N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] Empty
Message(#) Sujet: L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:33

Ryūden




    Le conseil Kadoria avait été unanime, une nouvelle unité devait voir le jour pour contrebalancer avec l'inactivité du Satoru. Le nom retenu fut trouvé alors qu'en se promenant dans la rue un jeune genin, visiblement du clan Bakushô qui plus est fut mention de la légende des dragons [Bakushô Naru, vu que c'est son idée]. Ryuu no densetsu. Mais comme vous vous en doutez, il s'agit là de quelque chose de bien trop long pour le porter de manière adéquate. Le conseil choisit donc la contraction Ryūden. C'est de cette manière que le conseil Kadoria décida d'appeler la nouvelle unité spéciale. Je devrais d'ailleurs convoqué les profils intéressants des grands clans afin de leur proposer de l'intégrer.

    Ne vous méprenez pas sur mes propos, même si effectivement, le clan Kadoria est à l'initiative de la création de la nouvelle unité spéciale, il n'en est pas le chef. Le but est de réunir quelques gradés dans une sorte de brigade ayant pour but de faire valoir les intérêts du village à l'intérieur comme à l'extérieur sous le contrôle du Kage. C'est assez étrange d'avoir une idée de ce style quand on sait à quel point le clan et moi-même d'ailleurs, ne sommes pas en accord avec la politique actuelle. Enfin toujours est-il que la question était tranchée, il ne restait plus qu'à accueillir des représentants.

    C'est ce que je fis, en appelant un représentant émérite du clan Bakushô et une du clan Hakushi dans une salle de réunion au centre du village afin de garantir la neutralité d'autrui. Que ce soit de lui ou d'elle, on ne m'en avait dit que des bonnes choses et même si nos idées étaient contraires, j'espérai pouvoir ne serait-ce que partager avec ce gendre d'individu. Je me tenais debout au milieu de la salle lorsqu'ils arrivèrent, les mains derrière le dos, une posture noble, qui conviendrait à un chef militaire que je n'étais pas. Après tout j'étais quelqu'un en marge de la société et ce genre de discussion à rallonge n'était pas réellement quelque chose qui me plaisait à faire. Je faisais le même effort lorsque je présidais le conseil Kadoria, mais au moins là, c'était dans l'intérêt de ma famille.

    Je fixais les deux personnes qui se trouvaient face à moi, de mes yeux dorés je parcourais mes homologues de haut en bas. Je réfléchissais un instant comment aborder le problème, puis après plusieurs secondes de silence, je décidais de m'exclamer afin de dévoiler directement ce qui était en préparation, de but en blanc.

      « Bien, tout d'abord je me présente, Kadoria Chunwoo, président du conseil Kadoria depuis mon retour. Maintenant la raison pour laquelle je vous ai cordialement invité à vous rendre ici aujourd'hui. Le village est marqué par une unité spéciale qui perd de son éclat, je parle bien entendu ici du Satoru. Le conseil que je préside a donc décidé qu'il fallait remédier à cela en créant une nouvelle unité, composée de différents membres des grands clans de Kumo. Pas de chef hormis le Raïkage bien entendu. Vous faîtes respectivement parti des clans Hakushi et Bakushô, je pense que vous pouvez apporter beaucoup à cette nouvelle unité. »


    Je me taisais un instant afin de les laisser réfléchir aux perspectives que cela permettait, comme je l'avais fais quand on m'avait annoncé que je serais la liaison entre l'unité, le clan et le Raïkage. Chose qui ne m'enchantait pas plus que cela mais que j'acceptais de faire par devoir. Je continuais sur mes dernières paroles.

      « Les objectifs de l'unité seront de protéger les intérêts de notre nation à l'étranger, cela peut aller de l'infiltration à l'assassinat ainsi qu'à la simple défense du pays ou la participation à des missions importantes. Nous avons convenu que pour ce genre de tâche, le mieux serait de s'exposer avec des tenues et des masques afin de garantir notre anonymat. Vous devrez donc avertir uniquement les hauts représentants de votre clan, que cette information reste dans les hautes sphères du village. Pour le clan Kadoria, seul le conseil est au courant. »


    Encore un instant de flottement avant d'annoncer la dernière information.

      « Enfin nous avons pensé que la personne qui allait en parler avec le Raïkage serait toi, Bakushô Hiryü. Tu fais partie de son clan, il te sera donc plus facile de lui communiquer l'idée. Avez vous des questions ? »



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:47

Je venais de me faire convoquer au centre ville par un membre du clan Kadoria. Il cherchait un représentant de chaque clan pour un projet que le conseil Kadoria avait eu l'idée. Et étant le deuxième meilleur Bakusho du village, j'avais reçu l'ordre de me rendre là-bas. J'avais eu vent aussi que Anko allait être présente lors de la réunion et je trouvais sa logique. C'était la seul Hakushi potable du village, tout le reste était bon pour la décharge. D'après les rumeurs, l'ordre des sages voulaient créer une nouvelle US dirigée de loin par le Kage. Ce nouveau groupe se voulait plus offensif et plus actif que l'actuelle Satoru qui était réduit à cette heure comme la garde personnelle du Rai'. Mais j'avais quelques craintes concernant celle-ci mais j'allais bien voir le moment venu.

Je rentrais dans la salle de réunion pour ainsi voir que j'étais encore le dernier arrivé. Là, je vis en face de moi le fameux Chunwoo Kadoria et ma sublime créature, Anko que je n'hésitais d'ailleurs pas à reluquer un petit coup. Nous nous installions donc ensemble autour d'une largue table pour commencer. Chun' pris la parole à la fin de quelques secondes de silence. Et il nous expliqua en premier le but de cette réunion. Les rumeurs disaient vrai, une nouvelle US était en train de se créer et elle se nommait le Ryüden.

Le Kadoria continua à expliquer le but de l'US et je ne pouvais pas m'empêcher de penser ce qu'allait dire notre Kage. D'après lui, le Ryüden allait avoir pour vocation une stratégie offensive tel une citation que j'adorais : Qui veut la paix, prépare la guerre. Mais la politique actuelle était bien l'opposé de celle proposée dans cette unité et ça pouvait créer un problème. Surtout lorsqu'il nous annonça qu'il voulait que ça soit le Raikage qui allait en prendre la tête.

Il enchaîna sur la personne qui allait l'annoncer au chef et comme par hasard, c'était moi. Le fait que je sois du clan Bakushô avait sûrement augmenté mes chances d'être choisi. Mais j'expliquais en éclatant de rire que ce n'était pas le grand amour entre Soro' et moi. Mais bon, j'allais quand même faire un effort.

Chun' arrêta son discours pour nous laisser la parole. C'était l'occasion rêvée pour lui faire part des doutes concernant les personnes qui allaient intégrer le Ryuden. Je commençais par le plus important, le Rai'.

    Pour être franc, je doute qu'il faut inclure Soro' dans cette unité pour la simple et bonne raison qu'il est trop pacifique pour effectuer toutes les missions comme les assassinats. On devrait simplement lui laisser les rênes. Ensuite, j'ai quelques noms en tête à recruter quand ils auront le level nécessaire pour pouvoir être considéré comme des dragons. Mais on peut oublier de suite Mugen et Yukio, c'est deux là ne sont plus que des noms dans notre armé.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:16

J'étais convoquée à un genre de conseil mené par les Kadoria. Je ne savais pas ce qui allait se passer, mais cela serait vraisemblablement très important pour que l'un des membres de ce clan se déplace. J'avais entendu dire que mon cher Hiryü serait de la partie lui-aussi, alors dans un sens, ce n'était pas vraiment bon signe. Peut-être qu'à force de faire des conneries dans le village ensemble on va se faire remonter les bretelles ? Bof, si c'est que ça, c'est pas vraiment super important. Quoi qu'il en soit j'allais m'y rendre comme si de rien n'était, en faisant la gentille, ce que je n'avais pas vraiment l'habitude de faire.

Lorsque j'arrivais sur les lieux, dans une grande salle du conseil qui semblait accueillir le genre de réunion emmerdante auxquelles je n'avais pas envie de participer, j'étais seule avec le fameux Kadoria qui nous avait convoqué. Comme je m'en doutais, Hiryü n'était pas encore là, sûrement encore en train de dormir. On a pas fini d'en entendre parler de celui-là. J'espérais qu'on a été convoqué pour un truc cool, sinon il allait s'en prendre plein la tronche. Enfin bref, je saluais notre hôte brièvement puis attendit que mon cher et tendre se manifeste enfin pour nous honorer de sa présence, ce qu'il fit quelques minutes plus tard. Je le regardai comme si de rien n'était et je le vis faire comme à ses habitudes: le mec de base. Je ne cherchai pas plus loin et regarda à nouveau notre hôte pour qu'il nous dise enfin ce qu'on foutait ici.

C'est alors qu'il s'expliqua. Une nouvelle unité spéciale allait voir le jour dans le village et les plus grands ninjas des différents clans de Kumo étaient sollicités pour en faire partis, c'est à dire Bakushô Hiryü pour les Bakushô puisqu'il était le plus grand ninja de ce clan si on enlève le Raikage lui-même, et moi, la seule Hakushi de haut niveau dans tout le village. Était-ce une bonne chose ou non ? Je ne savais pas vraiment quoi en penser. Au moins, on ferait des trucs intéressants maintenant, et hors du village. On pourrait s'adonner à ce qu'on fait de mieux, et apparemment dans l'anonymat total, c'était le bonheur quoi.

Tandis que je réfléchissais à cette nouvelle perspective, Hiryü lui prononça quelques mots pour exclure le Raikage de cette unité spéciale, enfin, d'un certain point seulement. En même temps, il avait pas tort dans ce qu'il disait. Puis, quelque chose m dit qu'on serait certainement plus libres dans nos actions si on l'avait pas sur le dos. Par la suite, il parla de quelques personnes à recruter, et j'étais d'accord avec lui. Je savais bien de qui il parlait pour moi-même avoir vu de quoi ils étaient capables, alors ce serait l'occasion de pouvoir monter un groupe sanguinaire pour faire de Kumo un village redouté dans le monde entier. Quoi, c'est pas le but ? Bon tant pis, mais ça sera drôle quand même. De toute manière nous allions être des anonymes, de quoi laisser libre cours à notre passion : la souffrance.

Je chuchotai quelques mots à Hiryü pour savoir s'il était sur la même longueur d'ondes que moi et apparemment il était tout aussi chaud que moi à l'idée de pouvoir faire parti de quelque chose d'aussi puissant que cette nouvelle unité spéciale. Bref, une nouvelle aventure allait commencer, et nous allions pouvoir imposer nos propres règles pour faire régner l'ordre (et la terreur)...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:46

Choix





    Tout deux étaient face à moi, écoutant mes propos de manière calme, c'était en somme ce que j'attendais de cette unité, des membres qui réfléchissaient avant d'agir, mais peu importe leur caractère au final, puisque je n'étais pas le chef à partir de l'instant où ils accepteraient leur nouvelle situation, nous serons égaux au sein de cette équipe. Le Bakushô se mit à rire lorsque j'exposais l'idée que ce serait à lui de dialoguer avec le Raïkage afin d'imposer notre unité spéciale à Soroshiya. Expliquant qu'il n'était pas en très bon terme avec ce dernier. Dommage, avais-je envie de dire, mais avant même que je puisse relancer la discussion sur ce point, le jeune homme s'exclamait à nouveau. Il expliqua que le chef du village ne devrait pas faire partie de cette unité vu qu'il n'était pas trop en accord avec des actions d'assassinats et qu'on devait simplement lui laisser le rôle de chef officiel. Il me parla ensuite de Mugen et d'un certain Yukio dont je n'avais jamais entendu parlé en me disant qu'ils faisaient partis en quelque sorte de vestiges du passé. Je repris sur ces derniers mots.


      « C'est ce que je sous-entendais par rapport au Raïkage, Bakushô. Content que nous partagions le même opinion. Pour Mugen, c'est un homme avançant à découvert, ce type d'unité ne lui conviendrait pas de toute manière. De plus comme je vous l'ai signifié précédemment l'unité ne comportera que des membres de clans uniquement. Enfin, j'aimerai si possible éviter d'intégrer des Monjara pour le moment, ils ne font pas l'unanimité dans la plupart de nos familles, je trouve présomptueux de faire de l'un d'eux un dragon. »


    Oui il était inutile de le cacher plus longtemps puisque des rumeurs avaient déjà été propagées dans les familles shinobi du village. J'allais donc sous peu leur dévoiler le nom de l'unité bien que ces deux là semblaient déjà être au courant ou du moins connaissaient les bruits de couloirs. Je reprenais donc la parole.


      « Je vois en tout cas Bakushô Hiryü, que vous avez déjà deviné quel serait le nom de l'unité, effectivement, pour une fois, vous pouvez donner raison aux commérages, l’appellation de notre équipe sera la contraction de Ryuu no Densetsu, Ryūden. »


    Il ne me restait plus qu'à revenir sur une chose afin de conclure cette brève entrevue, après tout pourquoi éterniser une rencontre alors que de toute évidence, je n'avais pas spécialement envie de me mêler aux quatre autres grandes familles. Il s'agissait donc de qui allait l'annoncer au seigneur des nuages et s'ils étaient d'accord pour rejoindre cette unité spéciale. Je reprenais donc la parole encore une fois afin d'exposer ces deux points, j'espérais avoir une réponse claire parce que malheureusement, je ne pouvais les laisser partir sans réponse précise.


      « Bien, donc, j'ai besoin d'une réponse précise et définitive, souhaitez vous rejoindre cette unité de prestige, sachant que vos actes ne seront pas reconnus ? Ou préférez vous continuer à vivre comme vous le faîtes actuellement. Quant à vous Bakushô Hiryü, si vous ne souhaitez pas dialoguer avec le Raïkage, je m'en chargerai, dîtes le moi juste maintenant. »


    Il ne me restait plus qu'à attendre la réponse de ces deux individus, il était important qu'ils comprennent tout deux que la réponse qu'ils allaient me donner maintenant influerait sur la totalité de leur vie de shinobi. Une fois que tu arborais le masque du Ryūden, tu abandonnais ton mode vie pour te consacrer exclusivement à l'unité et au village.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:19

Apparemment, nous étions tous d'accords pour les formalités de l'US. Chacun de nous trois voulions en faire partie et également de ne pas avoir le Raikage dans nos pattes. Il fallait dire que les trois plus déranger du village ne voulaient pas avec un pro paix avec lui pour l'empêcher de capturer, de torturer et de tuer. Chun' continuait ses explications en nous donnant le nom de cette nouvelle unité et comme les rumeurs le disaient, c'était bien le Ryuden. Je reprenais ensuite la parole pour lui donner ma réponse officielle.

    Écoute, tuer est mon lobby et pouvoir le faire sans que personne ne soit derrière moi à me réprimander est un nouveau souffle pour moi. Tu peux donc compter sur moi ! J'irais également voir Soro' pour lui annoncer la nouvelle.

Je me retournais ensuite vers Anko pour écouter sa réponse, même si je savais qu'elle était positive. Et pour rajouter un petit élan de plaisanterie dans tout ce contexte officiel, je lui lançais avec un grand sourire.

    J'ai un putin de surnom pour toi, Jaakuryong. C'est à dire le dragon perfide

Mais avant de quitter la pièce je voulais parler de la personne que j'avais en vue. Il était encore un peu faible mais ne tarderait pas prendre des échelons au sain du village. Pour moi, c'était d'ailleurs le meilleur de son clan actuellement et dépassait de loin ses maîtres techniquement.

    Bon, avant de partir voir le Rai', je voudrais vous parler d'une personne à recruté dans les prochaines saisons. Il s'agit de Dento Akeno, pour l'instant il lui manque un peu d'expérience pour faire partie des légendes, mais il surpasse tout son clan avec ses techniques. De plus, il serait parfait pour des missions de capture ou s'assassina car il a réussi à développer le pouvoir de la lumière à son plus grand art. Il arrive, malgré son faible grade à devenir complètement invisible aux yeux des gens et également au niveau du chakra. Il pourrait être dans la pièce qu'on ne le remarquerait même pas.

    Il lui manque aussi l'esprit pervers que nous avons tous les trois, mais je compte bien lui faire découvrir le fabuleux monde du sang, de la torture et des massacres des êtres humains.

    Sur ceux, je vous laisse. J'ai un Kage a aller emmerder !

Je me levais de ma chaise et prit la direction de la sortir. Avant d'ouvrir la porte je rappelais à Anko le dîné qu'on avait prévu le soir même et aussi pour ce foutre un peu de sa gueule lui signaler de ne pas être en retard.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:02

La discussion continuait de plus belle entre les deux personnages, et moi j'étais là, en train d'écouter, me demandant si je ne ferais pas mieux de partir parce que cette discussion était ennuyeuse. J'avais entendu ce que j'avais à entendre, et j'étais d'accord pour intégrer cette fameuse unité spéciale afin de pouvoir me défouler un peu. Au moins, en intégrant ce genre d'US, je pourrais venger toutes les personnes qui méritent de l'être, je pourrais faire souffrir tout ceux qui méritent de souffrir et tout le monde le mérite. Chaque personne mérite sa dose de souffrance, même les plus innocentes, et je serais là à chaque moment pour le rappeler au monde entier, peu importe ce qu'il m'en coûtera. Cette unité spéciale semblait être une bonne opportunité pour le bien du village, mais pour mon propre bien également. Au fond, je n'étais pas si mauvaise que cela, j'agissais pour le bien de tous. On devrait me remercier pour cela.

J'acceptais donc la proposition, peu après Hiryü, me demandant ce qui pouvait bien trotter dans sa tête d'idiot du village, même si je me doutais bien qu'il n'allait pas tarder à me sortir une blague vaseuse pour me faire réagir. Il savait très bien que je démarrais au quart de tour dans une telle situation et il en profitait pleinement. Il m'avait trouvé un surnom pour l'unité spéciale. Le dragon perfide : Jakuuryong. Je le regardais, d'abord surprise qu'il me dise une telle chose, puis j'éclatai de rire. Il était vraiment trop con quand il s'y mettait.

"Et toi c'est quoi ? Le dragon psychopathe ? L'éventreur ?"

Avant que nous quittions notre hôte du moment, Hiryü parla de l'une de nos recrues, Dentô Akeno. Il semblait être un bon choix pour l'unité spéciale, bien qu'il ne soit pas comme nous. Ca viendrait avec le temps, une fois que nous lui aurons fait comprendre ce qui était bon ou pas, dans le monde.

Après cette discussion, Hiryü partit voir le Kage et me laissa seule avec le Kadoria. Je ne tenais pas à être dans cette pièce une minute de plus, parce que je ne pouvais rien faire à mon interlocuteur au risque que cela me retombe dessus. Je ne souriais pas, cela m'était bien égal, alors je me retirai aussi poliment que je le pouvais pour pouvoir retourner à l'air libre le plus vite possible, si bien que je talonnais de très près mon coéquipier qui venait juste de passer la porte. Il me rappela d'ailleurs de ne pas être en retard pour dîner ce soir, ce qui me fit presque rire à nouveau puisque Monsieur n'était jamais à l'heure quand il s'agissait de passer un moment avec moi. À croire que c'était juste pour m'emmerder, parce que je savais très bien que j'étais tout à fait son style.

Nous nous séparions alors dans la rue, lui allant chez le Raikage, moi allant au bar du coin pour aller boire un coup et écouter les histoires pitoyables des gens qui venaient se soûler pour oublier leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avènement des dragons ! [Pv Hiryü | Anko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-