N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité est un vilain défaut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Setsuko Akuma
Setsuko Akuma
Informations
Messages : 55

La curiosité est un vilain défaut... Empty
Message(#) Sujet: La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est un vilain défaut... EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:43

Il avait très peu de chakra dans la zone, Akuma voulant visiter ce lieu regarda de quel côté elle pourrait passer sans se faire voir, la longue queue de l'entrée l'avait un peu énervé et s'il fallait attendre encore la blonde ferait un carnage. La chance était avec qu'elle aujourd'hui il avait très peu de personnes, se glissant par la fenêtre du bas elle entra en silence et la referma. La petite fille visita ce lieu en silence car si elle venait de se faire prendre c'était peut-être le début des gros problèmes pour elle, l'architecture intérieure était simple mais magnifique, avançant sur la pointe des pieds elle se dirigea vers l'étage supérieur avant qu'une des personnes qui s'occupaient de l’accueille l'attrape...

Akuma ouvra la première porte et se trouva dans une pièce avec un bureau, une chaise et quelques étagères avec plusieurs rouleaux, une pièce tout comme les autres pour la fillette mais la vue qui avait dans le bureau était extraordinaire, d'ici elle pourrait voir tout Konaha. Qui pouvait bien travail ici se demanda-t-elle.

Son regard se porta sur le bureau où ils avaient des rouleaux ouverts, curieuse l’adolescente allait voir ce qui était marqué c'était simplement des ordres de mission, la blonde se disait que c'était ici que les ordres se donner mais alors peut-être des choses intéressantes si trouvent pensait-elle. Rien, même pas un renseignement valable pour elle seulement des infos sur la situation des villages, la petite chercha aussi dans les étagères mais toujours rien.

*Eh me dite pas qu'elle ne garde pas les renseignements des techniques ici??*

Mais oui pensa-t-elle pourquoi elle ne l'a pas pensé plutôt le vieil homme avait un bureau avec un compartiment secret pourquoi pas ici aussi, Akuma ne pensait pas à faire le mal non seulement à devenir plus forte et à sauver le plus de personne possible malgré son jeune âge, concentrait dans sa tâche elle ne sentit pas les nouveaux chakras dans la zone et avait même oublié où elle se trouvait, assiégeant seulement pour sa connaissance personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

La curiosité est un vilain défaut... Empty
Message(#) Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est un vilain défaut... EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:50

Hitomi, encore marquée par son affrontement avec Mizuki, celui qui lui apprit tout ce qu'elle savait dans les arts du taijutsu -ou presque-, déambulait dans les couloirs du palais du Hokage. La matriarche du clan Hyô lui avait confié un parchemin, qu'elle devait remettre à qui de droit. Il devait certainement s'agir d'un courrier de remerciement, ou quelques banalités du même genre. C'est la raison pour laquelle notre protagoniste n'avait pas cherché à lire le contenu de la missive, bien trop ennuyée par cette tâche. Elle-même ne réalisait toujours pas pourquoi lui avait-on chargé une commission aussi peu excitante. Elle rêvait de missions rythmées et dangereuses, dans lesquelles l’adrénaline coulerait littéralement dans ses veines. Elle fantasmait de folles courses-poursuites avec des criminels de haute volée, de rencontres impromptues avec des hommes et des femmes aux charmes démesurés. Elle aspirait à vivre et enchaîner les aventures épiques aux longues marches, aux discussions près du feu, aux intrigues inextricables et aux retombées inimaginables. Au lieu de quoi, elle devait remettre un vulgaire courrier à une vieille secrétaire...Sa déception était à la mesure de sa beauté. Est-ce suffisamment éloquent pour vous?

Quoi qu'il en fut, la ravissante genin dût faire un grand détour vers l'immense palais du chef militaire du village, alors qu'elle devait suivre son traitement quotidien d'alcool. Des litres et des litres de ce breuvage enivrant à absorber afin de calmer son métabolisme, voilà pourquoi elle titubait légèrement. Car si elle fait figure d'exception au sein de son clan en n'en supportant pas les effets, il n'en demeure pas moins que sa résistance est plus élevée que la normale. Étonnamment lucide, cela ne l'empêchait pas de marcher de travers et d'avoir les joues roussies...Ses yeux ne demandaient qu'à se fermer, alors que Hitomi portait sa grande gourde encore et encore à ses lèvres rouges. Le soleil d'été frappait fort, et plusieurs faisceaux lumineux perçaient les fenêtres, réchauffant des couloirs, ornés de fresques murales au culte de Kyûbi et de nombreuses torches, et à la fraîcheur inattendue. Dans cette atmosphère, paisible et reposante, la kunoichi progressait en direction de la bibliothèque.

En chemin, elle s'arrêta au beau milieu d'un des nombreux corridors qui constituait un véritable dédale. Elle posa son dos sur une porte en bois afin d'engloutir une bonne rasade de saké et d'en savourer un tant soit peu le goût. Elle absorba à ce titre une longue bouffée d'air, histoire d'atténuer les effets de son ébriété actuelle. Sa langue passait en revue la moindre parcelle de lèvre, lorsque le battant s'ouvrit sous son poids. Hitomi se retrouva ainsi les fesses par terre, sa tête manquant au passage de s'écraser violemment sur le sol en marbre grisâtre. Elle se releva péniblement, pestant tous ses ancêtres pour ce contretemps douloureux. Se retournant, elle vit une adolescente aux longs cheveux, blonde comme le blé. Comme par réflexe, elle s'inclina devant elle, péniblement par ailleurs, afin de s'excuser. Et puis, de ses yeux indigos, la genin toisa son vis-à-vis, intriguée.

[Hitomi] -"tu s'rais...hips!...pas trop jeu...hips!...jeune pour bosser ic...hic!...ici?"

La belle Hyô s'en approcha un peu plus, cherchant à paraître aussi sobre que possible. Ses pas étaient néanmoins trop chaotique pour donner le change. Elle secoua sa tête, de sorte que sa longue crinière noire aux reflets violacées virevoltèrent dans son dos.

[Hitomi] -"Je ne t'ai...hic!...jamais vu avant, toi! Hips! T'es nouv...hips!...nouvelle? On m'a...hic!...jamais présenté à t...hic!...toi. Je d'vrais p't'être...hic!...demander à Hokage-sama...hips!...pourquoi j'ai pas été...hic!...dans la confidence...hic!"

L'alcoolique fixa intensément l'adolescente autant qu'elle put, malgré des paupières qui devenaient toujours un peu plus lourde au fur et à mesure des gorgées du liquide odorant qu'elle avalait comme du petit lait. Cependant, un détail l'intriguait. Elle fronça les sourcils, puis tapota de son index manucuré le front de la demoiselle.

[Hitomi] -"Et...hic!...ton bandeau? Où qu'il...hic!...est? Tu s'rais pas...hic!...une vilaine fou...hips!...fouineuse, par hasard?"

Cherchant à se tenir aussi droite que possible, Hitomi demeurait devant son interlocutrice, stoïque, attendant quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Setsuko Akuma
Setsuko Akuma
Informations
Messages : 55

La curiosité est un vilain défaut... Empty
Message(#) Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est un vilain défaut... EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:03

Akuma n'avait rien trouvé le bureau était sans compartiment secret, se relevant un peu pour s'étirer être accroupie longtemps ça donnait mal au dos, elle était sur le point de partir quand un bruit fracassant attira son attention. Une femme venait de tomber en arrière et presque se cogner la tête au passage, la petite se dirigea pour l'aider mais elle se releva tout seul, la personne pestant se retourna vers la blonde et s'inclina devant elle, ok pensa Akuma son regard se porta sur son front, oh un shinobi de la feuille, les yeux de la grande se posèrent alors sur la benjamine.

[Hitomi] -"tu s'rais...hips!...pas trop jeu...hips!...jeune pour bosser ic...hic!...ici?"

La fillette fit des gros yeux, la jeune femme était saoule, le chef de Konoha laissait-il un comportement pareil se développer pensa-t-elle, en plus elle puait le saké à plein nez, ne voulant pas trop l'offenser en se bouchant les narines la petite supporta l'odeur. L'adolescente allait répondre quand l'autre s'approcha avec des pas mal assurés et se secouant ces cheveux pour faire style qu'elle était toujours valide.

[Hitomi] -"Je ne t'ai...hic!...jamais vu avant, toi! Hips! T'es nouv...hips!...nouvelle? On m'a...hic!...jamais présenté à t...hic!...toi. Je d'vrais p't'être...hic!...demander à Hokage-sama...hips!...pourquoi j'ai pas été...hic!...dans la confidence...hic!"

Hokage-sama, ce mot résonna comme une trompette dans l'esprit d'Akuma, elle était dans un des bureaux où le bureau du chef du village, BAKA, le mot était marqué au fer rouge dans sa tête. Une bêtise de grade S dans le village, la blondinette croyait que c'était un noble qui habité ici et non l'Hokage, la fille devait trouver un moyen de sortir d'ici maïs pour la discrétion c'était déjà trop tard seul son petit cerveau allait l'aider et dans ce genre de situation seul un bon coup de poing pouvait la sauver non...

[Hitomi] -"Et...hic!...ton bandeau? Où qu'il...hic!...est? Tu s'rais pas...hic!...une vilaine fou...hips!...fouineuse, par hasard?"

Perdue dans ses pensées elle ne fit pas attention que la femme alcoolique l'avait touché au front avec son index pour savoir de quel village elle était. Akuma était dans une impasse, cherchant une explication ou une action adéquate elle fit comme avec l'ancien quand elle voulait cacher une chose elle était un moulin d'improvisation.

Mon bandeau me sert à soutenir mes seins vu que je ne porte jamais de sous-vêtement je n'ai pas besoins de le prouver quand même?

Gros mensonge que faire autrement pensait-elle, puis cette jeune demoiselle était à côté de ses sandales alors pourquoi s'embêter hein, bah demi vérité en fait elle ne portait vraiment pas de sous-vêtement trop serré pour elle, la blonde essaya de trouver autre chose et non de rester sur cette fin. Invitons là à un restaurant et parton comme un lapin après. Akuma lui fit un beau sourire.

Pour me faire pardonner je t'invite à manger ça de va?

Cette vieille sorcière qui puait l’alcool n'allait comme pas refuser l'invitation n'est-ce pas, s'il faut la petite fille allait lui proposer du bon saké...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

La curiosité est un vilain défaut... Empty
Message(#) Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est un vilain défaut... EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:17

Hitomi avait beau être saoule, elle ressentait un sentiment étrange à l'égard de l'adolescente qui lui faisait face. C'était étrange, pour tout dire. La genin aux jolis atours discernait en la personne de la blonde de la nervosité et un empressement qui était typique, signant là un aveu de culpabilité évident. Pour autant, elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas juger ainsi sur la foi de son seul instinct. Toutefois, il fallait bel et bien reconnaître que les faits étaient là. En tout cas, la jeune fille ne faisait pas partie du personnel, la suite ne faisait que le confirmer...Ainsi, toutes deux commencèrent à jouer à celle qui embobinera l'autre, bien qu'au final, la belle Hyô ne s'embarrassait pas de quelques formes de finesse que ce soit, très certainement dû à son taux d'alcoolémie.

L'étrangère, ainsi accusée, se défendit autant qu'elle put. Son excuse, néanmoins, qui sonnait aux yeux de notre protagoniste comme des aveux cinglants, semblait aussi spontanée qu'improvisée. Il n'y avait donc aucune raison de douter de sa parole. Et pourtant, Hitomi n'en avait pas le coeur net. Elle toisa sans ménagement l'adolescente qui lui faisait face, regardant et insistant sans vergogne sur ladite poitrine, laquelle paraissait n'avoir aucun besoin de support. Ses yeux, bien qu'ils fussent plus vitreux que de raison, distinguait clairement le manque de volume des seins de son interlocutrice. De plus, elle avait beau retourner la réponse dans tous les sens, elle ne voyait pas comment le bandeau shinobi pouvait maintenir une gorge féminine. Enfin, connaissant la rigueur de la Hokage, elle se figurait mal qu'un de ses employés n'arbore pas fièrement l'objet d'autant de travail et d'années de souffrance. Déjà que Miyu Hayashi n'appréciait pas du tout son addiction pour le saké, malgré qu'elle l'ait hérité de sa famille, la genin de Konohagakure no Sato se doutait de sa réaction si elle voyait une fonctionnaire sans la plaque gravée. Mais admettons...

[Hitomi] -"Et Hokage-sa...hic!...Hokage-sama l'accepte? Pfff!...Hic!...Elle se ramollirait?...hic!..."

Et lorsque la jeune fille lui proposa un repas, un peu plus de doutes fondirent comme neige au soleil. Hitomi l'assimila à une tentative de corruption. C'était certes culotté et probablement pensait-elle prendre la poudre d'escampette au moindre signe d'inattention, mais elle ignorait que la kunoichi ne goûtait que très peu à ce type d'approche, à moins de se connaître un minimum. D'ailleurs, pendant son traitement durant lequel elle devait absorber des quantités pharaoniques de liqueur de riz, elle ne devait pas manger. En réalité, les Hyô étaient particuliers dans leur approche de la nourriture, dans la mesure où tous les nutriments qui leur étaient indispensables ne se trouvaient nulle part ailleurs que dans l'alcool. Des siècles d'alcoolisme avaient modifié en profondeur et irrémédiablement leur métabolisme. Alors, jusqu'à ce que les médecins de Konoha trouvent une solution à leur problème, notre amie aura certaines obligations alimentaires. Mais cela n'est pas le sujet...

Dans cette pièce, où les documents s'étalaient de tout leur long sur le bureau et sur le sol, la kunoichi avait également noté dans l'attitude sans équivoque de son vis-à-vis du mépris ou du dégoût, et ce à chaque fois qu'elle se mettait à parler. Se pinçant le nez, l'interlocutrice n'appréciait guère l'haleine fétide que la petite Hyô distillait. Cette dernière plaqua maladroitement une main devant sa bouche, souffla un bon coup et en sentit le résultat. Il fut sans appel...Elle fronça les sourcils, comme pour partager la douleur de la fouineuse.

[Hitomi] -"T'as fich...hic!...fichtrement raison. J'em...hic!...j'empeste!"

Comme pour en finir, elle porta la gourde à ses lèvres, et but d'un trait les ultimes centilitres qu'il restait jusqu'à la dernière goutte. Elle tituba encore un peu pour avoir basculé la tête en arrière, et revint à sa position initiale. Elle posa une main ravissante sur le bureau, pour plus d'équilibre. Sa voix, d'habitude assurée et finement mélodieuse, était de crécelle et diaboliquement aiguë, comme à chaque fois que le saké l'emporte.

[Hitomi] -"Bon...hic!...C'est pas le tout, m...hic!...mais j'crois qu'...hic!...qu'en plus d'être...hic!...une vilaine fouineuse, t'...hic!...t'es une fieffée ment...hic!...menteuse. Alors ce qu'...hic!...qu'on va faire, c'est al...hic!...aller voir Hokage-sama toutes...hic!...les deux. Après seulement, t...hic!...tu m'invites au rest...hic!...resto."

Hitomi feinta la limite du coma éthylique en s'y prenant plusieurs fois pour prendre le poignet de la blondinette. Et ceci fait, elle tira maladroitement sa prise pour qu'elle la suive. Elle manqua d'ailleurs de tomber une nouvelle fois sur le sol face la première. Encore une fois, la Konohajin avait beau être sous l'emprise de l'alcool, cela faisait vingt-deux ans qu'elle traînait cette tare. Elle gérait donc plus ou moins bien son état actuel. Alors tout ceci n'est que cinéma? Pas vraiment, en fait. Disons qu'elle admettait l'idée que l'adolescente prendrait l'initiative de s'enfuir, voire pire. Ainsi, autant qu'elle s'imagine devoir lutter contre une infirme, la belle Hyô aurait la tâche plus aisée...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Setsuko Akuma
Setsuko Akuma
Informations
Messages : 55

La curiosité est un vilain défaut... Empty
Message(#) Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est un vilain défaut... EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:44

Akuma ne se doutait pas que même saoul cette femme avait un cerveau encore valide, la tâche allait se compliquer maintenant, la jeune femme avait plusieurs fois lancé sa main pour prendre le poignet de la petite. La fillette n'était pas une personne lâche pour s'attaquer à une personne ayant trop bu du saké sans la prévenir, elle se prépara mentalement pour les actions qui vont suivre. La blonde tira fortement pour se dégager de la poigne de la jeune personne, elle se frotta le poignet après, l'alcoolique avait de la force c'était intéressant voire marrant, une excitation soudaine monta pour Akuma, une personne l'avait fait ressentir cela, le vieil homme, regardant le futur adversaire dans les yeux elle parla d'une voix moqueuse.

Je te propose un marcher équitable pour les deux parties dans un combat. Je gagne tu me laisses partir mais si je perds je te suis tranquillement sans faire d'histoire de payant le resto et en bonus je serai ton esclave pour un jour.


La gamine était culottée mais elle n'avait plus rien à perdre et elle n'avait aucune intention de se rendre sans au moins combattre. Souriant de tout ses dents la fillette faisait craquer ses mains, la journée était déjà lamentable autant continuer dedans, elle allait commencer par une technique après un bon combat au corps-à-corps avec cette femme allait lui faire un bien fou rester sans rien faire l'avait énervé au plus haut point.

Fouineuse à la recherche de technique Setsuko Akuma pour de servir.
Elle s’inclina. Allez montre moi l'esprit de Konoha la vieille. Tir Fuuton

Posant les mains sur le sol une onde de choc partie en direction de la grande, la blonde espérait un effet de surpris même si elle l'avait prévenu, se redressant elle fonça sur l'adversaire en espérant trouver une ouverture après tout elle était saoul, en faite elle ne le dira jamais à haute voix mais la femme en face d'elle la fascinait beaucoup, dommage quelle soit dans un état pareil pour son âge, Akuma pensa à une chose dans se moment là, grand-père désolé mais j'avais besoin d'action, un grand sourie franchissait ses petites lèvres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

La curiosité est un vilain défaut... Empty
Message(#) Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est un vilain défaut... EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:11

Une journée venait de s'achever, et la nuit tombait sur le pays du feu. Nikkou venait de rentrer d'une mission plutôt banale mais plutôt fatigante. Il a dû escorter un marchand dans un pays voisin, car ce dernier transportait des marchandises plutôt coûteuses. Même si quelqu'un d'autres aurait pu le faire, c'était les ordres et il ne pouvait pas réellement faire autrement. Mais en étant devenu jônin, il s'attendait au moins à des missions plus importantes. Les ordres étaient les ordres et il ne pouvait pas y faire grand chose.
*Au moins ça c'est une réel certitude. *
Rentrant au village, il avait un petit creux, mais il fallait d'abord qu'il aille rédiger son rapport. N'ayant aucune envie de rester de le faire chez lui, le konohajin décida d'aller le faire directement à l'endroit où il devait le déposer : au palais du Hokage. Sur le chemin, il put constater que les gens commençaient à déserter les rues, pour aller soit dans des restaurants, soit chez eux. Nikkou fut content de pouvoir se déplacer sur l'artère principale du village sans avoir à esquiver sans arrêt les passant.

Il ne fallu pas longtemps à Nikkou pour arriver. Son ventre lui réclamait de la nourriture, mais le rapport passait avant tout. Du moins, il voulait surtout s'en débarrasser avant d'aller manger. Pour lui cet ordre là était le mieux.
C'est alors qu'en arrivant à l'entrée du palais du Hokage, il entendit un un gros bruit, ainsi que le craquement du bois dans l'une des pièces. Nikkou mit tout de suite ses sens en alerte. Cela ne pouvait être rien, tout comme le contraire. La personne en charge de l'accueil en fut également surprit.

_ Mais c'était quoi ce vacarme ?

Le jeune homme s'arma d'un kunai.

_ Je vais vérifier. Si je ne suis pas revenu dans cinq minutes, appelez le Hokage.

La personne de l'accueil hocha la tête en signe d'accord. S'approchant furtivement et rapidement vers la pièce en question. La porte était entre-ouverte. Un autre bruit, mais cette fois on aurait dit...
*Un combat ? *
Le jeune homme ouvrit la porte et vit sa camarade Hitomi en train de se battre avec une jeune inconnue. Il se savait pas ce qui se passait mais le jeune homme n'allait pas passer par quatre chemin. Serrant son kunai fit une série de mudras puis il entra dans la pièce, tout en restant sur ses gardes.

_ Hitomi ! Tu n'as rien ?!

Il regarda ensuite la jeune fille qui avait un sourire de prédateur qui n'allait d'ailleurs pas tarder à disparaître lorsqu'elle allait comprendre ce qui se passait.

_ Et toi ?! Que fais-tu ici ?! Nous allons avoir une petite discussion avec le Hokage... Suis moi sans faire d'histoire, et t'auras pas de problème. Dans l'autre cas, eh bien, j'emploierai la force.


Le jeune homme la foudroyait du regard. Son expression était très sérieuse, chose qui n'arrivait que très rarement. Mais il n'acceptait pas qu'on touche à ses camarades de son équipe. Surtout Hitomi qui était loin d'aller chercher des noises aux gens. En tout cas, Nikkou était prêt à réagir si elle tentait quoi que ce soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

La curiosité est un vilain défaut... Empty
Message(#) Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est un vilain défaut... EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:52

La blonde se dégagea de l'emprise de la belle Hyô, en dépit de la poigne de cette dernière. Non pas que Hitomi possédait une force hors du commun, mais elle savait où appuyer, ou maintenir, où garantir une prise optimale. Il y avait fort à parier que l'emprise du saké sur sa petite personne avait rendu caduc son savoir-faire. Quoi qu'il en fut, la kunoichi à la peau délicieusement nacrée se retourna pour faire face à la furie de la jeune espionne. Son corps oscillait tel un balancier, cherchant à assurer sa position érectile. Sa crinière noire dansait de droite à gauche, suivant les mouvements saccadés du tronc, et les pans de son kimono suivaient la même mélodie.

Suite à quoi l'intruse proposa un marché, lequel fit frémir sa vis-à-vis. L'adrénaline coulait déjà à flot dans ses veines, excitée. La genin aimait relever les challenges, même si les lieux ne s'y prêtaient guère. Cela étant, sa confiance en ses propres capacités avaient été vivement sollicité lors de son initiation avec le maître Misuki, et bien que son ébriété ne constituait en rien un frein dans ses futures attaques, Hitomi était également accablée d'un léger doute. Partagée entre appréhension et exaltation, la petite Hyô marquait le pas. En revanche, elle n'eut pas l'occasion de s'y attarder, tant l'attaque ennemie fut vive et subite. Le temps d'annoncer brièvement son matricule -et au passage, de l'insulter de la pire manière qu'il soit aux yeux de notre protagoniste-, l'opposante apposa les mains sur le sol et envoya une courte déflagration de vent assez puissante pour envoyer son adversaire de l'autre bout du couloir. Comme précisé plus haut, cette dernière fut étonnée par le type d'assaut et par la soudaineté de celle-ci. Elle fut projetée sur le mur avec violence.

C'était le moment qu'avait choisi une bonne connaissance de la shinobi pour faire son entrée sur la scène de combat. Masao Nikkou, puisqu'il s'agissait de lui, traversa l'ouverture qui donnait sur la pièce, très certainement alerté par les bruits sourds qui en émanaient. Kunai en mains, il faisait face à la blonde.

[Nikkou] -"Hitomi! Tu n'as rien?!"
[Hitomi] -"Dans mon ego ou physiquement?"

Elle se relevait doucement tout en prononçant cette phrase teintée d'humour. La demoiselle avait, ironiquement, recouvré plus de facilité dans l'élocution grâce à ce coup de maître porté par la dénommée Akuma. Un filet de sang perlait le long de la commissure de ses lèvres, tandis qu'elle se remettait de ses émotions en se tenant momentanément le flanc. Elle hocha la tête pour porter sa crinière le long du cambre de son dos. Sa respiration était bruyante, fiévreuse même. L'idée en elle-même d'avoir à livrer bataille contre la blonde était une chose qui ne la reboutait absolument pas, elle-même regrettant de son propre aveu de n'avoir combattu qu'une seule personne en vingt-deux ans de vie. Son corps accusait d'ailleurs encore le coup, ainsi que celui de l'alcool, sa démarche n'étant pas aussi assurée que de coutume.

C'est alors que Nikkou adressa un regard de braise à l'individu qui lui faisait face, qu'il accommoda d'un discours lourd de sens. Avoir un jônin à ses côté était plus que rassurant pour Hitomi, et bien qu'elle ne voulait que d'un face-à-face dans les règles de l'art avec l'intruse, elle savait pertinemment que l'endroit n'était pas le meilleur possible, et qu'elle n'était pas nécessairement en état de se battre. Elle se mordit les lèvres, désabusée. Du rififi dans le palais du Hokage lui vaudrait certainement une remontrance dont elle n'avait aucune envie d'affronter. En plus, elle avait beau vouloir lui donner la leçon de sa vie, la ravissante Hyô n'avait pas l'assurance d'y parvenir. Son maniement du suiton était manifestement un frein, et elle serait obligée de déployer tout son esprit pour combler cela. Elle s'efforça cependant de faire bonne figure. Gagner sur le plan psychologique n'était pas si mal...

[Hitomi] -"Tu as entendu le monsieur? Et si tu veux, on s'amusera tous les deux après ton petit voyage chez Hokage-sama..."

La kunoichi adopta ensuite une posture plus offensive, prête en cas d'échec des négociations. Elle ne voulait plus être prise au dépourvue. Par ailleurs, ses mains parfaitement manucurées étaient disposées à effectuer une série de mudras au moindre signe d'hostilité...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Setsuko Akuma
Setsuko Akuma
Informations
Messages : 55

La curiosité est un vilain défaut... Empty
Message(#) Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est un vilain défaut... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:50

L'attaque avait marché mais elle s'attendait pas que une autre personne débarque, d'après ses vêtements elle avait à faire à un Jônin, Akuma souriait sa journée devenait de plus en plus vivant, enfin ça devenait intéressant. La femme en face de la petite s'appelait Hitomi, jolie nom pensait-elle mais elle était dans un pétrin plus grand maintenant, que faire. La blonde n'était pas pour un combat mentale car elle perdrait sûrement et elle pourrait pas surprendre une deuxième fois la fille, sans parler de cette personne avec un kunai de sortit, la pièce n'était pas à son avantage non plus. La fillette culottée n'allait pas se rendre facilement sinon sa conscience prendrait un sacré coup.

Je....Vous croyez que je vais tomber dans le panneau facilement! Pourquoi voulez-vous passer par la case de cette Hokage hein?
La petite était sans le montrait jalouse d'eux, elle n'avait aucun ami ni aucune personne pour s'appuyait dessus à par le vieux, et la façon de dire Hokage par si et par là, elle ne savait plus quoi en penser. Debout en face d'eux avec une main dans le dos la gamine les regardait avec beaucoup de doutes...

Cette personne est-elle si importante pour vous?

Akuma avait perdu tout envie de combattre et elle se sentait sale pour cette jeune femme qu'elle avait blessé, se retournant pour voir le ciel de la fenêtre elle ferma les yeux pour mieux se sentir...

Désolée Hitomi...

La blondinette ne supportait plus sa solitude et son manque d'amis, quinze ans et personne à part le vieil homme à qui parler, quelle chance ils avaient pourvoir compter l'un sur l'autre simplement avec le regard, envieuse était en se moment la demoiselle, soufflant un bon coup elle ouvrit les yeux et mit ses mains dans ses boches, un sourire était sur son visage elle devait grandit un peu...

*Miku Natoshi, je comprends se que tu voulais dire...*
La petite fille était perdu dans ses pensées, qu'importe son sort maintenant ils pourraient l'attaquer qu'elle se défendrait même pas, elle l'aurait mérité de tout façon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

La curiosité est un vilain défaut... Empty
Message(#) Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est un vilain défaut... EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:27

Nikkou lacha un soupir de soulagement lorsque Hitomi lui répondit avec une bonne dose d'ironie dans la voix. Cela voulait bien dire ce que ça voulait dire, que ça allait pas si mal que ça. Sauf que cette dernière semblait sentir l'alcool. Dans cette petite pièce les odeurs étaient bien perceptibles. Le jeune homme répondit à la fausse question de la konohajn.

_ Hum... Les deux ? D'ailleurs t'as encore dû descendre pas mal de bouteille de sake encore non ? Tu sens l'alcool...

Pendant ce temps, la jeune intru avait l'air un peu déboussolée. Elle ne s'attendait certainement pas à voir débouler un jônin tout de suite. Mais en même temps c'était aussi un coup de chance que Nikkou avait décidé de faire son rapport immédiatement. Sinon Hitomi serait peut être dans de beaux draps en ce moment... Ou bien peut être le contraire. En tout cas, le konohajin était content d'avoir pu intervenir à temps. Qui sait ce qui aurait bien pu se passer ?
La jeune fille nous regarder dans un premier temps d'un air agressif, nous demandant pourquoi il fallait qu'on l'emmène voir le Hokage et pourquoi cette personne était si importante. Nikkou changea sa manière de la regarder. Il gardait son expression sérieuse, mais le regard était beaucoup moins sévère.

_ Je vais répondre à ta question. Le Hokage est la personne qui dirige ce village. C'est elle qui essaye de faire en sorte que notre village se porte pour le mieux et qu'il puisse rester en paix. Le Hokage est important car c'est lui qui nous protège tous. Et nous on l'aide à protéger le village et ses habitants. Tu as essayé de voler des documents importants du village et ce genre de chose peut causer des problèmes à la sécurité de notre village. Nous t'emmenons voir le Hokage, car c'est notre devoir.

Après ce long monologue, le jeune homme ne savait pas si elle était revenue sur ce qu'elle voulait faire, mais la jeune fille s'excusa auprès de Hitomi. Nikkou se retourna pour lancer un petit sourire à Hitomi, avant de se tourner une nouvelle fois vers elle. Elle ne bougeait plus, elle savait qu'elle ne pourrait pas faire grand chose. Le jeune homme soupira.

_ Hitomi, on va accompagner cette jeune fille auprès du Hokage.

Il se tourna vers la petite intru. Cependant, le konohajin restait tout de même prudent. Il ne savait pas ce dont elle était capable. Les attaques sournoises sont parfois les plus fatales, même pour un shinobi comme lui. Il s'approcha de la jeune fille.

_ Allez suis nous, on t'emmène. Si tu ne cherches pas de problème, tout se passera bien. Crois moi que tu as plus de chances de t'en tirer en venant avec nous qu'en essayant de passer par la force. Le fait que tu te sois excuser ne fournit pas toutes les explications. Et puis... Ca m'évitera d'avoir à faire un rapport supplémentaire, si tu pouvais m'épargner ça...

Un pauvre sourire s'afficha sur son visage. Il n'avait pas réellement le choix finalement. Il préférait réellement l'emmener voir le kage plutôt que de rédiger un rapport sur ce qui s'était passé en plus de celui qu'il avait à rédiger. Mais il ne serait malheureusement pas épargné. Jetant un coup d'oeil à Hitomi, il lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'ils devaient se rendre tout de suite au bureau du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

La curiosité est un vilain défaut... Empty
Message(#) Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est un vilain défaut... EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:50

La kunoichi de petite taille déraidit ses muscles lorsque la blondinette s'eut excusée, la première acquiesçant de la tête comme pour les accepter, silencieuse. Elle se détendit, consciente qu'il lui faudrait plus qu'un caractère courageux, voire osé. Attaquer à un contre deux était en soi un pari fou. Et puis, elle croyait à la bonne foi d'Akuma. En outre, les propos de cette dernière ne laissait aucunement penser à un faux repentir. Et puis, Nikkou semblait y donner du crédit. Ainsi, il lui expliqua les grandes lignes de la fonction du Hokage dans l'organigramme du village caché de la feuille. Hitomi restait perplexe, tant le titre était respecté dans le pays, et de fait, dans le reste du monde ninja. L'apparente jeunesse de l'intruse pouvait certes jouer en sa faveur, mais quant bien même...

S'agitant involontairement tel le balancier d'une horloge, la genin de Konohagakure no Satô payait encore les effets de l'alcool, alors que le Jûnin intima l'ordre de la ramener à Hayashi Miyu. Un brin désinvolte, elle put toutefois réprimer le mauvais réflexe de lui répondre avec une ironie corrosive. Par chance, le saké qui lui embrumait jusque là l'esprit se dissipait peu à peu. Non pas qu'elle était de mauvaise humeur, mais l'idée de ne pas avoir rendu le coup qu'Akuma lui adressa un plus tôt avait gâché sa fin de journée. A croire qu'elle était condamnée à encaisser sans jamais donner...Elle ne s'y fera jamais. Néanmoins, elle composait avec, attendant plus ou moins patiemment son heure.

Avec élégance, silencieuse, elle se plaça peu avant l'ouverture de la porte, et fit un geste de la main. Elle invita Akuma à franchir le palier afin de se trouver dans le couloir, tel un homme faisant preuve de galanterie. Respectueuse, et prudente surtout, elle laissa également Nikkou passer. Elle lui chuchota quelque chose, un sourire s'esquissant sur le visage de nacre de la gracieuse Hyô, aidé d'un clin d'oeil avisé.

[Hitomi] -"Je n'ai pas mal, si ça peut te rassurer. Qui disait que l'alcool n'était pas bon pour la santé..."

Disons le, les boissons alcoolisées avaient de curieux effets sur la physiologie humaine. En tant qu'inhibiteur, il contribuait largement à atténuer les douleurs grâce à une série de processus un peu trop technique à expliquer ici-même. Ce prix, les Hyô l'avaient payé au centuple, et devaient l'accepter jusqu'à ce que l'un d'entre eux trouvent une solution viable. En attendant...

Les trois individus traversèrent une série de corridors pour se retrouver face au bureau de la très pieuse Shodaime, Hayashi Miyu. Hitomi s'avança et frappa à la porte en bois noble. Elle semblait lourde et solide, mais elle était également splendide avec les motifs qui l'ornaient. Une voix résonnait au loin derrière l'épais panneau. Inclinée par respect, elle déglutissait bruyamment. Son pouls devenait plus agité, comme si elle craignait quelque chose.

[Hitomi] -"Vas-y Nikkou. Je préfère ne pas imaginer ce que Hokage-sama me réserve si elle découvre que j'ai bu du saké dans son propre palais..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La curiosité est un vilain défaut... Empty
Message(#) Sujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... La curiosité est un vilain défaut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut (Shioahara)
» Curiosité [PV Ogami]
» Jeunesse et curiosité [pv Aoi]
» Verbale ou de sabre, une joute vire souvent a un vilain jeu. ( PV Mikami)
» Vilaine curiosité | Goren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-