N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] Empty
Message(#) Sujet: Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:24




Sieste en temps de guerre dans le territoire ennemi !  

Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] Konoha10

 Un an plutôt : ce rp se déroule dans la forêt de Konoha, lorsque Suna et Konoha était en guerre.


Je ne m’étais toujours pas décider à devenir un ninja, malgré que mon village soit entré en guerre contre le village de Konoha qui se situait dans mon pays d’origine. Ayumi, ma tante essayait de me convaincre, mais c’était vain, je ne voulais pas me battre, hors de question ! Elle avait par contre, réussi à me convaincre de me rendre sur le champ-de-bataille, elle m’avait promis qu’elle veillera sur moi et je savais qu’elle en était capable et qu’elle tiendrait sa parole. Donc pendant que les autres se battaient dans les alentours de Konoha, Ayumi et moi observons de loin. Je comprenais mieux pourquoi elle voulait tant que je vienne regarder ces combats : elle savait que lorsque les ninjas de Suna se feraient écrasés, je serais dans l’obligation de les défendre, même si j’étais un civil. Oui, j’étais un civil, ayant des capacités des ninjas, mon don inné et mon autre affinité que j’avais acquis grâce à mes entraînements de survit lors de la grande guerre.

Le truc qui était bien, c’est que pour le moment, c’était Suna qui remportait le combat face à Konoha. Les combats étaient divisés en plusieurs groupes et la plupart des combats étaient remportés par des ninjas de Suna. Bonne nouvelle, je n’aurais dont pas à me battre. Nous tenant sur une branche, observant un groupe qui était pratiquement composé que de genin. Ils avaient du mal et ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne perdent le combat. Ayumi décidait donc d’aller leur donner un coup de main, elle me demandait de l’attendre ici vu que je ne voulais pas me battre. Rester sur la même place pendant plus de dix minutes, c’était impossible pour moi. Je quittais donc l’arbre et je regagnais la terre ferme, puis je décidais de marcher un peu. Je respirais tranquillement l’air de Konoha qui était tellement agréable, la température si bonne … Je décidais de m’allonger tranquillement près d’un arbre.

J’aimais beaucoup Suna, mais il fallait le dire, Konoha était beaucoup plus agréable. Enfin bref ! Mon sac près de moi, ma veste pour cacher mon visage, je décidais de faire une petite sieste. J’espérais que personne ne viendrait me déranger, je priais pour que des ninjas de Konoha ne viennent pas par ici.  

----------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Chōhachirō
Nara Chōhachirō
Informations
Messages : 124
Rang : B

Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] EmptyMer 17 Juil 2013 - 6:57

- Chôhachirô, Azakge, restez en retrait. Shôsuke et les autres, inspectez les environs.

Un sourire agréable apparaît sur le visage de notre Nara, pourquoi dont ? Juste parce que il préféra rester sans rien faire que aller se battre avec des mecs qui pue le sable ... Bon le sable n'a pas d'odeur ta gueule. En soupirant, le Nara se mit au pied d'un arbre géant, il se fléchit et vit par terre un peu de sang, il l'inspecta rapidement puis il entendit des cris humains. Il sauta d'arbre en arbre se dirigeant vers le sang, et là, il un combat assez peuplé, trois Sunajins contre trois Konohajins, une vraie tuerie se passe sous ces yeux, il vit le sang coulé, des techniques fabuleuses ainsi que des parades inimaginables, bon ben, il décida de voir ce combat, comme il a pas le niveau pour les combattre ... D'après tout c'est qu'un genin, il a eu son diplôme de ninja depuis même pas une année donc, il a une excuse. Au fond de lui, c'est un peu un lâche, ou plutôt, il a la mentalité du clan Nara, il aime pas trop bouger ces muscles, il préfère vivre dans la paix et la sérénité dans un petit dojo au sommet de la montagne, il rêve de ça, mais ce n'est qu'un rêve qui ne va pas se réaliser.

Après tout, la paix n'existe pas dans le monde des ninjas, y aura toujours des conflits, des tueries, et tous ce qui fera couler le sang, y aura toujours un ninja doué, fort et puissant qui n'a peur de rien qui fera vivre le mal, et un autre ninja aussi doué et fort qui fera tout pour obtenir ou décrocher la paix, malheureusement, c'est toujours comme ça, même si ces deux ninjas meurent, y aura encore deux autres ninjas qui referont le même scénario, et vice versa.

Aujourd'hui, la guerre faisait rage, et comme d'habitude, notre Nara n'est pas encore assez renommé pour devenir un héros, on l'utilisait que pour des missions d'échec ... J'vous ai déjà dit, échec pas comme échouer, mais comme les échec japonais, Baka ! En tout cas, cette journée était comme les autres, il faisait ni chaud ni froid, le soleil brille, un bon atout pour le Nara, oui plus que le soleil brille, plus que son pouvoir s'agrandit, Baka !

Le Nara ouvrit les yeux, il était plongé dans ces pensées, et là il vit que les ninjas de Konoha ont vaincu, un petit sourire se dessina sur son visage, puis il quitta cet endroit qui pu la mort. Il redescendit sur la terre ferme, il marcha un peu puis, il vit un mec allongé, plutôt son âge, il a les cheveux blancs, mais il pouvait pas voir son visage d'ici, il voulait pas prendre de risque, si il ne l'attaque pas, l'homme pourrait se réveiller et le tuer, donc, le Nara se fléchit et exécuta le sceau du rat, et là, son ombre commença à se propager et se dirigea a grande vitesse vers l'individu, va-t-il y arriver et le faire tomber dans son piège ?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:28




Sieste en temps de guerre dans le territoire ennemi !  

Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] Konoha10

 Un an plutôt : ce rp se déroule dans la forêt de Konoha, lorsque Suna et Konoha était en guerre.


Il était impossible de dormir ici, les ninjas que se battaient faisaient beaucoup trop de bruit pour que je puisse faire une sieste. Malgré cela, j’essayais de fermer les yeux et de réfléchir. Soudain un objet sorti de nulle part me frôlait et se retrouvait coincé sur l’arbre. Il avait fallu qu’il se pique dans l’arbre pour que j’ouvre mes yeux : c’était un Kunai ensanglanté ! Oula ! C’était dangereux de rester ici … A peine mon regard sur le Kunai que j’apercevais l’ombre d’une personne au loin, j’avais donc été contraint de me relever. Il portait un bandeau frontal, celui de Konoha. Je ne savais pas ce qu’il me voulait, mais je ne le sentais pas. Je devais vite m’en aller, il n’était pas question de m’épuiser en affrontant un ennemi. Enfin c’était l’ennemi de mon village, mais moi personnellement, je n’avais rien contre lui.

Je m’adressais à partir que mon corps se retrouvait immobile ! Je ne savais pas ce qui se passait, j’essayais de forcer, mais malheureusement mes membres ne m’obéissaient pas ! Est-ce une technique d’immobilisation ? Et merde alors ! Je savais que je n’aurais pas dû venir ici, comment faire pour me sortir de cette merde maintenant ? Je fermais les yeux et je concentrais mon chakra afin de pouvoir bouger plus rapidement. Malheureusement c’était vain, impossible de me défaire de cette technique. Quelle genre de technique avait-il utilisé et pourquoi s’attaquait-il à moi, alors que je ne lui avais rien fait ?

Ils sont vraiment bizarre les ninjas et voilà une raison qui m’encourageait à ne pas prendre cette voie. Mon corps immobile, je pouvais tout de même bouger mes yeux et heureusement d’ailleurs. Je fixais l’homme qui était à l’origine de cette technique, je prenais un air un peu neutre et j’attendais de voir ce qu’il me réservait. Il devait sûrement avoir une idée derrière la tête, sinon il ne m’aurait pas attaqué. Je lançais mon regard sur le sol et ma plus grande surprise, j’apercevais que nous étions liés par une ombre. Je ne rêvais pas, c’était bel et bien une ombre. Je n’en revenais pas, ce monde était vraiment bizarre ! Que faire ? Combien de temps allait durer sa technique ? Une chose était sûre, une fois que je serais libre, j’allais lui faire regretter de m’avoir attaqué alors que je ne lui avais rien fait ! D’ailleurs, je ne m’empêchais pas de lui lancer une petite provocation :

Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] 0010

    ]« Jahhaha !! C’est vraiment honteux ! Je ne savais pas que les ninjas de Konoha attaquaient les civils et j’ignorais encore moins qu’ils prenaient les gens par derrière ! Garde ta technique en marche aussi longtemps que tu peux, fait de moi ce que tu veux, mais sache que si tu lâches ta technique, je vais te faire ta fête, espèce d’enfoiré ! »


Je n’avais pas pu me retenir, c’était plus fort que moi ! Je détestais ces genres de personnes, des vrais lâches qui attaquaient par derrière, tss .. C’est vraiment dégoutant ! Mon sang commençait à bouillonner, je perdais petit à petit mon sang-froid …


----------------------------------------------------------------------------------------
Hors rpg : J'avais quelques problèmes irl donc excuse moi du retard, ça devrait aller vite maintenant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En territoire ennemi ou allié ? [Libre]
» Le debut de la sagesse (Nara Azakage ; Nara Chôhachirô)
» Visite au pays du Feu [PV Nara Chōhachirō ]
» Nara Chōhachirō.
» Au temps de la guerre [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-