N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez

Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations

Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji] Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:11

Mort ? Dur, je me demandais alors si je serais capable de prendre de nouveaux élèves si ça m'arrivait, enfin pour connaître ce sentiment encore aurait-il fallu que je le connaisse un jour, par là j'entends pour le coup avoir des disciples et soyons francs ce n'était pas gagné et même tant mieux en un sens. Concernant la seconde, ah bah tient, je l'avais oubliée elle, son nom ne m'était pas inconnu, bien au contraire et voilà que je découvrais ce qu'elle était devenu et ce malgré le fait qu'elle est rendu fou notre cher kage. Aisément après notre conversation avec Yoru dans laquelle je l'avais calé, il pouvait difficilement la supporter... pas étonnant qu'elle soit assignée loin du village et cette info me faisait rire même. Enfin, deux noms à peine c'était tout ? Il n'en avait pas eu plus ? D'ailleurs les équipes n'étaient pas composé de trois, je restais perplexe avant de poser logiquement la question inévitable.

=|-Mais là tu me donnes que deux noms ? Il n'avait pas trois disciples comme avec nous à cette époque ?

N'empêche, qu'il n'était pas question que ça finisse de la même façon que moi, limite, ça ne risquait pas d'arriver d'ailleurs, donc bon... Je grimaçais à l'idée de ne plus avoir le temps de traîner dans ses pattes, déjà que je ne le voyais pas assez à cause de son emploi du temps trop chargé, il n'aurait manqué plus que ça ! Le sujet changeait pour passer à ses chers lutins, effectivement, j'avais eu vent de cette légende ne les voulant que chez nous, en même temps, vu comme ils étaient bien calé ici avec deux Kages de chez eux. Quant à leur réunions ect, ouais j'étais au courant et je rajouterais même peut-être des litres d'alcool connaissant Yoru et qui plus est...

=|-Ouais, ils sont fascistes en plus ces rats ! L'entrée est exclu lutin il parait ! On va faire des réunions exclu Kaguya nous aussi ! Hein !

Ce qui entre nous me paraît pas plus mal vu les cas désespérés qu'ils se traînent, mais c'était valable pour nous aussi je dirais, à cette idée je riais encore une fois. N'empêche que j'avais du mal à digérer son info concernant ses disciples, je m'imaginais sans mal qu'il aurait voulu protéger et Hojo, par la même occasion peut-être ressentait-il un sentiment d'échec. Et curieusement ça me laissait un sentiment amer, enfin, avec sa nouvelle version de team et de véritable looser, il ne risquait plus grand chose à ce niveau, peut-être pour ça qu'il avait rassemblé les boulets de Kiri. Pour le coup ce n'était pas très reluisant pour moi tout ça ! Néanmoins, ça avait l'avantage même si ça avait été le cas de me donner l'occasion d'être sa disciple et cette discussion n'inspirait l'envie de discuter de ça avec lui en revanche, pourtant je n'allais pas le faire, aucune envie de remuer un couteau dans une plaie en évoquant ça, surtout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji] Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:22

C'est vrai ce qu'elle dit. À cette époque il n'avait qu'un élève à la fois. Est-il possible qu'il en ait eu d'autres à côté à ces moments là mais que ces derniers n'aient pas été suffisamment présent pour que je les connaisse ? C'est possible oui. Je sais par exemple qu'à l'époque où il s'occupait de Masashi, il côtoyait aussi un Jisetsu, un certain Samael. Maintenant, il n'est pas resté très longtemps sous ses ordres puisque son ascension fut fulgurante.
    « De mémoire, il est très souvent resté avec un seul et unique disciple. Cela lui permettait de s'en occuper pleinement, de se charger de son éducation, voire même de voyager avec lui. Vraisemblablement ce n'est plus comme ça qu'il fonctionne maintenant. Mais à l'époque d'Hojo, il n'avait qu'un élève. De même pour Shizao je crois. »

Ce que je viens de dire là va sûrement la rendre jalouse. Si elle avait été là quelques années voire mois auparavant, elle aurait pu être seule avec Shinichi ! Qui sait, ils auraient même pu partir à la chasse aux nukenins, comme le Kitase l'avait fait avec Masashi... M'enfin … Vu comme ce dernier a fini, il semble peu probable que le chef épéiste réitère l'expérience. En ce qui concerne leur petite fête entre lutin maintenant, Aoji a raison. C'est bel et bien privé. Ils ne veulent voir que leurs semblables à ces petites soirées, et encore … J'ai ouïe dire qu'ils avaient viré un lutin sous prétexte que sa gueule ne leur revenait pas. La tolérance n'est définitivement pas une qualité du Kitase, ni même du Ryuzoji quand on y pense. Combien de fois ces deux là on viré des gens ou empêcher des shinobis d'entrer au village avec comme seule excuse : « Ils sont pas de chez nous ». Mais bon ! C'est comme ça. À Kiri, on a un petit côté xénophobe, il en est ainsi. Je suppose que nous pouvons faire pareil chez les Kaguya, une sorte de petite fête rien qu'à nous. Bon, par contre, ce serait difficile à organiser et je ne me sens pas d'aller à ce genre de soirée avant d'atteindre ma majorité. Et encore … Même lors de mes vingts ans, je ne pense pas m'y rendre. Je ne suis pas du genre à faire la fête, j'ai bien d'autres choses à faire.
    « Bonne idée ! Sauf que si on fait une fête, je ne viens pas. Je ne peux pas, je n'ai pas l'âge pour tout ça. Désolé. »

Quand je serais plus grande pourquoi pas. En attendant, quelques rencontres avec ma consœur et deux ou trois de mes frères, le tout en privé, me conviennent parfaitement. D'ailleurs de quoi pouvons-nous parler désormais. On a un peu causé de Yoru, de Shinichi aussi … Hum. Au tour de qui ? Personnellement, je ne vois personne sur qui raconter des ragots. Du coup, je suppose que nous pouvons parler de nous.
    « Et sinon. Ce frère, il a vu la maison ? Il est content de l'achat ? Tes parents sont au courants de ceci ? J'ai bien envie de voir à quoi ressemble ta famille, elle a l'air … Différente de la mienne. »

C'est reparti pour un tour. Allez Aoji, raconte moi un peu ta vie ! Pour ce qui est de la notion de différence, n'y voyez rien de péjoratif. Je ne juge ni ne vise personne. Je suis simplement curieuse de voir dans quel environnement ma consoeur Kaguya a pu grandir.
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations

Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji] Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:21

Bah voilà ! Quand je disais que j'étais maudite on ne me croyait pas ! Le mec pendant dix ans n'avait eu qu'un seul élève et voilà d'un coup qu'il nous collait deux boulets ! Si ce n'était pas la poisse, dites moi ce que c'était ! Complètement blasée, je regrettais même ce sujet de conversation, c'était tellement injuste ! Mais vraiment quoi, qui plus est, j'étais la première arrivée dans la team, c'était moi qui l'avait fait changé d'avis ? Voilà qui me déprimait encore plus, heureusement ses petites remarques innocentes avaient le don de vite détourner mon attention.

=|-Je n'étais pas sérieuse pour la fête ! Tu penses, je les supporte assez comme ça les Kaguya ! Mais si tu veux, on se refera ce genre de soirée en revanche.

Oui, passer la soirée en sa compagnie en revanche ne me dérangeait pas, puis la voilà qui partait sur un autre sujet qui fâche ! Mes parents... Je lâchais un long, mais très long soupir... A quoi ils ressemblaient ? Certainement pas aux siens qui m'avaient l'air assez protecteur et attentifs à leur fille, qu'est ce que je pouvais lui en dire ? Pas grand chose de plaisant, voilà pourquoi je préférais me taire à leur sujet, certes j'aurais pu les lui présenter, mais déjà qu'ils qualifiaient mon senseï adoré de chochotte, chien-chien de Kiri, alors qu'il était l'illustre ancien kage... Je n'osais pas imaginer leur réaction face à cette jeune Kaguya aux bonnes manières, au niveau sans appel pourtant, mais je doutais que c'était ce qu'ils retiendraient d'elle. Oui, j'avais une famille assez primitive, adepte des vieilles règles où la loi du plus fort régnait et par dessus tout aucune forme de faiblesse était acceptée. Oui, être courtois pour eux en fait parti ! C'était triste, mais ainsi, le courtois était le soumi... Là encore un long soupir, heureusement Tei' sauvait les meubles, mon petit frère adoré et vraiment plus intelligent que le reste, lui il n'en avait que faire du niveau médiocre de sa sœur, il m'adorait pour moi et puis c'est tout !

=|-Non, pas encore, pour ce qui est de mes parents, je ne leur ai pas dit et je ne leur dirais pas, de toute façon je doute que cela les intéresse ou bien qu'ils valident mon entrée dans le quartier Kaguya, un coup encore à être renier définitivement ça. En revanche pour mon petit frère, je n'ai pas encore eu le temps, mais ce n'est pas bien grave, ma mère va bientôt avoir un nouvel enfant, il est prévu que je récupère le cadet, donc Tei' parce qu'il la rend folle, alors qu'avec moi il s'entend bien et reste sage. Je te le présenterais, vu qu'on est voisine, tu auras l'occasion de le voir !

Un petit sourire se formait alors, un qui venait de la lueur de mon petit bout adoré, quant à mes parents, j’espérais qu'elle comprenne d'elle même qu'il ne fallait pas y compter ! Mais puisqu'elle se plaisait à me faire parler de moi, je voulais qu'elle me parle d'elle en échange ! Normal non ?...

=|-D'ailleurs, les tiens aussi m'intriguent ! J'aimerais bien voir comment ils sont un jour, vous faites des trucs en famille des fois ?

J'entendais par là autre que la pratique courante de chez moi à savoir : S'entre-tuer...
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji] Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:43

À priori, elle blaguait pour les fêtes ce qui n'est pas plus mal puisque dans tous les cas je n'aurais pas pu y participer. Malgré le fait que je ne vois rien de drôle à sa boutade – j'ai dû raté un épisode, ne cherchez pas – je souris bêtement et écoute mon interlocutrice parler de sa famille. Il semblerait qu'elle ne soit pas en très bons termes avec ses parents, seul son frère compte et a une place privilégiée. Soit dit en passant, je risque très prochainement de le voir puisque pour une raison particulière Aoji va se le coltiner. Allez savoir comment ils fonctionnent chez eux mais les parents de la miss me surprennent de plus en plus. Virer un gosse pour l'envoyer chez sa sœur de quinze ans à peine ? Wow. Je dois avouer être choquée. Mêlez à cela le ton d'Aoji ainsi que les mots employés – notez qu'elle dit quand même de sa mère qu'elle va avoir un nouvel enfant et non qu'elle va avoir un nouveau frère ou une nouvelle sœur – et je comprends vite que ça ne va pas très fort chez eux, surtout avec le père.
    « OK. Tu le feras venir chez moi, ou bien ce sera moi qui viendrai à lui, comme tu veux. »

Suite à ma question, l'adolescente réplique et souhaite que je lui parle de ma propre famille et de mes parents plus particulièrement. D'après ce qu'elle me dit, mes parents « l'intriguent ». Je ne vois pas en quoi elle pourrait l'être puisqu'à mon sens j'ai une famille tout ce qu'il y a de plus banale mais soit. Parlons un peu de moi si ça lui tient tant à cœur.
    « Des fois, oui. Des sorties notamment mais c'est de plus en plus rares. Ils vont souvent en mission et vu que moi aussi je pars fréquemment ces derniers temps, c'est difficile de coordonner nos heures. D'autant qu'il arrive qu'on ne se voit pas pendant trois ou quatre jours, voire même une semaine entière. Cela-dit, je m'entends très bien avec eux et je ne compte pas les quitter avant très longtemps. Je te le présenterai un jour, oui. »

Je me vois bien rester dans la maison familiale jusqu'à mes vingt ans. Cela peut paraître beaucoup mais en ce qui me concerne je me sens bien avec eux et je suis attristée de voir que certaines personnes comme Aoji ne peuvent blairer leurs géniteurs.
    « Je ne les connais pas et je suis très mal placée pour te donner des conseils vu ma position privilégiée et mon jeune âge mais tu devrais faire un effort avec ta famille, essayer de renouer avec eux si tu es en froid car au final, tu risques de le regretter. »

Je suppose que les parents de ma camarade sont âgés et, à ce titre, ils vont sûrement bientôt mourir – pour info, notre espérance de vie est bien inférieure à la moyenne du pays. Cela étant, eux n'auront pas le temps de regretter alors qu'elle … Elle aura le restant de sa vie pour penser à ses parents qu'elle n'aura que peu côtoyés. Après si elle ne veut vraiment pas leur laisser une seconde chance, elle peut toujours chercher à se trouver une famille de substitution. C'est d'ailleurs ce qu'elle dû faire avec ses amis et compagnons de missions.
    « Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est l'heure de dormir, je suis complètemen crevée. Nous reparlerons demain ou bien une prochaine fois si tu le veux bien ! Bonne nuit à toi Aoji. »

Bah oui, il est temps de fermer les yeux et de laisser le marchand de sable passer. Moi qui voulais dormir tôt, je crois que je me suis laissée avoir par la Kaguya à causer des heures durant. Ma nuit va être courte, trop courte à mon goût. Mais ce n'est pas grave, je rattraperai des heures de sommeil plus tard, quand je le pourrais.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji] Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji] - Page 2 Empty

Les Kaguya ne s'entraînent pas pour de faux [Aoji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2