N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Mission rang C] La salle des bulbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yajuun Kyuuken
Yajuun Kyuuken
Informations
Messages : 21
Rang : C

[Mission rang C] La salle des bulbes. Empty
Message(#) Sujet: [Mission rang C] La salle des bulbes. [Mission rang C] La salle des bulbes. EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:39

Cela devais faire au moins deux bonne heures que j'étais assis en tailleur devant une dizaine de bougies installé sur un lit de sable. Je prenais conseil auprès du Dieu du vent pour obtenir une maîtrise parfaite, du Dieu du sable pour connaître les meilleurs points d'appuis et le Dieu du feu afin d'en savoir plus les pouvoirs engendrés par cette maîtrise. Je méditais ainsi, seul dans la sombre pièce sans rendre de compte a qui que ce soit. Malheureusement je ne reçus aucunes réponses de ces êtres supérieurs. Malgré ma patience et ma détermination, je du abandonné lorsqu'un enfant du clan me dérangea et m’amena un courrier que je venais de recevoir.

Avec une grande souplesse, je me relevais doucement sans prendre d'appuis avec mes mains. Je me retournais afin de récupérer la missive que je venais de recevoir. Celle-ci était écrite à la main, elle comportait seulement quelques phrases :

Citation :
" Shinobi de Suna, membre de Snake Eater, je vous convoque aujourd'hui à onze heure au laboratoire des Saibogu. Voici l'ordre de mission :

Dans le cadre de la récente construction de l'Académie de Suna près du palais du conseil, les Saibogu recherchent des Cobayes pour tester un concept de leur invention: la salle des bulbes. Il s'agit d'une salle d'exercice conçue entre autres pour les senseurs.
Le concept est le suivant: une trentaine de "bulbes" métalliques sont disposés sur le sol de la salle. Chaque minute, un bulbe dégage une sorte de chakra artificiel; le but de l'exercice, pour le senseur et son équipe éventuelle, est de repérer la localisation exacte du bulbe et de l'ôter de son emplacement. S'il a juste, l'exercice recommence. S'il a faux... les ingénieurs ont tenu à garder la surprise, assurant qu'elle vaut le coup.
Ils font donc appel à vous pour tester le potentiel pédagogique du concept. Pas de réel danger, mais gare à vous, qui sait ce qui a pu passer par la tête des Saibogus..."

Tout en la lisant attentivement, je me dirigeais vers ma chambre afin d'enfiler ma tenue. Je pris tout simplement un t-shirt blanc et ma veste noire avec un éventail gris dessiné dans le dos. Je gardais mon pantalon habituel en prenant soin d'attacher ma sacoche à kunai et celle aux divers accessoires : corde de ninja, shurikens et parchemins explosif.

Après m'être soigneusement préparé, j'étais en avance d'une heure. Pourtant je pris la décision de partir bien avant au cas où je croiserais un ami. La route fut monotone et rapide, en marchant à l'allure d'un villageois, je rejoignis le laboratoire en gardant en tête l'objectif de la journée. Détruire les bulbes mécanique. Il devait y avoir un sensoriel dans l'équipe. Si un Yamada était capable de générer de la chaleur, peut-être serait-il capable de le repérer. Etant donné qu'il s'agit de machines, lorsqu'une d'entre elle dégage le chakra artificiel, elle devra aussi dégager une certaine chaleur. J'espérais juste qu'au moins l'un de nos deux Yamada en serait capable.

Mais je ne savais pas grand chose de ce Dante, peut-être serait-il aussi utile qu'il est adroit et malin...

J'arrivais donc au laboratoire, il semblait que j'étais le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://akemusan.wix.com/burst-temoignages
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[Mission rang C] La salle des bulbes. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La salle des bulbes. [Mission rang C] La salle des bulbes. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:00


    L'équipe était formée. Kaigon avait raté le test avec panache, mais trois autres jeunes pousses avaient su attirer mon attention. A présent, il ne restait plus qu'à renforcer, ou créer des liens entre les différents équipiers. Cette fois, pas de mission inventée par mes soins, mais une vraie de vraie. J'étais allé éplucher les différents ordres de mission à la recherche d'un intitulé pouvant aller dans le sens d'une coopération nécessaire. Et c'est ainsi que je tombais sur celle des Saibogu. Cependant, je n'étais pas très rassuré à la base, car ils n'avaient pas très bonnes réputations. Enfin, leur prototype tout du moins. Le produit final, rien à redire. D'après ce que j'ai pu entendre, Dante a déjà subi, ou connu ce genre de situation.

    Ainsi, j'avais envoyé une missive à chaque membre de l'équipe. Snake Eater… Mangeur de serpent. Il n'y avait pas grand serpent dans le désert, plutôt des scorpions. Mais peut-être l'animal définit-il le sournois ? Le fourbe ? Un peu comme l'idée des opposants devant veiller à ce que l'autorité agisse bien dans l'intérêt de Suna. Finalement, cette proposition venant de l'un des élèves me plaisait bien.

    Akuzu Dante, un homme masqué bien débrouillard comme je les aime. Yamada Mikoto, un fonceur qui va droit au but sans prendre de détour. Et Yajuun Kyuuken, un comédien hors pair. Que peut bien donner le mélange de ces trois personnalités ? Arriveront-ils à s'entendre ? Déjà qu'ils ne partageaient pas le même point de vu quant à mon test d'entré dans l'équipe. Voilà qui promettait un peu de difficulté pour parvenir à concorder le tout, à synchroniser les différents instruments.

    D'ailleurs, qu'arrivera-t-il si on se trompe de bulbe ? Ils n'ont pas voulu le dire… Héhé, qui voulait me faire passer pour une enflure la dernière fois déjà ? Dante et Yajuun, non ? Bon, et bien… J'ai trouvé les cobayes qui nous renseigneront sur ces surprises. Désolé pour toi Dante, tu devras encore subir les expériences des Saibogu.

    En arrivant au laboratoire, je ne pus m'empêcher de frissonner. Malgré mon statut de maître, de chef d'équipe, j'étais moi aussi dans l'ignorance de ce qui allait nous arriver, bien qu'ils précisaient ne pas y avoir de danger. Nous parlons de personnes passant leur temps à parler avec des machines, comment savoir leur point de vu sur le danger ? Des fous qui se prennent l'explosion de leur propre invention, vaut mieux rester un minimum prudent.

    Yajuun était déjà présent, mais il nous en manque encore deux…

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang C] La salle des bulbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Kenkyuujo-