :


« Hector ? C'est toi ! »


J'entendis alors le bruit caractéristique d'une marche se rapprochait et je me collais à la paroi rocheuse, me dissimulant dans un trou de calcaire pour ne pas que le faisceau lumineux face remarque ma présence. À présent, je retenais ma respiration, me préparant à attaquer pour neutraliser l'ennemie en silence.
Ce que je n'avais pas prévu, ce fut l'arrivée du clone de Shord qui se dressa droit dans la ligne de mire de l'homme.
Poussant un cri sauvage et guttural lorsque ce dernier l'aperçut, il pointa sans hésitation sa kalachnikov vers lui alors que je poussais un juron silencieux, me dissimulant dans son ombre alors qu'il commençait à tirer, faisant s'évaporer dans une étincelle de fumée le clone du jeune Kyu qui produisit une déflagration électrique à ce moment-là.
Une partie de la grotte s'effondra alors me propulsant en arrière avec mon ennemi. Le fracas fut immense et je restais un moment engourdie, désorienter alors que mes oreilles saignaient. D'un geste machinal, avant toutes autre chose, je portais ma main à mes orifices auditifs avant de sentir le liquide chaud se déverser sur ma main. Nul ne doute que mes tympans venaient d'exploser. Je grognais de douleur alors qu'un long son strident se répandant dans ma tête. Puis me souvenant de l'endroit où je me trouvais, je cherchais mon ennemi du regard avant de l'apercevoir un peu plus loin. Lui aussi m'avait vue et il cherchait à tatillon son arme pour m'attaquer.

Je ne lui en laissais pas le temps et malgré l'impression de déséquilibre que j'éprouvais, je lui sautais à la gorge et le martelé de petit coup de poing jusqu'à lui déformer complètement la figure alors qu'il retombait inerte sur le sol.

J'étais en sueur et je ne percevais que très difficilement les sons. Je me doutais bien que l'explosion avait dû attirer l'attention, aussi je posais ma main au sol pour essayer de ressentir les vibrations au travers de la terre d'un groupe venant vers moi.
Pour l'instant, il ne me semblait rien avoir. Mes techniques de détection étaient inutiles ici, aussi, je décidais une nouvelle fois d'envoyer un clone d'ombre faire le guet plus bas dans la grotte alors que moi-même, j'analysais la situation et en dressais un état à mon coéquipier.
Mes mains formèrent une nouvelle fois le signe caractéristique de la chèvre :


« Hyouton, Bunshin ! »


J'avais parlé normalement de peur de crier sans m'en rendre compte et d'alerter quelqu'un. Mon clone prit forme à côté de moi et d'un signe de la main, je l'envoyais faire le guet alors que j'examinais rapidement l'état du tunnel. Complètement bouché, aie, ce n'était vraiment pas de chance. Appuyant sur le bouton de mon micro, j'en informais le jeune Shord :


« Kyu ... Je suis dans la grotte, mais ton clone à détruit une partie de la cavité en explosant ! Je suis coincée et j'ai apparemment les oreilles en compote. JE ne suis pas sûre de pouvoir entendre ta réponse !»


Puis me souvenant d'un point, je l'en informais rapidement :


« Fais attention à l'entrée, je n'ai neutralisé qu'un seul des deux gardes ! »


Puis me retournant pour vérifier qu'il n'y avait personne, ce qui était le cas puisque mon clone ne m'en avait pas informé, je continuais :


« Je vais aller voir ce qu'il y a en bas ! Essaye de dégager la sortie s'il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptySam 20 Juil 2013 - 13:59

Les évènements deviennent de plus en plus inquiétants, au début je savais ma partenaire cachée à côté d'une planque de bandits. Quand je suis arrivé j'ai compris qu'elle est rentrée dans leurs planques. Après avoir cherché à avoir des renseignements sur son état j'ai vu grâce à une technique posée sur mon clone que la Samui s'est enfermée dans la grotte à cause de l'éclat de mon clone. Dans un sens se fus une bonne idée d'envoyer mon clone et pas moi, car sur le coup si ça aurais était moi j'aurais était hors d'état voir même être un poids pour mon équipe. Pourtant là je ne pouvais ne pas y aller, c'est trop important pour que j'y envoie un clone. Après avoir ressues trois cents tonnes de gravats sur mon clone et donc faire disparaitre ce même clone, après quelques secondes ma radio se met à emmètre, ouf Yiku est encore vivante, par contre son message n'était vraiment pas très claire en gros ça donne ça :


.....Je suis.......Ton clone...... Explosant......Coincée..... Orteille en compote.... Réponse


Mouia pas très claire mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne doit pas être sortie indemne de cette explosion et il me faut aider mon allier. Courant vers l'intérieur de la grotte la radio semble ne plus vraiment emmètre et même de mon côté, je ne pouvais plus donner d'information à la Genin de Kiri. Je me dois de me presser. Crée deux clones de brume inconsistante au cas où nous étions trois à courir en directions du fin fond de la grotte. Après un certain temps voilà un des deux gardes qui c'était mis à courir dans la grotte pour voir d'où provient le bruit qu'il y avait. Tirant sur un de mes clones de brume je lui lance une rafale de Kunai. Autant dire qu'il a eux plus d'un trou sur son corps. Ben je ne suis pas du genre à hotter la vie d'un homme, mais là c'était lui ou moi, puis les dégâts que je lui ai infligés ont une chance de ne pas lui être mortel après tout. Arrivé au point de chute de pierres, voilà une impasse que je me dois de résoudre. Heureusement pour moi être ninja c'est trop bien, on est trop fort et quand il y a un problème à résoudre on sort une technique de je ne sais où et le problème est résolu. Je crée des mudas, puis prend une grande respiration et je me mets à cracher une sorte de bave brulante que j'ai créée en la réchauffant au maximum pour qu'elle puisse faire fondre n'importe quelle matière. Après en avoir créé une grande quantité l'obstacle n'existe plus. Bon je ne dois plus vraiment être loin de mon équipière, mais dès maintenant je me dois aussi de faire attention. C'est donc mon clone de brume qui passe en premier pour faire le leurre pendant que moi, je continue ma route derrière en sécurité. Puis si quelques attaques mon clone je pourrais très bien riposter sans prendre de risque.

technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:02

Pendant tout ce temps, j'avais pris le temps de descendre à mon tour, m'enfonçant une nouvelle fois plus profondément encore dans les entrailles de la terre. L'air devenait plus froid et je me surpris à grelotter.

J'étais encore victime de déséquilibre dû à l'implosion de mes tympans et j'avais du mal à évaluer la distance entre le sol et mes pieds, de même que je trouvais ce dernier bien instable, comme ci, j'étais ballottée à droite et à gauche sur un bateau.

Bref, vous l'aurez compris, ma notion de l'équilibre était devenue approximative et je progressais à tout petit pas, me tenant sans discontinuité à la paroi rocheuse pour avancer.

J'avalais doucement les marches menant vers le bas alors que j'entendais dans mon dos des bruits de combats et de pierre. Kyu était sans aucun doute en train d'en découvre avec un gardien, mais s'était quelqu'un de douer, je ne me faisais pas de soucis. Il ne tarderait pas à me rejoindre.

Je continuais à descendre toujours plus bas, m'enfonçant toujours plus loin dans l'obscurité quand soudain une lumière et des cris attirèrent mon attention. Mon clone se trouvait déjà en train d'espionner et d'un signe de la main, je le fis disparaître pour récolter les informations qu'il avait vues en contrebas.

Il y avait un long couloir et une dizaine de gardiens-là bas. Et des cellules. Des cellules remplies de marins !

Nous étions apparemment dans l'endroit ou l'équipage du bateau étaient retenue prisonnier. Mais, ils étaient beaucoup trop nombreux pour moi. Il me fallait l'aide du jeune Shord pour m'en sortir, cela ne faisait aucun doute. Je remontais donc légèrement les marches pour me retrouver une nouvelle fois dans la pénombre et attendre mon compagnon, espérant qu'ils parviendrait à passer la barrière de pierre et à me rejoindre rapidement.

M'asseyant à même le sol, je rassemblais mes mains autour de mon crâne pour essayer de faire le point sur mes idées, de faire le vide en moi et de savoir comment nous allions faire pour nous débarrasser de la dizaine d'homme armées jusqu'aux dents. J'étais en plus un véritable handicap à présent avec mon équilibre instable que je ne parvenais pas à retrouver. Je m'assis donc sur l'une des marches en restant attentive à ce qui se passait en contrebas et prenant un kit médical, je commençais à ôter le sang de mes oreilles. À coup sûre j'étais bonne pour l'opération de restructuration des tympans. Bim dans ta face Yuki ! Bref, mon regard se tourna vers le haut de l'escalier où j'apercevais enfin mon ami arrivé. Je lui fis un chut de la main et lui indiqué rapidement et en silence, qu'il y avait une dizaine d'hommes armé en contrebas et des prisonniers susceptibles d'être pris pour bouclier humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:47

Entré dans la grotte, j'ai neutralisé un homme étant entré dedans, après cela j'ai rapidement vu un obstacle qui fut rapidement réglé grâce à une technique ninja, oui quand l'on maitrise des techniques on a toujours la class. L'obscurité se fait de plus en plus intense et le froid d'une grotte s'engouffrant dans les tréfonds de la terre se sent, s'en ai vraiment gênant, mais en même temps ça pouvait m'être vraiment utile pour la suite et cela vous le verrez bien asses tôt, mes clones de foudre étaient à laisser de côté ainsi que les attaque de haut volés afin d'éviter un effondrement qui serais cette fois si non réparable. Celui que nous avions fait au départ fus asses proche de l'entrés même si déjà il était bien en profondeur, mais ma bave a pu réussir à libérer le chemin sans crée un autre éboulement de terre, par la suite ce qui se passera surement à cette profondeur sou terre. Après un certain temps de marche me voilà arrivé au niveau de ma partenaire qui semble plutôt mal en point, me disant de ne pas parler elle m'explique que plus bas il y a dix hommes armées qui retiennent des marins en otages. Je n'y comprends plus rien. Comment des marins peuvent être ici si le bateau est encore en mer ? A moins que tous les marins fut remplacés par des bandis et qu'en réalité les bandits se sont fait passer pour des marins dès le début. Si c'est le cas, pourquoi c'être mis soit même dans une telle tempête, surement que ses hommes n'ont pas asses d'expérience pour naviguer sur un gros navire de transport et que leur incompétence donc les a menés à devoir attendre dans la tempête voir même être déjà coulé.

Bon tous cela ne change pas grand-chose à la situation et donc à ce que nous devons faire, sauver les survivants du naufrage qui sur le coup ne sont pas vraiment des naufragés maintenant. Dix hommes, des personnes pouvant être rapidement des boucliers humains à ne surtout pas tuer, réfléchissons aux capacités des Samui à refroidir la température et à la température qu'il y a déjà dans l'atmosphère, j'eus une idée qui dans le passé m'avait déjà fait tilt. Cette idée je l'ai eu après une rencontre avec mon premier Samui et à la suite des recherches sur ce clan. Un clan maitrisant la glace, une sorte de parfait opposé aux techniques de mon clan qui maitrise lui la vapeur. En gros Samui maitrise l'eau à l'état solide de température froide et nous ont maitrises la vapeur, l'eau à l'état de gaz de température chaude. Mon idée fut plutôt maligne mais simple à mettre en place. Je regarde la Samui et à voix basse je me mets à lui expliquer :

J'ai une idée qui nous permettrait d'éviter le combat. Si tu maitrises une technique permettant de refroidir encore plus la température de la grotte je vais utiliser moi de mon côté mon Don de Futton pour crée de la vapeur, avec la combinaison de ta glace et le changement de température, la grotte va rapidement devenir irrespirable à cause d'une grande quantité de vapeur. Et donc ses hommes chercheront en premiers lieux à fuir en laissant les marins derrière et finiront par tomber dans les vapes. Nous n'aurons plus qu'à arrêter la chaleur en arrêtent tout et à attendre un peu que l'atmosphère des lieux soit meilleure. Quand se sera le cas nous n'aurons plus qu'à sauver les marins et à ligoter les bandits.

Pour cela je me devais de rester dans les coins est donc c'était à Yuki de me réveiller de ma stoppeur le plus rapidement possible pour que l'on continue la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:01



Je continuais à soigner mes blessures comme je le pouvais et alors que le sang continuait à couler à flots de mes oreilles, je perçus un liquide jaune et visqueux s'échappant de ce dernier. Les premiers signes d'une infection, il ne manquait plus que ça. Je prêtais cependant, du mieux que je pouvais une oreille si je puis dire attentive (pas facile compte tenu de ma situation) pour parvenir à comprendre ce qu'il disait. Tout en disant cela, je déversais un désinfectant dans chacune de mes oreilles en prenant soin qu'il reste un moment. Un petit cri de douleur m'échappa alors que je sentais le produit mousser légèrement signe de bactérie évidente. J'étais bonne pour un vrai séjour à l'hôpital après ça et une bonne cure de médicament. Grognant contre mon compagnon et ses clones de foudre, je poussais finalement un soupir découragé avant d'entreprendre de me bander la tête pour protéger mes oreilles. Je me sentais déjà exténuée par cette mission. J'avais dépensé beaucoup de chakra en clone et autre technique, mais je ne me sentais plus franchement le courage de réfléchir. Lorsque le jeune Kyu me demanda de refroidir la température de la glace, je me contentais de l'observer un instant avec des yeux vides avant de dire :


« Je peux faire tomber de la neige dans la grotte, mais ça va immédiatement leur sembler suspect et ils vont se douter de notre présence !»


C'était en soit la seule technique que je possédais et qui était capable de faire ce que le jeune homme voulait, cependant pour cela, il me fallait son accord avant toutes choses, car une fois que j'aurais fait ça, les hommes ne seraient pas dupe et l'action que me proposait Kyu semblait demander du temps pour se mettre en place :


« Il me faudra bien dix minutes en faisant tomber de la neige pour abaisser la température de la grotte ! Mais ils vont remonter avant à mon avis voir ce qu'il se passe, cependant ...»


Je poussais un petit soupir :


« Il fait naturellement froid ici, car nous sommes assez profonds ! Ça ne suffirait pas pour ta technique où il te faut vraiment quelques choses de plus froid ? »


Je voulais essayer d'être honnête avec lui, mais mon état ne me permettrait pas d'affronter seule une dizaine de gros gaillards aux muscles saillants pendant que monsieur lancerait une technique qui n'aurait plus forcément d'effet car les hommes seraient alors sur nous et les vapeurs nous atteindraient donc également.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:57

Le froid de la grotte était plutôt bon, mais je ne sais pas si cela suffis pour crée un choc thermal qui déstabiliserais les sens de nos adversaires avant qu'ils ne tombent dans les vapes et donc ne puissent réagir avant qu'il ne soit dans le pays des songes. En plus de cela je peux voir ma compagne être dans un état plutôt génant pour un combat et donc le plan se devais au moins de fonctionner correctement afin d'éviter qu'elle ait des adversaires à combattre de nouveau. Je voulais éviter à tout prix qu'elle use encore de chakra alors que son état se voit dégât gênante. Le plant donc mis à l'eau je me vois mal accepter de le faire et donc de mettre en danger Yuki. Tempi le but était donc de mettre en sécurité les marins prisonniers. Bon j'aurais voulu fonctionner autrement, mais je vois que je n'ai pas le choix, étant plutôt asses frai encore car à pars un clone et l'utilisation d'un bâton qui n'est pas vraiment une technique qui consomme non plus beaucoup de chakra, mes autres techniques sont des techniques qui n'usent pas vraiment beaucoup de chakra. J'avais quand même une idée, je me mets à dire.

Bon pour plus de sécurité nous allons faire autrement. On va se transformer en bandits masqués et leurs dires que le bateau est arrivé qu'il faut de l'aide pour sortir l'or du bateau en disant bien qu'ils veulent que tout le monde viennent les aider et que nous deux on garde les prisonniers en attendant. Avec cette excuse, je pense que nous aurons facilement une bonne dizaine de minutes pour libérer tout le monde et avec un peu de chance on pourra même faire en sorte qu'ils laissent leurs armes ici. Comme cela nous aurons leurs armes en plus d'homme pour les stopper. Tu en penses quoi ?

Ses mots dis, je pense que l'idée était plus convenue à la situation que la dernière que j'ai proposée, de plus regardant la jeune Yuki, il vaut mieux éviter qu'elle use de technique trop élaborer avant qu'elle ne passe par la case docteure. Même si je ne suis pas un expert en médecine, saigner des oreilles n'est jamais très bon signe et encore moins quand c'est suivi d'un liquide jaune. Triste de ne pas être arrivé avant pour lui éviter tant de tracas, je me sens mal dans ma peau, limite je me sens en grande partit responsable de son état, j'en souffrais à sa place. J'aurais voulu prendre son mal, mais cela n'était guère possible. C'est avec cette idée en tête que je me mets à proposer une autre solution :

Si tu te sens trop faible je peux te créer une planque dans la paroi de la grotte et faire se travaille tranquillement, ça ne changera pas grand-chose surtout que la planque que je te ferais ne sera pas visible aux yeux de ceux qui sortirons.

Voilà mes deux propositions faites, je commence l'action ou voir à élaborer un autre plant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:07

Le nouveau plan de Shord n'était pas si mauvais que ça et après avoir approuvé et dit à plusieurs reprises que ça allait, je formais devant mon nez le signe de la chèvre et je prononçais distinctement le nom de la technique du Henge avant de me volatiliser dans un petit bruit et de réapparaitre sous l'apparence du premier garde que j'avais neutralisé à l'entrée de la grotte. Les traces de sang avaient disparu, c'était au moins l'avantage de cette technique. Espérons à présent que notre diversion face de l'effet.

Je laissais donc mon compagnon passé devant moi et descendre les marches d'un pas tranquille, l'air de rien avant d'arriver finalement dans la salle ou se trouvaient les gardes et les prisonniers. Je restais en retrait pour ne pas éveiller l'attention sur mon personnage et laissé mon compagnon faire son show.

Chose étrange, durant tout le temps que dura notre transaction silencieuse, les hommes n'éveillèrent aucun soupçon. Se sentant peut-être trop à l'abri pour subir une attaque à cette profondeur. N'avait-il point entendu l'éboulement ? L'explosion ? Les coups de feu ?

Rien de tout cela. Ils étaient réellement aussi bêtes qu'ils en avaient l'air et lorsqu'ils quittèrent les lieux, emportant malheureusement avec eux leurs armes. J'attendis quelques minutes avant de me précipiter vers les portes des cages en titubant et en perdant mon apparence au passage. Les marins me regardèrent un instant surprise devant ma petite taille et je m'empressais de parler avec difficulté :


"Nous sommes des Shinobis de Kiri ... On va vous sortir de là !"


J'ouvrais les cages aussi vite que je pouvais alors que j'entendais déjà les hurlements des hommes s'étant aperçus de notre supercherie. À présent, ils allaient falloir les affronter et avisant l'escalier du regard, il me vint alors une idée :


"Kyu !"
M'écriais-je.


Je lui désignais le sol devant les escaliers de la main :


"Il faut un trou ... Un trou, très profond, vite !!!"


Puis sans attendre sa réponse, le temps nous étant compté, je rassemblais mes mains pour forger moi aussi une technique de mon cru. Quatre signes me suffirent alors que je relâcher mon chakra Hyouton dans l'air :


"Awayuki !"


Le chakra se déposa alors sur les escaliers sous la forme d'une fine couche de glace invisibles sur le sol calcaire, mais terriblement glissante ! Cependant, je ne comptais pas en rester là et j'attendis que mon compagnon s'exécute pour créer une couche de neige en dessous rendant ainsi la fosse plus profonde encore.


"Yomi no Yuki !"


Il ne nous restait plus qu'à voir si tout se passerait comme prévus, nous pourrions ensuite remonter à la surface et avec l'aide des marins savoir ou se trouvait le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:47

Le plant établi nous voilà maintenant prêt à avancer en mode voyou, avec l'accent et tout, j'avais même la yolo attitude avec une pointe d'ouech ouech poulette. Non pas une façon de penser un vrai mode de vie. Bon en étant plus sérieux je n'en ai pas non plus rajouté. Faisant l'homme le plus simple possible tout en restant dans la peau du personnage. Descendant les escaliers qui séparent ses mécréants de nous, on fut posé à en face de dix hommes armés. Tout le panel du parfait petit bandit avec même le bandana qui cache les yeux et tout et tout, l'un avait même un perroquet en guise de Pokémon. Observant les lieux je remarque trois cages ou dans chaque cage il y a huit marins, asses pour naviguer le bateau de transport, malgré cela il ne semble pas avoir de chef dans ses prisons, aucune tenus différente tousses de simple matelot, ils ont dus garder le chef dans le bateau pour pouvoir avoir une personne compétente dans le navire pour pouvoir bien le diriger. En même temps que j'ai fait mon observation des lieux, je discute avec ses hommes pour ne pas paraitre suspect en leur montrant que je ne connais pas les lieux :

Jours de paie les gars, allez tousses vider le bateau de son contenu, pas d'exception. Nous nous chargeons de prendre la relève le temps que vous remplissez vos poches.

Un holà de joie se fait entendre et ils ne prirent même pas soin de vérifier si nous ne sommes pas des imposteurs. Surement grâce au visage familier qu'a pris Yuki. Cela a due les rendre plus calme de voir un de leur garde arriver sereinement. Vous vous demandez pourquoi moi aussi je n'ai pas pris une apparence d'homme qu'ils connaissent ? Ben simplement que je ne connais pas leur voix et donc que j'ai préféré opter pour un homme masquer afin que personne ne me suspecte et donc ne doute de ce que je dis. Le temps que nous avons fus plus écourté que ce que je pensais, pour la simple raison que les corps des hommes que nous avons combattus ne furent pas vraiment cachés, non pas un oubli, mais plus un simple problème de circonstance et donc nous n'avons pas pu sortir de la grotte avec les autres qui arrive et même sans ce temps réduit, vu qu'ils ont découvert les corps dans la grotte et qu'il n'y a qu'un passage même avec du temps nous aurions était obligé de les croiser à un moment. Bon nous avons quand même eu le temps d'ouvrir les trois cages et de faire sortir tout le monde. J'ai même mon ami qui a eu une idée des plus ingénieuses. Lui ayant proposé de lui faire une planque dans la roche, une chose qu'elle à refuser, elle en avait déduit que je pouvais facilement creuser dans les parois de cette grotte. C'est donc après avoir entendus ça demande que je fis un signe de muda et exécute ma technique de la bave du dragon. Utilisant une grande Quantité de bave pour faire un trou des plus grands que je puisse faire avec le temps qui m'est imparti, je fus quand même asses fier de moi. Ce troue les embêtera pendant un long moment. De plus aucune chance qu'avec la glace posée au sol que la Samui a faite il ne le saute. Je ne laisse pas de chemin pour pouvoir passer à côté afin que tousses entre directement faire une chute dans ce piège de neige. Oui de neige, car la Samui se met juste après à remplir cette zone d'un blanc manteau de neige. En plus de se faire piéger ils finiront avec un rhume et de la fièvre, c'est ça d'être un méchant tu finis toujours par être en mauvais état.

Le piège fut posé et les bandits arrivent, tout est très bien synchroniser, un peu comme une horloge suisse, sans le suisse pour foutre la merde. Autant dire que ses bandits sont vraiment cons, les premiers tombent et quand les suivants se mettent à comprendre la situation le dernier furax du piège qu'on leurs à tendu en prenant la forme de leurs amis poussait les autre dans notre piège jusqu'à y tomber lui-même. Autant dire que se sont de vrais moutons. Un pour tousses, tousses dans le trou, yéé. J'aime quand un plant se déroule sans accroc. Bon voilà une chose de faite. Créent de nouveau avec ma bave, une sortie quand nous passions les escaliers je les dégèle avec ma vapeur, je fis de nouveaux un trou au-dessus des escalier afin de gêner leur progression, s'ils arrivent à sortir de là où ils sont. On ne sait jamais.

Nous voilà sortit de la grotte avec les marins. Prenant la route de la mer je demande à Yuki de me dire l'emplacement de son embarcation. Arrivé aux lieux de l'embarquement mon équipage et celui de la miss fut au complet, prêts à en découdre. Nos marins d'amour, plus les hommes que l'on a sauvés, nous avions une vraie petite armée pour partir sauver le capitaine. Le temps de l'embarcation fut arrivé vue que la tempête fut beaucoup plus calme. Nous prenions le bateau le plus sûr et donc celui de Yuki, après avoir évalué la situation, nous avions trouvé le lieu où le bateau devait surement être et où il devait surement passer. La route prise, je me mets à dire à Yuki :

Je pense qu'il faudrait que tu prennes le commandement de l'assaut, tu pourras comme cela être aider par ses marins. Pendant ce temps moi je tenterais d'entrer furtivement afin de libérer le capitaine. Cet homme doit surement trainer soit dans la cabine de commandement soit ils l'auront enfermés dans une cage à côté de leur butin. Je préfère faire comme cela, car j'ai peur qu'en l'attaquant un homme le tue si nous prenons l'avantage. Tu en penses quoi ?

L'idée donnée j'attends la réponse de ma partenaire. Celle-ci se fait en même temps soigner par le marin qui est le soigneur de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:11

HRP:

Notre plan se déroule mieux que je le pensais, car effectivement, à peine arrivé à quelques mètres de la pièce, les voyons se mettent à courir dans notre direction, augmentant ainsi le risque de glissade. Risque qui se réalise puisque la plupart atterrissent tête la première dans notre piège dans un grand bruit sourd ou volent dents cassés et membres écrasés. Je ne suis pas peu fière de mon idée, acclamée pour le coup par notre trouve de marins. Mais le temps presse et Shord nous libère rapidement un passage où nous regagnons la surface, moi, à présent perché sur l'un des mousses pour ne pas ralentir notre progression.

Nous regagnons au pas de course le rivage ou se trouve l'équipe de sauvetage avec laquelle est partie Shord. Ils nous accueillent bien vite avec de grandes acclamations, mais le temps presse et nous demandons rapidement aux anciens prisonniers de nous indiquer l'endroit ou est accosté le navire alors que l'un des marins, me prend immédiatement en charge en voyant mes bandages. N'y d'une, n'y de deux, je me retrouvais soumise à une bonne pique d'antibiotique qu'il avait gardé dans sa mallette de secours. Pratique d'avoir libéré un médecin au passage. Il profite de notre navigation pour examiner tour à tour mes oreilles en faisant une grimace et en refaisant proprement les pansements. D'après lui, je suis bonne pour un petit mois de rétablissement et un traitement strict. Je grogne dans mon silence alors que Kyu me propose un plan alors que nous apercevons au loin la coque de notre navire. Il est caché dans une grande crique où je me doute qu'il a fallu le commandement d'un expert pour ne pas toucher les rochers. Le capitaine doit être un fin navigateur et j'approuve silencieusement les dires de mon compagnon avant d'ajouter :


« Attendons la nuit ! Nous n'en serons que plus discrets pour passer à l'attaque ! J'aurais besoin de deux de tes clones de foudre ! Leurs explosions pourraient être utiles pour attirer l'attention loin de toi ? Non ? »


De toute façon, nous devons attendre la nuit pour agir et alors que le soleil décline au loin, je me vois l'interdiction de me mouiller la tête à cause de mes blessures. Du coup, mes oreilles sont à présent ornées de deux jolis bouchons orange pour empêcher l'eau de rentrer dans mes cavités auditives déjà bien abîmer. Voila qui n'est pas tip top pour donner des ordres, mais je me décide à établir un code par signe avec les marins que je dirigerais pour plus de compréhension. Ces derniers sont armés d'armes à feu et moi je possède mes jutsus et techniques de combat. La bataille va faire rage et alors que le ciel est entièrement noir, seulement éclairés par la lune, je me décide à rentrer dans l'eau en conservant mes vêtements, n'osant pas me mettre en maillot devant autant d'homme et nous nous approchons à la nage et en silence du navire jusqu'à attendre le signal du jeune Shord pour passer à l'assaut. Agissant la première avec les clones du jeune Kyu, j'étais à présent perché à l'échelle de fer fixé à même la coque du navire et j'attendais ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:43

Nous voilà maintenant le chemin fait et nous étions déjà en train d'amarrer discrètement le bateau adverse. Yuki ayant donné son idée de plant, elle se met en route avec deux de mes clones. Une consommation qui fus quand même utile, car ces clones serviront d'explosion pour détruire la coque et donc faire une diversion, mais aussi permettre aux marins de pouvoir attaquer le bateau de l'intérieur. Sautant sur l'eau qui est asses calme, je fis le tour afin de ne pas recevoir un grand nombre d'adversaires. Cette foi nous ne pourrons laisser des hommes étourdit, ils étaient trop nombreux et la chance qu'il se réveille pendant la bataille pour nous réattaquer était trop grande. De l'autre côté du bateau, je me mets à prendre prise sur la coque, puis à faire le signe de rupture pour faire exploser mes deux clones. Voilà le signal du début de l'attaque de Yuki et des marins. J'attends quelques secondes le temps de l'assimilation de l'attaque du côté adverse. Quand se fus bien entrés dans leurs caboches, je me mets à entrer en scène. Personne de mon côté le panard, je pouvais danser le moldwoki en plein assaut sans même que l'on ne menace ma vie et encore mieux que quelqu'un m'en veuille vus que personne le saurais. Bon même si cela me tente énormément ce n'est pas ce que je vais faire, je vais plutôt me faire une partie de marelle.

Plus sérieusement, me collant au mur je regarde s'il n'y a vraiment personne. Une porte étant juste à côté de moi, je me tâte à l'ouvrir. Ma technique de la bave du dragon ne me servant pas vraiment à grand-chose dans cette situation, je pose mon oreille sur la porte et entends un bruit. Mince il y a quelqu'un. Pourtant je n'entends pas beaucoup de bruit donc surement une personne ou deux max, ça va le faire, oui ça doit le faire, car si je pars sur le bateau même, je n'ai que trop de chance de me faire repérer. Ouvrant donc la porte rapidement, mais silencieusement je pouvais tomber face à un Homme tremblant de tous ses membres. Me voyant, i l prend son courage et s'agrippe à son fusil. Sans lui laisser le temps je bloque l'arme sur le mur et lui donne un bon coup de le nez pour ensuite l'endormir. Pas la peine non plus de faire des victimes inutiles.

Après cela, je reste discret tout en observant bien tous les recoins de la bâtisse. Les bruits de combat s'entendent d'ici, des coups de feu, des cris et des retentissements d'épée se touchant, une vraie bataille sanguinaire. Il me faut faire vite tout en ne me pressant pas, une erreur et je peux avoir un grand nombre d'adversaires sur mon dos, Là voilà deux hommes se mettant à ouvrir la porte brusquement disant qu'il leur fallait des armes car les leurs se sont cassés en combattant, comment ? Je l'ignore complètement, mais il me faut les neutraliser le plus vite possible. Lançant un senbon de foudre sur un adversaire, je me mets à foncer sur un autre avec un coup-de-poing montrant un poing de foudre avec la forme d'une tête de dragon. En plein dans le torse autant dire qu'il en crachait ses boyaux. Je prends un Kunai de mon autre main pour la planter dans la gorge de l'adversaire qui ressue mon Senbon de foudre dans le pied et qui danse sur l'autre pied, au moins il ne dansera plus. Je fis ensuite craquer la nuque de mon autre adversaire qui tombait à mes pieds tel un corps inerte, ce qui dans un sens est le cas. Me voilà maintenant entré et en route dans la recherche de se capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:14

La détonation de chaque côté de ma tête fut pour moi le signal que j'attenais. En effet, les deux clones de foudres de mon ami venaient d'exploser dans un bruit assourdissant qui me fit crisser des dents, en détruisant au passage une partie de la coque du bateau. À présent, un trou béant se trouvait à la place de la rambarde qui ornait peu avant l'avant du navire et je m'empressais de grimper à bord, me mêlant à la fumée alors que les marins envahissaient à leur tour le bâtiment. Je préférais pour ma part rester dans l'ombre, sous le couvert de la fumée, ou je progressais avec habileté, le fondant dans le paysage, pour éliminer les ennemis en silence. Nous avions l'avantage autant stratégique avec notre effet de surprise, que par le nombre supérieur à celui de nos assaillants.

Je laissais faire les marins, agissant uniquement lorsque l'un d'eux était en danger. Après tout, c'était leur navire à eux de le défendre. Bientôt le sol commença à se joncher de cadavre, aussi, je préférais m'éclipser, n'étant plus vraiment utile ici. Je traversais donc le champ de bataille, évitant quelques coups à droite à gauche avant de m'engouffrer par un escalier dérobé dans les profondeurs du paquebot. Tout été beaucoup plus calme ici même si parfois, j'entendais des cris provenant de couleurs juxtaposées. Je progressais comme je pouvais, car dés que je perdais de l'altitude, je sentais mes oreilles vibraient et à nouveau mes pas se firent incertains, je chancelais et progresser avec difficulté, mais je continuais. Je voulais aller vérifier que la marchandise était bien intacte, car c'était tout de même la priorité de notre mission.

Par chance, je ne rencontrais personne et bientôt, j'atteignis les cales, dont je déverrouillais les écoutilles avec difficultés. Un peu d'huile de coude et une dizaine de minutes plus tard, je parvenais enfin à les déverrouiller et je me faufilais à l'intérieur ou je pus pousser un soupir de soulagement. La soute était pleine à ras bord. Les pirates n'avaient probablement pas eu le temps de s'attaquer au déchargement et je me permis de m'asseoir sur une petite caisse pour respirer quelques secondes quand des bruits de pas revinrent en force. J'entendais des hommes courir dans ma direction dont la voix était amplifiée par l'étroitesse et la composition même du navire :


« Dépêchons-nous ! On s'en met plein les poches et on se tire avant qu'ils ne nous attrapent ! »


Visiblement, certains des flibustiers voulaient se faire la malle. D'instinct, je me plaquais contre un mur au fond de la salle pour pouvoir observer leurs manèges et les suivre en silence pour voir par ou il allait s'échapper.
Leurs actions ne furent pas longues après avoir fourré une dizaine de petits sacs dans leurs poches, ils ressortirent aussi sec.


« Avec tous ses diamants, mon pote ! On va pouvoir s'assurer une petite vie pépère sur une ile entourée de filles ! »


J'eus une mine de dégout et ne leur laissant pas le temps d'en dire plus, je les suivais au travers des couloirs en respectant une distance minimale pour ne pas qu'il me remarque.
Ils arrivèrent alors dans une sorte de laboratoire aux vitres entièrement transparentes où je les vis passer des combinaisons de plongée à la hâte. Hors de question que je les laisse s'enfuir ainsi, me faufilant derrière eux, je fis descendre la température du gaz dans leurs bonbonnes à oxygène jusqu'à ce que chacune d'elle leur explose à la figure, les neutralisant au passage.
Un sourire satisfait, je récupérais sur leurs corps les sacs de diamants avant de m'en retourner vers le pont du navire. J'espérais bien que Shord s'en sortait aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:57

Me voilà quasiment arrivé devant la porte ou normalement le capitaine prisonnier doit conduire le navire. En réalité je n'ai qu'un grand couloir à passer. En réalité je n'ai qu'un grand couloir à passer. Rapidement, je me pose à une intersection qui dévoile cette fameuse porte. Caché, dos au mur je glisse la tête pour voir celle de deux hommes posés devant la porte. Mince je ne passerais pas inaperçus. Enfin, si vue que je suis un Ninja, usant de nouveau de ma bave du dragon, vus que dans se rp j'adore l'utiliser pour tout faire, je fis un trous sur le mur afin de passer dans les sales longeons le couloir pour arriver après avoir fait un trou au mur de la cabine de commandement devant deux hommes. L'un, étant habillé en pirate, l'autre en marin. Bizarrement le marin avait les commandes du bateau. Enfin l'autre ayant une tenus de Pirate voilà une chose qui semble logique que ce soit lui le prisonnier. Mais quand juste après je remarque qu'en fait ce marin était pris en joue grâce à une arme à feu, cela était vraiment bizarre. Ayant donc pris comme logique, le fait d'un leurre pour tromper un potentiel sauveur donc moi en changeant de vêtements, je pris la décision d'attaquer celui qui est déguisé en bandit en le prenant par-derrière en l'étouffant afin de conserver mon chakra pour un potentiel obstacle. Ce qui fait retourner l'autre avec un air étonné. Voyant les yeux de cet autre homme, je remarque qu'il se met à prendre l'arme de l'homme que j'étreinte. Visant ma tête à la vue de mon bandeau j'ai donc ainsi compris que j'ai fait l'erreur la plus grosse de ma vie. Pourtant balayant d'une esquive j'ai réussi à éviter la balle lancée juste après mon mouvement, et d'un coup net la personne que j'ai pris pour adversaire fut l'homme qui assomma d'un coup de bouteille le véritable vilain de l'histoire. Je prends une position défensive tout en attendant mon tour pour parler :

Non d'une coque en mousse, je vais tousses vous étriper un à un.

Je suis désolé j'ai commis une erreur, je suis venu vous sauvé et j'ai cru qu'il était vous, enfin que vous vous étiez lui. Enfin je ne pensais pas que vous auriez réussi à vous libérer tout seul quoi.

Triple imbécile, Ninja de pacotille, je n'avais plus qu'à virer sur une ile et je serais parti de ce rafiot sans aucune aide bigre andouille.

Désolé. Je vais tout de même vous escorter.

Quoi un garnement comme toi ?

Je ne suis pas seul votre équipage en entier est venus vous secourir, je ne suis simplement qu'un Ninja qui réalise sa mission, c'elle de sauver les personnes de l'équipage encore vivant.

Bon, je veux bien te suivre alors garnement, mais en tant qu'homme protégeant tes arrières.

Ok

Hé ben, il en a du caractère. Je ne pensais pas du tout que ce capitaine aurait pu se sauver lui-même pourtant il avait une chance avec son idée de changer la destination de bateau. C'est donc en courant dans les couloirs vides que je tente maintenant de chercher à amener notre homme dans un lieu sur quand d'un coup j'entends un grand nombre de bruits de pas. Dans un couloir droit, me voilà arrêter mettant ma main de façon à dire de s'arrêter à notre homme. Environ cinq hommes munis d'épées se mettent à ouvrir la porte de l'autre côté du couloir tout en disant :

Nous sommes les derniers restants, allons liquider notre otage pour que nous ne mourions pas sans faire de victime.

Les hommes courant vers nous je fis mes mudas, puis après attend un petit temps avant de lancer, l'attaque. À mi-chemin entre nous et la porte, me voilà prêt à lancer l'attaque. Se formant devant moi un dragon qui ne perd pas de temps fonce sur mes adversaires qui ne peuvent pas aller à droite ni à gauche, donc ils furent bloqués sur l'attaque d'une valeur de technique de rang B. Autant dire que la dernière résistance fut bien achevée et cela même si ça m'a épuisé en Chakra. Autant dire que je voulais aussi épater celui dont j'ai fait l'erreur de le prendre pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] EmptySam 27 Juil 2013 - 20:49

Spoiler:

Je courrais à travers les couloirs pour rejoindre Shord. Un mauvais pressentiment avait fait son apparition dés lors que j'avais quitté la salle des écoutilles dont les deux cadavres gisaient à présent sur le sol.
Traversant à la hâte l'ensemble des couloirs me ramenant vers le sommet du bateau, je finis par me retrouver confronter à cinq marins munit d'armes blanches, des épées. Tels des flibustiers, ils rigolaient prêt à livrer bataille en se rendant dans la cabine du commandant d'après ce que je compris en les suivant.
Je restais légèrement en retrait pour ne pas éveiller leur attention, car la meilleure façon pour moi de rejoindre mon compagnon était encore de les suivre. Cela m'éviterait de déambuler au hasard des couloirs en espérant tomber sur la bonne pièce.
Je me faisais silencieuse du coup, tel le félin guettant sa proie, je sentis soudainement la présence de mon coéquipier dans le couloir ou se dirigeais les voyous. De concert avec mon coéquipier, je passais immédiatement dans le dos de mes adversaires et lancé moi aussi une technique pour les contrer :


« Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu ! »


Immédiatement, un loup se profila de la glace sortant de mes mains avant de grossir et de se précipiter furieusement sur les adversaires en même temps que le dragon d'éclair du jeune Shord. Il en renversa deux et emporta la tête du troisième tandis que l'animal mystique créait par Kyu faisait le reste du ménage.
Je me précipitais dans le couloir pour achever le reste du travail jusqu'à me retrouver devant mon coéquipier où je poussais un petit soupir de soulagement :


« As-tu trouvé le Capitaine ? »


Apercevant alors un homme derrière lui qui leva la main d'un petit geste, je le saluais d'un hochement de tête avant de m'adresser aussitôt à mon partenaire :


« Très bien ! Remontons sur le pont voir comment se passe la situation ! »


Et sans attendre de réponse de sa part, je fis demi-tour et remonter les échelles du mieux que je pouvais pour atteindre afin le pont principal du bateau. Les marins avaient fait du bon boulot et tous les flibustiers avaient été solidement attachés aux rambardes afin de ne plus représenter la moindre menace. Un soupir de soulagement s'échappa alors de ma gorge. Notre mission était un franc succès et elle touchait à présent à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Titanic [Yuki samui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Titanic [Yuki samui] Titanic [Yuki samui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titanic [Yuki samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Décision |Samui Yuki|
» Renaissance [PV : Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-