N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu viendrais t'perdre ici, toi ? [PV Keyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Tu viendrais t'perdre ici, toi ? [PV Keyz] Empty
Message(#) Sujet: Tu viendrais t'perdre ici, toi ? [PV Keyz] Tu viendrais t'perdre ici, toi ? [PV Keyz] EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:34


    Nan mais j'vous jure, encore une fois c'est moi qui dois commencer ! Vous m'direz, je suis très pointue pour les ouvertures, c'est un peu ce qui me donne envie de continuer ! Imaginez que vous vous retrouviez devant un vieux bar de marde avec une façade de marde, et tout e tout... Nan, imaginez que vous vous retrouviez devant un bar -par forcément nul, enfin si mais non- et que la façade est merdique, sale, et tout et tout, bah vous rentrez pas! Bah un Rp c'est pareil bande de nazes ! Alors moi, Buta, rappeuse et ambianceuse, j'vais vous faire une vraie intro ! Intro, en impro, c'tellement beau qu't'es accro ! Mais si je vous parlais de vieux bar miteux y'a quelques lignes, quelques lines, bro, c'est bien parce que c'était devant ce genre de bâtiment que j'me trouvais et qu'j'allais entrer. Il était pas tard, il faisait encore chaud -l'été du désert, sa mère !- et tout l'truc.

    C'était franchement le genre d'établissement un peu bien sinistre comme il faut, façade marron, le nom "Bôkoin" marqué en bleu à l'aide d'une peinture de mauvais goût qu'airait traîné on ne sait où au préalable. Seulement j'avais soif, et Béutéa n'a pas b'soin d'une belle façade pour rapper, vous faire bouger, tout casser ! Ouais, ouais, donc en gros, j'ai comme qui dirait fait une entrée Butesque. J'vous refais la scène. J'pousse les deux battants de bois d'un coup sec comme dans les western et j'balance.

    -Yo les cocos,
    Une mousse
    Et une mousse illico
    Cherchez pas vous n'êtes pas dans la coursssse !


    Situation clarifiée, ambiance affichée: Chui Buta, on m'cherche pas. Le barman, un mec plutôt sympa dans l'fond -sans doute pas le patron, et tant mieux-, eut un petit sourire et me servit ma bière. Cool, au moins on n'me les brisait pas trop. C'était un peu le problème, d'ailleurs... toute seule, je dois avouer que je me faisais super grave chier, et que sans camarade de jeu pour rentrer dans mon trip de la mort, bah, c'était pas cool. Alors j'me suis accoudée sur le comptoir après avoir pris place sur l'une de ces chaises vachement hautes qu'il y a dans tous les bars du monde, même les moches et j'ai commencé à observer le coin. Personne ne me prêtait attention, enfin, personne sauf moi. C'était presque du de voir tous ces vieux cons entrain de se mettre une tête seuls... peut-être que cet endroit était maudit ? Peut-être que c'était une malédiction du désert qui les forçait à boire seuls et tout. Je portai ma bière à mes lèvres et... peut-être que moi aussi je venais d'être maudite par cette saloperie de malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

Tu viendrais t'perdre ici, toi ? [PV Keyz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu viendrais t'perdre ici, toi ? [PV Keyz] Tu viendrais t'perdre ici, toi ? [PV Keyz] EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:48

Le soir n'allait pas tarder à tombé, il était tard. Le soleil frappait encore le village de Suna, nous somme au pays du sable après tout ! J'avais passé une journée dans le désert, à me promener en longeant les murailles de Suna, écrivant. Écrivant quoi ? Je ne le sais pas, des chansons, des rimes, des poèmes. Ce qui me passait par la tête. Mais ne vous laissez pas abuser, je réfléchissais également à des stratégies de combat. Car la maîtrise des pantins se base essentiellement sur l'agilité des mouvements et la concentration, mais aussi par la stratégie. Et je dois avouer que c'est pas mon point fort, même si papy m'aide parfois à trouver mon bonheur dans ses livres. Il était tard, je devais rentrer si je ne voulais pas arriver en retard pour le souper. J'ai donc commencé à courir, disons que c'est mon jogging de la soirée. J'arpentais les rues, sans observer les alentours. Soudain, en tournant dans un virage, je fis accidentellement tomber un des papiers sur lesquels j'avais griffonnés quelques mots. Je me baissais pour y ramasser quand j'ai découvert l'existence de cette bâtisse. Crasseux, sale, donnant une impression de puanteur, qui prônait ce nom " Bôkoin ". Je ne sais pas pourquoi, mais ces cases un peu sombres me donnait un sentiment de sécurité, paradoxal non ? Je ramassa le papier et me dirigea vers l'entrée.

Je me suis vu pousser deux portillons, pour atterrir dans un bar. A l'intérieur peu de gens, voir personne. Un barman qui comme tous les gens du métier, ne faisait que nettoyer ses verres, et une ambiance familiale mais silencieuse. Je m'approchais sans regarder autour de moi, vers le comptoir. Je chevaucha un des tabourets, et attendis. Le barman s'approcha et entama la conversation avec un accent un peu campagnard :

" Hey ! C'est la première fois que je te vois toi, tu n'es pas du coin hein ? "

Ces paroles brisèrent le silence qui régnait jusqu'à présent. Tout le monde s'est retourné vers moi, me fixant, attendant ma réponse. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire.. Tout ce que je voulais c'était boire un verre d'eau fraîche..

" Non.. Non effectivement.. Je pourrai avoir un verre d'eau s'il vous plait ?.. "

Je prononçais ces paroles en hésitant et bégayant. A l'instant même où je parlais, tout le monde se mit à rire. J'aurai mieux fais de me taire. Ils se moquaient tous. De ma commande ? De ma timidité ? Peu importe, leurs pensées m'importaient peu. De plus, mon pantin était caché dans mon dos, ce qui me faisais une bosse remarquable. " Oh le bossu " Entendis-je. " Hey fillette, t'as perdue ta mère ? " Les réflexions s’enchaînaient, mais je ne bronchais pas, prenant sur moi, et encaissant les coups. Un vrai ninja doit savoir se contrôler durant toutes les situations, et puis entre nous, battre quelques piliers de bars n'est pas quelque chose qui me fait spécialement triper. Ma commande arriva, je fis un signe de tête au barman pour le remercier, et me mis à boire. Les bruits se calmaient, les gens avaient comprit que je ne réagirai pas. Je gardais la tête baissée, et je faisais des mouvements avec mes doigts, les mêmes que je fais quand je dirige mes pantins. Je m'occupais comme je pouvais.. En dehors de ces connards qui ne tolèrent pas les gens sobres, je trouvais le bar sympa. Une ambiance calme, c'est ce qui importe.
Mais mon regard se porta vite sur cette personne qui semblait différente des autres...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viendrais t'perdre ici, toi ? [PV Keyz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandez à rp avec Keyz !
» Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]
» Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-