N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) EmptySam 12 Nov 2011 - 6:18

    L'été battait son plein dans le monde shinobi... Même dans le Pays de l'Eau. La chaleur n'était pas étouffante mais bien présente et le Brume ne se faisait voir que le matin ou en fin de journée. Pour Kiru, c'était la saison de la réussite. Il avait été promu chûnin et vivait amplement de son salaire issus de nombreuses missions mais il avait également pu ouvrir sa propre forge qui faisait déjà pas mal parler d'elle. Cependant, ses heures d'entrainement s'étaient retrouvées totalement chamboulées et ce fut l'une des raisons principales qui l'avaient poussé à fermer boutique en cette matinée ensoleillé, histoire de parfaire sa technique à l'épée.
    Le sabreur appréciait ces moments où il était seul avec sa fidèle lame, c'était comme s'il pouvait lui parler directement ou encore se concentrer pour l'élaboration de nouvelles techniques. Oui... Comme tout ninja digne de ce nom, le jeune homme avait besoin d'un entrainement presque quotidien pour entretenir sa forme et faire honneur à son grade. Kiru était revenu d'une mission particulière et avait besoin de ressourcer pour savoir où il en était.


    Kiru, parlant tout seul: « Aller, encore une fois... »

    Il exécutait pour la énième fois une succession de coups ravageurs. Quelque chose le déplaisait dans son mouvement et le perfectionniste qu'il était se refusait catégoriquement la moindre oscillation étrangère au déplacement de ses pas ou de sa lame.
    On pouvait voir son corps luisant de transpiration au loin, le chûnin était souvent torse nu depuis que l'été était arrivé. Sa veste et son tee-shirt était déposé contre un arbre ombrageux, à côté de quelques vivres et de quoi boire. Le jeune Kiru avait prévu de rester ici toute une matinée avant de reprendre son travail à la forge, l'après-midi au soleil s'avérait comme étant plus nocif qu'autre chose pour le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Kyôsuke
Informations
Messages : 78
Rang : C

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:57

Jin avait réussi les examens de l’académie ninja du village devenant genin, bien qu’il était heureux et fier de ce qu’il avait accompli, cela ne le suffisait pas, le clan Satoshi avait fait partie du combat contre Sanbi et désormais le jeune garçon était seul héritier. A ses yeux, il n’avait qu’hérité du nom du clan, mais toute la volonté des Satoshi, il se devait de continuer à s’entraîner, il voulait devenir plus fort et être digne des héros qui ont laissé leur vie pour protéger le pays de l’eau. Comme chaque matin depuis sa promotion, le jeune garçon emporta Fuyukaze son sabre et se dirigea vers les terrains d’entraînement. Il avait appris à l’académie qu’afin de devenir plus fort, il fallait renforcer le corps et l’esprit car la puissance du ninjutsu dégage de la fusion du chakra physique et spirituel. Jin travaillait son physique en courant et en faisant des pompes et autres exercices de ce type. Quant à son esprit, Mao lui conseillait de méditer et d’essayer de ne faire qu’un avec son sabre.

En arrivant aux abords du terrain d’entraînement, le jeune Satoshi ne put s’empêcher d’observer l’entraînement d’un shinobi, c’était un jeune homme à la carrure assez impressionnante, mais ce qui impressionnait le plus le jeune Jin, c’était l’épée que manier le ninja aux cheveux presque blanc. C’était une arme des plus imposantes et qui inspirait la peur. Le Satoshi avait compris une chose, il était en train d’observer un sabreur, tout comme lui.

*Je n’avais eu l’occasion de croiser un autre sabreur, quelle épée !!*

Le jeune genin s’était mis à serrer son poing autour du fourreau de Fuyukaze qu’il tenait par la main gauche. Plus il observait le sabreur, plus il était impressionné par le niveau de sa maîtrise. Plus il continuait à suivre ses mouvements du regard, plus sa détermination s’enflammait, il voulait devenir fort, encore plus fort. Son corps se mettait presque à trembler d’excitation. L’homme à l’imposante carrure était bel et bien d’un tout autre niveau, mais quelque chose chez Jin le poussait à vouloir tester ses limites actuelles. C’est alors qu’il décida de se rendre dans le terrain où se trouvait le sabreur.

_ Yo ! Je suis Satoshi Jin genin de kiri et sabreur tout comme vous… enchanté !

Après avoir pris la parole en souriant, le regard se referma. Brulant de détermination, il éleva son sabre le mettant devant lui en position horizontale, il s’adressa à nouveau au ninja :

_ Est-ce que vous accepterez un duel entre nous, je sais que vous êtes puissant mais je veux me tester.

Prêt à se battre, le jeune Satoshi Jin n’attendait que la décision de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) EmptyDim 13 Nov 2011 - 6:09

    Alors que l'air se faisait fendre pour la énième fois depuis quelques heures par une lame noire de jais mesurant près de deux mètres de hauteur, une présence sur le terrain d'entrainement autre que celle du porteur de cette arme fut ressentie. Tout d'abord, Kiru ne s'arrêta pas, continuant ses exercices, il se disait qu'après tout, n'importe qui aurait pu venir ici pour s'entrainer. Ce fut que lorsqu'il comprit que cette présence s'était arrêtait non loin de lui qu'il se décida à planter sa lame dans le sol et à se retourner. Par chance, le sol était plutôt terreux, ainsi la brûlure permanente de sa lame serait masqué étant donné qu'aucun combustible ne soit à portée de son arme.
    Kiru nota au premier cou d'œil que le jeune homme qui lui faisait face portait une épée dans sa main gauche, une épée dont il n'avait aucune idée de l'apparence puisqu'elle était encore cachée dans son propre étui. Etait-il sabreur, ou simple ninja adepte du katana? La réponse fut rapidement donné par le jeune homme, d'ailleurs, celui-ci paraissait beaucoup plus jeune que Kiru. Le sabreur qu'il était répondit rapidement avec un petit sourire.


    Kiru: « Enchanté également. Je m'appelle Sensoo Kiru, sabreur et forgeron... »

    Tant qu'il y était, autant faire un peu de publicité pour son échoppe. Il se rappelait encore de son ami sabreur, Kitase Shinichi qui était venu lui faire une commande spéciale, peut-être que celle-ci se reproduirait avec ce jeune homme. Il semblait sympathique, du moins, jusqu'à ce son regard adopte celui du guerrier. Kiru sentit une envie de combattre et il ne put être que honorer de cela, ce devait être la première fois qu'on lui demandait ce genre de choses. Sans plus attendre, Kiru prit sa lame, marcha vers l'arbre, attacha son étui à son dos dénué de vêtements et lança son arme dans les airs.

    Kiru, alors que son épée retombe exactement dans son fourreau spéciale: « Allons-y, voyons quels sont les pouvoirs de ton épée? »

    Sa voix aurait pu paraître terrifiante lorsqu'il parla, heureusement, le sourire qu'il adoptait relevait un peu cet apparence meurtrière. Il s'était juré de ne jamais montrer son visage plein de rage lorsqu'il était à Kiri, ce fut d'ailleurs pourquoi il s'efforçait de sourire face à ce jeune homme à la chevelure cyan. En effet, seul quelques ennemis, en cours de missions, avaient eu l'occasion de voir son visage animée d'une folie meurtrière. Au village, le jeune n'était pas le même, bien plus calme et décontracté qu'à l'extérieur. Un combat s'annonçait, un entrainement en somme, mais Kiru se jura intérieurement de se battre du mieux possible face à cette détermination presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Kyôsuke
Informations
Messages : 78
Rang : C

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:10

La vie d’un shinobi est parsemée de rencontres particulières qui restent gravées dans la mémoire. Le jeune Satoshi n’arrivait pas à se l’expliquer, mais il sentait qu’il n’oubliera jamais cet instant. L’homme à la blanche chevelure émanait de lui une aura très particulière. Le sabreur finit par répondre à Jin en arborant un petit sourire. Il se nommait Sensoo Kiru et était comme l’avait compris le jeune genin, un sabreur. Mais apprendre que c’était également un forgeron était assez surprenant. Le jeune garçon avait une immense admiration pour les forgerons, c’était des créateurs et cela inspirait du respect aux yeux du sabreur.

En réponse à la demande de duel, le sabreur torse-nue enfila l’étui de son épée et après avoir lancé cette dernière en l’air, l’arme retomba dans son fourreau. C’était assez impressionnant à observer, le shinobi savait très bien manier son sabre bien que celui-ci soit d’une taille assez imposante. Face à ce petit spectacle, le sang de Jin se mit à bouillir d’excitation, il n’allait pas se battre contre n’importe qui, et dans un duel d’épéistes, même amical, rien ne garantissait que le perdant en sortirait indemne. Sensoo Kiru voulait connaître le pouvoir de Fuyukaze, il n’allait pas tarder à le savoir. Le jeune Satoshi glissa son sabre horizontalement dans sa ceinture de façon à ce que le sabre soit derrière son dos, et avant de se mettre en position de combat, honoré de la réponse du Kiru, il s’inclina légèrement afin de le saluer.

_ Je suis honoré de rencontrer un forgeron, c’est un travail qui inspire le respect. Alors battons-nous, vous aurez l’occasion de découvrir le pouvoir de mon sabre, et moi du votre.

En position de combat, le jeune genin ne pouvait s’empêcher de penser aux paroles de son maître en Kenjutsu, il disait souvent que les meilleures épées ne serviraient à rien avec un esprit faible, et c’était la détermination qui rendait les lames tranchantes. Le Satoshi n’avait pas raté l’intensité du regard du chûnin, il n’avait jamais eu l’occasion d’observer un tel regard, presque assoiffé de sang.

*Voyons voir lequel de nos sabres est le plus tranchants !!*

Concentré sur son adversaire, Jin essayait d’établir des stratégies d’approches, mais face à un adversaire dont on ignore tout, il était difficile de décider de la bonne marche à suivre. Il n’avait eu l’occasion que de contempler l’imposante épée. Il devait donc récolter les informations sur le Sensoo. Il fallait désormais attaquer. Le Satoshi se mit à malaxer du chakra dans ses pieds comme il avait appris à l’académie c’est alors qu’il s’élança sur l’adversaire à pleine vitesse.

_ J’arrive !!

*Tentons une attaque à distance !*

À mi-distance du ninja à la chevelure blanche, le jeune genin sortit quatre shurikens et les lancèrent sur son adversaire. Il s’arrêta soudainement afin d’enchaîner plusieurs mudras. Il venait de lancer la technique du Shuriken bunshin no jutsu. Se doutant que la manœuvre n’allait pas être payante, il prit deux bombes fumigènes ainsi que quelques makibichis de son sac sans les utiliser, si l’adversaire l’attaquait, les fumigènes auraient servi à l’aveugler et les makibichi aurait peut-être permis de le gêner. On lui avait appris qu’il fallait toujours enchaîner une action offensive avec une action défensive.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:59

    Le combat était lancé désormais... Kiru ne connaissait pas son adversaire mais cela était sans doute réciproque. Tout ce qu'il savait de lui était que ce jeune homme était respectueux, les seules paroles échangées lui avait permis de cerner cela rapidement. A présent, le sabreur allait entrer dans le combat. Conscient qu'il avait été trop rapidement à la charge lors de l'examen chûnin, le jeune homme se contenta d'analyser les choses en prenant une position défensive suite au lancer de quatre shurikens. La manœuvre la plus simple pour le chûnin serait tout bonnement d'éviter les projectiles et d'attaquer en retour chose qu'il exécuta à sa manière.

    Kiru: « Raïton, Sokushin! »

    Il sentit l'habituel sensation électrique au niveau de la nuque et vit sa vitesse doublée. Cela lui permit non seulement d'éviter les quatre projectiles mais aussi de créer un clone consistant. Ce dernier monta au seul arbre présent sur le terrain et sauta depuis ce dernier en dégainant l'épée qu'il avait avec lui. Le vrai Kiru, lui, allait simplement tenter de gêner l'adversaire avec une technique de moyenne distance.

    Kiru, effectuant rapidement des signes incantatoires: « Raïton, Sashikizu no Denki »

    Le ninja ouvrit grand ses deux mains après cette formulation de façon à ce que tous ses doigts furent pointés en direction du jeune genin. Des petits éclairs s'échappèrent de ses mains, au nombre de dix, un pour chaque doigt et fusèrent vers Jin. Si l'un d'eux le touchait, la partie atteinte serait engourdie. Par logique, Kiru avait visé les jambes étant donné que son clone attaquait par en haut. L'adversaire du jour était pris en sandwich: s'il sautait, il se prendrait peut-être le coup d'épée du clone, s'il se baissait, il serait temporairement engourdi au niveau des jambes, ce qui laisserait l'occasion à Kiru de poursuivre son assaut destructeur.
    La phase d'analyse était toujours en cours pour le jeune sabreur. Il observait comment le genin allait se tirer de toute cette histoire pour le connaître un peu mieux au niveau combat. Même si l'adversaire était supposément moins puissant que lui, Kiru n'allait certainement pas lésiner sur les moyens employés pour cet affrontement amical, il désirait lui rendre ce respect montré plus tôt en combattant du mieux possibles sans pour autant dépasser les limites.


----------

Récapitulatif:

> Sokushin, technique d'accélération permettant d'aller deux fois plus vite que la normale. L'endurance est quand même mise à rude épreuve.
> Création d'un clone consistant capable d'encaisser un ou deux coups et d'effectuer les mêmes techniques que l'utilisateur.
> Sashikizu no Denki, lancement de plusieurs projectiles électriques qui ont pour effet d'engourdir la ou les zones touchées.

Situation actuelle:

Tu es attaqué par en bas par les projections d'électricités et par haut par le clone avec sa lame. (note que la lame du clone ne possède pas le pouvoir de la véritable épée avec Kiru.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Kyôsuke
Informations
Messages : 78
Rang : C

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:37

Le temps des discours arrivait à sa fin, le combat pouvait commencer. Le jeune Satoshi avait à faire à un utilisateur du raiton, c’était une première information reçue. Le shinobi à la chevelure blanche avait utilisé une technique raiton afin de renforcer sa vitesse, cela lui avait permis de facilement éviter les projectiles lancés par le genin. Mais la suite fut tout aussi impressionnante. L’adversaire du jour avait créé un clone qui le fit diriger vers un arbre. Le Satoshi avait toujours deux bombes fumigènes dans les mains et se mit à observer avec attention le deuxième Kiru. Il comprit que c’était un clone consistant lorsqu’il observa que le feuillage de l’arbre bouger à son contacte, ce n’était guère une bonne nouvelle.

*C’est un chûnin, il peut créer des clones consistants !! Cela ne me rends pas les choses faciles*

Et ce n’était que le début du cauchemar, arrivé en haut de l’arbre, le clone sauta sur le genin et au même instant le shinobi original se mit à enchaîner des signes incantatoires et lança du bout de ses doigts dix projectiles électriques. Jin avait à faire à puissant ninja et découvrait pour la première fois ce qu’était vraiment un duel de véritable shinobi. Le jeune garçon était pris en sandwich et avait du mal à se trouver une issue à ces deux attaques combinées. Serrant les poings, il se cria intérieurement de ne pas se laisser battre aussi facilement. Et essayait de se rappeler des enseignements de son maître.

*Comme disait Mao sensei, il y a toujours une solution mais il faut toujours se calmer afin d’analyser la situation, il faut être en mesure de toujours prévoir un coup d’avance… Plus facile à dire qu’à faire… Du calme, du calme… J’ai un clone consistant qui m’attaque par-dessus et un raiton qui m’attaque en bas. Je peux attaquer le clone mais si j’y arrive, je serais vulnérable à une attaque à distance. Alors que faire, avec ces projectiles électriques, même si j’arrive à les détruire avec un jutsu, il y aura toujours le clone, de plus ce Kiru est super rapide grâce à sa technique raiton. Que faire… Que faire… Peut-être que…*

Jin eut finalement une petite idée. Il se mit à fixer la trajectoire des projectiles afin de la mémoriser. Lorsque cela fut fait, il décida d’user des deux grenades fumigènes, l’objectif des grenades était d’aveugler le chûnin ainsi que son clone, c’est alors qu’il mit un parchemin explosif sur le sol là où il se trouvait et décida d’utiliser un jutsu fûton afin de contrer la technique raiton, c’est alors qu’il sortit sa lame du fourreau afin de lancer le ninjutsu :

*Fûton, Kaze Kiri ! *

Le jutsu avait réussi à stopper huit projectiles, les deux autres touchèrent sa jambe gauche qui fut engourdie. Être une touché par une technique n’était jamais agréable, en plus de la douleur, la jambe touché était engourdie ce qui ne facilitait guère son plan. Néanmoins, tant bien que mal, il créa deux clones sans consistance et en s’appuyant sur sa jambe droite et faisant en sorte que les deux clones s’y appuient aussi, tous les trois sortirent de la zone des fumigènes et se dispersèrent formant à mi-distance, un triangle autour de Sensoo Kiru. Cette formation servait à cacher le véritable Jin lui permettant de ne pas se faire attaquer par le chûnin. Il espérait aussi que l’effet de la technique ne tarderait pas à se dissiper. Une explosion retentie à l’intérieur du nuage de fumé, avait-il réussi à abattre le clone, seul l’avenir le dira.

Récapitulatif :
> Lancement de deux grenades fumigènes qui ont créé un nuage de fumée autour de Jin
> Parchemin explosif à retardement
> Kaze Kiri : Technique de rang C qui envoie une lame de vent
> Bunshin no jutsu : Technique de rang E qui permet de créer des clones sans consistance.

---------

Situation Actuelle :
> Tu es encerclé par trois Jin qui se trouvent à moyenne distance de toi, un à ta droite, à un ta gauche et un devant toi pas loin de l’ancienne position du vrai Jin.
> En ce qui me concerne, je suis touché à la jambe gauche donc je ne peux bouger comme je veux, ou du moins pas aussi vite.

Voilà, j’ai essayé d’être le plus logique mais si tu trouves que c’est un peu gros ce que j’ai fait je corrige. Disons que pour moi, c’est un combat d’apprentissage de rp combats contre d’autres joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:08

    Kiru appréciait la situation. Le combat était plaisant et le jeune homme face à lui semblait débrouillard. Peut-être que son niveau ne lui permettait pas d'avoir de puissantes techniques mais en contrepartie, il agissait avec sa tête et se servait d'outils ninjas. Un peu surpris par la soudaine apparition de fumée, le sabreur ne s'attendait pas à cela en plus de la technique de vent qui arriva droit sur lui, sortant comme par magie du nuage noirâtre. L'effet stratégique était là et le forgeron qu'était Kiru ne put échapper totalement au justsu sans se faire toucher. Ce fut donc ainsi que l'on voyait son bras droit légèrement entaillé pour laisser apparaître la couleur rouge du sang.

    Kiru: * Il est bon ce p'tit gars... J'espère lui apprendre quelque chose et non l'inverse... *

    Le nuage de fumée se dégagea peu à peu après avoir émit une légère explosion. Le clone du sabreur n'avait pas survécu à ce coup de génie apparemment et un flash assez précis parvint au véritable Kiru en lui révélant la créations de deux autres adversaires identiques avec une gêne pour se mouvoir. Quelques projectiles engourdissant avaient dû toucher le vrai. La problème qui se posait n'était pas de savoir qui était le vrai mais surtout s'il s'agissait de vrai clone consistant ou non. Le chûnin savait que l'engourdissement ne durerait pas indéfiniment aussi se dépêcha-t-il de créer deux nouveaux clones bien réels. Ces derniers se placèrent de part et d'autres du Kiru original. Le ninja sourit légèrement, il aimait montré aux gens quand il était content et ce combat égayait sa journée... Voir des genin accomplir de tels enchaînements était une très bonne chose, mais est-ce que cela allait durer?

    Les trois Kiru, après avoir composé des signes incantatoires: « Dôton, Dagan no Tsuchi!! »

    La terre présente devant chaque individu qui représentait le sabreur trembla légèrement avant de se détruire pour se former en pics de terre bien aiguisé. Kiru n'avait pas lésiner sur ses chances de toucher l'ennemi en envoyant pour chaque Jin une dizaine de projectiles transperçant. Allait-il réussir à s'en sortir. Les trois personnes avait discrètement commençaient à prendre leurs appuis, dès que le vrai adversaire serait localisé par blessure, ils se jetteraient sur lui pour tenter un combat à l'épée s'il était toujours en état.


----------

Récapitulatif:

> Premier clone détruit pendant l'explosion blessure sur bras droit du véritable Kiru.
> Ajout de deux nouveaux clones.
> Triple utilisation de Dagan no Tsuchi, une dizaine de pics terreux foncent vers toi pour te transpercer. (soit 10 par personne grâce à l'utilisation des clones.)

Situation actuelle:

Triple attaque pour trouver le vrai Jin. Kiru s'est préparé à un combat au corps-à-corps si tu es localisé.

Schémas:

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Kyôsuke
Informations
Messages : 78
Rang : C

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:34

L’adversaire du jeune Satoshi était véritablement digne de porter le grade de Chûnin. Malgré les efforts de Jin, le forgeron arrivait toujours à trouver des solutions de contre-attaque. Le genin avait pensé au début avoir une infime chance de battre le sabreur mais il commençait désormais à douter de pouvoir sortir vainqueur. Le garçon à la chevelure électrique avait été capable de contrecarrer l’attaque en sandwich du Sensoo réussissant même à le blesser légèrement au bras. Toutefois, l’utilisation du bunshin no jutsu n’eut pas l’effet escompté. En effet, le chûnin avait créé deux clones consistants et à trois, ils lancèrent des projectiles de terres sur chaque clone de Jin.

*Le kage bunshin, cette technique est vraiment très utile. La première fois, cette technique lui a permis de m’attaquer en sandwich, et maintenant il va découvrir ma position. Je ne voulais apprendre que des techniques offensives, et voilà le résultat, je dois m’améliorer. Mais maintenant, même si j’utilise un jutsu pour me défendre, il enchainera sûrement assez vite ou au corps au corps, ou par un jutsu à distance… Qu’est-ce que je dois faire ? De plus, le raiton m’a bien touché, je ne peux pas me permettre de me faire encore touché… Je donc utiliser le Hokufuu !!*

Lorsque le jeune sabreur vit le sourire de son adversaire, il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire, il était en mauvaise posture mais ne regrettait pas d’avoir défié le chûnin. Ce combat lui avait déjà appris qu’un ninja devait toujours quelques techniques de soutient dans sa palette, le genin souhaitait également savoir comment il pourrait se débrouiller dans un combat et se disait qu’il devait encore s’entraîner afin de progresser. En se recentrant sur le duel, le jeune genin sorti son épée du fourreau et après avoir concentré son chakra sur son sabre, il lança un jutsu.

_ Ninpô hokufuu no jutsu.

*Avec cette technique il ne me reste plus assez de chakra, je trouver un moyen de l’utiliser à bon escient… Vu le nombre de clones qu’il a créé et les jutsus, lui aussi devrait être bientôt à court de chakra… Et si je tentais le genjutsu, je ne maîtrise pas assez bien la technique que j’ai apprise mais pourquoi pas je pourrais terminer avec un coup de sabre. C’est tout ou rien ! *

Une bourrasque glaciale jaillit de l’épée du jeune Satoshi, s’élançant sur les piques de terres. Plusieurs d’entre eux gelèrent et furent repoussé par le vent du nord mais trois piques continuèrent leur trajectoire. Un projectile fut bloqué par le sabre et deux autres se plantèrent dans les bras de Jin, faisant gicler quelques goûtes de sang. Au contact des projectiles de terres, le jeune Satoshi tomba à terre en criant de douleur, révélant par la même occasion sa position. Dans un excès de courage, il fit exploser trois grenades fumigènes.

* Je dois tenter le genjutsu !!*

Malgré la douleur, il joignit ses mains formant un mudra et cria en espérant utiliser le son pour lancer sa technique d’illusion. Il roula sur le sol afin de modifier légèrement sa position, il se releva non sans mal en prenant appui sur la jambe qui n’était pas blessé. Mais une chose était sûre à ses yeux, il avait quasiment perdu, il aurait une infime chance de gagner que si son adversaire décidait l’attaquer au corps à corps. Sans cela, il serait une cible facile.

*ça aura été un super combat*


Récapitulatif :
>Lancement du Hokufuu no jutsu
>Lancement de trois grenades fumigènes
>Tentative d’utilisation du genjutsu : Kagami Kyoosei
La technique est un genjutsu qui permet d’inverser les sens. Ce qu’entendra la cible à droite vient en fait de la gauche, de même pour les autres sens.


Situation :
>Jin se trouvait ta gauche, j’aurais voulu éditer ton schéma mais vu ma connexion je ne peux pas.
>Jin a été touché par deux piques de terres qui ont blessé ses bras.
>Jin est à l’intérieur du nuage de fumé et a lancé un genjutsu (Vu l’état actuel de Jin, il y a de fortes chances que ça ne marche pas. Je te laisse décider. On peut dire que t’as quasiment gagné ^^

Voilà, désolé de t’avoir fait attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:20

    De la glace? Seuls les Samui savaient maîtriser cette affinité extraordinaire... Ce garçon ne faisait pas partie de ce clan, Kiru en était sûr, enfin presque. Avec un peu plus d'analyse, il comprit que quelques-uns de ses pics avaient gelés grâce à l'utilisation fortuite de l'épée de l'adversaire. Ainsi son pouvoir résidait dans celui de la glace, coïncidence que la lame de Kiru soit maîtresse du feu? Certainement pas, pour le jeune forgeron cela était dû au destin qui avait voulu que la glace et le feu s'affronte pour s'entremêler et se lier telle une future amitié entre les deux sabreurs qui se faisaient face lors d'un combat amical.
    Quoiqu'il en fût, les autres pics partirent dans le vide, car leurs cibles n'étaient que des clones inconsistants, l'utilisation de la glace et le cri de douleur permit au chûnin de localiser presque instantanément sa cible. Le vrai Jin était donc à gauche et comme Kiru se trouvait au milieu de ses deux clones, ce fut l'un d'eux qui bondit rapidement vers l'autre sabreur avec la technique d'accélération toujours active. Le genin avait encore de la ressource puisqu'il usa de quelques fumigènes, une nouvelle fois, gênant la vision du terrain de Kiru. Son clone fut engloutie par les fumées et lorsqu'il fut visible, le forgeron vit avec un certain amusement que son autre lui se battait presque dans le vide, frappant à des endroits improbables: une autre technique que le sabreur à l'épée de glace avait certainement utilisé dans son nuage de fumée. A présent, la zone était dégagé mais, conscient qu'il se ferait prendre s'il avançait, le véritable Kiru prépara une technique simple mais qui pourrait faire effet si on observait l'état du jeune homme face à lui. Cette technique fut également utilisée par l'autre clone encore avec lui et non prit de folie à combattre là où le genin ne se trouvait certainement pas.


    Kiru, lançant sa lame: « Hoko no Katana!!! »

    Sa phrase ressembla davantage à un cri car il avait pris sa lame de façon à la tenir comme une lance prête à être lancer et il l'envoya droit vers sa cible. Le clone en fit de même.
    Une des deux lames étaient chaude, l'autre, simplement tranchante. Secrètement, Kiru espérait rater sa cible ou les dégâts pourraient êtres irréversibles. Il s'était laissé un peu emporté dans ce combat travaillé avec génie de la part de son ennemi du jour et il se préparait éventuellement à venir en aide au jeune genin si malheur lui arrivait par sa faute. Cependant, il garda en tête que son coup pouvait rater et il devait également pouvoir riposter en cas de besoin. Ce combat allait peut-être se terminé ou alors perdurait pendant quelques minutes supplémentaires mais sans plus. Un genin n'avait pas de ressource illimitée et lui se sentait tout juste bien, son chakra était encore bien présent mais il savait que s'il combattait encore plus longuement, son état se détériorait certainement.


----------

Récapitulatif:

> Un de mes deux clones attaque en ta direction.
> Le clone restant et moi-même t'attaquons avec Hoko no Katana, c'est un lancer rapide avec une portée de dix mètres de longueur.

Situation actuelle:

Le premier clone est pris dans ton genjutsu et tente de se concentrer en vain. Comprenant ce qu'il se passe, les deux autres Kiru t'attaquent avec une technique de moyenne portée après avoir attendu que le fumigène s'estompe.

Schéma:

Spoiler:
 

[HRP: libre à toi de conclure si tu le souhaites.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Kyôsuke
Informations
Messages : 78
Rang : C

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:01

Lorsque l’écran de fumée fut finalement dissipé, le jeune Satoshi observa avec soulagement le clone du forgeron qui essayait tant bien que mal de toucher sa cible mais en vain. Le genjutsu du sabreur à l’épée de glace avait été bon. Jin avait toujours une préférence pour les techniques de kenjutsu et de ninjutsu. La discipline des illusions avait peu d’attrait pour le genin qui préférait faire face à ses adversaires. Néanmoins, ce combat d’entraînement avait eu au moins l’utilité de révéler au jeune garçon les avantages de ces jutsus assez particuliers. Il se devait donc de travailler afin de s’améliorer dans cette voie.

Néanmoins, le sabreur aux cheveux blancs ne se laissait pas faire et avait finalement repéré Jin. Ce dernier sentait les choses mal tourner, il était encore loin d’avoir le niveau de son vis-à-vis. C’est alors que le chûnin et son double lancèrent sur le jeune Satoshi deux épées. Lorsqu’il avait rencontré le forgeron, Jin avait été assez impressionné par la taille peu habituelle de son sabre, et désormais, le jeune shinobi était la cible de deux de ses fameuses armes. L’une d’entre elle était l’originale, quant à l’autre n’était qu’une pâle copie crée grâce à la technique du Kage bunshin, technique oh combien utile pour son utilisateur et désagréable pour l’adversaire qu’était le jeune garçon.

*Si je me fais toucher par ces épées, ça irait très mal pour moi. Je peux utiliser le reppusho, mais si je me sers encore d’un jutsu, ça sera la fin du combat… *

Sentant l’engourdissement de sa jambe gauche diminuer, Jin décida qui devait esquiver car l’utilisation d’un jutsu le priverait d’une contre-attaque. Il concentra son chakra dans la plante des pieds comme il l’avait appris dans l’académie et c’est en empoignant son sabre, qui se glissa le plus vite possible derrière le clone sous l’emprise du genjutsu esquivant par la même occasion les deux épées et assénant un coup de sabre dans le dos du double du forgeron le faisant par la même occasion exploser. Il avait à faire désormais à deux adversaires. Le Sensoo et sa doublure.

*ça sera ma dernière attaque ! Je dois réussir !!*

Jin planta sa lame sur le sol et sorti six kunais. Trois étaient tenus par la main gauche et les trois autres par la main droite. Rassemblant toutes ses forces, il les lança sur les deux adversaires. Le genin enchaîna avec deux jutsus de rang D.

*Ninpô, Shuriken bunshin no jutsu !*

_ Futon ! Reppusho !!

La première technique servait à créer de nombreuses répliques non consistantes des shurikens. Le second jutsu et le dernier du duel avait la tâche d’accélérer la vitesse des armes. Fatigué comme jamais il ne l’avait été, le jeune Satoshi prit appui sur son sabre car il n’avait plus la force de se battre.

------------------------------------

Récapitulatif :
> J’esquive les épées et je détruis le clone.
> Je lance des shurikens que j’accélère avec le fûton et les multiplie grâce au shuriken bunshin no jutsu.

Situation actuelle :
> 6 shuriken se dirigent vers toi et ton clone. Mais tu en vois au moins douze. Et ils avancent assez vite.
> Jin est épuisé et ne pourra plus se battre. C’était le dernier post de combat. Mon prochain post sera surtout relationnel .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:45

    Le genin esquiva les lames sans problème, il avait dû utiliser ses dernières force pour cette manœuvre qui lui avait également permis d'éliminer l'un de ses deux clones. Cela rappela à Kiru qu'il devait améliorer sa technique de lancer pour pouvoir faire mouche sur l'adversaire. Il ne resta pas très longtemps en suspension dans ses pensées car Jin venait de préparer ce qui semblait être son ultime assaut. Une attaque aux shurikens améliorée en terme de vitesse via un jutsu de de vent. Le chûnin ne compris pas immédiatement comment il avait fait pour envoyer autant de projectiles en un seul lancé mais il comprit très rapidement que certain d'entre ne devait être qu'illusion. Toutefois, il ne voulait pas prendre de risque à choisir ceux qui étaient réels ou non et son clone restant bondit d'un coup pour servir de bouclier, donnant une seconde supplémentaire au ninja pour se mettre à plat ventre. Le clone explosa dans un petit panache de fumée blanche et l'unique Kiru se releva pour se ruer vers son adversaire avec le regard 'un véritable guerrier.
    On put alors voir son poing droit s'entourer d'une aura électrifiée. De petites étincelles se faisaient voir suivi d'éclairs réguliers, le prochain coup ferait très mal.

    Le Satoshi aurait pu être surpris lorsqu'il vit le poing électrique juste devant son nez. Kiru s'était arrêté juste à temps lorsqu'il ne le vit pas réagir. Lentement, sa main repris une allure normale pour ensuite s'ouvrir, signe de la fin du combat.


    Kiru, souriant et tendant la main: « Beau combat. Tu as de bons mouvements pour un genin et tes combinaisons sont astucieuses. Tu as mes plus sincères félicitations... »

    Il pensa alors à Mahan, le Shodaime Mizukage qui aurait certainement trouvé cela médiocre au point de n'adresser aucune parole au genin. Heureusement, Kiru était beaucoup plus modeste sur ce terrain là et lorsqu'il disait des choses comme celles-ci, une sincérité apaisante se faisait sentir. Le forgeron avait été agréablement impressionné par l'exercice et il était content d'avoir pu combattre contre un jeune homme qui plus tard serait très certainement à sa taille. Il n'avait pas encore pu lui montré le pouvoir unique de sa lame mais cela n'était pas un problème, au moins, il saurait le surprendre encore plus au prochain affrontement s'il avait lieu. Le chûnin travaillait sur une nouvelle technique d'ailleurs concernant sa lame, une technique bien trop puissante pour être utilisée sur un membre de son propre village mais qui pouvait savoir, peut-être allait-il pouvoir la finaliser et maîtriser lui-même le degré de blessures corporelles.
    D'ailleurs, le sabreur attendait presque impatiemment que le jeune genin lui serre la main pour aller récupérer son épée, désormais seul, plantait dans la terre un peu plus loin.


----------

Récapitulatif:

> utilisation du clone en tant que bouclier.
> attaque avortée avec Rakuraï, qui permet d'envelopper un membre de l'utilisateur dans son chakra de foudre pour frapper plus fort.

Situation actuelle:

Kiru te tend la main, combat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-