N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi cette purée de pois [Tenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:33

Spoiler:

Me voilà donc de nouveau mis en service, après une longue tournée dans les cachots, me voilà de nouveau en train de servir mon village. Ce cher pays qui est protégé d'un amas de brume. J'aime se blanc intouchable, cette brume fut mon quotidien et cela même si je n'ai pas vécu ma vie dans le pays. La rentrée non pas des vacances, sauf si cet arrêt me voulant offert d'une croisière dans le secteur des tortures de la belle colonie de tuant que compose la prison est pour vous des vacances, pour moi ce n'est pas du tout le cas. Enfin enflure de Shinishi je me vengerais un jour, soit en sûr, mais pas aujourd'hui. Lisant le rapport de mission, je me vois donc confier une mission qui semble être une simple visite d'une ile agricole dont la brume semble avoir pris possession depuis maintenant plusieurs jours et le plus alarmant c'est surtout la non-présence des commerçants vendant leurs produits semés dans ses terres. Une gêne pour faire pousser les aliments, mais tout bons cultivateurs prend des précautions. C'est vraiment étrange, c'est vrai que les brumes sont et gardent une réserve de production afin de garder ses clients les plus fidèles. C'est donc vraiment étrange et autant qu'avec cette idée en tête je comprends pourquoi cette mission est de rang B. Restant calme, cette fois normalement mon coéquipier et un tantinet plus gradé que moi, Chunin si j'ai bien compris du fait que cette mission soit de plus haut niveau que ceux dont j'ai l'habitude de faire. Dans le concept notre mission ne nous demande pas se sauver une personne ou un groupe de commerçant, voir même aider ses personnes, mais simplement faire un bilan des dégâts. Bon ben, le boulot c'est le boulot, traverser le pays pour voir des maisons casser et décrire la détérioration des maisons ou des biens pour que ses personnes soit assuré, c'est quand même un peu, bon je le dis chiant, surtout que dans ce monde peuplé de ninja les syndicats n'existent pas alors les assurances ça m'étonnerait.

J'ai compris ce n'est pas mes affaires, C'est donc en route dans le lieu de rencontre que je m'approche. Le village est aussi brumeux que le lieu où nous devons aller, comme quoi moi qui aime la brume je suis servie. Enfin un jour il va bien falloir que je me mette à progresser niveau sensoriel car pour le moment niveau capacité de repérage ce n'est pas encore au point et c'est bien dommage car à ce moment même ça m'aurait était utile. Arrivé au point de rendez-vous, posés le dos à un mur je me mets à boire deux ou trois gorgés le temps que ce dénommé Tenzo arrive. La route sera longue surtout avec un manieur d'os qui si je me fie à tout ce qu'Aoji me dit sur sa famille risque d'être un tantinet un gros et atroce barbare. J'en suis déjà fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:06

J’avais pris du galon, comme vous le savez sans doute. C’est une relation du bureau administratif qui m’avait annoncé à l’avance que j’aurais pour une prochaine mission un genin sous ma responsabilité. Les choses s’enchainait décidément à une vitesse. Voulait-on me tester si rapidement pour s’assurer que je méritais bien le grade de chunin récemment octroyé ? Peut m’importait dans l’absolu. Je me connaissais. La mission serait une réussite ou non, mais pas pour des défauts que l’on pouvait imaginer. Ma foi, celle-ci était étonnante. Pas de combat ou même d’espionnage à l’horizon. Nous devions uniquement faire un bilan sur un village agricole qui semblait-il était aujourd’hui réduit à l’état de village fantôme sans que l’on puisse comprendre pourquoi…

Voilà qui était intéressant je dois dire. Pour une fois qu’on ne m’assignait pas quelque chose de bourrin. Je comptais en profiter un minimum. D’après le feuillet mon coéquipier était donc un homme prénommé Shord. Quelqu’un que je n’avais jamais vu… Je n’allais pas le juger d’avance de toute façon. Le lieu de rendez-vous était fixé dans un village qui se trouvait non loin de celui où nous devions nous rendre ensuite. Pour cette fois je ne pris pas la peine d’emporter des objets avec moi. La feuillet de mission uniquement et ma tenue habituelle. La brume m’attendit déjà pourtant sur ce lieu de rendez-vous. Ce qu’on appelait là un village se trouvait plus être une bourgade qu’autre chose. Même pas un commerce… Et cette bourgade elle aussi était baigné dans la brume…

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] 727971fig16

La brume, c’est un élément que j’appréciais particulièrement. On s’y sens en sécurité. Si on ne voit rien l’on sait également que rien ne nous voit. C’est chaud et humide. C’est mélancolique et nostalgique. C’est triste et pure. Tout ce que j’aime… Cependant elle n’était pas encore assez épaisse pour que je ne puisse découvrir mon coéquipier adosser au mur d’une bâtisse. Je me pointais l’air calme et nonchalant. Dépourvu de toute arrogance, mais plutôt emprunt d’un certain « je m’en foutisme ». Pas un sourire pour l’accueillir quand je fus assez proche pour que nos visages puissent se jauger. Il me paraissait être un jeune homme agréable à regarder, avec des yeux remplient de l’innocence qu’on peut retrouver dans les âmes encore bercées d’illusion. Je concluais donc à un idéaliste… Mon regard se fixa un instant en se fronçant le temps d’une seconde à peine… Ma foi, cela lui passerait comme à tous. Je m’adressais à lui simplement, sans fermeté, mais aussi et surtout sans le moindre entrain particulier.

-Kaguya Tenzö. Et toi ? Bon… Je doute que nous ayons à nous battre pour cette mission. Mais on ne sait jamais. Alors si tu pouvais juste me dire si tu es un combattant à distance ou au corps à corps d’une part et avec quoi tu te bas grosso modo. Pour ma part en tant que Kaguya je pense que tu le sais déjà… Ensuite nous allons nous rendre au village dit pour voir ce qu’il en est. Je suis pas trop mauvais en repérage puisque je suis Senseur également. La mission ne stipule pas de devoir chercher ce qu’il s’est passé. Et je n’aime pas les héros. Je t’annonce au cas ou d’accord ? Si tout est ok pour toi nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:47

Voilà que mon supérieur se met à arriver vers moi. Sans véritable caractère bien descriptif sans vrais air de supériorité. Cet homme semble plutôt sympa pour un Kaguya, un petit sourire puis je referme ma gourde. Écoutant les dires de cet homme, il semble vouloir faire la mission et repartir sans vraiment s'occuper de ce qui se passe. Dans un sens, je ne pense pas que Kiri soit assez bête pour ne pas envoyer un autre groupe pour comprendre le phénomène qui se passe dans ses lieux et donc avoir un autre groupe de Ninja qui enquête sur ses évènements bizarres. Reprenant mon souffle et après avoir entendu les demandez sur mes techniques et mon nom, pour ensuite bien me préciser qu'il n'a pas envie de s'emmerder en faisant du travail supplémentaire je lui réponds :

Kyu Shord, content de te connaitre. J'ai l'affinité Raiton et je me débrouille pour être asses polyvalent, sinon je m'entraine dans l'air du sensoriel aussi, mais c'est assez vague pour le moment.

Lançant ma gourde de bourbon en direction du Chunin, je me mets à lui faire signe qu'il peut boire dedans. Ayant donc commencé à prendre la direction du port qui contient notre moyen de transport pour nous emmener au village. La route fut calme et sans vrai problème. Nous croisons de temps à autre quelques commerçants nous saluant, mais rien d'extravagant ou pouvant nous embêter dans notre route. Le port est maintenant à nos pieds et je ne vois pas beaucoup de bateau. Seulement des petits navires merdiques qui semblent bons à faire du feu dans une cheminée. Je me demande même si ce n'est pas limite dangereux de prendre l'eau avec de tels navires, si au moins on peut appeler ses morceaux de planche des navires :

Non mais on se fout de notre gueule-là, c'est quoi ce port à deux balles.

Pour arranger les choses, voilà qu'un vielle homme avec une canne se met à venir nous accoster. Une longue barbe blanche et la peau sur les os cet homme semble à la limite de clamser devant nous:

Bonjours les jeunots, je suis votre navigateur si vous êtes prés prenez place dans cette barque. Ne vous inquiétez pas, ça fait soixante années que cette barque a survenu à ses mers. Elle est vielle, mais très solide.

Un simple sourire pas vraiment rassuré comme réponse. Dans ma tête je me dis qu'heureusement j'ai le don de pouvoir marcher sur l'eau et donc qu'au pire des cas je pourrais quand même finir le trajet sans ennui. Les lieux commencent à devenir sinistre et cela même sans être déjà dans l'ile dite. On est toujours sur ce vieux port et on un paysage des plus sinistres a fait son apparition. De plus le fait de savoir que c'est ce mec notre navigateur et donc notre guide n'est vraiment pas rassurant :

On n'a pas le choix si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptySam 20 Juil 2013 - 19:34

Nous nous tapions un bateau à la con. Une bicoque me paraissait être un terme plus approprié, avec un marin à la barre qui semblait être plus proche de la retraite qu’autre chose… On n’avait de toute façon pas vraiment le choix. Nous devions monter sur ce rafio en carton pour atteindre ce certain village « fantôme » d’après ce qu’il se racontait. Je ne vous raconte pas la traversée. Comme tout Kirijin, le bateau je connaissais, mais ce machin tanguait sans cesse jusqu’à filer la nausée, et chaque vague un peu brusque je vous explique pas la panique. On n’avait toujours l’impression qu’il allait se retourner le machin… Heureusement qu’on allait pas jusque sur le continuent dessus. Sinon clairement, j’aurais préféré continuer à pied… M’enfin, aussi étonnant que cela puisse être. Nous sommes parvenu à arriver sans encombre. Le marin ne désirait cependant pas trainer ici. Il paraissait effrayer rien qu’a l’idée de poser le pied à terre. Je n’en fis pas grand cas. Les petits-gens sont très sujet aux superstitions entre nous. C’est pour cette raison que je ne lui ai rien demandé d’ailleurs. J’étais sûr qu’il me sortirait des histoires de je ne sais quoi sur des fantômes ou autres débilités de ce genre.

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] 684298fig20

Nous n’allions cependant pas encore atteindre immédiatement notre but. En effet, il y’avait encore un peu de marche avant. Le brouillard cependant, était déjà bien là. Pire, suivant le chemin vers ce village, un silence de mort, oui de mort résignait littéralement toute envie de conversation. Je veux dire, pas de bruits d’oiseaux, de vent ou autre, c’est comme si nous étions dans le vide. Même nos pas paraissaient sourd… De quoi immédiatement mettre dans l’ambiance si vous voyez ce que je veux dire. Quand l’entrée du village se fit entrevoir à quelques mètres. Je me stoppais pour retourner mon visage sur Shord histoire qu’on entre pas là dedans tel des winners et risquer d’avoir une mauvaise surprise.

-Ok, bah, on reste sur nos gardes. On ne s’éloigne pas l’un de l’autre non plus. Je suis senseur mais toi aussi il me semble. Tu veux pas qu’on fasse une petite détection préliminaire avant d’entrer ? Histoire de s’assurer qu’il n’y a vraiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:22

Hoo mon bateau ho ho ho, tu es le plus ridicule des bateaux, qui navigue sur les flots, ho mon bateau. Oui un paragraphe d'une musique française améliorée par rapport à l'évènement de notre Rp. Oui je sais que nous sommes sur un forum naruto, je sais que naruto est un manga et que ce n'est pas originaire de la France, mais je suis l'écrivain et je marque ce que je veux, mouahaha. Reprenons la suite de notre périple à Tenzo puis à moi. C'est donc en route avec un bateau qui semble vouloir couler toutes les quatorze secondes et avec un navigateur nous faisant croire qu'il fait une crise cardiaque toutes des sept minutes, nous arrivons intacte physiquement sur l'ile de notre mission. Ce vieux c'est bien amuser à faire le con pendant le trajet, par contre arrivé vers ses terres il n'a pas mis longtemps à déguerpir sans en demander son dû. Vive les maisons de retraite, tient. Arrivé dans l'ile, elle fus comme décrite dans le rapport entouré d'une épaisse brume, sans bruit d'un calme mortellement mortel, on se dirais limite dans un film d'épouvante, pas un son de vie humain ou animal, même le sol ne semble plus abriter de végétal, les arbres étant démunie de feuille à cause du manque de soleil démontre une tristesse dans le paysage caché par cette brume blanche. Une impression que cette brume n'est pas vraiment naturelle commence à traverser mon esprit, ayant l'impression que c'est cette brume qui cache le bruit de nos pas pour les rendre quasiment inertes.

L'entrés du village fut devant nous. Nous nous arrêtons et mon chef de mission se met à me dire qu'il vaut mieux éviter de se séparer. Heu je suis entièrement d'accord, faire deux groupes de un n'est pas ce que je peux appeler une bonne idée dans ce genre de situation. Bon après cela le Chunin se met à me proposer de faire un repérage de la zone de manière basique grâce à nos dons, c'est donc là où ça se complique, malgré le fait que je ne sois pas encore très doué dans la maitrise du sensoriel, j'ai l'impression que cette brume semble parasiter notre don de perception. Au début étonné, ensuite je me mets à reprendre l'idée que j'ai eue qui était que cette brume ne semble pas vraiment naturelle. Je regarde de nouveau Tenzö et lui dis :

Toi aussi tu n'arrives pas à faire ton repérage. J'ai l'impression que cette brume parasite notre don de perception. Ce genre de chose n'est faisable que par un Ninja expert en perception, sauf si tu as une autre idée de ce que ça peut-être.

Après avoir débattu sur un sujet que de toute façon nous ne pouvons pas être certains de la nature sans le vérifier par nous-même, la seule chose que nous avons à faire c'est d'avancer dans le village. Ce n'est donc pas le block note de sortie avec un crayon, mais bien un Kunai bien tenu fermement. Nous devons faire attention à ce que nous faisons et à faire gaffe d'une potentielle attaque surprise. Après tout nous ne savons rien de ses lieux. Les maisons de la ville semblent ne pas avoir heu de dégât physique, mais plus une sorte d'usure des matières, comme si les parois des objets s'effritent. Montrant le mur du domicile je montrais un recoin qui montre ce phénomène de manière flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:21

Une épaisse brume blanche pour seule compagne. Elle et le silence, nos talents de senseur communs n’avaient su détecter la moindre parcelle de vie. C’était peut-être même pire que cela. Car comme le disait mon compagnon du moment, ce maudit brouillard paraissait se dresser contre nous à sa manière. Même Shord, qui se trouvait pourtant à côté de moi je n’aurais su le détecter ici. Alors comme lui je pensais bien qu’il y’ avait quelque chose de curieux dans cette histoire. Il se prononça favorablement à mon idée de ne pas nous éparer et c’est donc ensemble que nous pénétrâmes dans ce qui paraissait être un village maudit. Sur nos gardes, aux aguets, comme des loups en territoire de chasse ennemi. Shord l’avait dit et il avait sans doute raison, tout ceci devait être l’œuvre d’un shinobi. Cependant, je me devais de lui rappeler que notre mission consistait à faire un rapport sur l’état des lieux. Pas à nous occuper de redresser la situation. Ce que je n’eus pas le temps de faire puisqu’il me pointait l’une des maisons et les dégâts qu’elle avait subi.

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] 602245559024fig1

La brume dévorait lentement, très lentement même puisque ce n’était visible à l’œil, les murs de la ville. Cela ne voulait dire qu’une chose. Il ne s’agissait pas d’une simple brume suiton. Mais d’une technique Futton. La vapeur… Cette fois c’était certain, et nous aussi nous serions dévoré sans nous en rendre compte au bout d’un bout d’un temps si nous restions ici. Je plissais le regard étonné et méfiant à la fois. Pourquoi ? Pourquoi un shinobi ferait-il cela ? Qu’est-ce qu’il y avait à gagner à prendre le pouvoir sur un village de pêcheur déserté… Je me tournais alors vers Shord pour lui faire de e que j’avais compris de mon point de vue.

-C’est un utilisateur de la vapeur qui a fait ça. Le Fuutton… Je ne sais pas encore combien de temps nous allons pouvoir rester ici sans que cela ne finisse par nous dévorer aussi, mais le mec qui à bâtit cette technique n’est pas n’importe qui. Camouflage anti détection qui fait des dégâts sur de la longue durée… Au moindre signe de faiblesse on doit déguerpir d’ici vite fait. Toute façon y’a pas l’air d’y avoir grand monde.
-Non

Je sursautais et brandissant mes os derrière moi. Ce « non » m’avait complètement effrayé on peut le dire. Sortit de nulle part. Sauf que, c’est une simple petite fille vêtu d’une fille chemisette avec un nounours dans la main qui me faisait face. Elle était livide, certes, un peu glauque dans le genre, mais elle n’avait pas vraiment l’air menaçante. Je tournais alors mon regard vers Shord pour apprécier ce qu’il pouvait en penser ou bien en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:48

Cette brume est loin d'être une brume normale. Mon ressentit ce fait comme quand j'étais avec mon clan pendant leur attaque ou défense communes. Mon clan maitrisant le Futton, j'avais un sérieux doute sur le rendu de cette brume. Enfin ce n'est pas si important de toute façon, j'en saurais plus, plus tard et donner des informations sans en être certain n'est pas vraiment une bonne idée pour cette situation. Au début de notre mission Tenzo m'a demandé mes capacités et je lui ai répondu avec honnêteté, pourtant je n'avais pas vraiment tout dit, non pas pour lui cacher, mais c'est simplement que je ne trouvais pas cela utile de le préciser. Je suis aussi un manieur de futton comme la personne qui semble être le fautif cette mascarade. Ne possédant que deux petites techniques de Vapeur et qui souvent ne m'est pas utile, j'ai préféré pas qu'il mette ce renseignement dans son répertoire d'aide possible. Pourtant autant maintenant sur d'avoir une personne pouvant nous vouloir du mal, là ça change tout. Le Chunin se met à parler en concluant les mêmes réponses et il eux aussi comme idée logique que cette personne est un homme asse puissant, car il peut donner à ça vapeur deux effets, puis me rappellent ce que nous devons faire et le fait qu'il n'y ait pas grand monde. Une phase dont une réponse survenue juste après d'un : « Non. » La voix d'une jeune fille venant de derrière, une chose qui nous fit réagir au quart de tour, moi préparant à mettre une main au sol, afin d'user d'une technique, mon allier en lui faisant sortir ses os de son corps.

Qui est cette fille, une petite fille avec une peluche et une petite robe. Un enfant comme on pourrait voir prendre le thé avec ses deux parents. Je regarde mon allier étonné qui lui aussi en fut tout autant. Lui faisant signe de baisser arme, je m'accroupis tout en restant sur mes gardes en disant tout en approchant ma main pour lui tenir l'épaule :

Bonjours petits que fait-tu ic...

A peine je l'ai touché qu'elle disparue en vapeur. Un Genjutsu ? Le ninja que nous voyons maitrise donc aussi le Genjutsu ? Le n'ai pas connaissance d'une brume pouvant lancer des illusions. C'en es vraiment bouleversant. Je regarde Tenzo lui disant tout en sortant un Kunai :

Si c'est un Ninja, il sait où l'on est. Le futton à une particularité bien précise, pour mon clan nous gardons son conservateur de chaleur, ce qui n'est pas le cas pour cette personne et il faut que l'on sache pourquoi, les autres effets sont pour ma part deux effets de deux techniques bien différente, l'une étant la de technique donc le sensoriel et l'autre étant plus du ninjutsu, même si pour moi elle ne doit pas vraiment être de très haut niveau. Je pense qu'il doit monter la nocivité de la brume pour cela. Il se peut donc que l'on ait à faire à deux Ninjas. Possible aussi qu'il n'y ai qu'un ninja ayant lancer deux techniques et donc d'un niveau plutôt fort. Ce qui est sûr c'est que de un ils maitrisent le sensoriel et le Genjutsu, avec une spécialité Futton, Pour le Genjutsu , observe bien l'entourage et surtout le sol, je pense que c'est l'effet d'optique que le futton peut donner qui en ai la cause. Je pense qu'il faudra faire attention à bien observer le sol de temps à autre pour vérifier mes dires, mais je pense que s'il nous fait le coup du Genjutsu se ne sera que par cet effet. Pour en être sûr, vérifie de temps à autre l'emplacement d'un caillou ou d'un objet, si le sol est parfaitement pareil c'est que le Genjustu n'est fait que par un reflet. Désolé de te prévenir que maintenant, mais je ne pensais vraiment pas ça utile, mais je suis aussi un manieur de Futton, mais je ne maitrise pas beaucoup cet ars, seulement deux techniques que j'utilise rarement.

Correction de ma description combative faite, pour la suite, simple, étant habitué à vivre dans cette vapeur, je commence à m'habituer à en savoir pas mal de chose dessus et autant dire que mon panel de savoir est très étendu sur ce sujet. Pour le Genjutsu, je n'en avais jamais vu d'utilisateur avec la combinaison du Futton, pourtant cette idée m'étant traversée l'esprit j'en ai quand même cherché des effets utiles d'où le savoir d'observer le sol. Mais sachant cela notre expertise des dégâts va être beaucoup plus ardue, car qui nous dit que les maisons ne sont pas aussi des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:40

La fille qui disparaissait en un simple et triste voile de vapeur. Shord sous-entendait le genjutsu mais ce n’était pas ça. Aucun Genjutsu au monde ne peut prendre deux utilisateurs à la fois dans l’illusion. Il s’agissait donc un clone grossier. Mais c’était clair cette fois, il y’ avait un shinobi derrière tout ça. Et le fait que Shord soit lui aussi manipulateur du Fuuton bien que rassurant n’aidait pas tellement non plus à clarifier la situation. La vérité si on regardait bien, c’est qu’on était grave dans la merde. Il nous restait pas cinquante milles solutions. Soit en se barrait en courant, soit on restait pour comprendre ce qu’il en était… Je fixais Shord sans lui répondre immédiatement en me grattant la tête tel un imbécile finit. Et puis, après réflexion, bien qu’à deux cela me semblait sur le coup être carrément du suicide. Je me décidais d’y aller franco finalement.

-Le Genjutsu est un art si complet que cela ne sert à rien d’essayer de comprendre comment son utilisateur le fait fonctionner. Le truc c’est qu’on ne sait rien, on n’y voit rien, nos détections ne marchent pas et il n’y a personne ici. Qui soit civil en tout cas. En gros c’est la merde… Et comme tu l’as si bien dit, ils peuvent même être plusieurs…

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] 582248317742fig21

Je m’asseyais sur les talons pour enfin me masser les tempes. Ce genre de situation m’agaçait car pour cette fois je n’avais pas la moindre idée de ce que nous allions faire. J’avais beau réfléchir encore et encore aucune idée concrète ne me venait. Alors je tentais de faire le vide en fermant les yeux. N’écoutant que moi-même. Calme, détendu… Vapeur, genjutsu, village fantôme, nous sommes repérés par notre ennemi. Pourquoi il n’attaque pas alors ? A quoi sert le village. Où sont les habitants ? Mon regard devint plus grave, mes arcades se froncèrent significativement. Il y avait peut-être quelque chose à tenter finalement. Ne serais-ce que pour voir l’effet que cela aurait sur la brume de vapeur. La vapeur ne reste jamais, qu’elle soit acide ou non, que des particules d’eau en suspension. Je me redressais enfin pour m’adresser à Shord.

-Je vais tenter un truc. Tu vas sentir un fort coup de vent mais ne t’en fait pas ça ne te fera aucun mal…

Je joignis mes mains et formait plusieurs mudras d’affilé pour préparer deux techniques. Un fûton daitopa et ma danse du tourbillon. Ce faisant, je pouvais tournoyer sur moi-même rapidement, si rapidement que je pouvais être comparé à une toupie humaine et mon souffle de vent pouvait alors devenir une sorte de technique de zone. Le souffle de vent était assez fort pour faire reculer un homme, mais ici le but était de voir comment la vapeur allait réagir. Et ce qu’il se produisit c’est exactement ce que je pensais. La vapeur ne bougea pas d’un poil. C’était comme si malgré la technique elle n’existait pas en réalité. Cela me fit grandement sourire mais m’effrayait en même temps. Car cela sous-entendait qu’ils étaient bien plusieurs. Je n’avais bien évidement pas encore compris tous les tenants et aboutissant de cette technique. Mais je savais une chose et j’allais le prouver avec Shord. Je m’approchais alors de lui et posait la main sur son épaule. Faisant ainsi un Kaï tout bêtement. Le brouillard disparu complètement à sa vue et même les dégâts sur les maisons n’étaient plus visible. Mais revint immédiatement après que je cessais de rétablir son chakra.

-Un genjutsu… Tout ceci n’est qu’un genjutsu. Puissant certes… Mais un Genjutsu tout de même. Ce brouillard ne peut donc nous dévorer comme on le croyait.

Je criais alors à plein poumons.

-Montrez-vous bande de lâches ! On a compris le manège !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:05

La brume n'était qu'une illusion, hé ben je ne m'en même ne suis pas du tout rendu compte. Moi qui avait donné une solution plutôt farfelue et ben je ne suis vraiment pas doué en Genjutsu. Je me vois maintenant face à un village qui n'a pas subi de réels dégâts de Fuuton. Bon se sera pour une autre fois. Ce qui est dommage pour eux, c'est de ne pas avoir pensé à faire dans cette illusion qu'à un moment nous étions séparation l'un de l'autre, une chose certainement possible voir même plus facile vue que dans ce que j'ai compris on était tous les deux emprisonnés dans un Genjutsu différent, ce que je n'ai pas non plus vraiment compris c'est aussi la raison de nous laisser nous parler entre nous ? La raison devrait être logique, les possesseurs de Genjutsu sont pour la plupart asses fourbes et ne font pas les choses sans véritable raison même si ses raisons sont purement faites pour le plaisir. Cette foi cela semble plus compliquer, car faire paraitre un village entier comme pris sous l'emprise d'un mal inconnu il faut avoir un véritable objectif, car là c'est passer sous une mission de rang B, mais ça aurait pu toute aussi bien passer sous une mission de rang A ou SSS celons la jauge d'idée que ceux qui trient les missions auraient évalué le potentiel de danger de la mission. En tout cas c'est certain cet acte ne passe pas inaperçu et ce qui est certain c'est qu'ils auraient envoyé des ninjas à coup sûr. Des ninjas ? Mais oui, c'est surement ça l'idée, ils doivent surement nous attendre, maintenant il reste à savoir pourquoi. Le Genjutsu ne nous a pas empêchées que l'on se parle entre nous. Une information ? Ce sont peut-être des ninjas en mission cherchant à collecter des informations sur des Ninjas de Kiri. Mais les quelle, car là je ne sais pas du tout. Sauf si nous ne sommes pas les bonnes cibles et qu'ils attendent l'arrivé d'une autre équipe, du genre une autre qui arriverait pour remettre la situation à la normale ou simplement collecter des informations sur l'état de Kiri en ce moment. Ça doit être ça, je regarde mon confrère puis tourne la tête observant les alentours, je ne vois personne puis dit :

Nous n'avons aucune information sur quoi que ce soit à vous donner si c'est ce que vous cherchez vous vous tromper de Ninja. (regarde Tenzo) Je pense qu'ils cherchent une information qu'ils veulent collecter sur des Ninjas de Kiri, car sinon pourquoi nous avoir laissé parler entre nous si nous étions pris dans deux Genjutsu différents ?

La mission n'était plus dans le brouillard, pourtant même en faisant fonctionner notre méninge cela ne nous aide pas à recentrer la situation. Soufflant un petit coup, Je nous vois donc toujours avoir la tête dans le brouillard sur le sujet de nos potentielles possibilités d'action. Surtout que je ne vois pas du tout pour quelle raison, ils se montreraient, il nous faut leur donner une bonne raison de quitter leurs planques :

Tenzo ils utilisent un Senso pour se cacher, mais je pense aussi un pour nous détecter et détecter toute personne entrant dans l'ile, car sinon comment cette rumeur d'ile pris dans les brumes et de ville fantôme ?

Ce qui est certain c'est que plus on avance plus on arrive à mettre la main sur la vérité de cette histoire.

Hrp : tu sais même si ce n'est pas possible d'inventer une technique de Genjutsu avec plusieurs cible on aurais quand même pu le donner la possibilité à un Pjn, car là même l'histoire de la brume en devient maintenant pas très logique car ça signifie que depuis que la brume et là aucun gros groupe à pénétrer dans le village et cela dès que ça a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptySam 27 Juil 2013 - 14:20


Shord menaçait nos ennemis invisibles… Soit, la provocation a parfois du bon sait-on jamais. Attraper des Kirijins ? En soit je dirais que ce n’est pas impossible. Des shinobis pour la détection non plus d’ailleurs. En somme nous étions les proies pour cette fois… Le chasseur se sachant chasser vous voyez. Donc, la situation si nous la résumons. Nous sommes dans une merde pas possible… Et j’avais beau réfléchir pas moyen de trouver comment avancer… La réalité des choses. C’est que nous pouvions parfaitement repartir… Après-tout fallait un rapport détaillé sur l’état des lieux. Me semble que nous l’avions ce rapport non ? Ce n’est pas dans mes habitudes de faire le lâche, mais là, y’avait pas à dire, nous n’étions pas compétent pour gérer la situation. C’est alors que j’allais lui proposer de simplement se barrer que des bruits de pas se firent entendre dans la brume. Ce qui me coupa net. Me tournant vers ces bruits de pas, je restais silencieux, attendant patiemment qui allait se montrer. Cela pouvait certes être encore un genjutsu. Mais question utilité de Gen on a fait mieux que des bruits de pas je pense…


C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] 537910787183fig15


Je me tenais pour ma part en garde. Et c’est bien un shinobi qui se présenta. Enfin un shinobi,… Plutôt une shinobi ! Bandeau de Kiri porté comme un collier. Plutôt jolie avec un regard d’une triste profondeur. Elle ne nous dévisageait pas. Je veux dire, pas comme si nous étions ses proies. Et bien qu’elle se tenait à une distance de sécurité respectable, rien ne laissait présager qu’elle allait nous sauter à la gorge. J’attendis pour ma part qu’elle ouvre la bouche. Je ne voyais pas l’intérêt de luis sauter dessus comme des sauvages. Et elle le fit, droite et fier, d’une voix plus jeune qu’elle ne le paraissait elle-même.

-Ce village nous appartient désormais. Nul n’a le droit d’y pénétrer. Partez maintenant.
-C’est qui nous ?
-Je n’ai pas à répondre à cette question.
-Je crois que si plutôt… Tu te doutes bien qu’on ne peut pas partir comme ça la queue entre les jambes. Et tu ne te présentes pas non plus ? Qui tu es toi ?
-Dernier avertissement. Ce lieu n’est plus à Kiri. Il y’a eu trop de mort ici.
-Je bite rien de ce que tu racontes. Mais nous n’allons pas avoir le choix…

Je me tenais prêt à combattre. Nous avions enfin une cible. Bon j’admets que je ne comprenais absolument rien de ce qu’elle racontait. Mais entre nous, ce n’était pas vraiment le plus important tout de suite. Sauver notre peau et réussir notre mission déjà c’était pas mal je pense. J’espérais en même temps que Shord se tienne prêt. Sachant que n’importe quel autre shinobi pouvait nous tomber dessus tout de suite. Je ne la sentais pas cette histoire… Mais alors ce qui s’appelle vraiment pas !

-Je t’annonce. Moi je viens de me fiancer avec la femme de ma vie. J’ai pas du tout l’intention de crever ici ! Alors tiens-toi prêt on va s’en sortir.

La jeune femme se mit à glousser… Genre c’était perdu d’avance pour nous. Le Genjutsu ça ne fait pas tout. Et la vapeur non plus d’ailleurs ! De toute façon je me répète y’avait pas moyen que je crève ici. Pas maintenant !

-Shinobi de Kiri, on vous arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:33

Provocation questionnement, puis menace. Ben voilà de bonne initiative pour des personnes ne voulant surtout pas s'immiscer dans un conflit et le laisser à des personnes concernées. Bon que faire maintenant face a cette femme qui ricane juste devant nous. Pour ma part voilà ma réaction Tenzo bon c'est ta merde donc tu te démerde moi je me casse bay. Ha, au fait pour la mission t'inquiète, si tu ne reviens pas je ferai le rapport de mission, ton titre de chef ne sera pas sali par une mission ratée. Bon courage avec tes nouveaux amis hein.

Non je déconne, bien sûr que je ne le laisse pas. En réalité je fus même plutôt content de pouvoir tester mes attaques face à un adversaire qui semble bien sûr d'elle. Oui elle semble être sur, elle ricane toute seul de nos dires. Mettant ma capuche sur ma tête pour faire disparaitre toute trace de signe sur mon visage qui maintenant est caché par l'ombre de la capuche je fais des signes de Muda. Tu veux du Genjutsu. Tu en auras et celui-là il est bien fait pour pouvoir tromper plusieurs personnes. Avec cela, je fis apparaitre vingt clones inconsistants. Des clones, mais faites par une simple illusion les rendants pas vraiment utiles pour faire des dégâts, mais avec cela nous pouvons maintenant à notre tour nous cacher et attaquer furtivement. À la suite, je me mets à créer un œil de foudre se posant sur l'un de mes clones afin de pouvoir voir l'action sous deux angles.

La préparation du terrain fut prête et elle était maintenant encerclée par mes vingt clones. Certain servant pour rendre nos mouvements invisibles d'autre pour simplement faire figurine et surtout faire croire qu'ils sont le vrai. Je ne devais plus vraiment parler vue que les clones illusoires ne peuvent pas parler, je ne dois pas me faire reconnaitre pour une simple broutille aussi futile. Ma combinaison ne me coute que peux en chakra. Deux petites techniques faites pour entamer le combat afin de connaitre mieux l'adversaire. De plus si son Genjutsu est mono cible ben, là elle va avoir du mal à trouver une cible pour le plonger dans un monde éphémère.

Le combat commencé, je n'avais toujours pas une réponse au pourquoi tant d'intérêt. Que recherchent-ils vraiment, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais il est même possible qu'une équipe de Ninja est déjà arrêté par ses voyous. Bien sûr après tout c'est un peu illogique de laisser un groupe expertiser les lieux sans qu'une autre équipe n'ai fait le ménage avant ? Le combat était donc plus qu'obliger, je ne pouvais laisser un homme de notre village aux mains d'adversaire sans réagir en bon Shinobi du village. Enfin c'est encore une autre supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:00

Alors, donc, elle voulait rire la morue ? Danser ? Se battre ? On était deux, elle était seule, cela ne l’empêchait pas de se montrer toute confiance et narquoise. Je me grattais les cheveux personnellement, car ? Car j’avais perdu le fil du délire. Et c’est quand je fus sur le point de bailler que Shord me réveilla en usant d’une technique. Hein de quoi ? Ha on se bat là en fait c’est ça ? Heuuuu… Fixé sur la greluche, je savais plus tellement quoi faire. Ce n’est pas que le plan de Shord que je concevais aisément était mauvais. C’était plutôt que j’étais absolument plus dans le mouvement. A tel point qu’il m’a fallu quelques secondes pour me rappeler ce que je foutais ici. Secondes qui profita à la grognasse, puisqu’elle les saisis pour nous lâcher l’une de ces si belles phrases typique des grands méchants voyez. Sauf que, naturellement, je la trollais, désolé, c’était plus fort, je ne pouvais pas m’en empêcher… J’espère que Shord allait me le pardonner.

-Vous allez participez à mon triomphe donc…
-Ah, mais ce n’est pas possible, ça ! Je n’ai pas envie, de participer ! À rien ! Ce n’est pas mon genre, de participer ! Jamais je ne participerai ! À part à vos obsèques, bande de cons !

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] 113135497516fig5

Oui, car nous savions bien qu’elle n’était absolument pas seule. Ne fallait pas nous prendre pour des glands non plus hein. Elle arquait alors un sourcil, sans doute en se demandant d’où pouvait bien sortir le pignouf qui était en train de lui balancer une réplique si ridicule. Oui oui, il s’agissait bien de moi ! Et dieu que j’en étais fier. Son air surpris m’invitait à prolonger la danse si je puis dire. Celle qu’avait commencée Shord. Comment ? Pas bêtement… Je lançais sur elle dix phalanges d’os, qu’elle à coup sûr parer, ou renvoyer, ou bien enfin esquiver… Mais cela ne m’empêchait pas de me lancer sur elle frénétiquement en riant. HOY HOY HOY ! Car elle fait du genjutsu ? C’est cool, mais si je ne la regarde pas dans les yeux, bah jamais elle me prendra dans son piège… Enfin jamais, on voit tellement de choses débiles dans notre monde de shinobi débile qu’il ne faut jurer de rien. Pour le moment je sortais dix os de mon corps pour lui rentrer dedans au corps à corps. Allez ma cocotte, on va danser ! C’est ce que je lui rétorquais !

-On va voir si tu bouges autant que t’es bonnes !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:31

Elle se la joue provocatrice aussi. Il ne faut pas être vraiment malin pour deviner que cette provocation est un piège. Je suis quasiment sur que son compère doit se cacher et attendre pour nous mener dans son piège. Pour ma part, la création de plusieurs clones m'aide à contrer son Genjutsu avec une efficacité qui me permet de la regarder en étant certain qu'elle ne tente pas de me plonger dans un Genjutsu. Enfin même si elle tente ça m'arrangerait, car elle aurait, une chance sur vingt-et-un. Mon allier fonçant dans le tas dans un sent ça m'arrange. Oui, car tapis dans l'ombre de mes clones, je n'ai plus qu'à attendre pour voir ce qui se passe. D'un coup quand l'affrontement fut sur le corps-à-corps voilà que la femme que nous avons en vue ce mets à faire apparaitre deux mains qui sort je son corps, mon allier ayant pris son éllant pour attaque fut attrapé et même si cela à infliger quelque dégat à notre adversaire elle ne semble pas embêter par cela. Tenzo pris au corps, on peut voir notre adversaire tenter d'entrer dans son corps. Un membre du fameux clan Jinmenju, j'en ai lu des choses sur eux et autant dire que l'affrontement direct n'est pas la meilleure des solutions. Ni une ni deux, avant que ses deux personnes n'aient entré entièrement dans le corps de mon allier, je crée une lame de foudre grâce à l'aide d'un Kunai, je le lance en visant le bras qui est en train de permettre à notre ennemie de s'immiscer en lui. Une cible bien facile vue qu'il ne peut bouger pendant qu'il s'immisce dans son corps. Faisant un bon trou coupant os et tendon dans le bras de notre adversaire. En gros il ne reste plus grand-chose pour faire tomber ce bras. La douleur les faisant crier tous les deux, j'espère que mon allier va profiter pour lui couper la main et donc éviter que l'homme ne rentre dans son corps.

Cela fait, nous avions donc deux ennemis qui sont dans le même corps. Enfin qu’ils soient dans le même corps ne veux pas dire qu’ils ne vont pas se diviser, nous avons donc deux renseignements sur lui, le nom de son clan et celui qu'il maitrise le Genjutsu. Nous formons plutôt un bon duo. J'ai l'impression de voir Aoji en mâle et autant dire que ça ne me dépayse pas. Combattre avec un homme fonçant sur l'adversaire. Après qu'il ait agi pour se défaire de son assaillant, je me mets à crée un bâton de foudre, puis me mets à crier :

Tenzo attrape.

Je lui envoie mon bâton puis changé de place afin de garder ma position exacte inconnue à mon adversaire.


techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:47

Putain la salope ! Clan Jimenmachintrucchose de mes fesses ! Le coup des bras qui sortent pour m’attraper au vol, c’était vraiment un truc de fourbasse. Voilà un clan que je n’avais simplement jamais vu à l’œuvre et que je ne comptais du pas apprécier de sitôt ! Qui me sauva la mise pour le coup ? Je vous le donne en mille ! Shord à la rescousse ! Une technique raïton et le bras qui m’avait saisi fut tranché avant qu’elle ne puisse intégrer mon corps. Son bras volait en éclat devant mes yeux, mais son hurlement,… Il fut réellement plus jouissif. Il savait viser le shord à n’en pas douter ! Du coup, je m’apprêtais à porter le coup de grâce en lui perforant la gorge avec un os, cependant, hélas ; il est arrivé ce qu’on appelle les aléas de la vie. J’étais bien trop pris dans le délire. Je n’avais entendu ni le « attrape » ni vu le bâton de foudre qu’il m’avait envoyé pour m’aider. Ce qu’il advint ? C’est que je le mangeais sur le sommet du crâne…. Chutant du coup honteusement devant la bonasse que j’étais sur le point d’empaler.

La pauvre… Sur le moment je pense qu’elle n’y croyait pas… Peut-être même s’est-elle demandé s’il ne s’agissait pas d’un genjutsu. Et moi au sol je me massais la tête douloureuse en râlant sur cette même douleur. La pauvre, elle n’en revenait vraiment pas… Et tandis que je me relevais je l’ignorais complètement pour me retourner vers Shord et lui montrer le poing fermé en braillant.

-Non mais non de non ! J’ai l’air de quoi moi là !!! Prochain coup c’est toi que j’empale tête de bite !

La pauvre n’avait vraiment plus l’air de savoir quoi faire ou bien même où se mettre. Elle m’interpella (ou nous interpella plutôt) avec des « Heuuu, je suis toujours là hein » auquel je ne répondais que des « minute morue, je cause à mon coéquipier là ». En gros ? J’avais perdu le nord ! C’est quand elle sortit de nouveau un bras que je me réveillais pour le bloquer d’un os. Me retournant je lui offris un penché de tête accusateur et retentait une nouvelle fois de lui poser la question.

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] 761458866222fig22

-Tu fais ça pourquoi non de dieu ? Explique bordel, peut-être bien qu’on comprendra !
-Par pure plaisir. Pourquoi faudrait-il une autre raison ? Vous les shinobis des villages, vous voulez toujours des histoires dramatiques et rocambolesques. Moi non, c’est juste pars plaisir.

Blasé, c’est le mot, j’étais blasé… Trou du cul de meuf de medeux. Tout ça pour se fendre la gueule ? Si c’était que ça fallait venir me voir à Kiri, je lui en aurais donné de l’amusement moi ! Je retirais mon os de son bras et lui tournais le dos en soupirant pour aller m’assoir à côté de Shord. C’est mort, je fou plus rien. C’est n’importe quoi ! Elle avait raison, je voulais un vrai truc, le plaisir ? Une bonne baise et on l’a le plaisir ! Créer un village fantôme, mais c’est bidon sérieux ! Pour le coup je laissais la suite à Shord en croisant les bras assis en tailleur.

-Maintenaient merde. Je ne reviendrai plus jamais, cette fois je le dis, je le fais, je reste chez moi. Merde. Ça suffit. Shord, Tu te démerdes ! Prend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 5:39

Pour la suite de cette aventure, je veux dire comme dit si bien une musique, Wath the fuck ? En combats je me vois vouloir aider mon allier qui reçois dans la tronche l'arme qui lui est destiné, non pas pour l'assommer, mais bien pour lui être utile en combat, ben non, se .... Lui préfère ce là recevoir dans la gueule c'est quoi ça, c'est un antisocial et anti bâton, sauf s'il voulait vérifier le proverbe prend le bâton pour se faire bon Ok normalement c'est tendre, mais là le mieux c'est prendre, car pour être prit il se l'es pris, pour peu je voudrais lui en renvoyer d'autre telle des lances aiguisés ou l'attaque que j'ai faite ultérieurement. Furax Tenzo se met à se relever de par-dessus son adversaire, une chose positive au moins c'est que ça à permis de créer une attaque surprise, après s'être soucier du problème de style de la chose, le voilà me menacent tout en montrant du poing, con comme pas deux moi, je me mets à répliquer à ses provocations, tel un tandem de crétin sans cervelle, nous étions en train de nous disputer devant un public ne comprenant rien à ce qu'il se passe, criant à mort à choses les menace s'enchaine avec des combinaisons du genre, » je te renvoies tes dires », « Ben non car j'ai déployé un mur anti son » oui des fois on déploie des idées d'enfant, enfin cette dispute se termine par un ras le bole de Tenzo qui après avoir entendus une excuse bidon envers la femme qui semble avoir fait cela pour s'amuser il pris ses jambes à son cou pour arrêter le combat, quant à moi con comme un vers, je réplique :

Ben si c'est comme cela moi aussi je me casse. Non,, mais tu crois que je vais m'amuser à combattre une femme aussi faible, elle n'est même pas capable d'éviter un projectile tout simple et en plus qui brille le Raiton, Ok s'il y avait un brouillard épais, mais non c'est eux qui l'ont créé en Genjutsu et donc il n'y a rien que quelques nuages dans le ciel. Va-y Tenzo on se casse après tout on a toutes les informations que nous voulons. De toute façon faire une mission avec un gros naze, je n'aime pas, t'es naze bouu, oui t'es naze.

Autant dire que je cherche la provocation, ben quoi il me cherche aussi celui-là. En plus de ça, j'ai entendus dire qu'il a osé toucher à Aoji sans son consentement, non mais Hallo quoi, tes son cousin et tu lui roules un smack sans rien demander, mais hallo. À tous les coups mon cher camarade se met à me répliquer à la provocation mise. Quittant le lieu la jeune femme avide d'action commence à voir rouge et à vouloir nous attaquer. Se recevant deux poings dans la gueule avec un, « non mais ta gueule, toi et soit comptent que l'on ne te tue pas » je partais en direction d'un port nous permettant de pouvoir prendre un navire qui nous permettra de quitter cet endroit a deux francs, de toute façon c'est certain qu'une autre équipe se chargera de la mégère de manière radicale, car c'est certain que dans notre rapport il y aura marqué, femme très dangereuse à ne pas prendre à la rigolade. Le village va leur envoyer une équipe de Junin ultra entrainé ça ne va pas faire long feu. Autant dire que l'humeur est palpable et que même ça finira peut-être en baston entre les deux allier qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] C'est quoi cette purée de pois [Tenzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi cette purée de pois [Tenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi cette ville ?
» C'est quoi cette lettre ? |Ema|
» Inconnu à cette adresse
» Le désert.. cette plaie [Pv. Ema]
» Briser cette solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-